Partagez
[fb] Besoin de parler ft. VictoriaAller en bas 
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 517
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
[fb] Besoin de parler ft. Victoria Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : [fb] Besoin de parler ft. Victoria F9b3

[fb] Besoin de parler ft. Victoria 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellisAzalea
[fb] Besoin de parler ft. Victoria 7j4d

[fb] Besoin de parler ft. Victoria Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



[fb] Besoin de parler ft. Victoria Empty
Message[fb] Besoin de parler ft. Victoria   [fb] Besoin de parler ft. Victoria EmptyMar 19 Mar - 17:26


Flashback novembre 2023
Besoin de parler.
Une chose à laquelle Daniela ne s’attendait pas. Caden avait demandé le divorce. Elle était tombée des nues. La jeune femme était tellement abasourdie que quand son mari lui a annoncé la nouvelle, aucun mot n’avait pu sortir de sa bouche. Et il avait fini par partir. Maintenant recevoir les papiers en main propre, c’était devenu plus concret. Quelque chose qui faisait revenir Daniela dans le monde des vivants. Depuis la mort de la fille, elle avait complètement changé d’attitude, la jeune femme n’était plus qu’une ombre qui déambulait dans la maison. Elle mangeait parce qu’il le fallait, elle dormait parce qu’il le fallait et s’occupait de la maison pour les mêmes raisons, mais elle n’en voyait pas réellement l’intérêt. Depuis que Alaya n’était plus de ce monde, Dani n’avait plus goût à la vie, elle ne voyait plus l’intérêt de rien et c’était effondré petit à petit dans une profonde déprime qui la détruisait jour après jour. Elle n’avait plus foie en quoi que ce soit. Même si elle ne souhaitait pas divorcer, dans un sens la jeune femme pouvait comprendre le choix de Caden. Depuis de nombreuses années, Daniela lui adressait à peine la parole, ils ne partageaient plus grand-chose donc on pourrait penser que c’était dans la logique des choses. Cela lui avait fait comme un choc électrique, et Dani voulait à présent sauver son mariage, mais elle ne savait tout simplement pas comment s’y prendre.

Avant que la procédure de divorce ne soit lancée, Caden avait déjà quitté la maison familiale dans laquelle ils avaient toujours vécu. Dani continuait bien entendu de l’habiter. Elle se rendait dans la chambre de sa fille tous les jours, elle pouvait y passer des heures sans un mot, dans le silence. La chambre de sa fille avait été laissé telle quelle depuis le jour de sa mort. On pourrait croire que c’était un peu morbide comme façon de faire, mais la jeune femme n’avait jamais pu se résoudre à y changer quoi que ce soit. Dani sentait encore très souvent la présence de sa fille partout dans cette maison. Et jamais elle se dit qu’elle pourrait la vendre pour aller habiter ailleurs, c’était impossible. Elle aurait l’impression de tout perdre. Dani avait peur que ses souvenirs s’effacent petit à petit, après tout c’était tout ce qui lui restait à présent. Les souvenirs, les albums photos qu’elle avait créés au fil des années. C’était très précieux. Ce serait certainement la première chose qu’elle emporterait si jamais par exemple un jour il y avait un incendie dans sa maison.  

Aujourd’hui bien décidé à essayer de reprendre sa vie en main, Dani avait envie de sortir. Mais surtout il fallait qu’elle parle de cette histoire à quelqu’un, et direct c’était Victoria qui lui était venue en tête. Dani avait toujours apprécié la famille de son mari, ils avaient toujours été très présents, surtout quand la petite Alaya était tombée malade. Dani était particulièrement proche de sa belle-sœur parce qu’elle avait le même âge et puis elle aussi étant mariée, elle connaissait les aléas de la vie. Dani avait donc donné rendez-vous à Vic dans un café de la ville, la jeune femme avait envie de sortir et profiter du beau temps tant qu’il était là. La brune s’installa à l’une des tables en attendant sa belle-sœur qui ne tarda pas à arriver. « Salut Vic, tu vas bien ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de Dani. Quelque chose qui devait probablement ne pas être arrivé depuis des mois.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 58
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
[fb] Besoin de parler ft. Victoria Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : [fb] Besoin de parler ft. Victoria Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
[fb] Besoin de parler ft. Victoria Giphy



[fb] Besoin de parler ft. Victoria Empty
MessageRe: [fb] Besoin de parler ft. Victoria   [fb] Besoin de parler ft. Victoria EmptySam 23 Mar - 1:26


Flashback novembre 2023
Besoin de parler.
Alors je ne savais pas du tout que ma journée allait prendre un tournant vraiment différent de ce que j'avais prévu aujourd'hui. Ma journée avait en fait très bien débuté. En fait, j'avais commencé ma journée comme à la normal. J'avais préparé le déjeuner pour mes enfants, avant de les amenés à l'école et la garderie. Car mon petit dernier n'allait pas encore à l'école. Mes enfants étaient énervés ce matin d'aller à l'école. Disons que la pomme n'était pas du tout tombée loin de l'arbre. j'étais ainsi enfant avant d'aller à l'école.

De mes frères et sœurs, j'étais celle qui avait aimé aller à l'école le plus longtemps. Même si je n'avais pas été celle qui avait été le plus longtemps quand on comptait le nombre d'années. Après avoir amené tout mon petit monde à l'école ou a la garderie et bien je ne rentrait pas du tout chez moi. j'allais directement en direction de chez mon coiffeur parce que j'avais un événement ce matin. Et je devais être la plus parfaite possible.

Après coiffure, maquillage et surtout tenu... En fait j'avais moi-même dessiné et fait la tenue tout à fait classique que je portais pour cet événement qui était une matinée caritative pour l'avenir d'une association qui aidait les enfants de tout âge à recevoir les soins médicaux qu'ils ont besoin. Comme j'étais la présidente d'honneur et bien, j'avais bien surtout laissé ce qui était mon sac à main avec mon téléphone portable, mon agenda, mon ordinateur portable, mon cahier à croquis en fait bref toute ma vie a mon assistante. C'est d'ailleurs elle qui avait pris le message de Daniela. Mon assistante était d'ailleurs rapidement venue me rejoindre pour me dire qu'il y avait une urgence à la maison.

Je ne savais pas du tout ce qu'elle parlait. Je m'étais retiré quelques instants pour répondre à ma belle sœur. Je ne savais pas trop de quoi elle voulait me parler. Nous avions décidé de nous retrouver au café du coin de la rue dans une petite heure pour discuter. Cela m'avait laissé le temps de dire a mon assistante de retourner au boulot pour le reste de l'après-midi et de lui demander de contacter mon mari pour qu'il récupère les enfants à l'école cet après-midi. Puisqu'il n'était pas avec moi aujourd'hui.

Lorsque je suis arrivé au Café, je vis rapidement que la voiture de Daniela dans le parking du café. J'espérais qu'il n'était rien arrivé à mon frère. J'avais vraiment la gorge serrée, la boule au ventre lorsque je suis arrivé près d'elle. J'avais eux a peut près la même réaction lorsque j'avais appris la terrible nouvelle de la mort de ma nièce et que j'avais dû l'annoncer à mes enfants...

Pour moi, un enfant ne devait pas du tout ne pas pouvoir survivre à n'importe quoi. Voilà pourquoi j'étais cent pour cent investies dans tout ce qui touchait les enfants. Je me sentais si fébrile. Lorsque j'entendis la voix de ma belle-sœur retentir et que je l'entendis dire Vic... Pourquoi devaient-ils tous raccourcir mon nom ? Cela me donna le frisson quelques secondes, mais je n'en fis pas du tout de cas... « Daniela, tu m'inquiètes, qu'est-ce qui se passe... Caden va bien ? Tu vas bien...» Je me demandais bien ce qui se passait présentement. Je finis par simplement retirer ma veste et l'accrocher sur le dossier de la chaise. Puis-je finir par simplement m'asseoir en face de ma belle-sœur ? Je la regarde droit dans les yeux, je voulais vraiment qu'elle me dise ce qui se passe. Je sais qu'elle ne m'aurait pas appelé ainsi s'il n'y avait pas quelque chose que je devais savoir.

Lorsque Caden avait amené Daniela pour la première fois à la maison, je m'en souviendrais toujours. Nous avons tout de suite cliqué toutes les deux. Faux croire que mon frère avait trouvé vraiment la femme parfaite pour faire partie de la famille. Peut importe ce qui allait arriver dans la vie, Daniela allait pour moi toujours faire partie de la famille.
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Daniela Rickards [fb] Besoin de parler ft. Victoria 3858059506

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 517
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
[fb] Besoin de parler ft. Victoria Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : [fb] Besoin de parler ft. Victoria F9b3

[fb] Besoin de parler ft. Victoria 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellisAzalea
[fb] Besoin de parler ft. Victoria 7j4d

[fb] Besoin de parler ft. Victoria Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



[fb] Besoin de parler ft. Victoria Empty
MessageRe: [fb] Besoin de parler ft. Victoria   [fb] Besoin de parler ft. Victoria EmptySam 6 Avr - 14:55


Flashback novembre 2023
Besoin de parler. ∞ VICTORIA & DANIELA
Caden venait de demander le divorce, encore un coup dur pour Daniela. Depuis le décès de sa fille, rien n’était normal dans sa vie. Elle croyait qu’elle était dans un mauvais rêve, mais le problème était que la brune ne s’en réveillait pas. Comme il fallait bien se rendre à l’évidence que tout ça était réel, et que c’était hélas devenue sa vie. La vie pouvait être cruelle. Très cruelle. Trop cruelle même. Daniela qui ne parlait plus à grand monde depuis des années déjà, il fallait pourtant qu’elle parle de ce qu’elle avait sur le cœur à une personne. Bien évidemment comme elle souhaitait parler de cette procédure qu’avait lancée Caden, la jeune femme ne pouvait évidemment pas se tourner vers ce dernier. Ça faisait d’ailleurs des semaines qu’elle n’en avait plus de nouvelles. Caden et Daniela étaient mariés, ils avaient vécu encore des mois et des mois ensemble après le décès de leur petite fille Alaya, mais sans se parler. Ils vivaient sous le même toit, l’un à côté de l’autre. Pouvait être installé tous les deux sur le canapé à regarder la télévision, mais aucun mot n’était prononcé dans ces moments-là. C’était comme ça qu’ils avaient vécu pendant ces dernières années. Caden avait fini par en avoir marre et avait décidé de quitter la maison familiale, Daniela n’avait rien ressenti à ce moment-là. C’était comme si ça lui avait ni chaud, ni froid, elle n’avait eu zéro réaction quand il lui annonçait qu’il partait. Mais maintenant que le jeune homme avait demandé le divorce, c’était bien différent. C’était bien plus fort, bien plus poignant comme nouvelle. Là forcément que Daniela avait eu une réaction, elle était effondrée. Pour rien au monde elle ne voulait se séparer de celui qui était encore son mari. Parce que même si ça faisait très longtemps qu’elle ne lui avait pas dit, Daniela aimait toujours Caden. C’était une évidence.

La brune avait donc décidé d’en parler à celle qui était encore sa belle-sœur : Victoria. Daniela adorait Victoria. La brune était proche de sa famille de son mari alors qui elle s’entendait à merveille, mais Victoria lui était réellement d’un bon soutien. C’était pour ça que c’était vers elle que Dani s’était tourné. Victoria avait une vie de famille, elle était mariée, les problèmes de couple elle savait parfaitement ce qui s’était. Et Dani savait pertinemment qu’avec la sœur de Caden, elle n’aurait pas peur du jugement, ce n’était absolument pas son genre. Elle avait donc donné rendez-vous à Victoria dans un café de la ville pour qu’elles puissent discuter tranquillement. Dani était la première arrivée, mais sa belle-sœur ne mit pas longtemps à arriver. « Ne t’inquiète pas, Caden va bien. » Elle disait ça, mais n’en avait aucune idée dans le fond puisque ça faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient plus parlé maintenant. « Et moi oui, ça va. Enfin, on peut dire que physiquement ça va oui... » Commençait-elle à lui dire. Elle ne voulait pas que Vic s’inquiète énormément, disons qu’il y avait pire comme catastrophe dans la vie. Il y avait plus dramatique. Comme la perte d’un enfant par exemple. « Caden est parti, et je ne peux pas vraiment lui en vouloir... » Forcément qu’elle était peinée. Daniela se retrouvait seule chez elle à présent. Pour l’instant, elle ne voulait pas lui dire de suite pour la procédure de divorce. Daniela ne voulait pas tout lui balancer d’un coup. Ça pouvait être dur à encaisser. Elle lui en parlerait au cours de leur discussion.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 58
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 4
[fb] Besoin de parler ft. Victoria Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : [fb] Besoin de parler ft. Victoria Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
[fb] Besoin de parler ft. Victoria Giphy



[fb] Besoin de parler ft. Victoria Empty
MessageRe: [fb] Besoin de parler ft. Victoria   [fb] Besoin de parler ft. Victoria EmptyDim 5 Mai - 3:32


Flashback novembre 2023
Besoin de parler.
Je me demandais bien ce que ma belle-sœur avait à me dire, car elle n'avait pas essayé de me voir aussi rapidement, je savais que ma belle-sœur n'allait pas vraiment bien depuis la mort de sa fille. Je ne pouvais que la soutenir dans ce moment, car je savais très bien ce qu'elle pouvait ressentir... Si je perdais l'un de mes trois enfants, je serais complètement dévasté... Je voyais par contre qu'elle avait commencer à reprendre du mieux, mais je ne savais pas si cela était simplement une couverture ou si cela était la réalité. Donc j'avais quitté l'événement auquel je devais assiste ce matin dès que j'ai pu... Je n'avais pas pu partir aussi tôt que j'avais reçu son appel en fait que mon assistante avais reçu l'appelle. Puisque j'étais en train de prononcer un petit discours quand elle avait essayé de m'appeler.

Disons que présentement dans ce café, j'étais un peu trop habillé avec ma robe de soirée... En fait, c'était une robe bien simple, mais je n'avais pas vraiment eux le temps de me changer. J'étais partie de l'événement, il y a quelques coins de rue pour venir rejoindre ma belle-sœur ici... Lorsqu'elle est entrée dans le café, j'ai tout de suite vu qu'elle n'allait pas bien. Je ne savais pas encore quoi, mais je savais qu'elle me cachait quelque chose. Et cela ne semblait pas être une bonne nouvelle.

Je la regardai s'asseoir devant moi et je ne savais pas ce qui se passait, mais j'avais le pressentiment que quelque chose venait de lui tomber sur la tête. Je ne savais pas du tout ce qu'elle avait besoin de moi pour... Mais elle le savait que peu importe ce qui se passait entre elle et mon frère, je serais toujours là pour soutenir les deux. Car pour moi, Daniella avait une place spéciale dans mon cœur. Le courant avait rapidement bien passé entre nous et nous étions rapidement rapprochées. « Je n'arrive pas à te suivre, tu me dis que tu vas bien alors que je peux clairement voir que non... »

Dis-je en regardant ma belle-sœur parce que je savais que quand elle n'allait pas bien elle évitait le regard des gens. Et je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle voulait dire par Caden qui était partie. Dans ma tête, il vivait encore dans la même maison. Je ne savais pas du tout que mon frère avait l'intention de demander le divorce à sa femme... Cette dernière qui l'aimait énormément, et cela, depuis le jour où ils se sont rencontrés. « Il est parti pour un voyage d'affaires... Pourquoi lui en voudrais-tu pour un voyage d'affaires ?»

J'avais du mal à la suivre. Parfois, il m'en fallait peu pour me perdre complètement, car je ne savais pas du tout ce que ma belle-sœur vivait présentement. Je ne pouvais que l'imaginer. Perdre un enfant, c'est très dur. En fait dans le deuil d'un enfant, ce n'était pas juste la mère et le père qui était touché. En fait, la famille complète l'était.

J'avais resté sous le choc sur place lorsque mon frère m'avait appelé pour m'annoncer la mort de sa fille. J'avais pas du tout su quoi dire ce jour-là. Pour moi parler de ce que je ressens face à la mort ces difficiles, mais comme j'avais promis à ma nièce, j'avais joué un air de piano pour elle. Que je savais encore la mélodie par cœur de ce que j'avais composé. Je l'avais même écrit dans un cahier de partition comme celle que j'avais joué à la mort de maman...
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Daniela Rickards  [fb] Besoin de parler ft. Victoria 3858059506 désolé du délais j'ai manquer de temps le mois dernier et j'héberge une amie donc cela change mon horaire.  

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



[fb] Besoin de parler ft. Victoria Empty
MessageRe: [fb] Besoin de parler ft. Victoria   [fb] Besoin de parler ft. Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 [fb] Besoin de parler ft. VictoriaRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: