Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
A crazy evening ==> Lennon CopelandAller en bas 
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10555
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
A crazy evening ==> Lennon Copeland Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
A crazy evening ==> Lennon Copeland P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

A crazy evening ==> Lennon Copeland Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



A crazy evening ==> Lennon Copeland Empty
MessageA crazy evening ==> Lennon Copeland   A crazy evening ==> Lennon Copeland EmptyDim 28 Avr - 0:05


A crazy evening ∞ Lennon & Yohann
Je venais de rentrer à l'appartement et il ne restait plus beaucoup de temps avant l'arrivée de Lennon, la soirée allait être des plus sympathique, j'étais vraiment ravi de pouvoir passer la soirée avec ma meilleure-amie. Normalement Lilly aurait du être présente mais une invitation de dernière minute était tombée, sa copine l'avait invité à passer la soirée chez elle, mais aussi la nuit, elle avait été vraiment très heureuse. Elle a quand même réfléchit pendant quelques minutes à rester à la maison et allez chez sa copine, mais finalement le coup de fil de sa copine l'avait convaincu et surtout le repas. Quand Lilly entend parler de frite et de hamburger, elle ne résistait pas longtemps. En même temps, je la comprenais, le programme de la soirée ici allait être presque pareil, de l’apéritif et ensuite on verrait pour commander quelque chose. Je n'étais pas un très grand adepte de la cuisine, autant dire que je savais faire vraiment le minimum, des plats assez simple mais je ne m'aventurais pas dans des grandes recettes.

Mais j'avais fait quelques petits toasts, et mis quelques boissons aux frais. Le plus gros était prêt, j'en profitais pour aller prendre une bonne douche. Je ne mis pas très longtemps et après avoir choisi une tenue assez détente, je m'installais tranquillement sur le canapé. Avec le téléphone dans la main, je répondais à quelques messages, avant de me perdre à regarder des petites vidéos pendant quelques minutes. Et l'appel de ma mère ne se fit pas tarder, j'étais en train de réfléchir à décrocher où pas, mais je l'avais tout de même fait, elle appelait pour me proposer de prendre Lilly pour le week end prochain, elle avait envie de voir sa petite fille. Il était vrai que depuis quelques semaines, j'allais moins voir ma mère, puisque nous n'étions pas vraiment d'accord sur certains sujets. La conversation s'arrêta lorsque j'entendis la sonnerie retentir. Ce qui m'arrangeais un peu. Je me levais et je me dirigeais vers la porte. Avec un sourire sur les lèvres, je l'ouvrais et je découvrais juste devant, une magnifique jeune femme et une petite fille dans les bras.

- Coucou toi

J'ouvrais la porte en grand et je m'écartais afin qu'elle puisse rentrer. Et je ne résistais pas à prendre la petite des bras de sa mère, avant qu'elle ne passe la porte, ca faisait seulement quelques jours, que je n'avais pas vu la demoiselle, et comme je ne résistais pas à sa petite bouille. Le temps ou Lilly était un bébé, c'était vraiment très loin, maintenant c'était une grande fille. Et je dois dire que je regrettais qu'elle ait grandi aussi, même si j'avais la plus belle des relations avec ma fille. J’ôtais le petit manteau de Margot et je découvrais sa magnifique petite tenue. Je me rappelais lorsque j'allais acheter des vêtements pour Lilly, je trouvais beaucoup de chose vraiment jolie. Je me retenais par le passé, et encore maintenant, même si Lilly avait de plus en plus d'idée précise de ce qu'elle désirait mettre. Une fois que tout le monde était dans l'appartement, je m'approchais de Lennon et je lui fis la bise.

- Comment vont les deux plus belles filles ?

J'avais toujours Margot dans les bras, et je regardais la petite fille, depuis les dernières photos que j'avais vue, je trouvais qu'elle avait encore changé. C'était fou, les enfants changeaient tellement rapidement. Je n'avais absolument rien dit, mais j'avais un petit cadeau pour Margot, une petite peluche et aussi des vêtements, ce n'était vraiment pas de ma faute, en passant dans cette boutique de fringue. Pour le moment, le petit paquet était encore caché mais plus pour longtemps.





_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
 A crazy evening ==> Lennon CopelandRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: