Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack WilsonAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageToutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyMer 24 Mar - 21:25

Zack Wilson
- ft Chris Wood -



prénom, nom :  Un petit prénom en quatre lettre, il s'agit de Zack, mes parents n'étant pas d'accord sur la fin du prénom, il a été raccourci. Et Wilson, c'est le nom de famille de mon père et ma mère, un nom de famille simple, court et sympathique.
date et lieu de naissance : 23 Décembre 1991 à Tree Hill
nationalité : Américaine
origines :  Mes origines viennent d'Europe par mes grands parents maternels, mes autres grands parents, je ne les connais pas.
métier, activité :  Professeur des écoles, une passion qu'il a déclenché un peu tardivement, un soir en aidant un jeune collégien et ce fut une révélation.
orientation sexuelle : Hétérosexuel, seule les femmes ont toujours attiré son regard
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné
traits de caractère : Gentil - Protecteur - Têtu - Rancunier - Franc - Adorable - Secret - Déterminé - Attachant - Dynamique - Sportif devant la TV - A l'écoute des autres.
Keithinventé
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Un père aimant, une mère aimante donne une famille complètement heureuse tel est normalement le contexte ! Mais ce n’est absolument pas mon contexte, je m’explique ! Je m’appelle Zack Wilson et je suis né par un beau matin à 00h58, un certain 23 Décembre 1991 ! Je suis le petit dernier de la famille, devant moi, j’ai deux grandes sœurs ! Deux grandes sœurs qui ont toutes les deux le même âge, ce sont des jumelles, elles ont 35 ans. Elles étaient déjà bien grandes à mon arrivée, et du coup, elles se sont aussi occupées de moi, afin de me donner le biberon sous l’œil vraiment très attentif de ma mère. Deux filles et un garçon, ça donne les trois mousquetaires ! Aussi bien dans les bêtises, que dans le sérieux … Avec mes soeurs, nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire.
anecdote deux • Mon enfance n’a pas été de tout repos, je ne vais pas mentir … mais je ne pouvais pas le voir au début, comme je n’étais qu’un bébé ! Mais c’est à ce moment-là, lors de notre naissance que les choses ont commencés à se dégrader. Mon père travaillait dans une usine pour un salaire minimum et ma mère était mère au foyer, autant dire que vivre sur un seul salaire, ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus génial, alors que je venais de fêter ma première année, notre père a perdu son emploi. Enfin il a été viré en réalité, puisqu’il a commencé à abuser de l’alcool et que ses patrons ont été cléments au début mais qu’ensuite, il est impossible de garder une personne alcoolique, surtout quand on tente de l’aider ! Ma mère s’est mis à la recherche d’un emploi, mais ce fut tout de même assez complexe, mais à force de chercher, elle a trouvé un emploi dans le supermarché de la ville a côté … A ce moment-là, une nouvelle rentrée d’argent était présente mais pas assez suffisante …
anecdote trois • Je me souviens de cette soirée, comme si c’était hier, je rentrais de l’école avec mes deux soeurs, ma grande sœur étant beaucoup plus grande, c’était elle qui venait me récupérer à l’école et on prenait le bus ensemble, il nous déposait devant notre maison. En rentrant, j’avais immédiatement sursauté en entendant les cris qu’il y avait dans la maison, encore une fois mon père avait trop abusé de la boisson et ma mère était tranquillement en train de préparer un repas, enfin je crois ! Et tout à coup, je suis allé dans la cuisine et j’ai vu mon père s’avancer vers ma mère pour la frapper, j’ai couru vers ma mère pour lui faire un câlin. C’est d’ailleurs surement ce qui a arrêté mon père puis qu’ensuite, il a quitté la pièce, ma mère m’a pris dans ses bras et nous sommes restés pendant un moment comme cela ! Je pensais vraiment que c’était la seule et unique fois que mon père allait taper ma mère mais en réalité, ce n’était que le commencement ! Ça a duré pendant 4 ans, j’avais alors 9 ans, quand un soir, ma mère est venue nous chercher en voiture à l’école, elle ne le faisait jamais ! Et ensuite, nous avons pris la voiture et nous avons roulé pendant des heures et des heures … Après quelques jours, nous sommes revenu dans notre maison, un policier nous attendait devant la porte …
anecdote quatre • L’enterrement de mon père a surement été une délivrance pour ma mère, et je ne sais pas si je peux le penser, même si je n’ai que 9 ans à dire, que mon père ne taperait plus ma mère mais j’étais tout de même assez triste, même si mon père n’était pas gentil tous les jours, il restait tout de même mon père et je l’aimais, j’ai déposé des roses blanches sur sa tombe. Une de mes sœurs a fait la même chose, mais pas l’autre ! Au début, je n’avais pas compris pourquoi, mais je l’ai compris quand je jouais à cache-cache avec mon autre sœur, et que je m’étais caché dans la chambre de l’autre jumelle, elle parlait avec une copine de notre père, elle avait vu notre père, en train de taper notre mère, je dois bien avouer qu’à ce moment-là, je n’ai pas bougé de mon endroit et que j’ai fini par m’endormir, dans le placard des habits, c’était vraiment très confortable. Je n’ai été retrouvé que par ma mère, après deux heures de recherche, il avait même pensé à téléphoner à la police, en se disant que j’avais pu être kidnappé dans la maison par une personne. Nous avons su la vérité sur sa mère que des mois plus tard, c’est ma mère qui nous a demandé de venir nous installer dans le salon afin de nous parler, notre père était mort car il était tellement ivre, qu’il a loupé les marches de l’escalier et qu’au vu de la chute, qu’il avait fait, sa mort avait été sur le coup ! Je trouvais cela vraiment tragique … Terminer sa vie tout seul comme cela. Après mon père n’était pas non plus un saint, mais tout de même, je ne lui avais jamais souhaité une telle fin.
anecdote cinq • Et l’adolescence est arrivée ! Une période rebelle ? Pas pour moi, j’étais un jeune homme qui aimait l’école et qui y allait sans aucun problème, à la maison, j’étais aussi cet adolescent qui aidait ma mère et mes sœurs quand ils en avaient besoin ! Etre le seul garçon dans les enfants, ça avait aussi un avantage, mes soeurs faisaient vraiment ce que je voulais, par contre j’ai beau adorer mes soeurs, elles étaient vraiment très protectrice envers moi, dès que je sortais pour voir un copain ou alors juste pour aller au supermarché, au parc, je devais leur dire ! Elles étaient toujours en train de dire que c’était pour mon bien, qu’elles sachent ou j’étais, il faut bien avouer que des fois, j’en avais marre de leur dire, alors peut-être que j’inventais de temps en temps des petits mensonges ! Mais j’ai été grillé ?! Je ne devais pas être un si mauvais menteur que cela … Un soir, en rentrant, un peu tardivement, j’ai croisé l’homme qui vivait de nouveau avec ma mère, un type vraiment très bien, il était gentil, vraiment très attentionné, toujours en train de nous complimenter ma mère et moi, enfin vraiment le chic type qui ne fait pas de mal aux gens. Nous avons parlé lors de cette soirée, il m’a dit qu’il se moquait de savoir où j’étais mais que si un soir, j’avais un souci, je pouvais lui téléphoner afin qu’il vienne me récupérer. Je ne vais pas mentir, au début de sa relation avec ma mère, je n’avais pas du tout confiance, je pensais que ce n’était pas un mec bien mais en apprenant à le connaitre, je me suis rendu compte du contraire.
anecdote six • C’est aussi lors de ma période d'école que j’ai rencontré ma meilleure-amie ! Suite à un pari avec quelques copains, je me suis retrouvé dans les toilettes de filles, et je devais attendre qu’une certaine fille arrive pour écouter sa conversation … Elle n’est jamais venue ! Par contre, une jeune fille blonde est rentrée à ce moment-là … on s’est retrouvé un jour bloqué dans les toilettes de l’école par deux petites pestes ! La seule chose qu’elles ne savaient pas, c’était que je ne me débrouillais pas trop mal pour enlever des serrures et surtout faire sauter des petits trucs ! La seule chose de bien dans cette histoire, ce jour-là, c’était la rencontre que j’avais fait avec une dénommée Zoey Carpenter !  Elle venait de commencer et ça faisait une année que j’étais là, mais je n’étais pas le genre de personne à me faire remarquer ! Pas comme mes soeurs qui faisait sensation, elles n’étaient pas les plus populaires mais elles avaient leurs petit gratin de filles et de mecs à leurs côtés, et bien entendu, tout le monde voulait être ami avec elles et même certaines personnes essayaient de venir me parler pour avoir des informations mais je n’étais pas du genre à parler a une personne, quand je voyais qu’en réalité, je ne l’intéressais pas ! En ce qui me concerne, je me suis liée d’amitié avec quelques filles mais, il n’y avait en réalité qu’une personne qui comptait vraiment, c’était ma meilleure-amie ! Tout de suite le feeling est passé, même l’amitié entre une fille et un garçon, ça existe vraiment, on en est la preuve avec Zoey, c’est une personne vraiment très importante pour moi et j’ai aussi de l’autre côté des copains !
anecdote sept • Le lycée est ensuite arrivée et les premières sorties aussi, il faut bien le dire mais j’étais toujours très raisonnable, en même temps, je n’avais pas vraiment le choix ! Derrière, j’avais deux grand-soeurs qui me surveillaient beaucoup trop souvent ! Même pour aller passer une soirée chez un ami, c’était mes grandes sœurs qui m’amenaient. Alors je vous laisse imaginer la première fois où j’ai été à une fête ? J’ai cru vraiment avoir la honte de ma vie ! Mes deux soeurs m’ont accompagnées jusqu’à la porte, la plus grande a voulu parler au responsable de la maison, elle a dit qu’elle ne bougerait pas tant qu’elle n’avait vue personne ! Mon ami a été cherché son frère, et il l’a fait passer pour le responsable, mais c’est une information que je n’ai jamais divulgué à ma soeur, si elle savait que c’était un mensonge, je n’aurais plus jamais eu le droit de sortir ! Et ensuite, elle m’a fait toutes les recommandations devant les personnes ! Je ne savais plus ou me mettre … Mais j’ai tout de même pu assister à cette fête qui s’est déroulé sans aucun problème ! Mon soeur est passée me récupérer vers 4h00 du matin, et j’étais un jeune homme heureux.
anecdote huit • Mais une fois mon diplôme en poche ? Qu’est-ce-que j’allais bien pouvoir faire ? Il faut bien avouer que je ne m’étais jamais vraiment posé la question, même si on n’arrêtait pas de nous en parler, alors j’ai fait des vœux quand il a fallu les faire, mais vraiment sans grande conviction ! Je n’avais aucun souci avec l’école mais je ne savais pas ce que je voulais faire ! Enfin, il y avait une chose que je savais, c’était que j’aimais beaucoup les enfants, le week end et pendant les vacances, je faisais souvent du baby-sitting pour les voisins et les voisines et je devais bien avouer que les gens me confiaient leurs enfants, sans le moindre problème ! Et puis un soir, je gardais une petite fille quand son frère est rentré avec une très mauvaise note à son contrôle de mathématique, et pour se rattraper le prof avait donné un devoir à faire. Et gentiment, je lui ai demandé de me montrer, chose qu’il a faite, et ce devoir était assez simple mais lui, il ne comprenait pas, alors je lui ai expliqué et il m’a remercié ! Grace à moi, il avait compris alors qu’avec le prof, il disait qu’il ne comprenait rien du tout ! Et ce genre de service à durer entre nous, pendant un petit moment, je l’aidais et ce sont les parents du jeune homme qui m’ont dit que je ferais un très bon prof ! Je ne pensais pas être aussi doué mais je devais avouer que l’idée était quand même alléchante. Le soir même, j’ai été me renseigner pour les études.
anecdote neuf • Après une grande discussion avec les membres de ma famille, je me suis lancé dans les études pour être professeur des écoles ! J’avais bien réfléchi à la question, et surtout dans quel niveau, je me voyais et il s’est tout de suite imposé à moi ! J’adorais les adolescents mais ce n’était pas la tranche d’âge dont j’avais envie, les lycéens je connaissais déjà la réponse, je serais pour eux, le petit jeune et je voyais déjà les boulettes de papiers en train de voler et tout cela ! Par contre, la tranche d’âge qui me plaisait le plus, c’était les enfants, les petits enfants ! Ceux qui sont âgés entre 3 ans et 6 ans, alors eux, ce sont des petits choux à qu’il faut apprendre pleins de choses et qui sont émerveillés par pleins de chose. La discussion étant passée ! J’ai refait des inscriptions pour la faculté et j’ai eu tellement de chance d’être pris ! J’ai effectué mon cursus et après mes 3 années d’études, j’ai été diplômé ! Mais j’ai choisi de ne pas tout de suite enseigné, j’avais à peine 21 ans quand je suis sorti de l’école.
anecdote dix • Je me suis octroyé une petite année de formation, c’est-à-dire que je parcourais différent pays et j’allais dans les écoles afin d’apprendre les traditions ! Et je peux vous dire que cela a été vraiment l’expérience la plus enrichissante ! J’ai été voir beaucoup d’école dans l’union européenne comme celle d’Allemagne, d’Autriche, de France, de Suède, de Roumanie et de Slovaquie, et ensuite j’ai été au Japon ainsi qu’en Australie ! Cette formation à durer pendant un an et demi, j’ai appris tellement de chose, mais je devais bien avouer qu’après tout cela, j’étais bien content de rentrer chez moi à Tree Hill ! J’ai adoré faire le tour du monde mais ma famille et mes amis me manquait ! Surtout mon meilleur-ami, celui-là, je l’ai rencontré le premier jour à la faculté, il faisait le clown et évidemment, étant une personne bonne publique, j’ai rigolé ! Et depuis ce jour-là, on ne s’était plus quitté ! Puisqu’après avoir été diplômé ensemble, nous avons fait la même formation, on est parti ensemble et c’était vraiment génial ! C’est d’ailleurs pendant ce voyage, qu’il a rencontré le grand-amour ! On était à Paris, quand l’amour lui est tombé dessus …
anecdote onze • En ce qui me concerne, j’ai une vie amoureuse vraiment très plate, au lycée quelques petites-amies, mais rien de bien sérieux, je devais bien l’avouer, comme on dit c’était des petites amourettes tout en sachant que cela n’allait pas durer … pendant mon petit tour du monde, j’ai rencontré une fille mais ce n’était pas bien sérieux ! C’est en revenant à Tree Hill que j’ai fait la rencontre d’une avocate … Elle était jeune, très ambitieuse et surtout très jalouse, au début on ne se voyait que comme cela et c’est vrai que je suis finalement tombé amoureux d’elle, notre relation à durer pendant deux ans ! Mais au bout de deux ans, j’ai mis un terme à tout cela ! Elle qui était vraiment très jalouse des femmes à qui je parlais, je l’ai retrouvé dans le lit avec un autre homme que moi ! Inutile de dire que la relation s’est terminée sur le champ ! Pourtant elle a dit que c’était arrivé qu’une seule fois, mais pour ma part, c’est une fois de trop … Au bout de trois mois, elle a abandonné de me téléphoné …
anecdote douze •  Après ma formation, je me sentais complètement prêt à pouvoir enseigner à l’école de Tree Hill, et qu’elle chance, j’ai eu d’avoir un poste immédiatement ! Il y avait un départ en retraite et j’avais déjà rempli mes choix, j’avais eu deux postes, j’ai pu choisir celui de Tree Hill ! Mon premier poste a été une classe d’élémentaire, la première classe, celle où nous avons le stress de leur apprendre à lire ! Je l’ai fait pendant deux ans, et ensuite, un autre poste s’est ouvert pour une nouvelle classe, des enfants de 4 ans et 5 ans, j’ai sauté sur l’occasion ! Et depuis ce jour, je suis en poste avec des petits enfants qui sont choux mais qui demande beaucoup de concentration, mais je dois avouer que je ne regrette pas ! Ce métier, c’est ma passion.
anecdote treize • Et pour terminer, je viens de vivre ma relation la plus courte de tous les temps ! J’ai été en couple pendant 3 jours avant de me faire larguer … Mes sœurs m’ont inscrite sur un site de rencontre, il y a de cela, quelques mois, au début, j’étais complètement contre et par la suite, j’ai été voir, la conversation était simple surtout avec une jeune femme … On a du discuter quelques semaines avant de se rencontrer, un petit restaurant, une belle jeune femme, un vrai gentleman, en fin de soirée, nous nous sommes embrassés ! Et c’est en découvrant que j’avais un enfant, qu’elle n’a plus donné signe de vie … Et j’avoue que je n’ai même pas cherché à comprendre !
anecdote quatorze • Surtout quand je regarde le magnifique petit-garçon qui se trouve à côté de moi, le pauvre a déjà vécu tellement d’épreuve dans sa vie ! Cet enfant qui se prénomme Aaron a perdu ses parents dans un accident de voiture, ce soir-là, je gardais le petit, mon meilleur-ami et sa femme étaient invités à une soirée, et ce n’était pas simple d’emmener le petit ! J’avais accepté de le garder, car cette bouille d’ange était un rayon de soleil. Un homme a perdu le contrôle de sa voiture et les a heurter de plein fouet, alors qu’il allait traverser la route afin de rejoindre leur voiture, mort immédiatement sur le coup ! C’est à la lecture de son testament que j’ai appris que s’il arrivait quoique ce soit à mon meilleur-ami et sa femme, leur fils devait m’être confié. Ca fait donc 6 mois que je vis avec Aaron et que nous apprenons à nous connaitre et que j’essaye aussi d’être quelqu’un qui fait bien les choses, pour rendre ce petit heureux après ce qu’il vient de vivre.
• prénom / pseudo • Vanessa / MissBlondie • âge • 100 ans • pronom à utiliser • Elle • ville / pays • Quelque part en France • présence • Autant que possible • moyenne de mots • Hum ... Ca dépend, ca peut-être des petits RP comme des pavés • source du forum • facebook• petit mot, suggestion • C'est la dernière fiche
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Chris Wood</res> • <pn>Zack Wilson</pn>


_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise


Dernière édition par Zack Wilson le Mer 1 Sep - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyMer 24 Mar - 21:28

Re bienvenue la vieille... 100 ans c'est très vieux quand même. Tu as été congelé comme captain america ? Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 9:15

Joyeux nouveau départ ma biche ! Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1458291935

Bon courage pour ta fiche ! Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3009500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 10:11

Re-bienvenue chez toi Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3139301090

J'ai hâte de te lire Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 13:44

T'es bien bg toi Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2444544690 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3397827598 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2507011112 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 4211264622

Zack Wilson a écrit:
"vous êtes des tortionnaires !!!!"
Je vois pas de quoi tu parles franchement Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2718999186

Bon courage pour le reste de ta fiche, même si je sais qu'elle est déjà bien avancée Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2555769364
Trop hâte de pouvoir t'embêter encore un peu plus Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 326501134 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2718999186 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 4220014584 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1356611572 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 13:48

On attend de lire tout le drama dont tu es capable Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2555769364 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1889320641
Bonne refonte de personnage Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 15:59

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3485900154 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3427679493 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 18:09

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Tumblr_p7kddgBx4s1vamcv8o5_250

Je suis trop fan de Karamel Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 706634356 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2400463744 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 223958793 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2571361593 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3566634341

Trop trop hâte de voir ce duo à l'oeuvre Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3489288018

Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson C6677be715fe4f886d94cc0b05624ea0

Mon coeur fond Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1458291935

Du coup, me tarde de voir ce que tu vas faire de Zack et comment tu vas l'adapter Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 4111996137

Welcome chez toi Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 20:47

Re-bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyJeu 25 Mar - 21:04

re-bienvenue & bon changement ma belle Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 223958793 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 223958793

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyVen 26 Mar - 7:55

Re bienvenue chez toi Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 223958793
Revenir en haut Aller en bas
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyVen 26 Mar - 15:15

@Flora Cafferty Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1903717591 mais non, je suis très jeune, et cela se voit sur mon teint xD, pas de congélation, il aurait fait trop froid Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1562895867

@Amy Bellwether Merciiiii beaucoup Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2571361593
Je ne le dis pas trop fort mais elle est déjà fini, je devais m'occuper hier après-midi Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2718999186

@Milo Cafferty Merciii beaucoup Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3485900154
Bientôt, tu vas avoir de la lecture Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2718999186 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2444544690

@Callie Brooks C'est pas cette blonde qui intéresse Zack Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1903717591 mais remarque, elle est pas mal quand même Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2718999186 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2444544690
Ne fait pas l'innocente ! Tu l'es pas, tu es une des coupables toi aussi Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 4220014584
Je sais pas si je vais signer pour que tu m'embêtes plus Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1605545738

@Billie Peters Moi faire du drame ? Nooon Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1142045602 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2444544690 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2718999186, j'en ai peut-être fait un petit peu, mais juste un petit peu Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2350773192 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2350773192
Merciii beaucoup Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 322200387

@Bella Austin Merciiii beaucoup Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2571361593
On remplacera le lien de lilly et Bella, par Zack et Bella Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2598138522

@Miles Richmond Ce couple est vraiment trop chou d'amour, je l'aime aussi de trop Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3566634341 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3177622587
Bientôt un peu de lecture, ma petite fiche est prête Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1488264093
Merciii beaucoup Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 223958793

@Victoria Barnes Merciiii beaucoup Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1458291935

@Zoey Carpenter Merciii beaucoup, Zack il sera aussi chou que Lilly Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1598925146, Zack veut les mêmes potins que Lilly sur yoyo Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1903717591

@Nora Rojas Merciii beaucoup Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 3858059506

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyVen 26 Mar - 17:00

Bon renouveau avec ce perso Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2444544690
Re bienvenue Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 887694279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyVen 26 Mar - 17:28

Rebienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 4217125464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson EmptyVen 26 Mar - 22:09

Zack Wilson a écrit:


@Callie Brooks C'est pas cette blonde qui intéresse Zack Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1903717591 mais remarque, elle est pas mal quand même Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2718999186 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2444544690

elle est mieux cette petite blondinette ? Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2555769364 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 2444544690 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty
MessageRe: Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson   Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? => Zack WilsonRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: