Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Meet you there Feat. JamesAller en bas 
Oliver Pierce
••• there's only one tree hill •••
Oliver Pierce
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6382-oliver-pierce-i-m-not-perfect-i-make-mistakes-i-hurt-people-but-when-i-say-sorry-i-mean-it
date d'arrivée : 17/03/2024
messages : 6
prénom (pseudo) : Laetitia (Ysia)
multicomptes : //
ma bouille : Timothée Chalamet
crédits : Ysia
trigger warnings : //
rps postés : 1
Meet you there Feat. James 23c56a1bb92942496d96b9de4e559fdf
anniversaire : 30/11/1993
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Acteur et auteur de romans
habitation : Une maison à East Tree Hill


Meet you there Feat. James Empty
MessageMeet you there Feat. James   Meet you there Feat. James EmptyDim 14 Avr - 0:10

L'une des premières choses qu'Oliver avait faite en revenant à Tree Hill avait été de retrouver James. Il en avait perdu des années auprès de lui. Beaucoup trop d'années. Des années qui avaient pourtant filé en un éclair de son côté. Un peu plus de dix ans déjà qu'il enchaînait les rôles, petits ou grands, et c'était tellement simple à ses yeux d'incarner un personnage. Etre lui-même était nettement plus compliqué, particulièrement en ce moment ou il avait l'impression que tout lui échappait : il avait revu James mais leurs retrouvailles avaient été écourtées par un appel de sa mère lui annonçant le décès de son père et Oliver avait préféré aller la voir seul. D'aussi loin qu'il se souvienne, dès qu'il avait un souci, il avait toujours voulu l'assumer seul et vu les horreurs qu'elle lui avait prononcées ce jour-là, il n'avait pas regretté que James ne soit pas avec lui. Les rapports avec sa mère n'étaient plus au beau fixe depuis qu'il avait fait son coming-out à ses parents et le décès de son père n'y changerait apparement rien. Elle considérait qu'elle n'avait plus personne à présent que son mari avait quitté ce monde et lui avait fait comprendre qu'il ne comptait plus pour elle. Elle avait fait son devoir en le prévenant pour son père mais Oliver ne devait plus rien attendre de sa mère car cette dernière ne voulait plus entendre parler de lui. Elle n'avait jamais supporté que son fils soit gay. Et de toute évidence, elle ne l'accepterait jamais.

La seule personne importante qui lui restait à Tree Hill, c'était James. James qu'il avait laissé en plan , encore une fois. A croire que c'était une habitude. La première fois, c'était pour partir pour ses études, la deuxième fois, pour sa carrière. La troisième, pour faire face seul à ses problèmes. Et il s'en voulait énormément. James, c'était vraiment la dernière personne qui lui restait. Certes, il connaissait des gens en Californie, mais aucune des relations qu'il avait là-bas ne valait celle qu'il avait eu avec James de par le passé. Son meilleur ami d'enfance le connaissait mieux que personne. Et Oliver tenait vraiment à ce qu'il refasse partie de sa vie. Peut-être que tout serait différent entre eux, et ça, Oliver pourrait le comprendre largement, après tout ce temps.

Ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour discuter tout les deux le jour où ils s'étaient revus pour la dernière fois. Et pour Oliver, il était important de prendre le temps de le retrouver. D'apprendre tout ce qu'il s'était passé pour lui lors de ces dernières années. James avait été tellement pour lui dans le passé. Souvent un frère, puis un amant. Il serait ravi de retrouver ne serait-ce qu'un petit fragment du lien qu'ils avaient eu autrefois. Et ce n'était pas en fuyant à nouveau pour retourner en Californie qu'il y parviendrait. Non, il voulait réapprendre à le connaître. Et s'excuser aussi de l'avoir laissé à nouveau sans nouvelle ces dernières semaines. C'était la moindre des choses qu'il lui devait après tout. C'est dans ce but qu'il était venu chez lui, à l'improviste. Et puis, le revoir lui ferait très certainement beaucoup de bien après ces derniers jours difficiles pendant lesquels il avait ressassé tellement de choses, dont le fait que sa présence dans sa vie lui manquait toujours autant, même après les années. Il était désormais temps d'y remédier. Lors de leurs retrouvailles, lorsqu'Oliver avait dû partir, James lui avait donné son adresse, écrite rapidement sur un morceau de papier. Un morceau de papier qu'Oliver avait souvent regardé, ces derniers jours, avant de se décider d'enfin venir. Son adresse, il la connaissait par coeur à force, mais il vérifia cependant une dernière fois qu'il était bel et bien au bon endroit avant d'appuyer sur la sonnette de la porte d'entrée. Quelques instants plus tard, James lui faisait face et Oliver glissa machinalement les mains dans les poches de sa veste. Et dire que quelques années plus tôt, dans une telle situation, il se serait contenté de l'embrasser sans lui laisser le temps d'en placer une tout en le poussant gentiment à l'intérieur.


James... J'espère que je ne te dérange pas. Est ce que tu as un peu de temps pour moi ?

L'interrogea-t-il en chassant rapidement ses pensées de son esprit. Ce n'était certes pas l'envie qui lui manquait... Comme quoi, il y a certaines choses qui malgré tout ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6382-oliver-pierce-i-m-not-perfect-i-make-mistakes-i-hurt-people-but-when-i-say-sorry-i-mean-it
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 547
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 83
Meet you there Feat. James 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Meet you there Feat. James 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Meet you there Feat. James Empty
MessageRe: Meet you there Feat. James   Meet you there Feat. James EmptyLun 22 Avr - 21:16


✩ ✩ ✩ ✩
meet you there

w/ @oliver pierce


Les fesses vissées à sa chaise de bureau, James hésite finalement à lancer le stream qui était prévu en cette fin d'après-midi. Il était censé faire un peu d'entraînement sur son jeu du moment, mais également présenter à ses viewers sa dernière composition musicale en date. A vrai dire, il n'est pas sûr de vouloir partager cette partie de sa vie avec son public quasi quotidien. La dernière chanson qu'il a écrite, elle parle d'Oliver, son amour de jeunesse. Elle est empreinte d'une nostalgie et d'une peine que James a du mal à extérioriser autrement qu'en chanson. Lorsqu'il a enregistré la démo de ce morceau, il a dû s'y reprendre à plusieurs fois car les larmes lui sont tout naturellement venues. L'émotion qu'il a mis dans le texte l'a bouleversé à chaque essai. Oliver et lui, c'est un peu l'histoire impossible, surtout depuis qu'ils ont quitté le lycée... Ils se sont retrouvés en quelque sorte, il y a peu, mais Oliver a une nouvelle fois fui sans donner d'explication. James commence à être habitué, mais la peine est plus forte à chaque fois. Malgré lui, malgré ce qu'il s'était promis à propos de son amour d'adolescence et de tous ces moments qui le laissaient entrevoir le bonheur auquel il aspire, et qu'il n'a jamais pu réellement toucher.
La sonnette de la porte d'entrée sort James de sa concentration. Il s'était enfin décidé à lancer son logiciel de streaming et à tout mettre en place. Mollement, il se lève de sa chaise de bureau au confort dernier cri et regarde directement par le judas en arrivant dans l'entrée. Posant sans réfléchir sa main sur la poignée, prêt à ouvrir, il se fige en voyant qui se trouve derrière la porte. "Oli..." murmure-t-il, entre l'incompréhension et la surprise de voir son meilleur ami d'enfance et amour de jeunesse par l'étroit judas. Sourcils légèrement froncés, James ouvre la porte et esquisse un léger sourire. Oliver a l'air nerveux, sa voix le trahit, ainsi que son attitude. "Non pas de soucis... Qu'est-ce que tu fais ici ?" demande-t-il en s'écartant pour le laisser entrer. Il lui avait donné son adresse il y a des semaines de cela, pensant qu'Oliver s'en servirait un jour. Il n'avait pas pensé que ce serait lors d'un épisode de grand froid entre eux.


_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
 Meet you there Feat. JamesRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill-
Sauter vers: