-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
i finally see you - with yohannAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
Messagei finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyLun 31 Juil - 17:28

« Vous allez vous en sortir Hannah, comme la première fois. Il faut vous battre, vous n’êtes pas seule ». Les mots de son médecin étaient certes réconfortants, mais pourtant Hannah se sentait bel et bien seule dans cette histoire. Si la première fois elle avait cherché cette solitude, cette fois elle n’avait pas envie d’affronter ça toute seule, elle n’avait pas envie d’affronter le retour de son cancer, et pourtant il ne lui laissait pas le choix. La jeune femme avait appris avec certitude et résultats du laboratoire son diagnostic quelques jours plus tôt. Evidemment, elle s’y attendait un peu, les symptômes étaient là et elle ne pouvait pas les nier. Pourtant elle y avait cru, elle avait cru que c’était juste une faiblesse de son système immunitaire, mais force était de constater que c’était différent, que ce n’était pas du tout ce qu’elle pensait. Le cancer était moins agressif, il avait été pris plus tôt, mais il fallait agir au plus vite. Le médecin lui avait déjà donné un protocole à suivre et elle commencerait les séances de chimiothérapie la semaine prochaine. Cela lui laissait le temps d’en parler autour d’elle qu’il lui avait dit, de se constituer un noyau solide qui serait là pour l’accompagner. Si elle avait prévu d’en parler à son père, elle ne savait pas encore si c’était une bonne idée de le dire à sa maman, à qui on venait d’annoncer une rémission. Elle en parlerait à Leo, c’était certain. Cette amie rencontrée à son retour de Los Angeles, qui l’avait beaucoup aidée dans son boulot depuis l’année dernière. Elles étaient devenues proches et elle aurait besoin de ça. Quant à Yohann, c’était compliqué. Elle lui avait avoué être partie à l’annonce de son premier cancer, juste après la naissance de leur fille, elle se voyait mal lui annoncer le deuxième cancer alors même qu’elle essayait de reprendre une place dans la vie de leur fille, ou au moins de la voir.

Elle n’avait pas pu mentir sur son lieu de travail plus longtemps, les rendez-vous médicaux se succédaient et elle se devait d’être honnête. Alors elle avait expliqué ce qu’il en était, et on lui avait accordé deux semaines de congé dans un premier temps, pour couvrir l’annonce et sa première séance de chimio. Pour la suite, ils verraient ensemble, avec ses superviseurs, ce dont elle aurait besoin. La jeune femme leur en était reconnaissante d’ailleurs, elle se doutait que ça devait les prendre de court, mais c’était le cas pour elle aussi. La jeune femme avait décidé de ne pas rester enfermée chez elle, et chaque jour, entre les différents rendez-vous auxquels elle devait se rendre, elle se forçait à sortir de la maison, pour une balade au parc, un café dans un endroit qu’elle aimait ou même pour essayer de manger dans un restaurant. Elle ne mangeait pas beaucoup, la nouvelle lui avait coupé l’appétit. Aujourd’hui, elle avait décidé de se promener dans un parc du quartier sud de la ville. Elle ne risquait normalement pas d’y croiser beaucoup de personnes qu’elle connaisse. Des écouteurs sans fil dans les oreilles, elle essayait de ne penser à rien. La blonde s’installa sur un banc, observant les gens autour d’elle, se demandant ce qu’ils pouvaient penser. Cela faisait quelques minutes qu’elle était là quand son regard se posa sur une petite fille blonde, jouant sur la plaine de jeux avec ce qui devait être son papa. Un papa qu’elle reconnaissait puisqu’il s’agissait de Yohann. C’était donc… Lilly. Sa fille. Surprise, ne sachant trop quoi faire, Hannah se leva et s’approcha doucement, observant la petite fille rire aux éclats. Appuyée contre un arbre, Hannah ne savait pas trop quel était le comportement à adopter, elle ne voulait pas s’imposer…

@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyLun 4 Sep - 22:31

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
La grasse matinée avait frappé la maison pour ce samedi matin, c'était une petite terreur blonde qui avait défilé dans ma chambre vers 10h00. J'en avais pas cru mes yeux quand j'avais tourné la tête afin de regarder l'heure, après un petit calin, on s'était levé tranquillement et j'avais installé le petit déjeuner, pas quelque chose de trop énorme sachant que l'heure du repas allait approcher, et qu'on était invité chez ma mère pour le repas. Depuis que ma grande soeur avait quitté Tree Hill, ma mère n'était pas en grande forme, elle faisait comme si tout allait bien mais je savais bien que cela la rendait un peu triste, elle aurait aimé que sa petite fille reste à Tree Hill mais Mia était heureuse et c'était le principale. Et puis en réalité, on était pas si éloigné que cela, seulement quelques heures mais il était vrai que ce n'était pas un trajet qu'on faisait dans la journée. Il fallait y rester quelques jours, c'était d'ailleurs le programme de la semaine prochaine, j'avais mon vendredi ! Lilly n'irait pas à l'école et on irait chez ma soeur. Et c'était une petite surprise que je faisais à ma mère, je savais qu'elle avait très envie de la voir, ca faisait maintenant quelques mois qu'elle était partie et même si elle devait l'appeler tous les jours, ce n'était pas la même chose. Quelques heures plus tard, on venait d'arriver chez ma mère, et je découvrais qu'il y avait à manger encore pour tes tonnes de personnes, alors qu'on était uniquement trois, mais quand il y a pour deux, il y a pour cinq.

Je quittais la maison de ma mère, et Lilly avait envie d'aller au parc, j'avais d'ailleurs proposé à ma mère nous accompagner mais celle-ci avait une réunion avec son club de lecture. La petite avait fait un petit dodo pendant le trajet en voiture, et une fois arrivée, elle avait du le sentir car elle avait ouvert en grand les yeux. Il y avait toujours un ballon dans le coffre de voiture, et pas n'importe lequel, un ballon avec la reine des neiges, et Lilly avait voulu le prendre, autant dire qu'elle tenait mieux le ballon dans ses mains, que dans ses pieds ! Peut-être qu'elle serait une pro du basket, comme je l'avais été dans le passé. Mais enfin, elle était encore petite pour penser à tout cela ... Mais je devais avouer qu'elle se débrouillait vraiment bien, elle était en train de jouer avec une autre petite fille, a se le lancer mais cela ne dura pas très longtemps, puisque la petite fille devait partir. Une petite moue sur le visage de ma fille, je lui proposais de jouer avec elle, immédiatement je retrouvais un très jolie sourire.

- Papa, on ira prendre une glace au marchand ?
- Avec tout ce qu'on a mangé ce midi, tu as encore faim ?
- Pour une glace, je peux manger
- On verra ma puce

La petite fille reprit son ballon et elle continua de faire taper le ballon contre le sol. Je venais de sortir mon téléphone, pour faire une toute petite photo, ce n'était pas grand chose, juste une photo, enfin peut-être que j'allais en faire plusieurs. Lilly appréciait les petites séances de photo, je venais d'avoir son plus beau sourire. Je rangeais le téléphone dans ma poche et j'admirais Lilly en train de jouer, quand elle commença à s’éloigner, je la suivais du regard, jusqu’à ce que je vois une jeune femme adossé contre un mur, qui était Hannah. C'est d'ailleurs Lilly qui venait de tirer dans son ballon et le ballon se dirigeait droit vers Hannah ... C'était un peu la panique à ce moment là, j’avançais vers Lilly.

- Pardon madame

- Bonjour Hannah

Je n'avais jamais pensé au jour, ou Hannah verrait Lilly et surtout au jour ou Lilly verrait Hannah, la petite fille ne savait rien du tout pour le moment, je n'avais pas évoqué la situation avec elle, mais là ... Mère et fille étaient face à face.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyLun 11 Sep - 14:32


Cette petite blonde aux grands yeux, Hannah n’avait jamais imaginé que viendrait le jour où elle croiserait son chemin. A nouveau on pouvait dire, puisqu’elle était tout de même sortie d’elle le jour de sa naissance. C’était le dernier jour qu’elle l’avait vue, si on ne tenait pas compte des quelques photos qu’elle avait pu voir. Hannah était à la fois enjouée et nerveuse à l’idée de croiser le regard et le chemin de sa petite fille, et ce n’était pas aujourd’hui, en venant faire une promenade dans ce parc, qu’elle avait imaginé le faire. La blonde était appuyée tranquillement contre un mur, elle réfléchissait aux épreuves qu’elle allait à nouveau devoir traverser, quand soudainement un ballon roula jusqu’à elle. Dans un premier temps, elle avait pourtant imaginé rester dans son coin, ne pas bouger, pour éviter de provoquer une rencontre à laquelle Yohann n’était sans doute pas encore préparé.
Yohann et elle n’avait pas encore parlé du jour où elle devrait rencontrer sa fille, elle n’était même pas sûre qu’il ait déjà mentionné sa présence en ville à leur fille. Après tout, pour cette petite fille, Hannah n’était rien d’autre qu’une étrangère, une inconnue, quelqu’un qui se baladait dans le parc tout comme elle. Elle ne pouvait pas savoir qu’elle était bien plus que cela pour elle et ça devait rester ainsi pendant encore un moment, ou du moins c’est ce qu’elle avait espéré. La vérité, c’est que sa balade au parc avait sans doute précipité la rencontre entre mère et fille, mais elle ferait les choses au rythme de Yohann, sans rien dire d’alarmant.

Oh ce n’est rien, tiens, voilà.

Hannah avait ramassé le ballon pour le tendre à Lilly. Une adorable petite fille, encore plus belle que les photos qu’elle avait pu voir d’elle. Oh elle ne doutait pas de la beauté de la gamine de toute façon, son père était lui-même très beau et gentil, elle devait forcément avoir ces qualités elle aussi. La belle releva le regard sur son ancien fiancé, et elle avait un regard profondément désolé pour le coup, elle n’avait pas du tout prévu que cette rencontre pourrait avoir lieu. Bon évidemment, c’était un risque car il s’agissait d’un parc relativement fréquenté, notamment par des enfants, donc ça devait forcément se produire un jour ou l’autre. Mais Hannah n’avait pas prévu que ça se passe comme ça, ici, aujourd’hui.

Bonjour Yohann.

Elle ne savait pas trop comment réagir à cette situation, alors elle décida que c’était plutôt à lui de prendre le lead dans cette situation. Elle ne voulait pas l’embarrasser, elle ne savait pas de quoi Lilly était ou non au courant, alors il valait mieux éviter les ennuis. S’il décidait de partir directement en annonçant à leur fille qu’Hannah n’était qu’une connaissance, elle suivrait ce qu’il avait en tête. Le plus important de toute façon, c’était le bien de la petite. Cependant, elle se permit tout de même d’ajouter :

Comment tu vas ?

Politesse oblige, ça pourrait paraitre bizarre sinon…


@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyDim 17 Sep - 22:25

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
C'était Lilly qui avait voulu aller se balader au parc, en même temps après notre repas, une petite marche ne pourrait pas nous faire de mal, mais Lilly ne marchait pas beaucoup, elle passait plus de temps à courir qu'autre chose avec son ballon, et moi je l'admirais ! C'était un petit ballon en plastique, elle avait aussi un petit ballon de basket mais je ne l'avais pas pris, ce petit ballon était beaucoup mieux. Je ne sortais le ballon de basket, que lorsqu'on allait sur le terrain de basket de la ville, elle était assez douée mais je ne voulais pas qu'elle amoche tout de même quelqu'un, elle avait pas mal de force pour tirer le ballon mais pas encore pour atteindre le panier, a moins qu'une personne très gentille la porte. Mais pour en revenir à notre balade, Lilly était en train de lancer son ballon, et je l'ai vu s'éloigner, je ne suis pas du genre à ne pas être protecteur, alors je l'ai suivi, il suffit d'une seule seconde pour que le pire arrive. Mais là, c'était une autre sorte de panique, Lilly était en train de parler à sa mère sans qu'elle ne soit au courant, il n'y avait qu'hannah qui connaissait la vérité, et je savais qu'elle n'allait pas lui dire comme ca ! Mais je connaissais Lilly, Lilly était une petite fille vraiment très curieuse et si elle se mettait à poser des questions, le pire était à venir. Je saluais tout de même la jeune femme.

- Je vais bien et toi ?

J'essayais de rester le plus calme possible mais ce n'était pas gagné ! Et surtout, je regardais Lilly, qui devait déjà être en train de se poser des millions de questions et qui n'allait pas se gêner pour poser des questions, je la connaissais trop bien, la curiosité était un trait de caractère que ma mère et ma soeur avait su lui apprendre. J'étais peut-être curieux mais pas autant que la petite fille blonde qui se trouvait devant moi. Et je devais trouver quelque chose pour l'empêcher de commencer à parler, lui offrir quelque chose à manger serait une très bonne idée, elle avait bien parlé d'une glace, mais je ne vois plus le marchand à l'horizon. Lilly tenait son ballon dans les mains, et elle se mit à regarder Hannah.

- Vous avez les mêmes cheveux que moi, de la même couleur ! Ils sont trop beaux.

Lilly montra ses cheveux en les prenant dans la main, elle avait une queue de cheval et les cheveux assez long. Autant dire qu'on pourrait se demander si elle était vraiment ma fille, elle avait des cheveux tellement blond et j'étais tellement brun. Mais elle était magnifique tout de même, avec ses cheveux et sa petite tête. Une chose dont j'étais fier c'était ma petite princesse.

- Tu peux continuer d'aller jouer encore un peu si tu veux.

- Papa, comment tu connais la dame ?

Et alors là, c'était le drame ! La question tant redouté que je ne voulais pas, et je ne savais pas vraiment quoi répondre ! Est-ce-qu'il n'est pas possible que le téléphone sonne ? Ou alors que le téléphone d'Hannah sonne et qu'on s'éloigne ? Non ce n'était pas vraiment le cas ! Comme on dit, dans la vie, il faut affronter les situations, mais là je ne sais pas si j'étais vraiment prêt à le faire !

- On se connait depuis longtemps avec Hannah, on regardait un film en plein air, elle avec des amis et j'étais aussi avec des amis. Ensuite, on a discuté ensemble.
- C'est quoi un film en plein air ?
- Ca peut-être un parc, ou alors un stade ou il y a un grand écran et un film passe sur ce grand écran.
- C'est trop cool, je pourrais le faire aussi ?
- On verra s'il y a un dessin animé qui passe.

- Tu veux venir jouer avec moi ? Mon papa préfère me prendre en photo.

Et alors là, je crois que ce n'est pas la question à laquelle je m'attendais, Lilly était vraiment très sociable, c'était quelque chose que j'avais toujours voulu ! Pas qu'elle reste complètement collé à moi, si on allait dans la famille ou si on allait voir des amis, mais autant dire que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle demande cela à Hannah. Et je ne pouvais pas répondre à sa place, mais c'était à mon avis, jouer un jeu assez dangereux.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptySam 14 Oct - 11:04


Cette promenade devait être le moyen pour Hannah de se changer les idées, de se vider la tête, mais elle ne parvenait pas à faire autre chose que de penser au parcours du combattant qui l’attendait de nouveau. Penser à ces séances de chimiothérapie, penser au cancer qui allait peut-être, ou peut-être pas, s’immiscer à nouveau dans sa vie et dans son corps, penser à toutes ces choses qu’elle allait à nouveau manquer. Elle qui commençait à faire accepter à Yohann l’idée qu’elle puisse éventuellement rencontrer sa fille un jour, voilà que tout ça lui semblait corrompu, de nouveau. Mais cette fois, hors de question de quitter la ville. Elle se sentait enfin bien à Tree Hill, elle y avait un bon emploi, quelques amis, ses parents qui la soutenaient, même s’ils n’étaient pas encore au courant de ce qui lui arrivait. Sa mère était seulement en train de se remettre de son propre cancer, Hannah n’avait pas envie d’en rajouter une couche pour le moment. Mais elle savait qu’elle allait devoir les mettre au courant, ou en tous cas en parler à son père. La promenade ne lui faisait pas nécessairement du bien, et quand elle aperçut Yohann avec une petite fille aux longs cheveux blonds, elle se dit que les choses allaient encore se compliquer. Elle avait d’abord pensé à rester dans un coin, mais elle ne put pas échapper longtemps à son ancien petit ami. Le premier échange fut un peu précautionneux, presque froid d’ailleurs, mais c’était sans doute à cause du stress de chacun que Lilly ne pose trop de questions.

Ca va pas trop mal, merci.

Hannah avait bien envie de filer à l’anglaise, mais la petite fille venait de les rejoindre pour récupérer sa balle et apparemment, elle était plutôt du genre curieux. Une qualité, ou plutôt un défaut, qu’elle partageait clairement avec sa maman, même si ça elle n’en savait rien. Lorsqu’elle lui fit une remarque sur ses cheveux, Hannah sourit légèrement et, après avoir jeté un coup d’œil dans la direction de Yohann, elle lui répondit tout de même :

Oui, les tiens sont très beaux aussi. Les miens sont plus courts que les tiens par contre.

Hannah avait un don naturel avec les enfants, c’était sans doute grâce à son boulot. Après tout, elle passait des journées entières avec des enfants, ça lui paraissait tout à fait naturel. Lorsque Lilly demanda à son père comment il connaissait Hannah, celle-ci sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Le moins que l’on puisse dire c’est que la petite fille allait droit au but. Elle ressentit également la nervosité de son ancien petit ami, mais finalement, il lui expliqua très calmement leur rencontre, le cinéma en plein air et elle fit même remarquer qu’elle aimerait beaucoup faire ce genre d’activité. Hannah sourit à l’évocation de ce souvenir et ajouta, histoire de ne pas paraitre trop bizarre :

Ton papa et moi nous étions des amis il y a longtemps.

Mais alors qu’Hannah s’attendait à ce que cette discussion se termine comme ça, voilà que Lilly lui proposait de venir jouer à la balle avec elle. Non, ça c’était prendre des risques inutiles, qui risquaient de provoquer des discussions que personne ne semblait être prêt à avoir. Elle devait trouver une parade, et vite.

Oh c’est très gentil, mais je vais devoir partir, j’ai un rendez-vous dans une petite demi-heure.

En voyant la moue très déçue de Lilly, Hannah ajouta, en regardant Yohann.

Mais si tu veux, je peux prendre une ou deux photos de toi qui joue avec ton papa. Comme ça il pourra te lancer la balle quelques fois et avoir des souvenirs ?

Et puis au passage, elle aurait une ou deux photos de sa fille. Peut-être que ça contenterait tout le monde, et c’était moins risqué de rester derrière le téléphone à prendre des photos.



@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyDim 22 Oct - 17:56

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Cette confrontation dans le parc, est-ce-que c'était vraiment une bonne idée ? Enfin je n'allais tout de même pas parler à Lilly maintenant, mais cela me faisait penser que j'allais devoir le faire, et je dois dire que j'étais tout de même assez anxieux de devoir lui parler, lors de son anniversaire, le fait qu'elle n'ait pas de mère, il avait été évoqué par une petite fille et même si Lilly n'avait rien dit, j'imagine que cela devait la toucher. Elle n'avait pas voulu en parler par la suite, et je n'avais pas insisté mais je me posais la question, si je n'aurais pas du. Cette petite fille n'avait pas été très gentille avec elle, et il était certain qu'elle ne reviendrait plus à la maison. Mais enfin pour le moment, nous étions pas mal dans les échanges de banalités, ou les politesse dans le début d'une conversation. Hannah venait de me dire qu'elle n'allait pas trop mal, et il y a quelques années, j'aurais vraiment insisté pour qu'on discute mais maintenant je ne pense pas que j'avais ce droit, si elle voulait discuter, il n'y avait pas de problème mais je ne pourrais pas la forcer à parler.

- Tu as repris des couleurs par rapport à la dernière fois

Notre dernière rencontre était l'hôpital, un endroit que je n'apprécie pas forcément mais quand il n'y a pas le choix que d'y aller ou d'aller voir quelqu'un, ou d'aller chercher quelqu'un, je m'y rends. Et Lilly qui est présente, elle parle à Hannah de la couleur de ses cheveux, les mêmes que les siens, en même temps, il s'agit de sa maman.

- Oui, ils sont plus court mais tu peux les laisser pousser. Mon papa voudrait que je les coupe un peu mais moi j'ai pas envie. J'aime trop les cheveux long, je veux avoir les mêmes cheveux qu'Elsa. Tu connais la reine des neiges ?

Pas ce sujet affreux ! J'espère que cela ne va pas déclencher Lilly mais je vois déjà ses yeux qui pétillent quand elle prononce le nom de ce film. Vite, vite, vite, il faut vraiment trouver un autre sujet de conversation, mais parler de notre amitié en Hannah et moi, je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose d'actualité. Dans le passé, nous avons été ami un peu, avant d'être un couple et qu'on décide de faire un bout de chemin ensemble, avant que la jeune femme ne disparaisse à tout jamais de ma vie. Et la voir revenir après quelques années, c'est tout de même assez troublant et surtout ce n'est pas facile d'avoir toujours la bonne attitude.

- Je connais pleins d'amis de mon papa, mais pas toi.

- Hannah a raison, nous étions amis, il y a longtemps et elle a du partir de Tree Hill. Tu es vraiment trop curieuse comme petite fille, ma chère fille. Tu devrais arrêter d'embêter Hannah. Désolé elle adore poser beaucoup de question, mais tu peux ne pas répondre.

Quand Lilly était lancée, il était tout de même assez difficile de l'arrêter. Et ce n'était peut-être pas le plus confortable comme situation pour moi et aussi pour Hannah, alors j'espérais que Lilly allait arrêter, sinon je ne savais pas trop comment j'allais pouvoir arrêter cela, je ne pouvais pas lui dire de s'arrêter sans explication. Elle ne comprendrait pas.

-Mon papa dit que je dois pas laisser quelqu'un que je connais pas me prendre en photo.

J'aime cette petite fille ! Il n'y a pas à dire, même si quand je lui parle à chaque fois qu'elle va jouer ou qu'elle va quelque part, elle retient bien et elle sait s'en servir. La situation était différente à ce moment, car Hannah n'était pas du tout une inconnue pour moi, mais pour Lilly, c'était le cas. Et autant dire que je ne vois pas quoi dire du tout, je ne peux pas révéler a une petite fille de 7 ans, que la femme qui se trouve en face d'elle, c'est sa mère. Je n'ai pas encore eu le temps de lui en parler, ca doit être une conversation faite dans un endroit calme, un lieu vraiment sécurisant pour Lilly et pas dans un parc. Lilly a son ballon dans les mains, mais elle vient me le donner.

- Papa, je peux retourner sur le jeu ? Juste encore un petit peu, et après on pourra rentrer regarder la reine des neiges.
- On peut rester un petit moment, tu peux aller jouer sur le jeu.

Lilly part en courant vers le jeu, mais je sais qu'elle peut revenir dans les deux prochaines minutes comme dans les quinze prochaines aussi. J'allais rester un petit moment, parce-que je n'avais pas du tout envie de regarder une nouvelle fois le dessin animé de la reine des neiges, je ne comprends pas encore ce dvd marche encore ! Et pourtant, il se peut que je le fasse tomber de temps en temps par terre. Je sais, c'est horrible de faire cela ! Mais quand je dois regarder le film, un jour sur deux, je pense que certains parents pourraient comprendre mon acte.

- Tu dois vraiment partir ?

Ce rendez-vous pouvait être vrai, comme cela pouvait être une excuse, j'imagine que cela ne devait pas être simple pour elle, de se retrouver façe à Lilly ! A part une photo, elle n'avait jamais vue la petite fille, et elle ne lui avait jamais parlé, cela pouvait être assez destabilisant ! Même moi, je ne savais pas trop comment réagir et pourtant, c'était ma fille, mais avec la situation actuelle, c'était un peu plus complexe que cela.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyMer 25 Oct - 20:03


Cette rencontre, elle ne l’avait pas du tout anticipée Hannah, elle ne s’était pas attendue à croiser Yohann et encore moins avec sa fille, leur fille. Hannah avait un peu perdu pied l’espace de quelques instants mais apparemment, la petite fille était particulièrement sociable, et elle n’avait pas peur de s’approcher des gens, même si clairement elle avait bien reçu sa leçon et savait pertinemment que les inconnus pouvaient être dangereux. Yohann lui fit remarquer qu’elle avait meilleure mine que la dernière fois. La remarque arracha un sourire à Hannah, qui se retrouvait confrontée à deux choix : soit elle lui disait la vérité tout de suite, soit elle attendait de voir comment tournait leur rencontre. Mais elle s’imaginait assez mal lui dire ça maintenant, de but en blanc, sans le préparer un petit peu à la nouvelle. La jeune femme sourit légèrement et lui répondit alors, sans entrer dans les détails mais sans mentir pour autant :

Pourtant c’est pas vraiment la forme en fait. Mais merci, ça fait plaisir à entendre.

Lilly avait reprit la parole assez rapidement, et apparemment c’était une habitude chez elle de parler beaucoup et de monopoliser un peu la conversation. Mais ça faisait rire la trentenaire, parce que ses parents lui disaient souvent qu’elle était comme ça elle aussi quand elle était enfant. Difficile de croire qu’elle était devenue cette femme si sombre et austère, qui se contentait d’être sociable dans le cadre de son boulot mais le reste du temps, elle était plutôt taiseuse. Oh, ça semblait aller mieux avec le temps mais franchement, Hannah savait qu’elle n’était pas la personne la plus agréable qui soit. Lorsque Lilly aborda le sujet de la Reine des Neiges avec elle, Hannah comprit que le sujet ennuyait profondément Yohann. Le pauvre, il avait sans doute entendu parler de ça non-stop depuis que la petite était assez grande pour regarder ce genre de dessin animé.

Bien sûr que je connais la Reine des Neiges ! C’est un de mes films préférés.

Elle leva les yeux vers Yohann et lui murmura un « désolée » du bout des lèvres, qu’il comprenne que c’était bien la vérité pour le coup. Lorsque Lilly ajouta qu’elle connaissait beaucoup d’amis de son papa mais pas elle, et que Yohann reprit la parole pour répondre lui-même, Hannah en profita pour souffler un peu et sourire. La petite fille avait effectivement un côté curieux assez prononcé, c’était indéniable.

Oh ne t’en fais pas, c’est normal qu’elle veuille savoir, elle protège son papa.

La jeune femme sourit avant que Lilly ne lui demande si elle voulait jouer à la balle avec elle. La blonde décida que c’était peut-être un peu risqué, et surtout elle ne voulait pas brusquer Yohann. Ils n’avaient pas du tout prévu de parler de la présence d’Hannah en ville pour le moment, alors elle ne voulait pas précipiter les choses. Mais elle proposa de les prendre tous les deux en photo, ce que la petite fille refusa en disant que son papa lui avait toujours dit de ne pas se laisser prendre en photo par des inconnus. Décidément, elle était vraiment très maline.

Et ton papa a parfaitement raison ! C’est très sage de ta part de t’en rappeler.

La jeune enfant demanda à son papa si elle pouvait retourner s’amuser un peu et Yohann accepta avant de reprendre la parole, à l’adresse d’Hannah cette fois. Elle fit un petit signe de tête et lui répondit :

Non, je ne dois pas partir tout de suite. Je voulais éviter de créer une gêne, je sais qu’on n’avait pas encore parlé de ce genre de situation. Mon but n’est pas de te brusquer du tout.

Les bras croisés sur la poitrine, Hannah observait la petite fille qui s’amusait sur les jeux du parc. Elle ne semblait pas avoir besoin de qui que ce soit pour s’amuser en fait. Hannah profita de ce moment pour dire la vérité à Yohann.

Le cancer est revenu. C’est ce que le médecin voulait m’annoncer la dernière fois.

Un léger soupir, qu’elle cacha automatiquement. Elle avait décidé de se battre, même si elle savait que ça allait être dur.



@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyMer 1 Nov - 18:47

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Cette balade au parc ne s'était pas déroulé comme je le pensais à la base, voir Hannah la bas, je n'y avais pas pensé mais en réalité comme Tree Hill était une petite ville, il était plutôt logique d'y croiser des gens. Mais en réalité, ce qui pouvait être stressant un peu, c'était l'attitude de Lilly, elle ne connaissait pas la jeune femme, elle ne savait pas que c'était sa mère, peut-être un peu de ma responsabilité car je n'avais rien fait pour lui en reparler. Mais peut-être que l'idée qu'elle se croise sans savoir peut permettre d'établir quelque chose, sans qu'elle sache. Lilly avait un sacré caractère et si elle parlait avec Hannah avant, et qu'elle apprenait ensuite la vérité, elle prendrait peut-être mieux l'histoire ? En réalité, j'en savais rien du tout. Mais il allait être temps de lui parler, c'est tout ce que je savais.

- Tu as eu de nouveau malaise depuis l'autre fois ?

La petite tornade blonde que j'avais, elle était bien curieuse et elle n'arrêtait pas de parler et je crois que ce n'était pas fini de s'arrêter. Surtout lorsque la réponse d'Hannah vient d'arriver pour la reine des neiges ! C'est à ce moment là, que je me dis que je suis en manque de compagnie masculine, qu'il me faudrait un soutient mais il n'y a personne, juste deux femmes qui adorent la reine des neiges, je ne suis pas en bonne position du tout ! Il ne manquerait plus que Lilly propose d'aller le voir maintenant, et alors là, peut-être qu'il est possible de décider de partir en courant et de ne plus jamais revenir au parc. Lilly connait l'adresse de la maison, elle demanderait à ce qu'on la ramène.

- Ohhhh vraiment ? C'est qui ton personnage préféré ? Moi c'est Elsa et Olaf, il est trop beau, dans ma chambre, j'ai pleins de poupée d'Elsa et aussi plein d'Olaf.

Je voyais la petite qui était en train de trépigné d'impatience pour avoir une réponse, comment je dois m'en sortir ? Je vais éviter de partir en courant, mais finalement elles ont un sujet de conversation en commun, comme je le pense, l'idée de se parler maintenant, c'est peut-être un début pour amener à la grande conversation. Pas maintenant, car ce n'est pas dans un parc que je vais lui annoncer qu'Hannah est sa mère mais c'est peut-être un bon début pour la suite. Hannah était là maintenant depuis des mois, et elle n'avait pas l'air de repartir, comme j'avais dit, je parlerai d'elle si j'étais vraiment sure qu'elle reste. Je ne voulais pas rendre triste Lilly si elle ne comptait pas rester. C'était le bonheur de la petite avant tout.

J'écoutais tout de même leur petit échange car Lilly avait l'air d'apprécié ce petit moment, même si elle ne savait pas ! Ou alors Lilly était vraiment très curieuse et ce soir, j'aurais aussi le droit à ce qu'elle me pose des questions, cette petite fille pouvait être vraiment redoutable, mais elle était tellement chou, que mon petit coeur ne pouvait que fondre. J'ai toujours entendu dire, que lorsqu'on devient papa, on fait tout pour nos enfants, et je savais que personnellement c'était le cas pour Lilly, je faisais beaucoup de chose avec elle, et je passais le plus de temps possible à ses côtés.

- Je pense surtout qu'il y a une très grande part de curiosité chez cette petite tête blonde. Hein ma fille

Lilly me regarda en faisant un grand sourire, puis elle répondit à Hannah pour les photos, j'étais content de voir qu'elle écoutait vraiment ce que je pouvais lui dire, il y avait des enfants, ce n'était pas forcément le cas. Et après quelques minutes, la jeune demoiselle demanda à retourner sur la structure de jeu, une chose que je n'allais pas lui refuser, elle fila à grande vitesse.

- Tu sais, si elle te voit encore dans un petit moment, elle va revenir te poser une question. Après il est vrai que j'étais un peu stressé de te voir au parc car je connais Lilly, elle peut poser beaucoup de question, mais peut-être que ce n'est pas si stressant en vrai. Cela permet d'établir quelques paroles entre vous. Peut-être que c'est un bon début. Il est vrai que je n'ai pas parlé de toi à Lilly, je voulais être sure que tu restes à Tree Hill, avant de faire quoi que ce soit. Mais peut-être que des rencontres par la suite, qu'on peut avoir défini, sans le dire à Lilly pourrait se faire. J'avoue que je n'ai pas d'idée pour présenter la situation, mais je pense qu'elle te voit de temps en temps, ca pourrait être une bonne idée. Qu'en dis tu ?


Peut-être que c'était bien, peut-être que c'était mal ! Car on planifiait des choses avec Hannah si elle acceptait, sans que Lilly soit au courant de la situation. Elle n'avait pas encore l'esprit mauvais, et elle ne douterait pas que c'était une conspiration mais il est vrai, qu'en réalité, on savait qu'Hannah était sa mère, et que c'était juste une manière pour l'approcher. Ce n'est pas pour être méchant, il n'y avait rien de mal dans l'idée que je pensais, c'était juste pour tenter une approche. Et ensuite d'ici quelques rencontres, en parler avec Lilly.

Je ne m'attendais pas du tout à la révélation qui suivait ! Le cancer d'Hannah était revenu, je n'avais pas les mots, et je crois même que j'ai mis quelques secondes à réaliser ce qu'elle venait de me dire, j''étais vraiment triste pour elle, je n'ose imaginer la peine qu'elle a du ressentir en apprenant la nouvelle. Je savais qu'un cancer pouvait faire beaucoup de mal, à la personne, à l'entourage et surtout c'était une épreuve tellement dur. Affronter une opération si besoin, des séances de chimiothérapie ou des séances de radiothérapie.

- Je ... Je suis vraiment désolé pour toi. Comment te sens-tu ? Désolé ma question est maladroite mais je veux dire, comment le prends-tu ? Ca doit être terrible cette nouvelle. Si tu as besoin de parler ou autre, n'hésite pas.

Même après tant d'année, sans savoir la raison de son départ, et la colère que j'avais avant de connaitre la raison, et même lorsque je l'ai appris, parce-que je suis passé par différente émotion et notre relation n'a pas forcément été simple quand on se voyait. Je ne pouvais pas être une personne indifférente à cette situation, tout simplement car on avait un passé ensemble, on avait aussi une fille ensemble. Après a voir si elle acceptait qu'on l'aide et surtout ... La question qui me traversa l'esprit était, est-ce-qu'elle allait rester ?.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyLun 20 Nov - 17:48


Si la rencontre l’avait presque paralysée dans un premier temps, il fallait dire que la facilité avec laquelle Lilly avait démarré la conversation avec elle l’avait un peu rassurée. Yohann semblait inquiet, mais pas tant que ça, comme s’il savait que ça allait forcément se produire un jour. Tous les deux avaient conscience que Tree Hill est une petite ville, et que bien qu’elle avait fait pas mal d’efforts pour ne pas rencontrer sa fille au hasard des rues, elle ne pouvait pas s’empêcher de sortir pour autant et il était logique qu’elles finissent par se voir. Evidemment, il était hors de question qu’Hannah ne dévoile qui elle est réellement pour cette petite fille, hors de question qu’elle ne lui révèle d’informations qui pourraient la mettre sur la voie. Pour le moment, elle était juste une femme blonde qu’elle rencontrait dans un parc, et qui avait été amie avec son papa dans le passé. C’était déjà bien comme ça. Quand Yohann lui demanda si elle avait eu d’autres malaises depuis cette fois où il s’était rendu à l’hôpital avec elle, Hannah hocha la tête dans un signe négatif.

Non, pas d’autre malaise. Heureusement d’ailleurs.

Alors qu’Hannah s’apprêtait à dire la vérité à Yohann par rapport à son état de santé, elle fut interrompue par Lilly, qui lui demandait à présent quel était son personnage préféré dans la Reine des Neiges. Visiblement, la petite fille était vraiment fan de ce dessin animé, ce qui n’avait rien de bien étonnant.

Mmmmh… Sven me fait rire, et j’adore Olaf aussi. Mais Elsa est tellement belle. C’est dur de choisir.

Hannah faisait en sorte de ne pas trop parler, elle ne savait pas combien de temps Yohann avait prévu de rester ni même s’il acceptait qu’un vrai échange se passe entre les deux filles, mais apparemment il n’était pas contre le fait qu’Hannah parle à Lilly. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de se sentir touchée, émue à l’idée de partager même un tout petit moment avec la petite fille à qui elle avait donné naissance. Ce n’était pas facile pour elle, elle était tiraillée entre l’envie de s’enfuir au courant parce qu’elle n’était pas préparée à ce moment, et l’envie de rester et de tout lui raconter, lui parler d’elle, de sa vie, des choix qu’elle avait faits, mais Lilly était bien trop jeune pour ça.
Elles discutèrent encore un moment et Hannah fut agréablement surprise du niveau de maturité qui ressortait de cette toute petite fille. Lorsque Yohann mit en évidence sa curiosité, Hannah la gratifia d’un sourire avant qu’elle ne demande à aller jouer sur l’aire de jeu.

Ca me semble être une bonne idée. Je ne veux rien forcer, je veux que ça se fasse à ton rythme, tu es son père, c’est à toi de voir comment elle peut gérer les choses. Tu l’as bien élevée, elle est incroyable.

Oh oui, cette petite tête blonde semblait avoir été terriblement bien élevée, elle était forte, souriante, curieuse et bavarde, elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait, ce qui était parfaitement dingue pour une petite fille aussi jeune qu’elle. Mais elle avait déjà un caractère bien affirmé qui lui faisait terriblement penser au sien au même âge. Elle ressemblait plus à sa maman qu’elle ne pourrait jamais l’imaginer. Alors que Lilly était en train de jouer sur la plaine de jeu, Hannah se dit que c’était peut-être le moment de die à Yohann ce qu’il se passait. Elle avait peur qu’il fasse marche arrière par rapport à ce qu’il venait de lui dire mais il aurait raison après tout. Mais Hannah ne pouvait plus lui mentir, elle savait qu’elle devait absolument lui dire la vérité par rapport à ce qu’il se passait dans sa vie pour le moment. Alors elle l’avait fait, elle lui avait dit que le cancer était revenu, et sa réponse ne l’étonna pas.

C’est gentil merci. Ca va, enfin je crois. J’ai un peu de mal à comprendre pour le moment, j’ai pas encore vraiment digéré la nouvelle. Je commence le traitement la semaine prochaine.

Hannah savait qu’elle resterait à Tree Hill pour le traitement, et elle savait aussi qu’elle n’avait pas beaucoup de temps pour tout dire à ses proches.


@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptySam 9 Déc - 18:08

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Tree Hill était une petite ville, je le savais et je savais qu'il y aurait une possibilité qu'un jour, une rencontre surprise puisse se faire avec Hannah, Lilly et moi. Je n'avais pas pensé qu'elle allait arriver aussi vite mais finalement, les rencontres surprises, c'était peut-être le mieux. Lilly ne se doutait absolument de rien, pour elle Hannah était une jeune femme qu'elle voyait seulement aujourd'hui. Je venais de penser, que c'était peut-être comme cela que je pourrais commencer à lui parler, mais lorsqu'on ne serait que tout les deux. Je ne voulais pas le faire dans un endroit public, pas que le parc était rempli mais il était mieux pour une enfant, d'être dans un endroit où elle serait en sécurité pour cette conversation. En attendant, j'avais demandé quelques nouvelles suite à son malaise de la dernière fois, une malaise n'était pas anodin.

- C'est déjà une bonne chose de ne pas avoir eu d'autre malaise.

Est-ce-que son malaise était en rapport avec sa rechute ou pas ? Ou alors, c'était pour prévenir de quelque chose ? Le corps humain était assez inexplicable mais le fait qu'elle n'ait pas eu d'autre malaise, c'était déjà une très bonne nouvelle pour elle. Lilly était toujours en train de parler de son dessin animé préféré, et j'avais aussi compris qu'Hannah l'aimait bien. En ce qui me concerne, ce n'était pas que je l'aimais pas mais si je pouvais éviter les discussions dessus, je ne serais pas contre. Elles parlent maintenant de leur personnage préféré, et je n'interviens pas du tout, je n'ai pas vraiment de personnage préféré dans les dessins animés. Enfin pas ceux de maintenant, j'avais été bercé en ce qui me concerne avec Aladin et le Roi Lion.

- Elsa c'est la plus belle, avec ma copine Alexis, quand on joue ensemble, on veut toujours prendre Elsa. J'ai une grande peluche Olaf à la maison, et toi tu as des peluches dans ta maison ?

La curiosité de cette petite fille était vraiment sans fin ! Ce n'était pas méchant, mais c'était assez marrant, en étant adulte, on avait pas la même chose que les enfants. Quoique, il devait bien rester une peluche du roi lion qui devait trainer dans l'appartement. Je me souviens que c'était un cadeau de ma mère lors d'un Noël, je l'avais vu pendant des semaines et des semaines dans le magasin, elle était un peu grande, et je rêvais de l'avoir. Sous le sapin, mon rêve s'était réalisé et je n'avais jamais pu m'en débarrasser. Certains objets, ou jeux, ils ont une signification particulière. Au bout de quelques minutes, elle était retournée sur la structure de jeu, elle allait surement trouver des copains pour s'amuser. De toute façon, j'allais surveiller cela, du coin de l’œil.

- On va essayer de voir, si cette idée peut marcher, et j'essayerais dans les prochaines semaines de lui parler. Je ne sais pas comment elle peut réagir, je n'ai jamais vraiment abordé ce sujet avec elle, juste une fois mais les circonstances étaient pas pareille. Merci, j'ai fait une grand part dans l'éducation mais il y a aussi eu ma mère et ma soeur. On a céder sur certaines choses mais sur certaines choses, pas du tout. C'est ce que j'entends, quand on me parle de Lilly, qu'elle est bien élevée.

Ce qui était toujours mon but, Lilly grandissait et j'allais donc devoir encore être derrière elle, pour lui apprendre certaines choses, dire oui, dire non. Etre parent, c'est pour toute une vie, il n'y a pas de répit, quand ils sont bébé, enfant, adolescent et adulte. Une fois que je suis devenu père, c'est pour toute la vie. Après j'avais aussi énormément de chance, Lilly n'était pas une petite fille très rebelle, elle s'affirmait de temps en temps mais la plus part du temps, elle était vraiment adorable. Je me sentais vraiment chanceux.

- Je me doute ! J'imagine que lorsqu'on combat un cancer, qu'on est en rémission, on sait que les chances de rechute existent mais les personnes préfèrent être plutôt positive en se disant que cela ne va pas revenir. Est-ce-que je me trompe ? Tes parents sont au courant pour ta rechute ? C'est quel genre de traitement ? Une radiothérapie ou une chimiothérapie ?

Forcément lorsque j'ai appris la nouvelle, il y a des mois, j'ai été me renseigné sur internet, une chose qu'il ne faut pas vraiment faire, car il y a des tonnes d'histoires sordides mais sur les sites de médecine, les informations étaient assez bien décrite et j'avais pu comprendre certaines choses.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyMer 17 Jan - 7:33


Parler de cette situation avec Yohann, l’idée lui avait tourné en tête pendant de longues heures, Hannah s’était réellement demandée si c’était la bonne chose à faire, si elle devait lui dire, s’il était en droit de savoir. Mais la réalité, c’était que oui, il était en droit de savoir. Elle avait choisi d’être honnête avec lui depuis son retour en ville, elle avait choisi de se faire confiance, de lui faire confiance, d’essayer d’avoir un jour un rôle dans la vie de sa petite fille, et c’est pour cette raison qu’elle n’avait plus le droit de lui mentir ou de lui cacher des informations. Alors elle devait le lui dire. D’abord, il y avait eu l’histoire du malaise, qui avait forcément inquiété Yohann plus que de raison. Il avait été appelé à l’hôpital, suite à une erreur de sa part certes, mais finalement elle était contente de ne pas avoir été seule, et surtout que ça soit lui qui soit venu. Il avait pu voir l’envers du décor, et surtout elle n’avait pas encore eu à ennuyer ses parents avec ça. Les pauvres, ils l’avaient déjà tellement soutenue pendant son premier cancer, elle n’avait tellement pas envie qu’ils revivent ça.

Oui, ça me rassure un peu. J’avoue que ça m’a fait un peu peur cette histoire, mais heureusement, ça va mieux maintenant.

La petite Lilly était toujours là autour d’eux, tel un rayon de soleil qui illuminait leurs vies à tous les deux. Hannah n’avait peut-être pas élevé sa fille, mais si elle avait survécu à tout ça, elle ne doutait pas que ça soit en grande partie grâce à elle. La petite fille avait réellement été sa force dans toutes les épreuves qu’elle avait pu traverser, et elle le serait encore une fois dans celle-ci. Hannah sourit lorsqu’elle lui demanda si elle avait des peluches à la maison, et elle répondit en approuvant d’un signe de tête.

J’en ai oui, deux, mais pas de la Reine des Neiges. J’ai un petit Dumbo et un petit Simba du roi lion. Et je ne voyage jamais sans mon Dumbo.

Elle lui sourit avant de regarder la petite fille s’éloigner pour aller s’amuser. Hannah était littéralement en admiration devant le travail que Yohann avait effectué avec elle. Elle était polie, gentille, elle semblait avoir le cœur sur la main mais ne pas se laisser faire, un vrai petit caractère qu’il était nécessaire d’avoir quand on était une fille dans le monde d’aujourd’hui. Et elle semblait en avoir la juste mesure, ni trop ni pas assez. Hannah respectait beaucoup ça, et elle avait d’autant plus d’admiration pour son ex-compagnon.

On peut essayer, prendre notre temps et voir ce que ça donnera. Je serai prête à répondre à toutes ses questions si elle en a un jour, et à prendre les coups et les insultes si nécessaire.

Elle se doutait parfaitement qu’il y aurait des incompréhensions, des pourquoi, des insultes même s’il le fallait. Elle le comprendrait, la petite fille aurait sans doute besoin d’exprimer sa colère et sa frustration, et ça serait bien normal. Hannah sourit légèrement, enfonçant les mains dans les poches de son manteau quand Yohann aborda le sujet de sa maladie. Il avait plutôt bien réagit mais il avait forcément des tonnes de questions à lui poser. Hannah répondit donc méthodiquement.

Non, c’est tout à fait ça. Je savais qu’il y avait un risque, mais je préférais rester positive et me dire que je passerais entre les mailles du filet. Le malaise m’a mis sur la voie on va dire.

Elle haussa les épaules dans un geste de résignation. C’était comme ça…

Mes parents ne sont pas encore au courant, maman vient d’apprendre sa rémission et je ne voulais pas gâcher la bonne nouvelle tout de suite. J’ai commencé la chimiothérapie il y a deux ou trois jours. Pour le moment j’ai huit séances à faire, on verra pour la suite l’évolution de la situation. Pour le moment, c’est surtout très fatiguant et j’ai un peu de mal à me nourrir.

C’était l’un des à-côtés désagréables pour quelqu’un qui aime tellement manger.


@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyMer 31 Jan - 21:56

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Internet n'était pas forcément le meilleur des moyens pour avoir des informations. Après l'annonce de sa maladie, j'avais attendu que Lilly soit au lit et qu'elle dorme afin de faire des recherches, et il n'y avait pas que des belles paroles sur le sujet. Certaines personnes avaient la chance de s'en sortir, et d'autres non. Mais les statistiques étaient vraiment très encourageant, enfin j'ai lu cela, il y a quelques mois ! Depuis je venais d'apprendre de la part d'Hannah, qu'elle avait rechuté. Une très mauvaise nouvelle a encaisser pour la personne mais aussi pour les proches. On ne s'était pas vu pendant des années, mais je me sentais tout de même touché par cette histoire, je n'avais jamais espéré du mal contre la jeune femme, mais là, il fallait bien avouer que c'était vraiment quelque chose de mal, qu'elle était en train de vivre de nouveau.

- J'imagine qu'effectivement, cela ne doit pas être simple. Mais c'est déjà une bonne chose de ne pas avoir eu de nouveau malaise.

Lilly n'est pas du genre à trop s'arrêter de parler, lorsqu'il s'agit de son film préféré, mais je crois qu'une issue de secours est en train d'arriver, elle écoute Hannah lui parler de ses peluches et je la vois faire une drôle de tête, pas une mauvaise tête mais une petite tête qui annonçait qu'elle ne connaissait pas du tout. Et pourtant, quand Hannah parle du roi lion, je connais totalement, c'était le dessin animé qu'on passait notre temps à regarder avec Mia, mais Lilly n'a jamais trop voulu en entendre parler. Alors que c'est vraiment un très bon dessin animé. Elle ne dit pas grand chose Lilly, mise à part, qu'elle ne connaît pas du tout, et ensuite ma petite fille part en direction des jeux. Elle adore le parc et surtout les structures qui sont présentes.

- On peut tenter, après je pense quand même qu'il ne faudra pas trop tarder, Lilly est du genre curieuse et elle va aussi se poser beaucoup de question. Il faudra voir avec ce qu'elle aura envie de savoir, et ce qu'elle aura à dire. Autant sur certaines choses, je sais comment elle peut réagir mais là, ce n'est pas le cas.

Lilly pouvait très bien réagir, comme très mal ! Elle savait déjà qu'elle avait une maman, mais j'en avais pas plus parlé, sachant que je n'avais pas eu de nouvelle, jusqu’à son retour. Mais j'imagine tout de même que Lilly avait besoin de rencontrer sa mère, et qu'elle puisse établir une relation, mais je savais une chose, je ne m'opposerai pas à ce qu'elle veut. Après il n'était sûrement pas simple d'expliquer la situation a une enfant, que cela soit du coté d'Hannah ou du mien. Mais une petite conversation allait s'imposer entre ma fille et moi.

- Je me doute qu'on pense plus à être toujours en rémission, qu'a une rechute. Mais le malaise était un élément déclencheur, tu as pu prendre rendez-vous avec tes médecins pour que le traitement soit mis en place.

Ce qui ne devait pas être simple, quand le cancer te touche une fois et qu'il revient, il faut vraiment avoir un moral de choc, et surtout une nouvelle envie de se battre. Ce n'était pas forcément simple de se motiver à revivre des traitements lourds, des opérations s'il y avait besoin. Je pouvais comprendre qu'encaisser ce genre de nouvelle, c'était vraiment très dure.

- Je ne pense pas que tu devrais affronter cela seule, de mon avis. Après je comprends que tu veuilles épargner tes parents, sachant ce que ta mère vient de traverser. Mais tu devrais en parler avec un ou une amie et voir s'il peut être présent a tes côtés lors des séances de chimio et même dans un autre temps, si tu as envie de sortir ou simplement de parler. Je pense qu'a mon avis, avoir du soutient, c'est une très bonne chose, et c'est surtout très important.

Quand on avait des mauvaises nouvelles, avoir du soutient de la part de ses proches, de sa famille ou de ses amis, c'était un très bon atout sur la voie de la guérison, enfin c'était mon avis. Je ne pouvais pas dire que j'y connaissais grand chose, j'avais toujours eu de la chance, de ne pas être malade ou de ne pas avoir de membre de ma famille qui est malade.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyDim 4 Fév - 20:27


Connaitre les réactions des gens, ça n’avait rien de facile, mais quand en plus il s’agissait de celles d’un enfant, c’était encore plus compliqué. Hannah le savait mieux que personne, puisque cela faisait des années maintenant qu’elle travaillait avec des enfants. Que cela soit pendant ses années comme puéricultrice ou aujourd’hui, depuis qu’elle exerçait la profession d’assistante sociale, les enfants et les adolescents avaient tendance à démarrer au quart de tour, ils avaient tendance à vivre chacune de leurs émotions à trois cent à l’heure, et ça pouvait surprendre voire même émerveiller ou effrayer. Hannah n’avait pas la moindre idée de la réaction que pourrait avoir sa fille de presque six ans en apprenant qu’elle était sa maman, en apprenant que c’était elle qui l’avait abandonnée et qu’elle voulait à présent la revoir. Yohann semblait d’accord pour essayer, mais il fallait faire vite, parce que maintenant que Lilly avait rencontré Hannah pour la première fois, qu’elle s’était rendue compte qu’elles avaient des points communs, elle risquait de poser des questions, et ça semblait inquiéter le jeune papa. Logique, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle aussi ça l’effrayait un peu.

C’est normal, en plus à cet âge ils ont parfois des réactions qui peuvent surprendre, et des questions auxquelles on ne s’attend pas toujours. Mais je veux faire les choses à ton rythme, tu la connais mieux que moi. Et puis aussi dans le lieu qui te semble le plus approprié. A ton rythme, vraiment.

La jolie blonde se disait que, éventuellement un jour, elle allait pouvoir parler à sa fille comme une maman peut parler à son enfant, même si ce moment risquait d’être encore lointain. Elle savait que Yohann devait lui parler d’abord, elle savait qu’allait ensuite s’enchainer un long moment où elle allait devoir s’expliquer, lui faire comprendre qu’elle avait fait ça pour son bien, et elle y croyait Hannah, elle savait que c’était pour son bien. Elle devait s’accrocher à cet espoir et s’accrocher à sa fille pour se sortir de cette maladie qui semblait vouloir s’accrocher à elle. Hannah ne voulait pas mourir, elle n’avait jamais été aussi motivée à vivre, elle avait envie de vivre tous ces futurs moments, même si certains allaient être incroyablement difficiles. Lorsque Yohann lui dit que c’était grâce à son malaise qu’elle avait pu voir les bons médecins et démarrer vite son traitement, au fond il avait raison. Elle devait presque se remercier d’avoir fait ce malaise.

C’est vrai qu’au final, heureusement qu’il y a eu ce malaise, ça a permis de prendre les choses en main tout de suite.

Elle sourit légèrement avant de se sentir légèrement mal. La jeune femme prit appui sur un banc qui se trouvait à proximité et se posa contre celui-ci. Elle lui expliqua ne pas avoir encore averti ses parents de son état de santé, parce que sa maman se remettait à peine d’un cancer elle-même et qu’elle avait réellement besoin de repos. Cependant, la blonde savait qu’elle allait devoir leur dire la vérité, après tout ils avaient toujours été là pour elle, surtout pendant son premier cancer.
Elle approuva d’un signe de tête les propos de Yohann puis lui répondit :

Je viens de l’apprendre moi-même, mais je pense le dire à l’un ou l’autre ami, et puis je le dirai à mes parents. Je sais qu’ils m’en voudraient de ne pas leur dire la vérité. Mais je voulais te le dire à toi aussi, c’est important que tu saches. Je commence la chimio, ça va être difficile, mais je sais que cette fois, je serai entourée.

Elle avait des proches, quelques amis, une famille qui tenait à elle, et elle allait devoir s’accrocher de toutes ses forces.


@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptySam 10 Fév - 23:29

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Lilly était une petite fille, ayant déjà un petit caractère, des idées sur certaines choses, et des petite réplique bien placés. Mais elle restait tout de même une petite fille a qui, il manquait une partie de l'histoire et une partie dans sa vie. Je savais que cela allait être à moi de lui en parler dans les prochains jours. En parlant de la reine des neiges, il était clair et net, que Lilly, elle allait me reparler d'Hannah, et je ne pourrais pas lui mentir. Sinon je connaissais déjà sa réaction, elle ferait la tête. La fin du week end n'était pas encore arrivée et peut-être qu'en parler demain, dans la journée, c'était une bonne idée. Sachant qu'en plus, je n'avais rien de prévu, est ce-que j'allais dire des le début qui était Hannah ? Je n'en savais strictement rien du tout, je verrais en fonction de la conversation, je n'avais aucune stratégie et je ne pourrais pas demander beaucoup de conseil pour en parler, avec ma famille, nous n'étions pas spécialement d'accord sur le sujet, il y avait plutôt beaucoup de désaccord. Mais je ne changerai pas d'avis sur le sujet.

- C'est souvent la spécialité de Lilly, poser des questions et nous surprendre. Je pense qu'elle va me reparler de toi, par rapport à la reine des neiges, alors soit ca va être des qu'on rentre à la maison, ou avant la fin du week end. Le meilleur endroit pour en parler, ca restera chez nous. J'avoue que je ne vais pas tenter dans un restaurant ou autre, ce n'est pas un lieu rassurant, même si on les fréquente assez souvent.

J'aimais faire plaisir à Lilly, et j'aimais les restaurants, quand on conjugue le tout, nous allons très souvent au restaurant, même si les fast-food restent les préférés de Lilly. Elle ne dit jamais non afin de découvrir de nouveau plat. Qui aurait cru qu'un simple malaise pouvait être annonciateur de mauvaise nouvelle ? Beaucoup de monde faisait des malaises et ce n'était pas forcément des mauvaises nouvelles mais pour Hannah, cela avait été la découverte qu'elle devait être de nouveau en traitement par rapport à son cancer. Ce qui était vraiment très triste, et même s'il faut positiver car il y a des chances de s'en sortir, ca doit être vraiment très difficile à vivre au quotidien.

- Effectivement, peut-être que ton malaise a permis de prendre ta récidive immédiatement, et que si tu n'avais pas fait de malaise, tu n'aurais peut-être pas été alarmé tout de suite. Je suppose qu'il y a des examens assez récurent à faire pour contrôler, et que si tu les avais fait plus tard, il se serait passé un peu plus de temps.

C'était peut-être mal exprimé car en réalité, je ne connaissais rien du tout à ce sujet, il était vrai, que j'étais assez chanceux, tous les membres de ma famille, ainsi que mes amis, ils étaient en bonne santé. En tout cas, pour ce genre d'épreuve, il faut avoir du soutient ! Je l'écoutais me dire qu'elle allait le dire à ses parents, ils étaient vrai qu'après le cancer de sa mère, ce n'était pas forcément simple, d'annoncer cette nouvelle. Ses parents venaient de vivre une épreuve dure et une nouvelle s'annonçait.

- Je comprends pour tes parents, avec ce qu'ils viennent de vivre, et je pense que tu as raison, ils ne seraient pas content que tu le gardes pour toi. Et puis les parents sont un énorme soutient dans notre vie, pour les bonnes nouvelles et pour les moins bonnes. Tu vas en faire combien des séances de chimio pour le moment ? Et ensuite, il y aura de la radiothérapie ou pas ?

C'était souvent ce qui arrivait, des fois c'était uniquement de la radiothérapie, et des fois il y avait les deux. J'espérais pour elle, qu'elle n'allait pas subir un traitement vraiment trop lourd, je n'ose pas imaginer toute la dureté du traitement. Elle ainsi que sa famille allait devoir être vraiment très courageux, mais je savais qu'Hannah avait toujours été courageuse dans la vie.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
Points pour la boutique : 13
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann EmptyLun 26 Fév - 20:23


Dans le cadre de son métier d’assistante sociale, elle avait souvent eu l’occasion de voir des situations difficiles Hannah, des conversations compliquées entre parent et enfant, des parents qui revenaient dans la vie d’un enfant qu’ils avaient abandonné, des enfants qui se retrouvaient orphelins du jour au lendemain, les discussions n’étaient jamais faciles dans ce genre de cas.
Mais jamais elle n’aurait cru qu’elle aussi, un jour, elle forcerait son ancien fiancé, et elle se forcerait elle-même, à avoir cette discussion avec sa petite fille. Hannah ne pensait pas revenir dans sa vie un jour, mais elle savait qu’aujourd’hui, elle était plus proche que jamais de lui parler, de lui dire la vérité. Lorsqu’elle entendait Yohann lui parler d’elle, elle se rendait compte qu’elle avait envie de la connaitre, de faire partie de sa vie, même si ce moment était encore très loin. Lilly ne savait pas encore qu’elle était sa maman, cette conversation devait avoir lieu, un jour, bientôt. Lilly aurait des questions, elle voudrait savoir pourquoi elle l’avait abandonnée, pourquoi elle n’était pas restée auprès d’elle, et elle aurait raison de se poser toutes ces questions. Hannah allait devoir assumer les conséquences de ses actes, et ça n’allait pas être simple.

Je pense que c’est le mieux oui, attendre un jour où vous êtes à la maison. Il faut qu’elle se sente en confiance et qu’il n’y ait pas trop de sources de distraction, c’est important.

Elle savait de quoi elle parlait, c’était certain. Hannah sourit légèrement en regardant la petite fille jouer au loin. Alors que Yohann abordait le sujet de son malaise, le jour où il avait été appelé par l’hôpital pour venir la rejoindre, la jeune femme se dit que finalement, ça avait peut-être été une bénédiction qu’elle fasse ce malaise. Le médecin avait vu quelque chose qui n’allait pas dans ses résultats, et la situation avait pu être prise à temps. La blonde sourit légèrement et lui répondit d’un ton assuré :

Oui, je faisais des visites de contrôle tous les six mois environ, pour s’assurer que rien n’allait mal. Ici je n’y serais allée que dans deux mois s’il n’y avait pas eu ce malaise. Donc finalement, c’est plutôt bien que ça me soit arrivé.

Même si clairement, elle s’était sentie mal à l’aise qu’on fasse appel à lui, mais ce n’était pas une si mauvaise chose que ça. Elle avait pu le mettre au courant de toute la situation, il savait maintenant tout de son état de santé et elle s’était promis de ne plus jamais lui mentir, de tout lui dire de sa santé, de son ressenti, de son envie de se faire une place dans la vie de leur fille. Même si ça allait être dur, même si ça n’allait peut-être jamais fonctionner. Mais elle voulait essayer, elle voulait être plus forte qu’elle ne l’avait été par le passé. Lorsque Yohann l’interrogea sur son traitement, et la rassura sur le rôle de ses parents dans cette nouvelle bataille contre le cancer, elle sourit un peu.

Pour le moment, je dois faire dix séances, puis on refait une batterie de tests pour voir si ça a eu un effet sur le cancer ou s’il faut être plus agressif. On fonctionne toujours par étapes, c’est plus rassurant pour les médecins je pense. On verra après s’il faut faire de la radiothérapie ou pas. Et je dois être suivie par un psy aussi, rapport à mon premier cancer. Ils veulent s’assurer que je ne ferai pas de bêtise.

Mais ce n’était pas dans son intention, pas cette fois… Elle y avait pensé avant, mais ça c’était il y a longtemps.


@yohann miller i finally see you - with yohann 3307857177 i finally see you - with yohann 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Contenu sponsorisé
••• •••
.



i finally see you - with yohann Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 i finally see you - with yohannRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > South Tree Hill-
Sauter vers: