Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
I'm a satellite heart + CéliaAller en bas 
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
I'm a satellite heart + Célia CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : I'm a satellite heart + Célia D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageI'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyLun 12 Sep - 17:48

Célia Copeland
- ft Abigail Cowen -



prénom, nom : Elle porte le doux prénom de Célia. Un prénom qui lui va a merveilles. Il parait que les Célia sont pétillantes, sociables et charmeuse. C'est tout notre Cécé ! Son deuxième prénom, Cassiopée, elle le tient de la mythologie grecque. Chez les Copeland, c'est une coutume !
date et lieu de naissance : Elle est née le 27 Janvier 1997, à Tree Hill.
nationalité : Elle a un passeport américain.
origines : Ses ancêtres ont des origines Européennes.
métier, activité : Anciennement serveuse au karen's café devenue influenceuse. Elle écrit des chroniques sur son propre site internet et a obtenu des partenariats avec plusieurs marques. Bénévole au refuge animalier de Tree Hill & militante pour la cause animale.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Les hommes, elle les aime, mais elle ne sait pas les choisir. Elle a toujours tendance à aller vers ceux qui finiront par lui briser le cœur.
statut civil : En couple avec Eziel. Après avoir souffert de ces précédentes relations, il semble qu'elle est enfin trouvé l'homme avec qui elle se sent bien, celui qui la rend vraiment heureuse.
traits de caractère : Célia est un petit cœur sur pattes. Elle s'attache rapidement aux gens, peut-être un peu trop ? Elle est un peu rêveuse et à parfois besoin qu'on lui remettre les pieds sur terre. C'est une jeune femme très attachante. Elle est aussi très tactile. Elle donnerait tout pour ceux qu'elle apprécie. Mais attention, elle est aussi très rancunière et a la moindre trahison, elle sera intransigeante. C'est aussi une fille pétillante, elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle est toujours partante pour une bonne partie de rigolade, pour les sorties, les voyages et faire la fête. C'est quelqu'un de positif. Même si il lui arrive d'avoir des moments de doute. Elle est aussi très expressive. Elle ne sait pas mesurer sa colère ou cacher sa tristesse. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Tant pis si les vérités sont parfois difficiles à entendre.
skillspré-lien
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Célia est née et a grandit à Tree Hill entourée de ses frères et sœurs.  Elle est l'avant dernière de la fratrie. A la maison, il y avait du bruit, des rires et parfois des pleurs, mais elle a vécut une enfance heureuse, sans histoire. Les enfants Copeland n'ont jamais manqué de rien. Célia a toujours beaucoup admiré ses parents et la force de leur amour. Ils sont un exemple pour elle, qui voit en eux, le couple idéal.  
anecdote deux • La jeune femme a toujours été proche de ses frères et sœurs. Bien sur, enfants, ils ont connu quelques chamailleries, comme dans toutes les fratries, mais ils étaient aussi de parfaits alliés pour les bêtises. Evan, l’aîné, dix-sept ans plus vieux qu'elle, à souvent joué les baby-sitter et les grands frères protecteurs. Célia était encore gamine quand Evan est devenu père, elle est donc devenue tata très tôt. Avec Charlie, elle pouvait se permettre de faire plus de conneries. Il l'a souvent mise en garde contre les hommes autour d'elle, peut-être parce qu'il sait parfaitement comment les garçons peuvent se comporter. Elle pouvait aussi compter sur l'oreille attentive de sa grande sœur, Eliza. Puis il y a Iliana, avec qui elle n'a que onze mois d'écart. Les filles étaient et sont toujours inséparables. L'une n'allait jamais sans l'autre. Un peu comme des jumelles. Quand elle apprend qu'Iliana est malade, Célia est dévastée. Elle est très inquiète, bien que sa sœur assure que tout va bien. Célia déplore de ne pas être compatible, de ne pas pouvoir donner l'un de ses reins pour sauver sa sœur. Elle se sent terriblement impuissante face à ce qu'Ili subit. Cependant, Célia est toujours de bonne humeur et positive, car elle sait que la situation est très difficile pour Ili.
anecdote trois • A l'école, Célia avait quelques difficultés, notamment en mathématiques. Célia était plutôt une élève dans la moyenne. A la fin du lycée, elle a décidé de ne pas aller à l'université, contre l'avis de ses parents, qui auraient souhaité qu'elle continue d'étudier. Mais Célia ne se voyait pas rester encore des années sur les bancs de l'école. Après tout, les longues études ce n'est pas forcément pour tout le monde. Elle commence à travailler dès la fin de ses études.
anecdote quatre • Jusqu'à ses vingt ans, Célia vivait encore dans la maison familiale avec ses parents. Le besoin d'indépendance la pousse à s'installer en colocation. Ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ses parents régulièrement. La jeune femme à beau faire un travail qui ne lui plaît pas forcément, elle est contente d'être capable de payer ses factures et de se faire plaisir de temps en temps.
anecdote cinq • Elle a toujours aimé voyager et elle s'organisait des escapades à chaque fois que ses économies le lui permettaient. Parfois, en embarquant ses frères ou ses sœurs avec elle. Célia aime aller à la découverte d'autres pays et cultures. Tree Hill a beau être sa maison, elle aime s'évader de temps en temps pour voir autre chose. La vie est trop courte pour rester les deux pieds dans les même chaussures, n'est-ce pas ?
anecdote six • C'est une passionnée de danse. Elle a commencé à danser à l'âge de cinq ans. Elle a d'abord suivi des cours de danse classique, avant de préférer la danse moderne. Elle suit toujours des cours de danse, une fois par semaine. La danse est pour elle un moyen de s'exprimer et de s'évader. Elle ne se sent jamais aussi bien que lorsqu'elle danse. Cela lui procure un sentiment de liberté. Elle serait incapable de s'en passer.
anecdote sept • Célia aime écrire et elle a ouvert son propre site internet il y a quelques années. Elle y donnait des conseils en matière de beauté et de bien être. Active sur les réseaux sociaux, elle a finit par attirer l'attention des gens, qui suivaient ses articles avec assiduité. Au départ, elle le faisait en parallèle de son travail au Karen's Café, mais depuis 2021, elle vit de son activité d'influenceuse. Une réussite dont elle est très fière.
anecdote huit • La cause animale lui tient à cœur.  Célia à toujours adoré les animaux. Petite, il lui arrivait de ramener des chats errants à la maison. Elle voulait les soigner et les protéger. En grandissant, elle a choisi de lutter pour cette cause. En aidant dans un refuge animalier plusieurs fois par semaine. Elle se bat aussi pour changer les mentalités en ce qui concerne l'expérimentation animale dans les produits cosmétiques et contre la maltraitance sous toutes ses formes. Le fait d'être connue sur les réseaux sociaux l'aide à faire entendre sa voix. Elle est d'ailleurs l'une des ambassadrices de la Peta.
anecdote neuf • Coté cœur, Célia n'a jamais été chanceuse. Sa dernière relation à duré deux ans. Gabriel. Elle l'a rencontré en soirée. Il était beau, séducteur, drôle. Bien que cinq ans plus vieux qu'elle, ils étaient attirés l'un par l'autre. Ils se sont revus plusieurs fois et Célia a succombé à son charme. Elle en est tombée amoureuse. Puis, elle a découvert qu'il était marié. Un choc pour la jeune femme. Encore une fois, elle avait rencontré le mauvais gars. Elle a mit un terme a leur histoire. Puis, Gabriel lui a expliqué que ça n'allait plus avec sa femme, qu'ils étaient devenus plus amis qu'amants. Il a sût comment y faire, puisque Célia est finalement revenue vers lui, incapable de lui résister. La relation de Gabriel et Célia a connu beaucoup de hauts et de bas. Célia en a beaucoup souffert. Gabriel avait beau lui dire qu'il l'aimait, il ne quittait pas sa femme pour autant. Célia passait son temps à le quitter et lui passait son temps a essayer de la séduire à nouveau. Elle a eu du mal à l'oublier et à mettre fin à cette relation. Gabriel s'arrangeant toujours pour qu'elle revienne vers lui. Cette relation lui a fait énormément de mal. Après deux ans et quelques d'un amour toxique, Célia est enfin parvenue à s'en libérer. Non sans mal et avec beaucoup de larmes. Mais elle se sent désormais comme libéré de quelque chose. Seulement, Gabriel a laissé ses marques et Célia ne sait pas si elle sera un jour capable de faire confiance à nouveau. Elle a très peur de souffrir
anecdote dix • Le cœur en mille morceaux, Célia met une croix sur les relations amoureuses pendant plus d'un an. Elle fait pourtant la rencontre d'Eziel. Un jeune vétérinaire qu'elle rencontre au cabinet. Son charme opère immédiatement sur la jeune femme. Seulement, Célia est brisé et elle ne veut plus rien précipiter. Ezia et Célia se lient d'amitié sans qu'il ne se passe rien. Comme elle, il est passionné d'animaux. Ils se rapprochent finalement après un an d'amitié. Une histoire qui redonne à Célia confiance en l'amour.
en vrac • Célia à adopté un chat noir qu'elle à trouvé dans la rue. Mila. Elles ne se quittent plus depuis. C'est d'ailleurs grâce à Mila qu'elle a rencontré Eziel  - Célia est très douée pour le dessin. Elle aime mettre ses émotions sur papier, à l'aide de son crayon – Elle est végétalienne et aime cuisiner. Sans doute grâce à sa mère, avec qui elle passait beaucoup de temps en cuisine. - Elle est athée -  Elle a deux tatouages : un croissant de lune sur l'omoplate gauche et un chat au dessus du poignet gauche.
• prénom / pseudo • Angie/Hope&Fear • âge • la trentaine. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • ile de france • présence • quotidienne. • moyenne de mots • 400 min • source du forum • Ren m'a emmené ici • petit mot, suggestion • Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien sur un forum I'm a satellite heart + Célia 1356611572
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>ester exposito</res> • <pn>célia copeland</pn>


_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times


Dernière édition par Célia Copeland le Jeu 29 Sep - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5768
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
I'm a satellite heart + Célia Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

I'm a satellite heart + Célia A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

I'm a satellite heart + Célia 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyLun 12 Sep - 19:08

La grande soeur I'm a satellite heart + Célia 3489288018  I'm a satellite heart + Célia 223958793
Je suis super contente que tu rejoignes la famille I'm a satellite heart + Célia 3489288018 I'm a satellite heart + Célia 322200387 hâte de pouvoir RP ensemble again I'm a satellite heart + Célia 2555769364 C'est tellement parfait cette fiche, c'est tout bon I'm a satellite heart + Célia 3307857177


Rebienvenue chez toi I'm a satellite heart + Célia 2350773192

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .


Dernière édition par Iliana Copeland le Mar 13 Sep - 7:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyLun 12 Sep - 19:47

Rebienvenue :D ça fait bizarre de te voir avec un autre nom de famille :o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyLun 12 Sep - 19:54

Ma ceceeee ! Je ne peux que validé ce nom :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyLun 12 Sep - 21:56

Bienvenuuuuuuue officiellement dans la famille Copeland !!! I'm a satellite heart + Célia 1458291935 I'm a satellite heart + Célia 1356611572
troooop content de t'accueillir parmi nous ! I'm a satellite heart + Célia 3489288018 I'm a satellite heart + Célia 3489288018
et j'aime beaucoup ta fiche, c'est tout bon pour moi, tu as bien cerné l'esprit de la famille Cope I'm a satellite heart + Célia 1142045602 I'm a satellite heart + Célia 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5674
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
I'm a satellite heart + Célia SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
I'm a satellite heart + Célia Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMar 13 Sep - 0:56

I'm a satellite heart + Célia F21fb3b6-bc02-47ce-86e4-88d4e1827490_text

Enfin Cécé la Copeland I'm a satellite heart + Célia 3489288018

Trop happy que tu rejoignes cette famille de fifou (pour la seconde fois I'm a satellite heart + Célia 1903717591)

On trinque ? :dent:

I'm a satellite heart + Célia 10383e066dde1181a806d6ff4b34452c

En tout cas, ta petite Cécé est toujours aussi cute, j'me suis juste permis d'éditer en ajoutant un trigger à ta fiche. I'm a satellite heart + Célia 4111996137

I'm a satellite heart + Célia B54414525e0c6a5083a44529622a2284e0e1b63c

Oh mais ne sois pas triste, on s'en fout du Gabriel, bon vent à lui, t'as gagné au change I'm a satellite heart + Célia 2507011112

Bref, j'attends l'avis du reste de la fratrie Copeland pour ta valider I'm a satellite heart + Célia 1142045602 @iliana copeland @eliza copeland @charlie copeland I'm a satellite heart + Célia 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMar 13 Sep - 2:20

Re I'm a satellite heart + Célia 2507011112
Et je ne sais pas si je dois approuvé l'intégration je vais peut-être le regretter I'm a satellite heart + Célia 2507011112 mais tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5768
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
I'm a satellite heart + Célia Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

I'm a satellite heart + Célia A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

I'm a satellite heart + Célia 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMar 13 Sep - 7:10

@Bryan Chambers tout bon pour moi, j'ai hâte I'm a satellite heart + Célia 3489288018 I'm a satellite heart + Célia 1356611572

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMar 13 Sep - 16:09

rebienvenue Cécéééé I'm a satellite heart + Célia 3489288018
askip, on va peut-être enfin pouvoir avoir un lien so I'm a satellite heart + Célia 2555769364
j'ai un peu hâte I'm a satellite heart + Célia 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMar 13 Sep - 19:37

J'adore la description des liens avec la famille Copeland et que dire de celle d'Eliza/Célia I'm a satellite heart + Célia 1458291935 Je pense que ça va faire un sacré trio avec Iliana, ça devrait donner I'm a satellite heart + Célia 1903717591
Encore bienvenue chez les Copeland I'm a satellite heart + Célia 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
I'm a satellite heart + Célia CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : I'm a satellite heart + Célia D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMer 14 Sep - 15:04

@Iliana Copeland Petite sœur I'm a satellite heart + Célia 1356611572
Merci ! J'ai vraiment hâte qu'on joue ce super lien ensemble. Elles vont êtres trop chou nos "jumelles" I'm a satellite heart + Célia 2555769364

@Nahla Rowe Merci I'm a satellite heart + Célia 322200387 Ah oui ça me fait bizarre à moi aussi. Depuis le temps que j'étais une Bailiff. Mais je repars pour de nouvelles aventures, avec une famille présente sur le fofo et ça, c'est cool.

@Esma Aydin Ma future belle sœur peut-être (j'espère lol), merci I'm a satellite heart + Célia 1956253335

@Evan Copeland Merci vieux crouton I'm a satellite heart + Célia 2555769364 Je suis contente qu'on garde un lien fraternel malgré le départ prochain de Thomas. Merci d'avoir eu la super idée d'intégrer Cécé à la famille Copeland I'm a satellite heart + Célia 1356611572

@Bryan Chambers Merci I'm a satellite heart + Célia 1956253335 Rien que pour ton bienvenue en gif, ça valait le coup de reposter une fiche I'm a satellite heart + Célia 1956253335 Pas de soucis pour le Trigger. J'ai encore un peu de mal avec son utilisation^^
Clairement, avec Ezi elle à gagné au change I'm a satellite heart + Célia 1356611572

@Charlie Copeland Je sais pas si j'ai bien fait d'intégrer la famille, parce que tes petits I'm a satellite heart + Célia 2507011112 ne me disent rien qui vaille... I'm a satellite heart + Célia 1903717591 Hâte de venir embêter ton petit chacha en tout cas I'm a satellite heart + Célia 2555769364

@Kayla Fallon Merci I'm a satellite heart + Célia 1356611572 Enfin ! Il est temps qu'on se fasse un petit lien et future belle sœur, c'est trop cool I'm a satellite heart + Célia 2555769364

@Eliza Copeland Merci soeurette  I'm a satellite heart + Célia 3566634341 Elles vont être chouettes nos trois demoiselles. Ça promet des supers sujets^^

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
I'm a satellite heart + Célia 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : I'm a satellite heart + Célia 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMer 14 Sep - 17:09

Guess what ? T'es validé(e) !

C'est bon tous les Copeland sont passés ?  I'm a satellite heart + Célia 4220014584  I'm a satellite heart + Célia 4220014584 Lezzgo pour lancer la nouvelle petite Célia !  I'm a satellite heart + Célia 3566634341 D'une grande famille on passe à une autre, et d'une perte d'espoir en l'amour on y revient en force, que demander de plus ?  I'm a satellite heart + Célia 3489288018 Il va falloir qu'on se trouve un petit lien d'ailleurs, entre danseurs passionnés, si ça te dit  I'm a satellite heart + Célia 4111996137 (oui j'arrive mille ans après la guerre  I'm a satellite heart + Célia 2444544690 ) Je te souhaite un bon jeu et de bien t'amuser dans la famille Copeland héhé   I'm a satellite heart + Célia 3566634341

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. I'm a satellite heart + Célia 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voilà les infos du moment qui te permettent de ne rien rater des événements en cours. Sur PAL, l'été rime toujours avec olympiades et il faut dire que nos membres se sont surpassés cette fois encore pour offrir un spectacle à la hauteur de l'événement. Entre drague à deux balles, parasols et ballons, l'été a rimé avec "s'amuser".
Nous retrouvons à présent un train-train quotidien mais le staff vous promet d'ores et déjà de nouvelles aventures prochainement  I'm a satellite heart + Célia 2507011112


_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMer 14 Sep - 17:28

@Célia Copeland oh tu ne peux pas savoir à quel point I'm a satellite heart + Célia 2507011112 I'm a satellite heart + Célia 2507011112
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9728
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
I'm a satellite heart + Célia CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : I'm a satellite heart + Célia D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMer 14 Sep - 18:06

Merci pour la validation @James Delannoy et avec plaisir pour le lien entre passionnés de danse !

@Charlie Copeland Fais gaffe ou je te fais la misère frangin I'm a satellite heart + Célia 2555769364

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
I'm a satellite heart + Célia Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia EmptyMer 14 Sep - 20:23

Haaaaaaaaaan mais j'étais même pas passée par ici, pfiiiouuuu la boulette I'm a satellite heart + Célia 1562895867

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue avec ce petit changement de famille I'm a satellite heart + Célia 1458291935

Notre célia reste toujours la même, avec une grande famille en plus mais c'est vraiment trop coool pour toi I'm a satellite heart + Célia 3566634341

Amuse toi bien de nouveau avec ta petite blonde I'm a satellite heart + Célia 1488264093

_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Contenu sponsorisé
••• •••
.



I'm a satellite heart + Célia Empty
MessageRe: I'm a satellite heart + Célia   I'm a satellite heart + Célia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 I'm a satellite heart + CéliaRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: