-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
falling in love again - caden (délai : 26/02)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
falling in love again - caden (délai : 26/02) 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : falling in love again - caden (délai : 26/02) 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
Messagefalling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyDim 12 Fév - 19:30

Caden Rickards
- ft sebastian stan -



prénom, nom : Caden Rickards, membre de la famille adoptante la plus connue de Tree Hill, ainé des enfants adoptés de la famille.
date et lieu de naissance : né le dix-sept janvier 1981 à Tree Hill, sa mère biologique est originaire de la ville aussi, même si elle n'y vit plus aujourd'hui.
nationalité : américain
origines : Sa mère avait des origines européennes, elle venait des pays de l'Est, la Roumanie plus précisément.
métier, activité : il est rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles depuis un an, journaliste passionné et ancien reporter
orientation sexuelle : hétérosexuel, aucun doute ne s'est jamais insinué dans son esprit
statut civil : marié, un mariage qui bat de l'aile depuis nombre d'années maintenant, une complicité autrefois si forte qui s'est évanouie, peut-être à jamais.
traits de caractère : responsable, ambitieux, attentionné, aimant, secret, mystérieux, amusant, juste, prévenant, organisé, rationnel, diplomate, blessé, meurtri, pessimiste, spontané
crédits : tumblr
samanthapré-lien
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Une mère trop jeune, trop irresponsable, un père qui n'avait pas voulu de l'enfant qu'elle portait, on ne peut pas dire que Caden partait bien dans la vie. Les choses démarraient déjà mal alors que ce petit garçon de l'hiver, qui avait ouvert ses yeux en janvier, sous un épais manteau de neige, avait tout l'avenir devant lui. Les parents de sa mère, ses grands-parents biologiques, avaient longuement insisté pour qu'elle garde le bébé, elle voulait avorter, mais finalement c'est l'envie de ses parents qu'elle avait suivie. Et elle avait essayé, de toutes ses forces, ils lui avaient même proposé de rester vivre chez eux tant que Caden serait petit. Mais elle avait d'autres rêves sa maman, d'autres ambitions, elle voulait faire des études, elle voulait voir le monde. Alors, quand Caden avait poussé son premier cri, elle avait su: elle devait le confier à une famille aimante, qui saurait s'en occuper.
anecdote deux • Caden n'a donc que quelques mois quand il est confié à la garde des Rickards, une famille aimante qui verra là son premier enfant les rejoindre, le premier d'une longue série. Caden est un bébé très calme, qui ne fait pas de crise, qui ne pleure pas beaucoup. L'adoption fut ouverte, ça veut dire que si un jour le petit garçon cherche à renouer le contact avec sa mère biologique, il pourra le faire facilement, et elle pourra prendre de ses nouvelles si elle le souhaite. mais pendant de très longues années, aucun contact ne sera noué entre les deux parties. Caden a trouvé rapidement chez la famille Rickards la stabilité dont tout enfant a besoin, et puis il n'avait jamais connu sa mère biologique, alors à quoi bon chercher à contacter une mère qui n'avait pas voulu de lui?
anecdote trois • A l'âge de dix-huit ans, Caden commence à se poser des questions, alors il va chercher à prendre contact avec sa mère biologique. Si au début, celle-ci ne souhaite pas réellement avoir de contacts, au bout d'un an, elle accepte. Ils se rencontrent quelques fois, il lui parle de ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, sa famille adoptive, sa vie en général, mais elle n'est pas particulièrement attentive à ce qu'il lui dit. Il apprend qu'elle a eu deux autres enfants, qu'elle a gardé auprès d'elle, elle est même mariée aujourd'hui, mais clairement elle ne veut pas nécessairement avoir de liens avec son premier enfant. L'égo de Caden en prend un coup: pourquoi avoir gardé les autres et pas lui? Il se pose beaucoup de questions mais finalement, il se contente d'une carte à Noël. Elle reste sa mère biologique, mais c'est tout.
anecdote quatre • Si le père Rickards travaille dans l'immobilier depuis toujours, il s'attend à ce que son ainé fasse pareil. Caden se lance rapidement dans des études en immobilier, mais il se rend aussi vite compte que ce n'est pas du tout sa vocation. Passionné de journalisme depuis toujours, il rêve de parcourir le monde à la découverte de nouvelles cultures, d'autres personnes, d'autres pays. Il rêve de voyager et d'écrire, encore et toujours, comme il le faisait déjà sur un coin de table quand il était enfant. Son père accepte difficilement sa décision, sa mère le soutient dans chacune d'elles. Finalement, il décide de suivre son coeur et de suivre des études de journalisme. Il effectue son premier stage au Tree Hill Chronicles et il adore, il sait qu'il a trouvé sa voie.
anecdote cinq • Le diplôme obtenu, il part effectuer son premier voyage dans le cadre de son travail en Amérique du Sud, au Brésil plus précisément. C'est là qu'il rencontre Daniela, celle qui deviendra sa femme quelques années plus tard. Elle aussi adoptée dans une famille brésilienne, il a l'impression qu'elle est capable de le comprendre, de comprendre les frustrations qu'il ressent encore à l'égard de cette mère qui n'a pas voulu de lui mais qui a élevé ses autres enfants. Elle le comprend, et petit à petit, un lien fusionnel se noue entre eux. Ils parcourent le pays ensemble, et il rédige l'article pour lequel il était venu sur place. Mais ils sont incapables de se séparer alors, pendant deux ans, ils vivront au Brésil. Lorsque Daniela apprend qu'elle est enceinte, il la demande en mariage et ils décident de revenir à Tree Hill pour que leur enfant grandisse dans un foyer plein d'amour.
anecdote six • Le mariage est célébré alors que Daniela est enceinte de sept mois. Une petite cérémonie intime, avec juste quelques amis et les membres de la famille Rickards. Dans le jardin de la demeure familiale, le mariage est une vraie ode à l'amour. Si les Rickards ont d'abord eu du mal à comprendre pourquoi ils se précipitaient tellement, il n'est pas difficile de se rendre compte à quel point ils sont amoureux l'un de l'autre. Caden achète une petite maison dans le quartier est de la ville, et ils s'installent pour vivre leur petite vie et accueillir leur petite fille.
anecdote sept • Alaya voit le jour le quatre août, Caden a alors vingt-neuf ans et il est l'homme le plus heureux du monde, complètement fou du rôle de papa. Tous les deux ont trouvé un job dans la ville, lui travaille pour le journal de Tree Hill et elle est institutrice dans une petite école maternelle et primaire. Leur fille est magnifique, tout semble aller pour le mieux. mais une visite de routine chez le pédiatre va tout changer pour la parfaite petite famille. Une visite qui ne devait rien montrer de spécial, simplement une petite fille de trois ans en pleine forme, mais ce n'était pas réellement le cas.
anecdote huit • Alaya a trois ans quand les examens réalisés chez son pédiatre montrent une maladie déjà bien avancée. une leucémie pour laquelle la petite fille va être soignée pendant plusieurs années. A chaque séance de rayons, la famille Rickards est présente auprès des parents pour les accompagner dans cette épreuve. Si Caden essaie de rester aussi fort que possible pour sa petite fille, Daniela s'effondre de plus en plus, ne supportant pas de voir les effets désastreux de la maladie sur son petit rayon de soleil. La petite fille, pourtant, garde le sourire à chaque nouvel obstacle, à chaque séance de rayons. Elle ne perd jamais espoir, persuadée qu'un jour, elle pourra à nouveau jouer dehors, avec ses copains de l'école où travaille maman. Mais plus les années, difficiles, s'enchainent, et plus la eptite fille se dit que finalement, elle ne pourra plus revoir la cour de récréation aux couleurs vives. Alors, elle le dit à son père "papa, il va falloir me laisser m'en aller maintenant". Des mots qui résonnent encore aujourd'hui...
anecdote neuf • Alaya n'avait que huit ans, elle avait encore la vie devant elle, c'était il y a quatre ans, et aujourd'hui encore son fantôme erre dans la maison dont sa mère n'a pas pu se résoudre à se séparer. Une épreuve terrible pour le couple qui a dû enterrer sa petite fille, Daniela s'est enfoncée dans une dépression terrible, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même aujourd'hui, une ombre qui vit toujours sous le même toit que Caden. Elle ne travaille presque plus, elle rentre à la maison, s'occupe de la maison, elle dort la plupart du temps dans la chambre de sa fille, elle ne parvient pas à remonter la pente, même après quatre ans. Peut-on réellement se remettre de la mort de son enfant? Pas pour Daniela, qui n'imagine pas une vie sans son enfant unique, qui n'imagine pas avoir d'autre enfant. Elle ne veut pas remplacer sa petite fille. Mais Caden lui, il espère que la vie pourrait avancer un peu, et il a en sa possession une lettre, écrite par sa petite fille, une lettre que jamais il n'est parvenu à montrer à Daniela...
anecdote dix • en vrac: Caden a toujours tenu un journal dans lequel il couche ses pensées - sa couleur préférée est le vert - il déteste les champignons sur la pizza - il adore le fromage sous toutes ses formes - il a horreur du football américain, il préfère le basket - il déteste les photos - il ne dort que 5 heures par nuit - il se rend sur la tombe de sa fille une fois par semaine et dépose toujours une rose rose - il voudrait avoir un autre enfant - il ne sait pas si son mariage a encore de l'avenir - il a écrit à sa mère biologique à la naissance et à la mort de sa fille - il circule beaucoup en vélo dans la ville - il est devenu directeur du journal il y a un an, le travail lui permet de ne pas penser à son mariage.
• prénom / pseudo • Mady/MissMady • âge • 33 ans • pronom à utiliser • elle • ville / pays • Belgique • présence • autant que possible falling in love again - caden (délai : 26/02) 1903717591  • moyenne de mots • 500, parfois plus • source du forum • la création falling in love again - caden (délai : 26/02) 1356611572  • petit mot, suggestion • j'ai hâte de jouer cette nouvelle version falling in love again - caden (délai : 26/02) 1142045602  
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>sebastian stan</res> • <pn>caden rickards</pn>


_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade



Dernière édition par Caden Rickards le Dim 26 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
falling in love again - caden (délai : 26/02) 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : falling in love again - caden (délai : 26/02) 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyDim 12 Fév - 19:49

Re-bienvenue à la maison et bon changement à toi ! En espérant que cette fois soit la bonne falling in love again - caden (délai : 26/02) 2350773192 falling in love again - caden (délai : 26/02) 1956253335 falling in love again - caden (délai : 26/02) 3566634341

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2888
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
Points pour la boutique : 10
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 79
falling in love again - caden (délai : 26/02) Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyDim 12 Fév - 20:37

Rebienvenue sur le forum :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyLun 13 Fév - 15:22

re-bienvenue à la maison falling in love again - caden (délai : 26/02) 1142045602
bon courage pour ta fiche et pour ces changements falling in love again - caden (délai : 26/02) 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
falling in love again - caden (délai : 26/02) Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
falling in love again - caden (délai : 26/02) P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

falling in love again - caden (délai : 26/02) Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyMar 14 Fév - 9:05

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' falling in love again - caden (délai : 26/02) 223958793

Bon courage pour ta fiche falling in love again - caden (délai : 26/02) 3566634341

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit perso falling in love again - caden (délai : 26/02) 1458291935

Le retouuuuuur de ce petit avatar, c'est trop coooool, Sebastian est vraiment très chouuuuuuuu falling in love again - caden (délai : 26/02) 322200387

Et j'aime beaucoup ce choix de prénom ! falling in love again - caden (délai : 26/02) 1488264093

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyMar 14 Fév - 9:16

Mon moi intérieur Falling in love avec cet avatar encore une fois, il est juste magnifique. Avoue que tu voulais concurrencer Xandouille falling in love again - caden (délai : 26/02) 1903717591 falling in love again - caden (délai : 26/02) 1488264093 Bon courage pour cette nouvelle fiche, je suis certaine que cette fois c'est la bonne falling in love again - caden (délai : 26/02) 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyMar 14 Fév - 16:49

Bon retour chez toi et bon courage pour ta fiche falling in love again - caden (délai : 26/02) 986826625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyMar 14 Fév - 22:49

(re)bienvenue, Stan est un super choix, hâte d'en découvrir plus sur le personnage. falling in love again - caden (délai : 26/02) 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyMer 15 Fév - 2:32

J’aime beaucoup ce choix de vava falling in love again - caden (délai : 26/02) 1458291935
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche falling in love again - caden (délai : 26/02) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9727
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
falling in love again - caden (délai : 26/02) CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : falling in love again - caden (délai : 26/02) D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyMer 15 Fév - 17:06

Haaaannn Sebichou falling in love again - caden (délai : 26/02) 223958793
Merci d'avoir choisi cet avatar pour que je puisse baver à chaque fois que je le verrais sur le forum falling in love again - caden (délai : 26/02) 928306860 falling in love again - caden (délai : 26/02) 2555769364

Plus sérieusement, je te souhaites (Re)Bienvenue chez toi ! Hâte de voir ce que ce changement de personnage va donner^^

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2593
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
Points pour la boutique : 26
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
falling in love again - caden (délai : 26/02) Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
falling in love again - caden (délai : 26/02) Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyJeu 16 Fév - 14:52

Tellement hâte d'en apprendre plus sur Caden et ce que tu lui réserves falling in love again - caden (délai : 26/02) 3489288018 Stan te va si bien falling in love again - caden (délai : 26/02) 2444544690

falling in love again - caden (délai : 26/02) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws

Non mais comment tu parles de @lyanna watson falling in love again - caden (délai : 26/02) 1562895867

falling in love again - caden (délai : 26/02) A9d09f7145167c1c988c7affeef25db861d4f013

Ha ba là, reprends ton souffle, dude ! Puis lâche ma soeur bordel falling in love again - caden (délai : 26/02) 3765965331 @meghan coleman c'est quoi ça ??!!

falling in love again - caden (délai : 26/02) E9f2dd2afe7474138a4a80644c3f4a78

Mais what ??? @astrée bradburry aussi ? Il te les faut toutes ? falling in love again - caden (délai : 26/02) 1562895867

falling in love again - caden (délai : 26/02) 1816975910-sebastian-stan-as-bucky-barnes-bucky-barnes-winter-soldier-31056419-350-210

Ouais ba calme toi quand même, non mais le mec quoi falling in love again - caden (délai : 26/02) 3187024976 falling in love again - caden (délai : 26/02) 1903717591 Qui sera la prochaine ?

falling in love again - caden (délai : 26/02) Tumblr_ow3i2uI07t1vr4zyso3_500

HAN ! falling in love again - caden (délai : 26/02) 3947937092 @jules avery est chasse gardée... par son fiancé. falling in love again - caden (délai : 26/02) 2718999186 ça va de soi hein, qui d'autre ? Arrow

Bref, welcome chez toi falling in love again - caden (délai : 26/02) 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyJeu 16 Fév - 14:55

hellooooooooooo big bro falling in love again - caden (délai : 26/02) 3485900154 falling in love again - caden (délai : 26/02) 1356611572 falling in love again - caden (délai : 26/02) 1142045602
c'est rare que je dise ça, parce que je joue souvent les ainés falling in love again - caden (délai : 26/02) 1903717591 donc ça va être trop cool d'avoir un grand frère falling in love again - caden (délai : 26/02) 3489288018 j'ai troooop hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce perso, même si j'aimais beaucoup Becca et qu'elle restera dans mon petit cœur falling in love again - caden (délai : 26/02) 1356611572 je te souhaite la re-bienvenue parmi nous et chez les Rickards falling in love again - caden (délai : 26/02) 1458291935 falling in love again - caden (délai : 26/02) 1142045602 falling in love again - caden (délai : 26/02) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 378
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
Points pour la boutique : 9
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
falling in love again - caden (délai : 26/02) 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptySam 18 Fév - 14:55

Re-bienvenue falling in love again - caden (délai : 26/02) 845934374 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
falling in love again - caden (délai : 26/02) 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : falling in love again - caden (délai : 26/02) 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyDim 19 Fév - 8:52

merci pour votre accueil à tous falling in love again - caden (délai : 26/02) 1142045602
Vous êtes adorables et j'ai déjà hâte de pouvoir relancer enfin ce personnage falling in love again - caden (délai : 26/02) 3489288018

les filles du staff, je vais prendre un délai jusqu'à mon retour de mini vacances si c'est ok pour vous falling in love again - caden (délai : 26/02) 1956253335

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) EmptyLun 20 Fév - 16:36

re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage falling in love again - caden (délai : 26/02) 1458291935 je suis une grande fan de sebastian depuis gossip girl, c'est un super choix falling in love again - caden (délai : 26/02) 322200387 bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage falling in love again - caden (délai : 26/02) 2471026111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty
MessageRe: falling in love again - caden (délai : 26/02)   falling in love again - caden (délai : 26/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 falling in love again - caden (délai : 26/02)Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: