Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
i finally see you - with yohannAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10560
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann - Page 2 Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:12

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Je n'allais pas avoir des millions de façon de parler à Lilly, elle verrait immédiatement si je tournais en rond sur un sujet, elle était encore une petite fille mais une grande fille en même temps. Elle pouvait savoir s'il y avait un souci, même si je ne lui parlais jamais de certains sujets, ce n'était pas à ma fille de venir me parler, ou me réconforter. J'avais le droit à des tonnes de câlins dans ce genre de cas, et c'était une très bonne chose. Mais alors là, dans la situation actuelle, je savais que je pourrais récolter quelques petits mauvais regards, ou alors je pourrais l'entendre être en colère. Quand elle était heureuse, elle était au taquet mais quand elle était en colère, c'était aussi quelque chose. Elle pouvait bouder, faire la tête et rester pendant un moment. Et je ne pourrais même pas en parler avec ma mère pour lui demander un conseil, j'évitais clairement ce sujet, et même avec Mia. Je connaissais leur point de vue et je savais qu'elles ne changeraient pas forcément d'avis, mais dans l'avenir, elles n'auraient pas le choix. Et puis, j'avais déjà la technique, je ferais intervenir Lilly. C'était comme cela que ca marchait, quand on voulait faire passer une information ou quelque chose dont les adultes ne sont pas en accord, on voit les petits enfants.

- Je sais que pour lui parler, ca va déjà être en week end, la semaine c'est plutôt compliqué, on ne rentre pas forcément très tôt et il y a pas beaucoup de temps, et comme ce n'est pas un sujet qui se discute en quelques minutes, c'est plus simple d'en parler pendant qu'on est bien tranquillement à la maison. Le lieux doit être un endroit qu'elle connaît et dont elle sait, qu'elle est en sécurité. Mais aussi, je sais que si je le fais à la maison, c'est parce-que je ne connais pas sa réaction et que je veux éviter qu'on se donne en spectacle. Mais je pense que déjà, en rentrant elle va me poser des questions.

Déjà le simple fait d'avoir parler de la reine des neiges, c'était un énorme sujet pour Lilly, elle était tellement fan. Et même si elle grandissait, elle ne changeait pas ses préférences, la reine des neiges était en top position et je pense qu'elle allait y rester vraiment très longtemps. Au moins, elle ne regardait pas les dessins animés qui passaient à la télévision et dont certains ils pouvaient être vraiment inintéressant ou débile. Mais enfin, avoir un point commun avec Lilly, ce n'était pas forcément gagné pour la suite de la conversation, mais il fallait bien qu'un jour, on en parle, et maintenant qu'elle grandissait, elle comprenait de plus en plus.

- Un bien, parce-que du coup, cela a pu être pris en charge en avance par rapport à ta date d'examen habituel. Et lors des derniers examens, il n'y avait aucun signe ? Est-ce-que cela peut revenir comme cela du jour au lendemain ?

Je n'y connaissais complètement rien du tout et personne dans mon entourage n'avait rencontré des problèmes aussi grave. Mais je me posais tout de même des questions, est-ce-que cela revenait comme cela ? Si c'était comme cela, c'était bien horrible ! Les gens pensent s'en sortir et du jour au lendemain, la vie peut complètement basculé. Mais du coup, je me posais des questions au sujet de Lilly, est-ce-que c'était héréditaire ? Est-ce qu'il faudra que Lilly passe des examens ? C'était peut-être un peu tôt pour penser à cela, mais c'était la pensée que j'avais eu. Je n'allais pas en parler maintenant mais je pense que si on se voyait par la suite, je poserai la question.

- Ca doit être un sacré protocole à suivre, et cela ne doit pas être simple tous les jours. Il faut avoir une sacré mentalité et une sacré force. Les traitements doivent être super conséquent et fort ? C'est des séances de chimiothérapie et ensuite de nouveaux examens pour voir s'il y a des modifications. Je suppose aussi que c'est important de parler avec quelqu'un, même une personne qui est psychologue. Quand tu parles de bêtises, ils pensent aux tentatives de suicide ? C'est vrai que lorsqu'on apprend ce genre de nouvelle, ca doit être vraiment terrible.

Quand une aussi mauvaise nouvelle tombe ou qu'on apprend une rechute, je peux comprendre qu'il faut un accompagnement avec la famille, mais aussi avec des médecins. Et peut-être que c'est aussi une bonne chose d'avoir des séances avec une psychologue, cela permet de parler et de dire des choses qu'on a pas forcément envie de dire à des proches. Enfin, c'était ce que je pensais, je ne pouvais pas me mettre à la place de ses personnes qui combattaient des cancers.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann - Page 2 Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:21


La blonde s’en voulait d’imposer à Yohann d’avoir cette discussion avec leur fille, mais elle savait qu’il était tout à fait capable de l’avoir, tout comme cette petite fille semblait suffisamment ouverte d’esprit pour au moins entendre ce qu’il avait à lui dire. Oh ça n’allait pas être facile, Hannah n’en doutait pas, c’était une discussion compliquée pour une petite fille qui ne savait rien de sa mère, qui ne savait pas pourquoi elle avait disparu, d’ailleurs elle n’était pas certaine des informations exactes que la petite fille avait eues. Mais quoi qu’il en soit, elle serait prête à répondre avec franchise et en toute honnêteté aux questions de Lilly. Elle ne doutait pas qu’une fois qu’elle serait au courant de tout, elle aurait sans doute des tonnes de questions à lui poser. Elle devrait se montrer forte, parce que ça n’allait pas du tout être facile. Yohann lui exposa les conditions dans lesquelles il devait se trouver pour pouvoir parler à leur fille de la manière la plus cohérente et la plus agréable qui soit. Hannah ne pouvait qu’approuver tout ce qu’il lui disait, il savait vraisemblablement parfaitement comment cette discussion devait avoir lieu.

Je pense que tu la connais suffisamment pour savoir plus ou moins quelles seront ses réactions, même si c’est un sujet extrêmement compliqué. Si vous êtes à la maison, ça sera peut-être plus facile à gérer, et si elle a besoin de s’isoler un peu dans sa chambre, ça sera plus facile comme ça. Je suis contente qu’elle t’ait dans sa vie. Tu la connais si bien.

Elle savait qu’elle avait fait le bon choix, à l’époque en tous cas, en laissant la petite fille auprès de son père. C’était une erreur pour beaucoup de personnes, mais Hannah savait ce que la maladie impliquait, elle savait qu’à l’époque, elle n’avait aucune chance d’après les médecins de rester en vie, et aucune maman ne voulait que son enfant la voit mourir. Mais aujourd’hui elle était là, plus forte que jamais, et elle espérait pouvoir tenir le coup. Cela n’allait pas être si simple, mais elle comptait se battre. Comme Yohann le disait, le cancer avait été repéré tôt cette fois, et avec un peu de courage, tout était possible. Il s’étonna quand même que les premiers signes n’aient pas pu être repérés mais avec la maladie, c’est parfois difficile d’être aussi précis qu’on le voudrait. Elle était suivie régulièrement, elle passait souvent des visites de contrôle, mais le cancer était un ennemi subtil.

Malheureusement oui. Je suis bien suivie pourtant, mais entre les derniers examens et ceux d’avant, une nouvelle tumeur est apparue. Heureusement, on l’a prise à temps et maintenant, il faut se battre une nouvelle fois.

Même lors de son premier cancer, Hannah n’avait jamais réellement pensé à la possibilité de faire une tentative de suicide, ce n’était pas dans son caractère de faire ça. Même si à l’époque, elle n’avait plus grand-chose pour quoi se battre, elle ne voulait tout de même pas en arriver là. Mais elle avait souvent entendu parler de patients qui n’avaient pas la force de se battre et qui baissaient les bras. Elle approuva d’un signe de tête lorsque Yohann lui parla de psychologue.

Oui, j’en consulte un ici. Ca fait partie du protocole pour éviter les tentatives de suicide. Ils veulent être sûrs que les patients sont accompagnés, c’est important.

Un petit regard vers Lilly, pour la regarder s’amuser, rire et vivre tout simplement.

Ca n’a pas été facile tu sais, de partir.

Elle voulait qu’il le sache, qu’il sache que cette décision, elle ne l’avait pas prise de gaieté de cœur. Même s’il ne comprendrait jamais, elle voulait être sûre qu’il le sache.



@yohann miller i finally see you - with yohann - Page 2 3307857177 i finally see you - with yohann - Page 2 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10560
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann - Page 2 Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:36

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Il n'y avait pas vraiment d'endroit qui était le meilleur pour une conversation de ce genre, mais la maison me semblait le plus approprier. Lilly était loin d'être un bébé et elle pourrait complètement comprendre les paroles que j'allais prononcer, après je ne savais pas encore comment le faire, mais je trouverais bien les mots. Le dialogue entre Hannah et Lilly avait déjà eu lieu au moins une fois, et elle se souviendrait très bien de la jeune femme. Après j'avais toujours été honnête avec Lilly, elle savait la vérité sur sa mère, je lui avais dit qu'elle était parti et que je ne savais pas du tout pourquoi. Maintenant qu'elle était de retour, je n'avais pas parlé à Lilly. Après c'était tout de même une discussion qui pouvait être assez difficile, sachant que Lilly était vraiment très fusionnelle avec Mia et aussi avec sa grand-mère. Je savais que ni ma mère, ni même Mia lui avait parlé d'Hannah, ou même fait des suppositions, quand nous étions chez ma mère. Et même quand ma mère gardait Lilly.

- J'ai beau la connaître parfaitement, je ne sais pas encore trop comment elle va réagir, elle commence à vraiment se faire un petit caractère et dans certaines situations, je pense la connaître et elle ne réagit pas comme je peux le penser. Mais le fait d'être à la maison, c'est une valeur sure et rassurante.

Je n'avais pas demandé de conseil à mon entourage pour parler à Lilly, ce qui aurait pu être une bonne idée, mais je ne savais pas comment certaines personnes de mon entourage pouvaient réagir. Dans ma famille, je savais mais dans les autres, je ne savais pas du tout. Lors de son départ, j'avais été vraiment très soutenu par tout le monde. Comme quoi les amis et la famille sont les meilleurs personnes qui puissent exister dans ce monde. Et maintenant après des années, Hannah était de retour, je connaissais le motif de son départ, et je venais d'apprendre qu'elle était de nouveau malade. Ce n'était vraiment pas simple d'apprendre ce genre de nouvelle, aussi bien pour elle, que pour moi, et même pour Lilly, même si elle n'en avait pas encore conscience.

- Et les médecins en disent quoi ? La tumeur est petite ou grande ? Il pense que seulement la chimio va suffire ou il y aura un autre traitement ? C'est une bonne chose qu'elle soit pris assez tôt, les médecins peuvent agir beaucoup plus vite.

Enfin je supposais car je n'y connaissais strictement rien du tout ! Et j'imagine qu'il y avait tout un protocole a respecter, et penser aussi aux patients. Il leur fallait un réel suivi psychologique, ce n'était pas simple d'apprendre qu'on était malade et il était possible de penser au pire. Vivre sa vie et ensuite apprendre la pire des nouvelles, je ne pouvais pas imaginer tout le mal que cela pouvait faire, à la personne, à l'entourage de la personne. Je l'entendis me dire que cela n'a pas été simple de partir. Je dois bien avouer, que je ne m'étais pas attendu à entendre cette parole.

- Je ne sais pas quoi te dire ... Franchement, je t'en ai vraiment voulu de nous avoir abandonner, alors qu'on avait tout. Mais pourquoi tu en as pas parlé ? On a jamais eu de souci à se parler.

C'était réellement ce que j'avais ressenti avec son départ, je m'étais aussi posé des tonnes de question, je m'étais aussi remis en question en me demandant ce qu'il avait pu se passer. Il n'y avait aucune ombre au tableau, il y a de cela des années, on était ensemble depuis plus de deux ans, et on était heureux. Et du jour au lendemain, il n'y avait plus que ma fille et moi. Cela n'avait pas été simple, je devais bien le reconnaître.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Hannah Donovan
••• there's only one tree hill •••
Hannah Donovan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1311
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : caden , memphis, skye, matéo, ashton, beth
ma bouille : dianna agron
crédits : fassylover
trigger warnings : cancer - abandon d'enfant
rps postés : 163
i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_posh55Vile1vjg4rh_250
anniversaire : 12/12/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : elle est célibataire, revenue en ville après cinq ans passés en Californie
métier/études : elle était puéricultrice mais depuis trois ans, elle travaille comme assistante sociale, un comble pour quelqu'un qui a abandonné son enfant
habitation : dans le quartier sud, isolée de tout, dans l'ancienne maison de sa grand-mère
En savoir plus : i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_nx1ayyBoTK1qap2x6o6_r1_250

RP en cours
alexei - yohann #5

RP terminés/archivés
yohann - yohann #2 - mia - invitations secrètes avec Logan - yohann #3 - leo - leo#2 - leo#3 - charlotte - maddox - dayna - victoria - leo#4 - darcy - kayla - yohann #4 - zoey -



i finally see you - with yohann - Page 2 Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:21


Il avait beau dire qu’il la connaissait mais qu’il ne savait pas toujours comment elle pouvait réagir à certaines nouvelles, Hannah restait persuadée que Yohann connaissait leur fille par cœur et qu’il saurait comment s’y prendre. Mais le but n’était absolument pas de mettre une quelconque pression sur ses épaules de papa. Elle avait commis beaucoup d’erreurs, la première en partant, la deuxième en ne prévenant pas Yohann de tout ce qu’il se passait dans sa vie et dans sa tête, mais elle savait au fond qu’il saurait s’y prendre et qu’il saurait prendre la bonne décision pour tout le monde. Pour Lilly en priorité, pour lui aussi, et puis peut-être un peu pour Hannah, parce qu’elle espérait au fond d’elle qu’il y avait encore une petite part de Yohann qui tenait à elle et qui s’inquiétait pour elle.

Je pense que tu sauras faire ce qu’il faut, au bon moment. Je te fais confiance là-dessus.

La belle lui sourit légèrement avant de reprendre la parole, cette fois pour tout lui raconter de son cancer revenu à la charge, de tout ce qu’elle était en train de vivre, des décisions des médecins, des traitements qu’elle subissait, de toute cette charge qui l’écrasait chaque jour. Une charge qu’elle devait accepter, avec laquelle elle devait se battre, encore et encore. Yohann prouvait qu’il s’inquiétait pour elle en demandant plus de détails, en s’intéressant à son traitement et à ce que les médecins préconisaient. Pour le moment, elle n’avait pas encore beaucoup d’informations, elle n’avait subi qu’une seule séance de chimiothérapie et il fallait attendre de voir comment la tumeur allait réagir à la première série de chimio avant de savoir comment agir ensuite. La belle souriait à toutes les questions de Yohann. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’intéresse autant à son état de santé et son traitement.

La tumeur n’est pas très grosse, mais elle est assez agressive. Donc il faut être plus agressif qu’elle, et c’est pas facile. Je me sens très fatiguée, j’ai pas mal besoin de dormir avec les médicaments et la chimio. Pour la suite, on ne sait pas encore, il faut d’abord faire la première série de chimio avant de savoir ce qu’on peut faire.

Sans trop savoir pourquoi, Hannah ressentit le besoin de lui dire qu’elle n’avait pas trouvé ça facile de partir. Cela pouvait sembler bateau comme paroles à prononcer, mais elle le ressentait vraiment, et elle avait surtout eu besoin de le lui dire. La réaction de Yohann était beaucoup moins violente que la première fois qu’ils s’étaient revus. La blonde baissa les yeux, acquiesçant d’un signe de la tête. Elle comprenait bien ce qu’il voulait dire :

C’est normal, comme tu dis, on avait tout. A l’époque, les médecins me disaient que je n’en avais plus que pour quelques semaines. C’était trop dur, j’ai été… assaillie de plein d’émotions différentes, et je ne voulais tellement pas que Lilly grandisse avec l’image d’une maman malade et sur le point de mourir.

Parce que c’était tout ce qu’elle aurait gardé, si elle avait gardé quelque chose d’elle. Et c’était tellement différent de ce qu’elle voulait pour sa fille.


@yohann miller i finally see you - with yohann - Page 2 3307857177 i finally see you - with yohann - Page 2 2400463744
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3327-living-on-my-own-hannah
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10560
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
i finally see you - with yohann - Page 2 P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

i finally see you - with yohann - Page 2 Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



i finally see you - with yohann - Page 2 Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:47

 I finally see you
Hannah ▼▲ Yohann
Certaines conversations étaient beaucoup plus complexe que d'autre et là, je n'aurais pas le choix que de le faire tout seul, je ne pouvais pas demander à quelqu'un de ma famille d'être présent. Une fois que j'aurais parlé à Lilly, je savais qu'elle allait en parler à sa grand-mère et sa tante. La conversation serait là complètement différente, un avantage que ma soeur ne soit pas a côté car je connais déjà son avis. Mais celui de ma mère, je le connais aussi, mais elle pourrait débarquer à la maison. Et ce n'était pas vraiment ce dont j'avais envie. Enfin, je ne savais pas ce qui était le mieux, attendre encore ou alors, des qu'on serait à la maison, lui parler ! En réalité, l'idée de lui parler en rentrant directement à la maison, elle n'était peut-être pas si mauvaise, elle se rappellerait d'Hannah, et cela pourrait être plus simple. Après elle se rappelait aussi souvent des personnes qui aimait la reine des neiges.

- Franchement là, je ne sais pas de trop, je ne vais pas me projeter de trop. Après je viens de penser, si lorsque je rentre, je lui parle, c'est peut-être une bonne idée. C'est dans le vif du sujet.

Elle va très bien se rappeler d'Hannah, et je pourrais essayer de trouver les mots, il y avait dans ma chambre, dans l'armoire ou je range mes affaires, caché assez loin, un album de photo que Lilly ne connaissait pas ! C'était à l'époque ou ma mère me disait de me faire des souvenirs, et il y en avait pas mal ! Des photos de moi, de ma famille, de ma soeur et moi, de nos amis mais aussi des photos un peu plus personnel, j'ai toujours dit que je n'avais jamais rien gardé mais c'était un tout petit mensonge, j'avais des photos de quand j'étais avec Hannah, et du coup, c'était aussi un moyen de pouvoir parler avec Lilly. Et elle verrait clairement la ressemblance qu'il y avait entre les deux jeunes femmes. Lilly ressemblait beaucoup à sa mère, déjà les cheveux blonds, son regard, et aussi en terme de caractère.

- J'imagine qu'une séance de chimiothérapie doit être très éprouvante. Ils veulent voir si la chimio a de l'effet sur la tumeur, avant de penser à d'autres solutions. Je me doute que tu dois être assez fatiguée, mais du coup tu continue de travailler ou ce n'est pas possible ? Ca ne doit pas être simple si tu bosses.

D'ailleurs en y pensant, je ne savais même pas dans quoi elle travaillait, autant dire que les premières conversations n'étaient pas très amicales. Après cela ne devait pas être simple pour Hannah, apprendre qu'on est malade, devoir endurer des heures de chimiothérapie, j'avais regardé sur internet quand elle m'avait révélé les raisons de son départ, et certaines personnes postaient des témoignages assez bouleversant, avec la douleur qu'ils pouvaient ressentir, la chimio qui ne marche pas forcément, les nausées, les vomissements. Il pouvait y avoir beaucoup d'effet secondaire, et pas forcément les plus agréable.

- Et finalement les médecins se sont trompés, puisque tu as réussi à combattre ce cancer, pourquoi tu n'es pas revenu une fois que tu étais en rémission, ou quand tu as vu une amélioration ? J'ai beaucoup de mal à comprendre Hannah, on s'est toujours parlé, on a toujours affronté les épreuves ensemble qu'elle soit bonne ou mauvaise. C'était une mauvaise épreuve mais on aurait fait face ensemble. Ca donne juste l'impression que tu n'avais pas confiance en nous, en moi tout simplement. Je pense sincèrement que Lilly aurait préféré grandir avec une maman malade, plutôt que sans maman. Je ne dis pas que cela n'aurait pas été dure pour elle, mais si elle avait pu choisir, elle aurait choisi cela.

Je ne voulais pas que cela passe pour des reproches car ce n'était pas le cas, mais j'avais vraiment besoin de comprendre, comprendre pourquoi elle avait choisi de partir, plutôt qu'on affronte cela ensemble. Quand on est en couple, on affronte les bonnes et les mauvaises situations ensemble. Enfin c'était en tout cas, ce que je pensais pour ma part.

Certaines rencontre mettent vos sentiments à rude épreuve  
Pando



_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Contenu sponsorisé
••• •••
.



i finally see you - with yohann - Page 2 Empty
MessageRe: i finally see you - with yohann   i finally see you - with yohann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 i finally see you - with yohannRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > South Tree Hill-
Sauter vers: