-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Diana- Singing is my live! [Finie]Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Diana- Singing is my live! [Finie] 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageDiana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 10:20

Diana Jones
- ft Miley Cyrus-



prénom, nom : Diana Jones
date et lieu de naissance : 1er octobre 1991, à Tree Hill.
nationalité : Américaine
origines : Bien qu'elle soit née en Amérique, ses parents étaient d'origines Irlandaises tout les 2.
métier, activité : Chanteuse et musicienne
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
statut civil : Célibataire
traits de caractère : Douce, sensible, drôle, ambitieuse, généreuse, amicale, calme, tendre, colérique de temps à autre, altruiste (aime aider les autres).
Keithinventé
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Diana est née à Tree Hill il y a de cela bientôt 31 ans. Elle a grandi dans une famille aimante et bienveillante, même si celle-ci n'a été composée que de ses deux parents. Son enfance a été assez normale: elle a été entouré de ses parents, elle a joué avec divers jouets (dans une éducation non-genrée), elle a appris à lire, à écrire... Bref rien de bien transcendant.
anecdote deux • Elle a pu développé sa passion de la musique au lycée au faisant partie du Glee Club du lycée de la ville. C'est là qu'elle a su qu'elle voulait devenir chanteuse professionnelle et qu'elle a développé ses premières amitiés avec des gens qui avaient la même passion. A côté de ça, elle a été très bonne dans les autres matières au lycée.
anecdote trois • Après le lycée, elle a décidé d'aller à Broadway(à NY) pour participer à une comédie musicale. Hélas, elle n'a jamais réussi à percer dans ce domaine. Elle a passé mal d'auditions, parfois même face à des amis de lycée. Elle ne s'est jamais découragé. Après quelques années, elle s'est résignée à se dire que ça ne marcherait jamais dans la grosse pomme et elle a donc décidé de revenir tenter sa chance à TH.
anecdote quatre • Elle est donc revenue il y a de celui environ huit/neuf ans et a décidé de frapper à la porte de RedBedRooms pour y éditer un album car elle avait, cependant, jamais oublié son rêve de devenir chanteuse et a donc écrit quelques chansons.
anecdote cinq • Ce premier album a bien marché mais elle a gardé sa vie normale, essayant de ne pas être en couverture des tabloïds. Chanter est l'essentiel de sa vie mais elle n'en oublie pas d'où elle vient. Elle a donc vécu le début de sa vie d'adulte entre la musique et sa vie simple à TH: faire les courses, sortir entre amis, concerts au TRIC, au Karen's Cafe ou ailleurs, etc.
anecdote six • Elle a ensuite sorti deux autres albums, toujours sur le même label. Elle adorait faire des tournées mais le meilleur était toujours de revenir chez elle, auprès de ses proches (ses parents, ses amis, etc.). En effet, elle aime quand même sa petite vie dans sa petite ville, entourée de ses amis et de ses parents. Elle la raconte d'ailleurs souvent dans ses chansons, en plus de ses amitiés et de ses peines de coeur.
anecdote sept • Elle a jamais eu beaucoup de chance en amour. Elle a plus papillonné qu'autre chose, allant de mec en mec, couchant même parfois avec eux sans sentiments. Pourtant, elle a toujours rêvé de fonder une famille, étant fille unique. Elle rêve toujours de ça pour partager sa vie, sa ville et ses passions avec son chéri et ses futurs enfants.
anecdote huit • L'année dernière, elle a eu trente ans et ça lui a fait un coup. Elle s'est senti vieille, célibataire, sans attache (à part sa ville de naissance). Elle a quand même eu le soutien de ses amis et de ses parents. Elle n'a pas su comment s'en sortir, malgré que ses proches ont tâché de l'aider et de lui remonter le moral. Elles ont organisés des fêtes, des soirées chill mais rien n'y a fait... Même la musique, la littérature ou ses autres passions ne l'aidaient pas à se sentie mieux, même si c'était plus une déprime qu'une dépression.
anecdote neuf • Le meilleur remède à ses peines a toujours été la musique. Aussi, elle est retournée en studio il y a peu pour créer son quatrième album. Elle a écrit puis enregistré quelques chansons en quelques mois. La plupart parlaient de sa déprime mais elle leur a donné un côté optimiste tout de même car le côté sombre ne lui va pas forcément. Elle préfère être optimiste et aider les autres, que ce soit via ses albums ou dans la vie.
anecdote dix • Désormais, à l'approche de ses 31 ans (le 1er octobre), elle va sortir son 4e album dans quelques jours et entamer sa tournée de promo en commençant évidemment par TH où elle aura le soutien de ses proches. A côté de ça, elle continue sa vie d'adulte à TH: sorties entre amies, vie seule dans son petit appartement, déco, lecture, écriture (hors chansons), etc. Elle rêve aussi d'aller un jour en Irlande, terre de ses origines.
• prénom / pseudo • dreameuse. • âge • 31 ans. • pronom à utiliser • Elle • ville / pays • France. • présence • Le + souvent le weekend. Mais, parfois, je pourrais passer le matin. Donc entre 2/7 et 5 ou 6/7 jours.• moyenne de mots • Ca dépend du partenaire en face. • source du forum • Top-site sur les forums OTH• petit mot, suggestion • écrire ici.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Miley Cyrus</res> • <pn>Diana Jones</pn>


_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill


Dernière édition par Diana Jones le Mar 27 Sep - 11:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 11:13

Bienvenue Diana- Singing is my live! [Finie] 1458291935

Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! Diana- Singing is my live! [Finie] 322200387
Revenir en haut Aller en bas
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Diana- Singing is my live! [Finie] 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 11:16

Merci Diana- Singing is my live! [Finie] 845934374 .

Juste, est-ce que quelqu'un du staff pourrait changer son nom de famille en Joens, svp...?


_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 11:22

Bienvenue parmi nous avec la jolie Miley Diana- Singing is my live! [Finie] 3566634341
Bon courage pour ta fiche Diana- Singing is my live! [Finie] 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Diana- Singing is my live! [Finie] 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 11:24

Merci I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
Diana- Singing is my live! [Finie] A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
Diana- Singing is my live! [Finie] 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

Diana- Singing is my live! [Finie] E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 11:32

TE voilàààà avec Miley, excellent choix ! Pour la petite histoire, j'ai failli la prendre en avatar pour mon tout premier perso sur PAL il y a 2 ans et demi, et finalement, j'ai modifié le vava mais je trouve ça chouette de la voir. J'aime son côté doux plus que son côté sulfureux, mais on ne la voit jamais et je trouve ça hyper chouette Diana- Singing is my live! [Finie] 3489288018

En plus, elle a un palmarès, y'a de quoi faire en ressources ici avec les copains Diana- Singing is my live! [Finie] 3397827598

Diana- Singing is my live! [Finie] Tumblr_mcf7la3V2z1qhmdffo1_r1_500

Qu'est-ce que tu fais dans ce lit avec @sean cafferty ? Diana- Singing is my live! [Finie] 2718999186

Diana- Singing is my live! [Finie] Tumblr_mdlfgkxzr91re44c2o1_500

Et alors @phoenix greenshaw Diana- Singing is my live! [Finie] 3765965331 (tu peux dire d'Iris hein...)

Diana- Singing is my live! [Finie] Tumblr_m479mjKB1a1qhzi2jo1_500

Et allez @wyatt chambers, je t'ai vu toi aussi ! Diana- Singing is my live! [Finie] 1562895867

Si t'as la recette du filtre d'amour, ça pourrait m'être utile Diana, partage tes astuces stp Diana- Singing is my live! [Finie] 2555769364

Bref, toutes ces conneries pour te dire bienvenue, je te réserve Miley pour les 4 prochains jours, et n'hésite pas si besoin. Diana- Singing is my live! [Finie] 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Lyanna Watson
••• there's only one tree hill •••
Lyanna Watson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
date d'arrivée : 05/09/2022
messages : 720
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Zack
ma bouille : Emily VanCamp
rps postés : 56
Diana- Singing is my live! [Finie] Tumblr_inline_ohiw9iDHWJ1rifr4k_500
anniversaire : 31/12/1984
âge : 39 ans
statut civil : Célibataire • Une seule relation qui a compté, elle n'a jamais réussi à faire tenir les autres relations qu'elle a eu ...
métier/études : Infirmière à l'hôpital de Tree Hill
habitation : Maison familial des Watson - Quartier North Tree Hill
En savoir plus : RP en cours :

Ashton => Here's the whole story
Caden => Un café et une rencontre



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 11:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Diana- Singing is my live! [Finie] 2571361593

Bon courage pour ta fiche Diana- Singing is my live! [Finie] 3566634341

Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle Diana- Singing is my live! [Finie] 3431295905

C'est vraiment un excellent choix d'avatar Diana- Singing is my live! [Finie] 1458291935

_________________
    still loving you
    À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde, Six milliards de personnes, six milliards d'âmes, et parfois, il ne vous en faut qu'une seule.
    (c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4819-lyanna-watson-quand-la-vie-te-fait-comprendre-qu-elle-ne-te-fera-pas-de-cadeau
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Diana- Singing is my live! [Finie] 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 11:36

Merci @andreas Bloomberg!

J'adore comment tu me souhaites "bienvenue"  Diana- Singing is my live! [Finie] 3009500  !

Tkt pas, je suis une Speedy Gonzalez des fiches. Donc, ce soir ou d'ici demain (au plus tard lundi) , elle est finie mais merci de me réserver quand même l'avatar Diana- Singing is my live! [Finie] 845934374 !

@lyanna watson: merci Diana- Singing is my live! [Finie] 1598925146 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 12:32

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 14:22

Oh je suis morte des gifs 😂 effectivement sacré palmarès ! Vous êtes des coquins les mecs.

Bienvenue sur le fofoooo et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
Diana- Singing is my live! [Finie] 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Diana- Singing is my live! [Finie] 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 14:57

Bienvenue parmi nous Diana- Singing is my live! [Finie] 3684503349
Bon courage pour ta fichette !

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9729
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
Diana- Singing is my live! [Finie] CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : Diana- Singing is my live! [Finie] D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 19:10

Bienvenue sur PAL Diana- Singing is my live! [Finie] 1356611572

@Andreas Bloomberg Tu m'as tué avec tous les gifs Diana- Singing is my live! [Finie] 2555769364
C'est une sacrée coquinette Diana en fait^^

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptySam 24 Sep - 23:30

bienvenue sur le forum I love you
je suis supeeeer fan de miley, je valide 100% ton choix d'avatar je l'aime trop Diana- Singing is my live! [Finie] 986826625
bon courage pour le reste de ta fiche Diana- Singing is my live! [Finie] 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Diana- Singing is my live! [Finie] 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptyDim 25 Sep - 14:17

Merci à tous Diana- Singing is my live! [Finie] 845934374 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] EmptyDim 25 Sep - 16:35

Miley ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum, super choix. Diana- Singing is my live! [Finie] 3307857177
Bienvenue parmi nous. Diana- Singing is my live! [Finie] 1598925146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Diana- Singing is my live! [Finie] Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Diana- Singing is my live! [Finie]Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: