Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
TONI • let the sunshine in.Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 475
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
Points pour la boutique : 6
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
TONI • let the sunshine in. 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
TONI • let the sunshine in. Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageTONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 14:39

Toni Vasquez
- ft. vanessa hudgens -



prénom, nom : Antonietta Vasquez. Tout le monde m'appelle Toni et je me présente ainsi. Seul mon père m'appelle par mon prénom complet.
date et lieu de naissance : Je suis née le 04 août 1989, ce qui fait de moi un lion -si l'astrologie vous parle-, à Tree Hill même. Un produit pur souche. Et j'ai donc 34 ans.
nationalité : Américaine.
origines : Anglaise, écossaise, irlandaise, allemande, philippine, espagnole et chinoise.
métier, activité : Directrice d'une crèche depuis le départ en retraite de l'ancienne directrice. J'ai toujours rêvé de travailler avec les enfants.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les hommes me font vibrer.
statut civil : Divorcée depuis juin 2022, nous avons toutefois décidé de nous laisser une seconde chance. Egalement l'heureuse maman d'un petit garçon depuis cinq ans.
traits de caractère : Tel le lion, je suis sauvage. Je peux être inarrêtable, aux antipodes de ce que la société attend. Impulsive de nature, j’ai toujours fait ce que je souhaitais sans me fier à ce qu’on pouvait me conseiller ou bien à ce que ma tête me dictait. Le cœur a souvent primé. Malgré tout, je peux prendre des décisions sages quand je prends le temps de réfléchir aux situations dans lesquelles je me trouve. Dans mes relations autant amicales qu’amoureuses, je suis attentionnée. J’adore faire plaisir avec des petites attentions par-ci par-là. Je suis loyale, ce qui fait que lorsqu’on me trahit je suis incroyablement rancunière. Je suis plutôt bornée dans le genre. Chez moi, c’est une fois pas deux, alors je prends mes distances avec les personnes qui me font du mal assez facilement. Ce n’est pas pour autant que je passe à autre chose, je n’oublie pas, je ne pardonne que rarement. Je suis ambitieuse, autant professionnellement que personnellement. J’aime me donner des challenges en plus de ça, histoire de me motiver davantage. J’aime l’excellence, mais je sais me raisonner en appréciant les choses et moments simples. Je suis d’ailleurs simple moi-même, dans ma façon d’être et de vivre. J’aime l’humour, peu importe sa forme. J’aime la nature et les petits plaisirs qu’elle offre tels l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, la fine pluie sur mon visage une nuit d’été, les oiseaux chantant en cœur au petit matin. Je suis une femme plutôt abordable et aimant la vie.
crédits : lunedits (icons), tinixoxo (gifs) & hiddenhappiness (avatar).

skills
i don't want to be anything other than me
anecdote une • enfance ; Je n’ai pas eu l’enfance d’une petite princesse sans problème. J’avais des parents qui travaillaient très durs, jusqu’à tard le soir, pour subvenir aux besoins de notre petite famille. J’ai souvent été seule, étant fille unique les premières années de ma vie, avant que d’autres enfants Vasquez me suivent. Alors au début, j’avais un voisin qui avait pris ce rôle, de grand frère. Nous étions souvent fourré chez l’un ou chez l’autre. C’est d’ailleurs chez lui que j’étais quand j’ai reçu un appel de mon père pour que je rentre en vitesse à la maison pour m’annoncer la mort tragique de ma mère ce soir-là. Un soir où il pleuvait des cordes. Un banal accident de voiture qui lui avait coûté la vie. Alors je me retrouvais sans maman à mes quinze ans. Etant l’aînée de la famille, j’allais rapidement devenir la nouvelle maman de la famille. Mon père s’efforçait de garder la tête haute et courageux qu’il était continuait de travailler autant qu’il le pouvait. Cependant, j’apportais ma pièce à l’édifice. Dans la facilité, je commençais à faire du babysitting. J’allais alors fait des courses de temps en temps, plutôt que de donner mes économies à mon père qui ne les aurait jamais acceptées, afin de nourrir la famille en présentant mes repas comme des "surprises pour faire plaisir" à mon père, mais je savais que ces "surprises" lui ôtaient bien des épines dans les pieds en fin de mois.
anecdote deux • lycée ; J’avais été poussée, complètement obligée par mes copines à m’inscrire dans l’équipe de cheerleaders du lycée. Ce n’était vraiment pas un rêve comme certaines qui pleuraient si elles échouaient aux auditions de recrutement, mais plutôt une drôle de façon de m’amuser avec mes amies durant certaines après-midi après les cours. De plus, le cheerleading m’avait permis de rencontre Mateo. Mateo, un gars qui jouait dans l’équipe de basket que nous supportions durant les matchs et qui, je devais l’avouer, je ne jouais pas trop mal. Il était même plutôt bon. Et puis, il était même gentil, ce qui ne gâchait rien. En revanche, malgré que j’avais très largement compris que je lui plaisais, je n’étais pas tombée facilement dans ses bras. Il fallait du temps pour m’apprivoiser. D’autant plus que je ne croyais aucunement aux histoires d’amour durant la période du lycée, ce n’était qu’éphémère et permettait de s’éloigner de ses objectifs de vie.
anecdote trois • mariage ; Il m’avait pourtant eu. A l’usure. Ou alors j’avais complètement craqué sous son charme secrètement depuis le premier jour, seule moi savait la réponse. Désormais, on vivait d’amour et d’eau fraîche, et surtout loin de la richesse. On galérait financièrement, mais on était ensemble. C’est ce que je me répétais constamment. J’étais heureuse avec lui. J’aimais sa façon d’être avec moi, et encore plus ma façon d’être avec lui. Alors le jour il m’avait demandé de l’épouser, j’avais eu la folie de lui dire oui. Nous n’avions que vingt-et-un ans, mais c’était assurément le bon. Celui qui me donnait l’envie d’être meilleure, et qui me rendait meilleure à ses côtés. Alors nous n’avions que faire des indications des autres, que nous étions trop jeunes pour nous engager dans la vie maritale. Qu’importait.
anecdote quatre • boulot ; On faisait le maximum pour se construire un avenir. Un avenir ensemble. J’avais obtenu mon diplôme en puériculture un an avant que Mateo soit lui-même diplômé, alors pendant cette année c’était moi qui rapportais tout l’argent à la maison. J’avais obtenu rapidement un boulot dans un crèche, moi qui adorais les enfants, j’étais comme un poisson dans l’eau. J’aimais ce que ces enfants m’apportaient. J’entends par là leurs sourires, leurs rires, leurs imbécilités ; et non pas leurs crottes de nez qu’ils maintenaient sur leur index comme trophée, avant de déguster ledit trophée. Puis l’ascension dans la crèche se fit plus rapide qu’espérée. La directrice dans la crèche où je travaillais partait à la retraite, et qui était prétendue au poste ? Moi. Je devenais la nouvelle directrice de la crèche, à mon plus grand plaisir. J’adorais mon nouveau métier et m’épanouissais complétement dans celui-ci.
anecdote cinq • grossesse ; Positif. Le test de grossesse était positif. J’étais enceinte. J’avais la vie en moi. Une crise d’angoisse dans la salle de bain plus tard, je l’annonçais à Mateo. Nous allions devenir parents. Il avait fallut faire un point sur la situation, ce que cela allait engendrer. Toute notre vie serait bouleversée, mais on savait au fond de nous qu’il était impossible d’interrompre cette grossesse. Bien qu’elle n’était pas programmée, elle était désirée. Pas à l’instant, mais quelques années plus tard, mais soit. La vie avait voulu qu’on forme notre famille dès maintenant. Alors nous nous étions engagé pieds joints dans cette nouvelle vie, la vie de parents. Nous étions devenus des parents d’un petit Augusto, dit Gus, comme le prénom que portait mon grand-père.
anecdote six • divorce ; Banqueroute. Nous avions tout perdu. Toutes nos économies. Il ne nous restait plus rien. Mateo avait pris toutes nos économies pour les jouer au blackjack. Cela faisait des années que nous économisions pour notre chez nous, pour notre famille, et il avait tout pris. Il m’avait volé et ne m’avait rien dit. Il avait fallut que je le découvre et que je le mette face à ses actes. Il n’avait jamais envisagé de m’informer sur son engouffrement dans les jeux d’argent ? Moi, sa femme, qui ignorait tout. Il m’avait tout caché, il m’avait menti pendant des mois et des mois. C’était une trop grosses trahison. Dans la foulée, je demandais le divorce. J’agissais peut-être de manière impulsive, mais je quittais immédiatement le domicile familial en emportant Gus avec moi. Hors de question qu’il vive avec un père qui liquidait tout son argent dans les jeux jusqu’à en devenir pauvre, sans un sous. Comment comptait-il nourrir notre enfant sans argent ? Je décidais, après quelques temps à rester à Tree Hill pour m’organiser et trouver un logement là-bas, de partir à Wilmington.
anecdote sept • déménagement ; Wilmington, petite ville portuaire au sud-est de la Caroline du Nord. Certes, je ne partais pas loin, mais je m’éloignais cependant de mes problèmes. Enfin, d’un seul problème. Mateo. Je ne pouvais toutefois pas fuir la Caroline du Nord et changer complètement de vie. Pour mon travail, mais surtout pour Gus. Je ne voulais pas qu’il perde ses racines et je ne voulais pas habiter à l’autre bout du pays et ne jamais voir ma famille. Ils avaient été gentils de m’accueillir dans les premiers temps, durant la procédure du divorce, avant que je quitte Tree Hill. A Wilmington, j’avais pu faire le point sur ma vie et réfléchir à comment je souhaiterais qu’elle soit par la suite. Et j’avais finalement conclu sur le fait que j’aimerais qu’elle soit sans mensonge. J’y mettrais un point d’honneur.
anecdote huit • maladie ; Je devais certainement manqué à Tree Hill pour que cette ville me pousse à revenir. Non pas par choix, mais plutôt par devoir. Mon père qui avait forcé sur le travail toute sa vie pour subvenir aux besoins de la famille était bien trop fatigué désormais et nécessité de ralentir. Ralentir drastiquement. C’était l’appel de mon cadet qui m’avait forcé à revenir parmi les miens, dans ma ville natale, au plus proche de mon paternel. Lui ne pouvant se déplacer si facilement à cause des 4897 kilomètres qui le séparaient de nous, vivant dans l’Oregon. Ainsi, j’étais celle en charge de mon père et de veiller à ce qu’il prenne son traitement. Finalement, j’avais ce rôle depuis bien des années, celui de la maman.
anecdote neuf • retrouvailles ; C’est dans un hôpital qui, semblerait, avait bien des problèmes mécaniques que j’avais fini par retrouver Mateo. Mon ex-mari, celui à cause de qui j’avais fui Tree Hill. Alors que je venais chercher des médicaments pour mon père, l’ascenseur s’était senti d’humeur farceur pour décider de tomber en panne pile quand j’étais seule avec Mateo. Bloqués pour une conversation. Une conversation nécessaire mais pas simple pour autant, bien au contraire. Des retrouvailles plutôt cocasses.
anecdote dix • accident ; Quelques côtés fêlées, une foulure au poignet et quelques égratignures, c’était le diagnostic. Un accident de voiture. Dieu merci, Gus n’était pas avec moi dans la voiture à ce moment-là. Je ne m’en serais jamais remise. Tout cela à cause d’un idiot qui avait probablement une mauvaise vue pour ne pas voir un panneau STOP, ou tout simplement un connard qui pensait que la route était à lui et qu’il n’était pas nécessaire de s’arrêter pour laisser passer les autres. Le choc avait été dur, les mois qui suivirent également. Moi qui détestais demander de l’aide, j’en avais eu cruellement besoin pendant un moment. Et qui avait été là ? Mateo. Les sentiments toujours présents, car ce n’était pas le manque de ceux-là qui nous avait poussé à rompre notre mariage, nous nous donnons une seconde chance désormais.
• prénom / pseudo • ludi. • âge • 29 ans. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • Poitiers rpz / France. • présence • probablement présente chaque jour pour passer faire coucou, mais moins pour rp. • moyenne de mots • un minimum de 500 mots, et après selon inspi ou déter. • source du forum • via certaines personnes déjà présentes ici qui auront fini par me faire craquer. TONI • let the sunshine in. 604375212 • type de personnage • scénario de @mateo flores • petit mot, suggestion • je reprends le rp après un long, très loooong moment, j'ai peur d'être perdue. TONI • let the sunshine in. 2778399453
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>vanessa hudgens</res> • <pn>toni vasquez</pn>


_________________
let the sunshine in


Dernière édition par Toni Vasquez le Ven 15 Mar - 15:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
Points pour la boutique : 7
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
TONI • let the sunshine in. Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 14:46

PREEEEEMS

LUDIIIIIII mais comment je suis joie de te revoir ici TONI • let the sunshine in. 3489288018 TONI • let the sunshine in. 1889320641 TONI • let the sunshine in. 2308344641 TONI • let the sunshine in. 2555769364 TONI • let the sunshine in. 845934374
Et en plus avec un scénario qui déchire tout TONI • let the sunshine in. 2555769364 on va se trouver un super lien de belles-soeurs, tu vas voir !!! TONI • let the sunshine in. 3489288018

Bon courage pour ta fiche, super heureuse de te revoir, je me répète, mais vraiiiimeeeeeeennnnnnnt trooooooooop contente !!!!!! TONI • let the sunshine in. 1356611572 TONI • let the sunshine in. 2598138522 TONI • let the sunshine in. 223958793 TONI • let the sunshine in. 4211264622 TONI • let the sunshine in. 1458291935 TONI • let the sunshine in. 322200387

Regarde, le moustachu est même arrivé ici aussi : TONI • let the sunshine in. 604375212

_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it


Dernière édition par Bianca Flores le Jeu 14 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 489
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
Points pour la boutique : 18
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
TONI • let the sunshine in. Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : TONI • let the sunshine in. F9b3

TONI • let the sunshine in. 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
TONI • let the sunshine in. 7j4d

TONI • let the sunshine in. Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 14:46

Fière d'avoir réussi à te corrompre c'était facile aussi mdr TONI • let the sunshine in. 3451153812
Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scéna, tu vas faire une heureuse c'est sûr. TONI • let the sunshine in. 3566634341  
Bon courage pour ta fichette! TONI • let the sunshine in. 1356611572


Dernière édition par Daniela Rickards le Mar 19 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 111
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
Points pour la boutique : 67
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
TONI • let the sunshine in. Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 15:16

Bon retour parmi nous Toni TONI • let the sunshine in. 1142045602
J'avais déjà beaucoup aimé ton personnage la première fois TONI • let the sunshine in. 2555769364
Amuses toi bien parmi nous TONI • let the sunshine in. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 475
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
Points pour la boutique : 6
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
TONI • let the sunshine in. 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
TONI • let the sunshine in. Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 15:52

@Bianca Flores ▬ YAAAAAAAAAS TONI • let the sunshine in. 3489288018 TONI • let the sunshine in. 3489288018 TONI • let the sunshine in. 3489288018
(Marie elle a la haine que tu sois passée devant TONI • let the sunshine in. 2555769364)
Moi aussi j'suis trop contente de te retrouver sur un forum, comme à l'ancienne, ça m'émeut. TONI • let the sunshine in. 1488264093
Bien sûr qu'on va se trouver un lien de la muerte, c'est un impératif ! TONI • let the sunshine in. 986826625 TONI • let the sunshine in. 986826625
Le moustachu nous suit, je l'aime. TONI • let the sunshine in. 604375212

@Daniela Rickards ▬ Je trouve que t'as plutôt abusé de ma faiblesse... c'est mal. TONI • let the sunshine in. 1839869013
Merci à toi minstinguette. TONI • let the sunshine in. 986826625 TONI • let the sunshine in. 986826625

@Neela Rickards ▬ Merci à toi, mais ce n'était pas moi avant. Je débarque tout juste. TONI • let the sunshine in. 4111996137
J'espère toutefois être la hauteur des précédentes versions de Toni. TONI • let the sunshine in. 3427679493

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Mateo Flores
••• there's only one tree hill •••
Mateo Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4571-i-ve-been-a-shark-before-mateo
date d'arrivée : 31/07/2022
messages : 253
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden - hannah - memphis - skye - rhea - roman - ashton
ma bouille : Ryan Guzman
crédits : nox aeternam
trigger warnings : sdf - jeux d'argent
rps postés : 100
TONI • let the sunshine in. B95a1d17c3132ac01f49217c093157f955d6d4d4
anniversaire : 15/02/1989
âge : trente-quatre ans
statut civil : divorcé, un fils et une ex-femme avec qui il a tout gâché
métier/études : anciennement professeur à l'université, il travaille à présent au Karen's café pour payer les factures, dans l'espoir de pouvoir enseigner à nouveau
habitation : après avoir vécu dans sa voiture pendant un an, il vit à présent dans un appartement au 185 dans south tree hill
En savoir plus : RP en cours (ON)
bianca

RP terminés ou archivés
toni - asher - derya - selena - miles - alexis - nora - toni - ayla - sasha - toni #2 - marvin - toni#3 - angel -



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 16:00

oh mais c'est ma semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine TONI • let the sunshine in. 3489288018 TONI • let the sunshine in. 3489288018
franchement, je ne pourrais pas être plus heureuse et en plus, Toni est un personnage tellement pur et beau TONI • let the sunshine in. 1142045602

merci infiniment à Dani de t'avoir ramenée d'après ce que je comprends, et puis merci à toi d'avoir porté ton choix sur mon scénario, qui est, je le sais, incroyable bien sûr TONI • let the sunshine in. 1903717591

bref, bienvenue et n'hésite pas à me harceler de MP si tu le souhaites TONI • let the sunshine in. 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4571-i-ve-been-a-shark-before-mateo
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 475
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
Points pour la boutique : 6
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
TONI • let the sunshine in. 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
TONI • let the sunshine in. Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 16:08

@Mateo FloresTONI • let the sunshine in. 3269088295 TONI • let the sunshine in. 3269088295
J'avoue avoir complètement craqué sur Toni, donc je ne peux qu'acquiescer qu'elle est incroyable. J'essaierais de faire au mieux pour qu'elle le soit entre mes mains, bien sûr. TONI • let the sunshine in. 2555769364

J'arrive dans tes mps, fallait pas me le proposer. TONI • let the sunshine in. 604375212 TONI • let the sunshine in. 986826625

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 111
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
Points pour la boutique : 67
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
TONI • let the sunshine in. Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 16:46

@Toni Vasquez oh pardoooon je savais pas que Toni était un scénario je pensais que la joueuse était revenue TONI • let the sunshine in. 1562895867

Bienvenue dans ce cas TONI • let the sunshine in. 1356611572 je ne doute pas que tu vas très bien t'intégrer même si ce n'est pas un retour sur PAL TONI • let the sunshine in. 2555769364 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 86
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 17
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : TONI • let the sunshine in. Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

TONI • let the sunshine in. Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 17:21

Paraîtrait qu’on se connaît nouuuuus TONI • let the sunshine in. 604375212 TONI • let the sunshine in. 604375212
Bienvenue ici Ludi !!! TONI • let the sunshine in. 1488264093
tellement contente de te retrouver ici !!!
Faudra qu’on se trouve un petit lien TONI • let the sunshine in. 1356611572

TONI • let the sunshine in. 604375212 TONI • let the sunshine in. 604375212 que de joie TONI • let the sunshine in. 604375212 TONI • let the sunshine in. 604375212

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 403
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 18
TONI • let the sunshine in. 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (full) > HannahBrooklynJaceJeb
RP archivés > Ashton



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 18:27

Bienvenue parmi nous I love you On dirait que la corruption fait florès à Tree Hill (ha ha ha TONI • let the sunshine in. 3414669768 ) Heureusement pour vous, la police a reçu l'ordre de fermer les yeux sur ces agissements crapuleux   TONI • let the sunshine in. 3684503349  Arrow

Toni est un joli personnage  TONI • let the sunshine in. 1142045602 Je vous souhaite le meilleur à toi et Mateo pour cette deuxième chance  TONI • let the sunshine in. 845934374

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5749
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
Points pour la boutique : 85
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
TONI • let the sunshine in. Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

TONI • let the sunshine in. A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

TONI • let the sunshine in. 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 18:30

La belle Vanessa TONI • let the sunshine in. 2571361593 et que dire du choix de scénario ? TONI • let the sunshine in. 22389543 hâte de te voir en jeu avec Mateo TONI • let the sunshine in. 2555769364

Bienvenue à toi sur le fo TONI • let the sunshine in. 322200387 TONI • let the sunshine in. 845934374

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2593
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
Points pour la boutique : 26
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
TONI • let the sunshine in. Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
TONI • let the sunshine in. Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 19:01

Neela Rickards a écrit:
Bon retour parmi nous Toni TONI • let the sunshine in. 1142045602
J'avais déjà beaucoup aimé ton personnage la première fois TONI • let the sunshine in. 2555769364
Amuses toi bien parmi nous TONI • let the sunshine in. 1356611572

TONI • let the sunshine in. 200.gif?cid=23b0e74cl67e51c4b9muplirslqpt4ihcrdv9d62jzmli1kv&ep=v1_gifs_search&rid=200

L'award de la boulette t'est décerné DI-RECT. Y'a rien qui va TONI • let the sunshine in. 3397827598 Puis y'a des souvenirs qu'on préfère ne pas déterrer stp  TONI • let the sunshine in. 3451153812

Bref, Toni, trop trop trop happy de voir que tu as craqué sur ce si joli scénario, avec la bouille de Vanessa lovin J'aime trop ce couple et j'avais tellement hâte que quelqu'un le joue TONI • let the sunshine in. 3489288018

Puis alors, avec sa dernière sortie, je pense qu'il y a de quoi vous donnez de belles perspectives TONI • let the sunshine in. 2718999186 TONI • let the sunshine in. 1903717591

Spoiler:

TONI • let the sunshine in. 4e7ca8e2807d99e2da4cdd1171298783

Oh fais pas ta choquée hein, on sait bien qu'il est difficile de résister à la bouille craquante de ton mari, ex-mari, whatever. TONI • let the sunshine in. 2555769364 TONI • let the sunshine in. 4220014584 TONI • let the sunshine in. 1356611572

TONI • let the sunshine in. 429245000-tumblr_mcf0wa3ACN1r3gi71o1_500

Mais siiiii, je suis sûre que tu peux réussir à lui faire confiance à nouveau TONI • let the sunshine in. 2350773192

Bref, trop contente de voir ce scénario arriver et surtout, SURTOUT, que tu rejoignes l'aventure PAL pour reprendre le RP, j'espère que tu pourras faire du forum ton petit cocon et retrouver le plaisir d'écrire avec nous. TONI • let the sunshine in. 1956253335 Amuse-toi bien avec ce chouette personnage. TONI • let the sunshine in. 3566634341

Je file te réserver la bouille pour les 4 prochains jours. TONI • let the sunshine in. 3858059506
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 803
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
Points pour la boutique : 87
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 6
TONI • let the sunshine in. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : TONI • let the sunshine in. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 19:42

oh bah dis donc, c'est l'anniversaire de PAL, mais c'est la fête de la joueuse de Mateo aussi TONI • let the sunshine in. 1889320641  en même temps, les scénarios sont des pépites TONI • let the sunshine in. 1488264093
bienvenue parmi nous avec ces excellents choix TONI • let the sunshine in. 1142045602 il me tarde d'en apprendre plus sur ta petite Toni TONI • let the sunshine in. 1356611572 il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle rédaction de ta fiche TONI • let the sunshine in. 3566634341

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
En ligne
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10520
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 324
TONI • let the sunshine in. Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
TONI • let the sunshine in. P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you


TONI • let the sunshine in. Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyJeu 14 Mar - 22:17

Bienvenuuuuuuuuuuue sur le fo'  lovin  TONI • let the sunshine in. 3858059506

Bon courage pour ta fiche  TONI • let the sunshine in. 3431295905  TONI • let the sunshine in. 85530911

Hâte de découvrir ta charmante demoiselle  TONI • let the sunshine in. 322200387  TONI • let the sunshine in. 1458291935

En tout cas, tu fais un très bon choix de scénario, tu fais une heureuse et tu hérites d'une très bonne partenaire TONI • let the sunshine in. 223958793  TONI • let the sunshine in. 4211264622

Et Vanessa, elle est tellement chouuuuuuuuuuuuuuuuuu comme avatar TONI • let the sunshine in. 4111996137 TONI • let the sunshine in. 2571361593

Amuse toi bien parmi nous TONI • let the sunshine in. 3566634341 TONI • let the sunshine in. 1488264093

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 475
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
Points pour la boutique : 6
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
TONI • let the sunshine in. 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
TONI • let the sunshine in. Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. EmptyVen 15 Mar - 15:03

@neela rickards ▬ Non mais t'inquiète, on fera genre qu'on a rien vu. TONI • let the sunshine in. 2555769364
Merci à toi. TONI • let the sunshine in. 986826625 TONI • let the sunshine in. 986826625

@Ellis McGregor ▬ Miliiiiiiiiie  TONI • let the sunshine in. 2400463744  TONI • let the sunshine in. 2400463744  TONI • let the sunshine in. 2400463744
Trop contente aussi qu'on se retrouve. TONI • let the sunshine in. 986826625
Assurément qu'on se trouvera un lien !  TONI • let the sunshine in. 4111996137
& merciii TONI • let the sunshine in. 986826625

@John Monroe ▬ Mais quel jeu de mots !  TONI • let the sunshine in. 3397827598  TONI • let the sunshine in. 3397827598
Merci à toiii. TONI • let the sunshine in. 986826625

@Iliana Copeland ▬ Merciiii TONI • let the sunshine in. 986826625
Je ferais de mon mieux pour que tu te régales à nous lire. TONI • let the sunshine in. 4111996137

@Avery Thompson ▬ Charles Lecleeeerc. TONI • let the sunshine in. 928306860  TONI • let the sunshine in. 928306860
Tes voeux ont été exaucés, Toni est là ! TONI • let the sunshine in. 3269088295
J'espère que je la jouerais aussi bien, vous me mettez la pression. TONI • let the sunshine in. 1562895867
Avery Thompson a écrit:
Puis alors, avec sa dernière sortie, je pense qu'il y a de quoi vous donnez de belles perspectives TONI • let the sunshine in. 2718999186 TONI • let the sunshine in. 1903717591

Spoiler:
Qui sait, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. TONI • let the sunshine in. 2555769364
En tous cas, merci à toi. TONI • let the sunshine in. 4111996137 TONI • let the sunshine in. 986826625

@Maverick Henderson ▬ J'avoue que Toni était pépite, fallait que je saute dessus ! TONI • let the sunshine in. 2555769364
Merci à toi. TONI • let the sunshine in. 986826625

@Yohann Miller ▬ Merci à tooooi. TONI • let the sunshine in. 986826625
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Vanessa, mais je ne voyais qu'elle pour Toni, j'avoue.  TONI • let the sunshine in. 4111996137

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Contenu sponsorisé
••• •••
.



TONI • let the sunshine in. Empty
MessageRe: TONI • let the sunshine in.   TONI • let the sunshine in. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 TONI • let the sunshine in.Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: