-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les joursAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ariel Chapman
••• le petit polochon du staff •••
Ariel Chapman
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
date d'arrivée : 29/02/2020
messages : 5679
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, alix, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : long live the king corey mylchreest.
crédits : hurrybabe (av) + quinzel (gif)
trigger warnings : décès paternel, deuil, déni.
rps postés : 18
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 SuaA6
anniversaire : 09/01/1999
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : fraîchement séparé de la jolie Chloe, une relation qu'il entretenait maladroitement, avant qu'elle ne le quitte, fâchée de constamment passer après Stevie, sa meilleure amie.
métier/études : étudiant en biologie marine, il travaille également au cinéma de la ville en dehors de ses heures de cours et de recherches.
habitation : en colocation avec ses anciens collègues dans un appartement au doux parfum de bonne humeur.
En savoir plus : .
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 Giphy
Though I try to get you out of my head, the truth is I got lost without you.

stevie - let's get lost in dazzling haze.

old stories.
stevie - skylar - june.



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:14


ça y est, c'est le graal !



jesuiscocu.com c'est ici ? Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 1903717591 Je plaisante, mais ton pauvre Yoyo n'a pas eu de chance avec les filles... Faut qu'il trouve la bonne Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 1142045602 En tout cas, j'aime la simplicité qui se dégage de lui, ça fait du bien Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 3177622587 Bon jeu baby ! Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 1889320641

les premiers pas
Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus.

les news du moment
Tu viens d'arriver, pas de panique, voilà les infos du moment qui te permettent de ne rien rater des événements en cours. Ravenshoops organise une vente aux enchères un peu spéciale, puisque si tu t'y inscris, les autres pourront enchérir sur toi, le gagnant passera la soirée à tes côtés ! (ça te permettra de gagner un lien, et un rp en prime, alors saute sur l'occasion !)

people always leave
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5731-ariel-on-deambule-on-fait-des-bulles-sous-l-ocean
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10560
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 Empty
MessageRe: Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours   Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 13:44

Merci beaucoup pour la validation Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les jours - Page 2 845934374

J'avoue que le pauvre, il a été trompé deux fois et malheureusement, comme on dit jamais deux sans trois xD

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
 Yohann Miller => La vie est une épreuve que je me force à affronter tous les joursRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: