Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(2 joueurs) - le train sans fin.Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
(2 joueurs) - le train sans fin. Source


(2 joueurs) - le train sans fin. Empty
Message(2 joueurs) - le train sans fin.   (2 joueurs) - le train sans fin. EmptySam 20 Jan - 19:30

Le train sans fin.
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Vous avez dû vous absenter de Tree Hill, pour des raisons personnelles ou professionnelles, et vous voilà dans le train sur le trajet retour, prêt(e) à retrouver votre chez vous. Malgré la situation critique, votre train n'a pas été annulé, sauf que voilà... A quelques kilomètres de la gare, tout s'arrête. "Les rails sont bloqués, on n'a aucune idée de quand nous pourrons repartir." Une heure, puis deux, puis trois... La nuit tombe, et vous êtes toujours coincé(e) dans ce foutu wagon, vous êtes frigorifié(e), vous êtes fatigué(e), vous avez faim, et surtout, vous n'avez plus de patience. Vous l'avez vu, le marteau brise-vitre à actionner en cas d'urgence, et cette fois, c'est décidé, vous allez vous en servir pour éclater la fenêtre et rentrer chez vous, à pied s'il le faut, à moins que la personne qui s'est levé(e) en même temps que vous ne vous précède dans votre coup de folie ?

2 joueurs attendus.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Marvin Montgomery
••• there's only one tree hill •••
Marvin Montgomery
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5353-marvin-montgomery-un-dinosaure-et-alors#197431
date d'arrivée : 29/01/2023
messages : 194
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Alexei Prizrak + Josh Simmons
ma bouille : Matthew Lewis
crédits : Eilyam(6) Hurry Babe (6) Moi(1)
trigger warnings : Phobie Sociale
rps postés : 113
(2 joueurs) - le train sans fin. 2faS
anniversaire : 27/06/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Archéologue, en charge de l'aile Egypte du museum of History and Science de Tree Hil et maitre de conférence
habitation : West Tree hill + Appartement (pour le moment)


(2 joueurs) - le train sans fin. Empty
MessageRe: (2 joueurs) - le train sans fin.   (2 joueurs) - le train sans fin. EmptySam 20 Jan - 22:13


Le train sans fin
Trop de monde
Le froid est pour moi le prix de la liberté
Il allait tuer un gamin. Non. Non. Si Marvin venait à tuer ce pauvre gamin, qui pleure depuis deux heures, certainement que Stella lui en voudrait. Un peu. Juste un peu. Mais tout de même. Stella était pour le moment la seule personne qui le supportait souvent, et bien, alors il n’allait pas tuer un gamin. Sauf que le bambin, qui pourtant devait bien avoir trois ans, l’âge de raison selon Marvin qui avait était un enfant raisonnable très vite, ne semblait pas avoir connecté les deux neurones de son cerveau et brailler comme s’il allait réussir à faire fondre la neige. La neige, ça ne marchera pas. Son cerveau à lui ? Possible. Fort possible. Clairement plus possible que tout autre chose. Non… Vraiment… C’était tellement possible qu’il était obligé de pencher la tête pour ne pas ressentir de douleur.

Le tympan, une fois percé, pouvait donner une impression de désorientation et de liquide. Parce qu’il ne pouvait plus faire son travail qui était de garder l’équilibre de la personne. Voilà pourquoi, quand un bruit fort est entendu par une personne, comme une bombe, même sans être blessé, la personne avait dû mal à marcher droit. Et Marvin, qui n’avait de toute façon aucune envie de marcher parce qu’il se retrouverait coincé peut-être ailleurs, et pire, ne pourrait pas marcher droit si le gamin continue de crier comme ça.

Il respire. Reprend la thèse qu’il était en train de lire sur l'évolution du récepteur radiodomestique en France entre 1931 et 1940 de Alain Roux et essayant de faire abstraction des autres aux alentours. Si d’ordinaire, il y arrive, parce qu’il est déconnecté, les coups de pieds qu’un autre enfant que celui brailleur envoyer dans son dos l’obligeait à revenir à la réalité plusieurs fois… Il allait tuer DEUX gamins. Il était sorti de Tree Hill pour rejoindre une conférence sur l'agriculture française au milieu du XIXe siècle… Parce que ça l’intéresse plus que de faire des bonhommes de neiges… Sauf que maintenant il était coincé. Il devait chercher une porte de sortie. Il devait bien y avoir un moyen ? Le froid, il ne craignait pas même s’il le ressentait dans ses os. Il avait une bonne constitution, et s’il ne sortait pas, il allait finir par étriper un enfant, ou les parents qui ne s’en occupent pas, ce qui serait peut-être une meilleure solution. Après tout, le premier n’avait pas trois ans pendant que le second devait en avoir six. La faute incombe aux parents de ne rien faire. Même si les parents semblaient gênés, Marvin s’en fou. Il passe le secteur dans sa tête, n’ayant pas besoin de le faire réellement puisqu’il se souvenait de tout.

Et là… Le marteau brise-vitre… Il n’en avait jamais utilisé,  mais s’il le prend, va sur la plateforme du milieu, il pourrait peut-être sortir de là sans frigorifier les autres et il serait libre. Mourir de froid valait mieux que perdre de la matière grise par fonte d’organe. Il range sa thèse et lance un regard lourd de sens à la personne à ses côtés pour qu’elle se pousse et lui laisse la place. Il n’aimait pas les gens. Pourquoi prendre le train ? Plus économique. Puis, la neige avait déjà commencé à tomber et il n’avait pas de pneu neige. Foutu responsabilité civique. La prochaine fois, il prend la voiture, même s’il doit écraser deux ou trois personnes au passage, il soupire en finissant de revenir dans le couloir du wagon. Il sait très bien qu’il ne prendrait jamais le risque de causer un accident, après faut faire un constat et il n’avait aucune envie de communiquer avec qui que ce soit. Alors qu’il s’approche, il remarque qu’une autre personne s’était levée comme lui. Il lance un regard sur le brise-glace. Si cela donnait l’impression qu’ils avaient eu la même idée, ce n’était pas du tout la pensée qui traverse Marvin à l’instant. C’était plus … "J'ai pas envie de sociabiliser làààààààààà ! Laisse moi tranquille !" Mais apparemment, la règle du jamais deux sans trois se confirme, et un autre homme se leva. L'inconnu lança un regard noir vers le premier inconnu et dit d'une voix énervée :

- Mon gars, tu fais ce que tu veux, mais je te raccompagne pas, je t’aide pas, je te parle pas et je te laisserais dans ta merde.

Exactement ce qu'avait eu envie de dire Marvin ! Jusqu’à ce que se souvenir que sa mère et Stella voulant qu’il soit plus aimable avec les gens et que l’idée d’être peut-être vue un jour par son frère comme une mauvaise personne le dérange. Il soupire. Crotte. Il allait devoir aider cette personne si elle a le déshonneur d’avoir la même envie de fuite que lui. Il était bien mieux avant, non ?
(c) princessecapricieuse

_________________
Si tu veux parler,

Parlons Histoire
ANAPHORE + bunchofgifhunts


Dernière édition par Marvin Montgomery le Mer 10 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5353-marvin-montgomery-un-dinosaure-et-alors#197431
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
(2 joueurs) - le train sans fin. 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



(2 joueurs) - le train sans fin. Empty
MessageRe: (2 joueurs) - le train sans fin.   (2 joueurs) - le train sans fin. EmptyLun 8 Avr - 22:21

Le train sans fin


Pour William, il était important de quitter Tree Hill pour quelques jours afin de se changer les idées. Il était important pour le jeune homme de passer quelques jours dans un endroit où personne ne le connaît et où personne ne sait quelle merde il a vécu ces derniers mois. Perte, tristesse, culpabilité, des sentiments qui ont constamment accompagné le brun ces derniers mois. Des sentiments qu'il est temps de surmonter. Si William n'y parvenait pas, il ne pourrait jamais commencer une nouvelle vie. Il ne saura s'il y est parvenu ces derniers jours que lorsqu'il sera rentré chez lui. Au début, le voyage pour rentrer à la maison semblait bien se dérouler et le temps ne semblait pas tout gâcher, mais malheureusement, les choses ont rapidement changé. Tout à coup, le train s'est arrêté et les gens ont commencé à perdre la tête, du moins c'est ce que William a ressenti.

Dans le train, il y avait quelques personnes avec des enfants, ce qui ne pouvait pas passer inaperçu. Avoir des enfants, c'est ce que le brun a toujours voulu, du moins quand il était encore avec son ex. Aujourd'hui, il n'est pas sûr de pouvoir faire un bon père. Au début, cela ne dérangeait pas William que les enfants soient bruyants, crient et veuillent courir partout, mais il est arrivé un moment où les maux de tête ont commencé. William a essayé de découvrir qui étaient les parents des enfants bruyants, car ils ne se trouvaient pas vraiment dans son champ de vision. Le mal de tête ne cessant d'empirer, il est allé se dégourdir les jambes tout en réfléchissant à la manière dont il pourrait quitter le train. Casser une des fenêtres avec un marteau et sauter dehors serait une solution. Mais cela ne serait-il pas un délit ? William, pourrait-il aller en prison ? Le jeune homme n'en a clairement pas envie, cela détruirait tout ce qu'il est en train d'essayer de construire.

Un regard vers l'extérieur à travers la fenêtre lui fait penser qu'il y fait certainement plus froid que dans le train. Le froid ne le dérangeait pas beaucoup, mais le brun appréciait quand même de ne pas devoir geler. William connaît les risques, mais le jeune homme déteste conduire lui-même trop longtemps, il est donc hors de question de voyager trop loin et trop longtemps en voiture. Perdu dans ses pensées, il ne remarque pas au début que quelqu'un s'est approché de lui. Au bout de quelques secondes, il perçoit les mots que la personne inconnue lui adresse. Du moins, le brun pense que c'est avec lui que cette personne parle. Peu aimable, c'est ainsi que l'on pourrait décrire cette personne. Mais a-t-il toujours été gentil lui-même ? Probablement pas, surtout dans ce genre de situation. « Est-ce que j'ai demandé de l'aide ? C'est vrai que je veux sortir d'ici, mais je ne veux pas avoir de problèmes. Je ne vais donc pas faire de bêtises, et détruire la propriété de quelqu'un d'autre. » Non, William ne veut pas être antipathique, mais il commence à ressentir le besoin de quitter le train ou au moins de trouver quelqu'un qui se trouve dans le même état d'esprit que lui en ce moment.


feat  @marvin montgomery


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Marvin Montgomery
••• there's only one tree hill •••
Marvin Montgomery
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5353-marvin-montgomery-un-dinosaure-et-alors#197431
date d'arrivée : 29/01/2023
messages : 194
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Alexei Prizrak + Josh Simmons
ma bouille : Matthew Lewis
crédits : Eilyam(6) Hurry Babe (6) Moi(1)
trigger warnings : Phobie Sociale
rps postés : 113
(2 joueurs) - le train sans fin. 2faS
anniversaire : 27/06/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Archéologue, en charge de l'aile Egypte du museum of History and Science de Tree Hil et maitre de conférence
habitation : West Tree hill + Appartement (pour le moment)


(2 joueurs) - le train sans fin. Empty
MessageRe: (2 joueurs) - le train sans fin.   (2 joueurs) - le train sans fin. EmptyMer 10 Avr - 11:35


Le train sans fin
Trop de monde
Le froid est pour moi le prix de la liberté
Marvin se sent visé par les paroles de l’homme, alors même qu’il n’a rien dit. Lui ? Dire une phrase aussi longue pour dire si peu ? C’était mal le connaître. Il était plus proche de l’animal qui grogne que du perroquet qui communique quand il n’était pas dans son milieu naturel (aka. Le musée). Il regarde le premier inconnu, qui lui parlait peut-être à lui mais n’aurait pas le droit à la moindre réaction, puis l’autre inconnu, qui lui avait répondu. Est-ce qu’il venait de tomber par un coup du sort ironique au milieu d’une conversation inintéressante et stupide entre deux personnes à la capacité intellectuelle bancale ? Oh. Pas de méchanceté avec Marvin. Il trouvait tout le monde stupide. Non. Pas tout le monde. Il y avait quelques exceptions qui, s’il savait être bien plus intelligent qu’elles, ne méritaient pas d’être ainsi décrit. Stella et James n’étaient pas stupides. Limités. Mais la plupart des esprits humains l’était. Marvin savait être hors norme… et il évitait de dire aux quelques personnes qu’il apprécie qu’ils sont, donc, limités.

Dans ce cas de figure cependant, le haussement de sourcil qu’il vit vers l’inconnu numéro 1, celui qui avait dit ce qu’il pensait tout bas, signifiait clairement qu’il le trouvait limité et stupide. L’homme s’embourba et se rassit comme si Marvin venait de l’insulter. Il n’aimait pas particulièrement parler pour ne rien dire, et la preuve était qu’il n’avait pas réellement toujours besoin de dire quoi que ce soit. Puis, il analyse la réponse de l’autre inconnu. Il voulait quitter le train aussi. Ok. Mais il ne veut pas de problème. Il ne voulait pas faire de bêtise ou détruire quelque chose. OK. Marvin s’approche du marteau et le prend. Il regarde l’inconnu. Notre archéologue en chef se fiche pas mal d’avoir des problèmes, il sera géré. Il ne fait jamais de bêtises. Ses actions sont gouvernées par la logique et l’analyse. C’était simple, ou il pète une vitre pour sortir ou il tue deux enfants qui n’ont jamais demandé d’avoir des parents inutiles. C’était la décision du moindre mal, en quelques sortes. Il attrape donc le marteau et fait un nouveau regard vers son inconnu. Il faut parler maintenant. Stella lui aurait dit que la sociabilisation devait commencer en disant « bonjour », mais il n’allait pas revenir sur le fait que ce n’était pas un bon jour. Ou alors simplement se présenter. Il pouvait faire ça ?

- Marvin, qu’il annonce alors en faisant un effort pour ne pas trouver cela totalement stupide de devoir se présenter à une personne qu’il ne connait pas, et qu’il se fou.

Mais après tout… Si l’homme à peur de faire des bêtises, selon ses propres termes… Si Marvin le fait, il peut le suivre, et il n’aura pas de problème. Il pourra même dire qu’il l’avait suivi pour l’arrêter. Pour ce que ça change pour le brun. Il prit donc le marteau et retourna à sa place avant de reprendre ses affaires. Un enfant lui toucha la jambe. Il se fige. Il n’aime pas qu’on le touche. Même un enfant. Il a envie de le pousser du pied pour le rendre à qui de droit. Cela l’agace. Le petit fini par repartir en pleurant devant les yeux furibonds de Marvin. Bon. Il prend ses affaires, plutôt se brûler en enfer que laisser une quantité pareille de bons documents dans un wagon plein d’êtres primitifs. Il finit de prendre ses affaires et son unique sac (où il avait des affaires de rechanges, il restait un homme de terrain malgré son apparence de pingouin en ce moment, il prenait que le nécessaire de tout ce qui n’était pas essentielle) (autant dire qu’il avait trois ou quatre livres dans le sac mais une petite bouteille d’eau). Il fait une grimace, comme s’il venait de mordre dans un citron alors qu’il se retourne pour regarder l’inconnu. Politesse, on oublie. Courtoisie, ça le saoule. Sociabilité … Il doit vraiment faire un effort ? Après tout, qui l’apprendra s’il laisse juste tout le monde en plan, hein ? Il mord sa langue, réfléchit et finit par faire un coup de tête vers l’homme pour lui dire de le suivre.

Il va sur la plateforme. Il fait froid dehors, il n’avait pas envie que tout le monde se gêle parce qu’il voulait s’enfuir le plus vite et le plus loin possible. Il attend l’homme pour voir et là… il trouve dans son disque dur d’information ce qu’il a le droit de dire.

- L’affaire contre l’Etat et Madame Poridar, 2005, état de l’Alabama, qu’il commence. L’accusée avait détruit la vitre d’un bus pour pouvoir en sortir, alors que le conducteur eu fait un malaise et que le réseau cellulaire ne marchait pas. Elle a marché pour prévenir de la situation.

Il sort son téléphone pour montrer le manque de réseau à cause du temps.

- On n’a pas de réseau et aucun moyen de savoir si personne n’a fait un malaise. Ce n’est donc une bêtise et on ne risque rien.

VOILA. C’était son high level de la sociabilisation, il ne pouvait pas faire plus. Maintenant, si l’homme voulait rester à se faire liquéfier le cerveau par les cris des enfants, c’était son problème. Marvin, lui, préférait finir dans un tombeau de glace que de continuer à supporter les petits esprits enfantins qu’il ne savait pas gérer (et qui le terrorisé, aussi, on n’allait pas mentir). Les adultes comme les enfants le terrifiaient. La société le terrifiait. Il valait mieux donc, pour sa santé mentale, qu’il parte avant de devenir totalement zinzin.
(c) princessecapricieuse

_________________
Si tu veux parler,

Parlons Histoire
ANAPHORE + bunchofgifhunts
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5353-marvin-montgomery-un-dinosaure-et-alors#197431
William Standford
••• there's only one tree hill •••
William Standford
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 785
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : Giulia
ma bouille : richard madden
crédits : benficagirl
trigger warnings : aucun
rps postés : 47
(2 joueurs) - le train sans fin. 80fd146a22ef558a09fdf287e398efd9bb67837c
anniversaire : 22/01/1985
âge : 38 ans
statut civil : Célibataire depuis que son ex-fiancée a pris la fuite
métier/études : Ancien patron d'un bar au Texas, il enchaîne aujourd'hui des petits boulots après avoir tout perdu.
En savoir plus : - Son ancienne fiancée a pris la fuite suite à son changement, venant du fait qu'il soit devenu alcoolique et qu'il a eu de plus en plus de dettes.
- Sobre depuis le 02 juin 2022 et espère ne pas faire de rechute.
- Il est enfin prête à ouvrir son coeur à quelqu'un de nouveau.

Rp's en cours
Diana Mei Lin - Alexei - Marvin - Caden
Rp's en terminé
Julia



(2 joueurs) - le train sans fin. Empty
MessageRe: (2 joueurs) - le train sans fin.   (2 joueurs) - le train sans fin. EmptyLun 6 Mai - 12:47

Le train sans fin


Est-ce que ce serait un dommage matériel de briser la fenêtre dans ce cas ou est-ce qu'ils devraient même le faire ? Il y a clairement trop de moments où William n'est pas sûr de lui. La peur de détruire à nouveau sa vie l'empêche parfois d'agir aux moments les plus inopportuns. « William. » Répond-il brièvement à Marvin. Pourquoi le brun devrait-il se présenter si l'étranger ne veut pas le faire non plus ? De plus, quelles sont les chances qu'ils se revoient une fois qu'ils auront quitté le train ? Pendant que ce Marvin retourne à sa place, William l'observe attentivement. Le jeune homme ne semble pas être un ami des enfants, probablement même pas un ami des humains. Toutefois, cela ne fait aucune différence pour William.
 
Quelque chose chez ce jeune homme semble étrange à William, c'est pourquoi il ne le quitte pas des yeux. Il ne semble pas avoir beaucoup de bagages, tout comme lui. Tout comme lui, il ne semble pas avoir prévu de grand voyage. Pourquoi le brun se préoccupe-t-il d'une personne qu'il ne connaît pas et qu'il ignore s'il reverra une fois qu'ils auront quitté le train ? William est incapable de se répondre à cette question. Comme cet homme n'a pas l'air très bavard, il est difficile de le cerner. Tout ce que William a pu découvrir jusqu'à présent, c'est son prénom. Tout à coup, Marvin lui fait signe avec la tête de le suivre. D'abord incertain, le brun se décide à suivre le jeune homme. C'est alors que le miracle se produit : Marvin commence à parler. Mais au début, ses paroles n'ont pas beaucoup de sens, jusqu'à ce que William réalise qu'il parle d'une affaire où une fenêtre a été détruite. « Quand j'y pense, il s'agit d'une urgence et en cas d'urgence, comme dans son exemple, la destruction est autorisée. » Lorsque Marvin lui montre son téléphone portable, avec lequel il n'a pas de réseau, William regarde aussi le sien, qui n'a pas non plus de réseau.
 
Une fois de plus, le jeune homme a raison, ils ne peuvent pas savoir si quelqu'un va souffrir d'un malaise dans le train ou si quelque chose de plus grave va se produire. Il se peut même que quelqu'un fasse une crise cardiaque et qu'il faille alors réagir rapidement. Personne ne pouvait savoir s'il y avait un médecin dans le train. « D'accord, nous prenons le risque d'essayer de détruire la fenêtre. » Comme c'est Marvin qui tient le marteau, c'est à lui de se lancer. William regarde tout de même autour de lui pour voir si personne ne se trouve à proximité de la fenêtre. Ils n'ont pas besoin de blessés. D'un signe de tête, il indique qu'ils peuvent commencer.


feat  @marvin montgomery


_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4588-william-la-vie-est-un-enfer-sans-chemin-de-sortie
Marvin Montgomery
••• there's only one tree hill •••
Marvin Montgomery
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5353-marvin-montgomery-un-dinosaure-et-alors#197431
date d'arrivée : 29/01/2023
messages : 194
prénom (pseudo) : Mel
multicomptes : Alexei Prizrak + Josh Simmons
ma bouille : Matthew Lewis
crédits : Eilyam(6) Hurry Babe (6) Moi(1)
trigger warnings : Phobie Sociale
rps postés : 113
(2 joueurs) - le train sans fin. 2faS
anniversaire : 27/06/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Archéologue, en charge de l'aile Egypte du museum of History and Science de Tree Hil et maitre de conférence
habitation : West Tree hill + Appartement (pour le moment)


(2 joueurs) - le train sans fin. Empty
MessageRe: (2 joueurs) - le train sans fin.   (2 joueurs) - le train sans fin. EmptyMar 7 Mai - 17:51


Le train sans fin
Trop de monde
Le froid est pour moi le prix de la liberté
Il fallait être logique. Ou il partait tout de suite et tout le monde irait bien, ou il allait devenir le cauchemar de deux enfants. Pas qu’il soit particulièrement mesquin ou cruel, mais il était agacé, et il n’aimait pas les enfants. Surtout les enfants qui ne peuvent pas réfléchir, donc. Donc, il devait partir. Son complice de crime, même s’il n’y avait pas de crime, avait compris ce qu’il essayait de dire. Il fit un signe de tête pour dire, qu’en effet, c’est une urgence. Ou en tout cas, ça sera une urgence si on laisse encore enfermé dans ce train. Il pouvait supporter le froid de l’extérieur. Il pouvait supporter le blizzard et l’extérieur… mais rester enfermé ? S’il devait être emprisonné un jour, il valait mieux faire attention à le mettre à l’isolement aussi souvent que possible. Marvin haussa les épaules quand l’homme accepte de prendre le risque.

1. Il n’avait pas besoin de lui pour prendre le risque. C’était quelque chose que Marvin aurait fait dans tous les cas. 2. Il prendrait les conséquences sur son dos puisque… comme il venait de le penser, il comptait le faire avec ou sans lui. Il valait mieux cependant un comparse au cas.

Toujours est-il que penser et agir, il savait faire. Alors, il le fit. Il fit en sorte de mettre de la distance entre la vitre et eux, et il frappa de toute ses forces. La vitre s’éclata dans un fracas avant que Marvin continue de donner des coups pour en enlever le maximum. C’était ainsi que l’on pouvait voir la gentillesse de Marvin. Seul, il aurait cassé la vitre et tant pis pour les griffures. Là, il n’avait aucune envie de blesser le garçon, et il faisait attention. La logique n’était pas la même. Bref. Il fait la place avant de regarder à l’intérieur. Ils n’étaient pas arrêté sur un pont, mais plus loin, ils pourraient s’y retrouver… Tree Hill ne se trouvait pas si loin, il pouvait arriver à la maison et oublier toute cette histoire en deux deux. Il finit par mettre le marteau dans sa poche –on ne sait jamais quand un marteau peut nous être utile- et il passe en premier. Il fait attention et saute pour vérifier la stabilité du sol. Il n’avait aucune envie que son partenaire de crime se fasse mal… Sinon, il serait obligé de lui appeler de l’aide … parce que … ouais… lui, il ne compte clairement pas revenir.

- Le sol est stable, dit-il alors qu’une bourrasque froide travers sous sa veste. On est à *insérer chiffre ici* kilomètres de la gare de Tree Hill. Une fois là-bas, on avisera.

Il. Ira. Se. Coucher. Non mais oh.
(c) princessecapricieuse

_________________
Si tu veux parler,

Parlons Histoire
ANAPHORE + bunchofgifhunts
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5353-marvin-montgomery-un-dinosaure-et-alors#197431
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(2 joueurs) - le train sans fin. Empty
MessageRe: (2 joueurs) - le train sans fin.   (2 joueurs) - le train sans fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (2 joueurs) - le train sans fin.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Out of Tree Hill-
Sauter vers: