Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
(Asher) Still learning from my mistakesAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Asher)  Still learning from my mistakes Selena-gomez-miss



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
Message(Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 15:45

Asher Eros Copeland
- ft travis kelce -



prénom, nom : Asher Eros Copeland, même s'il dit souvent que son second prénom est Ares. Il est très fier d'être un Copeland.
date et lieu de naissance : Il est né le 4 octobre 1989 à Tree Hill, même si sur tous ces papiers il est écrit qu'il est né le 5 octobre. Sa mère a accouché très rapidement et le temps de se rendre à la maternité, minuit était passé.
nationalité : Il est américain.
origines : Il a des origines Européennes.
métier, activité : Il jouait pour les Kansas City Chiefs jusqu'à la fin de la saison dernière, mais il a décidé de renoncer à sa carrière et de revenir vivre à Tree Hill. Il a pris un poste d'entraineur pour l'équipe universitaire.
orientation sexuelle : Il est hétérosexuel, mais vu sa chance auprès des femmes, il se demande s'il ne devrait pas s'ouvrir toutes les portes.
statut civil : Célibataire, et le genre de célibat qui ne se termine pas. Il a été plusieurs fois en couple, mais ça ne s'est jamais bien terminé. En revenant ici, il a lâché l'affaire et se dit que si ça doit arriver un jour, ça arrivera... C'est sans compter sur sa mère qui essaye de le caser avec toutes les femmes célibataires du coin.
traits de caractère : Brute, aimable, marrant, bourru, leader, romantique, dynamique, mauvais perdant, empathique, joueur, viril, aimant, câlin, souriant, modeste, fidèle, malin, persévérant, fougueux, fêtard, direct, buté, attachant, tolérant, sanguin, protecteur.
crédits : icons gryfficons (tumblr), gif allthingstraviskelce (tumblr).
skillspré-lien
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Asher est le troisième   des enfants Copeland. Ça n'a pas été une position facile, car ses deux frères étaient plus âgés que lui, et que derrière il n'a eu que des sœurs. Quatre en tout. Alors il a fait son bout de chemin dans cette famille aimante, mais il s'est toujours senti un peu à l'écart. Pour attirer l'attention, il faisait des bêtises, était casse cou, le petit clown de la famille... Et au final, ça lui a fonctionné, car il est devenu un homme droit dans ses bottes, marrant et aimant, qui adore sa famille plus que tout.
anecdote deux • Au lycée, c'était un tombeur, mais lors de sa dernière année, il a fait la connaissance d'Alba. Elle venait de Colombie, en échange pour quelques mois, et il est tombé sous son charme. Ils ont vite commencé à passer beaucoup de temps ensemble, à parler d'un futur en commun, de leurs rêves... Jusqu'au jour ou elle lui a annoncé être enceinte, et si pour lui la solution était toute trouvée - garder le bébé -, elle n'en voulait pas. Sans laisser le choix à Asher, elle a avorté. Suite à ça, leur relation a perdu sa flamme, il n'arrivait pas à lui pardonner et ils se sont séparés. Il a eu le cœur brisé.
anecdote trois • Le sport a toujours été une bonne échappatoire pour lui, ça lui permettait de se défouler et de se pousser à être la meilleure version de lui-même. C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers une carrière sportive et quand il a été sélectionné par une grande équipe après ses études universitaires, il n'a pas hésité une seule seconde avant de signer un contrat à plusieurs millions de dollars. Il en a vécu des choses avec son équipe, il a grandi, est devenu plus mature, mais au fond il est resté ce grand gamin qui aime rire et marquer des touchdowns.
anecdote quatre • Peu de personnes le savent, mais Asher est un amateur de fringues, de sneackers... Il a une collection impressionnante de chaussures, bien pire que la plupart des femmes. Il n'a pas un style particulier, il aime tester et s'approprier les looks. Du coup, pour lui, il est impossible de faire des fashion faux pas, car tant que l'on est bien dans ses pompes, tout est ok.
anecdote cinq • Asher est un grand romantique, mais il est aussi brouillon. Ses ex-compagnes lui ont reproché de ne pas être assez présent, de ne pas être quelqu'un que l'on a envie de présenter à sa famille à cause de son immaturité. Et c'est vrai que s'il a grandi sur les terrains, au niveau sentimental il est resté très "lui". Il a pourtant l'impression de tout donner, de s'offrir entièrement à sa partenaire, corps et âme, mais ce n'est jamais suffisant. Il aimerait comprendre ce qui fait foirer ses relations, mais il n'y arrive pas.
anecdote six • Il y a quelques années en arrière, il a été arrêté en état d'ébriété au volant d'une de ses voitures. Il revenait chez lui après une soirée un peu trop arrosée. Les policiers ont été très tolérants avec lui, il a dû appeler un ami pour venir le chercher, mais les dirigeants de son équipe beaucoup moins. Cela aurait pu être la fin de sa carrière si son entraineur n'avait pas tapé du poing pour le faire rester.
anecdote sept • Si vivre loin de chez lui a été une révélation, être seul lui a vite pesé sur le moral. Tout était trop calme,  trop silencieux et il a rapidement été adopter un chien. Puis deux. Puis trois. Et il s'est arrêté, pour l'unique raison qu'il voulait pouvoir avoir assez de temps avec chacun d'entre eux. Il a donc un berger australien de 8 ans, un golden retriever de 5 ans et un staffie de quelques mois.
anecdote huit • Asher a lancé un podcast où il invite des joueurs de la NFL à venir discuter avec lui. C'est une manière pour lui de ne pas se détacher trop brutalement de son sport, de sa vie d'avant. Il parle football, mais aussi de bien d'autres sujets qui lui tiennent à coeur. C'est quelques heures par semaine où il peut se permettre d'être le joueur de la NFL le plus cocky et fou. Celui qui déchainait les stades.
anecdote neuf • Il reste très discret sur les raisons de son retour à Tree Hill, mais l'état de santé de sa petite sœur a grandement fait pencher la balance. Il ne supportait plus d'être loin d'elle alors qu'elle avait besoin de soutien, il avait l'impression d'être impuissant en étant à l'autre bout du pays. Jusqu'à présent il n'avait fait aucun examen pour voir s'il était compatible avec elle, mais il s'est enfin décidé de le faire. Bon, il est tombé dans les pommes dès la première prise de sang, mais il essaye et c'est le plus important.
anecdote dix • Il y a quelques jours de ça, quelqu'un a sonné à sa porte au petit matin, et quand il a ouvert celle-ci, il y avait une poussette avec un bébé dedans. Personne d'autre. Il a fait le tour de chez lui avant de retourner auprès du nouveau-né et de découvrir une lettre. Apparemment il était papa, mais avec une femme qui ne voulait rien avoir à faire avec cet enfant. Ou lui d'ailleurs. Sans savoir trop quoi faire, il a appelé sa mère qui lui a donné les premiers conseils et c'est de manière assez gauche qu'il a fait ses premiers pas dans la paternité. Si l'enfant n'avait pas eu son visage, quasi trait pour trait, il aurait pu douter, mais là mis à part qu'il avait une petite métisse sous les yeux, c'était lui. Il a fait des démarches auprès des services sociaux et de la police, mais il est rapidement tombé sous le charme de ce bébé, qu'il refuse tout bonnement d'abandonner. Il ne sait pas ce qu'il fait les trois quarts du temps, mais il le fait quand même et ça semble fonctionner.  
• prénom / pseudo • Millie. • âge • 32 ans. • pronom à utiliser • Elle. • ville / pays • France. • présence • 7/7. • moyenne de mots • entre 250 et 800 mots. • source du forum • prd. • petit mot, suggestion • En cette triste journée, j'aurais au moins fait quelques choses de positif en trouvant ce forum  (Asher)  Still learning from my mistakes 479162827 #RIPAllBlacks.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>travis kelce</res> • <pn>asher copeland</pn>


_________________
(Asher)  Still learning from my mistakes 974f46fc78f1d816acab809307570a4d


Dernière édition par Asher Copeland le Dim 29 Oct - 6:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
(Asher)  Still learning from my mistakes Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 15:50

Oh ça fait trop plaisir de voir de nouvelles têtes, je me doutais qu'on verrait le nouvel amoureux de Taylor débarquer sur les forums rapidement (Asher)  Still learning from my mistakes 1142045602

Bienvenue à toi par ici, j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage (Asher)  Still learning from my mistakes 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
(Asher)  Still learning from my mistakes Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(Asher)  Still learning from my mistakes P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

(Asher)  Still learning from my mistakes Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 16:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' (Asher)  Still learning from my mistakes 3566634341 (Asher)  Still learning from my mistakes 1488264093

Bon courage pour ta fiche (Asher)  Still learning from my mistakes 223958793

Hâte d'en savoir plus sur ton petit mec (Asher)  Still learning from my mistakes 2571361593 (Asher)  Still learning from my mistakes 1458291935

En tout cas, tu fais un très bon choix de famille, c'est trop cool de voir la famille Copeland s'aggrandir (Asher)  Still learning from my mistakes 322200387 (Asher)  Still learning from my mistakes 85530911

Je ne connais pas ton avatar mais il a une bonne bouille (Asher)  Still learning from my mistakes 3858059506 (Asher)  Still learning from my mistakes 2598138522

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours lovin (Asher)  Still learning from my mistakes 928306860

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 16:42

Hanlala mais j'adore l'originalité de l'avatar (Asher)  Still learning from my mistakes 3489288018 High five pour les sportifs sur les forums (Asher)  Still learning from my mistakes 4217125464

(Asher)  Still learning from my mistakes 200.gif?cid=23b0e74cxp4kkehq0dr4r8ynsr0qicvabu78r6ag039htnod&ep=v1_gifs_search&rid=200

Voilà comment je vois les Copeland, tu veux être lequel ? :dent:

Bon en tout cas, tu choisis une super famille, les Copeland sont beaucoup trop chouettes et tu vas hériter de deux soeurs au top (Asher)  Still learning from my mistakes 1142045602

(Asher)  Still learning from my mistakes 200.gif?cid=23b0e74cs40ajmuhl2wfgyuck9bp249apv5ah54iuodjaed2&ep=v1_gifs_search&rid=200

Exactement, c'est comme ça qu'il faut le prendre (avant qu'elles ne t'en fassent voir de toutes les couleurs (Asher)  Still learning from my mistakes 2718999186)

(Asher)  Still learning from my mistakes 200.gif?cid=23b0e74cs40ajmuhl2wfgyuck9bp249apv5ah54iuodjaed2&ep=v1_gifs_search&rid=200

@lexie moore, j'savais pas que t'aimais le foot toi ? (Asher)  Still learning from my mistakes 2507011112

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur PAL, hâte d'en apprendre plus sur Asher (si tu en vois un autre, sache qu'il va disparaître, pas de souci, t'es bien le seul Asher du forum (Asher)  Still learning from my mistakes 3397827598, je vais modifier le mien et donc j'avais libéré le prénom dans le bottin (Asher)  Still learning from my mistakes 2555769364)

Have fuuuun ! (Asher)  Still learning from my mistakes 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Asher)  Still learning from my mistakes CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 18:44

Bienvenue (Asher)  Still learning from my mistakes 1356611572

Je suis trop contente que tu es choisi de jouer le grand frère, ça va être cool ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Asher et de rp avec toi (Asher)  Still learning from my mistakes 1956253335

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
(Asher)  Still learning from my mistakes Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(Asher)  Still learning from my mistakes A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(Asher)  Still learning from my mistakes 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 19:42

Mais qu'il est beau ce grand frère (Asher)  Still learning from my mistakes 223958793 Je suis fan du choix de vava (Asher)  Still learning from my mistakes 3427679493 On est beau gosse dans la famille (Asher)  Still learning from my mistakes 3344563030 (Asher)  Still learning from my mistakes 2400463744 (Asher)  Still learning from my mistakes 1356611572
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire pour notre grand frère (Asher)  Still learning from my mistakes 2555769364 je suis sûre que ça promet (Asher)  Still learning from my mistakes 3397827598 (Asher)  Still learning from my mistakes 3307857177

Bienvenue à toi parmi nous en tout cas (Asher)  Still learning from my mistakes 1598925146

N'hésite pas à me MP si tu veux (Asher)  Still learning from my mistakes 1356611572 (Asher)  Still learning from my mistakes 845934374

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(Asher)  Still learning from my mistakes 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 22:22

Bienvenue, les Copeland s'agrandissent (Asher)  Still learning from my mistakes 3466707924
Tu rejoins une super famille, ça promet de belles aventures tout ça et tu tombes entre de bonnes mains (Asher)  Still learning from my mistakes 2350773192
Ca fait plaisir de voir Travis parce ici, c'est un super choix !
Courage pour le reste de ta fiche (Asher)  Still learning from my mistakes 4005618903

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Asher)  Still learning from my mistakes Selena-gomez-miss



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptySam 28 Oct - 23:54

Merci pour ce super accueil (Asher)  Still learning from my mistakes 2571361593 Je me sens déjà super bien ici (Asher)  Still learning from my mistakes 840113871


_________________
(Asher)  Still learning from my mistakes 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptyDim 29 Oct - 1:51

Trop rapide ! (Asher)  Still learning from my mistakes 149900015 On attend l'avis des sistas @célia copeland & @iliana copeland (Asher)  Still learning from my mistakes 4111996137
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Asher)  Still learning from my mistakes Selena-gomez-miss



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptyDim 29 Oct - 1:54

C'est jamais trop rapide quand on se sent bien sur un forum (Asher)  Still learning from my mistakes 3489288018

J'ai hésité pour les origines, j'ai mis celle de Travis, mais est ce qu'il ne vaudrait pas mieux mettre les mêmes que les sistas...

_________________
(Asher)  Still learning from my mistakes 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Alix March
••• le petit con du staff •••
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1639
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptyDim 29 Oct - 2:08

@Asher Copeland tu peux résumer en mettant européennes pour que ce soit similaires à celles des sœurs (Asher)  Still learning from my mistakes 2555769364

Si mims en tout cas ton petit message (Asher)  Still learning from my mistakes 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Asher)  Still learning from my mistakes Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Asher)  Still learning from my mistakes Selena-gomez-miss



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptyDim 29 Oct - 6:38

C'est changé du coup.

_________________
(Asher)  Still learning from my mistakes 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
(Asher)  Still learning from my mistakes Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(Asher)  Still learning from my mistakes A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(Asher)  Still learning from my mistakes 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptyDim 29 Oct - 7:53

J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Asher (Asher)  Still learning from my mistakes 3427679493 Et ce côté grand gamin, je sens que ça promet (Asher)  Still learning from my mistakes 1903717591 (Asher)  Still learning from my mistakes 4211264622
Par contre la petite surprise du bébé (Asher)  Still learning from my mistakes 2555769364 Ilou est ravie d'être tata (Asher)  Still learning from my mistakes 1903717591 (elle viendra l'aider s'il veut (Asher)  Still learning from my mistakes 2555769364)

En tout cas c'est bon pour moi (Asher)  Still learning from my mistakes 1356611572 (Asher)  Still learning from my mistakes 845934374

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Asher)  Still learning from my mistakes CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Asher)  Still learning from my mistakes D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptyDim 29 Oct - 15:01

J'ai eu la même surprise que Ilou en découvrant le bébé (Asher)  Still learning from my mistakes 2555769364 Il pourra compter sur toute la famille pour l'aider à s'occuper de la petite (Asher)  Still learning from my mistakes 1356611572 Sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Asher, c'est parfait (Asher)  Still learning from my mistakes 1956253335

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
(Asher)  Still learning from my mistakes 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes EmptyDim 29 Oct - 15:25

Bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(Asher)  Still learning from my mistakes Empty
MessageRe: (Asher) Still learning from my mistakes   (Asher)  Still learning from my mistakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (Asher) Still learning from my mistakesRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: