Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Iliana ~ Perfectly imperfectAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5751
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
Points pour la boutique : 85
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Iliana ~  Perfectly imperfect Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Iliana ~  Perfectly imperfect A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Iliana ~  Perfectly imperfect 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageIliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptyVen 15 Oct - 21:34

Iliana Copeland
- ft Kennedy McMann -



prénom, nom : Iliana Athéna Copeland. Iliana, un prénom qui a tout simplement conquis le coeur de ses parents. Athéna, prénom venu de l'Antiquité grecque, car les parents Copeland ont eu pour lubie de donner à chacun de leur enfant un prénom venant de la mythologie. Copeland, nom de famille hérité de son père.
date et lieu de naissance : elle est née le 9 décembre 1997, au beau milieu de la nuit, après des heures de travail pour sa mère, plus d'un mois et demi en avance, à Tree Hill.
nationalité : Américaine
origines : elle a des origines européennes.
métier, activité : Serveuse au 23 restaurant, elle qui a pourtant fait des études en histoire et se prédestinée à ce milieu.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut civil :  Célibataire, son ex petit-ami l'a quitté en apprenant qu'elle était malade, pour continuer à vivre ses rêves. Rupture dont elle se remet bien à vrai dire, les sentiments n'étaient plus vraiment présents.
traits de caractère : Iliana est une jeune femme intelligente et cultivée, qui travaille dur et toujours avec sérieux, notamment pendant ses études qu'elle a abandonné il y a quelques mois. Déterminée, elle se donne toujours les moyens pour réussir ce qu'elle désire. Jeune femme attentive, gentille et généreuse, elle se fait facilement des ami.e.s, pour qui elle répond toujours présente, tout comme sa famille, dont elle est très proche (familiale).  Mais ces bons côtés cachent aussi une personne têtue et indépendante, qui n'a pas forcément sa langue dans sa poche et dit ce qu'elle pense, elle qui est franche. Véritable gourmande, c'est une vraie cordon bleu, qui aime cuisiner, pour elle comme pour les autres.  Elle est aussi engagée pour des causes qui lui tiennent à coeur, créative, aimant s'occuper ses mains, notamment en dessinant. Elle a aussi tendance à apparaître ces derniers temps comme triste et fragile, ce qui n'est pas étonnant au vu de ce qui lui arrive depuis cet été, ce qui n'a fait que renforcer son caractère secret et parfois réservé sur certains sujets.
Keithpré-lien
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • C'est dans une famille nombreuse qu'Iliana a vu le jour, en pleine nuit du mois de décembre 1997. Petite dernière d'une grande famille, bébé inattendu, elle a grandi avec tout l'amour qu'on peut désirer, chouchouter par tous ses proches, de ses parents à ses frères et soeurs. Un véritable trésor pour ses proches, qui ont toujours eu tendance à la couver, fait que la jeune femme a souvent trouver étouffant... Tout en pardonnant à chaque fois, car sa famille, elle l'aime, telle qu'elle est, envers et contre tout, et elle sera toujours là pour eux, tout comme ils sont toujours là pour elle.

anecdote deux • Iliana est malade. Un fait qu'elle a encore bien du mal à accepter, car du jour au lendemain, sa vie a entièrement basculé. La maladie de Berger. Quatre petits mots, prononcés par son médecin après des analyses. Quatre mots qui ont changé sa vie, mais aussi expliqué pourquoi elle souffrait d'insuffisance rénale depuis quelques temps. Une maladie orpheline qui a abîmé ses reins dans le plus grand des secrets pendant des mois. Aujourd'hui, elle est sous traitement.

anecdote trois • Toutes les deux semaines, en plus de son traitement médicamenteux, la Copeland se rend à l'hôpital pour une dialyse afin d'aider ses reins qui la lâchent doucement. Son seul espoir désormais réside dans une greffe de rein, mais la jeune femme est sur liste d'attente, comme de nombreuses autres personnes, et loin d'être prioritaire. Alors en attendant, elle se plie à ses divers traitements en silence, souffrant sans rien dire, à personne, pas même à ses proches qui sont là pour elle et l'accompagnent, et à qui elle dit que tout va bien. Alors que c'est faux.

anecdote quatre • Avec l'annonce de sa maladie, Iliana a lâché ses études d'histoire, alors qu'elle allait se lancer dans un doctorat, après l'obtention de son second master, un choix qu'elle avait mûrement réfléchi. Elle qui souhaitait devenir archéologue, ou à défaut chercheuse en histoire, n'en voit plus l'intérêt maintenant qu'elle est malade, et en sursis. Alors elle a renoncé, et a augmenté son contrat niveau heures au restaurant où elle travaille depuis six ans. Désormais elle y passe presque toutes ses journées, lui permettant d'avoir un semblant de vie normale. Pourtant, elle n'arrive pas à oublier ce rêve qu'elle a lâché. Peut-être qu'un jour elle recommencera.

anecdote cinq • Depuis qu'on lui a appris pour sa maladie, la jeune femme a commencé à écrire sur ce qu'elle vit, pianotant sur son ordinateur quotidiennement, le soir, dans son lit ou devant sa télé. Une forme de journal intime, une sorte d'exutoire pour elle qui garde tout, qu'elle rédige comme un roman. Mais elle ne fait rien lire à personne, et n'en parle pas. Elle écrit pour elle, pour exorciser ses émotions et ses divers états d'âme. Un conseil que lui a donné la psy qu'elle voit toutes les trois semaines depuis cet été, et qui est loin d'être mauvais pour elle, en attendanrt qu'elle craque. Car à tout garder pour elle, à faire semblant que tout va bien, surtout auprès de ses proches qu'elle voit bien trop inquiet pour elle, elle devient une bombe sous pression. Et les bombes finissent toujours par exploser.

anecdote six • Son petit ami l'a quitté début août. Un étudiant comme elle, en droit par contre, qui n'a pas supporté le verdict sur l'état de santé de la rousse. Une annonce qui a mené à la fin d'une relation déjà bancale depuis plusieurs mois. Sa maladie n'a fait qu'accélérer un processus déjà en marche. Néanmoins, Iliana a compris que les gens sur qui elle pouvait compter n'étaient pas si nombreux que ça. Pour le moment, elle a choisi de fermer son coeur, le temps de gérer sa maladie, mais qui sait ce qui pourrait arriver ?

anecdote sept • Par son frère aîné, avec qui elle a dix-sept années d'écart, la jeune Copeland est tante. Un événement arrivé bien tôt dans sa vie, avant même qu'elle ne puisse comprendre exactement ce que ça signifiait être tante. Ben est plus pour elle le petit frère qu'elle n'a pas eu plutôt que son neveu. Elle l'adore et répond toujours présente pour lui, depuis toujours, autant qu'elle veille sur lui comme veille une grande soeur. Il faut dire qu'elle a d'excellents modèles pour ça.

anecdote huit • Iliana est une féministe convaincue et engagée, et ce depuis plusieurs années. Une remarque sexiste ? Elle va recadrer sans honte et sans peur. Pareil, quand quelque chose ne va pas, elle s'insurge contre, comme au lycée, quand elle s'est révoltée contre un classement sexiste des filles, ou encore l'élection du roi et de la reine du bal. Et jusqu'à peu, elle militait dans une association sur son temps libre en plus de son investissement au quotidien, mais a tout stoppé depuis.

anecdote neuf • Engagée pour l'écologie, elle tente d'acheter bio et raisonnée. Elle est aussi flexitarienne, c'est-à-dire qu'elle mange moins de viandes, de bonne qualité et de manière raisonnée. Un choix fait il y a quelques années, après avoir testé d'être végétarienne, sans succès. Elle évite au maximum de prendre sa voiture aussi, et roule principalement à vélo.

anecdote dix • La rousse se balade toujours avec un petit carnet et des crayons sur elle, car elle adore dessiner, griffoner un peu de partout. Au parc, dans la rue, dans une boutique, dans le bus, un centre commercial, elle sort son carnet quand l'envie lui prend et dessine, se fichant du regard des autres. Elle aime dessiner, alors elle dessine. Chez ses parents, elle conserve tous ses carnets à dessin remplis sur une étagère de sa chambre d'enfant.
anecdote onze • C'est une ancienne gymnaste, sport qu'elle faisait durant sa jeunesse. Aujourd'hui, si elle a arrêté depuis longtemps, elle donne cependant des cours à des enfants une fois par semaine dans un club de la ville, avec passion et tendresse. Une chose qu'elle n'a pas encore abandonné, car elle y tient énormément.
anecdote douze • En vrac: Elle a pris son indépendance l'année de ses vingt ans, en louant un petit appartement dans le centre ville, non loin du restaurant où elle travaille + Fan de cinéma, elle va au minimum une fois par semaine au cinéma, souvent avec son père avec qui elle partage cette passion. + Elle adore photographier le monde qui l'entoure, se créer des souvenirs + C'est une grande voyageuse. Dès qu'elle peut, elle part avec son sac à dos, même si ce n'est pour quelques jours. Le monde est une inspiration à ses yeux, et elle ne peut s'empêcher de le mitrailler avec son appareil photo + Le nutella est son pêché mignon et sa faiblesse, tout comme les cookie's'nd cream, les glaces Ben & Jerry, les oranges et les chips + Elle a une peur bleue des reptiles et des araignées, et ne supporte pas en règle générale les insectes + C'est une grande fan de Jane Austen dont elle a lu toutes les œuvres. Orgueil et Préjugés est d'ailleurs son roman préféré +  Elle est trilingue: elle parle relativement bien le français, l'espagnol couramment et bien sur l'anglais, sa langue maternelle + C'est un vrai cordon bleu, elle qui a appris à cuisiner avec sa mère + Fan de Disney, elle les connaît tous par coeur et en regarde souvent. + The Big Bang Theory est certainement sa série préférée, elle connaît chaque épisode par coeur, et les regarde en boucle. Ensuite vient Brooklyn 99 qu'elle connaît aussi par coeur. + Elle voit une psy depuis cet été + C’est une grande fan de Harry Potter, elle connaît quasiment la saga sur le bout des doigts. + Elle a le vertige

• prénom / pseudo • C. • âge • 27 ans • pronom à utiliser • elle • ville / pays • Lyon. • présence • presque tous les jours • moyenne de mots • tout me va ! • source du forum • facebook • petit mot, suggestion • du love !
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Kennedy McMann</res> • <pn>Iliana Copeland</pn>


_________________

A smile always hides a bad feeling
- .


Dernière édition par Iliana Copeland le Dim 28 Aoû - 21:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2888
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
Points pour la boutique : 10
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 79
Iliana ~  Perfectly imperfect Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptyVen 15 Oct - 21:49

Bienvenue sur le forum :D.

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptyVen 15 Oct - 21:52

Bienvenue chez toi Iliana ~  Perfectly imperfect 3684503349 J'ai hâte d'en lire davantage et j'te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche Iliana ~  Perfectly imperfect 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9727
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Iliana ~  Perfectly imperfect CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Iliana ~  Perfectly imperfect D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptyVen 15 Oct - 21:58

Bienvenue Iliana ~  Perfectly imperfect 1356611572
Tu as bien fait de sauter le pas Iliana ~  Perfectly imperfect 3489288018 Bon courage pour ta fichette^^

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 9:54

Iliana ~  Perfectly imperfect 4217125464 Iliana ~  Perfectly imperfect 811857328 Iliana ~  Perfectly imperfect 2507011112 Iliana ~  Perfectly imperfect 2444544690 Iliana ~  Perfectly imperfect 4220014584 Iliana ~  Perfectly imperfect 887694279 Iliana ~  Perfectly imperfect 2598138522 Iliana ~  Perfectly imperfect 1497279905 Iliana ~  Perfectly imperfect 706634356 Iliana ~  Perfectly imperfect 3489288018 Iliana ~  Perfectly imperfect 3466707924 Iliana ~  Perfectly imperfect 2555769364 Iliana ~  Perfectly imperfect 3009500 Iliana ~  Perfectly imperfect 1401849530 la petite soeur Iliana ~  Perfectly imperfect 22389543
Ravie de te voir parmi nous, et tellement hâte de voir ce que tu vas en faire Iliana ~  Perfectly imperfect 1356611572
Bienvenue à toi Iliana ~  Perfectly imperfect 2598138522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 10:16

Qu'elle est belle Iliana ~  Perfectly imperfect 1142045602
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Iliana ~  Perfectly imperfect 845934374
Revenir en haut Aller en bas
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Iliana ~  Perfectly imperfect 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Iliana ~  Perfectly imperfect 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 11:11

Bienvenue par ici Iliana ~  Perfectly imperfect 3489288018
ohlala, qu'elle est belle Iliana ~  Perfectly imperfect 1562895867

superbe choix de famille aussi, tu vas t'éclater Iliana ~  Perfectly imperfect 3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
En ligne
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
Iliana ~  Perfectly imperfect Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Iliana ~  Perfectly imperfect P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Iliana ~  Perfectly imperfect Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 11:53

Bienvenue sur le fo' Iliana ~  Perfectly imperfect 1458291935

Bon courage pour ta fiche, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris Iliana ~  Perfectly imperfect 3566634341

Tu fais vraiment un excellent choix de PL, tu vas voir, tu auras une famille super top Iliana ~  Perfectly imperfect 322200387

Je ne connaissais pas du tout cet avatar Iliana ~  Perfectly imperfect 4211264622

Je te réserve l'avatar pour les quatre prochains jours Iliana ~  Perfectly imperfect 3431295905

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 12:24

Bienvenue par ici avec ce super choix de famille Iliana ~  Perfectly imperfect 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2593
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
Points pour la boutique : 26
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Iliana ~  Perfectly imperfect Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Iliana ~  Perfectly imperfect Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 17:25

Les Copeland sont tellement chouettes, je suis trop contente que tu aies pris la mini Copecope Iliana ~  Perfectly imperfect 3489288018 Tu vas voir, tu es tombée sur des amours, ça va être la famille du love Iliana ~  Perfectly imperfect 1458291935

Iliana ~  Perfectly imperfect This-is-a-great-choice-great-choice

Ce choix d'avatar est super original, et c'est pas moi qui vais t'en blâmer, j'adooooore les bouilles qu'on ne voit que trop rarement Iliana ~  Perfectly imperfect 4111996137

Iliana ~  Perfectly imperfect Amy-poehler-high-five

J'ai hâte de voir comment tu vas développer tout ça, et n'hésite pas si besoin Iliana ~  Perfectly imperfect 1956253335 Tu as bien fait de craquer et de nous rejoindre Iliana ~  Perfectly imperfect 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 18:19

Ma petite sœur d'amouuuur ! Iliana ~  Perfectly imperfect 1598925146 Iliana ~  Perfectly imperfect 1889320641 Iliana ~  Perfectly imperfect 3466707924 Iliana ~  Perfectly imperfect 340380087 Iliana ~  Perfectly imperfect 1458291935 Iliana ~  Perfectly imperfect 3489288018 Iliana ~  Perfectly imperfect 3566634341 Iliana ~  Perfectly imperfect 2778399453
Bienvenuuuue officiellement parmi nous, je suis trop contente que tu aies craqué et que la famille s'agrandisse, tu verras c'est comme la maison par ici Iliana ~  Perfectly imperfect 22389543
T'es toute belle avec Kennedy et j'aime déjà beaucoup ce que je lis dans ce début de fiche Iliana ~  Perfectly imperfect 1142045602
J'ai vraiment hâte de découvrir un peu plus la petite Iliana, ça promet plein de belles choses Iliana ~  Perfectly imperfect 2471026111
Bon courage pour la fichette et amuse-toi bien par ici ! Iliana ~  Perfectly imperfect 3009500 Iliana ~  Perfectly imperfect 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptySam 16 Oct - 23:15

Bienvenue parmi nous :D
Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptyDim 17 Oct - 14:37

Bienvenuuuuue ! Bon courage pour supporter les Cope Iliana ~  Perfectly imperfect 925682591 Iliana ~  Perfectly imperfect 925682591 non en vrai ils sont tout gentils t'en fais pas amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5751
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
Points pour la boutique : 85
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Iliana ~  Perfectly imperfect Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Iliana ~  Perfectly imperfect A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Iliana ~  Perfectly imperfect 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptyDim 17 Oct - 20:08

Merci à tous pour votre accueil chaleureux Iliana ~  Perfectly imperfect 845934374 Iliana ~  Perfectly imperfect 22389543

Je m'attelle à ma fiche de ce pas, et j'espère que mon idée d'Iliana va vous plare Iliana ~  Perfectly imperfect 845934374

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect EmptyMar 19 Oct - 17:19

@Iliana Copeland comme tu le sais déjà, tout est bon pour moi Iliana ~  Perfectly imperfect 1598925146
J'attends juste l'avis des bro @Evan Copeland et @Charlie Copeland pour pouvoir te valider Iliana ~  Perfectly imperfect 2555769364 Iliana ~  Perfectly imperfect 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Iliana ~  Perfectly imperfect Empty
MessageRe: Iliana ~ Perfectly imperfect   Iliana ~  Perfectly imperfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Iliana ~ Perfectly imperfectRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: