-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Lennon Copeland ▲ finish.Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 260
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Mympheas (avatar)
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 5
Lennon Copeland ▲ finish. 8s6g
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 5 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : Lennon Copeland ▲ finish. Ofwf
Margot née le 1 décembre 2023 ♡

Lennon Copeland ▲ finish. 190112045316187258
6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmIliana
RavenYohannJackson
Lennon Copeland ▲ finish. 190112045316187258

Lennon Copeland ▲ finish. Wl32

Lennon Copeland ▲ finish. Tumblr_neodzk7W2W1rik7c6o5_250



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageLennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 10:31

Lennon Perséphone Copeland
- ft Phoebe Tonkin -



prénom, nom : Lennon Perséphone Copeland. Lennon, un prénom qu'elle n'apprécie pas particulièrement mais qui lui va bien finalement. Ses parents lui ont aussi donné un second prénom : Perséphone, comme ses frères et soeurs, qui lui vient de la mythologie grecque.
date et lieu de naissance : Elle est née le 3 septembre 1993 dans la merveilleuse ville de Tree Hill.
nationalité : Américaine.
origines : Elle a des origines Européennes.
métier, activité : Passionnée d'art, Lennon a fait une fac d'histoire de l'art et est maintenant conservatrice au musée de Tree Hill.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Même si elle pourrait peut-être un jour se laisser tenter par la gente féminine qui sait, ça lui est déjà arrivée après tout.
statut civil : Célibataire depuis sa grossesse, elle n'a connu l'amour avec un grand A qu'une seule fois dans sa vie. Sinon, c'était des aventures sans lendemain ou des relations qui n'ont pas eu grande importance à ses yeux. Mère d'une petite Margot qui a pointé son nez en décembre dernier.  
traits de caractère :
+ Protectrice ; loyale ; active ; sociable ; souriante ; organisée ; travailleuse ; débrouillarde ;  digne de confiance ; dynamique ; bavarde ; inventive ; serviable ; optimiste.

- Maniaque ; franche peut-être trop parfois ; rancunière ; têtue ; naïve ; un peu orgueilleuse sur les bords ; impulsive ; jalouse ; possessive ; impatiente ; instable, même si elle a dû forcément prendre des responsabilités depuis la naissance de sa fille, n'aime pas la solitude.  
crédits : TAG (avatar)

Keith
i don't want to be anything other than me
anecdote une • Les Copeland, une famille soudée où y règne l’amour. Voilà ce dans quoi Lennon a grandi. Elle a eu une enfance très heureuse, aimant chacun des membres de sa famille sans exception. Lennon a fait les quatre cent coups étant plus jeune avec ses frères donc elle est très proche, et se confie énormément à eux. Protectrice avec ses petites sœurs, elle les aiment d’un amour inconditionnel. Lennon est toujours prête à sortir les griffes et hausser le ton si on s’en prend à l’un des membres de sa famille.
anecdote deux • A l’école, la brune n’avait pas réellement d’amies filles. Étant un garçon manqué depuis son enfance, Lennon avait plus l’habitude de traîner avec les garçons. Lennon ne comprenait pas pourquoi c’était si important pour certaines filles de passer des heures à se maquiller, à se coiffer. Elle a bien essayé de se sociabiliser avec des filles de son école, mais elle s’est vite rendu compte que ce n’était pas son monde, parler de vêtements, de maquillage, cela ne l’intéressait pas. Ce qui lui a valu la jalousie de plusieurs filles, mais Lennon s’en fichait. Elle trouvait ça ridicule même.
anecdote trois • Elle a pourtant un bon groupe de copines par la suite qu’elle a rencontrée il y a quelques années, à Tree Hill toujours. Notamment Beth, qui elle aussi était vue comme un garçon manqué, alors les deux jeunes filles ne pouvaient que s’entendre à merveille. Même si les aléas de la vie ont fait que par moments elles ont pu s’éloigner les unes des autres, il n’en reste pas moins que Lennon les considère toujours comme ses meilleures amies féminines.
anecdote quatre • Lennon aime beaucoup faire la fête, profiter de la vie est sa devise. Étant la plus déjantée, c’était la brune qui insistait pour sortir avec ses copines, les amener dans les bars, dans les boîtes de nuit. Cela lui permettait de rencontrer du monde, des beaux garçons notamment. Étant une belle femme, forcément que Lennon se faisait très souvent draguer, même par des filles ce qui l’avait fait sourire. Il lui est donc arrivé de ne pas rentrer seule certains soirs, mais cela n’allait pas au-delà d’une simple aventure, Lennon ne cherchait pas plus à l’époque, elle n’était pas prête à s’engager avec un homme. Elle ne voulait pas se caser.
anecdote cinq • Même si c’est une fille qui aime faire la fête, Lennon n’a pas mis ses études de côté pour autant. C’était plutôt une assez bonne élève, elle travaillait assez pour avoir de bonnes notes et rendre fière ses parents. Depuis l’enfance, Lennon a toujours été passionnée par l’histoire. Après avoir obtenu son baccalauréat, il était donc logique pour la jeune femme de se diriger vers ce domaine qui lui plaisait tant. Elle a donc fait une fac l’histoire de l’art. L’art étant aussi l’une de ses passions, Lennon adore dessiner, peindre. Elle aime beaucoup visiter les musées, tout ce qui touche à l’art quoi.
anecdote six • C’est à New York qu’elle a fait sa fac d’histoire de l’art. Même si quitter sa famille n’était pas chose facile, il fallait bien qu’elle le fasse pour pouvoir faire un jour ce qu’elle rêvait déjà depuis des années. La brune revenait quand même de temps en temps à Tree Hill pendant les vacances pour pouvoir rendre visite à sa famille et ses amis qui lui manquait énormément.
anecdote sept • C’est à New York qu’elle le rencontre. Qu’elle rencontre cet homme qui a su faire chavirer le cœur de Lennon. Cet homme du doux prénom de Jackson. La jeune femme n’est pas du genre à tomber amoureuse d’un simple claquement de doigt, en deux minutes, mais dès qu’elle l’avait croisé, qu’elle avait regardé dans ses grands yeux, la brune était tombée sous le charme. Un coup de foudre en somme. Pour le jeune homme aussi, il l’avait trouvé très jolie, et l’a trouvé différente des autres filles qu’il avait connues par le passé. Ils sont donc devenus un couple après quels rancards, même si Lennon était déjà sous le charme, elle ne voulait pas le laisser penser qu’il pouvait l’avoir aussi facilement. Elle savait que lui, il était différent des autres mecs qui avaient partagé son lit.
anecdote huit • Elle file le parfait amour avec son petit ami pendant quelques mois jusqu’au jour où il y a cette fameuse soirée… Lennon était invité par des amis de New York pour faire la fête, la jeune femme évidemment toujours partante quand on la connaît. Mais quand on la connaît, il peut lui arriver également de trop boire, beaucoup trop. Et c’est ce qui était arrivé, elle a clairement pris le verre de trop. La jeune femme s’est réveillée au petit matin un mal de crâne pas possible, à côté d’un inconnu. Un charmant jeune homme, que Lennon avait dû trouver bien trop charmant pour partager les mêmes draps que les siens. L’alcool avait malheureusement bien fait des dégâts, trop de dégâts. La plus belle erreur de sa vie.
anecdote neuf • C’est quelques semaines après que Lennon découvre qu’elle est enceinte, au mois de février 2023. Même si elle s’est posé la question, heureusement assez rapidement Lennon savait que Jackson en était le père. C’était déjà ça. Elle a évidemment dit à son petit ami qu’elle était enceinte, ce dernier était fou de joie forcément vu qu’il était amoureux de Lennon. La jeune femme rongée par la culpabilité finit par avouer à Jackson quelques mois plus tard son infidélité pendant une soirée bien trop arrosée. Ça a été un coup dur pour le jeune homme. Il est resté quelques mois aux côtés de Lennon pour leur futur enfant, mais n’arrivant pas à lui pardonner, il a fini par partir. La laissant seule, enceinte.
anecdote dix • Se sentant seule à New York, Lennon est revenue en novembre dernier à Tree Hill auprès de sa famille. Elle a donné naissance à sa fille le mois suivant. Lennon vit seule avec sa fille Margot dans une maison, et elle s’est trouvée un poste en tant que conservatrice dans le musée de la ville.
• prénom / pseudo • Marie/Soso. • âge • 28 piges. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • Poitou Charente. • présence • Le plus possible  Lennon Copeland ▲ finish. 1903717591 . • moyenne de mots • Minimum 500 mots. • source du forum • prd • type de personnage • un mixte de pré-liens de la famille Copeland et du groupe de copines les 4 saisons• petit mot, suggestion • Hâte de jouer ce nouveau perso  Lennon Copeland ▲ finish. 2400463744 .
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>phoebe tonkin</res> • <pn>lennon copeland</pn>



Dernière édition par Lennon Copeland le Lun 1 Avr - 19:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 486
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
Lennon Copeland ▲ finish. 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
Lennon Copeland ▲ finish. Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 11:52

FIIIIIIIIIIIRST Lennon Copeland ▲ finish. 3269088295

Rebienvenue avec ce nouveau, hâte de lire tout ça. Lennon Copeland ▲ finish. 2555769364
Bon courage pour ta fiche. Lennon Copeland ▲ finish. 986826625

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Lennon Copeland ▲ finish. Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Lennon Copeland ▲ finish. P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Lennon Copeland ▲ finish. Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 14:15

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Lennon Copeland ▲ finish. 3566634341 Lennon Copeland ▲ finish. 1488264093

Un petit craquage, c'est vraiment trop tooooooooooooop Lennon Copeland ▲ finish. 223958793 Lennon Copeland ▲ finish. 1458291935

Bon courage pour ta fiche Lennon Copeland ▲ finish. 2571361593 Lennon Copeland ▲ finish. 4211264622

Hâte d'en découvrir plus sur cette demoiselle Lennon Copeland ▲ finish. 3431295905 Lennon Copeland ▲ finish. 3858059506

Tu vas faire des heureuses à rejoindre la famille Copeland, c'est un bon choix de scénario Lennon Copeland ▲ finish. 2507011112 Lennon Copeland ▲ finish. 811857328

J'aime beaucoup ton choix de prénom, il est vraiment trop chouuuu lovin Lennon Copeland ▲ finish. 322200387

Et ce choix d'avatar, il est vraiment chouuuuuuu,  Phoebe est vraiment trop mimi Lennon Copeland ▲ finish. 233905907 Lennon Copeland ▲ finish. 3431295905

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Lennon Copeland ▲ finish. 4111996137 Lennon Copeland ▲ finish. 2507011112

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Lennon Copeland ▲ finish. CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Lennon Copeland ▲ finish. D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 15:56

Re bienvenue !!!! Ravie que tu choisisse une membre du clan Copeland Lennon Copeland ▲ finish. 3489288018 Lennon Copeland ▲ finish. 1956253335 Lennon Copeland ▲ finish. 1356611572

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Beth Kennedy
••• there's only one tree hill •••
Beth Kennedy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
date d'arrivée : 02/04/2023
messages : 200
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Caden, Hannah, Memphis, Matéo, Ashton, Skye
ma bouille : Riley Keough
crédits : plum
trigger warnings : violence psychologique, enfants illégitimes
rps postés : 18
Lennon Copeland ▲ finish. 9844e908982e1bd15b69bdca71ccd8e7571889ec
anniversaire : 13/07/1990
âge : trente-trois ans
statut civil : divorcée depuis un an maintenant, une libération pour elle comme pour sa famille
métier/études : si elle a fait des études en économie, elle n'a jamais vraiment pu pratiquer. Depuis son divorce, elle gère un spa, son rêve de toujours. Elle est également bénévole dans une association pour femmes victimes de violences
habitation : north tree hill #010 - villa
En savoir plus : Lennon Copeland ▲ finish. 4240a0654933372371437d83ba7e16b8e7aeac2d

RP en cours
lenny - carter - lennie - lena



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 16:03

Lennon Copeland ▲ finish. 212959427 Lennon Copeland ▲ finish. 3566634341 Lennon Copeland ▲ finish. 3566634341 Lennon Copeland ▲ finish. 3566634341

Rebienvenue par ici, quel joli choix et puis hâte de voir par rapport au lien et tout I love you

bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5540-wishing-these-memories-would-fade-beth
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 91
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : Lennon Copeland ▲ finish. Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

Lennon Copeland ▲ finish. Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 16:58

Je te reconnais bien là de craquer aussi vite huhu Lennon Copeland ▲ finish. 604375212
rebienvenue chez toi Lennon Copeland ▲ finish. 1356611572
j'adore le prénom choisi Lennon Copeland ▲ finish. 1488264093

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
Lennon Copeland ▲ finish. 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : Lennon Copeland ▲ finish. Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 17:10

rebienvenue !! Lennon Copeland ▲ finish. 1598925146
je suis si fan de Phoebe punaise, quel choix de fou Lennon Copeland ▲ finish. 1562895867
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage, tu rejoins les rangs des Copeland en plus, ça promet de belles choses tout ça Lennon Copeland ▲ finish. 3466707924
courage pour ta fiche Lennon Copeland ▲ finish. 4005618903
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
Lennon Copeland ▲ finish. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : Lennon Copeland ▲ finish. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 17:28

je suis tout bonnement amoureuse du choix de prénom Lennon Copeland ▲ finish. 4211264622
re-bienvenue et surtout, bon courage avec la rédaction de ta fiche Lennon Copeland ▲ finish. 3466707924 hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle Lennon Copeland ▲ finish. 1356611572

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
Lennon Copeland ▲ finish. Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 17:55

le métier vend du rêve Lennon Copeland ▲ finish. 1483416980
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lennon Copeland ▲ finish. 1356611572

_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
Charlotte Rickards
••• membre du mois •••
Charlotte Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
date d'arrivée : 31/01/2024
messages : 317
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; jade simmons. (s. waisglass)
ma bouille : perrie edwards.
crédits : avatar ; @midnight---shadow, gif ; @gifhunts4all, crakship ; @me.
trigger warnings : abandon familial, dette, contrat de mariage.
rps postés : 22
Lennon Copeland ▲ finish. Tumblr_inline_pt09wqk8zs1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1995
âge : vingt-huit ans.
statut civil : mariée à xander pour son plus grand malh... bonheur, évidement.
métier/études : serveuse au "The Husk".
habitation : #213 south tree hill, la villa de son mari.
En savoir plus : .
Lennon Copeland ▲ finish. Hjbx
dear husband.

story of my life.
xander - and you're turning away like you hate me.
jace - la patience est un plat qui se mange sans sauce.
alix - running from the madhouse.
neela - je vais m'suicider avec des yaourts périmés.

that's the moral of the story.



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 17:59

j'aime ce genre de faiblesse Lennon Copeland ▲ finish. 1142045602
hâte d'en savoir plus pour Lennon Lennon Copeland ▲ finish. 3489288018
j'adore ton choix de pseudo et de vava Lennon Copeland ▲ finish. 4111996137 Lennon Copeland ▲ finish. 1356611572

bon courage pour ta ficheeee Lennon Copeland ▲ finish. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6271-charlotte-i-fall-in-love-with-boys-i-see-on-a-tv-screen-the-ones-in-books-who-are-as-perfect-as-they-can-be#226153
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2600
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : mathoumatoufait (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Lennon Copeland ▲ finish. Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Lennon Copeland ▲ finish. Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 19:44

Ce prénom Lennon Copeland ▲ finish. 1142045602 c’était celui d’un de mes anciens persos, je l’aime d’amour et il dégage tellement de douceur Lennon Copeland ▲ finish. 1458291935 tu choisis un super famille, tu vas pouvoir t’amuser avec tous ces joyeux lurons Lennon Copeland ▲ finish. 3489288018 Phoebe est un excellent choix qu’on ne voit plus beaucoup, hâte de la découvrir et de pouvoir suivre ses folles aventures ici Lennon Copeland ▲ finish. 3667898704 contente que tu aies craqué pour un nouveau compte et bienvenue chez les faibles Lennon Copeland ▲ finish. 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Lennon Copeland ▲ finish. Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Lennon Copeland ▲ finish. A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Lennon Copeland ▲ finish. 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptyVen 29 Mar - 20:45

La grande soeur Lennon Copeland ▲ finish. 1889320641 t'es tellement belle Lennon Copeland ▲ finish. 2555769364 Lennon Copeland ▲ finish. 2571361593 j'ai un amour fou pour Phoebe Lennon Copeland ▲ finish. 2555769364 Je suis super contente que tu la joues, encore plus pour jouer une Copeland Lennon Copeland ▲ finish. 2350773192 Sans compter que tu fais un joli mix avec un PL de Beth Lennon Copeland ▲ finish. 2350773192

Hâte de lire ce que tu vas nous faire en tout cas et de RP avec toi Lennon Copeland ▲ finish. 322200387 Lennon Copeland ▲ finish. 1598925146

Rebienvenue avec ce super craquage ! Lennon Copeland ▲ finish. 2571361593 Lennon Copeland ▲ finish. 2471026111

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .


Dernière édition par Iliana Copeland le Sam 30 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Lennon Copeland ▲ finish. 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptySam 30 Mar - 7:28

Re-bienvenue I love you Je ferais bien une blague en associant nos deux prénoms, mais on va laisser les artistes de génie… au musée, tiens Lennon Copeland ▲ finish. 129415961
Encore une tribu famille qui s'agrandit  Lennon Copeland ▲ finish. 1671268554 Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage riche en possibilités  Lennon Copeland ▲ finish. 4167081282

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Lennon Copeland ▲ finish. 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptySam 30 Mar - 11:22

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Lennon Copeland ▲ finish. Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. EmptySam 30 Mar - 16:19

Rebivenue sur le forum :D la famille copeland s'aggrandi encore :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Lennon Copeland ▲ finish. Empty
MessageRe: Lennon Copeland ▲ finish.   Lennon Copeland ▲ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Lennon Copeland ▲ finish.Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: