Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les joursAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageYohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:20

Yohann Miller
- ft Tyler Blackburn -



prénom, nom : Je porte le doux prénom de Yohann et mon nom de famille est Miller, celui de ma mère.
date et lieu de naissance : Je suis né par une froide nuit d'hiver le 23 Décembre 1990 à Tree Hill
nationalité :  Je suis de nationalité Américaine et je n'ai jamais mis les pieds ailleurs ...
origines : J'ai des origines européenne par mes grands parents maternels ...
métier, activité : La vie n'a pas été vraiment ce que j'espérais mais finalement, je ne m'en sors pas trop mal, je suis barman mais j'ai aussi une passion pour l'informatique.
orientation sexuelle : Je n'ai jamais été attiré par les hommes, il n'y a que les femmes qui comptent ! Je suis Hétérosexuel.
statut civil : Je suis un grand célibataire pour le moment, et je m'en contente très bien ! En réalité, j'ai beau aimer les femmes, je les évite pas mal, elles sont souvent présente pour nous briser le coeur, la seule femme qui a réservé mon coeur est ma fille Lilly.
traits de caractère : Gentil, Affectueux, Jaloux, Rancunier, à l'écoute des autres, Sensible, Fonceur, Protecteur, Honnête, Indépendant et bien d'autre encore ...
Keithinventé
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Je suis né par une nuit d'hiver le 23 décembre 1990 à Tree Hill, autant dire que l'accouchement s'est déroulé vraiment très vite ! Ce fut mon père qui a emmené ma mère à l'hôpital car les pompiers ne sont pas arrivés assez vite et comme j'étais tout de même assez pressé de venir au monde, je suis né dans la voiture.
anecdote deux • On ne peut pas dire que c'est le grand amour dans ma famille ! J'ai une grande soeur qui est plus âgée que moi, elle a 4 ans quand je suis arrivé ! Et en réalité, je peux dire que je suis le bébé de la deuxième chance ! Entre mes parents, ça n'a jamais été le coup de foudre, en réalité ma mère est tombée enceinte de ma soeur ! C'est ce qui a fait que mes parents se sont mariés et qu'ils ont vécus ensemble. J'imagine que mon père a du se sentir pris au piège ! C'est sûrement pour cela, qu'après mon premier mois de vie, mon père a disparu de notre vie ! Une lettre est arrivée et c'était une demande de divorce.
anecdote trois • Je ne suis pas la personne la plus a plaindre, mon enfance a été relativement normal, ma mère se démenait avec son travail afin de nous apporter à moi et ma soeur, tout ce qu'on voulait, des habits, de la nourriture, des loisirs. En étant petit, je n'avais pas trop conscience de tout ce que pouvait faire ma mère. Autant dire qu'une fois que le divorce a été prononcé, mon père n'a jamais donné de pension alimentaire. Étant petit, j'ai eu la chance de pouvoir pratiquer un sport, ce sport était le basket et immédiatement, j'ai accroché.
anecdote quatre • J'ai vécu une adolescence assez typique de chaque jeune, j'allais en cours, j'avais des copains et j'adorais embêter ma soeur qui est plus grande que moi ! Je traînais toujours dans sa chambre quand elle se maquille, et avec mes petits commentaires, je me moquais un peu d'elle, mais ce n'était jamais méchant ! Avec ma soeur, nous avons une très bonne relation, on se dispute de temps en temps, mais ce n'est jamais bien méchant. Elle est un peu comme une deuxième mère pour moi.
anecdote cinq • Ma mère et ma soeur m'ont fait un très beau cadeau pour le jour de mes 16 ans, elles venaient de m'offrir un ordinateur, j'avais la chance de pouvoir y toucher quand j'étais dans le lycée, et je me suis trouvé une passion avec les ordinateurs, les démonter pour les remonter, trouver des astuces pour contourner certains sites, et même essayer de créer des applications, il y avait aussi des petites choses qui était un peu moins légale mais je n'ai jamais eu de souci ... Ou alors, j'ai été trop fort pour qu'on m'attrape.
anecdote six • J'aurais aimé faire mes études dans le domaine de l'informatique mais il ne faut pas se mentir, les études sont vraiment très chers, du coup j'ai été dans une faculté du coin, puisque j'avais obtenu mon diplôme du secondaire et le soir ainsi que les week-ends, je travaillais dans un petit bar, ca me permettait d'avoir un peu d'argent et de pouvoir aussi en donner à ma mère, même si elle ne le prenait pas souvent ! Et il faut bien avouer que je n'étais pas trop mauvais ! La préparation des cocktails n'avaient pas de secret pour moi, je savais aussi faire tourner le checker.
anecdote sept • J'ai tenu pendant une grande année, voir même un peu plus, j'avais 19 ans, j'ai abandonné la faculté, je m'ennuyais royalement, je détestais les cours ! Au lycée, ça n'avait pas été le cas mais là, c'était complètement différent ! Et j'étais dans une filière qui ne me plaisait pas du tout ! J'ai été voir mon patron et je lui ai demandé de m'embaucher à temps complet, comme il venait de perdre un employé, mon offre est arrivé à la perfection, et j'ai aussi négocié mon salaire, je voulais bien travailler mais je ne souhaitais pas non plus travailler presque gratuitement et mon patron m'a donné le montant que je voulais.
anecdote huit • Ma vie a été relativement toute simple avec ma famille, ma mère et ma soeur sont les deux seules femmes de ma vie ! Parce-que côté coeur, c'est le néant depuis des mois ! Et c'est très bien comme cela, il y a quelques années au lycée, j'ai rencontré une jeune fille, immédiatement on a sympathisé et après quelques mois, nous sommes devenu un couple, les jours, les semaines, les mois passaient, et je tombais de plus en plus amoureux d'elle ! Mais on était jeune, on préférait prendre notre temps, donc ce n'est que vers l'age de 21 ans qu'on a décidé d'emménager ensemble ! J'avais un boulot, je pouvais subvenir à nos besoins, elle était encore étudiante, elle faisait des études de médecine et un jour, en rentrant du boulot, je l'ai retrouvé au lit avec l'un de ses titulaires ! Je n'ai pas pris longtemps à les virer de chez moi ! Pourtant, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas, mais je ne l'écoutais pas, une tromperie était une tromperie ! Malheureusement, je crois que je devais être abonné au tromperie, parce-que l'histoire, c'est reproduit quelques années plus tard, avec une autre jeune femme, j'avais à l'époque 23 ans, quand je me suis engagé dans une nouvelle relation, et la même chose s'est produit ! En allant la voir à son bureau, je l'ai retrouvé dans les bras de son collègue ! Notre histoire a été terminé immédiatement.
anecdote neuf • Mais comme on dit, jamais deux sans trois ! Je ne me suis pas fermé au relation amoureuse, puisque lorsque j'ai rencontré une jeune femme blonde, nous avons immédiatement accroché et je pensais réellement que c'était la bonne personne, on se ressemblait, on avait les mêmes passion, mais je me suis bien trompé ! Mais cette fois là, je n'étais pas tout seul, on vivait ensemble, et j'avais très envie de fonder une famille avec elle, alors nous en avons parlé et on s'est dit que cela arriverait, quand ca arriverait ! Mais c'est arrivé beaucoup plus vite que prévue, la grossesse s'est bien passé, sans aucun problème enfin c'était mon point de vue, une magnifique petite fille arriva répondant au nom de Lilly et depuis la sortie de la maternité, je n'ai plus aucune nouvelle de la mère de la petite ... Juste un mot qui disait " Je ne veux pas de cette vie là et pas de cet enfant", depuis ce jour, j'élève ma fille tout seul mais c'est mon bonheur !
anecdote dix • Lilly est une petite fille de 4 ans, avec une jolie petite tête blonde qui n'a pas froid aux yeux ! Elle dit ce qu'elle pense, elle aime faire pleins de bêtises, elle adore passer du temps avec sa grand-mère et sa tante ! Elle est si mignonne qu'elle pourrait presque avoir tout ce qu'elle veut. Sinon elle est vraiment très câline, elle adore jouer à la poupée, faire du dessin, aller manger au Macdo ou manger pleins de gâteau avec sa tante. Cette petite fille, c'est l'amour de ma vie, je ne pourrais pas vivre sans elle et si quelqu'un essaye de lui faire du mal, je sais déjà par avance que cette personne ne fera pas long feu.
anecdote onze •  Je n'ai jamais ressenti l'absence de mon père, enfin si je peux vraiment l’appeler comme cela, en réalité je devrais dire mon géniteur ! Je ne l'ai pas connu et ma mère et ma sœur m'ont toujours apporté tout ce que je désirais aussi bien dans les conseils, que dans leur amour ! Il n'y a pas besoin d'avoir un père et une mère pour avoir une famille ! Une famille, c'est tout simplement des personnes qui sont présente, qui s'aime, qui s'entraide ! Quand j'ai du temps libre, j'essaye au maximum de le passer avec ma famille quand ils sont disponible, j'adore aller manger chez ma mère le dimanche et j'adore aller me prendre des verres avec ma soeur lors d'une soirée.
anecdote douze • Depuis quelques semaines, j'ai un projet en tête, celui d'ouvrir mon propre bar ! Mais je ne sais pas vraiment si on va avoir envie de me prêter de l'argent ... Du coup, je passe pas mal de temps à travailler au bar mais aussi en dehors, ou je bosse de ma passion, qui est l'informatique, j'aide des personnes et je me fais payer ! Je n'ai pas une grande vie, mais j'ai la vie qui me convient et j'espère que cela dure pendant encore de longue année.  
• prénom / pseudo • Vanessa / MissBlondie • âge • 100 ans • pronom à utiliser • Elle • ville / pays • Quelques part en France • présence • Autant que possible • moyenne de mots • Ca peut aller du petit RP au grand pavé • source du forum • facebook, je crois xD • petit mot, suggestion • Une première fiche de refaite, il était temps xD
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Tyler Blackburn</res> • <pn>Yohann Miller</pn>



Dernière édition par Yohann Miller le Lun 7 Nov - 15:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:22

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!! Et encore un beau gosse hétéro... I am doomed...

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3139301090 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3139301090 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3139301090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:23

bienvenue, trop de beauté par ici ! Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 4211264622
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:38

Merci beaucoup à tous les deux Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3566634341

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:42

Tyler Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 4211264622 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:47

Callie Finlay a écrit:
Tyler Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 4211264622 Bienvenue !

Mercii beaucoup Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 845934374
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5667
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 28
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.
skylar - oh saturday morning.
june - oops, i did it again.

old stories.
stevie.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:55

BLACKBURN Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 4211264622 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1488264093 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 322200387

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 7d17f6fc496fd08669bf6f483e5b0c47

Je l'ai joué pendant un moment (bon moi il était gigolo mais passons Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 2718999186), donc je ne peux qu'approuver ce choix Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 223958793

Non mais regardez-moi cette bouille Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1142045602

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours ReliableDifficultAfricangroundhornbill-size_restricted

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de vos petits Miller avec Mia, de connaître cette famille Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 4111996137

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 9692c123a4b6819a36326de350a5b52d

Ba t'as pas intérêt naméoh Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3250133606

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_ma7y7bCftL1qalcu6o1_r3_500

Ha oui pardon Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1757112909 Je parle trop, je sais. Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1028468003

Bon, ba j'y vais, mais je te réserve Tyler pour les quatre prochains jours, et je compte sur toi pour venir me voir si tu as besoin de quoique ce soit. Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 2622726787
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 18:55

Bienvenue officiellement, cher frère Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 2718999186 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 19:03

Bienvenue dans le coin Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3489288018 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3489288018
Mignon ton bonhomme, Tyler est si rare Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3427679493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 19:04

alors c'est frère et soeur, j'avais imaginé un couple mais ça marche plutôt bien aussi Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1142045602
très bon choix qu'on ne voit que trop peu :hart:

bienvenue à toi, et j'espère que tu te plairas parmi nous Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1605545738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 19:15

Tyler Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 223958793 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3620368870

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 19:40

Tyleeeeeeeeeeeer Blackburn Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 928306860 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 928306860 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 928306860 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 928306860 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 1473133507 On le voit tellement pas souvent sur les forums, c'est trop dommage Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3427679493

Welcome à la maison mon petit abricot Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3684503349 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3177622587 Bonne chance pour ta fichette Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 3696991057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 20:46

Bienvenue Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours 2471026111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 23:20

wlecome mister
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours EmptyMer 18 Mar - 23:40

Merciii beaucoup à tous pour vos message !

Je suis bien contente d'avoir rejoint ce petit fo' et je ne doute pas un seul instant que je vais me plaire parmi vous.

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les joursRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: