Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
(autumn) - we're falling like the stars.Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Autumn McMillan
••• la dépoussiéreuse du staff •••
Autumn McMillan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
date d'arrivée : 04/01/2021
messages : 904
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, archie & avery.
ma bouille : margot robbie, la douce.
crédits : lumos solem (av) + katmcnamaragifs (gif)
trigger warnings : mensonge, séparation, adultère.
rps postés : 7
(autumn) - we're falling like the stars. 474fd7bd62549d9c59f35e6d9517b6ad44b16430
anniversaire : 28/12/1990
âge : trente-trois ans, et l'âme d'une adolescente qui doit se reconstruire alors qu'elle avait tout entre les mains... sauf peut-être le bonheur, le vrai.
statut civil : mariée depuis quatre ans, ils sont pourtant séparés depuis maintenant quelque temps, mais ne l'ont pas annoncé. Perdue, Autumn ne sait plus vraiment où elle en est, encore moins quand le premier amour et le premier chagrin qui allait avec fait irruption dans une vie qu'elle pensait régler comme du papier à musique.
métier/études : archéologue, elle se déplace régulièrement sur différents sites et laboratoires pour étudier les différentes découvertes et ainsi nourrir ses recherches.
En savoir plus : .
jaehyun - keep on coming back to you.
jace - if we come crashing down.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
Message(autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyVen 13 Oct - 22:17

Autumn McMillan
- ft margot robbie -



prénom, nom : Autumn, prénom de la soeur grâce à laquelle ses parents se sont rencontrés, lors de leur préparation à leur confirmation. Gabrielle, preuve de leur foi, prénom biblique qu'ils ont tenu à donner à leur premier enfant, un élan de pureté pour démarrer la vie du bon pied, l'archange au féminin. McMillan, son nom d'épouse, celui d'un homme bien, d'un médecin passionné, du futur père de ses enfants, comme aiment le dire ses parents, les Williams, un nom qu'elle a porté si longtemps qu'elle a encore du mal à s'en défaire.
date et lieu de naissance : C'est le 28 décembre 1990 qu'Autumn voit le jour, un comble pour une demoiselle qui porte les couleurs de l'automne d'être née en plein hiver, dans la maternité de Wilmington, en Caroline du Nord.
nationalité : américaine, la blonde a usé de son passeport bleu marine pour partir à l'étranger, avant de revenir sur ses terres natales.
origines : L'arbre généalogique laisse deviner des origines européennes diverses qu'un test ADN prouverait sans nul doute.
métier, activité : archéologue, Autumn est diplômée depuis sept ans et part régulièrement en mission pour des fouilles, ou afin d'étudier des vestiges découverts. Passionnée depuis toujours, elle a mené à bien son cursus pour exercer le métier dont elle rêvait depuis toute petite, une véritable fierté qui l'anime en permanence.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, la blonde n'a jamais questionné sa sexualité, normée depuis toujours par les pensées conservatrices de l'église dont laquelle elle peine à se retrouver alors que le pape François parle encore de l'avortement comme d'un recours à un tueur à gages.
statut civil : mariée depuis désormais quatre ans à Blake McMillan, elle pensait sa vie réglée comme du papier à musique. Séparée mais continuant à jouer le couple modèle depuis maintenant quelques mois, elle ne sait plus vraiment où elle en est.
traits de caractère : Autumn, c'est quelqu'un de doux et de fort à la fois, elle a ce côté romantique qui s'oppose au fatalisme auquel elle se résout pourtant trop souvent. Elle est déterminée, et ambitieuse la blonde, et elle a su aligner les éléments pour parvenir à réaliser son rêve, devenir archéologue, et ce malgré les épreuves. C'est une passionnée, elle ne voit plus le temps passer lorsqu'elle plonge le nez dans ses bouquins, ou dans ses recherches. D'un naturel plutôt sociable, elle est aussi bavarde une fois qu'elle est à l'aise. Issue d'une famille pratiquante, elle est croyante et se reproche souvent de ne pas assez prier. Perfectionniste, elle a du mal à gérer l'échec et la déception, encore plus vis à vis des gens, elle se met beaucoup de pression, trop parfois. C'est quelqu'un d'aimant, à sa façon, mais elle est également très pudique sur ses émotions. Elle accorde une importance capitale à la famille, et serait prête à beaucoup sacrifier pour leur bonheur, y compris le sien. Malgré tout, elle a un côté rêveur qu'elle garde bien enseveli, ce côté fleur bleue d'une petite fille qui a grandi et à qui on a brisé l'illusion de l'amour éternel des contes de fée.
crédits : murdock (avatar), murdock (icons), katmcnamaragifs (gif).
quentininventé/PL non posté
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Du haut de ses huit ans, Autumn était assise au premier rang de l'église, accompagnée de ses petits camarades. Dans sa robe blanche choisie avec soin par sa mère, elle était déjà consciente de vivre un jour important de sa foi, parce que ses parents le lui avaient répété, et parce qu'ils avaient organisé une jolie fête qui suivrait la messe, à laquelle ils avaient invité toute la famille, les amis et voisins, ainsi que les fidèles de la paroisse. La petite blonde vivait sa première communion, et c'était avec un sourire timide qu'elle accepta l'hostie que lui tendit le prêtre. Le corps du Christ. Assis un peu plus loin, toute la famille Williams assistait sagement à la cérémonie, et Mary caressait machinalement son ventre désormais très arrondie par sa grossesse. Joseph, assis chacun à côté de son père, et Sarah, endormie dans les bras de sa mère, étaient sages comme des images, respectueux depuis leur plus jeune âge de l'église et du silence qu'elle imposait. De retour à la maison, le jardin avait été orné de jolies guirlandes blanches qui allaient parfaitement avec les barrières qui entouraient leur demeure, et des tables étaient alignées, offrant à tout un chacun de quoi boire et picorer dans une ambiance douce et chaleureuse, à l'image de la famille soudée et aimante qu'il représentait aux yeux de la communauté.

anecdote deux • Debout sur l'estrade devant une assemblée de parents, frères et soeurs, et camarades, Autumn prononçait son discours de major de promo, pleine d'ambition, d'espoirs et de rêves. Acceptée dans un cursus de sciences humaines préalable à un master en archéologie, elle avait tracé son chemin depuis toute petite, et menait à bien ses objectifs les uns après les autres, fière et heureuse de pouvoir inspirer sa fratrie, assise dans le public, à qui elle adressait un signe de la main en prononçant ses derniers mots : "Merci à tous, et que Dieu vous garde". Tout le monde se leva, et applaudit la petite blonde qui resta un instant immobile avant d'adresser un signe de tête et de descendre rejoindre ses copains de la promotion 2008. Autumn, si elle était bucheuse et excellente élève, était aussi une fille d'un naturel avenant et sociable qui n'avait aucun mal à se faire des amis, comme le témoignait tous les câlins qu'elle recevait, les uns après les autres, alors qu'elle venait de regagner sa place. Au lycée, la blonde n'était bien sûr pas la reine du bal, et elle n'était intéressée ni par le sport, ni par les pompom girls. Néanmoins, elle avait toujours donné de son temps pour de nombreuses causes, du tutorat aux levées de fond, elle répondait toujours présent, et profitait de son réseau auprès de la paroisse pour obtenir de jolis dons. La fin de ses années lycée sonnait comme des aux revoir avec de nombreux camarades, mais cette photo de leur promotion, diplôme en poche, elle, resterait toujours accrochée dans le couloir de l'établissement, et tous se promirent de se revoir, dix ans plus tard, pour constater combien ils avaient avancé, et à quel point ils avaient accompli leurs rêves, comme la promesse des plus beaux jours de leur vie qui n'attendaient que de les voir mûrir encore un peu.

anecdote trois • Lorsqu’Autumn quitta le domicile familial pour la première fois, les Williams habitaient encore à Wilmington, tandis qu’elle allait emménager sur le campus de l’université de Tree Hill, à quelques kilomètres seulement mais qui lui offrait une indépendance nouvelle. La demoiselle partagea sa chambre avec une autre étudiante, bien plus fêtarde et dévergondée que ne l’était la blonde, avec sa croix autour du cou et sa Bible posée sur sa table de chevet. Pourtant, rapidement, Sienna la prit sous son aile, et si Autumn n’en restait pas moins une jeune femme sérieuse, elle se laissa emporter par le tourbillon que pouvait être sa colocataire, découvrant ses premières soirées étudiantes, et buvant à outrance pour la première fois. « Je me suis vomis dessus ! » Criait-elle, hilare, tandis que Sienna levait les yeux au ciel. La blonde ne tenait pas l’alcool, elle aurait dû s’en douter, et son état allait les obliger à rentrer plus tôt que prévu. Enroulant le bras de la jeune Williams autour de son épaule, elle tentait tant bien que mal de la faire avancer. « Si tes parents te voyaient, ils m’enverraient en enfer et toi au couvent ! » Autumn, le sourire aux lèvres, posa une main sur sa bouche après quelques secondes de latence, pour un temps de réaction absolument ridicule, avant de prononcer un « oui » bien trop aigu pour paraître naturel. Au réveil, la blonde avait la tête lourde, tellement lourde qu’il lui semblait surhumain d’ouvrir l’oeil. Des bruits de fond, des paroles qu’elle ne parvenait pas à vraiment discerner, et puis une main sur son épaule. Finalement, elle ouvrit une paupière, puis la deuxième pour être sûre de bien réaliser le spectacle qui se dessinait sous ses yeux. Autour de son lit, dans sa chambre universitaire, ses parents, ainsi que Joseph, Sarah, et Rebecca avaient tous les yeux rivés sur elle. « Qu’est-ce que… ? » Sa mère joignit ses deux mains et remercia le ciel. « Sainte Grâce mère de Dieu, merci. » Autumn fronça les sourcils. « Qu’est-ce que vous faites là ? » Elle eut à peine le temps de terminer sa question que son père lui fit une petite grimace, l’air désolé, pendant que sa mère commença un long monologue qui donnait encore plus de poids à la barre qu’elle avait dans le crâne. Inconsciente, péchés, réveil, confesser, église… « Tu nous as appelés au milieu de la nuit, tu as fait peur à tout le monde Autumn. » Sur le côté de son lit, Rebecca avait posé sa tête sur sa main, geste d’affection auquel elle répondit par une caresse de son pouce contre sa petite joue d’enfant. « Je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiéter… Ça ne se reproduira plus, je ne sais pas à quoi je pensais. » Elle ne crut pas si bien dire la blonde, parce qu’elle dut abandonner sa chambre ce jour-là, pour retrouver celle qui était sienne dans la maison familiale, pour le reste de sa scolarité… ou presque. Mesure de précaution en attendant de s’assurer que leur aînée n’avait pas perdu le sens des réalités et de ses responsabilités, leçon efficace pour la ramener à ce pourquoi elle suivait ce cursus et l’écarter suffisamment des risques que comportaient la vie étudiante, un mal pour un bien dont Autumn leur était reconnaissante à l’heure d’aujourd’hui, parce qu’elle était certaine d’une chose : ses parents n’avaient jamais voulu que son bien et la protéger, et ils avaient plutôt réussi jusque là, dans la mesure de ce qu’il leur était possible, évidemment…  

anecdote quatre • Cinq ans plus tard, les doutes s’étaient dissipés et il ne faisait désormais aucun doute que la désormais jeune femme saurait s’adapter à la vie européenne, le temps de valider son doctorat en archéologie à Paris, elle qui avait déposé une demande quelques mois plus tôt afin d’aller passer son diplôme à l’étranger, recommandation nécessaire pour la suite de son cursus et ses objectifs professionnels. A l’aéroport, toute la famille était là, les larmes aux yeux, et après un énième câlin collectif, l’aînée Williams s’éloigna des siens, essuyant du revers de sa manche les larmes qu’elle n’avait pas su retenir. « Tu vas salir ton sweat ! » Lui adressa sa mère, suscitant un rire de sa fille, tout le monde lui envoyant des signes de la main alors qu’elle disparaissait finalement derrière les portes du contrôle de sécurité. C’était la première fois que la demoiselle prenait l’avion, et pour un baptême, elle n’avait pas choisi la plus courte option. A la fois stressée et excitée, elle ne parvenait pas à rester en place, tandis que son voisin semblait lui beaucoup plus serein. « Premier vol hein ? » La blonde lui offrit un sourire gêné. « Ca se voit tant que ça ? » Il se contenta de sourire, et de supporter la pression que sa main avait exercé sur ses doigts lors du décollage. Réalisant qu’elle avait abusé, elle lui offrit une boisson, et tous deux passèrent le vol entier à converser, rendant les neuf heures de vol finalement agréables. Lui était un grand voyageur, baroudeur en route pour de nouvelles aventures, il venait de rendre visite à ses proches à Tree Hill, et s’en allait direction le Laos à présent. Au fil de leur discussion, il ne manqua pas de lui adresser quelques conseils afin qu’elle puisse se rendre dans les lieux les plus agréables de la ville, comme de la France toute entière, pays qu’il avait déjà eu le plaisir de visiter et dans lequel il ne faisait qu’une simple escale ce jour-là. A l’arrivée à Charles de Gaulle, Carter lui fit promettre de rester en contact, et ils profitèrent des derniers instants et du wifi de l’aéroport pour se suivre sur les réseaux sociaux, afin de se souhaiter un bon voyage. Et quel voyage.

anecdote cinq • Les premières semaines dans la ville lumière furent délicates, d’abord parce que son français restait basique et que contrairement à ce qu’elle s’était imaginé, les français ne parlaient que trop peu l’anglais, et ne semblaient pas apprécier qu’elle s’adresse à eux dans sa langue maternelle, certains la laissant parfois perdue alors qu’elle essayait de les aborder dans la rue. Néanmoins, elle avait sa chambre dans une résidence réservée aux étudiants étrangers, et si au départ, chacun prenait doucement ses marques, ils avaient fini par prendre la mesure de leur nouvelle vie après quelques semaines et ainsi commencèrent les premières sorties, les premières rencontres en attendant le démarrage des cours fin septembre. Lorsque quelques jours avant la rentrée, ils rejoignirent un autre groupe d’étudiants, les yeux d’Autumn se posèrent sur les traits fins de ce garçon qui bouleversa son univers tout entier. Jaehyun. A la fois respectueux mais courageux, il avait suscité la curiosité puis l’admiration de la blonde qui voyait en lui le partenaire idéal, lui, l’étudiant en archéologie comme elle qui partageait sa passion, ses valeurs, et bientôt la chaleur de l’étreinte de deux âmes tombées éperdument amoureuses. Il était son équilibre Jaehyun, celui sur lequel elle faisait reposer ses joies, celui auprès de qui elle se confiait quand le manque la gagnait, quand les doutes l’envahissait et que le mal du pays et des siens la consumaient, quand elle réalisait combien ses petites soeurs grandissaient sans qu’elle ne puisse les voir. Puis il la prenait dans ses bras, et trouvait les bons mots pour lui apporter ce réconfort qu’il était le seul à lui offrir. Souvent, elle l’écoutait parler avec ses proches sans en comprendre le moindre mot, mais elle s’en fichait Autumn, parce qu’elle n’avait pas besoin de tout savoir, elle avait ce sentiment inébranlable qu’elle le connaissait par coeur, et que rien ne pourrait abîmer leur histoire, c’était une évidence qu’elle n’avait jamais pensée pouvoir un jour ressentir, celle-là même dont on se moquait lors des films de Noël, celle dont on rêvait en lisant des bouquins et qui n’était atteignable seulement dans les songes de petites filles naïves. Pourtant, il était là, bien réel, et elle avançait avec cette certitude qu’elle ne serait plus jamais seule, parce qu’il ne quitterait jamais ses côtés. La force d’un premier amour, l’utopie d’un dernier amour.

anecdote six • Deux ans et demi s’étaient écoulés, et les projets de Jaehyun et Autumn se faisaient de plus en plus précis et ambitieux. Du haut de leurs presque vingt-six ans, ils approchaient de la présentation de leur thèse, doucement mais sûrement, et s’imaginaient, des heures durant, de quoi serait fait leur avenir commun. Ils avaient parlé de partir en mission ensemble, sur le terrain pour des fouilles, et puis d’un jour se marier, du nombre d’enfants qu’ils auraient, se chamaillant pour les prénoms de leurs futurs bébés avant de se rappeler que ce n’était pas d’actualité, et qu’ils avaient besoin de lancer leurs carrières respectives avant d’envisager la parentalité. Tout était écrit, c’était simple, presque logique tant tout avait été fluide depuis leur rencontre. Allongée sur le divan de l’appartement qu’ils avaient fini par louer, sur le nom de Jaehyun mais qu’ils partageaient, Autumn profita de l’absence de son petit ami pour passer un coup de fil à Carter, avec qui elle avait gardé contact. Après quelques minutes à bavarder, quelqu’un sonna à l’interphone, et machinalement, la blonde appuya sur le bouton d’entrée. Jaehyun devait avoir oublié ses clés. Elle allait se rasseoir, quand cette fois, des coups à la porte la firent douter. Toujours en ligne, elle coinça le téléphone entre son oreille et son épaule, et ouvrit au visiteur. Sur le palier, une jeune femme qui semblait savoir ce qu’elle cherchait, ou plutôt, qui elle cherchait. « Est-ce que Jaehyun est là ? » Demanda-t-elle, pénétrant dans l’appartement comme si elle était chez elle. Les sourcils froncés, Autumn ne comprenait rien et s’excusa rapidement auprès de Carter avant de raccrocher pour se concentrer sur la demoiselle. « Je peux savoir qui tu es ? » La brune lui adressa un sourire angélique, avant de lui asséner le coup de poignard le plus douloureux qui soit. « Je suis la fiancée de Jaehyun, et toi, qui es-tu ? » Le monde de la jeune Williams semblait s’écrouler sous ses pieds, ses jambes tremblaient, son corps tout entier s’était tétanisé, et malgré tout, dans un tel moment de choc, elle n’avait pas choisi d’enfoncer son petit ami, ou peu importe qu’il avait été, ou n’avait jamais été, finalement. Secouant la tête pour tenter de se ressaisir alors que son coeur tapait à vive allure contre la paroi de sa poitrine, Autumn choisit la fuite. « J’étais venue pour travailler avec lui sur un projet, il est sorti quelques minutes, mais je… je vais vous laisser. » Elle fila dans la chambre récupérer un maximum d’affaires qu’elle fourra dans un sac, puis dans la salle de bains. Pendant quelques secondes, elle s’arrêta devant le miroir, c’était un cauchemar, elle allait se réveiller et il serait là, à ses côtés, cette fille n’existait pas et elle avait une imagination débordante, il lui avait dit d’arrêter de regarder ces dramas sur Netflix, ça lui faisait perdre la tête. Elle ferma les yeux, souffla, mais lorsqu’elle ouvrit à nouveau ses paupières, elle entendit la porte d’entrée, et la voix de Jaehyun. Il s’exprimait en coréen, et la fille lui répondait. Ce n’était pas un cauchemar, c’était réel, et ça brûlait, fort, tellement fort qu’elle avait l’impression qu’elle allait imploser, que ses organes allaient se désintégrer et qu’elle se consumerait au beau milieu de cet appartement. Les larmes aux yeux, elle jeta sa trousse de maquillage, son parfum, sa brosse à dents, et le fer à lisser qu’elle laissait brancher en permanence, n’en déplaisait tout le temps au brun. Elle ferma le sac, et se précipita vers la porte d’entrée sans même affronter le regard de celui qui venait de la briser en mille morceaux. « Je vous laisse, bonne journée. » Sa voix était étouffée par un noeud au fond de sa gorge, et cette cage d’escaliers n’avait jamais paru aussi immense. Les larmes coulaient déjà, sans même qu’elle ne puisse contrôler quoique ce soit. Quelques pas, une rue adjacente, et elle se laissait tomber, là, contre le mur pour exploser en sanglots. Le soir-même, après avoir appelé sa famille, son billet d’avion était réservé, il était hors de question qu’elle reste seule dans une telle détresse, sa mère s’en était assuré. Le regard vide, la pluie qui s’abattait sur le hublot de l’Airbus traduisait parfaitement la morosité qui allait s’installer dans cet univers désormais pauvre et sans relief. Tree Hill n’était plus qu’à quelques heures, et Jaehyun, lui, ne serait bientôt plus qu’un souvenir.

anecdote sept • Comme pour son départ, le comité d’accueil était là, lorsqu’elle passait les portes de la zone d’arrivée, sa valise devant elle, et des lunettes noires masquant des yeux gonflés par les larmes qu’elle n’avait pas su réprimer alors que chaque minute l’éloignait un peu plus de lui. Il l’avait appelée, tellement de fois que chaque appel refusé venait étouffer le peu de contenance qu’elle essayait de se donner, elle suffoquait Autumn, dès que le visage de Jaehyun s’affichait sur l’écran de son téléphone. Elle voyait les notifications se multiplier, mais le mal était fait, et pour cause, il était le mal en personne, une personne qu’elle avait cru connaître par coeur et qui l’avait leurrée pendant tout ce temps… Elle se sentait ridicule la blonde, idiote d’avoir cru à leur histoire, et elle se refaisait le scénario, encore et encore, cherchant des indices qui auraient pu la mettre sur la voie… Mais rien. Le néant. C’était ce qu’il avait laissé. Un vide immense et intense qui faisait d’elle une coquille vide. Après avoir enlacé chacun des membres de sa famille, constatant de visu à quel point Sarah était devenue une jeune femme désormais, du haut de ses dix-sept ans, et combien Rebecca suivait le même chemin, beaucoup trop vite à son goût. Le temps défilait et les petites princesses étaient désormais de belles jeunes filles dont elle était particulièrement fière. Malgré son chagrin, Autumn fit les démarches pour assurer la fin de ses recherches à Tree Hill, et y présenta sa thèse, quelques mois plus tard. Pourtant, une part d’elle s’était brisée, et elle avait refusé le moindre contact avec Jaehyun depuis qu’elle avait quitté la France. Bloqué de tous ses réseaux, elle avait veillé à ce qu’il ne puisse pas la contacter, parce que rien ne pourrait jamais effacer le mensonge énorme qu’il lui avait servi sur un plateau pendant plus de deux ans. Du vent. Tout n’avait été qu’une immense blague, parce que les projets qu’elle avait imaginés avec lui étaient en fait destinés à une autre, une officielle, la vraie. C’était dur, et le retour à Tree Hill lui permettait de retrouver un quotidien dont il n’avait jamais fait partie, aucun lieu ne pouvait lui rappeler des souvenirs communs, c’était déjà une base pour tenter de se reconstruire, doucement, pierre après pierre, jour après jour.

anecdote huit • Lorsqu’elle rencontra Blake McMillan, Autumn était rentrée à Tree Hill depuis plus d’un an. Une longue année à tenter de se reconstruire, à chercher à avancer malgré ce coeur brisé qu’elle avait du mal à réparer. Ses amies d’enfance essayaient de se montrer positives, de la pousser à aller de l’avant, à faire de nouvelles rencontres, mais la blonde n’avait aucune envie de repasser par la case dating, de s’inscrire sur des applications de rencontre ou d’apprendre à connaître quelqu’un qui finira par lui briser le coeur, encore une fois. Si elle était honnête, les quelques garçons qu’on lui avait présenté n’étaient jamais à la hauteur, pas assez intéressants, pas assez drôles, pas assez intelligents, pas assez Jaehyun, en fait. Et puis à la sortie de la messe, un dimanche matin d’hiver, son manteau sur les épaules, son père l’avait arrêté pour lui présenter un jeune médecin qu’on lui avait recommandé. Solidarité du monde médical, ou tout simplement l’instinct paternel, le père Williams semblait persuadé que sa fille et ce jeune homme pouvaient s’entendre, et invita le garçon à dîner, souvent, jusqu’à ce que Blake se décide à inviter Autumn à sortir. Pas besoin de briser la glace, pas besoin de faire semblant, il connaissait déjà sa famille, son mode de vie, il partageait ses croyances, il avait son âge, il l’appréciait déjà, c’était facile. Avec lui, elle retrouvait un peu de joie, parce qu’il la mettait sur un piédestal, et elle apprenait à faire confiance à nouveau, à la fois aux hommes, à cet homme, mais surtout à elle-même, à son jugement, en l’avenir, aussi. Petit à petit, les semaines passaient, les mois, et bientôt, ils s’installaient ensemble sans même l’avoir vraiment décidé. D’une brosse à dents à quelques affaires, elle avait fini par ne plus quitter sa maison, qui était devenue la leur, naturellement. « Vous allez vous marier ? » Avait fini par demander sa mère, alors qu’ils étaient invités à déjeuner après l’église, et Blake s’était tourné vers Autumn. « Oui, je pense que ce serait une bonne idée. » Sa mère cria de joie, et tomba dans les bras de son père. La jeune femme, elle, resta stoïque un moment, fixant un à un les gens autour de cette table avant de poser à nouveau les yeux sur son petit ami, qui avait, entre temps, sorti une bague de sa poche. « Alors ? » Relança-t-il, plein d’espoir. « Je… D’accord. » C’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver, elle se le répétait, au point de le croire, au moment où, quelques mois plus tard, elle avançait, dans sa robe blanche vers l’autel. Blake l’attendait, dans son costume, avec un sourire parfait et les yeux de l’amour sur celle qui était en passe de devenir sa femme. Autumn, elle, était angoissée, son visage crispé traduisait une angoisse palpable qu’elle mettait sur le compte du mariage et des centaines de paires d’yeux posées sur elle. Elle ferma les yeux un instant au moment de faire face à son fiancé, puis expira pour tenter de retrouver la contenance qu’elle se devait d’avoir. « Oui, je le veux. » Avait-elle prononcé, distinctement. Elle s’appelait désormais Autumn McMillan, et il l’avait choisie elle, pour l’éternité, jusqu’à ce que la mort les sépare. Elle. Juste elle.

anecdote neuf • Les années passaient, déjà trois ans d’union lorsqu’à son tour, sa petite soeur se mariait à son tour à son amour de jeunesse, un amour passionnel qui lui rappelait des souvenirs douloureux. Autumn, elle n’en disait rien, mais la relation de Sarah et Jackson lui mettait du baume au coeur autant qu’elle la ramenait en France, elle lisait dans leur regard cette lueur qui habitait le sien, à l’époque. Lorsqu’ils s’étaient finalement dit oui, elle avait levé son verre à l’amour inconditionnel, au premier amour, à celui que l’on oublie jamais, à celui qu’on pense inaltérable et que l’on souhaite éternel. A ses côtés, Blake lui avait serré la main, pour la ramener à lui quand ses pensées, elles, se perdaient dans la nostalgie de l’amour innocent, de l’amour naïf, de l’amour qui fait mal. Cette douleur, elle lui rappelait pourquoi elle s’appelait McMillan à présent, et la replongeait dans la réalité et à son mariage. Un sourire à son mari, une danse, quelques pas dans les bras de son père, et ils reprenaient le chemin de leur maison, une villa magnifique qu’ils avaient fait construire dans le sud de la ville. En apparence, tout était parfait, un couple solide, lui médecin brillant, apprécié de la communauté, elle archéologue accomplie, carriériste mais dont on louait la détermination, jolies voitures, jolie maison, pas d’enfant, au grand dam des Williams, mais ça viendrait, qu’ils disaient. Pourtant, le silence s’installait doucement, ils ne se croisaient que quelques jours par semaine, quand l’un ou l’autre n’était pas trop épuisé par le travail, et les « je suis fatiguée » devenaient légion lorsqu’il essayait de l’approcher, la nuit tombée, dans leur lit conjugal qui n’en avait plus que le nom depuis un moment. Les soirées l’un contre l’autre dans le canapé avaient laissé place aux soirées sur leur téléphone, sur leur ordinateur, ou même seul dans le canapé, en silence. « Ca a été ta journée ? » « Bien, et la tienne ? » « Bien. » Les lunettes vissées sur le nez, leurs regards se reposaient sur leur écran, sur un bouquin, sur tout sauf la personne qui pourtant, partageait leur vie. « Je crois que l’on devrait aller voir un thérapeute. » Avait fini par prononcer Blake, brisant le silence par une proposition qu’il devait nourrir depuis des semaines déjà, sans jamais osé la formuler à voix haute, rendant leurs problèmes de couple plus officiels qu’ils n’avaient voulu l’avouer. Autumn avait posé son bouquin sur la table du salon, et pour la première fois depuis longtemps, les yeux sur son mari, qui les larmes aux yeux, la regardait aussi. Il ne faisait aucun doute qu’il était tombé amoureux d’elle depuis qu’elle lui avait été présentée, et qu’il l’admirait toujours autant, mais qu’il avait simplement accepté la distance qu’elle avait mise, inconsciemment, entre eux. « D’accord. » Avait-elle répondu, immédiatement, face à la détresse de son mari qu’elle aimait aussi, à sa façon, s’approchant de lui pour attraper cette main qu’elle n’avait plus touché non plus depuis des semaines. Les séances avaient lieu tous les quinze jours, mais les progrès, eux, peinaient à voir le jour, au point qu’il avait fini par dormir dans la chambre d’ami sans qu’elle ne dise quoique ce soit pour le retenir. Ils en étaient là. Séparés, sans vraiment mettre de mot sur leur situation, s’accordant tacitement pour ne rien laisser paraître devant leurs proches. Ils étaient mariés, et un couple respecté à l’église, Autumn savait bien qu’un divorce tuerait ses parents, mais le mensonge la tuait tout autant, à petit feu. « Je crois qu’on devrait leur dire… » Avait fini par s’avouer vaincu Blake, en voyant sa femme dépérir jour après jour, perdre de cet éclat qui l’avait séduit au premier abord. Ils allaient le faire, se soulager de tout ça, ils avaient invité toute la famille à venir manger le weekend suivant l’anniversaire de mariage de Sarah et Jackson, tout était prévu, sauf l’accident.

anecdote dix • « Ha vous voilà ! » S’était écriée sa mère dans le couloir de l’hôpital, serrant tour à tour sa fille puis son beau-fils dans ses bras, les larmes aux yeux et les mains tremblantes. Sarah avait eu un accident, et sa vie était en danger, au point de laisser tous les Williams dans une inquiétude insupportable. A leur soulagement, Jorah n’était pas dans la voiture, et Jackson allait bien, mais Sarah, elle, était plongée dans le coma. Autumn, elle avait prié, si fort, elle avait demandé pardon d’avoir parfois négligé Dieu, et avait imploré le Seigneur de sauver sa soeur. Est-ce qu’il lui avait envoyé un signe ? Au moment, où elle allait commettre un péché, qu’elle allait acter une séparation et un divorce, réduire à néant une union qu’elle avait promis pour l’éternité devant Dieu, on lui envoyait une punition, celle de voir sa petite soeur dans un état léthargique qu’elle ne méritait pas. « On ne peut pas leur dire… » Les larmes ruisselaient sur les joues de la blonde lorsque son mari s’était assis à côté d’elle, dans la chapelle de l’hôpital. « Je sais… » Il avait posé sa main sur la sienne, et lui avait promis un silence qu’il n’avait pas rompu jusque là, malgré l’état de santé de Sarah qui s’était finalement amélioré, mais pas suffisamment. Sa petite soeur avait perdu la mémoire, et l’épreuve était difficile pour tout le monde, surtout pour elle, mais également pour les parents qui souffraient de voir le bonheur de Sarah s’être envolé, elle qui pourtant, vivait dans un cocon à en faire jalouser plus d’un. Souvent, Autumn passait chez ses parents, et elle écoutait sa mère rongée par le chagrin, l’inquiétude et l’impatience de retrouver cette petite fille joyeuse et équilibrée qu’on lui avait volée, elle essuyait les larmes sur ses joues, et priait avec elle, sans pour autant que la situation ne change malgré les mois qui passaient. La blonde, elle n’avait toujours rien dit de sa propre situation, ce n’était pas le moment, toujours pas. Elle n’était pas sûre de le trouver un jour, ce moment où elle lirait dans leurs yeux la déception et la colère. Lorsqu’elle reçut une invitation pour une conférence d’un grand chercheur en archéologie à San Francisco, elle en profita pour saisir l’opportunité de se changer les idées, de pouvoir souffler un peu, égoïstement, quelques jours et oublier un peu tout ce qui la pesait pour se consacrer à ce qui l’animait encore comme au premier jour, la passion de l’archéologie. En débarquant dans l’amphithéâtre, elle s’était attendue à se plonger dans le passé, dans l’histoire, à tenter de ranimer son coeur qu’elle savait mort, et elle ne croyait pas si bien dire. L’espoir qu’elle avait mis dans son métier venait d’être déposé sur les épaules de ce garçon qu’elle n’avait pas revu depuis sept ans. Boum boum, boum boum. Jaehyun était là. Boum boum, boum boum. Son coeur était bien vivant. Boum boum, boum boum. Sept longues années, et elle pouvait le sentir s’emballer encore quand son estomac, lui, se tordait de douleur. Boum. Quelqu’un lui était rentré dedans, et Autumn était revenue à la réalité. Elle était plus forte que ça, plus forte que lui, plus forte qu’eux. Boum boum, boum boum. Ou pas.
• prénom / pseudo • mat' / hurry babe. • âge • la trentaine, et j'le vis mal (autumn) - we're falling like the stars. 1696587075. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • perpignan / france. • présence • 7/7 mon capitaine ! • moyenne de mots • je m'adapte, ça peut aller de 600 à un peu plus si je m'emporte... (autumn) - we're falling like the stars. 4220014584 • source du forum • je l'ai créé il y a déjà plus de trois ans. (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572 • petit mot, suggestion • à ce stade, je n'ai plus rien à dire pour ma défense...
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>margot robbie</res> • <pn>autumn williams</pn>



Dernière édition par Autumn McMillan le Lun 26 Fév - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
(autumn) - we're falling like the stars. Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(autumn) - we're falling like the stars. A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(autumn) - we're falling like the stars. 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyVen 13 Oct - 22:29

Non mais ? Veux-tu m'épouser ? (autumn) - we're falling like the stars. 845934374 (autumn) - we're falling like the stars. 3566634341
Parce que Jen. Law ! (autumn) - we're falling like the stars. 2571361593 Mais aussi le métier ! On va pouvoir se lier avec Ilou !!! (autumn) - we're falling like the stars. 223958793

Bref tellement hâte de voir ce que tu vas faire !
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso de folie (autumn) - we're falling like the stars. 2598138522 (autumn) - we're falling like the stars. 2471026111 (autumn) - we're falling like the stars. 22389543

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
(autumn) - we're falling like the stars. Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(autumn) - we're falling like the stars. P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

(autumn) - we're falling like the stars. Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyVen 13 Oct - 23:58

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' (autumn) - we're falling like the stars. 3566634341 (autumn) - we're falling like the stars. 1488264093

Bon courage pour la fin de ta fiche (autumn) - we're falling like the stars. 2571361593 (autumn) - we're falling like the stars. 4211264622

Hâte de découvrir cette nouvelle petite demoiselle (autumn) - we're falling like the stars. 223958793 (autumn) - we're falling like the stars. 1458291935

Un nouveau personnage pour continuer dans le gang des A lovin (autumn) - we're falling like the stars. 3858059506

J'aime beaucoup ce choix de prénom (autumn) - we're falling like the stars. 322200387 (autumn) - we're falling like the stars. 85530911

Et ce petit avatar est vraiment tout chouuuuuuuuuuuuuu, même si j'ai mis du temps à reconnaitre (autumn) - we're falling like the stars. 1903717591 (autumn) - we're falling like the stars. 3431295905

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours (autumn) - we're falling like the stars. 233905907 (autumn) - we're falling like the stars. 85530911

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
(autumn) - we're falling like the stars. E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : (autumn) - we're falling like the stars. 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptySam 14 Oct - 0:04

Hiiiiiiii !! Mais qui voilà ? (autumn) - we're falling like the stars. 1598925146(autumn) - we're falling like the stars. 1598925146
rebienvenue chez toi, cette fiche est encore beaucoup trop vide à mon gout (autumn) - we're falling like the stars. 1562895867
tu sais ce que je pense de ce nouveau personnage, j'aime déjà tellement Autumn (autumn) - we're falling like the stars. 322200387(autumn) - we're falling like the stars. 3548394827
puis jennifer (autumn) - we're falling like the stars. 2350773192
Courage pour le reste de ta fiche (autumn) - we're falling like the stars. 3936018642

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
(autumn) - we're falling like the stars. Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptySam 14 Oct - 17:33

Rebienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptySam 14 Oct - 18:05

Et voici la petite nouvelle (autumn) - we're falling like the stars. 369998206
Je suis fan du choix de prénom, c'est un de mes prénoms CDC, c'est si doux. Et puis alors, le timing entre son arrivée et le passage à la nouvelle version très automnale... c'est fait exprès ? (autumn) - we're falling like the stars. 4220014584
Le fc, ça fait plaisir de la voir sur le forum, on aime tous la bouille de J. Law. (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572

Hâte d'en savoir un peu plus sur ta trentenaire, mais en attendant, bon courage pour la suite de la fiche lovin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptySam 14 Oct - 20:05

Le choix de prénom qui tombe bien avec le nouveau design (autumn) - we're falling like the stars. 2718999186

Re-bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche (autumn) - we're falling like the stars. 4005618903
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McMillan
••• la dépoussiéreuse du staff •••
Autumn McMillan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
date d'arrivée : 04/01/2021
messages : 904
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, archie & avery.
ma bouille : margot robbie, la douce.
crédits : lumos solem (av) + katmcnamaragifs (gif)
trigger warnings : mensonge, séparation, adultère.
rps postés : 7
(autumn) - we're falling like the stars. 474fd7bd62549d9c59f35e6d9517b6ad44b16430
anniversaire : 28/12/1990
âge : trente-trois ans, et l'âme d'une adolescente qui doit se reconstruire alors qu'elle avait tout entre les mains... sauf peut-être le bonheur, le vrai.
statut civil : mariée depuis quatre ans, ils sont pourtant séparés depuis maintenant quelque temps, mais ne l'ont pas annoncé. Perdue, Autumn ne sait plus vraiment où elle en est, encore moins quand le premier amour et le premier chagrin qui allait avec fait irruption dans une vie qu'elle pensait régler comme du papier à musique.
métier/études : archéologue, elle se déplace régulièrement sur différents sites et laboratoires pour étudier les différentes découvertes et ainsi nourrir ses recherches.
En savoir plus : .
jaehyun - keep on coming back to you.
jace - if we come crashing down.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyLun 16 Oct - 0:24

@Iliana Copeland (autumn) - we're falling like the stars. 2555769364 contente que tu aimes ma Jenn et j'espère que t'aimeras tout autant ma petite Autumn lovin Y'a clairement un truc à creuser avec Ilou oui, en plus de Carter, du coup. (autumn) - we're falling like the stars. 2555769364 Bref, merciiiii (autumn) - we're falling like the stars. 1956253335 (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572

@yohann miller hahaha oui t'as mis du temps à tilter mais tu as fini par trouver, si fière de toi (autumn) - we're falling like the stars. 1903717591 Je lui ai prévu plein de choses à ma petite louloute, déjà si hâte de la jouer et de la faire évoluer. (autumn) - we're falling like the stars. 3489288018

@Naomi Reyes inspecteur gadget ? (autumn) - we're falling like the stars. 4220014584 T'es tellement une actrice incroyable, tu me fatigues (autumn) - we're falling like the stars. 1903717591 Bref, ma moitié d'OG est déjà avancée du coup, toi qui râlais sur la fiche trop vide (autumn) - we're falling like the stars. 2718999186 Si happy que Jenn plaise, c'est tellement "ça passe ou ça casse" avec elle (autumn) - we're falling like the stars. 2555769364

@Giulia Machiavelli merci beaucoup (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572

@Savannah Sherman Voui la voilà, toute fraîche pour pop avec la nouvelle version, en effet. (autumn) - we're falling like the stars. 3451153812 (même si en soi, c'est plus une coïncidence, le clin d'oeil était sympa, c'est vrai. biche:). J'espère que ce que je propose pour elle plaira et que je pourrai l'intégrer rapidement. (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572 Merci en tout cas pour ton petit mot, et contente que le prénom plaise. (autumn) - we're falling like the stars. 2208654566

@Aina Fuentes C'est moiiiiii (autumn) - we're falling like the stars. 1903717591 Oui, le prénom tombe à pic, c'est vrai. (autumn) - we're falling like the stars. 3451153812 Merci bien la sale soeur d'un autre moi. (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
(autumn) - we're falling like the stars. 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyLun 16 Oct - 11:00

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(autumn) - we're falling like the stars. CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (autumn) - we're falling like the stars. D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyLun 16 Oct - 12:09

Un A de plus dans la liste ! Rebienvenue chez toi (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 248
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 24
(autumn) - we're falling like the stars. A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : (autumn) - we're falling like the stars. 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyLun 16 Oct - 12:19

Re bienvenue ici (autumn) - we're falling like the stars. 1458291935
Avec cette beauté de Jenn (autumn) - we're falling like the stars. 1142045602
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
(autumn) - we're falling like the stars. 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyMar 17 Oct - 10:06

mais, mais... maiiiiiiis (autumn) - we're falling like the stars. 3173007807 (autumn) - we're falling like the stars. 3173007807 (autumn) - we're falling like the stars. 3173007807
cette histoire avec Jaehyun (autumn) - we're falling like the stars. 479162827

Comme cette fiche s'annonce si parfaite, je suis juste beaucoup trop fan (autumn) - we're falling like the stars. 4211264622  Merci un million de fois d'avoir voulu rejoindre la famille Williams (autumn) - we're falling like the stars. 1458291935  Je suis incapable de te faire un accueil aussi digne d'un de ceux que tu fais, mais tu n'imagines vraiment pas à quel point je suis heureuse de voir cette fiche et à quel point j'ai hâte de lire la suite et d'inclure un peu plus de drama dans la famille (autumn) - we're falling like the stars. 2400463744  et du reste, J. Law est totalement parfaite dans le rôle (autumn) - we're falling like the stars. 1488264093  encore tout plein des mercis et définitivement, j'ai beaucoup trop hâte (autumn) - we're falling like the stars. 1889320641

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Autumn McMillan
••• la dépoussiéreuse du staff •••
Autumn McMillan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
date d'arrivée : 04/01/2021
messages : 904
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, archie & avery.
ma bouille : margot robbie, la douce.
crédits : lumos solem (av) + katmcnamaragifs (gif)
trigger warnings : mensonge, séparation, adultère.
rps postés : 7
(autumn) - we're falling like the stars. 474fd7bd62549d9c59f35e6d9517b6ad44b16430
anniversaire : 28/12/1990
âge : trente-trois ans, et l'âme d'une adolescente qui doit se reconstruire alors qu'elle avait tout entre les mains... sauf peut-être le bonheur, le vrai.
statut civil : mariée depuis quatre ans, ils sont pourtant séparés depuis maintenant quelque temps, mais ne l'ont pas annoncé. Perdue, Autumn ne sait plus vraiment où elle en est, encore moins quand le premier amour et le premier chagrin qui allait avec fait irruption dans une vie qu'elle pensait régler comme du papier à musique.
métier/études : archéologue, elle se déplace régulièrement sur différents sites et laboratoires pour étudier les différentes découvertes et ainsi nourrir ses recherches.
En savoir plus : .
jaehyun - keep on coming back to you.
jace - if we come crashing down.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyMar 17 Oct - 20:11

@Diana Jones merci (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572

@Célia Copeland Obligée oui (autumn) - we're falling like the stars. 2555769364 J'vais pas changer de cap maintenant (autumn) - we're falling like the stars. 4220014584

@Jace Weris Oui, trop belle Jenn, et on ne la voit plus (autumn) - we're falling like the stars. 4111996137 Merci (autumn) - we're falling like the stars. 1956253335

@Sarah Collins Comme je suis contente que la fiche te plaise (même si elle n'est pas encore terminée, je vais m'y atteler demain je pense pour les trois dernières anecdotes (autumn) - we're falling like the stars. 2555769364). J'avoue que je me suis un peu incrustée au culot mais j'imaginais tellement ma Autumn chez les Williams (autumn) - we're falling like the stars. 1142045602 Ca va être si chouette de pouvoir développer le côté familial avec toi. lovin (autumn) - we're falling like the stars. 4111996137 Trop happy que tu sois si contente (autumn) - we're falling like the stars. 1458291935 Hâte de terminer et de lancer ma demoiselle (autumn) - we're falling like the stars. 3489288018 Trop de drama en vue entre ce qui arrive à Sarah et la suite pour Autumn, on ne pas pas chômer ni s'ennuyer (autumn) - we're falling like the stars. 2555769364 (autumn) - we're falling like the stars. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6034-autumn-we-re-falling-like-the-stars
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptyJeu 19 Oct - 15:18

Rebienvenue :D Jolie choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
(autumn) - we're falling like the stars. 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. EmptySam 21 Oct - 11:44

Définitivement, je suis en amour pour ce personnage (autumn) - we're falling like the stars. 1488264093  Cette fiche est parfaite, je suis amoureuse d'Autumn et j'ai teeeeeeeellement hâte de pouvoir développer tout ça avec toi (autumn) - we're falling like the stars. 1142045602 (autumn) - we're falling like the stars. 1458291935  Encore une fois, un million de merci d'avoir voulu rejoindre les Williams (promis, les PL seront officiellement en ligne ce week-end (autumn) - we're falling like the stars. 135354316 ), tu as parfaitement intégré l'image familiale, les croyances et mon dieu, le fait qu'Autumn puisse croire que l'accident de Sarah soit un punition divine (autumn) - we're falling like the stars. 3173007807  c'est juste horrible (autumn) - we're falling like the stars. 1696587075 J'ai déjà dit ce que je pensais de l'histoire avec Jaehyun, mais  (autumn) - we're falling like the stars. 3173007807  il me tarde de voir la suiiiiite  (autumn) - we're falling like the stars. 3427679493  et puis ce pauvre Blake, j'aurai presque envie de lui faire un câlin  (autumn) - we're falling like the stars. 1696587075
Je ne vais pas m'étaler pendant des heures, je suis nulle pour ça, mais ta fiche et Autumn sont tout simplement parfaites et j'ai trop trop hâte de pouvoir jouer Sarah dans un contexte familiale et qui plus est avec une telle grande soeur (autumn) - we're falling like the stars. 1488264093
Merci, merci, merci, merciiiii (autumn) - we're falling like the stars. 2350773192 (autumn) - we're falling like the stars. 1458291935 (autumn) - we're falling like the stars. 2598138522

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(autumn) - we're falling like the stars. Empty
MessageRe: (autumn) - we're falling like the stars.   (autumn) - we're falling like the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (autumn) - we're falling like the stars.Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: