Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
(Zach) LostAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
Message(Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyVen 3 Nov - 10:22


   
Je n'avais jamais imaginé la paternité de la façon dont je la vivais aujourd'hui. Je n'avais pas eu plusieurs mois pour me renseigner en lisant des livres, personne n'était à mes côtés pour s'occuper du nouveau né... Non, Elsie avait été déposée devant ma porte et j'étais devenu papa d'une seconde à l'autre. Pas le temps d'apprendre quoi que se soit et du coup j'étais un paternel en carton. Heureusement que j'avais ma famille et tout particulièrement ma mère pour m'aider, car sinon la pauvre petite passerait son temps à pleurer. Elle me conseillait et me rassurait, je ne pouvais que croire ce qu'elle me disait
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
car elle était passée par la 7 fois. Seulement elle ne pouvait pas tout le temps être là avec moi et ça me poussait à me retrouver dans des situations délicates comme maintenant. J'étais dans le rayon des couches, complètement perdu devant autant de références. Pourquoi les marques ne faisaient elles pas une sorte de couche par taille, il suffirait alors de choisir la bonne taille. Quoi que je m'étais déjà trompé en achetant des couches trop grande pour elle et j'avais eu droit à une explosion de caca qui avait failli me mettre ko. "On aurait du prendre en photo le paquet qu'on a la maison, ein Peanut..." Dis-je à la petite qui était contre moi, car elle avait décidé qu'elle ne voulait plus de sa poussette. Je la tenais comme un ballon de football à une main, ce qui me permettait de regarder les informations sur les différents paquets avec l'autre. Ultra dry, Harmony, Premium, Organic... Pourquoi fallait il que se soit si compliqué de choisir ? "Oh regarde, il y en a avec Minnie ! Attends, non 12 kilos. Il nous faut du taille 1, non 0. Tu m'expliques comment je dois choisir quand tes petites fesses sont entre les deux tailles ?" Il est vrai que j'aurais pu ouvrir ses vêtements pour aller voir ce qu'elle portait en ce moment, mais elle détestait être déshabillée. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle se mette à pleurer en plein magasin, j'avais réussi à éviter une première crise, je n'allais pas trop tenter ma chance. Elsie n'en avait que faire de quelles couches j'allais lui prendre, mais lui parler me faisait du bien. On formait un duo improbable et je comptais aussi sur elle pour me montrer le bon chemin.


_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyDim 12 Nov - 12:00


Lost ∞ Asher & Zack
Je pensais qu'il me restait beaucoup plus de couche que cela pour Aaron mais en réalité, il en restait uniquement deux ! Et cela ne serait pas assez pour tenir tout le week end ! Avant d'aller récupérer Aaron chez ma mère, j'allais passer au centre commercial pour acheter un paquet de couche. Ce n'était pas ce qui allait être le plus long, je connaissais le rayon même si j'avais l'impression qu'il s'amusait assez souvent à le changer. Un jour, j'ai trouvé les couches que je prenais au début du rayon et la fois d'après, c'était au milieu, il y a de quoi être complètement perdu. Enfin je dois avouer que lorsque Aaron est apparu dans ma vie, j'étais complètement largué et paumé ! M'occuper d'enfant, je savais faire ! A l'école quoi. Mais avoir un tout petit bébé, c'était vraiment autre chose.

Me voila dans le rayon des couches et je me dirige immédiatement vers le paquet qu'il me faut ! Je lis l'annonce et si j'en prends deux, j'ai le troisième offert ! Pourquoi pas, au prix des couches. J'étais bien content de prendre uniquement des couches pour la nuit. La journée Aaron arrivait a demander pour aller au toilettes, il y avait de temps en temps des accidents, mais je pouvais dire qu'il était presque propre. Dans le rayon, il y avait aussi une autre personne avec un bébé dans les bras, et je l'entendais lui parler. En l'écoutant, il avait l'air d'être en train de réfléchir sur la taille de couche qu'il lui faut, sachant que lorsqu'un enfant est entre les deux, c'est toujours compliqué pendant quelques jours ou quelques semaines.

- Excuser moi, je ne voulais pas vous interrompre mais si vous voulez mon avis, il faut prendre la taille au dessus.

Je ne connaissais pas cette personne, mais je ne lui conseillerais pas les couches qu'il était en train de regarder, j'en avais pris pour Aaron de celle-ci, et il avait été pas mal irrité avec, alors ce n'était surement pas tous les enfants qui réagissaient comme cela, mais du coup, j'avais assez vite changé ! Et j'avais échangé avec certaines personnes qui m'en avait aussi parlé. J'allais peut-être attendre un peu avant de lui en parler.

- Votre fille pèse combien ?

Ce n'était pas simple d'être entre deux ! Mais le mieux, c'était de prendre le plus grand et de s'adapter et la mettre du mieux possible, ce n'était pas toujours simple, autant le dire ! Des fois, il y avait des petites catastrophes mais à cette âge là, les bébés grandissaient assez vite. La preuve, Aaron était maintenant un petit garçon, alors qu'il y a quelques mois, c'était un bébé.





_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyMar 14 Nov - 14:44


   
Un homme était arrivé après moi dans le rayon de couches, mais il avait réussi à trouver tout de suite ce qu'il cherchait. Il en avait pris plusieurs paquets, ayant surement une logique que je n'avais pas encore. Je l'admirais, parce que je n'étais pas certain que tous les pères étaient capables de venir acheter des couches avec autant d'aisance que lui. Je ne l'étais pas et si je ne voulais pas passer la journée dans le rayon, j'allais devoir faire mon choix. Reprenant donc mon monologue face à ma fille, je regardais les différentes options qui s'offraient à moi.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
J'étais complètement dépassé dans mon nouveau rôle. L'homme dut le remarquer, car il se permit de m'approcher pour me donner un conseil. La taille au dessus, ok, c'était noté, mais ça n'enlevait pas les vingt-milles différentes marques. Heureusement pour moi, le jeune homme ne semblait pas prêt à me laisser dans ma galère et restait à côté de moi. "Elle était à 2kg900 à sa dernière visite chez le pédiatre." Lui répondis-je. "Mais je pense qu'elle a passé la barre des 3kg maintenant. Elle mange bien." Ca n'avait pas été une mince affaire que de la faire manger, il y avait eu les problèmes de lait et tout une aventure pour trouver un biberon qu'elle aimait. J'avais aussi du apprendre à donner le biberon, tout ça en sacrifiant mon précieux sommeil. Bref, un parcours du combattant, mais je tenais le bon bout à présent. Maintenant je devais affronter le problème des couches. "Je ne sais pas trop quoi choisir, elle marque vite. J'ai beau la changer tout le temps, elle s'irrite et a plein de rougeurs." Le pédiatre avait eu la merveilleuse idée de me dire que je pouvais la laisser les fesses à l'air quelques heures par jour, mais Elsie était un bébé qui n'aimait que les bras et elle avait eu un accident. Sur moi ! Et ce n'était pas une expérience que je souhaitait revivre. Le traumatisme était encore trop frais dans mon esprit pour y repenser, alors le revivre... Non merci. J'aimais cette petite de tout mon cœur, mais ce qu'elle arrivait à sortir de son si petit corps m'étonnerait toujours. C'est ce moment là que la petite choisit pour remplir sa couche, sans même prendre la peine de se réveiller. "Pas encore..."

_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyDim 19 Nov - 12:57


Lost ∞ Asher & Zack
Lorsqu' Aaron était né, j'avais été le premier à lui faire un cadeau, aller le voir et féliciter ses parents, mais je ne m'étais jamais préoccupé du reste, des repas, des couches et lorsque j'ai du accueillir Aaron, j'étais complètement perdu ! Je n'oublierai jamais tout le soutient que j'ai obtenue de ma mère et de mon beau-père. Il a été le premier à me dire que je serais le meilleur des tuteur pour ce petit. Et après plus d'un an et demie, je reconnaissais que je m'en sortais pas trop mal, j'étais pas le meilleur mais j'apprends des erreurs que je peux faire. Se tromper dans la nourriture, se tromper dans les couches, mettre la mauvais température dans le bain. On ne nait pas parents, on le devient.

- Si elle fait plus de 3 kilos, j'imagine que vous êtes sur la taille 1 en ce moment, il serait mieux de prendre la taille 2. Comme elle mange bien, elle va continuer de grossir et si les autres couches sont un peu serrés, vous allez en perdre pas mal si vous reprenez ce paquet, en choisissant la taille au dessus, il y aura moins de perte en terme d'argent. Et même pour son confort, il vaut mieux que la couche soit plus grande, que trop petite. Après si les couches sont encore un peu grande, il suffit de bien la positionner au niveau des jambes et il n'y aura pas de catastrophe.

Un accident pouvait assez vite arriver, mais en positionnant bien la couche et avec son habit, cela pouvait être évité. C'était des petites astuces que ma mère m'avait fourni, quand une fois elle avait du changé Aaron, sa couche était trop grande et cela avait été un peu le carnage. Si cette personne avait de la famille, il pouvait aussi leur parler et voir les conseils qu'ils pourraient lui apporter ! Avoir des parents qui donnent des conseils, ce sont les meilleurs choses ! Enfin je savais qu'ils m'avaient vraiment beaucoup apporté.

- Et si je peux me mettre, je prendrais les couches de cette marque. Elles sont vraiment bien et elle donne pas de rougeur, enfin à mon fils. Je ne dis pas que ca va être la même chose pour votre fille. Le plus souvent, on prend de la marque car on pense que ce sont les meilleurs, mais ce n'est pas toujours le cas. Je prends la marque du magasin et j'en suis vraiment très content.

Il n'y avait pas forcément besoin de prendre les grandes marques qu'on essaye de nous vendre, pas que leur produit ne sont pas bon, mais ils ne conviennent pas forcément à tout le monde. J'en avais fait l'expérience avec Aaron, comme tout le monde, j'ai pris une grande marque et cela ne lui convenait pas. Maintenant, j'avais trouvé la marque de couche parfaite pour lui, et je ne changeais plus.

- Un petit cadeau dont vous vous seriez bien passé. Si vous voulez, prenez le temps d'aller la changer et je garde votre caddie pendant ce temps la.

Et surtout ce n'était pas l'endroit le plus adéquate afin de changer un enfant, dans un rayon. Mais dans le centre commercial, il y avait des toilettes pour changer les enfants. Je n'étais pas pressé pour le coup, Aaron était chez ma mère, et il adorait être la bas, alors si j'arrivais plus tard, ce n'était pas un souci.





_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptySam 25 Nov - 4:21


   
Pour Elsie, j'avais ce désir d'être un père exemplaire, mais ce n'était pas facile car je ne connaissais absolument rien. Elle était ma premièr et je n'avais pas eu le temps de m'y préparer, du coup je faisais au mieux. Ma mère m'aidait beaucoup, ma famille en général donnait un coup de patte, j'acceptais tous les conseils que l'on pouvait me donner... L'expérience des autres me permettait d'être meilleur dans ma paternité. Alors quand ce jeune homme était venu me filer un coup de main pour choisir le bon paquet de couches, je n'avais pas rechigné avant d'accepter son aide.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
Il semblait savoir ce qu'il faisait et tout ce qui sortait de sa bouche était accompagné d'explications pour que je puisse reproduire par la suite. Il me faisait comprendre les choses, plutôt que de juste les déposer une un plateau doré devant moi. "Taille 2 et marque du magasin. C'est noté, on va essayer ça alors." Dis-je en attrapant un paquet dans le rayon. Je ne le regardais même pas avant de le mettre dans la poussette pour pouvoir le prendre. J'étais prêt à filer quand la petite décida qu'il était l'heure pour elle de remplir sa couche. Elle souhaitait peut être essayer les nouvelles... Il me taquina gentiment et je ne pus que rire en faisant passer mon regard entre le jeune homme et ma fille. "En effet, je m'en serais bien passé, mais je ne pense pas qu'elle apprécie longtemps si je venais à lui demander d'arrêter de remplir ses couches." Il me proposa de garder mes affaires et j'acceptais. Je récupérais de quoi la changer, éventrant le nouveau paquet de couches pour en prendre une, avant de filer en laissant toutes mes affaires derrière moi. Je n'avais vraiment peur de rien, ou je faisais trop confiance. Je n'avais juste pas réfléchi en vrai.
J'avais toujours du mal à changer les couches caca. L'odeur me donnait la nausée et comme j'étais très gauche, j'avais le temps d'en être bien imprégné. A chaque fois que je ressortais de cette épreuve, j'étais pâlot et cette fois ci ne fut pas différent. Après plus de cinq minutes à batailler pour tout retirer, j'avais mis de la crème avant d'installer la nouvelle couche. Elle était un petit peu trop grande, mais en pliant à certains endroits stratégiques, j'avais réussi à lui mettre correctement. J'avais rhabillé Elsie avant de la reprendre dans mes bras pour calmer ses pleurs, car comme à son habitude, elle n'avait pas aimé l'étape "j'ai les fesses à l'air".
Je m'étais dépêché de rejoindre le jeune homme qui gardait mes affaires après avoir passé un coup de savon sur mes mains, car le pauvre n'avait pas signé pour ça lorsqu'il était venu acheter des couches aujourd'hui. Je le vis tout de suite en arrivant dans le rayon et je me dirigea vers lui. "Merci. C'est parfait. Et je vais bien retenir tous les conseils que vous m'avez indiqué." Ma main se tendit entre nous. "Asher. Asher Copeland." Dis-je pour me présenter, car après ce qu'il avait fait pour moi, c'était le minimum syndicale.

_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyDim 3 Déc - 19:09


Lost ∞ Asher & Zack
Je ne donnais que quelques petits conseils, je trouvais cela utile de s'entraider entre homme. J'avais eu la chance d'avoir ma mère avec moi au début, quand j'ai récupérer Aaron et maintenant le temps avait passé, je me sentais beaucoup plus sur dans les actions et mes faits avec ce petit garçon, mais il y a aussi toujours une part de doute. Selon ma mère, c'est tout à fait très logique, lorsqu'on devient parent, les questions n'arrêtent pas de se poser, savoir si on agît bien ou pas. Forcément je tentais de faire le mieux, alors les erreurs arrivent, mais le plus important c'est de tenter de les corriger. En tout cas, j'avais donné quelques petits conseils à l'homme qui se trouvait en face de moi, il avait l'air de ne pas trop savoir quoi prendre. Je n'avais pas fait grand chose à part lui parler.

- Ce qui peut aussi être utile, une fois le paquet acheté, c'est de le prendre en photo, s'il y avait un doute pour la prochaine fois. Au moins, avec une photo, on est pas la, à se demander si on prend le bon. Je le dis car c'est une petite expérience que j'ai vécu dans le passé. Je conseille cette marque car pour mon enfant, c'était la bonne, peut-être que pour votre fille, ca peut-être la bonne ou pas. Mais la taille en tout cas, c'est la bonne.

Après quelques minutes, sa petite fille venait de lui déposer un charmant petit cadeau, c'était terrible quand cela arrivait dans un endroit ou évidemment, il n'y avait pas le change à côté. Enfin je m'entends quand je dis qu'il est pas a côté, il faut sortir du supermarché et aller dans la galerie marchande afin de trouver des toilettes. Et toute ne sont pas forcément équipé pour les petits bébés. Je lui avais alors proposé de garder ses affaires, le temps qu'il puisse changer sa petite fille, c'était compliqué de tout laisser, et cela n'allait prendre que quelques minutes pour la changer.

- Je pense que vous avez raison, et puis à cette âge là, elle ne comprendrait même pas ce que vous lui dites. Et elle continuerait à faire de belle surprise dans sa couche.

Elle n'avait pas l'air très vieille sa petite fille, autant avouer qu'elle ne comprenait pas encore lorsque les adultes parlaient. Je l'avais remarqué avec Aaron, quand il était tout bébé, quand il était encore avec ses parents. Je regardais son père lui parler, et l'enfant ne réagissait pas. Maintenant c'est complètement différent, il comprenait très bien quand je lui parlais. Lorsque je vis revenir, le jeune homme, il avait un petit teint assez pale. Et je ne pouvais que comprendre, certaines odeurs n'étaient pas du tout agréable. Je l'entendais ensuite me remercier, une chose qui n'était pas nécessaire, il était logique de s'entraider.

- Je vais dire encore une dernière petite chose, si vous avez des masques chez vous, il ne faut pas hésiter à s'en servir, contre certaines odeurs, ca marche bien. Zack Wilson, enchanté

Je lui serrais la main, après m'être présenté à mon tour. Une rencontre au rayon des couches, c'était bien la première fois que cela m'arrivait mais je trouvais cela aussi vraiment très marrant. Après tout dans la vie, il y a toujours des petites situations qui sont top.

- Après cette petite expérience, un petit verre ca vous dit ?

Après tout, c'était un bon moyen pour se remettre des émotions. Je savais que pour ma part, j'avais un peu de temps, mais peut-être que ce n'était pas forcément le cas pour lui. J'avais proposé, j'allais juste attendre de connaitre sa réponse.




_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyMer 13 Déc - 22:20


   
J'en apprenais un peu plus tous les jours sur comment m'occuper d'un bébé et ce n'était pas la chose la plus simple. Elsie était petite, j'avais sa vie entre mes mains, alors que je n'avais aucune notion en petite enfance. Du moins je n'en avais pas lorsqu'elle était arrivée, j'avais rattrapé quelques wagons depuis. Mais je ne disais pas non lorsque l'on me donnait des conseils, c'était toujours utile. Ma mère était celle qui m'aidait le plus, normal je l'avais embusqué avec une petite fille, Zach c'était différent. C'était un étranger qui avait décidé de m'aider.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
Un bon samaritain. Grâce à lui j'avais réussi à trouver des couches adaptées aux fesses de ma fille. Je me sentais moins dépassé grâce à ses explications. Suivant ses dires, je pris en photo le paquet avant de l'ouvrir pour en prendre une et aller changer Elsie. Elle ne m'avait pas épargné en me pondant un truc horrible qui m'avait laissé palot. J'avais encore du mal avec les odeurs, je n'étais pas certain que ça me passerait un jour... Les changements de couches allaient me finir.

"Des masques ? Vraiment ? Je mets juste un masque et je sentirais plus... ça." Dis-je en pointant du doigt la couche - propre - de ma petite. Non, parce que si c'était un fait, pourquoi ce n'était inscrit dans aucun bouquin ? J'avais essayé d'allumer une bougie, le mélange d'odeur avait empiré la chose, j'avais également tenté de la changer à côté de la fenêtre ouverte, mais il commençait à faire trop froid pour ça... La meilleure solution était pour le moment d'utiliser les personnes que j'avais sous la main quand j'en avais, mes sœurs et ma mère semblaient moins impactées que moi par la puanteur des couches.

Reposant Elsie dans sa poussette, la proposition de Zach me prit de court. Aller boire un verre ? Bien sur que j'étais pour, même si je n'aurais jamais imaginé me faire un ami au rayon couches. "Avec plaisir !" Répondis-je enthousiaste en souriant au jeune homme. Depuis que j'étais revenu à Tree Hill je n'avais pas beaucoup eu l'occasion de sortir et de me faire de nouveaux amis, j'avais bien sur retrouvé ceux avec qui j'avais grandi, je gardais le contact avec ceux de Kansas City, mais j'avais besoin d'avoir une vie sociale active. J'étais quelqu'un qui aimait partager, rire et s'amuser. La solitude ne me convenait pas.
Nous passions rapidement par les caisses avant de rejoindre un endroit pour boire un verre, ou la présence d'un bébé n'était pas trop décalé. Une serveuse nous installa à une table et je regarda vers la poussette avant de m'assoir, Elsie s'était endormie ce qui voulait dire que j'allais avoir un petit temps pour moi.  

"Depuis tout à l'heure ça me titille. Vous ne travaillez pas à l'université par tout hasard ? Ou a l'école ?" Lui demandais-je. Son visage ne m'était pas totalement étranger et j'essayais de me souvenir là où je l'avais croisé par le passé. Seulement mis à part le boulot, il y avait peu de chance pour que je l'ai rencontré ailleurs. Il ne faisait pas partie de l'encadrement de l'équipe de football américain, mais il était peut être professeur. Ou bien il travaillait dans l'école où j'avais emmené mes joueurs pour qu'ils puissent présenter leur sport aux plus jeunes. Je n'avais jamais eu de mal à replacer des visages sur des personnes avant d'être en manque de sommeil comme je l'étais en ce moment.

_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyLun 18 Déc - 15:16


Lost ∞ Asher & Zack
Tous les conseils étaient bon à prendre, et il était bon aussi de faire ses propres choix, certains choix étaient bon et d'autres non, tout le monde apprenait de ses erreurs. Le plus important c'était de ne pas les reproduire ensuite. Je connais certaines personnes qui auraient pris les couches et seraient parti, sans aider Asher, personnellement je n'étais pas de ce genre de personne, la paternité est une chose vraiment très mystérieuse et chaque jour, on apprend mais quand on peut avoir de l'aide, il faut en profiter, j'avais eu l'aide de mes parents, au début avec Aaron et j'en étais vraiment très heureux. Le masque était une très bonne solution pour éviter les odeurs, mais lorsqu'il changeait la demoiselle, il était préférable d'ouvrir la fenêtre quelques minutes et le tour était joué.

- C'est une solution que j'ai testé des fois et je sais que personnellement, cela a marché. Je changeais le petit, j'ouvrais la fenêtre quelques minutes, je sortais de la pièce et j’ôtais le masque. Après il faut tenter pour voir, mais j'avoue que si cela ne marche pas, je n'ai pas d'autre conseil à fournir.

Il était vrai que les petits bébés pouvaient faire de ses trucs ... Qui n'était pas très fun. Mais la mésaventure était finie pour cette fois là, après une telle chose, je ne pouvais que proposer d'aller boire un verre, je trouvais l'idée assez sympa, tout d'abord car Asher avait l'air vraiment très sympathique, et qu'ensuite une petite discussion pouvait être vraiment cool. Il venait d'accepter le verre, alors chacun avec nos petits paquets de couche, on se rendait vers une hôtesse de caisse afin de régler nos achats. J'avais pris un grand sac pour les mettre, je préférais toujours en prendre plusieurs et surtout je tombais souvent sur une promotion.

On avait pas mis longtemps à trouver un petit endroit, vraiment sympa et cool pour prendre un verre, et surtout un endroit ou il n'y avait pas encore trop de bruit, ce n'était pas le meilleur endroit sinon pour un bébé. Mais pour le moment, il n'y avait pas encore trop de monde, je venais de m'installer et quelques secondes plus tard, une serveuse arriva à nos côtés ! J'allais prendre un bon chocolat chaud et pourquoi pas me laisser tenter par une pâtisserie ! Ce que j'aimais bien ici, c'était que le chocolat chaud était vraiment bon.

- Je suis professeur des écoles à la Winter Park Elementary School à Tree Hill depuis maintenant quelques années, et vous ?

Tree Hill était une petite ville mais comme je n'étais pas physionomiste, j'avais du mal à me rappeller de toute les personnes que je pouvais voir, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas de mon voisin d'en face.





_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyLun 25 Déc - 16:34


   
Après que Zach m'ai offert plein de bons conseils - solidarité paternelle -, nous avions décidé d'aller prendre un verre ensemble. Il nous avait alors guidé vers un petit endroit sympathique où nous avions trouvé une place sans soucis. Petit bonus, Elsie s'était endormie et j'allais donc pouvoir discuter sans craindre de déranger tout le diner. Je devais avouer que le regard des gens me pesaient énormément lorsque ma fille se mettait à hurler, parce que lorsqu'on était papa en solo, les regards étaient très critiques. Ce n'était peut être qu'une impression, quelque chose que je m'imaginais,
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
mais dans tous les cas, ma vie était bien plus simple quand la puce gazouillait.

A peine installé, j'avais fait part de ce qui me travaillait à mon nouvel ami. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu et Tree Hill n'était pas une très grande ville, alors c'était peut être ça, mais le contexte scolaire restait celui qui était le plus probable. Et cela se confirma lorsqu'il m'indiqua qu'il était professeur à l'école élémentaire. Laissant apparaitre un sourire sur mon visage, je remis les pièces du puzzle dans le bon sens. "Je suis coach pour l'équipe de football de l'université." Dis-je sans m'étendre sur mon ancienne carrière en NFL. "J'ai ramené mes joueurs à l'école pour qu'ils présentent le football et fassent quelques activités avec les enfants il y a quelques semaines de ça."
Gamin, j'étais plutôt turbulent, j'aimais que l'on me remarque. Je n'avais jamais été méchant et tout le monde m'appréciait, même les professeurs ce qui en disaient long sur le niveau de mes conneries, mais j'avais réussi à reprendre le contrôle de ma vie grâce au sport. J'avais commencé dès l'école élémentaire avec le football américain, mais aussi le hockey sur glace, le basket et le baseball. Il ne se passait pas un jour sans que je ne fasse de sport et ça m'avait permis de prendre de meilleures décisions. Le sport était porteur de beaucoup de bonnes valeurs... J'avais appris grâce à ça et je voulais transmettre la même chose. Ce n'était qu'un test pour le moment, mais j'avais envie de créer un lien permanent entre l'université et l'école élémentaire de la ville pour que les plus jeunes puissent découvrir le football - et ses valeurs -, mais aussi pour que mes joueurs apprennent à transmettre, à partager leurs savoirs.


_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyMer 3 Jan - 18:48


Lost ∞ Asher & Zack
Je n'avais rien perdu à donner des conseils, après tout l'entraide devait être entre les hommes. Et même si cela avait été une femme ou une autre personne, j'aurais aidé ! C'était dans ma nature. En revanche, proposer un verre comme cela si je ne connaissais pas, c'était une première, ce n'était pas vraiment le genre de chose que je faisais, j'avais été surpris mais j'imagine que cela n'allait pas être déplaisant ! Après tout, avec Asher, on avait déjà un point commun, un enfant et on était des pères célibataire. Enfin en ce qui me concerne, je n'étais pas vraiment son père mais c'était tout comme pour moi.

Une fois installés tranquillement, j'entends Asher me demander si je ne travaille pas à l'université ou à l'école, je sais que je ne serais jamais prof à l'université, pas que ce n'est pas intéressant mais j'aime beaucoup trop mon école et surtout la tranche d'âge que j'ai, ils sont curieux, marrant, s’émerveille sur des petites choses, enfin la liste est assez longue pour dire que je ne quitterais pas la tranche d'age que j'ai. Un remplacement pourquoi pas ? Mais pas sur du long terme. Chaque personne était beaucoup plus à l'aise avec une tranche d'âge, moi je m'étais vraiment bien trouvé avec les petits.

- Nous travaillons dans le même domaine et oui, je m'en rappelle de cette petite journée, les grands avaient adorés et les petits aussi. Et même les jours suivants, ils en avaient parlés. D'ailleurs je crois que le directeur de l'école devait te rappeler pour voir s'il était possible de refaire une journée.

C'était ce que j'avais entendu, suite à l'énorme succès de cette journée ! Parler du football, mettre en place des petits jeux. Tous les joueurs avaient été attentifs aux enfants et je pense même que cela avait déclenché des inscriptions pour ce sport, mais à voir, si c'était possible de le rejoindre en cours d'année ou pour l'année prochaine. En tout cas, ce genre de journée, c'était vraiment top.

- Tu as toujours voulu être coach ? Ou tu as fait autre chose avant ?

Autant avouer que je n'étais pas du tout un grand sportif ! Un match de basket à la télévision me suffisait amplement. Mais j'étais très curieux de savoir s'il avait toujours été coach ou si avant, il avait fait autre chose. Une serveuse arriva afin de prendre notre commande, et quelques minutes plus tard elle venait de repartir, j'avais pas été très gourmand pour cette fois là, j'avais pris une boisson et une petite gourmandise ! Très raisonnable pour le coup.





_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyVen 5 Jan - 11:33


   
Elsie dormait tranquillement dans sa poussette, comme si elle avait compris que j'avais besoin d'un instant pour moi. En la découvrant devant ma porte, je m'étais dit qu'elle allait être l'élément clef de la fin de ma vie sociale, mais au final ce n'était pas du tout le cas. Elle venait avec moi partout où j'allais et quand elle ne me suivait pas, elle vivait sa meilleure vie dans ma famille et je profitais également de mon côté. J'avais fait de belles rencontres depuis mon retour à Tree Hill et j'avais retrouvé quelques personnes de mon passé... J'étais heureux, épanouie, bien qu'un peu dépassé par les évènements.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
C'était le plus important pour moi, de ne pas me perdre et de rester le Asher exubérant, souriant et plein de vie. C'était l'homme que j'étais, le papa que je voulais être pour ma fille.

Zach et moi avions réussi à retrouver où nous nous étions déjà croisé et en reparler me mettait un sourire sur le visage. Cette journée avec les enfants, à jouer au football m'avait beaucoup plu. J'aimais partager ma passion avec tout le monde, j'avais vécu mes meilleures instants sur des terrains, à courir, à me faire casser en deux par les lignes défensives, j'avais gagné le Superbowl !! Le football faisait parti de ma vie, incrusté au plus profonde de mon âme. "Il a essayé d'appeler hier, mais je n'ai pas pu décrocher, je dois le rappeler début de semaine prochaine." Mes joueurs aussi étaient en demande pour retourner partager à l'école élémentaire. C'était assez étonnant de la part de certains, mais j'étais heureux de les voir autant investis. Parce qu'honnêtement, même s'ils passaient la journée à jouer avec des gamins, l'entrainement qui s'en suivait n'était pas plus tranquille. J'étais toujours aussi dur avec eux et je les poussais quand même à se dépasser jusqu'à ce qu'ils s'effondrent sur le bord du terrain, épuisés et fiers d'eux même.

"Non, pas vraiment. J'ai fait des études en criminologie. C'était certes pour valider un diplôme pendant mes années universitaires, mais ça me plaisait quand même. J'étais à l'université surtout pour jouer au football, j'ai fait quelques années dans une équipe sympa à Kansas City après." J'avais beau être super fier de ma carrière, je ne m'étalais pas trop dessus de peur de paraitre cocky. "Ma mère me dit souvent que j'aurais du faire des études de mode, parce que j'ai beau être son troisième fils, je suis la plus grande fashionista de ses 7 enfants. Et elle a 4 filles, c'est pour dire." J'en plaisantais, mais si je n'avais pas autant aimé le football, c'est une voie que j'aurais pu explorer. J'aimais les fringues.

Nous avions commandé et la serveuse nous avait ramené très rapidement ce que nous avions demandé. Il s'était tourné vers du sucré, moi vers du salé. J'avais une passion pour le bacon et le beurre de cacahouète, un délice que peut de personne ne comprenais. Il allait falloir que j'introduise ça rapidement à ma fille, pour qu'on partage cette drôle de bizarrerie tous les deux. J'entamais mon café avant de prendre un morceau de bacon en bouche. "Tu habites Tree Hill depuis longtemps ? J'ai l'impression que la ville à énormément changé depuis que je suis partie il y a dix ans."

_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptySam 6 Jan - 22:47


Lost ∞ Asher & Zack
Je trouve que c'était vraiment cool de faire des journées qui sortaient de l'ordinaire. Et cette journée sportive avait été très apprécié de la part de toutes les classes, chaque classe avait eu son moment, et même si les petits n'avaient pas fait autant qu'il le voudrait, il avait vraiment adoré. Ils en avaient parlés pendant un long moment dans la journée et aussi le lendemain. Ils ne parlaient pas autant des activités que je faisais, mais c'était normal, c'était pas du tout la même chose, j'étais là pour leur apprendre des choses. Et même si là, ils avaient appris, cela avait été vraiment très bien.

- C'est une bonne nouvelle ! Je ne sais pas si ca peut-être faisable, mais est- ce-qu'une journée par classe ne serait pas faisable ? Peut-être une demie-journée pour les plus petits ?

Les enfants pourraient vraiment apprécier de faire une journée, mais après il faut voir, si c'était aussi possible pour l'équipe. C'était une petite idée que j'avais eu, et peut-être que s'il en parlait lui, le directeur de notre école pourrait dire oui. On en avait pas discuté avec le directeur de l'école pour les conditions mais je trouvais que cela pourrait être vraiment très cool. J'avais aussi été un peu curieux en lui posant une petite question personnelle, sur son parcours.

- Géniale comme étude ! Mais du coup, j'imagine que tu ne t'en ai pas du tout servi tout au long de ta vie ?  Tu as été dans une équipe pro ? C'est vraiment géniale cela. Et ensuite, j'imagine après la fin de ta carrière, tu n'as pas voulu quitter le milieu ? Des études de mode, pourquoi pas après tout. Une très belle famille que tu as ! 7 enfants, c'est vraiment beau.

Ca faisait une grande famille, mais lors des repas de famille, ca devait être vraiment terrible. Je n'avais pas autant de frère ou de soeur, mais je trouvais déjà nos repas super conviviales alors quand on est plus, ca doit être encore meilleur. Pas le temps de trop discuté, qu'on venait de nous apporter notre commande ! Cela avait été super rapide, en quelques minutes, la serveuse était venu prendre notre commande et à peine quinze minute plus tard, on avait notre commande.

- J'ai toujours vécu à Tree Hill, enfin je suis parti pendant un petit temps pour faire le tour du monde. Mais je te confirme qu'il y a eu des petits changements à Tree Hill, déjà, dans les commerces et aussi dans la population. On a eu du monde qui est arrivé à Tree Hill, et peu de monde de partit. Quelques restaurants se sont installés, des boutiques de vêtement, le plus important c'est qu'il n'ont pas touchés au River Court.

C'était l'un des endroits les plus importants de Tree Hill, enfin pour ma part, c'était l'endroit ou il y avait toujours des matchs de basket entre ami, un bon moment avec des amis. Mais sinon il était vrai que la ville avait pas mal évolué.





_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyDim 7 Jan - 16:41


   
Il m'en fallait vraiment peu pour que je me trouve de nouveaux amis - aujourd'hui c'était un paquet de couche pour Elsie -. J'étais quelqu'un de très sociable, parfois un peu trop. Ma mère m'avait raconté que j'avais marché tôt - à 8 mois - et que j'étais tellement attiré par les gens que je croisais qu'elle avait du me tenir en laisse. Pas une laisse pour chien, mais le principe était le même. Ca avait été sa solution pour que je ne me fasse ni kidnapper, ni écraser par une voiture, et au final ça avait fonctionné. J'étais encore en vie à l'heure d'aujourd'hui. Toujours aussi frappé, souriant et attachant que quand j'étais petit.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023

Le jeune homme s'étant présenté comme étant professeur à l'école élémentaire, la discussion s'était vite orientée vers le projet que j'étais en train de monter avec les joueurs de l'équipe universitaire. C'était un bon combo pour tout le monde et j'aimais l'idée d'enseigner le football au plus jeune. C'était plus que le sport et les valeurs, selon les âges il y avait de quoi travailler sur d'autres notions comme les maths, la géométrie, parfois même le vocabulaires. Ce n'était que le début du projet, mais j'avais déjà pleins, mais alors vraiment pleins d'idées. "Si ça ne tenait qu'à moi on viendrait tous les mois, mais je pense qu'on va se caler sur une fois par période scolaire. Et peut être rajouter des ateliers sur les entrainements à l'université pour ceux qui sont vraiment intéressés." Je devais voir tout ça avec le directeur de l'école, monter un projet pédagogique, convaincre le coach principal que je ne le quittais pas pour aller avec des joueurs plus jeunes... Le challenge me plaisait et j'en avais besoin après ce changement radical de carrière que j'avais effectué après la saison régulière de football.

"J'ai beaucoup aimé mes études, mais je crois que je savais depuis le premier jour que ça ne me servirait jamais à rien. J'ai mis 7 ans à obtenir mon diplôme tellement le football prenait de la place dans ma vie." J'en rigolais, mais ça n'avait pas beaucoup fait rire mes parents, qui espéraient chaque année me voir avec un diplôme en main. "J'ai joué pour les Chiefs, à Kansas City." Lui dis-je. Nous étions tellement nombreux dans l'équipe qu'il était normal de ne pas connaitre tous les joueurs, mais l'équipe était plutôt connue pour ceux qui s'intéressait au sport. En gros tout le monde sauf ma famille qui n'en avait absolument rien à faire de me voir courir avec un ballon dans les bras. Mais c'était parce que j'avais 4 sœurs, toutes des pestes ! Non, ce n'était même pas vrai, j'aimais mes sœurs, j'aimais les taquiner et elles m'avaient toujours supporté même si elles ne comprenaient rien. "2 grands frères et 4 petites sœurs, je ne me suis jamais ennuyé à la maison. C'est encore le cas aujourd'hui lorsqu'on se retrouve tous ensemble." Clairement, la famille était quelque chose qui comptait beaucoup pour moi.
La ville où je vivais aussi était importante à mon cœur. J'y avais grandi et même si j'avais été vivre ailleurs pendant un temps, j'avais fini par faire marche arrière. Tout comme l'homme face à moi. "Mais non !! T'as fait un tour du monde ? J'ai toujours rêvé d'en faire un, mais je n'ai jamais eu le temps. Tu as été où ?" Lui demandais-je avec des étoiles pleins les yeux. J'aimais entendre les aventures des autres, je les vivais par procuration. "Tu me vends du rêve. Quand elle sera un peu plus grande, je la prendrais sous le bras et on partira à l'aventure aussi." Elsie était bien trop petite pour que je l'emmène ou que se soit pour le moment. Elle profiterai bien plus dans quelques années.

"Attends. Tu jouais au Rivert Court ?" Demandais-je, ma curiosité soudainement piquée. "C'était mon QG avec mes potes. On y passait des heures. C'était soit le basket, soit les filles... Qu'est ce que j'ai pu passer de bons moments là bas." Je n'étais qu'à moitié surpris qu'il y ai joué également, car qui n'y avait pas été. C'était le repère de tous les jeunes un peu "cool" - à mes yeux en tout cas -.
"Rassure moi, tu ne connais aucune Copeland." Je plaisantais à moitié, mais ça aurait été très gênant/cocasse, que Zach ai connu une de mes sœurs lorsqu'il était plus jeune.

_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
(Zach)  Lost Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : (Zach)  Lost Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyLun 15 Jan - 22:13


Lost ∞ Asher & Zack
Avoir des projets dans une école, c'était vraiment bien, et cela motivait vraiment tout le monde. Aussi bien les enfants, mais aussi les adultes. Tout le monde avait vraiment apprécié ce projet, et j'espérais que cela soit possible de les revoir par la suite, à voir comment cela pourrait s'organiser. Peut-être en proposant des journées, mais peut-être que ce n'était pas possible de l'organiser comme cela.

- Pas de problème, après il faut voir pour que cela puisse convenir à tout le monde, mais je pense que du côté de notre école, ca ne devrait pas être un problème mais je ne suis pas le décisionnaire. A voir si cela peut intéresser des enfants et si les parents ont le temps de les amener.

Ce qui n'était pas forcément le cas pour tous les enfants, mais j'espérais qu'un maximum d'enfant pourrait y aller. Faire du sport, c'était vraiment très bénéfique pour les enfants et les adultes, même si j'étais loin d'en faire, en ce qui me concerne. Mais comme je le pense, on est toujours de très bon conseil, sauf pour soi. Après je n'appréciais pas vraiment le sport, en regarder à la télévision, ou en vrai, ce n'était pas un souci, mais le pratiquer, c'était une toute autre histoire.

- En combien de temps normalement, on peut obtenir ce diplôme que tu as passé ? Après, c'est toujours bien d'avoir un bagage en poche, même si on fait autre chose, si cela n'avait pas marché, tu aurais eu, une autre voie pour aller. Mais comme je vois, tu t'en ai bien sorti, effectivement ton diplôme ne va pas te servir. J'ai du voir quelques matchs à la télévision de cette équipe, j'ai mon beau-père qui adore le sport.

Je l'écoute me parler de sa famille, et du nombre de frère et soeur qu'il avait. Je connaissais bien les réunions de famille avec toute les membres, j'avais uniquement que deux soeurs, mais c'était déjà quelque chose. Alors avec une plus grande famille, je me doute, que cela devait être encore mieux. Il avait une grande famille et les repas devaient être excellent, j'aimais beaucoup ce contexte familial.

- J'imagine que tu n'as pas du t'ennuyé avec tes frères et soeurs, et que les repas de famille, ils doivent être vraiment top. Alors en réalité, j'ai décidé de faire une formation dans plusieurs pays par rapport à l'enseignement, j'ai voulu voir comment on enseignait dans divers pays. J'ai été en Allemagne, en Autriche, en France, en Suède, et au Japon, et pour finir par l'Australie, c'était vraiment géniale. Tu as raison, il vaut mieux attendre que ta petite fille grandisse, je vais faire comme toi, je vais attendre que mon fils grandisse, et je voudrais lui faire visiter quelques pays.

Mais maintenant, ce n'était plus vraiment trop possible de le faire avec Aaron, enfin pour le moment, il était encore trop petit, mais j'espérais bien qu'un jour, on pourrait voyager tous les deux, afin de découvrir de nouveau pays. Pour le moment, il aimait uniquement découvrir son petit monde avec des jouets, des livres, et la nourriture. La dessus, il n'y avait aucun problème, il adorait la découverte.

- Je ne jouais pas souvent, juste de temps en temps, je ne suis pas un très grand sportif, je dois le reconnaître. J'y allais souvent pour les soirées entre pote, on était un petit groupe à se retrouver. Et rassure toi, je ne connais pas tes soeurs, ni d'avant, ni même maintenant.

Il y avait tout de même quelques habitants à Tree Hill, et je ne connaissais pas tout le monde. Peut-être que je les avais déjà croisé dans la ville, la ville n'était pas très grande, il suffisait simplement qu'on soit au même endroit.




_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Zach)  Lost Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Zach)  Lost Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Zach)  Lost Selena-gomez-miss



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost EmptyLun 22 Jan - 13:44


   
Je n'avais jamais manqué de rien mais avec sept enfants dans la famille, mes parents avaient du se démener pour pouvoir tout nous offrir. Assez jeune, j'avais fait des petits boulots pour payer mes uniformes et mes sorties sportives. Alors je pouvais entendre que ça ne serait pas simple pour tous les parents de permettre à leurs enfants de participer. Si ce projet continuait de se développer, il était possible que je demande un financement à l'université et que je puisse organiser des ramassages scolaires pour que tout le monde puisse nous rejoindre au stade.
Lost

@Zack Wilson

Novembre 2023
 Il y avait beaucoup à penser et j'allais devoir y réfléchir plus en profondeur une fois que j'aurais l'énergie de m'y mettre - Elsie allait devoir dormir un peu plus -.
Même si le sport avait toujours eu une grande place dans ma vie, j'avais du faire des études "classiques". C'était la seule chose que m'avait imposé mes parents lorsque j'étais parti à l'université. Sur le moment je n'en avais pas vu l'utilité, seulement après avoir vu des amis devoir arrêter le football subitement du à des blessures, j'avais compris qu'il était important d'avoir un back up plan. "J'ai des collègues de promos qui ont fait ça en trois ans, mais la plupart l'on fait en cinq. Je suis le seul à avoir laissé trainer les choses comme ça." Dis-je en riant. La voix de ma mère résonnait dans ma tête, parce que Zack avait des mots qui y ressemblaient. Mais si ma formation ne m'avait pas intéressé plus que ça, je trouvais celle de mon nouvel ami très intéressante. Il ne s'était pas seulement pris d'amour pour l'enseignement, il avait été voir comment on faisait à travers le monde. Probablement pour en prendre le meilleur. "Et du coup, c'est vraiment si différent dans les autres pays ?" Lui demandais-je sincèrement intéressé.

Zack et moi étions des parents célibataires, on apprenait sur le tas et on avait des prétentions similaires. On voulait faire voyager nos enfants et c'était surement pour les mêmes raisons. On voulait les exposer au monde, leur montrer la beauté de ce qu'il y avait autour de nous, puis les faire vivre des expériences enrichissantes auprès de personnes d'horizons différentes. J'avais un peu de temps avant de pouvoir faire voyager Elsie, elle était encore trop petite.

Le River Court était un endroit mythique de Tree Hill, où tous les jeunes se retrouvaient. L'ambiance pouvait être très différente en fonction de l'heure à laquelle on y allait. "Tant mieux que tu ne les connaisses pas, elles sont complètement folles." Ooh je les aimais, mais je souhaitais bien du courage à quiconque voulait vivre avec l'une d'elles. "C'était mon endroit préféré à l'époque." Et si j'y réfléchissais bien, le River Court restait dans mon top cinq. En ce moment mon lit était mon endroit préféré, même si je n'avais pas beaucoup l'occasion de m'y retrouver. "Si un jour l'envie te prend, on pourrait aller se faire un match. Rien de très sérieux, promis."

Elsie gigota dans sa poussette et je la berça doucement dans l'espoir qu'elle reste endormie. Surtout que dans mon autre main j'avais une tranche de bacon. J'étais loin d'avoir fini mon plat et ma conversation.

_________________
(Zach)  Lost 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(Zach)  Lost Empty
MessageRe: (Zach) Lost   (Zach)  Lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (Zach) LostRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: