Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three... Aller en bas 
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
Message(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyJeu 3 Aoû - 13:38


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Voilà désormais une dizaine de jours qu’Andreas s’était rendu, sur un coup de tête, au domicile des Winslow, gagné par une profonde nostalgie, un manque au quotidien qui le pesait, et que le départ d’Eliott avait accentué. Bien sûr, retrouver petit à petit le sourire de sa sœur ramenait déjà du baume au cœur dans la vie du Bloomberg, un soulagement après des mois à s’inquiéter et à la voir s’éteindre à petit feu, s’éloignant de tout et de tout le monde, même de lui avec qui ils avaient pourtant tout partagé jusque-là. En perdant Roxie, il les avait tous perdus. Emma n’avait plus donné de nouvelles, du jour au lendemain, les rayant de sa vie comme si tout ça n’avait jamais existé. Thalya s’était enfoncée, toujours plus profondément, dans la dépression, et Eliott, son seul pilier, avait fini par lever les voiles, lui aussi, vers de nouvelles opportunités qui l’éloignaient de Tree Hill. A ce moment-là, sa sœur allait déjà mieux, un peu, mais c’était insuffisant pour le frisé qui avait l’impression de regarder sa vie lui échapper sans qu’il ne puisse agir. C’était sûrement ce qui l’avait poussé à débarquer à l’improviste devant la maison de la blonde, et il avait envie de s’accrocher à cet espoir que cette soirée allait pouvoir amener d’autres moments à deux, à trois, comme avant, sans que ça ne puisse vraiment l’être. Une promesse silencieuse faite à Roxie, celle de se battre pour les réunir à nouveau, pour elle, pour eux.

Si au départ, il avait préféré gardé cette rencontre pour lui, afin de ne pas alimenter des espoirs pour Thalya, et donc une éventuelle déception qu’il n’était pas sûre qu’elle puisse encaisser, elle avait rapidement appris la vérité, au détour d’un monologue au cimetière, près de la pierre tombale de leur amie disparue. C’était difficile de savoir à quoi s’attendre, parce que la personne qu’ils avaient toujours cru connaître les avait ignorés du jour au lendemain, bloquant leurs messages, leurs appels, refusant leurs visites. Ils n’existaient plus pour elle, et c’était toutes leurs certitudes qui s’étaient effondrées en même temps que leur relation. Si elle lui avait promis qu’ils se reverraient, Andreas n’était malgré tout sûr de rien. Dans ses yeux, il avait cru discerner de la sincérité, et une détermination à ne pas laisser le schéma se reproduire, mais elle avait également expliqué combien ses parents avaient joué un rôle dans son silence, et ils étaient toujours capables de stopper ses envies s’ils apprenaient que leur fille avait revu le jumeau Bloomberg.

Bien décidé à mettre toutes les chances de son côté, Andreas avait réfléchi à un moyen de la contacter sans que ça n’éveille le moindre soupçon chez les Winslow. Il avait récemment vu passer sur les réseaux sociaux qu’une exposition éphémère d’œuvres avait lieu à Wilmington, l’excuse idéale pour que ses parents la laissent partir sans se douter de rien, elle qui était passionnée par l’art depuis toujours. Il y avait vu un signe, LE signe qu’il attendait pour que tout se décante. En déposant l’enveloppe dans sa boîte aux lettres, à l’intérieur de laquelle il avait glissé le flyer, il avait collé un simple post-it. « Viens seule. 10h. » Il espérait qu’elle s’exécuterait, qu’elle comprendrait peut-être qu’il y avait là plus en jeu qu’un simple défilé de tableaux auxquels chacun donnait une signification loufoque quand lui ne voyait souvent qu’un tas de couleurs. Le plan, il l’avait bien entendu expliqué à sa sœur, et voilà qu’ils attendaient, quelques jours plus tard, devant le parc d’exposition de la ville voisine, en espérant voir débarquer cette tête blonde qu’ils avaient tant aimée. Ils n’iraient pas voir l’expo, parce qu’Andreas avait prévu mieux, plus fun, plus sympa, et surtout, il voulait qu’ils puissent être seuls, tous les trois sans que personne ne puisse altérer la bonne marche de son plan machiavélique. Pas de risque d’être aperçus, d’être dénoncés aux Winslow, juste eux, sur un catamaran qui les attendait déjà à la marina, quelques centaines de mettre plus bas. « Tu crois qu’elle va venir ? » S’inquiétait Andy alors qu’il regardait sa montre pour la centième fois. Quelques secondes plus tard, le minois de la jeune femme monta les quelques marches qui menaient au parvis de la salle, et le jumeau attrapa la main de sa sœur qu’il serra fort. C’était maintenant.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@thalya bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyMar 15 Aoû - 11:48


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Quand Andy a mentionné l'idée de revoir Emma, après plus d'une année sans nouvelle de son ancienne meilleure amie, Thalya a hésité un instant. Il faut dire qu'à ce moment-là, elle venait à peine d'apprendre que son jumeau avait revu la jolie blonde, et ne lui avait rien dit. Puis, un regard à la tombe de Roxie, juste derrière son frère, et voilà qu'elle acceptait de revoir Emma. Quand, où et comment ? Elle n'en a aucune idée à ce moment-là, alors elle s'est laissé guider par son jumeau qui a pris les choses en main pour réunir le trio. Et pour cela, il a conçu un plan quelque peu ingénieux, la brune le reconnaît. Proposer un rendez-vous anonyme à leur amie à Wilmington, où ses parents, qui semblent tout contrôler de ses faits et gestes, puis partir en catamaran tous les trois afin de vraiment se retrouver seuls. Et leur permettre de ne pas être vus par qui que ce soit, et encore moins par des membres de la famille Winslow. Ainsi, cela ne se retournerait pas contre Emma, ni contre eux. Alors, Thalya a approuvé, avant de se laisser guider par Andy, le jour venu.

Un terrible mélange de sentiments, parfois contradictoire, parfois non, tourne en Tha', alors qu'ils attendent devant la salle d'exposition où le rendez-vous a été fixé. Dix heure à peine, l'heure fixé pour se retrouver, et pour le moment, pas d'Emma en vue. L'un à côté de l'autre, les jumeaux Bloomberg attendent. Le coeur de la brune tambourine bien vite à son goût, alors qu'elle se demande si son amie va venir. Après tout, elle n'a pas donné de réponse au message d'Andy. Si ça se trouve, elle ne l'a pas eu, ses parents l'ont intercepté. Ou bien, ils ont dit non à cette petite escapade leur fille. Ou alors, Emma a changé d'avis quant à les revoir tous les deux. Ou... les "ou" sont nombreux à se bousculer dans la tête de Thalya, qui fait pourtant bonne figure aux côtés de son frère.

- Je ne sais pas... mais je l'espère.

Souffle-t-elle à la question de son frère, alors que les "ou" l'envahissent de nouveau, en grand nombre. Puis finalement, ils s’évanouissent quand son aîné de quelques minutes attrape soudainement sa main, tirant de ses pensées la Bloomberg dont les iris tombent sur le visage d’Emma qui arrive vers eux. Instantanément, un petit sourire se dessine sur les lèvres de la brune, tandis qu’elle serre la main d’Andy. Elle est là. Elle est venue. Elle ne soupire silencieusement de soulagement, alors que son coeur se met à battre à toute vitesse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 465
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyJeu 24 Aoû - 16:35


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Depuis que j'avais revu Andreas, je me refaisais le film de nos retrouvailles dans ma tête. Cela m'avait fait tellement plaisir de le revoir. C'était un peu comme ci mon cœur s'était mit à battre de nouveau quand on s'était retrouvé. Mes amis m'avaient manqué et le revoir m'avait rappelé à quel point il était bon de les avoir dans ma vie. Les jours qui avaient suivis la rencontre avaient été compliqués. Est-ce que cette rencontre avec Andreas n'était qu'une parenthèse ? Cela me faisait mal au cœur de me dire que j'allais encore devoir me priver d'eux. Je ne le voulais plus. D'ailleurs, je ne l'avais jamais voulu. Je m'étais contenté d’obéir comme je l'avais toujours fait. Mes parents nous avaient toujours imposé un certain cadre à mes frères et moi. On était habitué à ne jamais en sortir. Il fallait faire ce qu'on nous disait sans trop se poser de questions. C'était ainsi qu'on était éduqués. Je n'avais jamais fait de vagues sauf le soir où Roxie nous avait quitté. J'avais revu Andreas dix jours auparavant et je me disais que j'avais envie de le voir. J'avais aussi enfin de voir Thalya. Cela faisait tellement longtemps. Je regrettais qu'Eliott ne soit plus à Tree Hill. J'étais heureuse qu'il soit parti à la poursuite de ses rêves, mais quand même il me manquait sacrément. Il y avait toujours eu une alchimie particulière entre nous.

J'avais reçu quelques jours auparavant une invitation pour une exposition à Wilmington. J'en avais d'ailleurs déjà entendu parlé. En tant que passionnée d'art, j'étais aux aguets de ce genre d’événements. Je me nourrissais de l'art et d'en apprendre plus à ce sujet, de découvrir des choses nouvelles. A défaut de pouvoir voir mes amis. C'était mon moyen d'échappatoire. Ma façon de penser à autre chose qu'à Roxie et à tout ce que j'avais perdu depuis qu'elle n'était plus là. L'art m'avait sauvé parce que sans cela, j'aurais très certainement perdu pieds et sombré dans une profonde tristesse. Ce n'était pas le flyer qui avait le plus attiré mon attention, mais le post-it qui était collé à l'arrière. « Viens seule. 10h. » Ce n'était donc vraiment pas un hasard si j'avais reçu cette enveloppe et l'écriture m'était familière. Je savais qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait faire ça. Je reconnaissais d'ailleurs que la façon de faire était très intelligente. Andreas me connaissait bien. Il savait que mes parents n'y verrais que du feu si je m'absentais une journée pour aller à une exposition. On avait beaucoup discuté lors de notre dernière rencontre. Je lui avais avoué que c'était mes parents qui m'avaient forcée à m'éloigner d'eux. Mes amis connaissaient ma famille et savaient très bien à quel point les parents aimaient contrôler la vie de leur enfant. Surtout la mienne. Bizarrement, j'avais l'impression qu'ils étaient moins rigides avec mes frères. Peut-être parce que j'étais une fille ? Ils estimaient qu'ils devaient me protéger d'avantage ? Enfin si on peut appeler ça de la protection. J'avais plutôt eu l'impression d'être leur prisonnière cette année.

Je me rendais donc jusqu'à Wilmington sans qu'on me pose la moindre question. J'avais montré le flyer à ma mère. J'avais bien sur pris le soin de retirer le post-it. Je rejoignais le point de rendez-vous. J'apercevais Andreas et Thalya. J'avais vu juste en pensant que l'invitation venait d'eux. Je m'approchais d'eux, un léger sourire aux lèvres - « C'était plutôt astucieux. » - Je parlais de cette manœuvre pour qu'on puisse se rencontrer. On était pas loin de Tree Hill, mais assez pour être tranquille. Je venais serrer Thalya dans mes bras - « Je suis tellement contente de te voir. » - Puis j'accordais aussi une étreinte a son frère - « J'imagine qu'on ne va pas vraiment à l'exposition ? » - Je me demandais si on allait vraiment y faire un saut ou si les jumeaux avaient une toute autre idée. Après tout, cela faisait plus d'un an que je n'avais pas vu Thalya. On avait tant de choses à se dire tous les trois. Je regardais furtivement autour de nous. Il y avait du monde. Et si une des connaissances de mes parents était là, et si ça venait jusqu'à leurs oreilles ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg  @Thalya Bloomberg (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  1356611572

_________________

   
   
« Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes. »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyDim 10 Sep - 23:00


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas

Cet instant-là, il fut une époque où Andreas n'en aurait jamais pris la mesure, voyant cette escapade comme une routine, entouré de ses copains sans se poser la moindre question. Aujourd'hui était un jour différent, parce qu'il avait fallu mettre en place toute une stratégie pour espérer voir apparaître Emma sur le parvis de l'exposition, sans aucune certitude qu'elle se présenterait face à eux. S'il avait l'impression d'être toujours le même, tout avait pourtant changé et aucun d'entre eux n'était plus la même personne désormais. Ces retrouvailles, il les avait espérées une multitude de fois, et jamais il n'avait imaginé qu'il se pointerait à l'improviste dans le jardin des Winslow, et qu'il faudrait mettre une telle supercherie en place pour que sa soeur puisse, à son tour, passer du temps avec celle qui était, aussi, l'une de ses meilleures amies. Sa main tenant fermement celle de sa soeur, il aperçut la blonde s'avancer vers eux, et c'était à la fois un poids en moins sur ses épaules et en même temps, une pression énorme qui ne le quittait pas. Et si ça se passait mal ? Et si Thalya ne supportait pas ce rendez-vous et que ça la replongeait dans le brouillard ? Et s'il avait fait une énorme connerie, est-ce qu'il se le pardonnerait ? Souffle Andreas... Non. Ca allait bien se passer, elle était Emma, leur amie, et eux restaient les jumeaux Bloomberg, ils se connaissaient depuis des lustres, il était impossible que cette opération ne soit pas un succès. Plus que quelques mètres, plus que quelques pas... Elle était là. Emma. Aussitôt, elle souligna le cerveau à la tête du plan, et le frisé ne masqua pas un immense sourire, fier d'avoir réussi sa mission sans éveiller les soupçons des parents de la blonde. Une première victoire.

Après qu'elle ait pris dans ses bras sa soeur, elle donna une étreinte au jumeau, avant de vérifier la suite du programme. Elle avait vu juste, et le sourire d'Andreas ne sembla pas vouloir disparaître. Passant une main dans les cheveux de la jeune femme, ébouriffant sa tignasse blonde, il termina son geste par une petite tape sur l'épaule de la demoiselle. Elle avait deviné, il ne mettrait pas un pied dans cette exposition, ou alors, s'ils avaient le temps et qu'elle y tenait, au retour, parce qu'ils avaient bien autre chose qui les attendait, en espérant que ça lui fasse plaisir. "Tu me connais si bien..." Il haussa les sourcils plusieurs fois, avant d'adresser un clin d'oeil à Thalya. "On lui dit ou pas ?" Tout content de son idée, il n'attendit pas la réponse pour lui balancer la suite. "On va faire du..." Il imita les gestes du roulement de tambour... "CATAMARAN !" Scrutant la réaction de son amie, il justifia immédiatement son choix. "J'me suis dit qu'on serait vraiment à l'abri des regards et que ça nous permettrait de profiter sans crainte..." Le port de plaisance n'était qu'à quelques centaines de mètres de leur lieu de rendez-vous, et il pouvait apercevoir les voiles de là où ils étaient. Le capitaine avait donné rendez-vous au groupe d'ici une petite demi-heure, de quoi avancer tranquillement vers le bateau. En louant cette excursion pour l'après-midi, Andreas avait dépensé quelques semaines de pourboires, mais il s'en moquait bien, parce qu'il était sûr d'une chose : leur amitié n'avait pas de prix, et cet après-midi allait le prouver.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@thalya bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyMar 26 Sep - 22:00


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Le doute qui assaillait Thalya disparaît alors qu'elle voit la silhouette d'Emma se dessiner un peu plus loin, marchant vers eux. Serrant la main de son jumeau, la Bloomberg sent le soulagement l'envahir, alors qu'elle a l'impression de sentir comme une forme de nervosité chez son frère. Un bref coup d'oeil vers lui, et la voilà qui serre à nouveau sa main, doucement, comme pour lui signifier que tout va bien se passer. En tout cas, elle l'espère du fond de son coeur Tha', ne sachant pas non plus comment elle va réagir. Il faut dire que vu ce qu'elle a vécu, et les traces que cela a laissé en elle, ce n'est guère étonnant.

Un petit sourire sur les lèvres, Thalya observe la blonde venir jusqu'à eux, avant de se laisser aller dans les bras de sa vieille amie, qu'elle est heureuse de revoir. Délicatement, elle serre la jeune femme contre elle, tout en murmurant.

- Moi aussi je suis heureuse de te voir !

Ca faisait tellement longtemps. Et tout un tas de souvenirs reviennent alors en mémoire à Thalya, des pensées qu'elle refoule rapidement pour ne rester concentrer que sur aujourd'hui. Puis, elle s'écarte d'un pas, laissant Andy et Emma s'étreindre, avant de sourire en entendant les nouvelles paroles de la Winslow. Son regard amusé se tourne alors vers son frère. Elle a tout compris Emma, du petit manège du Bloomberg, et du fait qu'ils ne vont pas vraiment aller à l'exposition. Bien que Thalya aurait aimé la voir, à vrai dire. Elle reviendra une prochaine fois.

- Ca c'est toi qui décide, ô grand coordonnateur de cette journée !

S'amuse-t-elle à répondre à Andreas quelques secondes plus tard, laissant échapper un petit rire un instant, avant de secouer la tête et de rouler des yeux en le voyant imiter un tambour. Ah, Andy !

- J'espère que tu n'as pas peur Emma, parce qu'il est remonté à bloc avec son idée, et qui sait ce qu'il est capable de nous faire sur l'eau !

Le ton est taquin, et Tha' adresse un clin d'oeil à son frère, en riant, avant de saisir son bras. Bon, il y a un capitaine, mais si Andy a envie de s'amuser, la brune sait qu'il n'hésitera à faire vivre ses idées les plus inventives.

- Mais ça sera super, et comme tu le dis, on pourra profiter loin des yeux, en toute tranquillité.

Oui, c'était ça le plus important pour eux. Un moment calme et avec l'assurance de ne pas être dérangé par qui que ce soit, et encore moins par un Winslow.

- En tout cas, l'idée me plaît bien. Ca va être sympa.

Elle sourit Thalya en disant cela, avant d'entendre l'approbation d'Emma, qui est aussi le signe de départ pour les trois amis: direction le port de plaisance, et le catamaran qui les attend, pour une nouvelle aventure. Comme autrefois. Ou presque.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 465
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyMer 27 Sep - 18:26


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
On dit souvent que les vrais amis sont comme des étoiles, qu'on ne les voit pas toujours, mais qu'ils sont pourtant bel et bien là. J'avais beau ne pas avoir revu les jumeaux depuis longtemps, j'avais l'impression que c'était comme ci on ne s'était jamais quitté. Tha' semblait être aussi heureuse que moi de ces retrouvailles. Après tout, elle aurait pu en vouloir de m'être éloignée et d'avoir gardé le silence. Je l'avais... je les avais abandonnés à une période où on aurait plus que jamais eu besoin les uns des autres. Le fait de perdre l'une de nos membres, aussi jeunes, était un terrible drame dans nos vies. C'est quelque chose qui nous marquerait tous jusqu'à notre dernière souffle. Jamais nous ne pourrions oublier Roxie et tous ces moments qu'on avait passé ensemble. Je n'avais que des souvenirs flous de nos dernières heures ensembles parce que j'avais bu ce soir là. Mais la dernière image que j'avais d'elle, inerte, était terrible. Je voulais l'effacer de ma mémoire, mais malheureusement, cela restait gravé. Je n'avais pas pu aller lui rendre un dernier hommage lors des funérailles et ça avait été un vrai déchirement. J'étais venu sur sa tombe quelques jours après, sans que mes parents ne le sachent. J'y avais déposé un bouquet de ses fleurs préférées. En serrant mes amis dans mes bras, je me disais que Roxie devait être heureuse de nous voir réuni tout les trois. En tant que croyante, j'étais persuadée qu'il y avait quelque chose après la vie. On ne pouvait pas juste disparaître. Je savais qu'elle était là, près de nous, quelque part et qu'elle veillait sur toutes les personnes qu'elle avait aimé.

Je savais que si Andy m'avait mené jusque ici, ce n'était pas pour l'exposition. Bien que j'adorais ce genre d’événements. J'imaginais qu'il avait parlé de notre entrevue avec sa sœur et qu'il lui avait expliqué ce qui m'était arrivé. Ils savaient donc très bien tous les deux que mes parents refusaient que j'ai le moindre contact avec eux. Mais Andy avait plus d'un tour dans son sac et cela ne m'étonnait pas qu'il est tout orchestré. On pouvait compter sur lui pour ce genre de choses ! - « C'est vrai ? Trop bien !!!! » - Dis-je d'un ton enjoué - « ça fait longtemps que j'ai pas fait un truc de ce genre. » - Je m'étais ennuyé d'eux. Bien sur, je trouvais toujours des occupations, mais ce n'était pas pareil. Andy, Roxie, Eliott et Tha m'avaient toujours permis de vivre d'incroyables aventures. Nous commencions donc à avancer tranquillement en direction du port de plaisance. C'était certain que mes parents ne risquaient pas de me chercher ici - « Oui enfin on peut toujours le jeter à l'eau si il fait trop le malin. » - Dis-je avec un sourire amusé. Non je n'avais pas peur, j'avais simplement hâte d'y être et de retrouver mes amis, comme avant - « Mais oui c'est une superbe idée. Je risque pas de me faire attraper par mes parents ici. De toute façon, dès que j'ai dit le mot exposition, ils n'ont pas posé plus de questions. Pour une fois. Ils sont tellement habitué à ce que je passe mon temps dans ce genre d'endroits. » - Je replaçais mes lunettes de soleil sur mon nez. Oui, ça faisait tellement du bien de me retrouver avec les jumeaux - « J'imagine qu'Andy t'as expliqué pour mes parents ? » - Demandais-je quand même.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg  @Thalya Bloomberg (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  1356611572

_________________

   
   
« Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes. »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyMar 10 Oct - 18:26


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas

La dernière fois qu’Andreas avait fait une sortie avec Thalya remontait à leur saut en parachute, surprise de laquelle sa jumelle parlait encore lorsqu’il s’agissait de mettre en avant le côté un brin déjanté de son frangin, mais s’il fallait se rappeler de leur dernière sortie à trois, probablement aucun d’entre eux ne serait capable de mettre le moindre souvenir dessus, trop lointaine, trop compliquée à imaginer quand leur univers tout entier avait basculé depuis. Evidemment, mettre cet après-midi en place n’avait pas été une mince affaire, mais Andreas ne manquait jamais d’imagination quand il s’agissait de mener une mission à bien. Fier de sa prouesse, son sourire traduisait sa satisfaction alors qu’il annonçait aux filles le programme de leur journée : du catamaran. L’enthousiasme d’Emma réchauffa le cœur du Bloomberg, et sa sœur en profita pour préparer la blonde à la folie de son jumeau. Elle n’avait pas tort, il était clair qu’Andy était capable de tout pour amuser la galerie, mais surtout parce qu’il lui tenait tellement à cœur de voir les filles se retrouver autant que de graver l’image de leurs sourires, comme si, l’espace d’un instant, tout était comme avant. « Si vous me poussez dans l’eau, je vous jure que vous tomberez avec moi ! » Promit-il, en sautillant et se frottant les mains, déjà prêt à en découdre. L’idée d’aller en mer leur offrait la discrétion dont ils avaient besoin, en plus de la promesse d’une belle journée, et probablement de quelques coups de soleil. Ses lunettes sur le nez, le frisé prit la direction du port, laissant les filles discuter un instant, lui qui avait déjà eu son moment privilégié avec Emma quelques jours plus tôt, pour échanger, pour comprendre, pour discuter de leur vie et de ce qu’ils avaient pu manquer. Andreas lui avait ainsi annoncé le couple que Thalya et Eliott avaient formé, puis le départ de son meilleur ami, il avait également abordé la dépression de sa jumelle et son inquiétude grandissante pendant des mois et des mois, avant de la rassurer en lui expliquant que sa sœur remontait la pente, et que des retrouvailles entre elles méritaient qu’il tâte le terrain avant, de peur de la voir replonger dans une période qu’elle préférait oublier. Finalement, ils en étaient arrivés à caler ce rendez-vous, pour le meilleur, dans une ambiance plus festive que nostalgique.

Une fois arrivés sur le ponton, Andreas chercha du regard le catamaran qu’il avait réservé, le « Blue Lagoon », qu’il aperçut un peu plus loin, amarré à l’un des pontons perpendiculaires à celui sur lequel ils se trouvaient. D’un pas guilleret, il avança, puis s’arrêta face au voilier. « Bonjour mon capitaine ! » Un homme se tourna, et s’avança vers eux, avant de leur tendre la main un par un. « Capitaine, ça ira. Je ne suis pas de la Police voyons. Bienvenue à tous les trois ! » Les accueillit-il, avant qu’Andy ne fasse les présentations. « Voilà moussaillon Thalya ! » Il pointa du doigt sa sœur, puis posa une main sur l’épaule d’Emma, à côté de lui. « Elle, c’est moussaillon Emma, et moi, c’est moussaillon Andreas. » Il sourit, et posa ses deux mains sur sa taille, prêt à recevoir les consignes. Le capitaine pouffa de rire, puis les aida à grimper à bord, avant de leur expliquer un peu le périple. Ils allaient aller voguer le long des côtes, poser l’ancre dans une jolie crique dans laquelle ils pourraient, s’ils le voulaient faire un peu de plongée avec masque et tuba, et s’ils avaient un peu de chance, peut-être pourraient-ils apercevoir quelques baleines au large en fin de journée. Evidemment, Andreas avait déjà entendu ce qui leur était proposé lors de sa réservation, mais il espérait que les filles en seraient satisfaites, et au moins aussi émerveillé qu’il l’était rien qu’à l’idée de peut-être pouvoir apercevoir des cétacés (en dehors du postérieur de Thalya qu’il voyait depuis toujours.) Rapidement, le jumeau s’installa sur l’un des canapés du bateau, et profita du cocktail de bienvenue offert par le pilote pour trinquer avec les filles. « A nous, à nos retrouvailles, et à ceux qui manquent aussi.. » Conclut-il d’un ton plus faible.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@thalya bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptySam 18 Nov - 14:28


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Une sortie entre amis. Cela faisait longtemps que Thalya n'en avait pas fait. Son frère a été la seule personne avec qui elle est vraiment sortie dernièrement, pour un saut en parachute. Surprise de son jumeau. Surprise qui pourrait la faire trembler rapidement si elle y pense un trop, tant elle en ressent encore aujourd'hui les sensations et émotions. Clairement, elle ne resautera pas de si tôt. Heureusement que pour aujourd'hui Andreas a prévu une balade en mer. Un tour privé en catamaran, rien que tous les trois, loin des regards du monde. Une idée qui met tout en excitation le jumeau Bloomberg, faisant sourire Thalya qui confie l'excitation de son frère à Emma, alors qu'ils se mettent en marche, direction le port.
Et soudain, un rire franc et soudain franchit les lèvres de la brune. Elle ne s'attendait pas à entendre son amie dire qu'au besoin, elles pourraient jeter à l'eau Andy s'il se montre trop enthousiaste. Alors là, elle ne peut qu'adorer l'idée !

- S'il te plaît Emma, si on doit le pousser à l'eau, laisse moi le faire !

Elle ajoute une moue qui supplie au passage, à sa demande, avant de rire et de jeter un regard à son frère qui menace de les faire tomber avec lui, à l'eau. Ooouh le voilà qui lance presque un défi à sa soeur. Et elle adore ça !

- Mouais, c'est ce que tu dis ! Mais on est assez rusée pour ne pas chuter avec toi !

Sans compter qu'elle ne se laisserait pas faire. Hors de question de finir à l'eau si elle ne l'a pas choisie. En tout cas, elle note que son frère est prêt à en découdre, et cela l'amuse.

- Il va quand même falloir qu'on se méfie de lui, si jamais on souhaite le pousser.

Murmure-t-elle à l'oreille d'Emma, afin de n'être entendue que par elle seule. Puis, en se redressant, elle sourit de toutes ses dents, et observe Emma et Andreas à tour de rôle. Un instant, elle a l'impression que tout est comme avant. Et pourtant, ce n'est pas le cas. Mais elle refuse d'y penser, et continue de marcher, un sourire sur les lèvres jusqu'au port et catamaran, Andy menant la marche. Emma, à côté d'elle, reprend la parole, demandant au bout de quelques secondes si elle est au courant pour ses parents. Oui, son frère lui a expliqué, alors elle hoche doucement la tête.

- Oui, il m'a raconté. Et c'est pour ça qu'il a choisi l'activité du catamaran pour qu'on puisse se voir sans te créer de souci. Bien que dans le fond, je le soupçonne d'avoir choisi aussi cette activité parce qu'il rêvait de faire un tour de catamaran depuis un moment !

Un clin d'oeil vient ponctuer la phrase de la Bloomberg, alors qu'ils continuent d'avancer jusqu'au port. Là-bas, le trio est accueilli par le capitaine de leur navire. En quelques minutes, les présentations sont faites et les jeunes gens à bord du bateau, en train d'écouter ce qui les attend ainsi que les consignes de sécurité données par leur capitaine. Le programme donne envie à Thalya, qui s'imagine déjà en train de se baigner dans les eaux claires de la petite crique où le bateau va jeter l'ancre au cours du voyage, et nager. Ainsi que couler un peu son frère. Une pensée qui lui donne le sourire à nouveau, tandis que des souvenirs d'enfances envahissent son esprit au passage. Mais ce qui la botte encore plus c'est de potentiellement apercevoir des baleines. Alors ça, elle adorerait !

- Si on peut voir des baleines, cette croisière sera plus que parfaite !

S'écrie-t-elle, pleine d'enthousiasme en se laissant tomber sur un des canapés du salon extérieur. Cette journée va être fantastique, Thalya y croit à fond. Encore plus quand on vient lui tendre un cocktail de bienvenue. Sans alcool bien sûr. De toute façon, elle ne boit plus. Et ne veut plus boire. Mais elle refuse de laisser de sombres souvenirs l'envahir en cet instant... enfin, jusqu'au moment où Andy prend la parole pour trinquer.
A ceux qui manquent aussi. Une boule se forme immédiatement dans le creux de l'estomac de Thalya. C'est plus fort qu'elle. Roxie lui manque tant... Eliott aussi... Pourtant, elle ne veut pas se laisser abattre en pensant à ça, et continue de sourire et lève son verre pour trinquer.

- A nous !

Dit-elle simplement avant de boire une première gorgée de sa boisson.

- Et à cette journée qui s'annonce riche en émotions ainsi qu'en paysage et rire.

Et rire lui fera le plus grand bien. Elle le sait.

- Au fait, on part en sortie en pleine mer, mais personne n'a le mal de mer j'espère ? En tout cas Andy, si c'est ton cas, t'es prié d'aller vomir bien loin de moi, sinon je te jure que tu vas me le payer !

Parce qu'elle connaît son frère, rien que pour l'embêter il est prêt à tout. Elle lui lance même un regard suspicieux en disant cela, avant de rire et de regarder Emma. Maintenant qu'ils sont loin de la terre, le bateau étant enfin sorti du port, ils peuvent parler en toute tranquillité, et profiter du moment.

- Et toi sinon, qu'as-tu à nous raconter depuis tout ce temps ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 465
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptySam 20 Jan - 19:18


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Je n'arrivais même pas à me souvenir la dernière fois que j'avais fait une vraie sortie. C'était forcément avant le décès de Roxie. A avant mon isolement forcé. Je n'avais pas vécu grand chose de mémorable depuis que je ne fréquentais plus toute la petite bande. D'autant plus que mes parents surveillaient tous mes faits et gestes. A les entendre, il fallait toujours rester sous contrôle. C'était bien ça le problème avec eux. Tout était toujours sous contrôle. Il fallait tenir une certaine conduite, mais est-ce qu'on ne finissait pas par passer à côté de nos vies en menant cette existence ? Je me demandais parfois si mes parents étaient réellement heureux. Je n'avais pas l'impression qu'ils faisaient beaucoup de choses par plaisir, ils les faisaient surtout par devoir. Il n'y avait aucune fantaisie, ni aucune magie dans leurs vies. Je savais a présent que ce n'était pas ce que je voulais. Moi, j'avais besoin de voir autre chose et j'avais besoin de mes amis. C'était pour ça que je m'étais laissée embarqué dans cette aventure. Je ne savais pas trop ce qui m'attendait en me rendant à ce rendez-vous, mais je n'étais pas déçue. - « Ouais c'est ce qu'on verra. Je te signale que tu es en minorité. » - Je détournais mon regard sur Thalya et lui adressais un clin d'oeil. Après tout, il pourrait pas nous faire tomber toutes les deux ! - « Oh laisse moi t'aider. » - Lui dis-je alors qu'elle me demandait de la laisser pousser son frère. Je les reconnaissais bien tous les deux. Les jumeaux étaient inséparables, mais ils aimaient aussi beaucoup se taquiner. Un peu comme mon frère avec moi. - « T'inquiète pas on va élaborer un plan. » - Je le disais doucement pour Thalya. Je souriais. J'avais l'impression que cela faisait longtemps que j'avais pas sourit comme ça. Alors qu'on arrivait sur le catamaran, j'en oubliais presque tout le reste. Mes parents. L'année qui était passée - « Bonjour monsieur le Capitaine ! » - L'homme nous accueillait avec le sourire, nous annonçant ce qui nous attendait. Cela allait être super ! J'en étais certaine. Ce serait une vraie bouffée d'oxygène. Thalya me confirmait qu'Andy lui avait raconté toute mon histoire. Aucun des deux ne semblaient m'en vouloir et j'étais ravie qu'ils comprennent. J'avais souvent pensé à eux et je m'étais dit qu'ils ne devaient pas comprendre mon silence. Surtout après le décès de notre amie a tous - « Oui. Je vois d'ailleurs qu'on peut toujours faire confiance à Andy pour trouver des bonnes idées de sorties. Je suis contente d'être là. » - Dis-je sur un ton vraiment enjoué. Pour moi, cette sortie était vraiment quelque chose d’exceptionnel. Ce n'était pas comme ci j'avais souvent l'occasion de faire ce genre de sorties. Comme Thalya, j'espérais qu'on aurait l'occasion de voir les baleines - « A nous ! » - Je joignais mon verre à ceux de mes amis. Je pensais bien évidemment à Roxie, qui devait nous voir d'où elle était et à Eliott qui était absent. Ils me manquaient tant tous les deux que mon cœur se serrait. Puis Thalya me demandait ce que j'avais à leur raconter depuis tout ce temps. Il me semblait que cela faisait une éternité - « Et bien, j'étudie toujours les arts plastiques et j'ai pris un job en tant que fleuriste. Je vous laisse imaginer ce que mes parents en ont pensé... mais j'avais besoin d'occuper mon temps en dehors de mes études et puis surtout de faire des économies. Je crois que j'ai besoin de partir de chez eux. J'ai réalisé que je ne pouvais plus les laisser avoir cette emprise sur ma vie, même si il est difficile d'en sortir.  Et vous deux alors, quoi de neuf ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg  @Thalya Bloomberg (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  1356611572

_________________

   
   
« Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes. »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyLun 29 Jan - 1:21


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas

S’il ne manquait pas deux personnes essentielles à ce qui avait été sa vie, Andreas aurait presque pu se croire de retour deux ans en arrière. La bonne humeur ambiante laissait présager d’une belle après-midi de retrouvailles, et la présence d’Emma avait soulagé le frisé, encore plus lorsqu’il avait vu le visage de Thalya s’illuminer dès lors qu’elle avait aperçue leur amie s’avancer vers eux comme prévu. Le jeune homme menait le petit groupe vers le port, et rapidement, les filles alternèrent entre éclats de rire et chuchotements, c’était presque plaisant de les entendre monter des stratégies contre lui, comme si rien avait changé alors que leur monde tout entier s’était écroulé en l’espace de quelques mois. « Peut-être, mais je reste plus grand et plus fort que vous. » Il s’était retourné pour leur faire face, pliant son bras pour afficher sa musculature à peine visible mais qu’il estimait suffisante pour gagner, même seul contre elles deux. A cet instant, c’était presque comme s’ils reprenaient là où ils s’étaient arrêtés, sans même que l’année entière de silence n’impacte leur amitié qu’il avait cru terminée pendant longtemps. Du soleil, sa jumelle, son amie, et la mer, il n’aurait pas pu espérer mieux pour se vider la tête, et évacuer la pression du boulot en prime.

Une fois à bord, après avoir écouté attentivement les consignes du capitaine, voilà les trois passagers en route pour de nouvelles aventures, et les cocktails qu’on leur servait les mettaient déjà dans l’ambiance festive de ces quelques heures à venir, loin de la terre ferme, loin des problèmes, et surtout, loin des parents Winslow, bien que l’autre bout de la planète ne serait sûrement pas assez loin pour éloigner les jumeaux de leur fille, si on suivait leur avis. Décidé à ne pas se laisser happer par le ressentiment et les regrets, il leva son verre à leurs retrouvailles, et attrapa la paille entre ses lèvres pour avaler quelques gorgées du précieux breuvage fruité. Avec Thalya et Emma à ses côtés, Andreas avait l’impression de retrouver une partie de lui-même, une partie qui lui avait terriblement manqué, mais qui ne serait pour autant plus jamais complète. Il savait bien que Roxie n’était jamais bien loin, parce qu’elle hantait ses pensées très souvent, en plus de la conseiller, lorsqu’il venait lui raconter sa vie au cimetière. Souvent, il s’imaginait leur conversation, et ce qu’elle lui répondrait, prenant son imaginaire pour une réalité qui lui convenait mieux que l’absence pesante de sa meilleure amie.

Rapidement, Thalya concentra l’attention de ses amis sur leur potentiel mal de mer, et le frisé n’avait aucune envie de passer son après-midi à vomir par dessus bord. Au contraire, il comptait bien s’amuser sur le bateau sans avoir à subir chaque vague et l’impact de la houle sur la coque du bateau. « C’est pas prévu, mais si tu veux, je te tiendrai les cheveux quand tu te pencheras… Ou je te pousserai… Je verrai en temps voulu. » Il se mit à rire tout seul, les yeux plissés par l’amusement et la légèreté d’une conversation banale entre des amis. C’était simple, c’était naturel, et ça faisait du bien. Pendant quelques secondes, Andreas demeura silencieux, contemplant le tableau qui se dessinait face à lui, les visages radieux de sa jumelle et de sa meilleure amie. Cette image, il aurait aimé la figer, pour pouvoir la garder à chaque instant, tellement elle mettait du baume à un coeur pourtant bien abîmé par les aléas de leurs vies respectives. Emma leur raconta ensuite ce qu’était désormais son quotidien, sujet qu’ils avaient abordé autour d’un milkshake mais dont Thalya voulait les détails. Imaginer la blonde quitter le domicile familial était particulièrement difficile, surtout quand ils avaient dû établir des stratégies de folie pour réussir à faire sortir la Winslow de chez elle ce jour-là. « Nous, toujours chez papa maman, Thalya bouffe toujours tous les M&Ms, rien a changé… » Ou peut-être que tout avait changé, finalement. S’il devait entrer dans le détail de ses activités, elle se résumait à aller bosser au Palace, passer au cimetière, voir ses communs, quelques dîners en famille, et le reste de son temps avec Jimin à se faire passer pour quelqu’un qu’il n’était pas, c’était ni le lieu, ni l’heure d’aborder ce léger détail. Alors qu’il allait mentionner à quel point il était resté un meilleur dresseur de Pokemon que sa soeur, le frisé se leva d’un bond, se ruant vers les barrières qui le maintenait sur le bicoque. « Un dauphin !! » Ce n’était des baleines, mais c’était déjà une première apparition qui mettait des étoiles dans les yeux du Bloomberg. Quelle veine. « Plus gracieux que Thalya ! » Marmonna-t-il suffisamment fort pour qu’elle l’entende, sans pour autant la regarder, un sourire aux coins des lèvres. "Il a du sentir l'odeur du thon." Le Bloomberg fit alors de grands gestes en direction du cétacé, avant d'ajouter. "Elles sont là, toutes les deux ! C'est buffet à volonté mon pote !" en pointant les deux filles du doigt.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@thalya bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyMer 21 Fév - 21:02


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
C'est léger, c'est doux, c'est beau. Thalya se laisse complètement absorber par le tableau que les trois amis donnent à voir, évitant de penser à ceux qui manquent. Elle profite des retrouvailles avec Emma, qui lui a manqué pendant tout ce temps. Bien plus qu'elle ne l'avait réalisé avant de revoir la jolie blonde les rejoindre, au musée. Et désormais, ils se dirigent vers le port, pour rejoindre le voilier qu'Andreas a loué pour une petite escapade en mer tranquille. Loin de la terre et des regards. Au beau milieu de l'océan, ils pourront discuter tranquillement, sans se soucier d'être dérangés. Emma et Thalya pourront même pousser Andy à l'eau, s'il les embête un peu trop. C'est d'ailleurs avec plaisir que la brune pousserait son jumeau adoré par dessus bord. Déjà pour lui prouver qu'elle est capable de le faire, mais aussi parce que cela l'amuserait. Sans compter que ce serait jouer un joli tour à Andy, avec l'aide d'Emma.

- Bien sûr que tu pourras m'aider !

Souffle-t-elle à son amie, lui adressant un clin d'oeil malicieux avant de tendre son point pour un petit check complice, scellant leur accord.

- Plus grand et plus fort, mais pas forcément plus malicieux et plus intelligent !

Renchérit Thalya à Andy quelques secondes plus tard, tout en levant les yeux au ciel en le voyant lever le bras pour faire ressortir ses muscles. Enfin si on peut appeler ça des muscles.

- Bien que fort... J'ai des doutes !

Comment ça, elle taquine son frère ? Elle n'oserait pas voyons ! Quoi que... Elle se retient de rire, tout en continuant à avancer jusqu'au bateau, dont ils rejoignent rapidement le pont. Puis tout aussi rapidement, le navire largue les amarres et se met à voguer sur l'océan, sortant du port en quelques minutes pour rejoindre le large.
Et eux trois, ils trinquent et sourient, ils s'amusent. Ils profitent. Ce qui fait un bien fou à Thalya, qui savoure chaque instant, taquinant même son jumeau au passage. Qui la lui retourne, comme d'hab.

- Ne t'en fais pas, je n'ai pas le mal de mer, donc tu ne pourras pas me pousser!

Elle lui lance un sourire narquois avant de lui tirer la langue. Puis, reprenant son sérieux, elle se tourne vers Emma pour en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé dans sa vie ces derniers mois. Beaucoup de choses, mais ce que note la Bloomberg, c'est qu'elle veut quitter ses parents. Tha' peut la comprendre, vu comment ils se comportent, vu l'emprise qu'ils ont sur leur enfant. Emprise qu'Emma a réalisé.

- Je te comprends...

Murmure dans un souffle la brune, tout en adressant un petit sourire à son amie, et posant une main compatissante sur le bras de la jeune femme. Une intervention et un geste qui laisse le temps à Andy de répondre à la question de leur amie. Réponse qui la fait soupirer et lever les yeux au ciel. Encore.

- Hé... Les M&Ms c'est toi qui me les achètent ! Donc, bon. En tout cas, comme tu peux le voir, Andreas continue d'être fidèle à lui-même, si ce n'est pire par moment. Et il bosse toujours à l'hôtel, et moi toujours au disquaire, tout en continuant mes études.

Comme si rien n'avait changé, alors que beaucoup de choses ont changé. Une pensée qui assombrit un instant Thalya, mais heureusement pour elle, son frère fait diversion et la ramène à la réalité avec le dauphin qu'il aperçoit. Ni une, ni deux, la brune saute sur ses deux jambes, oubliant quasiment qu'elle a son cocktail entre les mains, en renversant quelques gouttes au passage. Oupsie... Mais pour voir un dauphin, ça en vaut la peine.

- Héééééééééé !

L'onomatopée se fait entendre après la nouvelle raillerie de son frère envers elle. Purée, il va finir par passer par dessus bord s'il continue ! Qu'il se méfie. Surtout qu'il continue, traitant les filles de thon.

- Retiens-moi Emma, ou je vais le passer par dessus bord. Ca me fera le plus grand bien.

Sa voix n'est qu'un murmure, de manière à n'être entendue que par la blonde et non par son frère, qui observe de nouveau la mer et le dauphin, qui fait un nouveau bond, amenant Tha à s'approcher de la rambarde à son tour pour admirer la scène et les sauts.

- Perso je préfère être un thon, qu'un blobfish comme toi, Andy. J'attire les dauphins, moi. Tu n'es pas d'accord Emma ?

Tout en posant la question, elle lève son verre vers son amie, pour trinquer avec elle, tout en profitant du spectacle et des quelques sauts que leur offre à nouveau le dauphin. Ils en ont de la chance.

- En tout cas, si notre petit périple nous offre un tel spectacle tout le long, ça va être agréable. Encore plus quand tu passeras par dessus bord Andy, si tu continues tes railleries.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 465
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyMer 6 Mar - 17:30


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
J'avais l'impression de rêver, tellement l'environnement était merveilleux. Je me disais que cela pourrait d'ailleurs m'inspirer de belles toiles. Les couleurs et le paysage était vraiment magique. C'était au final beaucoup mieux que de visiter l'exposition. J'avais oublié à quel point il était bon de vivre ce genre d'instant et surtout, a quel point cela me rendait vivante. Je m'étais beaucoup renfermée ces derniers mois. Il n'y avait que mon art et mon travail chez le fleuriste qui comptait. Mais bien que cela me passionne, ma vie ne pouvait pas se résumer qu'à cela. Je souriais aux propos de mes amis. Les jumeaux était toujours comme chien et chat, voilà une chose qui ne changeait pas ! Ces deux là était inséparables et s'adoraient, mais je me souvenais de leurs chamailleries légendaires. Il y en avait toujours un pour chercher l'autre. Andreas adorait taquiner sa sœur, mais mon amie avait une bonne répartie pour répondre à son frère. D'ailleurs j'approuvais ces dires - « Clairement. Tu n'es pas le plus futé et la force ne fait pas tout ! » - Je souriais et lançais un clin d’œil à Thalya. Au final, même si j'avais loupé pas mal de choses cette année, à cet instant précis, j'avais le sentiment de ne jamais les avoir quitté. C'était comme ci tout était revenu en ordre. Bien sur, je savais que ce n'était pas le cas. L'emprise de mes parents étaient forte et si je voulais renouer avec mes amis, j'allais devoir être très discrète. Je riais aux vannes que se lançaient les deux. Les relations fraternelles c'était quelque chose de merveilleux. On pouvait se dire des choses pas très cool, mais dans le fond, on était prêt à faire n'importe quoi pour notre fratrie. C'était du moins le cas des Bloomberg et c'était aussi le cas de ma fratrie. Je savais que je pouvais compter sur mes deux frangins pour me couvrir en cas de besoin.

Maintenant que nous étions installés avec nos boissons, on pouvait un peu parler tous les trois. Bien sur, il faudrait plus d'une journée pour se raconter nos vies, cette dernière année. Il y en avait des choses à dire et je résumais l'essentiel. Je ne voulais pas non plus évoquer trop de choses négatives. On était pas là pour cela, mais plutôt pour se retrouver et profiter d'un bon moment ensemble - « J'aurais imaginé qu'Andy avait grandit un peu, mais bon.... » - Dis-je pour taquiner à mon tour le seul garçon. Solidarité féminine, je me rangeais du côté de mon amie. Et puis, Andy était le premier à nous taquiner toutes les deux alors il fallait bien rétorquer, non ? Même si à ce jeu là, Thalya était meilleurs que moi. Dans notre bande, j'avais toujours été celle qui était un peu plus réservée. Même si je savais parler et plaisanter. Enfin bref. Notre conversation était interrompue par l'apparition de dauphins et je me levais pour aller admirer ce spectacle. J'étais émerveillée comme quand j'étais gosse. J'adorais ces animaux. - « Je suis d'accord avec toi, Thalya ! Ouais toi, Andy, t'es un horrible blobfish qui fait fuir tout le monde. » - C'était sûrement le poisson le plus horrible de tout l’océan - « Oui, ça fait longtemps que j'ai pas vu quelque chose d'aussi merveilleux. » - Dis-je en parlant des dauphins - « Et toi, arrêtes des bêtises sinon on t'abandonne sur une île ou au milieu de l’océan. » - Dis-je à l'adresse d'Andy. Je reportais mon regard sur les dauphins, profitant aussi du bon air marin. Ça faisait un bien fou ! - « J'aimerais tellement aller nager avec eux... » - Je marquais une courte pause - « Et ne crois pas que c'est un appel pour me jeter par dessus bord. » - Je jetais un œil à Andy. Oui, parce que je connaissais le phénomène. N'empêche que ça devait être incroyable de nager avec les dauphins. Rien qu'en les regardant, je ressentais un grand sentiment de liberté.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg  @Thalya Bloomberg (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  1356611572

_________________

   
   
« Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes. »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyMar 19 Mar - 2:11


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas

Les envolées lyriques allaient bon train sur le bateau, et si les dauphins n’avaient pas pointé le bout de leur museau, Andreas aurait même pu imaginer que leurs cris et leurs rires allaient faire fuir toute trace de vie sous-marine tant ils étaient bruyants. Les filles semblaient retrouver un peu de leur complicité, se liguant contre lui pour le menacer, et si en temps normal, il se serait rebeller, il était heureux de les voir reprendre le chemin de cette amitié perdue. Thalya avait véritablement d’une amie, et Emma pouvait être celle-là si elle acceptait de leur laisser cette même place que celle qui était la leur il y avait de ça bientôt deux ans. Les M&Ms, les comparaisons à un blobfish, les perspectives de les jeter à l’eau, Andreas les entendait, mais son regard s’était soudain perdu vers l’horizon. Tout à coup, la voix de Roxie avait raisonné dans son esprit, en même temps que cet éclat de rire qui avait le don d’illuminer une pièce. « Dans une autre vie, j’aimerais être un dauphin, pour me sentir libre. » Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, en même temps que ses yeux s’embuaient de larmes qu’il refusait de laisser couler. Le visage de la brune avait envahi ses pensées, comme des vieilles pellicules qu’on faisait défiler sous ses yeux. Elle était là, en sépia, à onduler comme l’animal au beau milieu de sa chambre, pendant que le Bloomberg se roulait par terre, hilare face à tant de grâce. Roxie, elle était là, toujours. Jamais loin. Il s’imaginait qu’elle leur adressait un signe, ce signe qu’il lui avait tant de fois réclamé, assis sur le bord de sa pierre tombale, à lui raconter ses journées et à chercher des conseils qu’il s’imaginait qu’elle lui donnerait. Fermant les yeux un instant, il appréciait de sentir le vent sur son visage et dans ses cheveux, celui qui lui rappelait la vie, leur vie, avant tout ça, avant qu’elle ne disparaisse comme les dauphins qu’il ne distinguait plus, au loin. « Merci… » Souffla-t-il, persuadé qu’elle l’entendait, de là où elle était.

Il lui fallut quelques secondes pour revenir à la réalité, à la fois heureux mais vidé par l’interprétation qu’il s’était faite de l’apparition de l’animal. Il avait oublié les piques, les provocations réciproques, c’était comme si un ange était passé et avait finalement ramené tout le monde à un temps plus calme, plus doux, plus propice à la conversation, certainement. Il était toujours délicat d’aborder le sujet de la mort de leur amie, mais ça l’était tout autant pour Andreas de ne pas parler d’elle quand elle était partout là où ils étaient, et dans chacun de leurs souvenirs. Cette sortie était la première qui leur offrait des moments ensemble, sans elle, et l’absence se faisait ressentir, plus qu’il ne l’aurait imaginé, malgré le sourire et la bonne humeur qu’il tenait à garder. Assis sur la banquette, autour de la table qui abritait un sceau de glace et des boissons fraîches, il resta immobile. « Elle me manque… » C’était la première fois qu’il le disait, à voix haute, à d’autres personnes qu’à la concernée, au cimetière. Son regard s’était posé sur sa jumelle, puis sur Emma. Est-ce qu’elles pensaient encore à elle ? Est-ce qu’elles préféraient oublier ? Il savait bien, Andy, que sa soeur avait eu du mal à accepter sa disparition, mais ça restait un sujet tabou et il ressentait le besoin de poser le sujet sur la table, parce que c’était peut-être ce qui leur avait manqué depuis tout ce temps, autant que leur amie : se livrer à coeur ouvert.   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@thalya bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyDim 7 Avr - 14:36


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Les taquineries et railleries font sourire Thalya, qui profite, pour ne pas dire savoure le moment. Et puis, elle se laisse happer par l'apparition du dauphin. Une vraie beauté à ses yeux, elle qui a toujours aimé ces animaux marins. Un moment unique, qu'elle regarde les yeux remplis d'étincelles, son verre à la main. Elle aussi, elle aimerait nager avec lui quelques minutes, tout comme Emma. La brune aimerait être un dauphin dans une autre vie, tout comme Rox' en rêvait. Combien de fois en ont-elles parlé, les deux meilleures amies ? Elle ne sait pas. Souvent en tout cas. Une pensée qui lui donne un rapide sourire, tandis qu'elle se laisse de nouveau happer par sa contemplation.

Jusqu'à ce qu'Andy reprenne la parole. Trois mots. Trois petits mots qui ramènent la Bloomberg à la réalité. Ses iris se relèvent immédiatement pour se poser sur son jumeau, tandis qu'un frisson inattendu prend vie sur Thalya. Parler de Roxie, comme ça... Elle n'en a pas l'habitude. Ni l'envie, à vrai dire. Car sa meilleure amie lui manque plus qu'elle ne le saurait le dire. Car son décès a été un choc sans nom pour la jeune femme. Son coeur se serre très fort, comme si quelqu'un le serrait à l'écraser entre ses doigts, et son souffle, lui, se fait plus court. Les larmes lui montent par la suite aux yeux, amenant Tha' à détourner la tête pour regarder l'océan et se calmer, ne pas laisser l'émotion la submerger.

- Moi aussi...

Réussit-elle finalement à souffler, tout en ravalant ses larmes, ses pupilles observant toujours le roulis des vagues et de l'écume. Elle ne se sent pas apte à regarder qui que ce soit pour le moment.

- Elle me manque terriblement.

Un aveu prononcer d'une voix faible. Une première fois qu'elle le clame à haute voix depuis le début de son deuil à quelqu'un. Même avec son psy, elle n'a jamais dit clairement que Roxie lui manque. Non, les seules fois où elle le disait, c'était à la pierre tombale de sa meilleure amie, où elle passait une bonne partie de ses journées fut un temps. Ses pupilles reviennent enfin sur le bateau, humides, pour se poser sur Andreas puis Emma, assise à ses côtés.

- Jamais je ne l'oublierais. C'est impossible. Elle est gravée en moi.

Parce que Rox', elle fait partie d'elle, de sa vie, de son histoire. Tout comme Eliott. Alors chaque jour, elle a une pensée pour tous les deux. A divers moments de sa journée, mais elle pense à eux.

- Mais c'est dur de parler d'elle, bien que cela soit moins compliqué que fut une période.

Une demi-confession, dont Andy doit se douter, puisque même ensemble, les deux Bloomberg ne parlent pas vraiment de Roxie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg @emma winslow (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  2350773192

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Emma Winslow
••• there's only one tree hill •••
Emma Winslow
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
date d'arrivée : 23/10/2022
messages : 465
prénom (pseudo) : Angie/Hope&Fear
multicomptes : Mayra & Célia.
ma bouille : Kiernan Shipka
crédits : Tearsflight
trigger warnings : Kidnapping, environnement toxique, religion, décès.
rps postés : 27
(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  JWYMWQm
anniversaire : 03/07/2002
âge : 21 ans et toute la vie devant elle ! Faudrait-il encore qu'elle puisse déployer ses ailes et vivre sa vie comme elle l'entend.
statut civil : Célibataire. Un jour, elle rencontrera surement un homme qui fera chavirer son cœur. Emma a toujours cru en l'amour et elle sait que les âmes sœurs sont faites pour se rencontrer. C'est une romantique, qui rêve d'un amour inconditionnel et d'un beau mariage.
métier/études : Étudiante en arts plastiques et design. Elle travaille aussi en tant que vendeuse chez un fleuriste. Officiellement, c'est pour payer ses études. Officieusement, elle espère pouvoir prendre son indépendance un peu plus rapidement que prévue.
habitation : #321, une belle maison dans le quartier ouest de la ville, en compagnie de ses parents.
En savoir plus : Current stories off
Andreas & Thalya +



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  EmptyJeu 18 Avr - 18:26


count on me like one, two, three. + Emma, Tha' & Andreas
Pendant un cours moment, j'avais presque tout oublié. Je me sentais simplement bien, ici, avec mes amis. Seulement, Andreas évoquait Roxie et tout me revenait en pleine figure. Je n'avais presque aucun souvenir de cette soirée. Tout ce que je savais, c'est que la suite était cauchemardesque. Je me souvenais de Roxy étendue sur le sol, des reproches de mes parents, de l'isolement imposé. Je n'avais même pas pu me rendre aux funérailles de Roxie. J'avais l'impression de ne même pas avoir pu lui dire au revoir. Tous ces souvenirs me faisait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur. J'essayais de ne pas trop penser à ces choses-là et de me remémorer les bons moments que j'avais passé avec Roxie. Elle était celle qui avait toujours le sourire aux lèvres, le mot pour rire, pour rassurer. Elle était la définition même de l'amitié. Roxie était la première personne à m'avoir fait comprendre que j'étais jolie et que je n'avais aucune raison d'avoir des complexes. J'avais toujours trouvé que j'étais une fille quelconque. Pas forcément laide, mais pas forcément très belle non plus. Roxie m'avait apprit à me maquiller et à me mettre en valeur. Je crois que je ne m'étais jamais vue aussi belle que le soir où nous étions sortis pour le jour de l'an - « A moi aussi, elle me manque. » - Ajoutais-je. Bien sur que nous l'oublierions jamais et qu'elle resterait gravée en chacun de nous. Roxie, c'était ce genre de personne qui laisse sa marque partout où elle passe. En ce qui me concernait, elle avait changé ma vie d'une certaine façon et ma façon de me voir, de voir les choses. Oui, Roxie avait beaucoup apporté à ma vie et je regrettais qu'elle ne soit plus là pour le voir maintenant. Qu'elle ne soit tout simplement pas là pour continuer de partager des moments avec nous tous - « Parfois... ça m'arrive d'oublier qu'elle est plus là vous savez... je me dis que je vais la croiser au coin d'une rue ou qu'elle va venir me voir. Et puis tout me revient ensuite. Je crois que c'est ça qui fait le plus mal. Ces moments où je réalise que... » - Que je ne la reverrais plus jamais. Je n'osais même pas le dire a voix haute parce que cela nous ferait du mal à tous. Je pensais moi aussi chaque jour à Roxie. Maintenant, elle ne vivait plus que dans nos souvenirs - « Je suis certaine qu'elle est heureuse qu'on soit enfin réunis. Enfin même si il manque aussi Elliot. » - J'étais croyante et j'étais convaincue que même si on ne pouvait plus la voir, Roxie était autour de nous. Elle veillait sur nous quatre. C'était certain - « Et on ne pourra jamais l'oublier, Roxie, elle a marqué notre vie à tous. » - Dis-je à l'adresse de Thalya qui venait de dire qu'elle ne l'oublierait jamais. Roxie et elle était comme deux sœurs. Les meilleures amies inséparables. Elles m'avaient pourtant très bien intégrée à leur petit duo - « C'est Roxie, vous deux et Elliot qui m'avez fait comprendre que je menais pas la vie que je voulais vraiment. » - Parce que j'avais toujours tout fait pour plaire à mes parents et mes amis m'avaient fait comprendre que je devais avant tout vivre pour moi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@andreas bloomberg  @Thalya Bloomberg (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  1356611572

_________________

   
   
« Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes. »
(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5020-i-believe-in-the-sun-even-when-it-s-not-shining-emma
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty
MessageRe: (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...    (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (emma, thalya & andreas) count on me like one, two, three... Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Out of Tree Hill-
Sauter vers: