-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}Aller en bas 
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageUn jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptySam 2 Déc - 15:23

Un jeu gagné mérite un verre


Une amitié à laquelle Giulia ne s'attendait certainement pas s'est transformée en une amitié importante pour elle. Asher, entraîneur de football, et Gulia, professeur de danse et danseuse, sont deux mondes différents. Aujourd'hui, la blonde ne peut que rire de l'idée qu'elle avait à l'époque. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis. Giulia s'est même renseignée sur les règles du football pour pouvoir comprendre un peu ce que fait Asher. Elle assiste de temps en temps aux matchs et remarque que son équipe semble le respecter en tant que coach, ce qui n'est pas toujours le cas. Le match d'aujourd'hui a été assez passionnant jusqu'à la fin, car on ne savait pas qui allait gagner. Croiser les doigts était clairement de mise. À la fin du match, la joie est grande pour tout le monde, car l'équipe d'Asher a gagné. Avant même que tout le monde ne disparaisse dans les vestiaires, la blonde court vers son ami pour le féliciter. « Hé Asher ! Bon match et félicitations pour la victoire. Il faut fêter ça. » Un grand sourire de joie apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Bien sûr, il est possible que l'équipe veuille faire la fête entre elle, ce que Giulia comprendrait très bien. « Vous avez quelque chose de prévu avec l'équipe ou tu veux bien aller prendre un verre avec moi ? » À cette question, elle penche la tête et le regarde d'un air interrogateur.

feat  @asher copeland


_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Selena-gomez-miss



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyMer 13 Déc - 23:01


   
Les jours de match n'étaient pas beaucoup moins stressants maintenant que j'étais coach et que je n'avais plus à jouer. Je m'étais levée avec la boule au ventre et après avoir déposé Elsie chez ma mère, je m'étais rendu au centre d'entrainement de l'université. J'étais le premier, comme souvent, et j'en avais profité pour me faire une séance d'entrainement intensive, c'était le seul moyen pour moi de calmer mes nerfs. J'avais eu le temps de m'épuiser et de me doucher avant que tout le monde n'arrive pour préparer le match que l'on devait jouer en fin d'après midi.
Un jeu gagné mérite un verre

@Giulia Machiavelli

Décembre 2023

Pendant que les joueurs commençaient à s'échauffer, l'entraineur principal avait rassemblé tous ses coachs pour faire un point. Je ne m'occupais que de l'équipe de l'offense et il attendait beaucoup d'eux pour marquer le plus de touchdown possible. Notre quaterback devait faire ses preuves après un début de saison en demi teinte. L'homme imposant à la tête de l'équipe m'impressionnait énormément, l'entendre exposer ses attentes avaient tendance à faire grimper ma tension, comme si c'était à moi de lancer le ballon à travers le terrain. Mais c'était des bons nerfs, c'était mon amour pour le football qui faisait que j'étais toujours autant à fond sur le jeu, même après avoir quitté la NFL.
Nous avions rejoint le terrain et l'échauffement avait continué en notre présence. Plus l'heure du match approchait, plus l'ambiance devenait électrique. J'en avais des frissons...
Le match avait filé à une vitesse folle et nous avions gagné de peu. Notre quaterback s'était bien débrouillé et le tight end avait fait une passe décisive qui nous avait permis de marquer le touchdown gagnant. Je lui avais montré ce jeu à l'entrainement, lui interdisant formelement de le reproduire sur le terrain, c'était trop risqué, mais il l'avait fait quand même. Et maintenant je ne savais pas si je devais l'engueuler ou le féliciter. J'aurais fait la même chose que lui à son âge, mais en temps que coach non. Surtout après le regard que m'avait lancé l'entrainement principal durant l'action...
Je redescendais doucement lorsque je vis la jolie bouille de Giulia. Je savais qu'elle devait être là pour le match, mais j'avais complètement zappé sa présence jusqu'à maintenant pour être totalement honnête. Soucieux de bien l'accueuillir, je lui ouvrir les bras pour lui faire un câlin avant de lui rendre sa liberté. "On a organisé une petite fête dans un bar avec les autres coachs. Tu es la bienvenue, si tu n'as pas peur d'être entouré d'autant de testostérone." Plaisantais-je en l'invitant. "Il y aura de la bonne musique, on pourra danser." Parce que c'était essentiel, autant pour elle que pour moi.


_________________
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyLun 8 Jan - 23:32

Un jeu gagné mérite un verre


Tout au long du match, Giulia a pu sentir la ferveur des supporters des deux équipes. Lors des spectacles de danse, c'est un tout autre sentiment. Mais la blonde doit admettre qu'elle apprécie les deux. La grande différence entre les deux disciplines, c'est qu'au football, on peut exulter et se réjouir, alors qu'en danse, c'est plus discret, on se contente généralement d'applaudir. Toutefois, ce sont des sports intenses qui nécessitent un entraînement intensif. C'est quelque chose que la jeune femme respecte énormément. Mais il faut aussi reconnaître qu'Asher est un bon entraîneur. L'accueil de son ami lorsqu'elle arrive auprès de lui à la fin du match fait naître un sourire sur ses lèvres. La blonde aime être câlinée, ce qui est probablement le cas de la plupart des gens. La jeune femme sait par expérience qu'il y a des exceptions, mais heureusement, aucun des deux ne fait partie de ces exceptions. Le fait qu'Asher l'invite à la fête avec les autres la réjouit, et cela se lit sur son visage. Être entourée de testostérone ne fait clairement pas peur à la blonde. « Je n'ai pas peur si vite. » Répond-elle en riant. « Tant qu'on m'invite à danser ! » Elle ignore toutefois si ces mots sont à prendre au sérieux, mais cela lui ferait certainement plaisir. Oui, il arrive que la blonde elle-même ne sache pas à quel point ses paroles doivent être prises au sérieux. Après avoir entendu les paroles d'Asher, elle le regarde d'un air interrogateur. « Nous ne sommes même pas encore arrivés et tu te réserves déjà une danse ? » Non pas que Giulia ne soit pas contente, bien au contraire. « Cela ne me dérangerait certainement pas ! » Il n'y a pas beaucoup de gens avec qui la blonde s'entend aussi bien.

feat  @asher copeland


_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Selena-gomez-miss



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyLun 22 Jan - 14:02


   
Giulia avait regardé le match depuis les gradins avant de venir me rejoindre. J'avais accueilli la jolie blonde avec une étreinte, comme à mon habitude, et lui avait proposé de venir célébrer notre victoire avec le reste de l'équipe. Beaucoup d'hommes et de testostérones, mais je n'avais jamais passé une mauvaise soirée avec ces gars, c'était toujours très festifs et bon enfant. Elle réussit à me taquiner sur le fait que je l'invitais déjà pour une danse alors qu'on n'était pas encore parti du stade et je ne pus retenir un grand éclat de rire. "Si je ne m'impose pas maintenant, je n'en aurais plus l'occasion après."
Un jeu gagné mérite un verre

@Giulia Machiavelli

Décembre 2023
Lui dis-je très sérieusement. Elle allait se retrouver dans une soirée avec toute une équipe de football américain, très peu de filles, elle était très naïve si elle pensait qu'elle n'allait pas avoir des propositions de toutes parts pour aller danser. Que se soit de la part des coachs ou des joueurs. Je n'allais pas lui imposer de rester avec moi toute la soirée, même si je devais être honnête, j'adorais danser avec elle. Elle avait le rythme dans la peau et avec elle je pouvais me permettre de laisser la musique prendre le contrôle de mon corps.

J'avais du abandonner Giulia quelques temps pour prendre une douche et me changer. J'étais revenu dans un pantalon gris et un sweat à motif , une tenue confortable, stylish et assez chaude pour les températures du moment. "J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. J'avais besoin d'un coup de propre avant de te faire virevolter sur la piste de danse." J'avais toujours le sourire, c'était quelque chose d'assez naturel pour moi, et quand je passais de vrai bon moment avec les gens, mon sourire était aussi visible dans mes yeux. "Tu sais quoi ? On devrait y aller, ils nous rejoindront et ça nous évitera d'attendre trois heures que tout le monde soit prêt dans le froid." Lui proposais-je en lançant un regard dans la direction des vestiaires, d'où personne ne semblait vouloir sortir. Il faisait beaucoup trop froid pour les attendre sans rien faire, autant commencer la soirée, boire un verre, danser quelques danses... J'allais profiter des talents artistiques de mon amie avant qu'elle ne se fasse voler de toute part.

_________________
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyDim 4 Fév - 12:38

Un jeu gagné mérite un verre


Peut-être qu'Asher n'a pas tort et que plusieurs personnes l'inviteraient à danser. Mais la blonde doute qu'il y en ait beaucoup. Mais ce n'est pas non plus ce qui compte. Ce qui compte, c'est que tout le monde s'amuse et fête la victoire. Du moins, c'est ce que souhaite la jeune femme. « Hum... laissons nous surprendre par les personnes qui vont m'inviter. » Bien sûr, Giulia se doutait qu'elle serait probablement l'une des rares femmes présentes. « En-tout-cas, on ne s'ennuiera pas. » Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Danser avec Asher lui fait toujours plaisir, la blonde est vraiment heureuse d'avoir un si bon ami.

Pendant que le jeune homme se douchait et se changeait, la jeune femme en profita pour regarder les photos accrochées dans le couloir. Il y avait beaucoup de gens qu'elle connaissait et d'autres qui ne lui disaient vraiment rien. Elle trouve également intéressantes les photos des pom-pom girls actuelles et passées. Elle se demande si certaines d'entre elles sont encore actives dans le sport ou la danse. Mais elle n'obtiendrait pas de réponse à cette question aujourd'hui. Puis Giulia entend le jeune homme revenir. « J'ai pu passer le temps. » Dit la blonde, un sourire aux lèvres, en désignant les photos de ses mains. « Pas seulement pour moi, mais aussi pour toutes les femmes qui t'inviteront à danser avec elles. » Giulia peut s'imaginer que beaucoup de femmes voudraient danser avec le brun.

L'idée du jeune homme de se mettre en route et de ne pas attendre les autres ne déplut pas du tout à la blonde. Rester dans le froid est quelque chose que Giulia n'aime vraiment pas. « Je suis d'accord avec ça, je sais combien de temps certains hommes mettent pour se préparer. » Elle lève les yeux au ciel de manière théâtrale. Bien sûr, ce n'est pas à prendre au sérieux. En outre, Giulia se réjouit de passer encore un peu de temps seule avec son ami avant que celui-ci ne soit à nouveau accaparé par tout le monde. « J'attends avec impatience que le temps s'améliore et se réchauffe. » Il n'est pas nécessaire qu'il fasse 30 ou 40 degrés, une température d'environ 27 degrés serait parfaite. « Je n'aime pas le soleil hivernal. » Le soleil est très différent de celui de l'été.


feat  @asher copeland


_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Selena-gomez-miss



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyVen 9 Fév - 12:05


   
Les vestiaires collectifs étaient synonymes de festivités après un match gagné. En temps normal, je serais resté faire le before de la soirée avec mes joueurs et collègues, mais là, Giulia m'attendait pour aller boire un verre et je ne voulais pas la faire attendre. En tout cas pas plus longtemps qu'elle n'avait déjà du m'attendre dans le froid. Je l'avais donc rejoins après m'être habillé chaudement.
J'avais réussi à sécuriser une danse avec la jolie blonde, qui ne se rendait pas encore compte à quel point elle allait être sollicité ce soir.
Un jeu gagné mérite un verre

@Giulia Machiavelli

Décembre 2023
Je ne souhaitais pas spécialement virevolter aux bras d'autres filles pour ma part, je m'étais vachement calmé sur ce sujet là. Je sortais avec elle ce soir, pour danser et m'amuser autant que je le pouvais en une soirée avant de devoir reprendre mes obligations de papa auprès d'Elsie.

"Vraiment ? J'aime bien moi, il y a quand même de bons côtés à cette météo. Je peux aller courir sans fondre entièrement. Le bruit des pas dans la neige est hyper apaisant. Mais en même temps, je ne suis pas très compliqué, je m'adapte à tous les climats."

Je pris son bras avec le mien pour l'entrainer et quitter le stade. Si on voulait réussir à arriver avant le reste de l'équipe, nous n'allions pas devoir rester trop longtemps ici.

Ca n'avait pas été trop compliqué pour rejoindre le bar/club où nous devions passer la soirée. J'avais été nous prendre à boire avant de revenir vers elle à la table qu'elle nous avait trouvé. La musique était entrainante et après quelques verres j'allais surement pouvoir me lâcher entièrement. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réellement déchainé. Mais pour l'instant j'avais Giulia et un verre devant moi et je comptais bien aller à la pêche aux informations. "Comment va le studio ?" Lui demandais-je en parlant de l'endroit qu'elle avait ouvert afin que tout le monde puisse apprendre à danser. "Il faut vraiment que je passe voir ce que ça donne. La dernière fois je voulais rentrer, mais j'avais Elsie avec moi et elle ne connait pas le mode silence quand elle se met à pleurer." Ma petite princesse savait se montrer très vocale lorsqu'elle en avait besoin.

_________________
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptySam 2 Mar - 15:18

Un jeu gagné mérite un verre


Giulia est une personne qui n'a aucun problème avec l'attente. Heureusement. Pour avoir accepté d'aller faire un peu la fête et de ne pas rentrer chez lui, la blonde supporte volontiers le froid. « Bien sûr, quand on va courir, les températures pas trop chaudes sont idéales, même dans un studio de danse, car il n'est pas nécessaire de climatiser, mais quand on ne fait pas de sport et qu'on se contente de marcher, le froid n'est plus aussi agréable. » Le corps de la jeune femme ne peut malheureusement pas s'adapter rapidement aux changements de température, ce qui n'est pas idéal. « Mais tu as raison sur un point : le bruit de pas dans la neige est agréable. » Ce n'est pas souvent que Giulia donne raison à quelqu'un sans un "mais", mais là, c'est bien le cas. Une fois que les deux ont quitté le stade, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils arriveront avant tout le monde. Finalement, ils y sont parvenus.
 
Pour la blonde, une chose était claire dès le départ : ils devaient profiter de la soirée et leur amusement était clairement prioritaire. Pendant que Giulia cherchait une table, Asher s'est mis en route pour leur apporter des boissons. « Merci pour la boisson. » Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. L'Italienne est quelqu'un pour qui le sourire est très important. Elle essaie de sourire même quand elle ne se sent pas bien, ce qui n'est pas facile. L'école de danse, presque toujours le premier sujet abordé partout, mais c'est un sujet qui ne dérange pas Giulia. Pendant un moment, la jeune femme réfléchit à ce qu'elle pourrait bien répondre pour ne pas se retrouver à faire un monologue, ce qui n'était pas le but. « Pour être honnête, je pense pouvoir dire que l'école de danse se porte bien. Je pense que c'est aussi grâce à Diana et à la bonne idée qu'elle a eue. » La blonde, a-t-elle au moins raconté à Asher comment et ce que les deux femmes avaient l'intention de faire ? Giulia se mord la lèvre inférieure d'un air incertain. « Est-ce que je t'en ai déjà parlé ? » La blonde regarde son ami d'un air interrogateur.
 
Cela ne dérangerait pas Giulia que la petite vienne avec elle, même si elle pleurait. C'est dommage que la blonde ne puisse pas voir souvent la famille de son frère, tout comme sa petite sœur qui lui manque aussi beaucoup. « Je n'ai pas d'enfants moi-même, mais je n'ai aucun problème à ce que tu viennes avec ta fille, même si elle pleure. C'est normal pour les enfants de pleurer, non ? » Un enfant n'est pas comme une chaîne stéréo ou une télévision, on ne peut pas simplement appuyer sur un bouton et l'éteindre. En-tout-cas, tout cela ne doit pas être facile pour Asher. « Mais tu ne renoncerais plus à la petite pour rien au monde, ou je me trompe ? » Giulia est sûre que son ami est un bon père et que sa fille sera bien avec lui.


feat  @asher copeland


_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Selena-gomez-miss



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyLun 4 Mar - 13:02


   
Peu de personne aimait les climats froids, mais moi ça ne me dérangeait pas. La neige, les tempête, le verglas, j'avais toujours cette vision d'enfant qui me permettait d'apprécier. "J'ai bien quelques solutions à te proposer. Soit tu te achètes un manteau plus chaud, soit je t'aide à trouver un mec qui pourra te réchauffer en prenant dans ses bras." Dis-je taquin. Ce n'était pas faux après, nous les hommes avions tendance à avoir une température corporelle supérieure à celle des femmes. Et si je lui trouvais quelqu'un comme moi avec une petite couche de gras en supplément,
Un jeu gagné mérite un verre

@Giulia Machiavelli

Décembre 2023
se serait comme vivre sous un plaid pendant tout l'hiver. Seulement la belle blonde n'était pas totalement contre la neige, elle m'accordait que le bruit des pas dans la neige avait quelque chose d'apaisant... Et j'étais d'accord.

Nous n'avions pas attendu le reste du groupe pour rejoindre le bar et j'avais tout de suite été chercher un verre pour Giulia avant de m'installer dans notre coin. Elle m'avait de nouveau accueilli avec un sourire - comme toujours -, et je lui avais posé une question sur son studio de danse. Ca devait être un sujet récurent pour elle, mais elle semblait toujours partante pour en discuter. Souriant à mon tour, je l'écouta jusqu'à ce qu'elle me parle de ce truc avec Diana dont je n'avais pas la moindre idée de ce que s'était. "Non, raconte !" J'aimais écouter et être là pour mes amis. Être ami avec moi, c'était faire parti de mon monde, de ma famille.
Je lui annonça alors que j'avais voulu passer, mais qu'avec ma fille, j'étais toujours un peu hésitant. Elle pouvait pleurer et je n'étais pas encore très à l'aise pour la calmer devant des gens. Je n'arrivais même pas à la calmer à chaque fois, donc... J'étais un papa en apprentissage. Giulia était rassurante, tolérante, et je lui décocha un petit sourire timide en hochant la tête. "Je passerais la prochaine fois alors..." Et je n'y manquerais pas. Ça faisait plusieurs fois que je voulais venir voir et que finalement je n'osais pas. Elsie passait avant tout maintenant. C'était le centre de mon monde et je ne pouvais pas imaginer ne plus l'avoir avec moi. "Non, pour rien au monde... Je ne savais pas qu'elle était la pièce manquante à ma vie." Avouais-je ému. D'ailleurs, ce soir elle me manquait, mais ma mère m'avait promis de bien s'en occuper, me forçant presque à sortir pour prendre un break de mon quotidien. Personne n'aurait pu prévoir que je m'adapterai ainsi à ma nouvelle vie, j'avais fait un demi tour à 180°, passant de fêtard à papa.

_________________
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2908
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 81
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyDim 14 Avr - 17:10

Un jeu gagné mérite un verre


Bien sûr, la blonde sait qu'il y a des endroits où il peut faire très froid, mais ce n'est pas le cas dans son pays. À Tree Hill, elle s'est habituée progressivement au climat, mais il faut encore du temps pour que son corps le fasse également. Les propositions d'Asher ont l'air intéressantes, même si la première est sans doute plus facile à réaliser. Acheter un manteau chaud coûte de l'argent, mais c'est faisable en un seul achat. Pour ce qui est des bras chauds d'un homme, c'est beaucoup plus difficile. « Je pense qu'il est beaucoup plus simple et rapide de m'acheter un manteau chaud. » Même si avoir un homme dans sa vie ne serait pas une mauvaise chose non plus. « Mais si tu penses que tu peux me trouver un compagnon, je ne dirais pas non. » Dit la jeune femme en haussant les épaules. En même temps, elle ne peut pas s'empêcher de rire. « Mais je ne pense pas que ce sera facile de trouver quelqu'un. » Soupire-t-elle.

Sourire, quelque chose que la jeune femme fait à tout moment, même quand elle va vraiment mal. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles on ne remarque pas tout de suite quand elle ne va pas bien. Ha ! Il y a donc vraiment des gens qui ne sont pas au courant de tous les potins de la ville. « Comme tu le sais certainement, Diana est musicienne et nous avons eu l'idée de combiner sa musique et mon école de danse dans quelques projets. » Pendant un moment, la blonde réfléchit à la meilleure façon de l'expliquer. « Pour donner un exemple, elle donne de petits concerts dans mon école de danse et certains de mes danseurs dansent dans ses vidéos. Nous avons à ce moment-là un projet en cours de planification avec les enfants. » Les explications n'étaient clairement pas son point fort et cela ne changera probablement jamais.

Giulia aime les enfants, ce qui est probablement dû à son sang italien. Cela ne la dérangerait pas non plus si la petite pleurait, les enfants pleurent. « Je me réjouis en tout cas de votre visite. » Ce qui fait plaisir à la jeune femme, c'est le fait que pour Asher, sa fille soit la priorité, ce qui ne semble malheureusement plus être souvent le cas pour les hommes. Les paroles du jeune homme confirment ses pensées, sa fille est plus importante que tout pour lui. « Je suis vraiment heureuse que tu aies trouvé la pièce manquante du puzzle dans ta vie. » Giulia est sûre que tout, le monde sera complet un jour, même si cela prend plus de temps pour certains que pour d'autres. « Mais maintenant, on s'amuse, même si ce n'est que pour un court moment, et ensuite, tu seras à nouveau le parfait papa à plein temps ! D'accord ? » Un grand sourire apparaît sur ses lèvres.



feat  @asher copeland


_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Asher Copeland
••• there's only one tree hill •••
Asher Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
date d'arrivée : 28/10/2023
messages : 801
prénom (pseudo) : Millie
ma bouille : Travis Kelce
crédits : Em
trigger warnings : Avortement
rps postés : 59
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Giphy
anniversaire : 05/10/1989
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire, mais quelqu'un occupe son coeur et son esprit.
métier/études : Coach de football
habitation : West tree hill + Maison
En savoir plus : Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Kelcepunch.0

Un gamin dans un corps d'adulte.

Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Selena-gomez-miss



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} EmptyJeu 25 Avr - 16:15


   
Il ne faisait pas très chaud ces derniers temps, mais il y avait bien quelques façons d'éviter le froid et je les avais proposé à mon amie. En plaisantant bien sur. "Je me ferais un plaisir de te trouver un manteau, ou même un homme. Et si je dois être totalement honnête je ne pense pas que se sera le plus compliqué que ça. Mais sinon ça fonctionne aussi avec un chien ! En plus c'est fidèle, c'est tout mignon et tu pourras avoir des câlins tous les jours sans avoir à ramasser ses chaussettes sur le sol. Un beau petit golden retriever."
Un jeu gagné mérite un verre

@Giulia Machiavelli

Décembre 2023
Dis-je en rigolant, bien qu'au fond je savais que parfois il valait mieux se prendre un animal plutôt que d'essayer de se lier à un quelconque individu de la race humaine. Surtout un homme ! "Il suffit de demander et je ferais ton wing man."

Guilia avait une école de danse et quand je lui indiqua qu'elle ne m'avait pas raconté le projet qu'elle avait monté avec Diana, elle s'empressa de le faire pour me tenir à jour. L'idée de lier les carrières de ces deux femmes était un excellent business plan. Elles allaient pouvoir toucher un plus grand public et peut être créer de nouvelles vocations auprès de leurs petits protégés. C'était intelligemment pensé, quelques choses que je n'aurais pas été capable de faire si j'avais été à leur place. "C'est vraiment une super idée, du coup il y aura des petits spectacles ou des genre de vidéos clips ?" Elle pouvait être certaine que j'allais ramener Elsie pour voir tout ça une fois qu'elle serait un peu plus grande. C'était le genre de projet dans lequel je voulais la mettre, la voir évoluer, parce qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour l'aider à se développer correctement. Puis quelle exemple de leadership dirigé par deux femmes ultras fortes - j'étais ultra fier pour elles -.
Mais la jolie blonde avait bien raison, nous étions de sortie et même si j'avais toujours ma fille dans un coin de ma tête, j'étais là pour m'amuser sans penser à rien. Je promis à Giulia de venir la voir avec Elsie au studio de danse avant de lui chopper la main pour l'emmener sur la piste de danse. J'avais un bon déhanché, la honte ne me faisait pas peur et même si ma technique n'était pas parfaite, j'étais le parfait candidat pour danser en freestyle ou même en plus "classique". "J'espère pour toi que tu as de l'énergie, parce que j'ai l'impression que ça fait des lustres que je ne suis pas sorti et je compte bien rester jusqu'à la fermeture." Dis-je en enchainant quelques pas de salsa, puis de rock, pour finir comme lorsque j'allais à Coachella lorsque j'étais plus jeune. J'étais juste bien, libre et je me laissais tranquillement aller à danser avec mon amie. Je me tenta même à passer une main autour de ses hanches pour la faire danser avec moi, mais je vis le regard sombre d'un homme se poser sur moi. "Je crois que quelqu'un te regarde..."


_________________
Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} 974f46fc78f1d816acab809307570a4d
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6078-asher-still-learning-from-my-mistakes
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty
MessageRe: Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}   Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Un jeu gagné mérite un verre {pv Asher}Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: