Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
(Celia) Oupsie daisyAller en bas 
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Celia)  Oupsie daisy Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Celia)  Oupsie daisy Selena-gomez-miss



(Celia)  Oupsie daisy Empty
Message(Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyMer 1 Nov - 20:31


   
Je ne m'en étais pas rendu compte avant, mais les repas de famille m’avaient beaucoup manqué lorsque je vivais à Kansas City. J’essayais d’y participer à chaque fois que je pouvais et depuis mon retour, je n’en avais pas manqué un seul. Celui ci était un peu particulier, car j’allais présenter Elsie à tout le monde. Mes parents et Iliana étaient les seuls à savoir que j’étais papa et après avoir retardé l’annonce, j’étais enfin décidé à le faire. J'appréhendais un peu - beaucoup -, mais je savais que je ne pourrais pas la cacher éternellement. Elle était le fruit d'une de mes bêtises et j'allais devoir l'assumer pleinement.
Oupsie Daisy

@Célia Copeland

Novembre 2023
C'était ça grandir...
J'avais installé la petite dans la chambre de mes parents pour qu'elle puisse dormir avant que tout le monde n'arrive et j'étais parti aider le père à faire à manger. Je passais toujours du bon temps avec mon paternel, il aimait le football et les bon steaks et j'étais comme lui. Célia fut la première à passer le pas de la porte de la maison familiale et je me mis à sourire. Même si avoir quatre petites sœurs n'avaient pas été simple tous les jours, je les aimais. J'aimais surtout les embêter en vrai et tout particulièrement Cece. C'était plus fort que moi, quand je l'avais près de moi, j'étais obligé de lui tirer les cheveux, de la chatouiller, de la bloquer avec tout mon poids, j'étais un monstre avec elle. A 34 ans, je la faisais toujours autant subir et ce n'était pas avec ses cinquante kilos toute mouillée qu'elle pouvait m'arrêter. Je m'étais peut être un peu assagi parce que j'avais souvenir de lui avoir fait bien pire que ça lorsque nous étions plus jeunes. Elle s'était retrouvée obligée de respirer sous mes aisselles après mes entrainements de football, elle avait aussi vu son téléphone disparaitre et envoyer des messages déplacés plus d'une fois, je m'étais aussi amusé à faire peur à ses mecs. Bref, j'avais été un grand frère exceptionnel. "Hey, qu'est ce que tu fais là ? On ne t'as toujours pas dit que tu étais adoptée ?" Attaquais-je directement. "Maman, c'est bien elle que t'as trouvé dans les bennes derrière Target ?" Notre mère leva les yeux aux ciel avant de nous laisser seuls tous les deux. J'en profita pour prendre la rouquine dans mes bras une seconde, un moment d'affection sincère et bref. "Franchement, j'ai un doute... C'était derrière Target ou Ulta ?" Je la taquinais gentiment et j'adorais voir ce que ça provoquait en elle. Elle n'avait encore rien fait, mais j'attendais patiemment qu'elle réplique pour pouvoir contre attaquer avec la force. Le démon en moi était activé.


_________________
(Celia)  Oupsie daisy 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Celia)  Oupsie daisy CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyJeu 2 Nov - 13:14

J'avais beau avoir pris mon envol depuis quelques années, je passais toujours beaucoup de temps chez mes parents. Grâce a eux, nous étions une famille soudée et il n'y avait rien de plus important qu'eux à mes yeux. Ils étaient les êtres qui comptaient le plus et dont je ne pouvais pas me passer. Il avait toujours été hors de question de quitter Tree Hill et d'aller vivre loin d'ici. Mon frère l'avait fait, mais moi, même si j'aimais voyager, j'en étais incapable. Il n'y avait qu'ici que je me sentais chez moi, auprès de ceux que j'aime. Mes parents étaient toujours contents quand je passais du temps avec eux, quand je venais dîner en leur compagnie. Je savais que ça avait été très difficile pour eux de voir leurs deux dernières filles quitter le nid familiale. Bien qu'après quelques années, ils s'étaient de nouveau fait à la vie à deux. Ils se retrouvaient enfin tous les deux après deux décennies à s'occuper de leurs enfants. A chaque fois que je les regardais tous les deux, je souriais, car ils avaient l'air de s'aimer comme au premier jour. Je trouvais ça merveilleux et je me disais que c'était aussi tellement rare de nos jours. J'avais du mal à croire que je pourrais un jour trouver un amour comme le leur. D'ailleurs, je n'essayais même plus de chercher. Après toutes mes galères sentimentales et mes peines de cœur, je me disais que le célibat avait du bon. Je profitais enfin de ma liberté et j'avais toujours tellement de choses à faire que je ne me sentais jamais seule.

Quand je passais le pas de la porte, j'étais immédiatement accueillit par mon grand frère. Asher. Un personnage tout à fait charmant qui n'avait qu'une seule mission : m'embêter. Il aimait cela. Je me demandais même si ce n'était pas devenu une de ses passions. Il ne manquait pas de me charrier alors que j'étais a peine arrivée - « Eh merde... moi qui croyais qu'on t'avait perdu sur un autre continent. »  - Je soupirais, l'air dépité - « Je vous avait dit que vous ne l'aviez pas envoyé assez loin... » - Maman nous regardait tous les deux en soupirant. Je savais bien ce que ça voulait dire « quand est-ce que vous allez grandir tous les deux ». Elle n'avait même pas besoin de le dire - « Je vois que tu es toujours égal a toi même... » - Lui balançais-je avec ironie - « Toi aussi tu m'as manqué abruti. » - Je lui envoyais un bisou volant pour bien l'exaspérer. Malgré toutes ces taquineries il y avait entre nous beaucoup d'amour fraternel. Disons que c'était notre façon à nous de nous aimer.

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Celia)  Oupsie daisy Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Celia)  Oupsie daisy Selena-gomez-miss



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyJeu 2 Nov - 22:02


   
Le répondant de Célia m'étonnait toujours autant. J'avais juste dit qu'elle avait été adopté et elle avait répondu que nos parents ne m'avaient pas abandonné assez loin. Comme un gamin de quatre ans, je lui avais tiré la langue et ça aurait très bien pu s'arrêter là si elle n'avait pas dépassé les bornes en me traitant d'abruti. "Maman !" Cette dernière, exaspérée par nos comportements, avaient levé les bras au ciel avant de quitter la pièce. "T'es morte !" Dis-je la mâchoire serrée avant de lui sauter dessus pour l'attraper. La miss était vive et je ne l'eus pas du premier coup,
Oupsie Daisy

@Célia Copeland

Novembre 2023
je dus la pourchasser à travers le salon avant de pouvoir mettre la main dessus. Elle se débattait, mais elle n'avait aucune chance avec sa frêle carrure. J'étais une armoire à glace comparé à elle et j'avais également passé plus de dix ans à tacler des monstres en jouant pour les Kansas Chiefs. "Quand est ce que tu comprendras que tu perdras toujours face à moi ?" L'âge importait peu quand je l'embêtais, j'étais toujours le même, un peu bourru, mais pas méchant. Cece se retrouva plaquée contre le canapé, je la tenais d'une main et de l'autre je me mis à la chatouiller. Je n'avais aucune pitié pour elle, ses rires et les quelques larmes qui s'échappaient de ses yeux faisaient mon bonheur. "C'est qui l'abruti maintenant ?"
Nos bêtises avaient du être un peu trop bruyante, car j'entendis les pleurs d'Elsie au loin. Partagé entre mon devoir de père et celui de frère, je pris ma sœur sur mon épaule comme un sac à patate. Elle allait venir avec moi pour rencontrer sa nièce, c'était le moment. Je l'emmena sans un mot vers la chambre de nos parents avant de la balancer comme une brute sur le lit qui s'effondra sous son poids dans un énorme craquement. Je pris quand même la petite dans mes bras avant de me tourner vers le désastre que l'on avait créé. "Putain, t'as pété le lit des parents !" Je rigolais, mais au fond de moi je savais qu'on avait fait une sacrée connerie et qu'on allait se faire engueuler. Il y avait de quoi... Petits enfants, petits problèmes, grands enfants, grands problèmes. Quoi que vu les yeux de Cece, le lit était le cadet de ses soucis. Elle avait l'air d'avoir bugué.

_________________
(Celia)  Oupsie daisy 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Celia)  Oupsie daisy CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyJeu 16 Nov - 19:14

C'était dingue, on avait beau être des adultes, quand on se retrouvait ensemble, c'était comme ci on retombait en enfance. Je retrouvais la gamine que j'avais été et moi non plus, je n'avais pas tant changé. J'avais mûri, même si on pouvait en douter à cet instant précis, mais j'étais la même. J'avais toujours eu cette force de caractère et je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Il le fallait bien avec plusieurs grand frères. Asher était celui qui aimait le plus nous enquiquiner, mais dans le fond, j'aimais ça et je le cherchais dès qu'il était trop calme. On se lançait à travers une course poursuite dans le salon, c'est sûr, ça allait mal finir cette histoire ! J'essayais de l'esquiver et de ne pas le laisser m'attraper. Malheureusement, mon frère parvenait à me mettre la main dessus et je me retrouvais plaquée contre le canapé à subir la torture des chatouilles. Je me tordais de rire et m'agitais dans tous les sens - « Jamais. » - Il était hors de questions que je m'avoue vaincue, même si j'étais entrain de perdre pour le moment. Pas question de baisser les bras et de l'admettre - « Tu ne perds rien pour attendre ! » - J'allais me venger et il allait s'en mordre les doigts - « Toujours toi parce qu'il ne faut jamais sous estimer son adversaire! » - Bah oui ! Ce n'est pas parce qu'il était le plus fort physiquement que je ne pouvais pas me défendre et le surprendre après tout. Qu'il attende de voir, j'allais me venger pour cette séance de chatouilles. Apparemment, j'avais un ange gardien, car il fut interrompu par les cris d'un bébé. Je fronçais les sourcils. Un bébé ? Qu'est-ce qu'un bébé faisait ici ? Je n'eus pas trop le temps de me poser la question. Mon frère me portait comme un sac à patates jusqu'à la chambre de nos parents. Je pestais et je me débattais - « Repose moi parterre tout de suite ! » - Dis-je en rigolant à moitié. Asher s’exécutait en me jetant sur le lit de nos parents. Il y eut un gros bruit. Aie. Il semblerait que quelques lattes du sommier n'avait pas survécu - « Et ça ne... » - Je me stoppais net dans ce que j'allais dire en le voyant avec un bébé dans les bras. Une petite fille à en juger par la façon dont elle était habillée - « Attends, qu'est-ce que tu fais avec un bébé ? » - Je me relevais, ne me préoccupant pas trop du fait que le lit de nos parents soit cassé. D'ailleurs j'entendais au loin notre mère demander si tout allait bien. Oups. Il allait falloir lui expliquer ça, mais pas maintenant. Je m'approchais de mon frère et de la petite, elle était magnifique, mais j'avais bien du mal à comprendre ce qui se passait - « Tu l'as kidnappée ? » - C'était ma façon de lui demander des explications. Évidemment, il n'avait pas kidnapper un enfant, mais je me posais tout un tas de questions.

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Celia)  Oupsie daisy Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Celia)  Oupsie daisy Selena-gomez-miss



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyVen 17 Nov - 5:13


   
La maison n'était jamais calme lorsque l'on était tous les deux là, car nous redevenions des enfants turbulents, sauf que nous étions adultes à présent. Et c'est après avoir attaqué Cece à coup de chatouilles - elle avait commencé en m'insultant - que je l'avais balancé sur le lit de nos parents. Ce dernier n'avait pas apprécié la force du mouvement et quelques lattes s'étaient cassées sous le poids plume de ma sœur. J'entendis ma mère demander au loin si tout allait bien, mais personne ne lui répondit, parce qu'il y avait bien plus important dans la pièce... Ma Elsie.
Oupsie Daisy

@Célia Copeland

Novembre 2023
La petite, qui vivait pour être dans des bras, n'avait pas du tout appréciée de se réveiller seule dans un berceau inconnu. "C'est ta nièce, alors ne sois pas désagréable." J'essayais de paraître le plus serein possible, autant pour consoler l'enfant qui chouinait toujours que pour faire bonne figure devant ma sœur. Jusqu'à présent, à chaque fois que j'avais présenté ma fille, je m'étais senti sur la sellette, j'avais peur qu'elle ne soit pas bien accueillie à cause des circonstances peu ordinaire de sa naissance. Ce qui était complètement débile, je le savais au fond de moi, car ma famille était... Extra ordinaire. Jamais il ne lui ferais payer mes bêtises. "Si tu veux tout savoir, c'est tout le contraire." Avouais-je pour entamer mes explications sur le comment tout cela était arrivé. J'avais été un man whore durant la période du Superbowl suite à une rupture et apparemment j'avais mis une femme enceinte. Est ce que j'étais capable de me souvenir des femmes avec qui j'avais couché ? Absolument pas. Est ce que j'allais chercher ? Non plus. Tout ce qui importait, c'était cette petite fille qui avait été déposé devant ma porte. Cette beauté qui tétait à présent sa tétine comme si sa vie en dépendait. "Elle s'appelle Elsie. Et je voulais mettre Cassiopée en deuxième prénom, comme toi, parce que... Parce que je t'aime bien quand même." La mini métisse aux grands yeux bleus dans mes bras se rendormait déjà, apaisée par la présence de quelqu'un et de sa tétine. "Tu veux la prendre ?" J'étais un grand frère en carton, parce que je balançais des informations importantes et choquantes sans préparation quelconque. J'étais quand même venu avec un bébé sans la prévenir... Et pour une fois, je n'avais aucune idée de comment elle allait bien pouvoir réagir. "Ne la regarde pas comme ça. Elle n'y est pour rien."

_________________
(Celia)  Oupsie daisy 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Celia)  Oupsie daisy CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyMer 29 Nov - 19:42

Ma nièce ? Depuis quand est-ce que j'en avais une ? J'avais l'impression d'avoir raté un épisode, un chapitre. J'étais passé du rire au silence. J'étais comme figée. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. La petite était vraiment toute jeune. Elle ne devait avoir que quelques semaines. Asher ne nous avait jamais dit qu'il allait être père. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il avait quelqu'un dans sa vie. On parlait rarement de cela tous les deux. Cependant, je savais que les femmes n'étaient souvent que de passage dans sa vie. Il n'avait pas le temps avec sa carrière de se poser et peut-être, qu'il n'avait finalement jamais rencontré la bonne personne. Celle qui lui donnerait envie de le faire ? Moi j'étais une rêveuse. Malgré toutes les déceptions et le cœur brisé en mille morceaux plein de fois, je continuais d'y croire. Je savais que ça existait et nos parents en était le meilleur exemple. Il y avait forcément quelqu'un, quelque part, qui pouvait correspondre à chacun. Le problème c'était de savoir si on finirait un jour par rencontrer cette personne. Enfin ce n'était pas le sujet aujourd'hui. Je regardais mon frère, puis la petite, puis de nouveau mon frère. Il m'expliquait alors qu'elle s'appelait Elsie. Je reconnaissais bien mon frère, il me lâchais une bombe sans trop en dire et je devais me débrouiller avec ça. Enfin non ! Il était clair qu'il allait devoir me dire plus que « c'est ta nièce et elle s'appelle Elsie ».

« Je veux bien la prendre, mais je veux aussi que tu m'en dises plus. » - Mon cerveau semblait s'être remis en place. Je laissais Asher placer la petite dans mes bras, ce changement ne semblait pas trop la perturber. A cet âge là, ils pouvaient dormir n'importe où sans être trop perturbés - « Elle a quel âge ? Et... et attends c'est qui sa mère et elle est où surtout ? » - Je lui avais demandé plus tôt si il l'avait kidnappé et il m'avait dit que c'était tout l'inverse. Ce qui sous entendait qu'il s'agissait d'un abandon, non ? Je me posais tout un tas de questions, comme à mon habitude et j'imaginais déjà mon frère s'agacer de mes interrogations, mais dans cette situation, elles étaient légitimes - « En tout cas, elle a le charme irrésistible des Copeland. » - Je souriais en regardant la s'endormir paisiblement dans mes bras. J'étais tata. J'avais quand même encore du mal à le réaliser.


_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Celia)  Oupsie daisy Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Celia)  Oupsie daisy Selena-gomez-miss



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyVen 1 Déc - 14:15


   
Je n'étais pas très sympa avec Célia et ça n'avait rien à voir avec nos taquineries habituelles. Là, je lui avais annoncé qu'elle était tata, sans contexte, sans aucunes explications... Mais ce n'était pas fait exprès. Je ne savais juste pas comment m'y prendre. Tout c'était bien passé avec Ilou, alors je n'avais plus peur de les voir me juger, mais c'était quand même complexe de tout remettre dans le contexte. Choisissant de faire les choses dans un ordre qui ne pourrait que m'aider, je mis Elsie dans les bras de ma sœur avant de tout lui expliquer. Elle avait des questions,
Oupsie Daisy

@Célia Copeland

Novembre 2023
mais ce qui retint mon attention et qui me fit chaud au cœur, fut l'affirmation de Cece. "Tu trouves ?" C'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre et ma voix devait refléter cet élan de joie que cela m'avait procuré. Je voulais tellement que ma fille trouve sa place chez les Copeland...
"C'est juste elle et moi." Admis-je en les regardant tendrement. "Je n'apprends pas de mes erreurs. J'ai refait l'idiot et Elsie est la conséquence. Une belle conséquence que j'aime de tout mon être." J'avais toujours été un sale môme, le premier à faire des conneries, à attirer l'attention sur moi pour les mauvaises raisons. Il y avait eu Alba au lycée, mon premier amour qui avait fini par avorter avant de repartir dans son pays, et aujourd'hui Elsie, qui était aussi le produit d'un accident. Si je devais retenir quelque chose de ces deux histoires, c'était qu'il fallait que je garde mon pénis au chaud dans mon pantalon, mais même là je n'y arrivais pas. J'avais recroisé Bianca au parc et je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête. J'avais même réussi à la convaincre d'aller à un date avec moi. On savait tous les deux que ce n'était pas bien, elle était la copine de Célia avant tout, et c'était déjà ce qui nous avait mis dans le mal quand on était plus jeune. La tentation était plus forte que la raison. J'allais me garder d'en parler avec ma sœur, le plus important était à cet instant dans ses bras. "Elle est née le 25 octobre. Du moins c'était ce qu'il y avait marqué sur le courrier déposé avec elle. C'est un bébé du Superbowl !" Pourquoi j'étais comme ça ? En train de célébrer ma connerie ? Il n'y avait pas de quoi être fier, parce que si elle était un bébé du Superbowl, je n'avais pas la moindre idée de ce qui c'était passé ce soir là tellement l'alcool avait remplacé mon sang dans mes veines.
"Tu peux y aller, si tu veux te foutre de moi, c'est le moment. Tu as carte blanche. Je le mérite." Nos parents ne m'avaient rien dit, en même temps maman avait du m'aider quasi à temps plein au début et papa... Papa n'avait eu à me lancer qu'un unique regard pour que je sache ce qu'il pensait. Pas super fier de moi, mais trop gaga de sa petite fille pour vraiment m'en tenir rigueur.
"Je ne pensais pas pouvoir faire quelque chose d'aussi parfait..." Dis-je en adoration complète sur ma fille. Ce n'était pas des circonstances d'arrivée classiques, mais je n'aurais pas pu être plus fière d'elle que je l'étais là.


_________________
(Celia)  Oupsie daisy 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Celia)  Oupsie daisy CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptySam 20 Jan - 18:44

Asher était décidément toujours plein de surprises. Je ne m'étais jamais imaginé mon frère dans le rôle de père. Non pas parce qu'il en était pas capable, mais parce qu'il n'était pas du genre à se poser et fonder une petite famille. Je ne m'attendais donc pas à recevoir ce genre de nouvelle maintenant. Je regardais la petite qui se trouvait à présent dans mes bras. C'était difficile de ne pas craquer devant cette petite bouille trop mignonne. J'écoutais en même temps les explications de mon frère, parce que oui, j'avais besoin de savoir ce qui s'était passé. Asher ne nous avais pas présenté de femme et maintenant, il se retrouvait avec un bébé. Cela valait quand même une explication. Je ne comprenais pas comment une mère avait pu abandonner lâchement sa propre fille comme ça et c'était ce qui me rendait le plus en colère. Certes, mon frère avait fait le con, encore et toujours. Mais cette femme, pourquoi avait t-elle décidé de lui abandonner l'enfant. Elle allait forcément avoir besoin d'une mère. Rien ne pourrait remplacer ce rôle là. Elle avait beau avoir une grande famille avec une grand mère louve et des supers tatas, cela ne compenserait jamais le manque d'une maman - « Pour une fois, je ne vais pas me foutre de toi. Bon c'est clair, t'es un peu crétin et tu choisi mal tes conquêtes. Quel genre de femme abandonne sa propre fille ? Elle imagine même pas les dégâts que ça pourrait faire sur Elsie si elle doit grandir sans connaître sa maman... Et heureusement que cette petite princesse est dans mes bras sinon j'aurais déjà insulté sa mère de tous les noms. » - Bon la petite ne comprenait absolument rien à ce qu'on disait, mais ce n'était pas une raison. Pas de gros mot en présence des enfants ! - « C'est vrai, c'est un exploit, pour une fois que tu réussi quelque chose. » - Je riais un peu. C'est vrai, la petite était parfaite et je ne pouvais pas contredire mon frère. Évidemment, je le taquinais encore un peu, parce que cela avait toujours été comme ça entre nous - « J'en reviens pas que maman m'ait rien dit... » - Oui elle avait réussi à garder le secret jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à ce que Asher me présente lui même Elsie - « Au moins, même si elle n'a pas de maman, elle va avoir la meilleure des grands-mères et puis elle pourra aussi compter sur toutes ces tatas. » - Je souriais à la petite alors qu'elle commençait à fermer les yeux doucement - «  Et toi, comment ça va ? Tu tiens le coup ? » - Je reportais mon regard sur Asher. Cela ne devait pas être facile de se retrouver soudain projeté dans un rôle de papa, alors qu'il n'y connaissait rien.


_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Celia)  Oupsie daisy Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Celia)  Oupsie daisy Selena-gomez-miss



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptySam 27 Jan - 8:54


   
Je reconnaissais bien là le caractère trempé de Célia. Elle n'en revenait pas que la mère d'Elsie l'ai abandonné et elle l'aurait insulté si elle n'avait pas eu sa nièce dans les bras. J'aimais beaucoup ce petit côté féroce, protecteur, de ma sœur. Elle n'en avait que faire de mon comportement puéril ayant amené à la naissance de ma fille. "Cece... Dis pas ça. Elle avait peut être ses raisons." J'essayais de lui trouver des excuses, mais je ne savais même pas de qui il s'agissait. Elle n'était qu'un coup d'un soir parmi tant d'autre... Et le plus important c'était qu'Elsie avait un environnement sain pour grandir.
Oupsie Daisy

@Célia Copeland

Novembre 2023
"Elle reviendra peut être un jour." Au fond de moi, je ne savais pas trop si j'en avais envie. Est ce que ça ne viendrait pas tout foutre en l'air si elle débarquait un jour sans prévenir ? Mais la petite avait le droit d'avoir une maman. Ça ne tenait pas qu'à moi et j'aurais été égoïste de lui refuser un contact avec celle qui l'avait mise au monde.
"T'es vraiment horrible ! J'ai fait d'autres trucs bien avant elle." Elle me taquinait et je rentrais totalement dans son jeu. Seulement elle n'avait pas totalement tort, je n'avais jamais rien fait d'aussi exceptionnel que cette petite fille. Mes doigts glissèrent sur la joue de ma fille qui avait ses yeux grands ouverts sur sa tante. "Tu sais, j'avais peur de vous la présenter. C'est Ilou qui a débloqué le truc. Elle m'a fait réaliser que vous l'aimeriez malgré les circonstances autour de son arrivée chez nous." Lui avouais-je sans quitter des yeux ma fille. Ma précieuse petite cacahuète, qui même si elle m'empêchait de dormir, avait trouvé sa place dans ma vie. "Moi ? Je..." Par où commencer ? Est ce que je lui donnais la version réaliste ou celle un peu plus édulcorée ? La vraie ! "C'est pire que de se faire écraser par un bulldozer." Ça elle devait le voir, je n'avais pas une bonne mine, j'avais des cernes énormes et je ne m'étais plus rasé depuis un petit moment. "Je ne sais jamais comment la journée va se passer, je suis fatigué et je suis clairement dans une league que je ne gère pas. Je fais de mon mieux et elle me tolère. Comme toi. Sauf qu'elle est bien plus mignonne et que je l'aime vraiment beaucoup plus." Je lui vola Elsie des bras en la faisant venir contre mon torse comme si je portais un ballon de football américain. Elle était si petite, je n'en revenais toujours pas... "Mais si tu veux tout savoir, je suis plutôt content de l'avoir juste pour moi. Je n'ai pas à la partager, je peux tout apprendre avec elle. C'est nous, le duo père/fille, et ça me convient comme ça même si c'est dur." Même si au final, je n'étais pas si seul que ça, chez les Copeland la solitude n'existait pas. Je déposais un bisou sur la tête de ma petite avant de passer un bras autour des épaules de ma petite sœur. "Tu comptes expliquer comment aux parents que tu as cassé leur lit ?" Lui demandais-je dead serious. Ça allait encore être tout un scandale, dès qu'on était tous les deux on faisait des conneries... Cette fois on y avait été fort. "T'es vraiment dans la merde !"


_________________
(Celia)  Oupsie daisy 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Celia)  Oupsie daisy CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyJeu 8 Fév - 18:32

J'avais beau être tolérante la plupart du temps, dans cette situation, je ne l'étais pas du tout. J'avais bien du mal à comprendre ce qui avait poussé cette femme à abandonner sa fille. Asher avait commis une erreur c'était certain, il n'était pas bien sérieux avec les femmes. De plus, il n'avait pas l'air de très bien les choisir. Mais peut importe. Elsie était là et elle était tellement belle et adorable que je pardonnais cette faute à mon frère. Après tout, sans son comportement irréfléchi, la petite ne serait pas là. De plus, j'étais très fière de voir qu'il assumait la situation, mais ça, je n'en doutais pas. Asher pouvait être très con par moment, mais je savais aussi qu'il ne pourrait jamais abandonner son propre enfant. Maintenant qu'elle était là il allait devoir assumer et assurer. Ce n'était pas facile de devenir papa du jour au lendemain. J'imaginais que ce rôle allait le faire grandir d'un seul coup - « Rien ne justifie l'abandon, Asher. Surtout de la façon dont elle semble l'avoir fait. » - Oh oui j'étais très en colère. Pourtant cela ne me regardait pas. Enfin si, ça me regardait ! Elsie était ma nièce et chez les Copeland on était très famille. C'était nos parents qui nous avait inculqué cela. On avait beau se chamailler parfois entre frères et sœurs, rien n'était plus important pour nous que notre famille, notre clan. On était tous très protecteurs les uns envers les autres. Elsie faisait parti de notre famille et en tant que tata, je ne pourrais clairement pas laisser qui que ce soit lui faire du mal. Malheureusement, sa mère en faisait déjà beaucoup en la laissant tomber, en l'abandonnant comme une laisse un objet aux encombrants - « Oui, peut-être, mais cela n'enlèvera rien au mal qu'elle a fait en l'abandonnant. » - On ne savait pas de quoi l'avenir était fait, peut-être que la maman reviendrait, oui. Il fallait espérer que ce soit dans un avenir proche, qu'elle n'attende pas que la petite est quinze ans pour refaire une réapparition miraculeuse. Ou qu'elle n'allait pas revenir pour reprendre la petite et disparaître comme ci de rien était. Mais j'étais persuadée que Asher ne laisserait pas faire ça - « Vraiment ? Mais comment est-ce que tu as pu douter un seul instant qu'on l'aimerait ? C'est vrai que les circonstances ne sont pas idéales et que j'aurais aimé que tu aies un enfant avec quelqu'un que tu aimes, comme font les gens normaux. Mais bon je sais que tu es pas normal de toute façon. » - Je le taquinais de nouveau avec un sourire aux lèvres. Je regardais la petite qui avait retrouvé les bras de son cher papa. Je souriais aux paroles suivantes, il est certain que sa vie était devenue très différente et que cela devait être très compliqué, très fatiguant, très stressant - « Tu as de la chance de parler de ma nièce, car tu aurais mérité le pire des châtiments pour ces paroles sinon ! » - Mais oui, Elsie était beaucoup plus mignonne que moi et c'était tout a fait naturel qu'il est un amour inconditionnel pour elle. - « Si ça te conviens, c'est le principal et tu sais que tu n'es pas seul, hein ? On est là si tu as besoin de quoi que ce soit avec la petite, en tout cas, tu peux compter sur moi. » - J'étais persuadée qu'Ilou lui avait dit la même chose et qu'il en était de même pour le reste de notre tribu - « Ben je vais faire comme quand j'étais petite : Je vais leur dire que c'est de ta faute, je ferais des petits yeux trop mignons comme le chat potté et tu te prendra le savon. J'apprendrais cette technique à ma nièce tiens. » - Je souriais. Elle était imparable cette technique. Combien de fois Asher s'était fait disputé a ma place. Ah le talent, ça ne s'explique pas !


_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Celia)  Oupsie daisy Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Celia)  Oupsie daisy Selena-gomez-miss



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyMar 20 Fév - 11:19


   
La mère d'Elsie l'avait abandonné et si je ne m'y attardais pas trop, mes sœurs n'approuvaient pas du tout. J'étais tellement énamouré pour cette petite, que je ne voyais pas la réalité des circonstances autour de son apparition dans ma vie. Sa mère avait merdé, ok, peut être, mais ça voulait dire que ma fille était uniquement à moi. J'étais son père et j'allais m'appliquer à jouer le rôle de la mère aussi, j'allais apprendre... Puis elle avait des tatas en or, qui même si ces dernières étaient très taquines avec moi, elles m'avaient prouvé qu'elles l'aimaient dès le premier regard.
Oupsie Daisy

@Célia Copeland

Novembre 2023
J'avais fait une erreur, mais ma fille n'allait pas en payer le prix pour moi. Ma famille allait m'aider à lui offrir la vie qu'elle méritait - et même mieux j'avais l'impression -. C'était une Copeland à part entière, personne ne pourrait jamais plus nous la reprendre.

"Je ne pensais pas clairement quand j'ai pensé ça." Dis-je lorsqu'elle me reprit sur le fait que je n'aurais jamais du douter de l'amour qu'ils avaient à offrir à Elsie. Mais rapidement, elle me taquina sur le fait que je n'étais pas normal et ça détendit toute la conversation. Je ris un peu, ne pouvant qu’acquiescer à ce qu'elle affirmait. Je n'étais pas normal et j'avais fait un sacré faux pas, mais vu le résultat je ne regrettais pas. Je lui repris ma fille des bras pour pouvoir la câliner. Mon nez retrouva vite le haut de son crâne, pour la respirer, elle avait une odeur de petit gâteau. De Petit Lu. Elle sentait tellement bon... J'aurais pu la sniffer pendant des heures. Et c'était peut être un peu ça le problème de mon manque de sommeil, je me perdais dans des petits détails plutôt que de me reposer parfois. "Je le vois maintenant Cece. Parce que quand je vous la mets dans les bras, vous la regardez avec tellement de bienveillance et de douceur, c'est évident qu'elle fait partie de la famille pour vous. J'ai beaucoup à apprendre de vous toutes." De ma mère et de mes sœurs en particulier, car mes frères n'étaient pas les plus doués avec les mini humains baveurs et dépendants. J'étais reconnaissant d'avoir ce soutien et je le fis comprendre à Célia en venant l'écraser de mon bras libre dans une énorme étreinte. J'aurais pu serrer encore plus fort, mais il y avait une forte probabilité pour que ses os craquent, et je ne voulais pas vraiment la casser.

Nous avions cassé le lit des parents un peu plus tôt, fin Célia l'avait cassé en atterrissant dessus, et je lui demanda comment elle allait faire pour se dépatouiller de la situation. Elle m'expliqua qu'elle allait faire exactement comme lorsque l'on était petit - la peste ! -. J'en avais bavé à cause d'elle, parce qu'elle avait raison, ses beaux petits yeux de chat potté m’avait valu un paquet de punition pour des choses que je n'avais pas faites. Mais elle ne se rendait pas compte que j'avais une arme secrète dans les bras, qu'elle n'était plus la plus mignonne, ni la plus petite, ni plus rien, Elsie allait me faire gagner tous les combats ! J'avais l'arme ultime ! "Il n'est jamais trop tôt pour commencer à utiliser cette technique, tu as raison. Maman va bien voir que je ne pouvais pas faire de bêtise vu qu'Elsie était avec moi !" Je lui tira la langue en reculant vers la porte pour pouvoir aller tout raconter à nos parents - ma version de l'histoire -. C'était à qui irait rapporter le premier, exactement comme au bon vieux temps. Cependant j'étais moins stressé pour les conséquences, déjà j'étais plus âgé et je savais que rien ne pourrait vraiment m'arriver, puis ce n'était qu'un lit, rien d'irréparable.

J'arrêtais ma soeur avant d'arriver à la cuisine où étaient nos parents. "En vrai, je veux bien prendre le blâme si avec Ilou vous me promettez de ne pas lui apprendre toutes vos conneries. Je ne veux pas d'un démon chez moi et... Well, vous êtes des démons toutes les deux."

_________________
(Celia)  Oupsie daisy 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(Celia)  Oupsie daisy CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyJeu 21 Mar - 19:21

Il était évident que Elsie faisait parti de la famille. Je ne connaissais ma petite nièce que depuis quelques minutes et je l'adorais déjà. Mon cœur l'avait déjà adoptée. C'était clairement une Copeland ! Je savais que mes frères et sœurs allaient aussi bien l'accepter que moi. Même si, certains de mes frangins semblaient l'avoir déjà rencontrée. Peut importe la façon dont elle était entrée dans la famille, elle était là et nous allions lui donner tout l'amour qu'elle méritait et bien plus. Si sa mère n'avait pas voulu d'elle, nous on allait tout faire pour qu'elle soit heureuse et qu'elle en souffre le moins possible. J'avais toujours adoré les enfants, d'ailleurs, j'espérais en avoir un jour... si je trouvais enfin un homme fiable. Mais c'était là un tout autre sujet.  Asher venait m'écraser dans l'une de ses étreintes comme il était le seul à savoir le faire. On avait beau être chiens et chats tous les deux, on s'adorait quand même. Je ne lui dirais jamais, mais je l'aimais, même quand il m'exaspérait. Même dans ces moments où j'avais envie de lui arracher sa tête de nœud - « Oui. Tu peux compter sur toute la famille pour te soutenir. Puis cette petite puce va recevoir tout plein d'amour de ses tatas et tontons. Je suis certaine que tout va bien se passer et que tu vas être un super papa. » - Je lui adressais un sourire - « Comme frère t'es un peu relou, mais je vois à la façon dont tu regardes ta fille que tu feras tout pour elle. » - Oh oui, je savais que mon frère prendrait soin de sa fille et qu'il ferait n'importe quoi pour subvenir à ses besoin. Il y avait déjà tellement d'amour dans ses yeux quand il la regardait. C'était adorable à voir. Je n'avais d'ailleurs jamais vu autant d'affection dans le regard de mon frère. Comme quoi, faites d'un homme un père et ça le changera à tout jamais ! Asher avait beau ne pas toujours être très malin, il ferait de son mieux pour la petite et même si il lui arrivait de faire des erreurs, on serait là pour l'aider. Puis de toute façon, on ne nait pas parents. On a tous a apprendre. J'avais beau aimé les enfants et être à l'aise avec eux, je savais que le jour où j'allais être mère, j'allais aussi devoir apprendre - « Et bien c'est ce qu'on va voir ! Et puis c'est moche de se servir de ta fille ainsi... très moche. Tu iras d'ailleurs certainement en enfer. » - Lui dis-je avec un sourire satisfait. Je sortais de la chambre pour rejoindre la cuisine. Comme une vrai gamine, j'allais balancer mon frère à ma mère, mais mon frère m'arrivait avant que je ne parvienne à destination - « Des démons ? Nous ? Tu rigoles on est de parfait petits anges toutes les deux. Mais tu es trop démoniaque pour pouvoir apercevoir notre auréole et nos ailes. » - N'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. On l'avait parfois vraiment fait tourné en bourrique Iliana et moi. Toutes les deux, on était toujours fourré ensemble depuis qu'on était toutes petite. On avait a peine un an d'écart et on avait grandit comme des jumelles. J'étais toujours là pour suivre ses bêtises et inversement. On était solidaires quand Asher ou les autres membres de la fratrie nous embêtaient - « Ok ok, promis on lui apprendra pas toutes nos conneries. » - Je riais un peu, Asher avait vraiment l'air de s'inquiéter a propos de ça. - « Je lui dirai même pas comment faire pour te faire tourner en bourrique. » - Oh ça je savais si bien le faire, mais c'est un secret que je ne devrais pas partager à Elsie.



HRP:

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
(Celia)  Oupsie daisy Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : (Celia)  Oupsie daisy Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

(Celia)  Oupsie daisy Selena-gomez-miss



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy EmptyLun 1 Avr - 22:04


   
La relation que j'avais avec Célia était spéciale, c'était ma petite sœur que j'aimais le plus embêter. Elle avait cette répartie folle et elle ne me laissait jamais gagner une bataille sans se battre de toutes ses forces. Alors peut être qu'on ne se disait quasi jamais que l'on s'aimait, mais c'était le cas et il n'y avait pas besoin de mots pour en témoigner. Un câlin de temps en temps, ou j'en profitais pour l'étouffer un peu au passage, et Cece savait ce que je ressentais pour elle. Et ça en faisait une alliée indispensable dans ce qui s'annonçait être la plus importante mission de ma vie : être papa.
Oupsie Daisy

@Célia Copeland

Novembre 2023
Elle allait être une super tata, elle l'était déjà. Son regard sur Elsie en disait long sur l'amour immédiat qu'elle avait eu pour ma fille. Mais ce n'était pas surprenant, car c'était un trait des Copeland de toujours protéger les siens, de les aimer et de leur être fidèles. "Tu aurais pu t'arrêter au fait que j'allais être un bon père, t'étais pas obligé de préciser que j'étais un frère reloux. Surtout que ce n'est pas vrai et que c'est toi la plus chiante de nous deux." La corrigeais-je en lui tirant la langue. Ma petite chose était bien calée dans mes bras et je ne voulais pas la déranger, sinon la rouquine devant moi aurait eu droit de voler à nouveau sur le lit des parents - cassé pour cassé... -.

Célia était partie devant moi pour tout balancer aux parents à propos de notre connerie, mais je la rattrapa pour lui proposer un deal. J'étais prêt à m'accuser si elle me promettait de ne pas utiliser ma fille pour me terroriser comme elle avait pu le faire avec Ilou. Ces deux là m'en avaient fait voir de toutes les couleurs en grandissant, deux vrais démons et même si elle le niait en bloc, elles n'avaient pas été tendre avec moi. "Tu es autant un ange que moi. Vous étiez horribles lorsque vous étiez fourrées ensemble. Soit tout le temps. Je ne pouvais pas passer une journée sans que vous ne me fassiez un sale coup. C'était insupportable." Feignais-je de me plaindre. Cette rivalité entre frère et sœur, j'avais été le premier à le commencer. C'était ce qui m'avait permis de trouver ma place dans la fratrie, le petit chieur, le blagueur, l’électron libre... Toutefois, j'eus la confirmation de la part de Cece qu'elle n'apprendrait rien de tout cela à ma fille, ce qui me fit sourire. J'étais sain et sauf. Du moins pour le moment, jusqu'à ce qu'elle oublie ce qu'elle venait de me dire et qu'elle lui transmette tout son savoir pour me faire tourner en bourrique. Je savais d'avance qu'elle ne tiendrait pas parole, du coup en arrivant dans la cuisine où nos parents étaient, je n'eus aucun mal à mentir. "Dad, mom... Cece a cassé votre lit en sautant dessus." Ils eurent un moment d'hésitation, car c'était clairement plus mon style de faire ça, puis j'avais plus la carrure qu'elle de casser un meuble aussi solide, mais j'avais un atout majeur dans les bras. "Promis je suis innocent, j'avais Elsie dans les bras." Mon regard diabolique se posa alors sur ma petite sœur qui allait se prendre toutes les foudres sur elle, je l'avais bien eu sur ce coup là et j'étais super fier de moi. Bon, elle allait surement vouloir se venger d'une manière ou d'une autre, mais je savais que ça devait arriver, j'allais me préparer. "Toujours aussi turbulente que lorsqu'elle était petite... Ce n'est pas les années qui te font gagner en maturité Cece."

_________________
(Celia)  Oupsie daisy 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(Celia)  Oupsie daisy Empty
MessageRe: (Celia) Oupsie daisy   (Celia)  Oupsie daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (Celia) Oupsie daisyRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > South Tree Hill-
Sauter vers: