Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Giulia Machiavelli c'est moi :oAller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:12

(re) Bienvenue Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 2471026111
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2924
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:50

Merci :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Autumn McMillan
••• la dépoussiéreuse du staff •••
Autumn McMillan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
date d'arrivée : 04/01/2021
messages : 904
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, archie & avery.
ma bouille : margot robbie, la douce.
crédits : lumos solem (av) + katmcnamaragifs (gif)
trigger warnings : mensonge, séparation, adultère.
rps postés : 7
Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 474fd7bd62549d9c59f35e6d9517b6ad44b16430
anniversaire : 28/12/1990
âge : trente-trois ans, et l'âme d'une adolescente qui doit se reconstruire alors qu'elle avait tout entre les mains... sauf peut-être le bonheur, le vrai.
statut civil : mariée depuis quatre ans, ils sont pourtant séparés depuis maintenant quelque temps, mais ne l'ont pas annoncé. Perdue, Autumn ne sait plus vraiment où elle en est, encore moins quand le premier amour et le premier chagrin qui allait avec fait irruption dans une vie qu'elle pensait régler comme du papier à musique.
métier/études : archéologue, elle se déplace régulièrement sur différents sites et laboratoires pour étudier les différentes découvertes et ainsi nourrir ses recherches.
En savoir plus : .
jaehyun - keep on coming back to you.
jace - if we come crashing down.



Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:52


ça y est, c'est le graal !



Pardon pour le petit délai, me voilà enfin Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 3566634341 Ta petite Giulia est toute mignonne, puis Rose est si belle, je suis tellement fan de ton choix Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 1458291935 Sa passion pour la danse, ses sacrifices, son besoin de tranquillité, elle a bien fait de choisir Tree Hill Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 1142045602 Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien avec ta beauté, et que le prince charmant débarquera sous peu. Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 2444544690

les premiers pas
Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 1497279905

les news du moment
Tu viens d'arriver, pas de panique, voilà les infos du moment qui te permettent de ne rien rater des événements en cours. Après le passage de la tempête Peyton, la ville et ses habitants se mobilisent. Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 3269088295 Le festival Capsella a permis de récolter des fonds pour les réparations. La capsule temporelle a également été enterrée au même moment, enfermant ainsi les rêves et envies de chacun pour les dix prochaines années... Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 2555769364 Enfin, les choix du jeu de l'homme de rêve ont été effectués, et les soirées en tête-à-tête battent leur plein, n'hésitez pas à aller stalker les différents duos dans la partie dédiée à cette animation. Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 1483416980

people always leave
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 Empty
MessageRe: Giulia Machiavelli c'est moi :o   Giulia Machiavelli c'est moi :o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Giulia Machiavelli c'est moi :oRevenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: