Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
Message(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 0:18

Andreas Bloomberg
- ft gavin casalegno -



prénom, nom : Andreas, un prénom d'origine grecque pour une mère passionnée de mythologie. Bloomberg, le nom d'un miliardaire... qui n'a rien à voir avec sa famille. Dommage.
date et lieu de naissance : C'est à Tree Hill, en 2002, qu'Andreas a vu le jour, mais pas tout seul. En effet, s'il a pointé le bout de son nez en premier, c'est deux minutes plus tard que la sangsue qui lui sert de jumelle a décidé de venir s'exprimer, elle aussi. 17 avril, un anniversaire qu'il partagera toute sa vie.
nationalité : américain, il n'en reste pas moins un gamin qui rêve de découvrir le monde.
origines : européennes, majoritairement italiennes de par sa mère.  
métier, activité : voiturier dans un palace du centre-ville, il gare et ramène les véhicules de luxe à leur propriétaire à l'entrée de l'hôtel.
orientation sexuelle : hétéro, Andreas apprécie le charme féminin, leurs hormones, un peu moins mais il fait avec.
statut civil : célibataire, il a rencontré une jolie jeune femme à l'hôtel qui l'a pris pour ce qu'il n'était pas. Hypnotisé par son assurance et sa beauté, il n'a pas démenti, et voilà qu'il se retrouve dans la merde...
traits de caractère : Andreas, c'est un blagueur, autant qu'un charmeur. Il a conscience que ses yeux turquoise lui ouvrent bien des portes - et des bras - et il sait en jouer. Manipulateur (mais toujours pour la bonne cause), il est déterminé, surtout quand il s'agit de battre sa soeur. Toujours de bonne humeur, c'est un garçon poli, partant pour tout, plein d'énergie qui a du mal à se canaliser parfois. Touche à tout, c'est aussi un passionné qui a trouvé dans la photographie un moyen de s'apaiser. Aventurier, et surtout grand rêveur, il espère un jour quitter Tree Hill pour aller capturer le monde sur des clichés qu'il collectionnerait en guise de souvenirs. Il a un côté protecteur, avec sa soeur, bien qu'elle ait tendance à l'épuiser, il ne sait pas lui résister, c'est infernal. C'est aussi un gourmand, qui ne manquera pas de piquer une frite dans l'assiette de ses copains, avec un sourire en guise de remerciement. Andreas, c'est la joie de vivre.
skillsinventé
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • "ANDREAS CASEY BLOOMBERG !!!" Patronyme complet, une mère qui hurlait du bas des escaliers, ça n'annonçait rien de bon. Sortant de sa chambre, le garçon descendit les marches de la maison familiale pour suivre la matriarche jusqu'au salon. Adossée au mur, Thalya l'attendait, un sourire satisfait aux coins des lèvres. Un regard noir vers sa jumelle, Andreas comprit qu'elle avait joué la victime auprès des parents pour qu'il se fasse engueuler. Encore. "Andy, ta soeur nous a dit que tu lui avais dit des méchancetés..." Secouant la tête, il toisa sa jumelle avant d'hausser les épaules. "Je n'ai dit que la vérité, elle est moche, c'est un laidron ! J'y peux rien moi..." Il répéta, ne se démontant pas. "Andreas !" Sa mère s'offusqua, mais le garçon continua. "Il est important de toujours dire la vérité Andreas... Et ba voilà, je dis la vérité, et vous me le reprochez ?" Sa mère resta circonspecte, jetant un regard désabusé vers leur père. "Mais... Ta soeur n'est pas... moche..." finit-elle par balbutier. C'était gagné. "Hors de ma vue, maintenant." conclut le père, et Andreas ne se fit pas prier, ralentissant en passant devant sa soeur. "Sans rancune... laidron." A peine retourné dans sa chambre, le jeune homme ouvrit la conversation Messenger qu'il tenait avec ses copains. "RDV au parc ?" Aussitôt, ils approuvèrent et Andreas attrapa son sac à dos. Alors qu'il allait sortir, Thalya le suivit, alertée par tout son vacarme. "Tu vas où ?" Il se retourna, et s'empressa de l'envoyer promener. "Nan !" Elle leva les yeux au ciel... lui aussi. "La prochaine fois, c'est toi qui pédales !" hurla-t-il à celle qui était éclatée de rire sur son porte-bagage.


anecdote deux • Cet après-midi-là, Andreas allait rejoindre Eliott, comme toujours, et comme toujours, Thalya insistait pour l'accompagner. La sangsue. Le jumeau, il n'avait pas forcément envie de lui servir la bonne humeur sur un plateau, encore plus parce qu'il savait ce qui la motivait réellement. « Trouve-toi des potes sérieux, t’es toujours obligée de me pomper l’air ! Je n’serai pas toujours là pour t’apporter une vie sociale... » Elle claqua la porte de sa chambre et il l'entendit pester, quelques noms d'oiseau échappés au vol. Eliott, c’était son meilleur ami depuis le bac à sable, et s'il n'était pas avec sa soeur, il était avec lui. « Faut que je te présente Roxie ! Et Faith... » A ce moment-là, Andreas comprit que Thalya n'avait aucune chance avec Eliott, parce qu'il voyait son meilleur ami plus enthousiaste que d'ordinaire lorsqu'il prononçait le prénom de Faith. De nom, ces personnes lui parlaient, surtout la dernière, issue d'une famille très croyante qui faisait voeu de chasteté etc... Dans quelle galère est-ce qu'il s'était fourré Eliott encore, à s'enticher de la complexité en personne ? Evidemment, Thalya, elle avait fini par venir, mais son après-midi avait plutôt relevé du cauchemar. Impossible de passer à côté de l’admiration d'Eliott pour Faith, il buvait ses paroles, c’en était presque pathétique. Sa soeur rongeait son frein, sortait quelques phrases assassines dont elle avait le secret, mais l'aîné des jumeaux voyait bien que c’était dur pour elle, et ça lui faisait de la peine. « Viens par là… » Il l'avait attrapée par le bras, et l'avait attiré contre lui, sans dire un mot de plus. Il avait compris, et elle avait compris aussi, laissant échapper un sanglot, extériorisant sa déception. Quelques minutes plus tard, elle s’était calmée, avait séché ses petites larmes, prête pour une croisade dont elle ne sortirait pas vainqueur, malheureusement.

anecdote trois • Le pacte. C’était comme ça qu’ils l’avaient appelé, un moyen pour eux de se débarrasser de ce truc carrément gênant qu’ils appelaient leur virginité. Avec Roxanne, ça avait toujours été plus platonique que romantique, mais ils s'étaient promis qu'ils feraient leur première fois ensemble s'ils n'avaient personne d'autre d'ici la fin de l'année scolaire. Maladroit, il l'avait probablement été Andreas, mais il s'était attendu à pire, parce qu'au final, ça n'avait pas été trop mal, il avait tenu plus de cinq minutes... alors qu'il avait lu que la première fois pouvait être beaucoup trop rapide. Roxie, elle, elle n'avait pas dit grand chose, mais ni l'un ni l'autre n'avait d'élément de comparaison. S'ils avaient voulu discuter, ça leur aurait été difficile parce que la voix de Thalya résonnait déjà dans le couloir, de plus en plus discinctivement. « Vite !! Par la fenêtre, vite, file ! » On avait vu plus romantique, mais rien dans leur relation ne l'était, de toute façon. Enfilant son t-shirt à toute vitesse, essayant tant bien que mal de refaire son lit, sa soeur fit irruption dans la pièce. Ca sentait le fauve, et le visage rouge du Bloomberg ne laissait que peu de place au doute. « Andy, maman vient d’appeler, elle dit que… » Elle s’arrêta, le regardant de la tête aux pieds. Il ne pouvait rien lui cacher, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. « Oh mon Dieu Andy, c’était qui ??? » Elle se précipita vers la fenêtre, n’apercevant qu’une silhouette au loin qui prenait ses jambes à son cou. « Allez dis moi, c’était qui ? Je la connais ??? Raconte ! » Et voilà qu'elle s'était installée sur son lit, toute excitée à l’idée de connaitre les moindres détails de sa vie sexuelle. « Dégage Thalya, j’te raconterai rien du tout. » BAM. L’oreiller vola jusqu'au visage de la jeune demoiselle.

anecdote quatre • "Ne regarde pas l'objectif, j'dois te le dire combien de fois ?" Andreas, il pestait, parce que Thalya, elle n'en faisait qu'à sa tête. Lui, il était là, allongé par terre, à essayer de réaliser le cliché parfait - autant qu'il puisse l'être avec sa soeur pour modèle -, et elle, elle n'écoutait pas les consignes. C'était épuisant, mais il avait besoin de réaliser ce portfolio pour espérer entrer dans l'école d'arts dont il rêvait. Quand il parlait de ce projet, les gens rigolaient, parce qu'Andreas, il avait surtout la tête d'un bout-en-train, un gars qui vivait tout à cent-à-l'heure, qui n'avait jamais le temps pour rien mais qui trouvait le temps de tout faire quand même, parce qu'il ne s'arrêtait jamais. Jamais. Pourtant, la photographie lui avait apporté ce moment de répit dont il avait besoin pour canaliser son énergie, lui, l'hyperactif, il se retrouvait à millimétrer chacune de ses prise, à rechercher la précision et une perfection qu'il ne connaissait pas dans le reste de ses gestes. Pour lui, tout était brouillon, fait vite, trop vite, jamais comme il faut mais jamais trop à côté non plus, Andreas, c'était Monsieur "à peu près", sauf pour ça. La photo. "Bordel, t'as encore bougé ! J'vais demander à Roxie, elle au moins, elle arrêtera de me faire perdre mon temps." Le soir-même, dans sa chambre noire installée dans la cave de la maison, le jeune homme voyait se dessiner les portraits de sa soeur, les couleurs donnant vie à un image figée mais qui pourtant, semblait vivante tant le regard de Thalya était parlant. Hochant la tête, le Bloomberg était content du résultat, alors quand sa soeur entra dans la chambre et que tous les clichés disparurent, brûlés par la lumière, il eut envie de l'étrangler. "Alors là..." Il lâcha tout, et courut après sa soeur dans les couloirs de la maison, au grand dam de Rhea qui elle, essayait d'étudier dans sa chambre, et surtout, pour le plus grand bonheur de Zeus, qui courraient après eux en aboyant. "C'est pas fini votre bordel là ?!" Les deux échangèrent un regard choqué, et éclatèrent de rire. Rhea, ils en oubliaient presque sa présence parfois, alors sans même avoir besoin de parler, les deux se ruèrent sur le lit de leur aîné, qui hurlait, hilare, de la laisser tranquille. Souvent à deux, les moments à trois étaient plus rares, mais ô combien précieux. Dans le couloir, on entendait Andreas raconter la dernière connerie de sa soeur à son aînée... "Pour une fois qu'elle était potable, elle a fait brûler les clichés, personne ne pourra jamais voir son potentiel !" Et ils riaient, encore, tant qu'ils le pouvaient...

anecdote cinq • Les sirènes retentissaient devant la maison, et c'est leur son qui réveilla Andreas. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il réalisa qu'un épaisse fumée s'engouffrait dans sa chambre. Aussitôt, il couvrit sa bouche avec son bras et ouvrit la fenêtre de sa chambre, toussant pour évacuer les gazs toxiques. C'était la panique, il entendait crier, mais ne distinguait pas les voix autour de lui. Sans qu'il ait le temps de réfléchir, quelqu'un l'attrapa et il se retrouva devant la maison, ou plutôt, devant le cauchemar qu'était le brasier face à lui. "Où est ma famille ?" demanda-t-il, inquiet, et on lui indiqua ses parents, avec ses deux soeurs, plus loin. Le spectacle était édifiant, et c'était tous les souvenirs qui s'envolaient. "Zeus..." Andreas s'agita, suppliant les pompiers d'aller chercher le chien, mais personne ne réagit. Trop tard. La couverture de survie valsa, et le jeune homme s'approcha de la maison, appelant son chien de toutes ses forces. Le silence. Ou plutôt le bruit des flammes et de leur vie entière qui partait en fumée, et une jeune femme en tenue de pompier qui lui ordonna de reculer et de les laisser travailler. "Mais..." Les larmes aux yeux, Andreas imaginait la panique et la solitude de son chien dans les flammes et la souffrance qui allait avec l'agonie que représentait l'asphyxie dans laquelle il était coincé. En même temps que la maison, les Bloomberg avaient dit adieu à leur plus fidèle compagnon, un vide immense en plus du traumatisme et du choc qu'avait été cet incendie. Après enquête, les experts avaient désigné la chaudière comme responsable du départ de feu. Seulement, la révision n'avait pas été faite à temps, alors l'assurance refusa de prendre en charge la totalité des pertes. Un gouffre.


anecdote six • Nouvelle maison. Après quelques jours à devoir trouver refuge chez des amis, les Bloomberg ont été relogés dans une maison, au 013 du quartier Est. Plus petite, à l'apparence plus fragile que leur ancienne maison, avec ses murs fins et ses espaces plus confinés. Malgré tout, Andreas avait sa propre chambre, dans laquelle il avait calé son lit et un bureau, sur des murs blancs qui ne demandaient qu'à être ornés des captures dont il avait le secret. Rien d'autre ne rentrait, pas un meuble de plus, mais ça suffisait. Au moins, ils avaient un chez eux, et l'avantage, c'est que la chambre de sa jumelle était à l'autre bout du couloir. Un peu de paix et d'intimité. "Andy, t'as pas vu mon... Ha !" Comme une furie, elle avança, et attrapa le bouquin posé sur le bureau de son aîné, avant de le frapper avec. "Voleur !" Andreas, il voulut répliquer, mais elle était déjà repartie, claquant sa porte à l'autre bout du palier comme la vraie drama queen qu'elle savait être. Fraîchement diplômé, le jeune homme n'avait pas quitté Tree Hill, préférant remplir une demande à l'école d'Arts de la ville, pour rester près de sa famille, et parce qu'il ne voulait pas se séparer de Thalya, malgré ses caprices et ses humeurs de chien. D'ailleurs, en parlant de caprice, et de chien, sa soeur avait demandé à ce qu'ils accueillent un nouveau compagnon, histoire de donner toujours plus de vie à ce foyer dans lequel ils avaient besoin de repères. C'est comme ça que Dodge, le golden, est arrivé. Petit chiot qui grandissait terriblement vite, laissant ses poils partout où il le pouvait, de préférence sur le lit de Thalya qui le laissait monter dans le dos des parents. "Pas le chien sur le lit." Ils disaient toujours oui, pensaient toujours non les jumeaux. Un clin regard, et ils savaient ce que l'autre pensait, quel coup tordu l'autre avait en tête, quelle nouvelle règle de la maison ils allaient enfreindre, ensemble, toujours. Parce que oui, ils avaient toujours tout fait ensemble, et s'imaginer aller dans des villes différentes lui semblait inenvisageable, à Andreas, alors ils s'étaient mis d'accord pour rester ici, et travailler en parallèle pour aider un peu les parents. Solidaires jusqu'au bout.


anecdote sept • Nouvel an 2022. Eliott, Roxie, Thalya, Faith et Andreas, le groupe au complet pour quitter 2021 et démarrer la nouvelle année sous les meilleures auspices, ensemble, à s'amuser. L'information avait tourné dans tout Tree Hill, Henry Walker organisait une super fête dans son appartement, avec alcool à gogo, l'occasion était parfaite. Ils avaient tout prévu, et Faith avait prétexté une soirée pyjama chez Roxanne pour finalement embarquer pour la plus folle soirée de sa vie. Elle avait troqué le pilou pilou pour une robe que lui avait prêté Roxie, bleu et échancrée dans le dos, qui donnait à la demoiselle un côté sexy que personne ne lui avait jamais soupçonné. Andreas, lui, il était euphorique, branché sur du dix mille volts, comme toujours, heureux d'aller s'amuser avec ses amis. Déjà dans la voiture, il chantait à tue-tête, et ça faisait marrer la petite troupe. Roxie, elle était assise devant, pendant qu'il conduisait, et elle le regardait faire le fou, amusée. Ce sourire, tout le monde s'y était habituée au point de ne plus vraiment le remarquer, et pourtant. La fête battait son plein, Andreas était occupée à danser avec des copains, et quelques inconnus qu'il prenait pour de nouveaux copains, aussi. Il voyait flou, il était ivre, et c'était cool. Thalya, il l'avait vue parler à un type, il surveillait du coin de l'oeil quand même, parce qu'il était fort Andreas, au moins dans sa tête. Tout allait bien, tout était parfait, Eliott, lui, il était quelque part, pas loin, et les autres aussi, sûrement. Tout allait bien, et puis tout bascula. Les cris, l'image de ce corps écrasé trois étages plus bas, Eliott qui leur hurle que c'est Roxie, les gestes qui se font machinalement, quand le cerveau s'est arrêté de fonctionner. Andreas, il voyait une successions d'images, jusqu'à celle de Roxanne, allongée, ses cheveux trempés de son propre sang. Il aurait aimé lui dire quelque chose, lui faire une nouvelle promesse, un nouveau pacte, celui de la sauver, de lui dire que tout irait bien, qu'il ne l'oublierait jamais, qu'elle était exceptionnelle, mais il n'en eu pas l'occasion. Le cri perçant de Thalya le fit basculer. Il s'écroula Andreas, genoux à terre, pétrifié par cette souffrance qui transperçait les cieux, celle d'une âme envolée, celle de ceux qui restaient, à qui on avait volé une partie d'eux-même. Dans un geste de protection, il attrapa sa soeur, qu'il serra fort, contre lui, cherchant à atténuer une peine qui le dévorait lui-même tout entier. Roxie s'en était allée, et plus rien ne serait jamais plus comme avant.

anecdote huit • Les souvenirs, ils venaient le percuter, comme ça, sans prévenir. La plupart du temps, ils étaient bons, ils étaient beaux... Il revoyait Roxie, chantant à tue-tête dans la voiture la chanson à la noix des One Direction : "tonight, let's get some, and live while we're young." et il s'entendait éclater de rire, se moquant de sa chanson guimauve, mais elle refusait qu'il baisse le son Roxie, elle se battait pour qu'il ne tourne pas le volume vers le bas. "J'aime bien cette chanson, ça dit qu'il faut profiter de la vie !" C'était une claque. Mais elle avait raison, même de là-haut, elle avait encore les mots pour lui donner une bonne leçon. Secouant la tête, il sourit, seul, face à sa mémoire, il venait de sentir un poids s'échapper de ses épaules. Il fallait profiter de la vie, pour elle, pour eux. Andreas, il avait décidé de ne pas perdre de temps, que chaque minute passer à arrêter de sourire était une minute de gâcher, parce que Roxie, elle aurait détesté ça. Mais pour Thalya, c'était plus compliqué, et l'apparente légèreté de son jumeau ne devait pas l'aider à remonter la pente, elle qui ne sortait plus. Tous les jours, l'aîné du binôme venait, frappant à sa porte, confronté à une porte close et à un silence qui lui glaçait le sang. "Tha, je t'ai acheté tes cookies préférés au supermarché..." Silence. "Je les pose devant ta porte, d'accord ?" Les jours passaient, et il avait l'impression d'avoir tout essayé Andy, même un ton plus menaçant. "Elle n'aurait pas voulu ça Thalya, tu le sais autant que moi. Bouge-toi !" Silence. "Tha, je... vais au cimetière... Est-ce que tu veux venir ?" Silence. "Thalya..." Il s'était assis devant sa porte. "Je m'inquiète tu sais, tu me manques..." C'était rare, ces mots, venant de lui, mais c'était réel. Sa soeur n'était plus qu'une épave, et leur guerre lui manquait, sa face de rat lui manquait, sa répartie lui manquait, ses coups de poing dans le bras lui manquaient... "On a perdu Roxie, mais je ne veux pas te perdre toi aussi, d'accord ?" Silence.

anecdote neuf • La bouche pleine, Andreas arrivait, la démarche légère comme la bonne humeur qui le caractérisait, souvent. "Salut Roxie." Qu'il fit, en s'asseyant à côté de sa pierre tombale. Comme tous les mercredi, après les cours, il passait au cimetière, il y restait quelques minutes, il lui racontait les nouvelles, il lui parlait surtout de sa soeur, qui s'était renfermée, isolée... Il essayait de relativiser, de se dire que le temps ferait les choses, mais les mois passaient, et Thalya, elle avait du mal à sortir la tête de l'eau, malgré ses efforts. "Tu ne voudrais pas faire quelque chose Roxie ?" Lui avait-il demandé, comme une dernière faveur, une supplication face au marbre. "Envoie lui un signe, je t'en prie." De l'école d'Arts au cimetière, puis du cimetière à la maison, les jours se suivaient et se ressemblaient beaucoup. Bien sûr, il cotoyait toujours Eliott, et il essayait de faire en sorte de sortir, de voir du monde, mais plus rien n'était comme avant. Après le décès de Roxie, Faith les avait tous bloqués, plus un mot, plus un signe, ordre parental suite à sa sortie interdite. Thalya, elle, ne sortait plus, ou presque, alors avec Eliott, ils étaient redevenus ces deux copains du bac à sable, avant que les filles ne s'imposent dans leur duo, et dans leur quotidien. Bout-en-train, Andy, il essayait d'amuser la galerie, il avait toujours le sourire, le mot pour rire, parce qu'il le fallait, parce qu'ils se devaient tous d'avancer, parce que la vie était trop courte, et il était bien placé pour le savoir. Néanmoins, elle n'était pas rose pour tout le monde, et le retour de leur grande soeur Rhea à la maison en était le témoignage direct. Plus petite maison, signifiait sacrifice, et les parents avaient trouvé l'idée parfaite lorsqu'ils avaient envoyé Rhea dormir dans la chambre de Thalya. Elles allaient dormir dans la même pièce, et ça obligerait sa jumelle à parler, à se reconnecter au monde qui l'entourait. "Je n'sais pas laquelle de vous deux je plains le plus..." s'amusa-t-il lorsque Rhea commença à déballer ses cartons au bout du couloir.

anecdote dix • S'il avaient enchaîné quelque spetits contrats pour financer ses études à l'académie des Arts, on venait de lui proposer un job beaucoup plus sympa, qui, en plus, rapportait de très bons pourboires : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de la ville. Costard, tiré à quatre épingles, Andreas récupérait les clés des clients et allait garer leur bolide dans un parking protégé. Entre ses mains, des volants en cuir de grosses cylindrées, un rêve pour un gamin de Tree Hill qui n'avait jamais vu ses voitures qu'à la télévision. "On t'a appelé sur le parking", lui glissa Sybille tandis qu'il passait devant la réception. "Ok Syssy, j'y cours, j'y vole. T'es belle comme le soleil aujourd'hui !" Balança-t-il en s'éloignant. Quelques instants plus tard, son manager lui demanda d'aller chercher la Ferrari flambant neuve du client de la suite "Sunset". "Bien monsieur." Andreas alla récupérer la clé dans le coffre, puis prit place au volant de cette merveille. Tellement de chevaux sous le capot, des lignes parfaites, c'était incroyable. Alors qu'il faisait le tour du palace, prenant soin de faire quelques mètres supplémentaires en contournant l'immense fontaine de l'entrée, il pila face à une demoiselle qui n'avait pas fait attention à la route. Un visage de poupée, des lunettes noires vissées sur le nez, mais un sourire alors qu'elle plongea son regard dans les yeux turquoises du Bloomberg. Elle baissa ses lunettes, resta quelques secondes immobiles, puis reprit son chemin, avant de se retourner une dernière fois, en entrant à la réception. Andreas, il rendit les clés à son propriétaire, non sans un pincement au coeur, puis se it glisser un billet de 100 dollars dans la main. "Pour le service, merci petit." Le jeune homme lui fit un signe de tête pour le remercier, puis retourna à l'intérieur. Alors qu'il discutait avec Sybille à la réception, cette dernière lui fit remarquer qu'il avait perdu son badge. "Merde, j'ai dû le laisser au vestiaire !". Il allait y retourner, il s'y dirigeait, quand une main attrapa son bras : la cliente qu'il avait failli écraser un peu plus tôt. "Stormi Wellington, chambre 38." Elle lui adressa un clin d'oeil puis s'éloigna, le laissant béât. Est-ce qu'elle venait de l'inviter dans sa suite ?
• prénom / pseudo • hurry babe / mathilde. • âge • j'viens de taper les 32, ça a du mal à passer... • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • perpi city, france. • présence • tous les jours, autant que possible. • moyenne de mots • je m'adapte, de 500 à 2000 selon l'inspiration, mais j'ai tendance à privilégier les rp plus courts afin de garantir des délais plus courts également. • source du forum • il paraît que je l'ai créé...  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2208654566  • petit mot, suggestion • cette fois, j'vous mens pas, ce ne sera pas le dernier (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>gavin casalegno</res> • <pn>andreas bloomberg</pn>



Dernière édition par Andreas Bloomberg le Sam 30 Juil - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 0:50

(re)bienvenue chez toi avec ce nouveau perso (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1598925146
Hâte de voir ce que ça va donner (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 7:27

Je viens littéralement de dévorer ta fiche, et mon dieu quelle histoire ! (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 469632585 Le lien entre Thalya et Andreas, sa passion pour la photographie, leur sœur aînée, et l’incendie… (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3548394827 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3548394827

Ça m’a brisé le coeur (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4043373749

J’ai hâte d’en savoir plus sur ce petit Andreas ! Re-Bienvenue chez toi, littéralement, avec cette nouvelle pépite (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5751
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
Points pour la boutique : 85
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 9:45

Le début de cette fiche (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3307857177 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1696587075 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 223958793
J'aime tellement ce qui se construit (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2555769364 et j'ai hâte de voir tout ce que cela va donner en RP (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2555769364

Rebienvenue chez toi (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3489288018

Promis, Thalya arrive vite (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2718999186

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 14:25

Bébé Andréas arrive (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1458291935

Le début de cette fiche ça promet ! Surtout si Thalya arrive (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2718999186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 14:45

Rebienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 241
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 15:50

vous ici? (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3307857177




j'aime toujours pas sa tête de jeune premier (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591
mais bon, tu sais, toi et moi, on s'aime sans aimer les mêmes avatars (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591
rebienvenue bichette (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 16:13

@Dayna Kennedy Normalement, pas mal de rebondissements et beaucoup de feels et de good vibes (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2555769364 Merciii ma beauté (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1356611572

@Naomi Kerrigan T'es d'une mignonnerie (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1142045602 Merci beaucoup, je suis contente que le début de fiche plaise, la suite va arriver tout bientôt, je l'aime déjà d'amour mon Andreas (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1458291935 Puis qui sait, ça t'inspirera peut-être un DC ? (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2718999186

@Iliana Copeland (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2444544690 J'ai trop hâte que Thalya arrive bon sang (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3489288018 J'aime déjà tellement leur lien, leur histoire, tout ce qu'on a imaginé au beau milieu de la nuit, Zeus et Dodge, tout ! (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2208654566 Puis créer ça, avec toi, c'est le top. (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1356611572

@Scott cafferty Ouiii le voilà mon baby, enfin ! (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3489288018 Thalya arrive bien vite normalement (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2718999186 Merciiiii (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1356611572

@Victoria Barnes merci !

@Memphis Greenshaw Mais... (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591 la violence ! Mais son physique de "jeune premier" est important pour son ship alors c'est volontaire (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3397827598 Et moi je l'aime trop (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1458291935 Mais l'avantage, c'est que toi et moi, on peut débarquer n'importe où, on ne se fera jamais concurrence sur les avatars (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3397827598 Merciii ma copinette d'amour (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9727
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 16:31

(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3485900154

Re bienvenue à la maison. Ce loulou a l'air déjà très chouette. Bon courage pour la suite de ta fiche (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1356611572

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 18:56

je suis incapable de t'égaler au niveau des bienvenues, mais j'y mets quand même tout mon petit coeur pour te souhaiter de t'éclater avec ce nouveau perso (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1142045602 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 322200387  il me tarde de lire ses aventures (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2350773192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 20:05

ME VOILA
(re)bienvenue à la plus schizophrène de tout ce forum aka le SHEITAN en personne (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3489288018
punaaaaaaise ce début de fiche c'est pour me TU-ER par contre en fait (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 479162827 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 479162827
j'ai hâte de lire la suite, mais si c'est du même acabit va falloir prévoir les mouchoirs (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2350773192 du coup, je te souhaite bon courage pour ce qu'il te reste (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 233905907
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 20:42

@Célia Bailiff Merci (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1142045602 Ca y est, elle est officiellement terminé (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1356611572 Contente qu'il ait l'air chouette, mais promis, il l'est vraiment ! (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2555769364

@Charlotte Earlham Si t'y mets tout ton petit coeur, alors pour moi, l'essentiel est là (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1458291935 J'espère que la suite de ses aventures sera à la hauteur alors (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4111996137

@Maxyne Ward Mooooh, j'allais dire que t'étais trop mignonne mais tu m'as quand même traité de sheitan :dent: J'vais faire abstraction et te remercier tout plein pour les compliments, en croisant les doigts pour que la suite te plaise tout autant (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1142045602

Et merci à tous pour ce bel accueil, je dois avouer que j'avais trop hâte de vous ramener Andreas (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1142045602 J'espère que vous l'aimerez autant que moi (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2208654566
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptyVen 29 Juil - 21:45

Elle me plaît beaucoup (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 322200387 Trop chou ce petit Andreas (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 22389543
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10530
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptySam 30 Juil - 0:27

Guess what ? T'es validé(e) !

Avant de te valider, je te souhaite tout de même la re re re re re re re re (Ca doit faire le nombre de compte que tu as xD) bienvenue sur le fo' (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4211264622, et je te dis aussi à très vite pour un autre compte, de ce que j'ai vu (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2718999186, la faiblesse c'est chauuuuud là (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4220014584  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3248595057. Enfin passons maintenant à ce petit personnage, encore un personnage au top (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1458291935  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 322200387, et comment des le début, j'ai tellement rigoler quand il dit que la vérité sort de la bouche des enfants, franchement il m'a tué  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3485900154  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591! J'adore cette relation entre Andreas et Thalya, des jumeaux qui n'arrêtent pas de se chercher mais qui sont incapable de vivre l'un sans l'autre (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1956253335  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4217125464, ils sont tellement chouuuuu, il adore l’embêter mais quand elle ne va pas bien, il est aussi toujours là, et la preuve avec Eliott (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1598925146  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2598138522. Et quelle petite curieuse pour la première fois d'Andreas, cette petite Thalya (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2444544690  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2718999186 mais il n'a rien dit du tout (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591. En tout cas, cette relation est tellement belle. Ce jeune homme qui est une pile électrique, il a trouvé de quoi s'apaiser avec la photographie (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3177622587  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3566634341, même si son modèle bouge un peu trop à son goût, et qu'a la fin, il n'y aura pas de résultat pour les photos, comme la plus jeune des jumeaux est entré dans la chambre (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3451153812  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 369998206, Andreas en a été de sa petite pique (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1903717591. Et pourquoi un drame comme cela ? Hein pourquoi  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3548394827  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1696587075! Je suis ravie que la famille soit saine et sauve mais le pauvre chien (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1696587075  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3173007807, tout de même, j'aurais aussi aimé qu'il soit sauvé, même si un autre va arriver plus tard dans la famille, ce n'est pas la même chose, un chien c'est toujours sacré (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4005618903  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1356611572 . Que la famille s'en sorte indemne, c'est le principal, mais ils ont quand même perdu leur maison, et tout ce qu'il y avait dedans, même si ce n'est que matériel, c'est vraiment triste (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4210090957  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1395609323. Leur relogement a été très rapide, c'est une super bonne nouvelle pour eux, et qu'il est chou cet Andreas de vouloir rester auprès des siens, en même temps, c'est compliqué de quitter sa famille, et surtout je suis sure que Thalya lui manquerait trop, avec leurs petits coups entre eux (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 925682591  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1823085597. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cette tragédie, la mort de Roxie, c'est tellement triste (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3548394827  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 4210090957  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 479162827, je ne m'attendais tellement pas à cela ... Quelle douleur pour tout ce petit monde, ca va être vraiment très dur d'avancer (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2497880288  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1696587075 ... Et quand je vois que pour Thalya, c'est vraiment très compliqué, j'espère qu'elle va finir par s'en sortir, en tout cas, elle peut toujours compter sur Andreas, il est tellement présent pour elle  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1458291935  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1598925146! Et cette visite chaque mercredi à Roxie, il est difficile de toute façon d'oublier une personne qui a compté pour nous (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1956253335  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1488264093. Il est tout de même sympa son petit boulot de voiturier, et plutôt bien payé quand même, en tout cas, ce petit mec est vraiment un type bien  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2571361593  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1488264093 ! Et cette histoire avec cette cliente, cela promet  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1694232584  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 2444544690! Hâte de voir ce scénario débarquer ! En tout cas, je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau perso (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1458291935  (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1598925146.

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Tu peux d'ores et déjà aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voilà les infos du moment qui te permettent de ne rien rater des événements en cours. Nos chers habitants viennent de défier les lois de la gravité en érigeant de magnifiques châteaux de sable sur la plage. Tu peux d’ailleurs retrouver nos vainqueurs.
A Tree Hill, été rime avec Olympiades ! Nous avons donc, cette année encore, décidé d’organiser ce célèbre concours. Tu peux retrouver toutes les informations et t’y inscrire.


_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. EmptySam 30 Juil - 0:31

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3489288018 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty
MessageRe: (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.   (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (andreas) - show me everything we built so i can tear it all down.Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: