Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...Aller en bas 
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageLyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 5 Sep - 9:00

Lyanna Watson
- ft Emily VanCamp -



prénom, nom : Lyanna Watson
date et lieu de naissance : 31 Décembre 1984 à Tree Hill
nationalité : Américaine
origines : La jeune femme a des origines européenne par ses grands parents.
métier, activité : Infirmière mais comme celle-ci vient de revenir à Tree Hill, elle doit poster sa candidature à l'hôpital de Tree Hill.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle a toujours été attiré par les hommes, même si on peut dire qu'il n'y a vraiment qu'un seul homme qui est réussi à gagné son coeur
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
traits de caractère : Gentille - Joyeuse - A l'écoute des autres - Sociable - Jalouse - Travailleuse - Courageuse.
Son comportement a changé lorsque sa petite fille a été enlevé : Déterminé - Battante - Rebelle - Rancunière - Émotive - Fonceuse - Abattue - Exécrable ...
Samanthainventé avec  @Ashton Wright
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • C'est l'histoire d'Andrew Watson et de Lisa Hampton qui se rencontre à un très jeune âge, ils ont à peine 10 ans quand ils doivent travailler ensemble sur un devoir. Immédiatement les deux jeunes s'entendent parfaitement bien et leur coopération a été spectaculaire, ils ont obtenu la meilleure des notes. C'est le début d'une amitié qui commence, les deux jeunes habitent à quelques rues l'un de l'autre, dès qu'ils le peuvent, ils passent du temps ensemble à parler, à étudier ensemble mais surtout à découvrir qu'ils ont pleins de point commun. Ils font leur étude dans les mêmes écoles, et ils ont toujours eu de la chance de tomber dans la même classe ! Le destin ? Peut-être bien. C'est un Vendredi soir, en rentrant de l'école, qu'Andrew propose à Lisa, d'aller se balader au parc, et de faire un pique-nique. Cela fait des semaines qu'il prépare cette soirée, Andrew a découvert que les sentiments qu'il avait pour Lisa, il n'était pas qu'amicaux ! Lisa avait été invitée par Cameron, le genre de mec qu'Andrew n'aime pas du tout ! Il se la joue bad boy et parce-qu'il est le capitaine de l'équipe de foot, il pense que tout est permis. C'est lorsqu'il lui a proposé un rendez-vous a Lisa, qu'Andrew a commencé à douter des sentiments qu'il avait pour Lisa. Lors de cette soirée, Andrew a sorti le grand jeu, un très beau pique-nique, une très belle table de monté avec des fleurs. Ils ont passé une magnifique soirée, et avant qu'il ne décide de partir, Andrew a embrassé Lisa. Et voilà comment l'histoire de Lisa et Andrew a commencé ! Depuis cette soirée, ils ne se sont plus quittés ! Ils sont maintenant à la tête d'une joyeuse famille. Andrew et Lisa sont les parents de 6 enfants.
anecdote deux • C'est donc le 31 Décembre 1984 que je vois le jour, mes parents décident de me prénommer Lyanna. Par une belle soirée d'hiver et de fête, la fête s'est déroulée à l'hôpital pour mes parents, alors que normalement, il avait organisé un repas entre ami chez eux. Cette petite soirée a été reportée un peu plus tard. J'étais donc un petit bébé qui mesurait 51 centimètres et qui pesait 3kilos250. Je fus le bonheur de mes parents, il n'avait pas voulu connaître le sexe de l'enfant, que je sois un garçon ou une petite fille, mes parents étaient heureux. Ce fut une petite fille en premier, par la suite la famille s'est agrandit assez vite, un petit frère est arrivé  puis une petite sœur, un autre frère et deux petits jumeaux, une fille et un garçon. Nous formons une très belle et grande famille qui n'a jamais manqué de rien, même si nos parents n'étaient pas forcément très riche. Ils avaient leur emploi, deux salaires et on vivait les plus heureux comme cela. Je n'ai toujours connu pendant mon enfance, que des rires, de la douceur, de l'amour, de la joie, une famille toujours unis. J'avais aussi une belle petite maison dans la ville de Tree Hill, elle ne comportait pas autant de chambre qu'il y avait d'enfant mais cela n'avait jamais été un problème de partager notre chambre, je dormais avec ma petite sœur et les deux garçons dormaient ensemble, puis quand les jumeaux sont arrivés, ils ont eu une chambre à eux.
anecdote trois • Mon enfance ? Une enfance des plus tranquille, enfin sauf quand je faisais des bêtises avec mes frères et sœurs, notre passe-temps, c'était de jouer a cache cache, et autant dire que j'étais vraiment très forte, et même qu'une fois, mon frère et ma sœur, il avait abandonné de me chercher et je m'étais endormi dans le placard, c'est ma mère en voulant passer l'aspirateur qui m'a retrouvé. Une bêtise dont je vais me souvenir toute ma vie, celle de mon frère, il adorait jouer au coiffeur et comme j’avais les cheveux longs, il me coiffait, il tentait de me faire des couettes, des queues de cheval ou alors des tresses, il avait à cette époque pas loin de 7 ans et même si j’étais la plus grande, je ne savais pas qu’il avait pris les ciseaux, autant dire que lorsque j’ai vu mes cheveux tomber par terre, j’ai crié ! Ce qui évidemment à faire venir mon père en urgence dans la chambre. Et là aussi, il a eu un moment sans rien dire ! C’est la voix de ma mère que j’ai entendu en premier, celle-ci à commencer à crier, elle est arrivée juste quelques secondes après mon père, mais ni mon frère, ni mon père, ni moi, on l’avait vu arriver. Directement elle a téléphoné à l’une de ses amies qui était coiffeuse, et en moins de 20 minutes, je partais avec ma mère pour aller chez cette amie. Autant dire qu’après mon frère n’avait plus le droit de toucher à un seul ciseau et de penser à jouer au coiffeur. Voilà comment se résume mon enfance, entre fou rire, bêtise, alliance entre frère et sœur et beaucoup de bonheur partagé avec ses parents, parce-qu’il en passe du temps avec leur enfant, le plus souvent le week end, des week end entre filles sont organisés et c’est la même chose pour les garçons, et des fois, c’est seulement avec un enfant, qu’il y a un moment entre les parents. Je le savais, nous avons toujours été la priorité de nos parents.
anecdote quatre • Et puis à l’âge de 15 ans, la belle-famille que nous sommes a failli voler en éclat, un soir la police arrive à la maison, il n’y a que ma mère et moi qui sommes présentes, les autres membres de la fratrie sont chez la voisine, Madame Gilmore, une dame d’un certain âge mais qui adore les enfants et surtout qui cuisine vraiment très bien. Les plus petits ont été prendre le gouter la bas et ensuite, ils ont joué dans le jardin. Du coup, ils ne savent pas ce qu’il se passe à ce moment précis dans notre maison, c’est un policier qui explique à ma mère qu’il y a eu un accident de voiture, que l’automobiliste de la voiture est décédé sur le coup, et que l’autre automobiliste est actuellement en salle d’opération car il a été gravement touché. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues et sur celle de ma mère. Cela ne pouvait pas être possible, mon père était la personne la plus prudente au volant, il respectait les limitations de vitesse, les feux, les stops, tout ce qui se rapportait au code de la route. Le policier nous demande de le suivre, sauf qu’en me remémorant la conversation, il n’a pas mentionné si mon père était la personne en train de se faire opérer ou alors si c’est la personne qui est décédé. Je sèche mes larmes et je cours chez la voisine afin de lui demander si elle peut garder mes frères et mes sœurs, comme elle voit mon état, elle ne cherche pas à comprendre, et elle me répond un grand oui. Le trajet est un enfer pour ma mère et pour moi. L’hôpital se rapproche et je sens les larmes me gagner de nouveau, je serre la main de ma mère très forte et celle-ci me prend dans ses bras. Lorsqu’on arrive dans le hall de l’hôpital, je vois une jeune femme qui est en pleure. Aussitôt, j’imagine aussi le pire pour mon père. On nous fait installer dans une pièce, et après quelques minutes, une personne vient nous voir, en nous demandant si nous sommes de la famille de monsieur Watson, c’est ma mère qui répond, qu’elle est sa femme. Et à ce moment-là, le médecin commence à nous parler, que mon père a été gravement touché et qu’il est actuellement en train de se faire opérer et que des qu’il y a d’autres nouvelles, elle vient nous prévenir. Le soulagement ! Je suis triste pour l’autre personne mais je ne peux m’empêcher d’être contente que cela soit mon père qui est dans la salle d’opération. Au bout de quelques heures, nous n’avons pas eu de nouvelle, ma mère va voir le policier qui est venu chez nous, afin de lui demander s’il peut me ramener, il se fait tard, celui-ci accepte gentiment. Je passe chez madame Gilmore, les petits sont tous devant la télévision mais ils sont endormis. Madame Gilmore me propose qu’il reste là, et nous allons dans la cuisine et je lui raconte tout ce qu’il vient de se passer … Autant dire que madame Gilmore a été très présente pour nous, elle a dit à ma mère qu’elle voulait bien nous garder si elle avait besoin d’aller à l’hôpital. Tant que mon père était dans le coma, ma mère avait décidé de ne rien dire à mes frères et sœur, son coma a duré pendant deux semaines, pour expliquer l’absence de mon père, elle a prétexté une mission avec son travail. Après l’école, on allait directement chez madame Gilmore afin de faire nos devoirs, et un soir en allant dans le jardin avec mes frères et sœurs, c’est là que je l’ai vu. Il travaillait dans le jardin de madame Gilmore, mais nous n’avons pas le même âge, pas les mêmes centre d’intérêt ce qui fait que les conversations sont vraiment très limités, une formule de politesse, et un comment ça va … Sans plus ! Pourtant quand je passe du temps chez madame Gilmore, le plus secrètement possible, je l’admire. Cela dure pendant quelques mois … Son père va de mieux en mieux, il est sorti de l’hôpital, il y a déjà quelques semaines, mais du coup, je passe beaucoup moins de temps chez madame Gilmore, à mon plus grand désespoir mais pour son plus grand bonheur, d’avoir retrouvé son père, l’homme qu’elle aime le plus au monde.
anecdote cinq • Et quand on a 17 ans, on est plus forcément d’accord avec ses parents ! Je sors de la maison en claquant la porte et en bougonnant, ma mère ne veut pas que j’aille à la fête que mon amie organise, pourtant on ne va pas être beaucoup, juste une dizaine d’amie, ce n’est pas énorme quand même, mais sa réponse est sans appel, elle ne veut pas. Ce que je n’avais pas prévu, c’était de croiser l’homme qui travaille chez madame Gilmore depuis des années et qu’il y a deux ans, je le regardais en secret, je l’ai aussi fait de chez moi mais … On se parle réellement pour la première fois aujourd’hui, moi qui suis sorti en râlant et en étant de mauvaise humeur. Et puis les autres jours, et les semaines passent, et même les mois ! Finalement, nous avons beaucoup plus en commun que ce que je pensais ! Je lui parle de mon rêve de faire des études de médecine, mais que cela peut être complexe, de l’endroit où j’aimerais bien vivre, si je n’étais pas à Tree Hill, on échange beaucoup ! On passe beaucoup temps ensemble et finalement, je me rends compte que ce n’est pas simplement des sentiments amicaux que j’éprouve envers lui, j’aime quand on n'est ensemble rien que tous les deux, j’aime quand nous sommes allongés dans l’herbe et qu’on refait le monde, j’aime quand il me prend dans ses bras quand j’ai un petit coup de blues. En revanche, je déteste quand des filles s’approchent de lui et qu’elle joue les poufs justes pour avoir son attention, mais des fois, certaines se font un malin plaisir de me traiter de gamine, alors certes on n’a pas le même âge mais j’ai une conversation d’adulte. Depuis quelques jours avec Ashton, on travaille sur une soirée, et ce jour c’est la fin des préparatifs ! Nous sommes fiers de notre résultat mais quand un groupe de pimbêche vient se mettre autour d’Ashton en me virant, en disant que les enfants n’avaient pas leur place ici, et surtout en disant que jamais Ashton ne s’intéresserait à une gamine, tout cela en ricanant. Je ne sais pas du tout s’il a entendu et je préfère partir sans même leur répondre, en même temps, a quoi je m’attendais ? Ça fait des semaines que je ne contrôle plus rien avec lui ! J’ai essayé de mettre de côté ce que je pouvais ressentir, mais autant dire que cela ne marche pas ! Tout le monde a dû voir que j’étais tombée amoureuse de lui. Je me suis mis le plus loin possible de la soirée de quartier, tout le monde commençait à arriver, cette journée avait été si parfaite, et maintenant à cause de ses filles, je n’avais plus qu’une seule chose à faire, rentré chez moi et me mettre sous la couette. Au moment où je décide de partir, il s’installe juste à côté de moi. Je me demande ce qu’il m’a pris mais quand il m’a parlé, la seule chose que j’ai fait, c’est de l’embrasser ! Je savais qu’il allait finir par me repousser, j’en avais pleinement conscience … Mais mais non, cela n’a pas été le cas ! Il ne m’a pas repoussé, il a même prolongé le baiser. Et beaucoup plus encore, ils passent le reste de la soirée ensemble et ils couchent ensemble. Ma première fois avec un homme dont je suis tombée amoureuse, je ne peux être qu’heureuse.
anecdote six • Début janvier 2002, j’attends une copine qui ressort de la pharmacie, son père étant le propriétaire, je lui ai demandé de me prendre un test de grossesse, j’ai 18 ans et du retard ! Si c’était la seule chose, je ne serais pas aussi inquiète, le matin j’ai des nausées et la nourriture en horreur, des symptômes qui ne trompent pas mais dans mon for intérieur, il y a peut-être une chance pour que je me trompe ! Nous allons chez elle, et l’attente est la plus longue de ma vie ! Et pourtant, deux barres s’affichent sur le test ! Deux barres ! Bon sang, c’est la catastrophe, une vraie catastrophe … Je rentre chez moi, mais je me rends compte que je n’ai pas les clefs, personne n’est encore rentré, la seule personne qui les a, c’est madame Gilmore, alors je file chez elle, et je passe par le jardin comme j’ai l’habitude de faire … Et j’entends des bribes de conversation mais je reconnais la voix d’Ashton « Oh vous savez madame Gilmore, je suis encore trop jeune pour avoir des enfants », je me recule et je repars, n’écoutant pas le reste de la conversation, trop jeune pour avoir des enfants et je suis enceinte. C’est la catastrophe. Ce soir-là, dans la douche, je m’observe, je n’ai pas l’impression d’avoir pris du poids mais je sais qu’il est là, le bébé ! Notre bébé. Mon cerveau se met à réfléchir à toute vitesse, j’ai eu mon diplôme l’année dernière et je voulais un cursus dans la médecine, il y a quelques jours, j’ai vu une école qui formait des infirmières avec un cursus en quatre année. Il fallait se présenter le 10 Janvier à Los Angeles. J’ai exposé mes arguments à mes parents, en disant que c’était la chance de ma vie, que c’était dans le domaine ou je voulais travailler. Après des heures de discussion, ils ont dit oui ! Il avait des économies et ils m’ont payé le billet pour Los Angeles, et je suis parti de Tree Hill, sans aucun mot pour Ashton, ni même un message, je suis détestable de faire cela, mais quelle est la solution à notre histoire, alors que je suis enceinte, et qu’il ne veut pas d’enfant. C’est la meilleure des solutions …
anecdote sept • Je ne peux plus mentir, à l’institut infirmier c’est vraiment trop dur ! Dans mon école, ils pensent que mes parents sont au courant pour ma grossesse mais je n’ai pas pu leur dire, nous sommes au mois de Juin de l’année 2002, mon terme est prévu pour le 28 Juillet, mais j’ai de plus en plus de mal à bouger, et surtout à suivre le rythme. Je suis actuellement en cours, lorsqu’une personne vient me chercher, et m’amène dans le bureau de la chef des infirmières. En entrant, mon monde s’écroule, devant moi, il y a mon père et ma mère, autant dire que je ne suis pas très fière, et leur regard en dit très long aussi. C’est la chef des infirmières qui s’est permise de les appeler suite à mon état, et il fut estomaquée d’apprendre que j’étais enceinte. Celle-ci part du bureau, pour nous laisser en tête à tête. Je vois bien que c'est l'incompréhension dans leurs yeux, alors je m'installe tranquillement sur la chaise et je leur explique toute l'histoire, de toute façon je ne pourrais pas échapper à la conversation, autant être honnête directement. Je n'ose pas relever la tête, c'est pourtant ma mère qui me prend dans ses bras, ça fait tellement de bien, c'était tout de même assez compliqué depuis quelques semaines, et même si j'ai des copines ici, qui m'aide et qui sont présente pour moi, j'ai des questions dont personne peut me répondre. Mes parents tentent de me convaincre de revenir à Tree Hill mais je ne peux pas, déjà en rapport avec Ashton et ensuite j'aime la formation que je suis en train de suivre pour devenir infirmière.Toute la famille vient me rendre visite au mois de Juillet, tout le monde est maintenant au courant pour ma grossesse mais ils ont ordre de ne rien dire à personne, pas au voisin, pas à leur copain. Mes parents ont réussi à faire comprendre qu'il ne faut rien dire, surtout pour les plus petits, enfin les jumeaux. C'est donc le 3 Juillet que mes parents m'accompagnent à l'hôpital, parce-que tôt le matin, j'ai eu des contractions, ça faisait vraiment très mal, et j'avais la trouille ! J'avais beau consulté internet et avoir certains témoignages, c'est complètement différent en réalité. Je dois avouer que je ne suis vraiment que soulagée quand la péridurale est enfin posée, j'ai l'impression de pouvoir faire des tonnes de chose, en tout cas, je ne réalise même pas ! D'ici quelques heures, je vais tenir ma fille dans mes bras, j'ai tellement hâte, tout au long de ma grossesse, je n'ai pas cessé de lui parler, de poser ma main sur mon ventre, tellement instinctivement, après quelques heures, la sage-femme me dépose ma fille sur moi, et c'est le bonheur absolu. Cela fait des mois que je pense à son prénom, je voulais un prénom court, je l'avais trouvé, elle s'appelait Lou. Lou était une petite fille qui mesurait 49 centimètres et qui pesait 3kilos450. Mon petit bonheur … A ce moment précis, mes parents ont sérieusement pensé à déménager à Los Angeles, mais autant dire que financièrement ce n'est pas possible mais j'ai promis de les appeler tous les jours, qu'on se fasse des appels afin que je leur raconte comment Lou grandit.
anecdote huit • « Lou, Lou, Lou, Lou » Je cherche partout dans la chambre que je loue a une famille qui se fiche pas mal de ce qu'il peut se passer dans cette maison, il s'agit d'un couple qui a refait une maison pour les louer à des jeunes, mais ils ne sont pas très regardant, l'un des dernières personnes à venir dans la maison, c'était quelqu'un qui prenait de la drogue, autant dire que j'ai prévenu, que ce n'était pas compatible avec un bébé mais ce qu'on m'a répondu, c'est tant qu'il paye, c'est bon pour nous et que si j'étais pas contente, je pouvais trouver ailleurs. Et je ne peux pas me le permettre, entre le prix de la chambre, le prix de la nourrice pour Lou, les courses et tout cela, avec mon emploi du temps pour devenir infirmière et le travail que je me suis trouvée, c'est tout de même assez dure de finir le mois, et même si mes parents m’envoient de l'argent, j'essaye d'y toucher le moins possible. Je deviens complètement folle, Lou n'est plus dans son lit, je parcours toutes les chambres de la maison, le salon, l'entrée, la cuisine, personne n'est dans la maison. Lou est une petite fille de trois ans, elle sait marcher, elle sait parler enfin elle prononce des petites phrases mais pour le moment, elle n'est pas dans la maison, je vais même voire dehors, personne ! Personne … La peur et l'angoisse me submerge, je cherche mon téléphone, mais je ne le vois pas ! Ce n'est pas grave, je verrais plus tard, je ne prends même pas la peine de prendre une veste que je file au commissariat le plus proche pour signaler la disparition de ma fille. J'arrive en stresse et en pleure au commissariat, toute les minutes qui passent, c'est de trop ! Lou est l'amour de ma vie, la seule personne pour qui je pourrais mourir ou tuer ! J'arrive en courant et je n'arrête ma course, que lorsque je suis devant le comptoir d'une personne en uniforme. J'ai du mal à rependre mon souffle et à prononcer quelques paroles « Ma … fille … de … 3 ans … a … disparu », l'agent me regarde bizarrement ! Et je n'ai pas l'impression qu'il me croit, j'ai repris un peu mon souffle. Et je redis la même chose ! J'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas du tout, alors je commence à crier, et c'est alors qu'on me demande de baisser d'un ton, de ne pas crier, mais comment je peux faire autrement alors qu'on ne m'écoute pas. Je suis installée dans une pièce, et une femme arrive dans la pièce, cette personne commence a me parler, en me posant des questions, si je vais bien, et comme je ne cesse de répéter que ma fille a disparu, la jeune femme avec son uniforme finit par me demander, ce que j'ai pu prendre comme substance ! Et alors là, je suis verte de rage, je commence à m'énerver encore plus, la chaise qui se trouve a côté de moi, elle finit par voler par terre, et je me lève ! Je n'ai pas le temps de faire quelque chose que j'ai les menottes de mise et que je suis mise en cellule, c'est du grand n'importe quoi ! Je viens là pour dire que ma fille a disparu. Au bout d'une heure, je vois débarquer quelqu'un avec une blouse blanche. Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut m'écouter … Le médecin me propose un médicament pour me détendre, mais je refuse, je veux juste qu'on m'écoute. Je fonds en larme, je n'arrive plus à m'arrêter. Cette douleur ne me quitte pas, je veux juste qu'on m'aide à retrouver ma fille. Et quelques secondes plus tard, c'est le trou noir …
anecdote neuf • Je me réveille dans une chambre d'hôpital, une perfusion au bras et après quelques secondes, la porte de la chambre s'ouvre, un médecin entre et prend une chaise afin de s'installer, sans vraiment dire aucun mot. Je me demande ce qu'il fait là, la seule chose qui m'importe c'est de sortir au plus vite, afin de retourner au commissariat. Après un moment, le médecin se présente comme étant une psychologue, elle commence à me parler, à me dire que la dose de drogue que j'avais pu prendre, donne de forte conséquence sur les paroles que j'ai pu prononcer. Je suis complètement interloquée ! Jamais de ma vie, je n'ai pris de la drogue, je fronce les sourcils et je dis que je n'ai jamais rien pris mais je n'ai pas l'impression qu'on me croit, la conversation tourne autour de ce sujet, après 1h00, la psychologue se lève et me dit que lorsque je serais prête à parler, sa porte sera toujours ouverte. Je n'ai rien à lui dire, j'attends une petite dizaine de minute, et j'arrache la perfusion, je m'habille et je tente de sortir de la chambre par la fenêtre, mais c'est peine perdue ! Les fenêtres ne s'ouvrent pas, je ne vois qu'une seule solution, j'ouvre délicatement la porte mais je tombe sur un visage ! Je n'en crois pas mes yeux, il y a quelqu'un qui garde ma porte ? Je ne comprends plus rien du tout. Je referme la porte et je m'installe par terre, les larmes se mettent à couler, c'est un enfer … Je ne sais pas où ma fille se trouve et ici, je suis prise pour une droguée ! Au bout d'un moment, une illumination m'arrive, je dois faire prévenir mes parents, eux ils pourront dire que j'ai une fille et ils pourront me sortir de ce cauchemar. Je me relève et je sonne sur le bip pour les urgences. Quelqu'un arrive, sûrement une infirmière, je lui demande si on peut téléphoner à mes parents, je donne leur nom, ainsi que le numéro de téléphone. L'infirmière me dit qu'elle va le faire … Mais je ne la revois pas de la soirée, je ne revois personne.
anecdote dix • Cet enfer prend fin deux semaines après mon arrivée ici ! Pour eux mon comportement était dangereux, je ne pouvais pas sortir, je ne vois pas en quoi j'étais dangereuse, alors que la seule chose que je voulais, c'était de retrouver ma fille ! Ma pauvre petite fille, deux semaines sans moi, c'est un enfer. De ce que j'ai entendu, je ne sors que parce-que mes parents sont actuellement avec le médecin, mais je n'ai jamais rien fait, la seule chose que j'ai pu faire, c'était d'être en colère et de vouloir tout casser, mais quand personne ne croit à votre histoire, c'est quand même super compliqué de garder son sérieux ! J'ai peut-être été horrible mais c'est horrible aussi ce que je vis, depuis quelques jours, j'ai essayé de me calmer et de discuter correctement, et c'est en demandant à l'une des infirmières si quand j'avais donné le numéro de mes parents, ils ont été appelés, elle a eu une réaction bizarre, elle n'avait pas l'air de comprendre. En réalité, l'autre infirmière n'avait pas mentionné que j'avais donné le numéro de mes parents et c'est comme cela qu'ils ont pu les appeler et les avoirs. Ils ont du mettre quelques jours pour arriver, c'est compliqué avec mes frères et sœurs, certains sont grand mais d'autres, ils ne peuvent pas se garder tout seul. Je les serre dans mes bras, quand je les vois dans la chambre, l'équipe de médecin vient me présenter des excuses, mais je m'en fiche, ils n'ont pas cherché, ils ne m'ont pas écouté, la seule chose que je désire, c'est partir ! Et je le fais avec mes parents, et immédiatement on se rend au commissariat, cette fois là, c'est une femme qui me reçoit et qui prend très au sérieux ma plainte, après elle est aussi très honnête avec moi, avec le temps qui vient de défiler, les recherches peuvent être longue et qu'elle n'aboutisse jamais à rien. Je ne préfère pas l'écouter quand elle me dit cela, je ne veux pas entendre ce genre de parole …
anecdote onze • Un mois, deux mois, trois mois, quatre mois … une année et demie vient de s'écouter, je viens de sortir du commissariat le cœur complètement brisé, ils ont arrêté d’enquêter sur l’enlèvement de ma fille, je suis anéanti ! Je prends mon téléphone et j'appelle mes parents, même eux ne trouve pas les mots pour me parler, à ce moment précis, je n'ai qu'une envie, c'est de me bourrer la gueule, je ne bois pas en temps normal mais là … J'aurais bien le droit, mais finalement je rentre dans ma chambre que je continue de louer, mes parents ont voulu me prendre un appartement, mais financièrement c'est beaucoup trop cher, et je ne veux absolument pas dépendre d'eux, alors j'ai pris un seul mois, et ensuite je l'ai rendu, sans jamais le dire à mes parents qui m’envoie de l'argent pour payer. Je m'allonge sur le lit, et je sors l'album qui se cache en dessous de mon lit, et je l'ouvre, j'ai déjà les larmes aux yeux, c'est les photos de ma grossesse mais aussi des photos de Lou, de ses premières heures jusqu'à l'enlèvement de celle-ci. Je touche sa petite tête avec mes doigts, et mon cœur est complètement brisé ! Mes larmes ne cessent pas de couler … Je referme l'album et je me roule en boule sous la couette. A force de pleurer, je m'endors à cause de la fatigue.
anecdote douze • Comment vivre quand on a perdu l'amour de sa vie ? Mes parents sont de plus en plus présents depuis des mois, voir même des années, je suis encore toute jeune mais ils viennent toutes les deux semaines, souvent seul et des fois avec toute la famille. Cela dure pendant 3 ans, je sais qu'il me soutienne et qu'ils voudraient m'aider encore plus mais malheureusement, ils ne peuvent plus, l'argent devient assez compliqué, les petits grandissent et les études commencent à prendre une place très importante. il voudrait que je revienne à Tree Hill, mais c'est beaucoup trop pour moi, je ne peux pas revenir, je ne peux pas abandonner Lou ! Je sais qu'elle est quelque part dans ce monde, et s'il le faut, je donnerai toute ma vie pour la retrouver. J'ai abandonné mes études d'infirmières, à la place j'ai pris n'importe quel travail qui pouvait me donner de l'argent, que cela soit hôtesse de caisse, travailler dans un bar, travailler dans une station-service. Il faut que je réunisse une somme d'argent assez importante afin de trouver un détective privé. Il me faut deux ans pour réunir la somme 50 000 dollars, et j'ai fait certains travail qui n'étaient pas vraiment très valorisant, celui que j'ai le plus détesté, c'était d'aller à des soirées avec des mecs, et ensuite il pensait qu'on allait passer un moment très sympathique dans leur chambre d'hôtel ou dans leur voiture, jamais ce n'est arrivé ! Et finalement, j'ai fini par quitter ce travail, c'était pas du tout comme cela que je voulais terminer. A 26 ans d'ici quelques mois, la vie ne m'a déjà pas fait beaucoup de cadeau ! Et pourtant, je me remets à penser à ma vie, quand j'étais à Tree Hill, si je n'étais pas parti il y a 8 ans, comment serait ma vie aujourd'hui ? Est-ce-que j'aurais toujours avec moi ma petite fille ? Mon trésor, ma vie.
anecdote treize • Depuis quelques mois, j’enchaîne deux travail, c'est vraiment très dur mais c'est ce qui me permet de payer un détective privé afin qu'il enquête pour retrouver ma fille. Enfin pour le moment, j'ai une petite dette envers lui, mais rien de bien grave, il est vraiment très conciliant, et il me laisse beaucoup plus de temps. Je crois qu'il a été touché par mon histoire. Pour le moment, il n'y a pas de résultat mais il travaille beaucoup pour retrouver ma petite Lou, enfin c'était ce que je croyais … Au bout de deux ans, j'apprends qu'il n'est plus vraiment sur l'enquête et que du coup, c'est pour cela que je n'ai pas vraiment de nouvelle de sa part ! J'attendais tranquillement dans la salle d'attente, j'avais profité qu'une personne sorte pour y entrer sans qu'on me voit, sa secrétaire le prévient que j'ai téléphoné, et c'est à ce moment-là, que j'entends la conversation entre les deux. Je débarque en hurlant qu'il ne s'agit que d'un voleur et que plus jamais de ma vie, je ne lui donnerai un seul dollar ! Je l'ai toujours payé avec un chéquier ou en espèce, je ne sais pas du tout ce qu'il peut me faire, mais je pars de son bureau en claquant la porte ! J'ai beau vouloir retrouver ma fille, je dois me faire une raison, je ne vais jamais la retrouver, et cette réalité me brise complètement.
anecdote quatorze • Je démissionne de mes emplois, je fais mes valises et je quitte le pays ! Un billet aller pour l'Australie, sans aucun retour possible ! J'ai besoin de changer d'air, de changer d'endroit, de voir autre chose. Je suis complètement perdu en arrivant là-bas, dans l'aéroport je mets quelques secondes à réaliser que j'ai envoyé toute mes économies dans ce billet. Une jeune femme est a côté de moi, en train de manger une pomme quand elle se met à tousser, elle est en train de s’étouffer, je l'aide donc a retirer ce bout de pomme qui a failli lui avoir de gros soucis, et la jeune femme me remercie. Je n'ai pas fait grand-chose pourtant … L'envie de reprendre mon cursus pour devenir infirmière est présent, je tente de me renseigner, et je me tourne vers la banque pour un petit prêt pour payer mon école, les semaines, les mois et les années passe ! 4 ans et j'obtiens enfin mon diplôme d'infirmière, autant dire que cela n'a pas été simple, mais a 32 ans, j'ai au moins un diplôme en poche. Ici je n'ai pas de famille, elle vit à l'autre bout du monde, c'est assez dur, mais on s'appelle le plus souvent possible, je sais que je ne suis pas vraiment présente pour mes frères et sœurs, ce n'est pas trop ce que je voulais ! Alors je me questionne … Est-ce-qu'il ne serait pas le moment de rentrer aux États-Unis, pas à Tree Hill mais pas loin, Tree Hill est ma ville de naissance, une ville que j'ai aimé mais c'est trop douloureux pour moi d'y aller. Je travaille pendant quelques mois dans un hôpital a Sydney, et lorsque j'ai réuni la somme qu'il me faut, je prends un billet d'avion pour les États-Unis, autant dire qu'il n'y a rien qui me retient à Sydney. Pas vraiment d'ami et ma dernière relation amoureuse s'est soldé par une rupture, il avait l'air pourtant très gentil et aussi très amoureux de moi, mais je ne ressentais pas du tout la même chose, je l'avais trouvé gentil, agréable et c'est devenu sérieux entre nous, il faisait aussi des études pour devenir infirmier, il avait une année de plus que moi, et juste avant les résultats afin de savoir si on était diplômé, il avait réservé un restaurant, sorti son plus beau costume et surtout acheté une bague ! Devant toutes les personnes présentent dans le restaurant, il a fait sa demande. Je n'avais pas les mots, je sais que ce n'est pas bien mais j'ai simulé un malaise … Je ne voulais pas lui dire non devant des tonnes de monde, toute la nuit, il a veillé sur moi et je m'en voulais de ce que j'allais faire, mais c'était comme cela, il avait beau avoir toutes les qualités du monde, je n'étais pas amoureuse ! En même temps, je n'avais été amoureuse qu'une seule fois dans ma vie. D'ailleurs je pense souvent à lui, à savoir ce qu'il est devenu, s'il est marié, s'il a des enfants, s'il est toujours à Tree Hill. J'ai toujours réfuté la conversation avec mes parents mais je ne voulais pas souffrir encore plus.
anecdote quinze •
« Greenville » la nouvelle ville où je viens de m'installer, c'est à deux heures de Tree Hill, l'endroit parfait pour recommencer sa vie, enfin je l'espère ! J'ai trouvé un poste d'infirmière dans l’hôpital, les journées sont longues mais c'est tout ce dont j'ai besoin. Un travail qui m'évite de trop penser, chaque matin, je pense à ma petite fille en espérant qu'elle est heureuse, qu'elle vit bien, et des fois, je pense au pire, mais tant qu'on n'a pas retrouvé de corps, je ne dois pas y penser. Je vis dans un appartement assez modeste, il y a une chambre, en même temps je n'ai pas besoin de beaucoup plus et une partie de mon salaire va directement à la banque … J'ai des dettes ! Par le passé, j'ai fait des mauvais choix et fait des emprunts, certains que j'ai pu rembourser au fil du temps mais il me reste encore une somme assez conséquente, c'est avec une bonne volonté que j'ai été à la banque, même si celle-ci n'a pas été très clémente, autant dire que lorsque j'étais en Australie, je n'ai pas donné de signe de vie, et voilà, ma dette s'élève encore a 150 000 dollars. Je fais ce que je peux pour les rembourser et je sais que je vais y arriver. J'ai une vie des plus tranquille, je vais au travail, je vois ma famille le plus souvent possible, c'est eux qui viennent chaque week end, surtout mes parents et mes frères et sœurs à tour de rôle ! Je n'ai pas été la meilleure des sœurs mais depuis que je suis à Greenville, je me rattrape.
anecdote seize • « Bonjour, je me présente, je suis Howard Jenkins et je souhaiterais vous parler, si vous avez 5 minutes, pour me rappeler, c'est à propos de votre fille Lou », en écoutant ce message vocal, le téléphone me tombe des mains. C'est quoi cette mauvaise blague ? Immédiatement je supprime le message et je range le téléphone dans ma poche. Comment peut-on me téléphoner et me parler 17 ans après la disparition de ma fille. Et pourtant, pendant plusieurs jours, le même numéro de téléphone m'appelle et me laisse des messages, un soir encore une fois ! Je décroche et je commence à ne pas être très aimable. La personne me coupe la parole, en s'excusant de m'avoir téléphoné autant de moi, mais il me dit qu'il sait ou ma fille se trouve. Je ne le crois absolument pas ! Pendant l'heure qui suit, il m'explique qu'il a repris le cabinet du détective privé que j'avais engagé, il me parle même de la somme que je lui devais encore, pour m'expliquer qu'il a été très touché par mon histoire, et que cela fait maintenant une année et demie, qu'il est sur cette affaire. Je suis interloquée, je n'ai contacté personne. Il demande à me rencontrer, mais je n'ai pas confiance … Il propose de m'envoyer une photo de Lou en étant petite et une photo maintenant. Avec la technologie, je peux être au téléphone et voir le message, les larmes arrivent immédiatement. Ma petite fille … C'est bien elle. C'est ma petite Lou. Je n'ai plus les mots et j'arrive à demander « comment ? », ce détective me demande mon adresse, et me dit qu'il peut arriver le plus vite possible. Je lui donne et on raccroche … Mes yeux ne quittent pas la photo qu'il m'a envoyé ! Mon amour est toujours en vie, elle est vivante et cet homme que je ne connais pas du tout la retrouvé.
anecdote dix-sept • Une journée plus tard, l'homme se tient devant moi, il a un certain âge mais aussi une certaine prestance. On se retrouve au café du coin de la ville, et cette conversation dure des heures, il m'explique tout ce qu'il a fait, et surtout comment il est arrivé à travailler sur la disparition de ma fille. Il m'explique qu'il a tout lu, et qu'il a été touché, être mère aussi jeune et perdre son enfant, c'est quelque chose qui peut détruire une vie. Je lui confirme, ma vie a été détruite depuis le jour ou Lou a disparu. Il m'explique les démarches qu'il a fait, les éléments qu'il a trouvés, mais en réalité je trépigne d'impatience de savoir ou Lou se trouve ! C'est sûr et certain, dès que je vais savoir, je vais prendre un billet d'avion pour y aller. Et le moment tant attendu arrive ! Il éclaircit la voix et me dit «  Votre fille se trouve à Tree Hill depuis une année » Tree Hill, j'ai bien entendu, les bras m'en tombe, j'ai la bouche ouverte. Lou se trouve à Tree Hill, je ne cherche pas plus loin, je vais à mon appartement, je prends ma valise et je fais les bagages ! Je veux revoir ma petite fille, je veux la serrer dans mes bras. Je veux retrouver ma petite fille, ma petite fille qui maintenant est une adulte, elle a 20 ans. 17 ans que mon calvaire était là, et maintenant, que j'ai espéré, que j'ai prié et le rêve de revoir ma petite fille arrive enfin ...
• prénom / pseudo • MissBlondie • âge • 100 ans • pronom à utiliser • Elle • ville / pays • Quelques part en France • présence • Jamais, il faut fuir Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591, sinon le plus souvent le soir après une journée de travail, il faut de la détente • moyenne de mots • Ca dépend, je dirais entre 500 et 1000 mots • source du forum • Facebook, je crois bien • petit mot, suggestion • Sans commentaire Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3187024976, si c'est la faute de  @"Iris Harden",  @Hannah Donovan et  @"Scott Cafferty" qui vont nier mais je dis la stricte vérité Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Emily VanCamp</res> • <pn>Lyanna Watson</pn>


_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime


Dernière édition par Lyanna Watson le Jeu 8 Fév - 22:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 5 Sep - 9:52

bienvenue avec cette faiblesse si inattendue de ta part Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2555769364 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3489288018
(c'est du soutien ça, non? Arrow Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 22389543)

bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 5 Sep - 10:25

Rebienvenue avec ce nouveau personnage. Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 5 Sep - 18:43

Rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 5 Sep - 18:44

COMMENT T'AS CRAQUEEEE !!!!! Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1889320641 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1889320641
Re-bienvenue à la maison ma belle Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 845934374 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 845934374 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 845934374

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 5 Sep - 19:14

Ce craquage Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2555769364 et ce choix de FC Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3489288018 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3307857177

Rebienvenue chez toi Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1356611572

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 5 Sep - 20:43

@Dimitri Hopkins Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591 je le prendrais comme soutient ton petit mot
Merciiii beaucoup, ma petite fiche avance assez bien, elle va être bientôt complète Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3566634341

@Ivy Dawson Merciiiiiiiiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2571361593

@Ragnar Guðjohnson Merciiiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 223958793

@James Delannoy Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591
Merciiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 4211264622

@Iliana Copeland A la base, il devait pas y avoir de craquage mais Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591, j'adooooooooore Emily Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2598138522
Merciiiiiiiiiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3431295905

_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyMar 6 Sep - 5:06

Bon, tu le sais déjà mais j'adooooooore cette histoire, ce lien, ce drama qui se dessinent Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1142045602 T'aimes torturer tes personnages mais ça fera notre plus grand bonheur quand il s'agira de vous stalker Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3489288018

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... AnguishedFamiliarAsiaticlesserfreshwaterclam-size_restricted

Je pense que tu ne pouvais pas dire mieux pour parler de vous deux hein Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2746353349 Trop trop de feels Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1458291935

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Tumblr_mjqzqewUvw1rjtigto1_500

Mais bien sûr, tu vas voir, tous les éléments sont réunis, faut juste remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 22389543

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Giphy-19

Euh par contre, calme-toi avec @nolan levingston, t'es trop vieille pour lui Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3867041024

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Tumblr_mt4vedIUnY1qeggjio1_500

Ouais mais non... Refusé ! Ton truc c'est les mecs plus vieux, comme Ashton... Rappelle-toi !

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 200w.gif?cid=82a1493b21hat72mtqwxi3vn0g2lqfinu3m2ud9f0ioslh2f&rid=200w

Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591 Et ba ça promet Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3397827598

Bref, re- chez toi avec ce perso de folie et ce ship de folie ! Je suis tellement contente de te voir craquer, j'approuve ! Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2571361593 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3566634341 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3177622587 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3858059506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyMar 6 Sep - 22:36

(re)bienvenue à la maison, hâte de suivre ce duo. Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2555769364 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyMer 7 Sep - 18:21

Si il y a bien un mc que je n'attendais pas, c'est le tien ! Tu étais tellement déterminé à ne plus faire de perso... comme quoi, la faiblesse atteint même les plus forts Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2555769364 Bon courage pour ta fiche et re bienvenue chez toi Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1356611572

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptySam 10 Sep - 18:31

@Iris Harden J'aime toujours autant tes accueils Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2571361593
Beaucoup de drame encore une fois, et je crois que j'en ai rajouté par rapport aux vocal que je t'avais fait Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 4220014584
Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3177622587, j'ai aussi tellement hâte Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2571361593 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 4211264622 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 223958793

@Evelyn Wilson Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 845934374

@Célia Bailiff On m'a sorti le ship que j'adooooooooooooooooooooooore Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3566634341 et avec une idée de perso, j'ai faibli Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1488264093

_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyLun 12 Sep - 7:05

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyMar 13 Sep - 13:19

(re)bienvenue avec ce nouveau perso Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyMer 14 Sep - 20:25

@Mathyss Grey Merciiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 223958793

@Eliza Copeland Merciiiii beaucoup Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2571361593

_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... EmptyMer 14 Sep - 21:05

Guess what ? T'es validé(e) !

Oh mon Dieu, permet-moi de te dire que ta fiche est terriblement longue Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591
Mais malgré ça, j'ai littéralement adoré de la lire, et je m'excuse d'ailleurs du délai pour la validation, le début de semaine est toujours intense Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1903717591
J'ai particulièrement aimé la partie où la petite disparait, la réaction de Lyanna, la détresse qu'on peut sentir dans ses mots, dans ses gestes, et puis son départ pour l'Australie et tout, c'est tellement triste et tellement intense à la fois Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1142045602
Et puis la nouvelle de sa présence à Tree Hill, le retour, la relation avec Ashton aussi qui était tellement belle Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1562895867
seigneur, ça va être beau, j'ai trop hâte de jouer tout ça Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3489288018 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 3307857177

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voilà les infos du moment qui te permettent de ne rien rater des événements en cours. Sur PAL, l'été rime toujours avec olympiades et il faut dire que nos membres se sont surpassés cette fois encore pour offrir un spectacle à la hauteur de l'événement. Entre drague à deux balles, parasols et ballons, l'été a rimé avec "s'amuser".
Nous retrouvons à présent un train-train quotidien mais le staff vous promet d'ores et déjà de nouvelles aventures prochainement Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... 2507011112


_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty
MessageRe: Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...   Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Lyanna Watson => Quand la vie te fait comprendre, qu'elle ne te fera pas de cadeau ...Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: