-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
un café et une rencontre - with lyannaAller en bas 
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
En ligne
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
un café et une rencontre - with lyanna 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : un café et une rencontre - with lyanna 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



un café et une rencontre - with lyanna Empty
Messageun café et une rencontre - with lyanna   un café et une rencontre - with lyanna EmptyLun 25 Mar - 21:05


Un café, une cheville guérie mais encore un peu fragile, un autre café, une marche vers son petit endroit préféré, celui dans lequel Caden se sentait bien et dans lequel il se rendait tous les matins pour démarrer sa journée. Depuis qu’il avait demandé le divorce, le journaliste se surprenait à avoir du mal à rester chez lui, comme s’il ne se sentait pas encore bien dans cette nouvelle maison, comme s’il avait la sensation d’être un étranger dans sa propre maison. Il finirait par s’y habituer, il le savait parfaitement, Caden était un homme de changements, il s’était toujours senti très à l’aise dans le changement. Ce n’était qu’une étape en plus dans sa vie, une nouvelle étape pour une nouvelle vie, même s’il gardait dans un coin de sa tête l’espoir fou que sa femme finirait par lui revenir. Mais il ne voulait plus rester accroché à cette idée qui lui était trop douloureuse.

Caden arriva rapidement dans son café préféré, environ trente minutes après être sorti du lit. Une douche rapide, une pomme attrapée au saut dans son plat à fruits, il glissa son ordinateur portable dans son sac et partit en direction du nord de la ville. Le café se trouvait à seulement quelques pâtés de maisons du journal et Caden y avait ses habitudes. Il ouvrait à sept heures, et une demi-heure plus tard Caden était déjà là. Ce matin, il n’y avait pas encore grand-monde, comme souvent, à part quelques parents qui allaient déposer leurs enfants à la garderie avant de partir au boulot. Alors qu’il entrait dans le café, Caden était déjà en train de tapoter sur l’écran de son téléphone. Entre textos et appels, le journaliste et rédacteur en chef était en recherche des meilleures annonces, des plus beaux scoops et des bonnes idées à venir dans le journal. Il avait passé sa commande et avait été prendre sa place habituelle, qu’il occuperait jusque neuf heures. Alors qu’il était occupé à sortir son ordinateur de sa pochette, on appela son prénom. Les événements suivants se produisirent en quelques secondes. Une femme entra, son téléphone se mit à sonner, il décrocha et ne se rendit pas compte que la serveuse lui amenait finalement sa boisson chaude. Qu'il attrapa dans sa main droite et... Et un café noir sur une chemise, ça ne pardonne pas !

Et mince ! Oh ne vous en faites pas, vous n’êtes pas responsable Amy. J’espère par contre que vous n’avez rien sur vos vêtements ?

Il se tourna vers la blonde qui venait de rentrer dans le café, espérant qu’il serait la seule victime de cette mauvaise scène digne d’une mauvaise comédie romantique.  

@Lyanna Watson un café et une rencontre - with lyanna 2772703070 un café et une rencontre - with lyanna 2208654566

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
un café et une rencontre - with lyanna Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



un café et une rencontre - with lyanna Empty
MessageRe: un café et une rencontre - with lyanna   un café et une rencontre - with lyanna EmptyLun 1 Avr - 14:42


un café et une rencontre ∞ Caden & Lyanna
Aujourd'hui, je ne travaille pas et je suis déjà débout en train d'arpenter les rues de la ville, j'ai besoin de me bouger pour ne pas penser. Avant que j'annonce la vérité, c'était horrible et maintenant que j'ai parlé à Ashton, c'est encore plus horrible. Je me doute que les révélations que j'ai fait, cela aurait un impact sur sa vie, je le sais, j'en avais parfaitement conscience et maintenant, je pense sincèrement qu'il n'avait plus vraiment envie de me voir. Ce qui était assez logique en réalité. Est-ce-que j'avais cherché à lui reparler ? Ou a aller vers chez lui ? Ce n'était pas possible, la première fois que j'étais revenue dans son quartier, il m'avait grillé directement. Autant dire que je ne suis pas vraiment une bonne voleuse. A force de marcher, je commence à avoir faim, et devant moi se trouve un café, ce n'est pas un lieu ou je vais souvent ... J'entre dans le café et je me dirige vers le comptoir afin de passer ma commande, un chocolat chaud et une viennoiserie. J'en avais eu envie sur le moment, en la voyant, mais est-ce-que j'allais vraiment la manger ? C'était une autre histoire.

La serveuse m'indiqua le montant à payer et m'invita a aller m'installer dans la salle, j'avais envie d'un petit coin tranquille. Je repérais une petite table, qui était toute seule, et dont la table d'a côté, elle était prise. Est-ce-que j'allais faire cela de m'installer à côté d'une personne alors que l'endroit était relativement vide ? Je crois bien, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de me poser ici. En même temps que moi, une serveuse s'approcha près de l'autre table, le personne installé, elle venait de prendre son téléphone, et je ne saurais pas comment le décrire mais le café bascula directement sur la chemise du jeune homme, en faisant quelques éclaboussures sur le sol. Et après quelques secondes, je l'entendis parler à la serveuse, puis me parler.

- Je n'ai rien, en revanche votre chemise ne peut pas en dire autant. J'espère que vous en avez une de rechange.

J'inspecte tout de même ma tenue, mais je n'avais pas vu les éclaboussures se diriger vers moi, même si j'étais assez proche. En quelques secondes, les traces qu'il pouvait y avoir au sol, elle venait de disparaitre, une autre serveuse était venue à l'aide de l'autre. De ce que j'avais entendu, l'une s’appelait Amy, et la jeune femme annonça qu'elle retournait lui préparer son café

- Est-ce-que vous pensez que je peux tout de même m'installer a côte de votre table ?

Je lui fis un petit sourire, j'imagine que cela ne devait pas arriver tout le temps, que le café arriver sur sa chemise. C'était un petit moment maladroit qui venait de se passer. Je m'installais tout de même, sur la table àcôté. Et quelques minutes, plus tard les deux commandes arrivèrent.





_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
En ligne
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
un café et une rencontre - with lyanna 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : un café et une rencontre - with lyanna 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



un café et une rencontre - with lyanna Empty
MessageRe: un café et une rencontre - with lyanna   un café et une rencontre - with lyanna EmptySam 6 Avr - 12:03


Caden était d’une maladresse sans nom, ça avait toujours été comme ça et il s’était déjà retrouvé dans bon nombre de situations gênantes, mais ça faisait longtemps qu’il s’était retrouvé dans une situation comme celle-ci. Sa chemise était dans un état lamentable, mais heureusement il en gardait toujours une dans sa voiture et une au bureau. Il allait bien devoir utiliser celle de la voiture aujourd’hui puisqu’il avait des rendez-vous à l’extérieur du bureau. Bon, il devrait trouver un moment pour se changer ici au café avant de partir. Il s’en voulait surtout pour la jeune femme blonde qui se trouvait à quelques pas de lui quand l’incident était survenu, et il espérait sincèrement qu’aucune trace de café n’avait pu se frayer un chemin jusque sa tenue mais apparemment, ce n’était pas le cas. Elle semblait davantage ennuyée pour lui que pour elle, c’était bon signe pour la jeune femme.

Oh euh oui oui, ne vous en faites pas, j’ai une chemise de rechange dans la voiture. J’irai me changer avant de partir.

Il s’en voulait parce qu’il avait justement une matinée assez chargée, pas mal de rendez-vous professionnels mais heureusement, tout ça pouvait attendre qu’il se pose tranquillement et qu’il prépare ses interviews et ses reportages avant d’y aller. Un café n’allait pas lui faire de tort, apparemment il en avait grandement besoin. Même pas capable de faire deux choses en même temps. Il sourit légèrement lorsque la blonde lui demanda si elle pouvait prendre place à la table à côté de la sienne. Caden se mit de côté pour éviter tout autre incident et lui répondit :

Oh bien sûr, si vous n’avez pas peur de prendre une douche de café, vous êtes la bienvenue.

Il sourit avant de reprendre sa place. Il avait humidifié une serviette pour essayer d’éponger le café mais se rendant vite compte qu’il aurait plus de facilité à changer de chemise, il laissa tomber et remit sa veste par-dessus pour éviter d’avoir l’air d’un parfait imbécile. Leur commande arriva rapidement, la serveuse s’excusa encore mais Caden lui assura que c’était complètement de sa faute, qu’elle n’y pouvait rien et qu’elle ne devait pas s’en vouloir. Il sourit une nouvelle fois avant de se pencher pour mordre dans sa viennoiserie avant de demander à la blonde :

Je vois que je ne suis pas le seul à être très matinal.

Autant faire la conversation, d’autant plus que la jeune femme avait l’air très sympathique et qu’elle avait naturellement engagé la conversation avec lui. C’était toujours sympa de discuter comme ça de bon matin, et puis avec son métier, Caden avait des facilités à discuter avec tout le monde.


@Lyanna Watson un café et une rencontre - with lyanna 2772703070 un café et une rencontre - with lyanna 2208654566

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
un café et une rencontre - with lyanna Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



un café et une rencontre - with lyanna Empty
MessageRe: un café et une rencontre - with lyanna   un café et une rencontre - with lyanna EmptySam 20 Avr - 23:43


un café et une rencontre ∞ Caden & Lyanna
En quelques secondes, une situation assez rocambolesque s'était produite, je n'avais pas été impacté mais le jeune homme qui se trouvait en face de moi, sa chemise ne pouvait pas en dire autant, une énorme tache de café s'était répandu dessus. La seule chose que j'espérais pour lui, c'était qu'il avait une tenue de rechange, sinon cette personne serait obligé de retourner chez lui, s'il allait travailler par la suite. Si j'avais été impacté par des traces de café, cela n'aurait pas été très grave, sachant que je travaillais pas aujourd'hui. En revanche, être debout aussi tôt pour un jour de repos, ce n'était pas fou. Je n'arrivais plus à dormir depuis un moment, alors plutôt que de rester à errer dans la maison, j'avais décidé de sortir. Je venais de l'entendre me dire qu'il avait une chemise de rechange dans sa voiture, il n'aurait pas besoin de faire un aller-retour chez lui. Ce qui était sûrement une bonne nouvelle pour lui.

- C'est une bonne chose si vous avez une chemise de rechange, est-ce-que je dois en déduire que ce n'est pas la première fois que cela arrive, ce genre de petite maladresse ?

C'était comme cela dans la vie, il y avait des personnes qui n'avaient pas vraiment de chance ! Et j'avais comme l'impression que c'était un peu le cas de ce jeune homme, je connaissais une personne aussi qui n'avait pas forcément de chance, mais je ne devrais pas y penser, parce-que c'était le meilleur moyen de me rappeler la dernière conversation douloureuse qu'on avait eu. Je n'avais d'ailleurs aucune nouvelle de lui, depuis quelques jours. Et je ne voulais absolument pas m'imposer, j'avais envoyé un message, hier dans la journée. Je ne savais pas s'il l'avait lu, s'il l'avait tout simplement viré. C'était le flou complet. La voix du jeune homme venait de me sortir de mes petites pensées.

- Je vais prendre le risque mais en revanche, je dois bien avouer que je ne suis pas une très grande fan de café.

C'était un peu un paradoxe de venir dans un café et de ne pas trop aimer, mais il y avait toujours de très bon chocolat et de très bonne viennoiserie. D'ailleurs après quelques secondes, une serveuse arriva et elle me déposa ma commande. Un chocolat chaud et un cookie au petite de chocolat. L'odeur qui se dégageait de la tasse, elle donnait vraiment envie, mais j'allais attendre quelques secondes avant d'y goûter car il avait l'air bien chaud. Et même le cookie, il avait été chauffé un peu, même si je n'avais pas trop faim, avant d'avoir ma commande, cela me donnait bien envie maintenant.

- Si vous saviez, je suis en repos aujourd'hui, et je suis dans ce café alors qu'il est très tôt. Et vous, vous prenez un petit café avant d'aller travailler ? Au fait, je m'appelle Lyanna.

Je lui fis un petit sourire, c'était tout de même beaucoup plus agréable de se présenter, je ne sais pas si j'allais le revoir par suite, mais je me rappellerai de cette rencontre en tout cas. Je venais de croquer dans le cookie et il était vraiment très bon. Finalement l'appétit vient en mangeant comme on dit.





_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Contenu sponsorisé
••• •••
.



un café et une rencontre - with lyanna Empty
MessageRe: un café et une rencontre - with lyanna   un café et une rencontre - with lyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 un café et une rencontre - with lyannaRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill-
Sauter vers: