Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Retrouvaille avec un vieil ami ft. ZackAller en bas 
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 489
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
Points pour la boutique : 18
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack F9b3

Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack 7j4d

Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Empty
MessageRetrouvaille avec un vieil ami ft. Zack   Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack EmptyVen 22 Mar - 17:04


Retrouvaille avec un vieil ami. ∞ ZACK & DANIELA
Ça faisait des années que Daniela vivait comme une ombre. Elle déambulait dans les couloirs de sa maison sans savoir quoi faire de sa vie. Depuis le décès de sa fille, la brune n’avait plus goût à rien. Elle mange et dort parce qu’il le fallait, mais cela lui était un peu égal. La jeune femme passait des heures dans la chambre de sa fille. De l’extérieur cela pourrait paraître très bizarre, mais pour Daniela c’était une façon d’être proche d’Alaya et une façon de ne pas l’oublier. Bien sûr elle ne pourra jamais l’oublier. Aucun parent ne peut un jour oublier son enfant. Encore moins son seul et unique enfant. Il restait à présent que les souvenirs et les photos qui trônaient dans la maison familiale pour se rappeler de sa fille. Daniela ne se voyait pas du tout être de nouveau mère dans quelques années. Elle avait perdu sa seule et unique fille, alors c’était franchement difficile à imaginer pour la jeune femme d’avoir un autre enfant un jour. Pourquoi ? Certainement par peur de ne pas le perdre lui aussi. Par peur de souffrir à nouveau au final.

Recevoir les papiers du divorce, Daniela avait reçu comme un choc. Un choc qui l’avait ramené à la réalité. Cela faisait comprendre à la jeune femme qu’il fallait qu’elle retrouve goût à la vie. Qu’il fallait qu’elle change d’attitude. La brune avait perdu sa fille, et elle ne voulait pas perdre son mari par la suite. Ah ça, non. Ce serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase, et là clairement elle penserait qu’elle n’aurait plus de but dans la vie. Il fallait absolument qu’elle parle de cette procédure de divorce à quelqu’un. Elle en avait déjà parlé à sa belle-sœur Victoria avec qui elle était très proche, mais comme Caden était le frère de cette dernière, la jeune femme ne pouvait pas spécialement tout lui dire. Dani commençait à sortir de sa tanière pour revoir ses amis. Elle avait repris contact avec Zack, l’un de ses amis qu’elle connaissait depuis des années. Zack connaissait son histoire, ils avaient travaillé ensemble il y a des années. A l’époque où Dani était encore institutrice, avant le décès de sa fille. Après ça, Dani avait démissionné et c’était repliée sur elle-même donc forcément elle c’était éloignée du jeune homme, mais ce n’était pas pour autant que c’était devenu le silence radio non plus.

Ça faisait quelques semaines que Dani avait envoyé plusieurs messages à Zack pour qu’ils puissent se voir. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas sortie dans les coins qu’elle aimait tant à Tree Hill. Daniela lui avait donné rendez-vous au bord de la rivière. Regarder l’eau lui permettrait de se sentir peut-être un peu apaisé vu qu’elle vivait des moments difficiles dans sa vie, et ce n’était pas négligeable. La jeune femme arriva un peu en avance, Zack n’était pas encore là. Elle s’installa donc au rebord de la rivière en attendant son ami. Regardant l’horizon, la jeune femme pensait à diverses choses.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽


Dernière édition par Daniela Rickards le Mar 2 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Chris Wood (Panda)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 155
Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Ella =>Dusk Till Dawn
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Empty
MessageRe: Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack   Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack EmptyLun 1 Avr - 0:18


Retrouvaille avec un vieil ami ∞ Daniela & Zack
Après un dernier signe pour dire au revoir, je remonte dans ma voiture, en direction du lieu ou je devais retrouver Daniela. J'avais déposé Aaron chez mes parents, faisant le bonheur de ma mère et de mon beau-père. C'était beaucoup plus simple pour moi, pour aller retrouver une amie, en temps normal, Aaron me suivait assez souvent mais j'avais trouvé cela pas très correcte de le prendre avec moi, sachant ce que la jeune femme avait vécu. Avoir un enfant, c'est la meilleure des choses, mais perdre son enfant est la pire des tragédie pour un parent. Aaron n'était pas mon fils biologique, mais si je le perdais, je serais vraiment très mal. J'avais été présent pour la jeune femme lors de cette tragédie. J'avais connu Daniela à l'école, pas quand j'étais jeune mais en étant adulte, on travaillait dans la même école, nous avions la même passion pour notre métier, le courant était bien passé dès le début. A la suite de cette tragédie, la jeune femme avait abandonné son poste, ce qui était vraiment compréhensible, il est difficile de rester en contact avec des enfants, quand on perd son propre enfant.

Je roulais en direction de notre point de rendez-vous, cela faisait déjà quelques semaines qu'on échangeait des petits messages, en parlant vraiment de banalité, jusqu'a ce qu'elle évoque une rencontre. Je dois avouer que j'avais été vraiment content qu'elle le propose, par le passé, j'en avais proposé mais je n'avais pas eu forcément des réponses positives, et je l'avais clairement compris. La rivière était vraiment l'endroit que j'appréciais, il y avait moyen de se balader et de se poser aussi, de regarder l'eau. Pour certaines personnes, l'eau n'inspirait pas grand chose, pour moi, j'aimais bien la regarder, cela apportait un certain calme, et une grande douceur. En parlant de douceur, j'étais peut-être passé par un petit magasin pour acheter des chocolats et aussi des petites gourmandises ! Après tout, c'était beaucoup plus sympa. Je garais ma voiture et je m’avançais tranquillement. Je repérais Daniela, et avec un sourire aux lèvres, je m'approchais.

- Coucou toi

Je m'installais tranquillement à ses côtés, et je la regardais avec un petit sourire aux lèvres. J'avais pas du tout caché les petits paquets que j'avais avec moi, en réalité j'en avais pas beaucoup, juste deux mais il était assez plein. Je trouvais qu'elle avait une bonne mine, mais je m'abstenais de le dire. J'étais assez content, après j'allais voir pendant notre conversation comment elle allait vraiment. J'imagine que c'était toujours très dur pour elle.

- Ne m'en veut pas, je n'ai pas pu résister aux petits chocolats et aux petites gourmandises que j'ai vu à la boutique de cupcake.

Je ne résistais jamais ! J'étais incontrôlable quand il y avait de la nourriture devant moi, et surtout des viennoiseries, des pâtisseries, des bonbons, des chocolats. J'avais la vague impression d'être un enfant dans ces moments là. Mais comme j'ai souvent entendu dire, ne restons nous pas des enfants toute notre vie ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 489
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
Points pour la boutique : 18
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack F9b3

Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack 7j4d

Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Empty
MessageRe: Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack   Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack EmptyJeu 18 Avr - 16:33


Retrouvaille avec un vieil ami. ∞ ZACK & DANIELA
Daniela avait décidé de se reprendre en main depuis que son mari avait demandé le divorce. Il fallait croire qu’elle avait besoin de ça pour revenir dans le monde des vivants. Évidemment, elle aurait préféré une autre nouvelle forcément parce que Dani aimait son mari, elle ne voudrait pour rien au monde divorcer, mais d’un côté la jeune femme comprenait sa décision. Elle comprenait pourquoi il avait fait cette démarche. Certainement pas de bon cœur, mais rester aux côtés d’une femme qui déambulait toute la journée dans une maison lui adressant même pas un moindre petit moment, Dani comprenait que ce n’était pas vivable. La brune comprenait que Caden ne pouvait plus vivre ainsi. Perdre leur enfant était la pire chose qui pouvait leur arriver, mais ce n’était pas pour autant que la vie était terminée. Même si à l’en voir Daniela il y a quatre ans, si pour elle sa vie s’était arrêtée entre guillemets en même temps que celle de sa fille. Et pourtant elle continuait à manger et dormir, même si ça lui était un peu égal. Très souvent la nuit, elle rêvait de sa fille, d’imaginer ce qu’elle serait devenue étant adulte. Tout ce qu’elle aurait pu accomplir dans sa vie. Se marier, avoir à son tour des enfants, mais tout cela n’était que dans ses songes. Daniela savait que tout cela, ça n’arriverait jamais et rien qu’à y penser, ça lui faisait mal au cœur. Mais ainsi c’était la vie.

La brune essayait donc de se rappeler des bonnes choses qu’il pouvait y avoir dans ce monde. Elle avait commencé à reprendre contact avec quelques amis. Depuis le décès de sa fille, Daniela avait coupé tout contact avec pas mal de personnes et elle voulait changer ça à présent. Il y a quelques semaines la brune avait donc envoyé des messages à Zack, ils avaient travaillé ensemble à une époque. Très bonne époque de la vie de Dani, ils s’étaient entendu à merveille, passionné tous les deux par leur métier, ça avait été un coup de foudre amicale. Ils étaient tous les deux enseignement, mais suite à la mort de sa fille, Daniela avait démissionné parce qu’elle ne se voyait plus travailler dans ce milieu. Aujourd’hui, ils allaient donc se retrouver. Daniela lui avait donné rendez-vous au bord de la rivière de la ville, lieu calme et très tranquille, elle s’était donc dit que c’était l’endroit idéal. C’est Zack qui l’a sorti de ses pensées quand ce dernier était arrivé. Elle était contente de le revoir après tout ce temps. « Salut ! Ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps. » Elle savait que c’était de sa faute s’ils ne s’étaient pas revu depuis un certain temps, mais Zack connaissait son passé, la brune savait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. Il avait en plus ramené des petites douceurs, c’était parfait et ça ne pourrait que lui faire du bien. « Tu as bien fait, ça m’a l’air délicieux tout ça ! » Sourire aux lèvres, la brune en salivait déjà. « Alors, comment tu vas ? » Une banalité, mais depuis le temps c’était sûr qu’ils en auraient des choses à se raconter. Enfin surtout lui plutôt.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Empty
MessageRe: Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack   Retrouvaille avec un vieil ami ft. Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retrouvaille avec un vieil ami ft. ZackRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: