Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Première rencontre {Diana}Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessagePremière rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyDim 16 Juil - 17:27

Première rencontre


Depuis quelque temps, il avait l'impression que quelque chose lui manquait dans la vie. Non, clairement pas son ex-fiancée, le brun est passé à autre chose depuis un moment. Jusqu'à il y a quelques mois, les choses se passaient très mal, bien que William ne l'aurait jamais admis. L'alcool a détruit sa vie. Comment en est-il arrivé là avec lui ? Une question qu'il se posait depuis un moment. Il n’a pas encore trouvé de réponse à cette question. Mais pour comprendre le problème, il faut remonter le temps jusqu’au moment où il a acheté le bar qui l’a détruit. Le bar avait toujours été son rêve, mais il s’est transformé en cauchemar. Au fil du temps, les soucis d’argent causés par le bar se sont multipliés et William n’a tout simplement pas trouvé une issue. À ce moment-là, l’alcôve est devenu son meilleur ami. Le jeune homme devenait de plus en plus agressif et rejetait sa colère sur sa fiancée de l’époque. Elle est restée longtemps auprès de lui, probablement parce qu'elle l'aimait, mais à un moment donné, la jeune femme en avait trop. Un jour, elle est partie sans dire un mot. Il y a quelques mois, William a finalement décidé de s’éloigner de l’alcool, ce qui n’était pas facile. Avec les alcooliques anonymes, il a dû faire quelques pas et l’un d’eux était de s’excuser auprès de son ancienne fiancée. Un autre point était de s’excuser auprès de sa famille, mais quand il l’a fait, son monde allait à nouveau s’effondrer. Le jour où il a voulu s’excuser auprès de ses parents, une dispute a éclaté et son père lui a dit qu’il n’était pas son père biologique, mais qu’il l’avait adopté. Mais sa mère était sa mère biologique, celle-ci avait une brève liaison avec un autre homme. Après une brève affaire, les deux sont revenus à leurs partenaires et William est devenu un secret. C’est alors que William a décidé de tout découvrir sur son père biologique. Sa mère était prête à lui donner le nom et tout ce dont il avait besoin, mais il ne cherchait pas la conversation avec lui, tout ce que le jeune homme voulait savoir était s’il avait des frères et sœurs. Comme si le destin voulait lui faire du bien une fois dans sa vie, il a découvert qu’il avait une demi-sœur qui vit aussi à Tree Hill. Bien sûr, il cherchait la conversation avec elle, mais pas sans preuve. C’est ce qu’a fait son père biologique en acceptant un test de paternité. Une lettre avec une déclaration et une copie du test de paternité a tout déclenché. Pour aujourd’hui, William a rendez-vous avec sa demi-sœur pour discuter avec elle. William attend nerveusement sa demi-soeur et espère qu'elle ne fera pas marche arrière.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Première rencontre {Diana} 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyDim 23 Juil - 21:59



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana allait bientôt partir en tournée pour la promotion de son nouvel album. Ce dernier était comme sa renaissance après sa dépression de trentenaire. Elle était heureuse de le faire ici, chez elle, à Tree Hill.

Elle avait grandi ici et avait appris à y aimer la musique et le chant ainsi que la littérature. Elle adorait cet endroit où elles avait grandi avec ses parents.

Mais voilà qu'elle apprenait qu'elle avait potentiellement un demi-frère, ici, dans cette ville. Elle avait mis en place des tas de projets avec l'école de danse de la ville et s'apprêtait à partir en tournée mais elle ne pouvait pas le faire sans rencontrer cet homme qui lui avait proposé un rendez-vous.

Elle sortit de chez elle et fila vers le lieu du rendez-vous, heureuse de voir ce jeune homme. Elle avait toujours eu du mal avec les hommes, c'était peut-être parce qu'une partie d'elle savait qu'une chose lui manquait, une part de masculinité autre que son père.

Une fois arrivée, elle se dirigea vers la table où était posé un jeune homme et elle lui demanda:


-Bonjour. Vous êtes bien William Standford? Je suis Diana Jones!
(c) fadet




@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyLun 7 Aoû - 21:23

Première rencontre


William a vécu beaucoup de mauvaises choses ces dernières années et en a fait lui-même. Le jeune homme a beaucoup de choses à se faire pardonner et il espère que Diana sera un bon début. Bien sûr, il n'a pas à s'excuser auprès d'elle pour quoi que ce soit, mais le brun peut recommencer sa vie avec elle à ses côtés comme sa sœur. Diana pourrait être la raison pour laquelle William ne risquerait plus de rechuter. La famille a toujours été une priorité pour le jeune homme. Pour William, il est important de reconstruire une vie stable et normale, avec des personnes sur lesquelles il peut compter. Diana pourrait peut-être être l'une de ces personnes. Le jeune homme était reconnaissant à cette dernière d'avoir accepté de le rencontrer. Mais ce n'est pas parce qu'ils se sont rencontrés qu'ils allaient établir une relation fraternelle. Même si William le souhaiterait. Mais seul l'avenir nous dira dans quelle direction leur relation évoluera. Lorsque la jeune femme s'approche de sa table, un sourire se dessine sur ses lèvres. Être gentil ne pouvait qu'aider. « C'est exactement qui je suis. Asseyez-vous. Vous voulez boire quelque chose ? » William est visiblement nerveux à l'idée de rencontrer sa demi-sœur. « Je suis, en tout cas, ravi de faire votre connaissance. Ça vous dérange si on se tutoie ? Le vouvoiement me fait paraître plus vieux que je ne le suis. » En prononçant ces mots, le jeune homme ne peut réprimer un rire.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Première rencontre {Diana} 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyMar 8 Aoû - 10:05



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Une fois arrivée dans le café, elle s'était dirigé vers la table où était posé un jeune homme. Elle lui avait demandé s'il était bien William Standford et s'était présentée comme Diana Jones. Elle se demanda bien s'il avait déjà écouté ou non ses chansons. Mais ce n'était pas le moment pour en parler. Là, elle devait apprendre à connaître son demi-frère et à établir un lien avec lui. Certes, ce ne serait pas de suite un lien fraternel mais ça viendrait. L'homme répondit:

« C'est exactement qui je suis. Asseyez-vous. Vous voulez boire quelque chose ? »

Diana s'assit et répondit, souriant:

-Je veux bien boire quelque chose, oui. Un café ou un thé.

Puis William ajouta:

« Je suis, en tout cas, ravi de faire votre connaissance. Ça vous dérange si on se tutoie ? Le vouvoiement me fait paraître plus vieux que je ne le suis. »

Il rit aussi un peu mais Diana ne pouvait que comprendre, elle qui avait fait une dépression quand elle avait eu 30 ans, il y a de cela quelques années. Son nouvel album,  le dernier sorti, parlait un peu de ça, d'ailleurs. Elle répondit, souriant toujours:

-Pas de soucis pour se tutoyer!

Elle avait hâte de connaître ce frère tombé du ciel, oh que oui!

(c) fadet




@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyJeu 17 Aoû - 18:01

Première rencontre


La vie joue souvent un jeu étrange. Mais peut-on vraiment qualifier de jeu le fait de trouver quelqu'un de sa famille que l'on ne connaît pas encore ? Probablement pas. Mais on peut dire que c'est un coup de chance. Il y a quelques semaines encore, le jeune homme pensait être seul au monde. Il n'a pas de bonnes relations avec ses parents depuis qu'ils ont appris pour son problème d'alcool. Le fait que Diana accepte le tutoiement soulage le brun. « Comment vas-tu ? » Demande William à sa demi-sœur, un sourire aux lèvres. Ce n'est pas une mauvaise idée de commencer par une simple question, non ? « Ça fait longtemps que tu vis à Tree Hill ? » Qui sait, peut-être qu'ils ne vivent pas très loin l'un de l'autre depuis tout ce temps. C'est normal de ne pas remarquer qu'une personne de ta famille vit près de chez toi ? William n'a clairement pas de réponse à cette question. « As-tu des loisirs ? » C'est vraiment une question intelligente, il y a certainement beaucoup de questions plus intéressantes que le brun aurait pu poser à sa demi-sœur. Un soupir bref, mais à peine audible franchit ses lèvres. « Tu fais de la musique, n'est-ce pas ? Du moins, je crois que ton nom me dit quelque chose. » Bien sûr, comme souvent, le jeune homme doit poser les questions qui devraient encore attendre. « Je suis désolé, je ne suis pas très doué pour les conversations normales. » Bien que le problème réside plutôt dans le fait qu'il n'a pas vraiment souvent parlé à des femmes qu'il ne voulait pas draguer.
feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Première rencontre {Diana} 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptySam 2 Sep - 14:50



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana avait dit ne pas avoir de soucis pour se tutoyer. Certes, elle ne connaissait pas encore ce frère mais elle avait hâte qu'ils apprennent à se connaître. Souriant, William lui demanda:

« Comment vas-tu ? »

C'était une question basique mais c'était déjà pas mal pour deux frères et soeurs qui venaient à peine de se retrouver. Aussi, elle sourit à son tour avant de répondre:

-Ca va bien et toi?

Puis William lui demanda:

« Ça fait longtemps que tu vis à Tree Hill ? »

Diana répondit:

-Eh bien, j'ai grandi ici avant de partir tenter ma chance à New York pour jouer à Broadway mais ça n'a pas marché alors je suis revenu ici, chez moi, il y a de cela quelques années. Et toi?

Diana ne savait pas trop quoi demander et préférait donc retourner les questions à ce demi-frère tombé du ciel. Elle l'entendit alors demandé:

« As-tu des loisirs ? »

Tandis que William soupirait légèrement, Diana répondit, souriant toujours:

-Oui. J'écris, le lis beaucoup, je sors avec mes amies... Bref, une vie assez banale, somme toute!

Puis il lui demanda:

« Tu fais de la musique, n'est-ce pas ? Du moins, je crois que ton nom me dit quelque chose. »

Le sujet que Diana adorait, sa vie tournait presque qu'autour de ça. Et je dis bien presque car elle avait quand même ses loisirs et adorait sa petite vie ici, loin des projecteurs de Broadway ou d'Hollywood. Elle répondit:

-Oui, je suis chanteuse et musicienne. J'ai déjà sorti quatre albums, le dernier il y a peu de temps. Et toi, tu fais quoi comme métier?

Puis William s'excusa ainsi:

« Je suis désolé, je ne suis pas très doué pour les conversations normales. »

Diana sourit, c'était pas facile, surtout quand on se connaissait à peine. Elle dit:

-Pas de soucis, ça se comprend! Si tu veux, on peut parler d'autre chose, comme notre famille.

Diana avait des origines irlandaises et avait envie d'aller là-bas un jour, sur la terre de ses origines, celle de ses deux parents. Maintenant, elle avait aussi hâte de savoir d'où venait ce demi-frère, s'il était le fils de son père, de sa mère, bref, de tout savoir sur leur lien...
(c) fadet




@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptySam 23 Sep - 16:06

Première rencontre


Pour William, il n'est pas facile de savoir comment se comporter avec sa demi-sœur qu'il vient de découvrir. Et s'il posait les mauvaises questions ? Le plus simple est de commencer par une question banale. Heureusement, le jeune homme obtient une réponse à cette question. Sinon, la conversation se serait vite terminée. « Moi aussi, je vais bien. Merci. » Répond le brun, un sourire aux lèvres. Comme sa curiosité est grande, il est naturellement intéressé de savoir depuis combien de temps Diana vit à Tree Hill. e qui est intéressant, c'est qu'elle est née ici, donc sa famille a plus de liens avec Tree Hill qu'il ne le pensait jusqu'à présent. « Je ne suis pas en ville depuis très longtemps, je n'y suis que depuis un an environ. » William ne sait pas s'il doit expliquer en détail pourquoi il a déménagé ici ou non. Et si la vérité faisait peur à Diana ? Bien sûr, elle finirait par apprendre la vérité, c'était inévitable. Il est également important pour lui de savoir s'ils ont des points communs, cela faciliterait la conversation. Il n'a pas encore beaucoup d'amis en ville, donc William ne peut pas imaginer qu'ils aient des amis en commun. Lire, en revanche, c'est quelque chose qu'il fait aussi parfois, quand il tombe sur un livre qu'il trouve intéressant. « As-tu un livre préféré ? » Qui sait, peut-être qu'en fin de compte, ce sera le même que pour lui. William savait que la question sur la musique, si c'est son métier, amènerait la jeune femme à vouloir en savoir plus sur son parcours professionnel. « Il y a quelque temps, je tenais un bar dans une autre ville, mais je n'ai malheureusement pas pu le garder. Pour l'instant, je cherche encore ce que je veux vraiment faire pour le reste de ma vie. » Le brun espère que cela ne durera pas éternellement avant qu'il ne trouve le travail qui lui plaît. Il en a assez des emplois temporaires. Mais William ne veut pas y penser maintenant. En présence de sa demi-sœur, le brun veut montrer le meilleur de lui-même. « Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? » Le jeune homme regarde Diana d'un air interrogateur.
feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Première rencontre {Diana} 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyDim 24 Sep - 14:14



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana entendit son demi-frère répondre à sa question:

« Moi aussi, je vais bien. Merci. »

Puis ils avaient commencé à discuter ensemble. C'était pas encore facile, comme ils ne se connaissaient pas encore très bien. Mais ça viendrait. Diana avait expliqué qu'elle avait vécu ici toute sa vie avant de partir à NY puis de revenir ici. William lui ne vivait pas là depuis aussi longtemps, en effet, il répondit:

« Je ne suis pas en ville depuis très longtemps, je n'y suis que depuis un an environ. »

Ca faisait court, en effet. Mais Diana s'en fichait, tant qu'il vivait près de chez elle. Elle ne voulait pas savoir pourquoi il était venu vivre ici. Puis ils avaient parlé des passions de Diana. Finalement, William demanda:

« As-tu un livre préféré ? »

Diana lisait beaucoup donc elle avait pas mal de livres préférés. Mais elle avait quand même un livre qui surpassait les autres, et ça surprenait souvent. C'était quand même plus un roman pour enfants que pour adultes... Elle sourit et dit:

-J'adore Le petit prince. Oui, je sais, c'est original!

Puis elle avait parlé de son métier et demandé celui de son demi-frère. Ce dernier répondit:

« Il y a quelque temps, je tenais un bar dans une autre ville, mais je n'ai malheureusement pas pu le garder. Pour l'instant, je cherche encore ce que je veux vraiment faire pour le reste de ma vie. »

Diana répondit:

-Je vois. Tu vas trouver, je suis sûre.

Puis le sujet de la famille était enfin arrivé et Diana voulait tout savoir de sa famille, surtout de leur parent commun. Diana entendit William dire:

« Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? »

Elle sourit et répondit:

-Eh bien tout. Qui est notre parent commun? Comment tu l'as appris? Tu le sais depuis longtemps? Bref tout, quoi!
(c) fadet




@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptySam 28 Oct - 16:59

Première rencontre


Il n'est pas facile pour William de faire confiance à quelqu'un, c'est pourquoi il faudra probablement un certain temps avant de tout dire sur lui-même. Mais une chose était claire pour lui, il était important pour lui de faire connaissance de sa demi-sœur. William est heureux qu'elle réponde à sa question concernant son livre préféré. Le petit prince est un livre très intéressant, qui lui a souvent été lu enfant. « Même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, c'était l'un de mes livres préférés quand j'étais petit. » Si jamais il devenait père, il lirait aussi ce livre à ses enfants. « En-tout-cas, je ne m'attendais pas à ce livre maintenant. » Un sourire apparaît sur ses lèvres avec ces mots.

Un sujet qui a longtemps été inconfortable pour lui est son travail. Il est inconfortable pour le jeune homme qu'il soit quelqu'un qui ne sait tout simplement pas encore quoi faire du reste de sa vie. L'indécision est susceptible d'être vu. Il est bon pour lui que sa demi-sœur pense qu'il trouvera son chemin. « Je suis heureux d'entendre ces mots de ta part. Qui sait, peut-être que tu peux même m'aider à trouver l'emploi de mes rêves ? » Il serait certainement bon pour William si quelqu'un qui ne connaît pas son passé l'aidait à le faire. Mais changer de sujet est probablement le meilleur, même si le sujet de la famille est compliqué.

Le parent commun. Un sujet qui devait surgir. « Ton père est notre parent commun. » William n'est pas certain que ses paroles aient été judicieusement choisies. « Il n'y a pas si longtemps que je l'ai découvert. Peut-être un an, mais je ne savais pas vraiment comment y faire face. » Même maintenant, il ne sait pas à 100 %. « Mon père adoptif a probablement pardonné à ma mère de l'avoir trompé. » Ce ne serait probablement pas une mauvaise idée d'expliquer pourquoi il parle de père adoptif. « Mon père était prêt à m'adopter pour qu'il soit mon père sur papier, je ne comprends pas, mais il ne lui semble pas très important qu'il ne soit pas mon père biologique. » La mère de Diana, était-elle au courant de l'affaire de son mari ? Où n'a-t-elle découvert que quand Diana l'a découvert ? « Je me demande si mon géniteur était au courant. » Diana, pourrait-elle lui donner une réponse à cette question ?

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Première rencontre {Diana} 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyDim 29 Oct - 15:38



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana était heureuse de discuter avec son demi-frère, même si elle venait à peine de le connaître. Ils discutaient donc de leurs passions et Diana venait de donner son livre préféré. Pour elle, c'était original que ce soit encore "Le petit Prince", à son âge. William répondit:

« Même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, c'était l'un de mes livres préférés quand j'étais petit. »

Puis il ajouta, avec un sourire:

« En-tout-cas, je ne m'attendais pas à ce livre maintenant. »

Finalement, ils avaient discuté boulot et le jeune homme avait dit qu'il ne savait pas trop quoi faire ici. Diana avait dit qu'elle était sûre qu'il trouverait. William répondit:

« Je suis heureux d'entendre ces mots de ta part. Qui sait, peut-être que tu peux même m'aider à trouver l'emploi de mes rêves ? »

Diana répondit:

-Qui sait, on verra bien.

Puis le sujet de la famille était arrivé et Diana avait posé toutes ses questions. William allait sûrement répondre à toutes ou quasiment. Il commença ainsi:

« Ton père est notre parent commun. »

Puis il ajouta:

« Il n'y a pas si longtemps que je l'ai découvert. Peut-être un an, mais je ne savais pas vraiment comment y faire face. »

Diana comprenait, elle-même avait eu du mal à le croire quand il l'avait contacté et qu'il avait dit être son demi-frère. Mais il y ferait face, tout comme elle. En vrai, ils feraient même face à deux. William continua son récit ainsi:

« Mon père adoptif a probablement pardonné à ma mère de l'avoir trompé. »

Puis il ajouta:

« Mon père était prêt à m'adopter pour qu'il soit mon père sur papier, je ne comprends pas, mais il ne lui semble pas très important qu'il ne soit pas mon père biologique. »

Finalement, il se demanda:

« Je me demande si mon géniteur était au courant. »

Diana sourit et répondit:

-Merci pour le partage des informations. Quant à ce que tu te demandes, hélas, je n'ai pas la réponse. Il ne me semble pas avoir entendu mes parents parler d'un autre enfant ou d'une tromperie ou autre durant mon enfance... Désolé, ça ne répond pas à ta question! Mais je suis quand même ravie de te connaître, hein!
(c) fadet




@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyDim 3 Déc - 17:50

Première rencontre


Avec la découverte de sa demi-sœur, beaucoup de choses vont changer dans la vie de William, c'est une certitude. Qui sait, cela lui donnera peut-être une autre perspective dans la vie. « Mais je ne veux pas te forcer à m'aider. » Le jeune homme n'a jamais été intrusif et n'a pas l'intention de l'être. La famille est un sujet compliqué. Surtout en ce qui concerne le parent commun. « C'est exactement ça, on a le père comme parent commun. » Cela paraît bizarre de le dire comme ça. Ce qui est peut-être aussi dû au fait que Diana reste malgré tout une personne inconnue pour lui. C'est vrai que la jeune femme n'a pas de réponse à ses questions. Ce qu'il savait depuis le début. « Nous sommes donc à deux. » Mais maintenant, le brun veut absolument faire la connaissance de sa sœur. « Parle-moi de toi. » La curiosité se lit sur son visage. « As-tu des loisirs ? Où as-tu déjà vécu ? » Peut-être qu'ils ont des loisirs en commun, ce serait une bonne base pour une prochaine rencontre. En-tout-cas, ce serait moins compliqué d'entamer une conversation. « As-tu l'intention de rester plus longtemps à Tree Hill ? » Espérons que le jeune homme ne pose pas trop de questions.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Première rencontre {Diana} 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyMer 6 Déc - 11:48



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana avait proposé son aide à son demi-frère pour trouver de l'emploi, ils verraient bien. Evidemment, elle ne forçait rien pour le jeune homme et lui-même dit:

« Mais je ne veux pas te forcer à m'aider. »

Evidemment. Ils avaient beau être de la même famille, ils se connaissaient à peine, ils venaient de se découvrir. Puis ils avaient parlé de la famille: hélas, Diana n'avait pas de réponse précise à donner à William et elle le lui avait dit. Mais elle était ravie de le connaître. William dit:

« C'est exactement ça, on a le père comme parent commun. »

Puis il ajouta:

« Nous sommes donc à deux. »

Puis il ajouta:

« Parle-moi de toi. »

On sentait qu'il avait envie de le connaître et c'était tant mieux! Il était curieux de sa vie. William demanda:

« As-tu des loisirs ? Où as-tu déjà vécu ? »

Diana répondit:

-J'ai grandi à Tree Hill et j'ai beaucoup voyagé à cause de mon métier. Mais chez moi, c'est ici! J'ai tenté aussi ma chance à Broadway (à New York) mais ça n'a pas abouti. Donc je suis revenue quelques années après à Tree Hill. Niveau loisirs, comme je te disais, j'adore lire et aussi écrire, que ce soit mes chansons ou autre. J'aime aussi sortir avec mes amis et aller aux concerts du TRIC ou du Karen's Cafe, quand je n'ai pas moi qui les donne. Et un jour j'aimerais aller en Irlande, terre de mes origines via mes deux parents.

Puis William répondit:

« As-tu l'intention de rester plus longtemps à Tree Hill ? »

Elle sourit et répondit:

-Pour le moment, oui, je vais rester un petit moment. Je passe mon temps entre chez-moi, quelques sorties et la préparation de ma tournée.

(c) fadet


@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyJeu 28 Déc - 14:59

Première rencontre


William sourit avec gratitude chaque fois qu'il pense à la générosité de sa demi-sœur, qui s'est portée volontaire pour l'accompagner dans sa quête d'emploi. Cherchant à donner un nouvel élan à sa carrière, William a trouvé un allié précieux en elle. Le jeune homme éprouve une sincère joie pour Diana, sa demi-sœur, qui a eu la chance de découvrir tant de merveilles à travers le monde. Bien que William n'ait peut-être pas encore eu l'occasion de visiter autant d'endroits que Diana, il partage sincèrement sa satisfaction de voir la jeune femme, profiter pleinement de la vie et de toutes les opportunités qui s'offrent à elle. « Je suis heureux de voir que tu as déjà vu beaucoup de choses dans le monde, mais que tu es quand même revenu à Tree Hill. » Avant, le brun aimait beaucoup aller aux concerts, mais ces derniers temps, il ne pouvait plus s'y résoudre. « Ce serait une bonne idée d'aller à nouveau à un concert. » Qui sait, William pourrait peut-être aussi assister à un concert de Diana, pour se faire une idée de ce qu'elle sait faire. L'Irlande ? Un endroit où il aimerait bien se rendre à nouveau. Qui sait, peut-être que les deux pourraient s'y rendre ensemble. « N'es-tu jamais allé en Irlande ? » Cela l'étonne, car Diana semble avoir visité pas mal d'endroits dans le monde. Le fait que sa demi-sœur ait l'intention de rester davantage lui plaît, il aurait ainsi le temps de faire plus ample connaissance avec elle. « Où aimerais-tu vivre ? » Est-ce qu'elle est plutôt campagnarde ou citadine ? Appartement ou maison ? William n'est pas convaincu que ces questions doivent lui être posées ou non.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie


Dernière édition par William Standford le Lun 8 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 379
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
Première rencontre {Diana} 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptySam 30 Déc - 14:19



Première rencontre

Diana & William

Première rencontre entre demi-frère et demie-soeur

Diana était heureuse de faire connaissance avec son demi-frère et avait donc raconté sa vie. Elle aimait ça et avait donc expliqué avoir beaucoup voyagé mais être revenu à Tree Hill à chaque fois. C'était chez elle. Comme les gens le disaient, il n'y avait qu'un seul Tree Hill et c'était chez eux. Elle avait aussi expliqué ses loisirs et exprimé aussi vouloir aller un jour en Irlande, terre de ses origines. William répondit:

« Je suis heureux de voir que tu as déjà vu beaucoup de choses dans le monde, mais que tu es quand même revenu à Tree Hill. »

Puis il ajouta:

« Ce serait une bonne idée d'aller à nouveau à un concert. »

Diana réfléchit. Elle pourrait l'inviter à un de ses concerts mais elle ne savait pas si ça se faisait, ils venaient à peine de se connaître. Aussi, elle ne préféra rien dire et le laissa ajouter:

« N'es-tu jamais allé en Irlande ? ».

Elle répondit:

-Hélas non, j'ai pas mal voyagé mais encore jamais là-bas, que ce soit pour un concert ou pour un voyage personnel.

Puis Diana avait expliqué rester à Tree Hill pour le moment. Elle passait son temps entre chez-elle, quelques sorties et la préparation de sa tournée. William demanda alors:

« Où aimerais-tu vivre ? »

Diana répondit:

-Comme je disais, Tree Hill, c'est chez moi. Mais j'aimerais bien vivre à la campagne, dans un joli ranch. Ou dans un appartement classieux, en ville. Et si je devais être née ailleurs, je dirais bien la France ou l'Angleterre. Et toi alors?

Elle se disait que ce serait bien qu'elle le sache aussi. Après tout, ils étaient frères et soeurs, ils avaient peut-être quelques goûts en commun.

(c) fadet


@William Standford

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
Première rencontre {Diana} 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} EmptyJeu 25 Jan - 19:23

Première rencontre


Pour William, il n'est pas facile de faire confiance à quelqu'un qu'il ne connaît pas, il a vécu beaucoup trop de choses pour cela, mais le brun a le sentiment qu'il pourrait faire confiance à Diana. William est surpris que la jeune femme n'ait pas encore foulé le sol irlandais. « Cela n'a jamais rentré dans ton programme de tournée ? » Bien sûr, le jeune homme ne sait même pas si Diana a son mot à dire sur sa tournée. La curiosité n'a cessé de croître. « As-tu au moins un droit à la parole en ce qui concerne les lieux de tes tournées ? » Ce serait dommage qu'elle n'en ait pas. Bien sûr, le brun était également curieux de savoir comment sa demi-sœur envisageait son avenir. Resterait-elle un peu à Tree Hill ou la perdrait-il tout de suite ? Un ranch, ça ne sonne pas si mal. Le brun s'imaginerait bien une telle vie. « As-tu déjà vécu dans un ranch ? » Il regarde la jeune femme avec curiosité. Dans quel pays aurait-il aimé naître ? Pour être honnête, c'est une question à laquelle il n'a jamais pensé. « Peut-être l'Australie. L'Australie, ça aurait été intéressant d'y naître. » Le brun ne pouvait cependant pas vraiment expliquer pourquoi exactement. « Malheureusement, je n'ai pas encore pu visiter le pays. » La faune et la flore du pays l'intéressent pourtant beaucoup.

feat   @Diana Jones


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Première rencontre {Diana} Empty
MessageRe: Première rencontre {Diana}   Première rencontre {Diana} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Première rencontre {Diana}Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: