Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
Messagebut i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptySam 6 Jan - 14:02

Brooklyn Greenshaw
- ft alicia vikander -



prénom, nom : Lubie maternelle, elle porte pour prénom, comme le reste de sa fratrie, le nom de la ville où elle a vu le jour. Pour sa part, c’est Brooklyn, Brooke le plus souvent. Son nom de famille est Greenshaw, le nom de sa mère et celui qu’elle partage avec ses frères et sœurs. Ils n’ont tous qu’elle en commun et ce nom, mais c’est probablement justement cela qui les unit le plus.
date et lieu de naissance : C’est le 04 août de l’année 1986 que Brooke a vu le jour, à Brooklyn, comme son prénom l’indique.
nationalité : Américaine.
origines : Il semblerait que Brooklyn ait des origines européennes, plutôt du nord de l'Europe.
métier, activité : Elle est infirmière à l'hôpital de Tree Hill, s'octroyant de temps à autre quelques congés pour pouvoir aller exercer quelques mois dans des endroits du monde où on a un peu plus besoin d'elle.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle, Brooke n'a toujours été attirée que par les courbes masculines.
statut civil : Célibataire ne cherchant pas spécialement à trouver la personne qui partagera sa vie, son lit et lui piquera toute la couette pendant la nuit.
traits de caractère : Brooklyn, c’est une personne plutôt discrète, réservée, introvertie. Elle est de ces personnes qui préfère se faire oublier que de se faire remarquer et elle y arrive plutôt bien de manière générale. Séquelle d’une enfance et d’une adolescence où elle a préféré se lier à personne afin d’éviter de souffrir à chaque départ précipité décidé par sa mère. Pourtant, elle a le cœur sur la main, Brooke et elle fera toujours tout ce qui est possible pour aider son prochain. Elle a assez peu confiance en elle aussi, même si elle se soigne. On aurait du mal à le croire d’ailleurs en la voyant dans son élément au travail, car dans ces cas-là, elle est plutôt sûre d’elle et de ce qu’elle fait. Sur un point de vue personnel, c’est une tout autre histoire en revanche. Cela ne l’empêche pas d’être quelqu’un de têtu, voir même de buté. Car quand elle sait qu’elle a raison, elle a beaucoup de mal à lâcher l’affaire et parviendra toujours à vous démontrer qu’elle avait raison. Cela dit, il suffit de creuser un peu pour apprendre à réellement connaître Brooklyn car lorsqu’elle se sent en confiance, c’est une jeune femme pleine de vie, qui aime rire et faire rire, bien que souvent à ses dépens.
crédits : @directiolfie pour les icons, @keetika pour le gif et @fassylover pour l'avatar.
quentinpré-lien
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Brooklyn, elle est la deuxième enfant d’une famille que l’on pourrait qualifier de nombreuse. Aussi nombreuse que chaotique en réalité. Elle est née à peine deux ans après son aîné, puis elle a accueilli ses cadets au fur et à mesure des voyages de la famille et des hommes qui passaient plus ou moins de temps avec eux. Brooklyn, elle n’a jamais connu le confort d’un foyer et d’une famille aimante. Les souvenirs qu’il lui reste de son enfance, ce sont ces voyages incessants, ces écoles dans lesquelles elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de s’investir, mais aussi des jeux, des chamailleries, des rires avec ses frères et sœurs... L’enfance de Brooklyn n’a pas été des plus stables, une enfance carrément bancale même, pour laquelle elle a encore certaines rancœurs, mais elle n’a jamais été réellement bavarde à ce sujet.

anecdote deux • L’adolescence a été une période plus compliquée pour la demoiselle. Elle prend conscience de ce qu’il se passe, elle sait qu’elle ne doit pas tisser de liens à l’école parce qu’elle ne restera pas bien longtemps. En dehors de sa fratrie, elle n’aura personne d’autre autour d’elle et même si c’est un choix, elle en souffrira, Brooke, de n’avoir personne d’autre à qui se lier, personne d’autre avec qui vivre et traverser les tourments de l’adolescence. Si elle ne se lie à personne, dès qu’elle le peut, la jeune fille se met à travailler. Tous les petits jobs étudiants pour lesquels on voudra bien d’elle. Elle aura fait du nettoyage, aura servi des cafés, distribué du courrier... elle n’y prêtait pas vraiment attention tant que cela payait et qu’elle pouvait apporter sa pierre à l’édifice pour que le clan Greenshaw puisse vivre le plus confortablement possible.

anecdote trois • Le rêve de stabilité, il se réalise l’année du vingt-troisième anniversaire de Brooke. Il aurait pu se réaliser plus tôt, elle aurait pu tout plaquer, la brune, une fois la majorité atteinte. Elle aurait pu s’émanciper pour pouvoir vivre sa propre vie, ne plus parcourir le pays à bord de ce van qu’il lui arrive de conduire de temps en temps. Mais même si l’idée lui a traversé l’esprit à l’une ou l’autre reprise, il lui était tout bonnement inconcevable de quitter sa famille. Si cette vie ne lui plait pas, il n’en reste pas moins qu’elle se sent responsable de sa famille, elle n’imagine pas une seconde de les laisser là, à rouler vers l’inconnu une fois de plus. Elle a conscience que ses cadets n’ont plus forcément besoin d’elle, qu’ils ont tous grandi, mais il lui est inimaginable d’envisager une vie sans eux où elle serait confortablement installée quelque part et de n’avoir de contact avec ses frères et sœurs que par le biais d’une messagerie électronique.

anecdote quatre • Tree Hill. Cette ville qu’ils n’imaginaient tous que de passage, comme toutes les autres villes où ils avaient pu poser leurs bagages, se révèlera être leur nouveau lieu de vie sur le long terme. Un choix aussi réfléchi que pris par dépit. Maman Greenshaw est malade et le seul hôpital proposant un protocole où elle est éligible se trouve à Tree Hill. Le début d’une nouvelle vie qui commence. Si certains de ses frères et sœurs prennent leur indépendance, Brooklyn décide de rester auprès de ceux qui restent et de sa mère pour l’aider au maximum. Elle a trouvé un petit boulot dans un café du coin, elle ramène un peu d’argent et surtout, elle accompagne sa mère lors de tous ses rendez-vous médicaux. Elle tient à être présente, à être au courant de tout ce qu’il se passe pour pouvoir organiser au mieux la vie familiale. Et c’est ainsi que la jeune femme se rapproche du corps médical. L’ambiance est particulière à l’hôpital et pourtant, elle tombe sous le charme la brune, elle s’imagine parfois dans l’une de ces blouses, à passer auprès des patients pour leur administrer les soins ou tout simplement pour voir si tout va bien. L’idée de se lancer dans des études lui traverse l’esprit et pourtant, elle la taie pendant un moment. Certains de ses cadets se sont lancés pourtant et la réussite leur sourit, mais elle n’est pas certaine, Brooke, que les études ça soit fait pour elle. Elle n’a jamais été des premiers de classe, elle n’a jamais apprécié de passer du temps sur les bancs de l’école. Alors oui, cette idée, elle la garde pour elle, histoire d’y réfléchir d’elle-même, sans se laisser influencer par qui que ce soit.

anecdote cinq • Cette idée de se lancer dans des études d’infirmière, elle aura mûri pendant un an. Une année complète à accompagner sa mère à l’hôpital et à tenter de mettre un peu d’argent de côté pour financer cette envie. C’en est devenu viscérale, elle a besoin de se lancer là-dedans, de faire quelque chose de plus, de se rendre utile. C’est un peu à la surprise de tous que Brooke se lance finalement et si le monde estudiantin lui est inconnu et qu’elle patauge un peu au départ, elle finit par se faire une place dans cette vie-là, doucement, mais sûrement. Celle qui n’a jamais souhaité se lier à d’autres personnes qu’à sa famille commence à s’ouvrir petit à petit au monde qui l’entoure. Le fait d’avoir travaillé pendant plus d’un an au même endroit lui avait déjà permis d’évoluer et de grandir, c’est sur le campus qu’elle fait la connaissance de ceux qui deviendront ses réels premiers amis. C’est là aussi qu’elle fera la connaissance de son premier grand amour.

anecdote six • Corey. Il est celui qui bouleversera sa vie. Probablement pas de la meilleure des façons, mais si on y voit le positif, il aura permis à Brooklyn de sortir un peu de sa coquille. Il est celui avec qui elle aura connu les balbutiements de l’amour, celui qui la fera quitter la maison familiale pour qu’elle puisse enfin vivre pour elle. Il est étudiant lui aussi, dans la même année et au départ, elle n’a pas compris, Brooke, pourquoi il s’intéressait à elle. Elle était celle qui restait en retrait, qui s’asseyait dans le milieu de l’amphi, histoire de se fondre dans la masse. Elle était surprise, mais il semblait sincère, alors finalement, tout va très vite entre eux. Elle se laisse guider, elle qui n’a pas la moindre idée d’où elle met les pieds, elle qui n’a jamais eu aucun modèle de couple stable. Ils emménagent très vite ensemble, mais Brooklyn continue de verser un peu d’argent à sa mère pour que tout le monde puisse s’en sortir. Ça n’est pas au goût de Corey qui la persuade d’arrêter, après tout, comme il le dit si bien, il est temps qu’elle pense à elle et qu’elle vive pour elle, pour eux. Elle a l’impression de trahir sa famille, ils ne comprennent pas ses choix et pourtant, elle fait l’erreur de couper petit à petit les ponts avec chacun d’eux. Après tout, c’est un mal pour un bien, elle se persuade que c’est ce que n’importe qui ferait pour son couple. Faux. Mais comment aurait-elle pu le savoir ? Peut-être en écoutant ce qu’on essayait de lui dire, mais au lieu de ça, elle se laissait un peu plus enfermer dans cette relation, s’isolant un peu plus chaque jour du monde extérieur pour restée dévouée à cette personne qui ne veut que son bien, elle en est persuadée.

anecdote sept • Persuadée d’avoir fait les bons choix, Brooke se retrouve pourtant plus seule que jamais. Elle a obtenu son diplôme, elle travaille dans l’hôpital qui la vu grandir en tant qu’infirmière, elle vit avec un homme qui l’aime, en soit, elle a tout ce qu’il faudrait pour être heureuse, mais ce vide qu’elle a au fond d’elle-même ne fait que s’agrandir. Sa famille lui manque, le seul lien qu’elle a encore avec eux c’est lorsque sa mère se rend à l’hôpital. Lorsqu’elle n’est pas accompagnée, Brooke va la voir, en secret, elle sait que Corey trouverait à en redire. Elle ouvre doucement les yeux sur cette vie qu’elle mène et qui ne lui convient pas, mais elle ne sait pas comment se dépêtrer de cette situation dans laquelle elle s’est enfoncée toute seule. Son petit-ami a réussi à l’isoler, elle n’a plus personne vers qui se tourner hormis sa mère, mais Brooke ne se voit pourtant pas lui demander de lui venir en aide. Alors elle subit, plus qu’elle ne vit, parce qu’elle ne pourra pas s’en sortir seule. Elle le sait, du moins elle le croit. Parce qu’au final, vivre seule, c’est ce qu’elle fait depuis de longs mois. Les absences de Corey sont de plus en plus répétées, il va régulièrement boire des verres après le boulot, rentre à pas d’heure. Brooklyn a conscience qu’il doit probablement voir d’autres femmes, mais elle préfère fermer les yeux. Il a réussi à la détruire petit à petit, sans qu’elle ne s’en rende réellement compte.

anecdote huit • Le coup de pied au cul, il lui vient de Lynn, qu’elle croise un jour au détour d’un couloir de l’hôpital. Elle a accompagné leur mère pour son traitement, elle se retrouvent là, à la machine à café. Elle est perdue, Brooke, tiraillée entre l’envie de s’approcher de sa sœur, de discuter un peu avec elle et la honte de ces dernières années. Trois années sans la moindre nouvelle, sa sœur aurait raison de lui tourner le dos et pourtant, ce n’est pas comme ça que ça se passe, au contraire. La conversation reprend rapidement entre les deux jeunes femmes, bien qu’assez timide dans un premier temps. Brooklyn présente ses excuses et elles se quittent sur la promesse de s’écrire rapidement. Sachant que c’est à elle de le faire, l’aînée fait le premier pas quelques jours plus tard et la correspondance se fait régulière. Secrète, malgré tout, parce qu’elle sait qu’une fois de plus, Corey trouverait à y redire et elle n’a pas envie de se laisser amadouer une fois de plus par ses belles paroles. De fil en aiguille, Lynn pousse sa sœur à se sortir de cette situation, elles se voient de temps en temps alors que le petit-ami de l’infirmière est de plus en plus absent. Brooke a l’audace d’aller passer quelques soirées chez sa mère ou sa sœur, Corey ne s’en rend même pas compte puisqu’elle rentre toujours avant lui. Et c’est le déclic. Un soir, alors qu’elle s’apprête à quitter sa sœur, elle promet de prendre ses affaires et de quitter la maison si jamais le jeune homme n’est pas encore rentré. Elle est quasi sûre que ce sera le cas, il l’aurait appelé pour savoir où elle se trouvait sinon. C’est la proposition de Lynn à l’héberger au moins pour la nuit qui lui donne l’élan nécessaire pour franchir le cap. La maison est effectivement vide quand Brooke franchi la porte. Il ne lui faudra alors qu’une quinzaine de minutes pour rassembler le plus gros de ses affaires et les fourrer dans sa petite voiture. Une page qui se tourne.

anecdote neuf • La nuit chez Lynn se transforme en un hébergement provisoire, le temps que Brooke puisse trouver de quoi se retourner. Une histoire de quelques semaines. Des semaines qui passent aussi vite qu’elles ne sont éprouvantes. Corey n’a pas compris ce qu’il s’était passé, il n’avait pas imaginé une seule seconde que la jeune femme puisse le quitter ainsi au bout de quatre ans de relation, alors il insiste, il essaie de convaincre l’infirmière de lui donner une seconde chance. Elle résiste, Brooke, soutenue par sa sœur, mais c’est bien plus difficile que ce qu’elle n’avait pu imaginer. D’autant qu’à cette reconstruction vient se mêler le chemin de la rédemption auprès de ses proches. Chacun vit les choses à sa façon et le parcours est différent envers chacun des membres de sa fratrie, cela dit, Brooke avance, un pas à la fois. Elle sait que les choses ne sont pas faciles, mais elle est prête à attendre le temps qu’il faudra pour que chacun d’entre eux lui pardonne. Bien décidée à reprendre sa vie complètement en main, l’infirmière se trouve également un appartement. Il ne paye pas de mine, il n’est pas bien grand, mais c’est amplement suffisant à ses yeux. Après tout, elle passe plus de temps à l’hôpital qu’enfermée chez elle. C’est un renouveau complet pour la jeune femme qui tente de penser à elle, de vivre pour elle, vraiment cette fois, en faisant ce qui lui plaît et en mettant toute l’importance sur ce qui lui tient vraiment à cœur.

anecdote dix • Corey est toujours aussi présent, malgré les mois qui passent. Il ne lâche pas le morceau, il a été con, comme il n’arrête pas de lui dire dès qu’ils se croisent à l’hôpital, il reconnaît ses torts, même si Brooke a conscience qu’il ne lui a pas dit toute la vérité sur ses longues soirées loin du domicile conjugale. La jeune femme résiste, elle tient le coup, même si c’est difficile. Une rancœur grandissante se fait ressentir au fil des semaines et des tentatives du jeune homme pour renouer. Elle a besoin d’air, d’espace, mais il lui est tout bonnement inenvisageable de quitter l’hôpital pour ne plus avoir à le croiser quotidiennement. La solution s’offre à elle sur un plateau sous la forme d’une affiche dans la salle de repos des infirmiers. On recherche des volontaires pour de l’humanitaire. Une bonne idée ? Brooke n’en sait rien, mais elle a envie de foncer, elle a envie de se rendre un peu plus utile qu’elle ne l’est ici. Puis ce n’est qu’une question de quelques mois... Alors elle le fait, elle s’inscrit. Et ça lui fait un bien fou. Ce qu’elle rencontre lors de ce premier voyage lui fout une claque, mais elle ne s’est probablement jamais sentie aussi utile. Et ce sera le début d’une longue liste de voyages humanitaires, tous plus riche les uns que les autres. Et doucement, grâce à ces voyages et au soutient de sa famille qu’elle retrouve petit à petit, Brooklyn se reconstruit. Aujourd’hui, elle voyage encore beaucoup même si elle ne saute pas sur toutes les occasions de mission, mais elle y tient énormément car si elle se sent utile lors de ces expéditions, elles lui ont aussi permis de grandir, de tourner une lourde page et d’avancer. Aujourd’hui, Brooke se sent épanouie dans sa vie et elle revient d’ailleurs d’une mission de six mois en Afrique.
• prénom / pseudo • marthe/episkey. • âge • j'ai pas encore pris une année de plus depuis que je suis dans le coin. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • le nord. • présence • passage quotidien, en ce qui concerne le rp, ça fluctue en fonction de l'irl, mais être plus régulière fait partie de mes bonnes résolutions (ne dites pas qu'on les tiens jamais, celle-là, je vais m'y tenir, c'est pas comme le sport et les régimes  but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3307857177 ). • moyenne de mots • ça varie en fonction de la personne qui est face à moi, mais je dirais 600 mots de moyenne. • source du forum • euh ben je sais plus... je crois qu'il y avait une pub sur facebook  but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2020745918  • petit mot, suggestion • but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1356611572  but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1356611572  but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1356611572  
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>alicia vikander</res> • <pn>brooklyn greenshaw</pn>


_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out



Dernière édition par Brooklyn Greenshaw le Dim 21 Jan - 20:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Lynn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
messages : 662
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 33
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) F841cdb1e8e45fc7bae29fe37c7885e67bfcb05a



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptySam 6 Jan - 14:52

La soeurette but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 223958793 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3489288018 t'es magnifique but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3307857177 je suis super fan du choix du vava but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2555769364 Alicia my baby but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1356611572

Je suis super contente que tu rejoignes notre superbe famille but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2350773192 on est tellement chou dans cette adelphie but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2350773192 (même Aspen ! Je prends les devants, on ne sait jamais but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2718999186 )

Rebienvenue à toi  but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3427679493

Hâte de voir ce que tu vas nous faire et de RPs ensemble  but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2598138522  but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1598925146

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1435
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptySam 6 Jan - 19:31

but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) KTi0

Euh, non, je m'appelle Aspen... C'est pas parce que tu reviens de six mois loin qu'il faut oublier le prénom de ton frère préféré. but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3187024976 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1511382922

but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6

Oui oui, fais ta petite tête mignonne là, mais bon, ça marche pas des masses avec moi. but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3187024976 Je crois que t'abuses juste légèrement...

but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Giphy

Ha ba c'est déjà ça, tu le reconnais donc !! M'enfin, si tu veux, je te prête mon cerveau pour quelque temps, le temps que tu remettes au moins les autres quand ils vont venir t'accueillir... Tu feras gaffe, y'en a là-dedans ! but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2507011112

but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Anigif_original-grid-image-9095-1455902455-6

Je t'avais dit que j'étais malin, je suis presque déçu que tu sois si surprise mais enfin but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3867041024

Bref, tout ça pour te dire que je suis évidemment bien trop happy que tu troques une soeurette pour une autre, et tu débarques chez les best but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3489288018 (oui oui but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2718999186). Hâte d'en lire plus et de pouvoir continuer à développer les GS avec toi à nos côtés. but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3566634341

Je te réserve Alicia de ce pas. but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptySam 6 Jan - 21:25

rebienvenue à toi belle-sœur, c'est peut-être trop tôt encore ? but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2718999186 !! but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1356611572

Ce choix de PL et de famille est incroyable je ne peux qu'approuver ! Les Greenshaw s'agrandissent et j'ai hâte d'en savoir plus sur Brooklyn qui promet d'être un super personnage but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1598925146

Courage pour ta fiche de présentation but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2350773192

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptySam 6 Jan - 22:52

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3566634341 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1488264093

Bon courage pour la fin de ta fiche but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2571361593 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 4211264622

Hâte d'en savoir plus sur cette petite demoiselle but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 223958793 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1458291935

C'est un bon choix de scénario que tu fais, et tu fais pleins d'heureuse but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 322200387 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 85530911

J'aime beaucoup ton choix de prénom, il est vraiment chouuuu but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3431295905 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3858059506

Et ce choix d'avatar, Alicia est si chouuuuu, c'est un superbe choix but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2598138522 lovin

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 7 Jan - 19:44

merci beaucoup tout plein tout le monde, vous êtes trop choux but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2598138522 lovin but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1458291935  je suis heureuse que le choix d'avatar vous plaise but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3466707924
et @aspen greenshaw tu pourras dire ce que tu veux, mais je te l'ai dit, moi, Aspen, maintenant, y a plus qu'à cheval en train de chanter que je le vois but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3397827598  et je suis tellement nulle dans la recherche de gif que je suis incapable d'en trouver un qui illustre ça but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 479162827

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 241
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 7 Jan - 20:42

qu'elle est belle la frangine but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1142045602
je suis contente de pouvoir continuer à rp avec toi, parce que ta plume est tellement jolie but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1356611572
j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3489288018

rebienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyLun 8 Jan - 10:56

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
June Rutherford
••• there's only one tree hill •••
June Rutherford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6180-june-rutherford-trapped-in-mind-and-feels-impossible-to-get-out
date d'arrivée : 16/12/2023
messages : 22
prénom (pseudo) : sleepless
ma bouille : sydney sweeney
crédits : whereischarlie
trigger warnings : perte d'un enfant, violences physiques et morales, mort d'un parent.
rps postés : 3
anniversaire : 03/10/1997


but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyMar 9 Jan - 14:01

bienvenue but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 4005618903
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6180-june-rutherford-trapped-in-mind-and-feels-impossible-to-get-out
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10555
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 14 Jan - 13:14

Arf, t'y étais presque !
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Besoin d'un délai ?
Ta fiche est entamée depuis maintenant une semaine, et elle n'est malheureusement pas terminée. but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 469632585 On espère que ce n'est qu'un petit contre-temps, alors n'hésite pas à nous demander un délai but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1956253335 Sans nouvelles de ta part d'ici deux jours, on sera bien triste de devoir supprimer ton compte, alors donne-nous vite des nouvelles. but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1142045602


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 14 Jan - 19:41

je vais effectivement demandé un petit délai s'il vous plaît but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3548394827
le jour où j'arriverai à terminer ma fiche dans les temps, j'offre le champagne Arrow

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3730
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
ma bouille : Chris Wood (.cranberry)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 158
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Daniela =>Retrouvaille avec un vieil ami
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 14 Jan - 20:08

@Brooklyn Greenshaw : Je te rajoute un petit délai, jusqu'au dimanche 21 Janvier but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 4111996137
Ca arrive de ne pas terminer a temps, avec les semaines au boulot, le plus important est de te voir rester, et voir ce que tu vas nous faire avec cette petite demoiselle but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2208654566

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Salem Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Salem Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5481-salem-the-wicked-witch
date d'arrivée : 14/03/2023
messages : 92
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : stevie fishcher (k. langford)
ma bouille : Sophie Turner
crédits : (avatar) astro graphics + (signature) @drake
trigger warnings : /
rps postés : 17
anniversaire : 17/03/1994
âge : 29 ans
statut civil : célibataire
métier/études : détective à la criminelle
habitation : appartment #707 downtown


but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 21 Jan - 10:52

Bienvenue parmi noooooous but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1458291935 j’ai trop hâte de lire la suite de ta fiche et tout savoir sur l’unique petite sœur de Salem but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 3489288018 Bon courage pour la rédaction but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1956253335

_________________
the wicked witch
“where did i go wrong, i lost a friend somewhere along in the bitterness and i would have stayed up with you all night”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5481-salem-the-wicked-witch
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2910
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 21 Jan - 15:21

Bienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) EmptyDim 21 Jan - 18:20

encore merci tout le monde but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 1488264093  et par contre, désolée de te décevoir @salem greenshaw mais Brooke sera une grande sœur de plus et pas la petite dernière but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) 2555769364

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Contenu sponsorisé
••• •••
.



but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty
MessageRe: but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)   but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 but i woke up and grew strong (brooklyn) (délai : 21/01)Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: