-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
(aspomi) because the best kind of love scars deepAller en bas 
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
(aspomi) because the best kind of love scars deep E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : (aspomi) because the best kind of love scars deep 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



(aspomi) because the best kind of love scars deep Empty
Message(aspomi) because the best kind of love scars deep   (aspomi) because the best kind of love scars deep EmptyMer 27 Mar - 16:28


because the best kind of love scars deep
Vendredi soir, une fin de semaine qu’avait attendu Naomi avec impatience. Elle avait croulé sous le boulot au cabinet, la charge et la pression l’avait encore plus fatigué que d’habitude et elle espérait juste que cette semaine touche à sa fin pour souffler un petit peu et se reposer. Elle se voyait déjà lovée sur son canapé avec Rose et Aspen, c’était cette pensée-là qui l’avait fait tenir et si elle savait que ça ne serait pas pour ce soir étant donné que le Greenshaw travaillait, elle espérait qu’ils pourraient passer du temps à trois durant le weekend. Inconsciemment un sourire était venu étirer ses lèvres, réalisant que tout ce qui pouvait la combler était cette petite vie de famille qui commençait à s’instaurer. Toutes ces nouvelles habitudes, ces nouveaux réflexes étaient un peu bancals mais à la fois assez naturels. Elle ne parvenait pas à l’expliquer mais s’ils avançaient à l’aveugle avec ce nouveau statut posé sur leur relation, officiel cette fois-ci, Naomi en était plus que comblée. La jeune femme laissait Aspen avancer à son rythme, ce qui importait le plus était Rose, les deux étaient d’accord sur ça et ils savaient tous les deux que cette aventure ne serait pas de tout repos, qu’ils rencontreraient des difficultés tôt ou tard mais finalement ils avaient déjà prouvé qu’ils étaient capables de les surmonter. La totalité de leur histoire en était un exemple et ils en avaient fait du chemin. L’arrivée de Rose avait changé leur vie autant sur les responsabilités qui étaient désormais les leurs mais aussi sur leurs approches des choses et leurs visions de l’avenir.

C’est la sonnerie de son téléphone qui la ramena sur terre, des amies lui proposaient de sortir ce soir, de se détendre un peu et si au départ Naomi comptait refuser sans la moindre seconde pensée, elle se ravisa alors que ses doigts survolaient le clavier. Ses parents s’occupaient de Rose, sa mère était venue la chercher dans la matinée, se réjouissant de pouvoir passer la journée avec son « être humain préféré » (ses termes) et que ça faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas pu passer de temps avec sa petite fille. Elle la voyait moins souvent, maintenant qu’Aspen et elle étaient en couple, le partage de la garde de Rose avait complétement changé. Il n’était plus question de sacrifices chacun de leurs côtés pour savoir quand ils pouvaient profiter de leur fille. Non, c’était beaucoup plus simple désormais, leurs activités à trois s’étaient multipliées, ils avaient fini par trouver une routine confortable. Aspen passait une bonne partie de ses soirées ici, restant la nuit qui suivait. Elle lui laissait un double des clefs sous prétexte qu’il en aurait besoin pour venir s’occuper de Rose lorsque Naomi finissait plus tard. C’était autant une excuse qu’utile dans leur situation actuelle mais ils n’en étaient pas à ce stade et lui donner officiellement ce trousseau était comme sauter dans le vide et elle ne savait pas si la chute serait douloureuse ou non. Alors elle trouvait des solutions pour que le sujet reste léger sans rien sous-entendre. Elle laissait le Greenshaw avancer à son rythme, un peu effrayée de trop le pousser et de le faire fuir, Naomi savait à quel point il faisait des efforts et si elle était un peu plus familière avec le fait de se mettre en couple qu’il ne l’était, elle l’avait inconsciemment attendu si longtemps qu’elle était elle aussi un peu rouillée. Un jour après l’autre, à trois et c’était très bien comme ça. Les messages de ses amies continuaient de fuser, l’encourageant à être de la partie ce soir et Naomi se fit une raison avant de demander à sa mère si ça la dérangeait de garder Rose pour la soirée aussi. Quelques secondes après et elle obtenait une réponse positive, sa mère l’incitant à sortir et profiter un peu. Peu importe la situation, la jeune brune savait qu’elle pouvait compter sur compter sur la femme qui l’avait mise au monde. Alors avant de se dégonfler, elle avait envoyé un message annonçant qu’elle les rejoindrait.

Le point de rencontre était dans la rue où se trouvait The Trick, la jeune femme n’avait pas réalisé plus tôt, pas même lorsqu’elle avait envoyé un message à Aspen pour prévenir que Rose était chez sa mère pour la soirée et la nuit, comme elle avait l’habitude de le faire pour le tenir au courant. Naomi ne pu empêcher le petit rictus qui étirait ses lèvres alors qu’elle apercevait la devanture du bar, elle savait que le père de sa fille travaillait ce soir et même si au final elle ne passerait pas la soirée avec lui, le fait de le voir malgré tout lui faisait plaisir. Passant les portes de l’établissement avec son groupe d’amies, ses yeux le trouvèrent presque instantanément et elle se fit violence pour suivre le mouvement et s’installer à l’une des tables vides. « J’ai besoin d’un verre ! » ajouta-l’une d’entre elle, réflexion suivie d’exclamations qui allaient dans ce sens. Naomi ne pouvait qu’hocher la tête, souffler allait lui faire du bien et permettre de faire redescendre la pression qu’elle avait eu au boulot ces derniers jours. Elle avait l’impression d’avoir moins de responsabilités et même si ce n’était que pour le temps d’une soirée, c’était bon à prendre. « La première tournée est pour moi ! » ou comment se faire bien voir dès le début de la soirée, c’est la liste des cocktails de ses amies en tête que la jeune Reyes se dirigeait vers le bar. Un petit rictus au coin des lèvres, elle attendait que la personne devant elle finisse de commander mais ce qui l’interpela était la voix de la collègue d’Aspen qu’elle avait déjà eu entendu à bien trop de reprises à son gout et la proximité qu’ils semblaient avoir. Elle ne s’estimait envahissante par nature mais si elle ne s’était jamais allouée le luxe d’être jalouse avec Aspen parce que jusqu’ici il n’y avait jamais rien de sérieux, elle ne savait pas trop comment réagir à cette nouvelle sensation. Etait-ce les doutes qu’elle taisait qui prenait le dessus ou juste la fatigue accumulée de la semaine qui la rendait un peu plus sensible ? Elle débâtait encore sur cette réponse alors que l’homme devant elle retournait à sa table avec ses verres. La brune haussa un sourcil en direction d’Aspen, presque l’air accusateur mais ne dit rien alors que sa collègue s’approchait pour lui demander ce qu’elle voulait. Est-ce qu’il allait intervenir, s’occuper d’elle ou faire comme si de rien n’était ? Les yeux de la jeune femme jonglaient entre les deux employés, plus aucune trace du sourire qu’elle avait quelques instants plus tôt en passant le pas de la porte. La jalousie était un vilain défaut mais si Aspen n’avait jamais réussi à s’en cacher, ça avait été différent pour Naomi et la tâche risquait de s’annoncer bien plus compliquée maintenant que leur relation avait évolué.
@Aspen Greenshaw (aspomi) because the best kind of love scars deep 1356611572 

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1435
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
(aspomi) because the best kind of love scars deep A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

(aspomi) because the best kind of love scars deep Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

(aspomi) because the best kind of love scars deep HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



(aspomi) because the best kind of love scars deep Empty
MessageRe: (aspomi) because the best kind of love scars deep   (aspomi) because the best kind of love scars deep EmptyMar 2 Avr - 18:38


because the best kind of love scars deep + Aspomi

Voilà désormais plusieurs semaines que Naomi et Aspen avaient décidé de poser le mot « couple » sur une relation tumultueuse et jusqu'alors non officielle. De simples amours nocturnes à la naissance de Rose, le Greenshaw avait fini par comprendre que la brune n’était pas seulement la mère de son fils mais celle pour qui son cœur battait un peu plus fort dès lors qu’elle entrait dans une pièce. Il n’avait jamais voulu le voir Aspen, parce que l’amour était un sentiment qu’il ne connaissait pas en dehors de celui qu’il destinait à sa fratrie, réel mais difficilement exprimé. Depuis le premier jour, elle avait percé sa carapace un peu plus, des confidences sur l’oreiller au détour d’une conversation à un poing rageur dans un mur alors qu’il l’apercevait rire aux blagues d’un autre. Le chemin avait été long, semé d'embûches, et il aurait sûrement été plus facile d’abandonner pour la jolie Reyes que de s’accrocher à l’espoir de voir le Greenshaw accepter cette réalité qui le dépassait complètement, mais pourtant, elle avait cru en lui et en eux pour deux, pour trois, même, jusqu’à ce qu’il en vienne à tenter cette aventure effrayante mais terriblement séduisante d’une véritable famille. Toutefois, rien n’était jamais simple pour Aspen, lui cet avide de solitude, lui qui avait pour habitude de se cacher derrière le silence et quelques aboiements dès lors que quelqu’un l’approchait de trop près. Parfois, ses vieux réflexes ne demandaient qu’à revenir, parfois, il avait besoin de retrouver le calme de son petit studio, le temps d’une soirée, avant de retrouver Naomi et Rose, content, mais toujours sur des œufs. Se lancer dans cette histoire avait été une affaire délicate, et si la brune avait essayé de le rassurer, il n’en restait pas moins mesuré sur l’avenir de leur relation, à cause de lui, de ses doutes, de tous ces codes qu’il ne maîtrisait pas et qu’il était sûr d’un jour enfreindre. Il la décevrait, il les décevrait, toutes les deux. Il le savait, la seule interrogation persistante demeurait quand.

Aspen enchaînait les allers-retours entre le Tric, son appartement dans lequel il continuait à laisser ses affaires, et celui de Naomi dans lequel il passait de nombreuses nuits, toutes, en somme. Cette semaine n’échappait pas à la règle, encore moins lorsqu’il devait assurer plus d’heures qu’à l’ordinaire en remplacement d’un collègue, malade. Les poches sous ses yeux s’étaient étalées, et si parfois, il avait envie de tout envoyer valser parce que la présence des autres l’étouffait, il se souvenait que son patron avait choisi de lui faire confiance en le promouvant du nettoyage au poste de barman, une belle avancée depuis sa sortie de prison qu’il devait à sa ponctualité et à son travail sérieux. Retourner en prison n’avait jamais été une option envisageable, encore moins maintenant, et il savait bien qu’il ne devait sa liberté qu’aux retours positifs qu’avaient donnés son employeur à l’agent de probation. En arrivant au boulot, juste avant l’ouverture des portes au public pour la soirée, Aspen attrapa un tablier et se dirigea vers le bar, derrière lequel l’attendait déjà sa collègue, Violet. Elle était arrivée depuis seulement quelques jours et avait encore du mal à tout maîtriser, encore moins pendant le rush, posant tout un tas de questions au Greenshaw qui essayait tant bien que mal de lui répondre tout en maintenant une distance qu’elle avait du mal à respecter. Sa main sur son bras, ses éclats de rire, ses questions débiles auxquelles il avait déjà répondu et qui mettaient sa patience à rude épreuve, tout était fait pour qu’il travaille sa patience et son self-control, et surtout, il savait qu’elle ne pouvait pas lâcher maintenant alors qu’ils étaient déjà en sous-effectif. Il prenait sur lui, et c’était un effort déjà surhumain. « Tu les ranges où les clés de la réserve ? » Elle s’approchait, en battant des cils, sachant pertinemment qu’il avait glissé ces foutues clés dans sa poche. « Toujours dans ma poche. » Répondit-il, froidement, avant de faire tourner un verre à cocktail dans le sucre en préparation du service. « Celle-ci ». Elle avait posé son doigt sur le tissu du pantalon d’Aspen, et celui-ci se figea. Vraiment ? Aussitôt, il s’écarta et se retint de l’envoyer promener si loin qu’elle ne verrait plus la Caroline du Nord que comme un lointain souvenir. Fermant les paupières un instant, il installa un sourire crispé aux coins de ses lèvres, puis hocha la tête. « Évite de me toucher… s’il te plait. » C’était clair, et presque courtois, il avait mis une formule de politesse, déjà un exploit.

Quelques instants plus tard, le Tric ouvrait ses portes et les premiers clients affluaient déjà. Aspen enchaînait la réalisation de cocktails, il avait déjà changé le fût de la machine à bière une première fois, et le bar ne désemplissait pas. A côté, Violet faisait ce qu’elle pouvait, et les clients qu’elle prenait en charge étaient ceux en moins dont il aurait à s’occuper. Tout à coup, Aspen entendit son prénom, et alors qu’il relevait la tête, la nouvelle barmaid était venue poser sa main sur son bras, collant sa tête contre lui. « J’ai tout appris du meilleur. » Le client en face se mit à rire, et le Greenshaw reconnut un habitué, à qui il adressa un sourire, pendant que Violet lui tendait son cocktail. « Je suis sûr qu’elle les charge plus que moi, c’est pour ça que tu passes de son côté hein ?! » S’amusa Aspen, avant de voir le client éclater de rire, signe qu’il n’avait sûrement pas tout à fait tort, en plus d’apprécier le décolleté plongeant qu’elle offrait à tout le monde. Un clin d’œil, un signe de la main plus tard, le type se retourna pour retourner à sa table, et Violet souriait, jetant un regard à Aspen du coin de l’œil. « Je crois que je te mets trop sur un piédestal face aux clients Greenshaw, ils vont croire que je suis amoureuse ! » Il secoua la tête, un sourire aux coins des lèvres, à la fois fatigué et flatté, ce qui n’était jamais pour lui déplaire. Violet aussi riait, puis finit par lever la tête vers la cliente suivante, qu’Aspen avait repérée en attrapant la bouteille de rhum. Le regard de Naomi fixé sur lui, il lui adressa un sourire sincère, bien que très surpris de la retrouver au Tric. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Demanda-t-il, en criant pour se faire entendre, pouvant faire passer sa question pour une critique quand ça ne l’était pas. Son ton était urgent, poussé par la file d’attente au bar qui ne diminuait jamais, donnant l’impression que sa présence posait souci quand il était simplement étonné de la voir débarquer ici sans qu’elle ne l’ait prévenu quelques heures plus tôt. Finalement, il s’avança vers Violet. « Laisse, je m’en occupe. » Celle-ci fronça les sourcils, et jeta un regard à la Reyes, la toisant de haut en bas, avant d’aller, à contre cœur, de l’autre côté pour le laisser gérer cette commande. « J’suis plus jolie qu’elle de toute façon… » Lui glissa-t-elle à l’oreille avant de partir, mais suffisamment fort pour qu’elle l’entende aussi, marquant un territoire qui n’avait jamais été le sien. Aspen l’ignora, préférant se concentrer sur sa brune préférée : « Vous buvez quoi mademoiselle ? C’est la maison qui offre… » Il haussait les sourcils de hauts en bas, et avait déjà attrapé quelques verres à cocktails, prêts à offrir à Naomi la première tournée, sans réaliser que toute la scène à laquelle elle venait d’assister pouvait porter à confusion.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@naomi reyes (aspomi) because the best kind of love scars deep 2507011112
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
(aspomi) because the best kind of love scars deep E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : (aspomi) because the best kind of love scars deep 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



(aspomi) because the best kind of love scars deep Empty
MessageRe: (aspomi) because the best kind of love scars deep   (aspomi) because the best kind of love scars deep EmptySam 6 Avr - 0:39


because the best kind of love scars deep
Les choses avaient tellement changé en peu de temps que Naomi avait du mal à se dire que son quotidien était bel et bien réel. La jeune femme perdue à la découverte de sa grossesse lui paraissait si loin et en même temps elle avait cette impression que c'était hier encore, sa perception du temps était complétement déstructurée. Elle avait tellement paniqué sur le moment, déstabilisée par les plans que le destin avait en réserve pour elle. La jeune femme venait de découvrir qu’elle était tombée enceinte de l’homme dont elle était amoureuse mais qui ne recherchait absolument rien de sérieux, passant par tous les stratagèmes possibles pour le lui rappeler et elle avait déchanté à maintes reprises Naomi. Il lui avait annoncé la couleur dès le départ mais le côté fleur bleu de la brune avait vite pris le dessus, incapable d’ignorer les palpitations de son myocarde lorsqu’elle se trouvait en sa présence alors qu’il ne se gênait pas de se montrer avec à son bras un nombre de filles qu'il était impossible à compter. Mais elle avait accepté et s’était tue parce qu’au final elle préférait souffrir un peu mais l’avoir dans sa vie que pas du tout. Elle comprenait les réticences de sa mère avec du recul, tout simplement parce que l’amour lui avait fait fermer les yeux sur tout ce qu’elle s’était refusée d’accepter. Ses proches avaient vu sa relation d’un mauvais œil, bien plus encore lorsqu’ils découvrirent qu’il était en prison et qu’elle ne savait pas comment ou même si elle devait lui annoncer sa grossesse. Mais elle avait choisi de garder l’enfant, un moment de doute avait traversé son esprit avant qu’elle n’isole cette pensée à jamais, seule ou non, il lui était inimaginable de ne pas garder l’enfant qui grandissait un peu plus chaque jour dans son ventre. La découverte de la grossesse par Aspen s’était avérée tout aussi mouvementée que leur relation mais Naomi s’y était attendue, c’était le retournement de situation qui avait suivi qui l’avait surprise. Le voir débarquer quelques jours après la naissance de Rose lui avait donné espoir, dans un premier lieu qu’il soit là pour leur fille et son choix d’être présent malgré son passé et ce manque de présence paternelle confirmait que tout ce qu’elle avait appris sur lui était réel, que cette part de lui qu'il avait tendance à enfuir au plus profond était probablement la version de lui la plus authentique et qu’il méritait que les gens s’attachent à lui malgré le fait qu’il ne pensait pas le mériter. Pourtant depuis quelques temps, il lui montrait un nouveau visage, un qu’il semblait découvrir en même temps qu’elle et Naomi se disait que tous ces moments difficiles en valaient la peine. La brune ne souhaitait pas identifier leur ‘couple’ dans des cases préconçues que la société avait mise en place. Toutes ces étapes qu’on attendait dans une relation, la brune avait eu quelques relations par le passé qui les avait toutes coché, ces critères sur lesquels les gens se basaient pour définir si leur couple était solide, normal ou saint. Pourtant, bien qu’elle n’ait pas été dans énormément de relations, aucune ne lui avait fait ressentir ce qu’elle éprouvait pour Aspen.

Alors forcément, Naomi n’avait pu masquer sa joie lorsqu’elle avait remarqué que sa soirée entre copines se déroulait au Tric. Elle aurait réalisé plus tôt le lieu de rendez-vous, elle l’aurait prévenu comme elle le faisait à chaque fois qu’elle venait mais ils feraient sans pour cette fois-ci et sans grande surprise, la jeune femme s’était vite proposée d’offrir la première tournée. Ce n’était pas anodin et son but premier était clairement de pouvoir parler à Aspen même si ce n’était que quelques mots, toutefois elle ne s’était pas attendue à se retrouver face à sa collègue qui semblait un peu trop à l’aise que ça soit avec Aspen mais aussi avec les clients. La Reyes n’avait rien manqué de l’échange avec le client précédent, que ça soit des compliments ou des regards et petits sourires que la barmaid lançait à Aspen et qui ne dissimulaient rien de ses intentions. Dire que Naomi ne comprenait pas la raison serait mentir, elle avait été la première à flirter avec lui lorsqu’ils s’étaient rencontrés quelques années plus tôt et durant tous les mois qui avaient suivi. Seulement dans son cas, Naomi savait qu’Aspen n’était pas en couple à l'époque, lui qui était allergique à l’idée de l’être un jour et elle ne brisait aucun code. Mais sa collègue agissait d’une façon qui laissait sous-entendre que même au courant de cette information, rien ne la stopperait et ça faisait monter en elle une vague de jalousie qui embouait son esprit. Le sourire qu’Aspen lui adressa avait presque failli la rassurer avant qu’il ne lui demande ce qu’elle faisait là et Naomi ne savait plus comment réagir. La jeune mère s’était dit que ça lui ferait plaisir, peut-être pas autant qu’elle mais le ton qu’il venait d’employer la faisait douter. Est-ce qu’elle dérangeait plus qu’autre chose ? Elle fut au moins soulagée de voir qu’il s’occuperait de sa commande mais cette sensation fut de courte durée. Parce qu’apparemment la jeune barmaid qui travaillait aux côtés d’Aspen n’avait pas de limite et aucun respect pour la clientèle vu la réflexion qu’elle venait se permettre de faire et Naomi laissa échapper un petit rire plus nerveux qu’autre chose. Certes elle était jolie mais draguer son collègue aussi ouvertement devant des clients durant ses heures de boulot n’étaient probablement pas bien tolérés. Si ça ne dérangeait pas la brune de se montrer tactile ou d’annoncer à qui voulait bien l'entendre qu’elle était prise désormais, elle savait qu’Aspen était plus pudique, bien plus sur la réserve qu’elle. L’attitude et la réflexion de cette collègue étaient une chose mais ce qui marqua le plus Naomi était l’absence de réaction de la part du jeune homme et c’était probablement ce qui la blessait le plus. Il n’avait rien dit, absolument rien et à cette réalisation, la mâchoire de la jeune femme se crispa, se demandant même si elle en venait aux mains, est-ce que ça aurait des répercussions sur le boulot d’Aspen. Naomi inclina la tête sur le côté, prenant un air serein, presque angélique avant d’ajouter « Tu veux peut-être la retenir ? Au cas où tu voudrais te rincer l’œil et bien loin de moi l'idée de te priver de ses compliments en plus de ça. » Elle agissait comme une enfant vexée mais elle n’arrivait pas à contenir cette jalousie qui la faisait parler. Naomi lui faisait confiance et si elle laissait Aspen avancer à son rythme sans se plaindre, elle avait ce besoin légitime d’être rassurée. Il y avait encore tant de parts d’ombres, de doutes sur lesquels elle n’osait pas poser de mots et maintenant toutes ces inquiétudes revenaient hanter ses pensées. Elle secoua la tête, essayant de se reprendre tant bien que mal avant de lister les boissons de son groupe d’amies, la brune n’était plus aussi sûre d’avoir envie d’être là et elle regrettait d’un coup de ne pas être restée à l’appartement avec Rose. « Ne te sens pas obligé de les offrir, je peux les régler et te laisser tranquille le reste de la soirée. »  elle jeta un coup d’œil derrière elle, voyant quelques personnes attendre tout en parlant. Il n’avait fallu qu de quelques secondes pour que son humeur festive bascule et que cette soirée ne lui laisse déjà un gout amer alors qu’elle venait à peine de commencer.
@Aspen Greenshaw (aspomi) because the best kind of love scars deep 1356611572 

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(aspomi) because the best kind of love scars deep Empty
MessageRe: (aspomi) because the best kind of love scars deep   (aspomi) because the best kind of love scars deep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (aspomi) because the best kind of love scars deepRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > South Tree Hill-
Sauter vers: