-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Giulia Machiavelli c'est moi :oAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Giulia Machiavelli c'est moi :o Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageGiulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyDim 3 Jan - 22:33

Giulia Machiavelli
- ft kelli berglund -



prénom, nom : Giulia, le prénom de son arrière-arrière-grand-mère, lui a été donné par sa mère et Maria lui a été donnée par son père. Le nom de famille de la jeune femme est Machiavelli.
date et lieu de naissance :  Giulia est née le 16 mars 1995 à Florence, en Italie.
nationalité :Italienne.
origines :  Giulia est née et a grandi en Italie. Son père est italien de naissance et propriétaire d'une petite chaîne d'hôtels. Sa mère est également italienne de naissance et femme au foyer, elle était serveuse.
métier, activité :  Enfant déjà, Giulia ne voulait qu'une chose, et c'était danser. Elle a donc fréquenté très tôt une école de danse dont elle est sortie diplômée avec bravoure. Aujourd'hui, elle travaille comme danseuse, mais veut ouvrir sa propre école de danse.
orientation sexuelle :  Giulia est hétérosexuelle. Le sexe féminin ne l'a jamais intéressée. Les hommes font battre son cœur.
statut civil : Le cœur de la jeune femme est encore libre et n'attend que le bon.
traits de caractère : Giulia est une personne très sûre d'elle, mais pas arrogante, si elle déteste quelque chose, c'est bien l'arrogance. Son cœur est immense et les amitiés sont très importantes pour elle. Cependant, lorsqu'il s'agit d'amour, il est fermé en partie par peur d'être blessé. Giulia, cependant, ne perds pas espoir de trouver quelqu'un à qui elle peut confier son cœur. Elle ne s'est jamais battue avec personne, à ses yeux les conflits se résolvent mieux avec des mots. Comme tout le monde, Giulia a ses faiblesses, elle aime être en retard, le plus souvent involontairement, et elle peut aussi être vraiment écervelée. Cela a déjà entraîné de nombreux problèmes. Giulia est une personne qui sait très bien garder les secrets et elle ne les trahirait en aucun cas. Elle s'intégrerait bien dans les services secrets.
quentininventé
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Giulia est née le 16 mars 1995 à Florence, en Italie. Son père est italien de naissance et propriétaire d'une petite chaîne d'hôtels. Sa mère est également d'origine italienne et femme au foyer, elle a été serveuse jusqu'à la naissance de son premier enfant. Son père aime toujours intégrer de nouvelles idées dans ses hôtels. Même les enfants ne l'ont pas empêché de passer plus de temps dans ses hôtels qu'à la maison.
anecdote deux • Outre Giulia, il y a son grand frère qui a cinq ans de plus qu'elle et sa petite sœur qui a deux ans de moins. La fratrie s'entend très bien et veille toujours l'un sur l'autre. De tous les enfants, le fils a toujours été le préféré de son père. Giulia rendait déjà ses parents et sa fratrie fous lorsqu'elle était enfant. Même quand elle ne pouvait pas encore vraiment parler, elle essayait de chanter les chansons qui passaient à la radio. Un peu, plus tard, elle a commencé à essayer de copier les pas de danse ce qui devrait avoir l'air drôle. Mais cela a conduit à ce qu'elle soit envoyée dans une école de danse dès son plus jeune âge, mais seulement pendant son temps libre.
anecdote trois • Giulia aime aller à l'école et y retrouver ses amis pour jouer. À la maternelle, Giulia était très réservée, mais cela a changé lorsqu'elle a commencé l'école primaire. Elle rencontrait de plus en plus souvent ses amis en dehors de l'école, mais son grand frère gardait toujours un œil sur l'histoire. L'une des personnes qu'elle y a rencontrées est devenue sa meilleure amie, mais cette amitié n'existe plus aujourd'hui.
anecdote quatre • Au début, Giulia fréquentait un lycée normal, que fréquentait également sa meilleure amie de l'époque. Cependant, il est devenu de plus en plus difficile de concilier la danse et l'école, alors elle a désespérément essayé de trouver un moyen de le faire. Elle a ensuite trouvé une école de danse qui offrait également une éducation normale. Au début, sa famille n'était pas convaincue, mais ils voulaient que Giulia soit heureuse. Après quelques allers-retours, ils ont décidé d'y inscrire Giulia et elle a été acceptée. Bien sûr, elle a dû faire quelques sacrifices et parmi ces sacrifices, il y avait sa meilleure amie.
anecdote cinq • Mais la danse a fait d'autres sacrifices. Giulia n'a pas eu le temps de faire la connaissance des garçons, sauf à l'école de danse et la plupart d'entre eux étaient un peu prétentieux, contrairement à elle. Il n'y a eu qu'une seule exception et cette exception lui a fait chaud au cœur. À cette époque, elle pensait qu'il était son grand amour, mais cette relation n'a duré que quelques mois. Son cœur a été brisé par lui. Mais elle avait été avertie que les deux n'iraient pas ensemble. La danse lui prenait toujours la plupart de son temps
anecdote six • Après avoir obtenu son diplôme de l'école de danse, la jeune femme décide de quitter sa patrie, Florence, et de chercher fortune en Amérique. Ce qui n'était pas facile au début et il fallut attendre qu'on lui propose ses premiers emplois de danseuse. Bien sûr, elle savait dès le début qu'elle ne passerait pas sa vie sur scène et que le temps qu'elle y passerait inciterait probablement d'autres sacrifices. Elle est devenue plus célèbre et les gens ont commencé à la suivre, ce qui a conduit à sa décision de s'installer à Tree Hill il y a quelques années.
anecdote sept • Depuis que la brune vit à Tree Hill, sa vie est devenue un peu plus calme, elle a pu se permettre de sortir et de se construire une nouvelle vie. Bien sûr, elle dansait toujours, mais elle choisissait ses emplois avec plus de soin. Son rêve, d'ouvrir sa propre école de danse est devenu de plus en plus grand et elle a travaillé dans ce sens. Un jour, elle veut trouver l'amour de sa vie et fonder une famille. Cela ne serait pas possible si elle devait voyager tout le temps à travers le monde. 
anecdote huit • Giulia a toujours été quelqu'un à qui se confier, elle connaît donc de nombreux secrets qui pourraient ruiner d'autres personnes, mais aucun d'entre eux ne sortira jamais de ses lèvres. Même à propos de son ancienne meilleure amie, elle sait des choses croustillantes, mais non, même si elles ne se parlent plus, une promesse est une promesse et ne sera pas rompue. Les seuls secrets, qu'elle ait, jamais révélés étaient ceux de sa fratrie quand elle était petite. Cependant, elle ne savait pas mieux à l'époque. Mais ils l'ont pardonné par la suite.  
anecdote neuf • Entre-temps, quatre années se sont écoulées depuis que Giulia a décidé de s'installer à Tree Hill et elle ne le regrette pas. Même s'il y a des moments où la vie trépidante de Las Vegas et de Los Angeles, où elle a également passé quelques mois en raison de son travail, ne lui manque pas. Mais elle n'y a jamais vraiment été heureuse. Elle va toujours à Florence, sa ville natale, quand elle a du temps libre, mais elle ne rend pas souvent visite à ses parents, elle passe surtout du temps avec sa fratrie.
anecdote dix • Il y a quelques jours, elle a reçu une lettre l'informant que sa fratrie allait bientôt déménager à Tree Hill, mais sans date. Cette nouvelle a plu à la jeune femme plus que toute autre chose. En outre, depuis quelques mois, elle ne travaille plus que dans la région de Tree Hill pour être plus proche de chez elle. Ici, à Tree Hill, elle a enfin trouvé ce qu'elle a toujours voulu. La seule chose qui manque à son bonheur est le Prince Charmant, qui va conquérir son cœur. Mais un jour, il trouvera lui aussi le chemin qui mène à elle.
• prénom / pseudo • benficagirl. • âge • 35 ans. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • Luxembourg. • présence • 7/7. • moyenne de mots • 250 min et pas de max. • source du forum • Je ne sais plus. • petit mot, suggestion • Je vous aime.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>kelli berglund</res> • <pn>giulia machiavelli</pn>



Dernière édition par Giulia Machiavelli le Mer 3 Aoû - 12:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyDim 3 Jan - 22:59

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Giulia Machiavelli c'est moi :o Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyDim 3 Jan - 23:00

Merci :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyDim 3 Jan - 23:07

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyDim 3 Jan - 23:13

(re)bienvenue à la maison Giulia Machiavelli c'est moi :o 3566634341
J'aime beaucoup la bouille que t'a choisi Giulia Machiavelli c'est moi :o 1142045602
Bon courage pour l'élaboration de ta fiche Giulia Machiavelli c'est moi :o 322200387
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Giulia Machiavelli c'est moi :o Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyDim 3 Jan - 23:45

Amanda Hoover a écrit:
Rebienvenue!

Merci :D

Mia Miller a écrit:
(re)bienvenue à la maison Giulia Machiavelli c'est moi :o 3566634341
J'aime beaucoup la bouille que t'a choisi Giulia Machiavelli c'est moi :o 1142045602
Bon courage pour l'élaboration de ta fiche Giulia Machiavelli c'est moi :o 322200387

Je voulais la jouer depuis quelques temps mais j'avais jamais d'idées pour un personnage lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Giulia Machiavelli c'est moi :o Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 2:03

re-bienvenue chez toi :)

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Giulia Machiavelli c'est moi :o Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 2:06

Merci :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 2:39

Re bienvenue par ici! Giulia Machiavelli c'est moi :o 1356611572 Je ne connais pas ton avatar, mais elle est vraiment jolie Giulia Machiavelli c'est moi :o 1605545738
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Giulia Machiavelli c'est moi :o Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 13:25

Merci :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 14:21

Une danseuse de plus Giulia Machiavelli c'est moi :o 2507011112 Giulia Machiavelli c'est moi :o 2507011112 Giulia Machiavelli c'est moi :o 3817538818 Giulia Machiavelli c'est moi :o 3817538818
Bonne rédaction et bienvenue à ta nouvelle demoiselle Giulia Machiavelli c'est moi :o 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Giulia Machiavelli c'est moi :o Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 14:49

@Zoëlla Beckett merci et oui :D je suis sur qu'on va après pouvoir se trouver un lien :D .

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10540
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Giulia Machiavelli c'est moi :o Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Giulia Machiavelli c'est moi :o P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Giulia Machiavelli c'est moi :o Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 16:34

Re bienvenue sur le fo' Giulia Machiavelli c'est moi :o 1458291935

Bon courage pour la fin de ta présentation Giulia Machiavelli c'est moi :o 1598925146

La bouille de ton perso est vraiment trop chou ! Je ne connaissais pas Giulia Machiavelli c'est moi :o 4211264622 hâte de découvrir ce nouveau perso Giulia Machiavelli c'est moi :o 3431295905

Je te réserve l'avatar pour les 4 prochains jours Giulia Machiavelli c'est moi :o 2598138522

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Giulia Machiavelli c'est moi :o CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Giulia Machiavelli c'est moi :o D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 17:17

Re bienvenue Giulia Machiavelli c'est moi :o 1356611572
Je veux pas dire mais Machiavelli, ça me fait penser à machiavélique... du coup j'ai un petit peu peur Arrow Bon courage pour ta fichette^^

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Giulia Machiavelli c'est moi :o Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o EmptyLun 4 Jan - 17:58

Yohann Miller a écrit:
Re bienvenue sur le fo' Giulia Machiavelli c'est moi :o 1458291935

Bon courage pour la fin de ta présentation Giulia Machiavelli c'est moi :o 1598925146

La bouille de ton perso est vraiment trop chou ! Je ne connaissais pas Giulia Machiavelli c'est moi :o 4211264622 hâte de découvrir ce nouveau perso Giulia Machiavelli c'est moi :o 3431295905

Je te réserve l'avatar pour les 4 prochains jours Giulia Machiavelli c'est moi :o 2598138522

Merci :D. Avec un peu de chance je vais bientôt finir :D.

Célia Bailiff a écrit:
Re bienvenue Giulia Machiavelli c'est moi :o 1356611572
Je veux pas dire mais Machiavelli, ça me fait penser à machiavélique... du coup j'ai un petit peu peur Arrow Bon courage pour ta fichette^^

Giulia Machiavelli c'est moi :o 1903717591 Giulia Machiavelli c'est moi :o 1903717591 Giulia Machiavelli c'est moi :o 1903717591 Giulia Machiavelli c'est moi :o 1903717591 merci et non tu n'as besoin d'avoir peur Giulia Machiavelli c'est moi :o 1903717591 .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Giulia Machiavelli c'est moi :oRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: