-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(thalya&andreas) pokemon.Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
(thalya&andreas) pokemon. Source


(thalya&andreas) pokemon. Empty
Message(thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. EmptyMer 3 Jan - 10:31

Pokemon : attrapez les tous !
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Sans trop savoir à quoi vous attendre, vous vous dirigez vers le nouveau complexe de réalité virtuelle qui vient d'ouvrir ses portes. À la main, l'un des nombreux tracts distribués dans toute la ville pour l'occasion qui vous donne accès à une place gratuite pour tester l'une des deux salles.

Arrivé sur place, vous êtes accueillis avec un grand sourire. On vous présente votre partenaire pour l'heure qui suit, un parfait inconnu ou la personne avec qui vous êtes venus spécialement pour l'occasion. Face à vous, une immense salle et deux casques de réalité virtuelle. Les explications sont rapides, il vous suffit de poser le casque sur votre tête afin d'être plongé dans un univers bien connu : Pokemon. Vous voilà parti.e de Bourg Palette afin de devenir le meilleur dresseur de tout Kanto. Votre objectif : Capturer Mew, qui n'apparaîtra qu'une fois que vous aurez complété le Pokedex de la région. Bonne chance !.

Ni une, ni deux, vous enfilez le casque et la salle autour de vous disparaît petit à petit. Au loin, vous entendez Pikachu qui vous accueille avec toute l'énergie que vous lui connaissez, face à vous, votre partenaire. C'est parti !

Pour pimenter votre RP, vous pouvez obtenir des défis en lançant un dé dans ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(thalya&andreas) pokemon. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(thalya&andreas) pokemon. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(thalya&andreas) pokemon. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(thalya&andreas) pokemon. Empty
MessageRe: (thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. EmptyMer 3 Jan - 17:40


Pokemon, attrapez les tous ! + Thalya & Andreas

La vie d’Andreas avait pris de nouvelles couleurs depuis qu’il avait rencontré Jimin au Palace, et évidemment, ses soirées étaient pour beaucoup d’entre elles, consacrées à sa brune préférée et au merdier dans lequel il s’était enterré tout seul en ne lui révélant pas qu’il y avait mégarde au moment où elle l’avait pris pour un client du l’hôtel plutôt que comme le simple voiturier qu’il était. Forcément, le temps passant, il ne se sentait plus de lui avouer la vérité maintenant alors que ça faisait des semaines qu’il multipliait les stratagèmes pour qu’elle ne se doute de rien, et à la fois, il était rongé par la culpabilité à chaque fois qu’il savait qu’il lui mentait. Un tout petit mensonge qui avait pris une ampleur telle qu’il était effrayé de lui avouer la vérité et de la perdre, maintenant qu’il s’était clairement attaché à elle. C’était compliqué, et malgré toutes ses bonnes intentions, il ne savait pas comment s’en dépatouiller, au point de ne même pas avoir clairement expliqué la teneur de ses bêtises à sa sœur. Lorsqu’elle lui avait proposé une soirée, il avait sauté sur l’occasion. Déjà, il était rare qu’elle soit à l’origine des invitations, lui qui était souvent le plus enthousiaste et le plus créatif des deux lorsqu’il s’agissait de faire des surprises, mais en plus, ça faisait un moment maintenant qu’il n’avait pas pris le temps de se retrouver tous les deux. Thalya lui avait donné rendez-vous au complexe de réalité virtuelle, et c’était non sans son entrain légendaire et son sourire jusqu’aux oreilles qu’il s’était pointé, bienheureux d’aller s’amuser entre Bloomberg.

Quelques instants plus tard, il avait retrouvé sa jumelle qui l’attendait à l’intérieur, et après lui avoir ébouriffé les cheveux, comme d’habitude, il ne manqua pas de déjà se mettre dans la peau de son personnage. « Avec toutes les heures que j’ai passé sur la console pour finir le jeu, ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! » Il leva son poing comme un conquérant, devant quelques paires d’yeux médusés, se remémorant les nuits entières à jouer dans son lit, faisant semblant de dormir dès que l’un de ses parents passait dans le couloir. La dernière fois qu’il était venu ici, c’était avec Eliott, et tous les deux s’étaient retrouvés projetés à Poudlard, adoptant créatures magiques sur créatures magiques, mais vivant une expérience incroyable. Il ne doutait pas que cette fois encore, il se laisserait complètement emporté par l’univers de son enfance, et avait déjà hâte d’enfiler son casque. Son vœu fut rapidement exaucé, et très vite, il reconnut Bourg-Palette, et le laboratoire du professeur Chen face à lui. Le voilà devenu le héros de son jeu vidéo préféré, et Thalya est à ses côtés, prête, elle aussi, à mener à bien leur mission, capturer le plus de Pokémon possibles et attraper Mew… Rien que ça. « Bon, j’espère que t’es douée et que t’as de bons Pokémon, parce que ça va être chaud ! » Mener à bien la complétude du Pokedex était une mission périlleuse, et les déboires de Sasha et ses acolytes lui avaient prouvé tout au long de son enfance. Bien des fois, ils avaient joué dans le jardin à lancer des Pokeballs en plastique sur le chat du voisin, et ça s’était un jour fini en pleurs et en pansement quand celui-ci en avait eu assez et avait planté ses griffes dans le mollet d’Andreas. Cette fois, pas de chat en colère, mais tout un monde de dangers face à eux, et une quête. « En avaaaaant ! » Lança-t-il, courant vers les hautes herbes sans réfléchir, trop impatient pour établir un plan d’actions au préalable. Il avait remarqué une ceinture autour de sa taille, avec plusieurs pokéballs qui devaient être ses Pokémon de départ, donc il s’estimait suffisamment prêt pour parer à toute éventualité… Ou presque.

Alors qu’ils avançaient, il sentit tout à coup une bouffée de chaleur qu’il ne s’expliquait pas. Fronçant les sourcils, il se tourna vers Thalya, prêt à l’interroger, lorsqu’il aperçut, juste derrière eux, un immense Dracaufeu l’air passablement énervé. Finalement, le chat du voisin était une option plus agréable. Est-ce qu’ils l’avaient réveillé en discutant ? « Ne panique pas, mais il y a… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qui le vit prendre son élan pour leur souffler un lance-flamme aux visages, alors il attrapa la main de sa sœur et se mit à courir à toute vitesse. « Finalement, voiturier, c’est pas si mal !!! » Cria-t-il en sprintant aussi vite que possible, avant de tirer sa sœur vers la gauche lorsqu’il aperçut un énorme rocher qui pourrait les abriter. « Il nous faudrait un pokémon aquatique… » Chuchota-t-il en tripotant ses pokéballs. Ils n’auraient pas pu écrire les noms dessus ? Sans plus attendre, il les lança toutes au sol pour voir ce qu’elles contenaient. Pendant qu’il faisait connaissance avec ses nouveaux amis, le Dracaufeu prit son envol, probablement pour les chercher, et les aperçut en survolant le rocher, au point de foncer sur eux tête baissée. « Thalya… THALYAAAAAA !!! » Aucune de ses pokéballs ne contenait de Carapuce prêt à repousser les flammes et la force du pokémon dragon, tout reposait sur elle désormais. Pourvu que dans leur dessin animé, elle soit sa Ondine. Plus que quelques mètres, Andreas ferma les yeux, il ne voulait pas voir ça, ni mourir au bout de 10 secondes de jeu…


Action à réaliser :


@thalya bloomberg (thalya&andreas) pokemon. 3177622587
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(thalya&andreas) pokemon. B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (thalya&andreas) pokemon. Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(thalya&andreas) pokemon. Empty
MessageRe: (thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. EmptyMar 9 Jan - 21:16


Pokemon, attrapez les tous ! + Thalya & Andreas
Les jours passent et ne se ressemblent absolument pas pour Thalya, qui n'arrête pas de courir dans tous les sens. Ses études, son boulot, les quelques babysittings qu'elle effectue en ville pour gagner un peu plus d'argent, et enfin les quelques sorties qu'elle fait. Tout s'enchaîne et lui prend du temps, si bien que depuis quelques temps, elle a à peine vu Andy. Il faut dire que lui aussi semble bien occupé. Ils se croisent à la maison, dînent parfois ensemble avec leurs parents ou leur soeur, mais ils n'ont plus eu de moment tous les deux depuis un certain temps. Trop longtemps au goût de la jeune femme, qui a décidé de résoudre cela. Et après avoir cogité à ce qu'elle pourrait proposer à son jumeau adoré, elle est allée le voir en lui proposant une partie de réalité virtuelle en ville, qu'elle n'a toujours pas tenté, rien qu'eux deux. Un moment pour rire, pour discuter, pour s'amuser. Pour se retrouver.

Une proposition bien entendue acceptée par Andreas, ce qui donna bien sûr un grand sourire à Thalya. Et le jour venu, les jumeaux Bloomberg se sont retrouvés devant les locaux. Un ébouriffement rapide de ses cheveux par son frère, qui lui fait rouler des yeux, comme à son habitude, la brune le suit à l'intérieur avant de le dépasser pour aller donner son nom pour la réservation. Histoire de s'assurer de bien avoir la salle Pokemon. Car aujourd'hui, ils seront des mini Sacha et Ondine. Et ça promet vu l'enthousiasme d'Andy.

- Fais gaffe, je tire aussi mon épingle du jeu !

Lâche-t-elle à son frère, avant de payer leur activité. Et en quelques minutes, les voilà qui rejoignent la salle réservé, et enfilent le casque qui leur est donné. Ainsi l'aventure peut commencer, faisant monter l'excitation en Thalya, qui se retient presque de sautiller de joie, alors que leur partie commence avec pour mission: capturer le plus de Pokémon possibles et attraper Mew. Pas facile, mais la brune ne doute pas qu'en s'amusant, ils vont réussir. Et secrètement, elle espère être celle qui va attraper Mew et non son frère ! Raison pour laquelle, lors du choix de leurs pokeballs avec le Professeur Chen, elle prend le temps de choisir minutieusement, espérant un Salamèche. Elle a quasiment toujours joué avec Salamèche, et gagné, alors pourquoi changer les bonnes habitudes ? Mais elle verra bien en temps voulu.

- T'en fais pas pour mes Pokemons, je vais m'en sortir ! Et on va réussir à tous les attraper !

S'exclame-t-elle, enjouée, prête pour l'aventure qui s'offre à eux, s'élançant aux côtés de son frère, dans les hautes herbes autour de Bourg Palette. Emerveillée et à l'affut en même temps, la brune regarde partout autour d'elle, observant tout ce qu'elle peut. Pourtant, elle ne voit pas, ni n'entend le Dracaufeu qui se trouve non loin. Andreas par contre, il le repère, mais avant de pouvoir la prévenir complètement, des flammes font leur apparition.

- Aaaaaaaaaaaaaaaah !

S'écrie la jeune femme, tout en se laissant attraper par son jumeau pour l'entraîner le plus loin possible.

- Purée mais j'ai pas envie de mourir par les flammes d_s le début !

Lâche la jeune femme en courant aussi vite qu'elle peut aux côtés d'Andy, jusqu'à ce qu'il leur trouve une petite cache. Derrière un rocher. Pas sûre que ça fasse le jeu très longtemps, les mains de Tha s'agite en direction de sa petite sacoche à la recherche de ses Pokeball pour faire comme son frère qui a lancé toutes les siennes.

Les doigts tremblotant, la brune réussit à attraper une première ball qu'elle lance et qui laisse apparaître un Germignon. Pas très utile. Rapidement, sa main retourne dans la sacoche, alors que la voix de son jumeau la presse.

- Ouiiiiiiiiii.

Le mot lui échappe alors qu'enfin elle attrape deux nouvelles pokeball. Et si la première laisse apparaître un Nosferatu, la seconde libère un Carapuce. Un signe du ciel.

- Carapuce, attaaaaaaaaaaaque !

S'époumone-t-elle d'un coup en désignant le Dracaufeu qui s'est rapproché d'eux. Super... Un lancement parfait... Thalya se désespère, mais cela fonctionne visiblement. Surprise, elle regarde son Pokemon qui attaque, avant de rappeler ses deux autres Pokemon.

- Andy, rappelle tes Pokemons, et on se tire !

Sa voix est un murmure, mais en quelques secondes, les Pokemons, hors son Carapuce qui attaque toujours, retrouvent leur habitat. Puis, saisissant la main de son frère, Thalya compte silencieusement avec les doigts de sa main libre. Un décompte à partir de cinq, et une fois à zéro, les jumeaux s'élancent à toutes jambes, droit devant eux.

- Carapuce revient !

Crie la jeune femme, sa pokeball en main une fois qu'ils se sont éloignés du Dracaufeu, afin de ne pas perdre son Pokemon. Puis, les Bloomberg continuent leur course à toutes jambes, courant un long, très long moment. Jusqu'au moment, où, grâce à un coup d'oeil derrière elle, Thalya voit que le gros dragon ne les a pas poursuivi. Elle s'arrête alors, essoufflée, et son frère fait de même, alors qu'elle se laisse tomber au sol, à la recherche de sa respiration.

- J'ai plus de souffle...

Finit par dire plusieurs secondes l'étudiante, allonger sur le sol. Encore quelques minutes à se reprendre, les yeux rivés vers le ciel bleu et calme. Doucement, elle inspire et expire, puis, elle se redresse, s'asseyant en tailleur, ses iris se posant sur son frère, non loin.

- Ca te dirait pas de monter la tente ? J'ai vu que j'en ai une dans mon sac. Et on mangerait aussi un peu, ça ferait pas de mal.

Une proposition que son jumeau accepte sans hésiter, et les voilà en train de prendre une petite pause dans une petite clairière entourés d'hautes herbes et quelques arbres. Et rien d'autre aux alentours.

- Espérons que l'odeur de la nourriture n'attire pas de Pokemon sauvage pour le moment !

Lâche-t-elle alors qu'ils terminent de monter la tente.

Action à réaliser :


@andreas bloomberg (thalya&andreas) pokemon. 887694279 (thalya&andreas) pokemon. 22389543

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(thalya&andreas) pokemon. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(thalya&andreas) pokemon. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(thalya&andreas) pokemon. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(thalya&andreas) pokemon. Empty
MessageRe: (thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. EmptySam 27 Jan - 19:27


Pokemon, attrapez les tous ! + Thalya & Andreas

Dans ses souvenirs, les premiers pas dans les hautes herbes de Bourg Palette pouvaient, au pire, les amener à rencontrer quelques Chenipan inoffensifs, ou croiser quelques Roucool, mais se faire courser par un Dracaufeu énervé alors qu'ils n'avaient même pas encore fait l'inventaire de leur Pokedex, ça commençait tout feu tout flamme, littéralement. Dans la panique, il avait lancé toutes ses pokeballs, espérant qu’elles renferment un Pokemon aquatique qui pourrait les sortir de ce pétrin, mais apparemment, le professeur Chen n’avait pas été du même avis, à croire qu’il espérait voir Andy échouer très rapidement. Tous leurs espoirs reposaient désormais sur Thalya, et probablement quelques prières aussi. A grandes enjambées, la main de sa jumelle comprimée dans la sienne, Andreas détalait comme un lapin, cherchant à éviter les flammes qui leur chauffaient les oreilles. Finalement, ils trouvèrent un rocher derrière lequel se cacher, le temps de chercher de quoi ralentir le dragon. Les yeux écarquillés, le frisé espérait voir sa soeur sortir un miracle de sa sacoche, mais les premiers essais furent des échecs. A l’apparition de Germignon, il émit une grimace, ils allaient crever avant même d’avoir attrapé eux-même le moindre Pokémon, sans parler de Mew qui était encore bien loin dans la liste. Sa soeur réalisa aussitôt qu’il ne ferait pas le poids, aussi mignon soit-il, et après un Nosferapti, un Carapuce apparut, créant un élan d’espoir chez le Bloomberg. Hallelujah. Le Dracaufeu n’était plus qu’à quelques mètres, prêt à faire un piqué pour venir les attaquer, et s’ils ne voulaient pas mourir carbonisés ou écrasés par l’animal, il fallait fuir… et tout de suite. Carapuce lança une attaque hydrocanon qui retint le dragon, et l’éloigna quelques instants, sous le regard surpris mais soulagé d’Andreas. « Petit mais costaud ! » Reconnut-il, en hochant la tête, avant que sa soeur ne le rappelle à l’urgence de la situation. Aussitôt, il rangea ses pokeballs dans son sac à dos qu’il balança derrière ses épaules, et au décompte de sa jumelle, il repartit dans un nouveau sprint. Les secondes s’apparentaient à de longues minutes au fur et à mesure qu’il perdait son souffle, mais ce fut son double qui s’arrêta avant lui, s’écroulant sur le sol, tandis que le frisé regardait une dernière fois en arrière. Pas de flamme en vue. Les mains sur les genoux, il n’en revenait pas de ce début de jeu. Quel enfer ! Il s’attendait à vivre une aventure sympa, pleine d’amitié et de rencontres agréables, mais quelque chose lui disait qu’il n’était pas au bout de ses peines finalement.

Après avoir récupéré en partie, sa soeur lui proposa d'établir leur campement ici, et après avoir fait un tour sur lui-même pour observer les alentours, il haussa les épaules, signe qu'il n'y voyait pas d'inconvénient. Evidemment, il aurait eu envie de continuer à explorer plutôt que de faire une pause tout de suite, mais si Thalya voulait se reposer, alors il n'y voyait pas d'inconvénient, et entreprit de monter la tente tant bien que mal. Quelques instants plus tard, le bivouac était installé, et il ne restait plus qu'à faire du feu... Quoique... Ils en avaient peut-être eu assez avec les flammes pour la journée ? Réalisant que ça leur serait malgré tout utile pour préparer à manger, le frisé décida d'aller chercher du bois, il avait vu un petit bosquet pas loin. "Je suis sûr que je vais trouver des branches au bout de ce petit chemin, je reviens !" Déterminé, il avança dans la pénombre et fut rapidement bloqué par un énorme rocher. Fronçant les sourcils, il regarda en l'air et n'aperçut pourtant aucun mur de pierres duquel ce gros morceau aurait pu se détacher. Soit. Andreas essaya de le contourner, mais celui-ci roulait en même temps que le Bloomberg se décalait, de quoi rendre fou le Bloomberg qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. "C'est une blague ?" Il était patient, mais comme tout un chacun, il avait ses limites. Après des dizaines et des dizaines de tentatives, des courses d'élan pour essayer de le bouger d'un coup d'épaule, il avait fini par voir rouge, à la fois de douleur et de frustration, envoyant un coup de pied dans le gros rocher en ne manquant pas de lui adresser quelques noms d'oiseaux. Apparemment, il n'était pas le seul à être lassé et à voir rouge, parce que du rocher, sortirent des bras et des jambes, et deux yeux le fixèrent, visiblement très en colère. "GRAVALAAAAANCHE", hurla-t-il à l'attention d'Andreas, interloqué et tétanisé par cette apparition qu'il aurait dû voir venir. "Mais quel con... Mais quel con !" Cette fois, les insultes étaient pour lui-même, et le voilà qui repartait dans un nouveau sprint, cette fois direction le campement, poursuivi par une pierre qui roulait beaucoup trop vite pour lui... Emportée par son élan, il l'avait laissée passer devant lui en se rangeant le long d'un tronc d'arbre, la laissant poursuivre tandis qu'il s'arrêtait au niveau de leur tente, sans la moindre brindille pour le feu. "J'ai failli me faire rouler dessus par un Gravalanche..." Il reprenait son souffle à nouveau, montrant du doigt le chemin que le Pokemon avait emprunté, à quelques mètres. "Je crois qu'on devrait repartir Tha', on range et on décampe, c'est trop dangereux par ici !" Il s'attela aussitôt à enfoncer dans son sac à dos tout ce qu'il pouvait, il était hors de question qu'ils restent une minute de plus dans cet endroit, encore moins une nuit. "En route !" Lui lança-t-il, quelques instants plus tard, prêt à reprendre la route, espérant que la suite leur serait un peu plus douce.

Action à réaliser :

@thalya bloomberg (thalya&andreas) pokemon. 3177622587 Juste pour info, Nosferatu n'existe pas, en tout cas, ce n'est pas un Pokemon, donc j'ai transformé en Nosferapti, j'imagine que c'est ce que tu avais en tête. (thalya&andreas) pokemon. 4220014584

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(thalya&andreas) pokemon. B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (thalya&andreas) pokemon. Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(thalya&andreas) pokemon. Empty
MessageRe: (thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. EmptySam 24 Fév - 21:52


Pokemon, attrapez les tous ! + Thalya & Andreas
A bout de souffle après une course effrénée pour fuir un Dracaufeu, Thalya finit par s'arrêter. Combien ont-ils couru avec Andy ? Elle n'en a aucune idée, mais une chose est certaine: ils ont bien mérité une petite pause. Avec un bon repas. Mais dans un premier temps, la brune doit réussir à reprendre sa respiration, parce que là... Elle espère qu'ils n'auront plus de mésaventures de ce genre, mais juste de l'aventure. D'ailleurs, quand ils seront bien reposés, elle prendrait le temps de regarder les pokemons qu'elle possède, ainsi que leur niveau et leurs facultés. Histoire d'être au courant pour la suite. Ca serait pas mal.

Mais en attendant, les jumeaux vont d'abord monter la tente et manger au sein de cette petite clairière qu'ils ont trouvé, avec quelques arbres qui leur permet d'avoir un peu d'ombre. Un endroit parfait pour cette pause qu'ils ont mérité. Un cadre des plus bucolique, au milieu duquel ils montent la tente en quelques instants. Plus qu'à manger désormais. Et comme Andy se propose de lui-même pour aller chercher des branches afin de faire un feu, Thalya va s'occuper de préparer la nourriture.

- Très bien, je m'occupe de préparer les aliments en t'attendant ainsi que notre futur foyer.

Ce qui consiste, à ses yeux, à ramasser quelques pierres pour délimiter le futur feu qui va brûler quand son frère reviendra avec des branches. Un petit foyer qu'elle installe à quelques mètres de leur tente, avant de commencer à fouiller dans leur sac pour voir ce qu'il contient niveau bouffe. A savoir des boîtes, ainsi que du pain, des gâteaux, du fromage, de l'eau. Et une boîte de chewing-gum. Qui pourrait être utile en temps voulu, pour l'haleine d'Andy. Pensée qui lui donne un petit sourire amusé, tandis qu'elle laisse la boîte retomber au fond de son sac, pour s'occuper des boîtes.
Enfin c'était son projet, avant de voir Andreas revenir vers elle, sans branches pour le feu, mais déterminer à repartir... parce qu'il est tombé nez à nez avec un Gravalanche. Et connaissant son frère, il a dû le titiller un peu.

- Et il t'a poursuivi ? Tu l'as dérangé ?

Demande-t-elle en regardant vers le chemin que lui a désigné son frère, au cas où le Pokemon ne vienne vers eux, mais rien à signaler. Néanmoins, il est temps pour eux de décamper. Dommage, car la clairière est top.

- Le monde est dangereux, Andy. Mais plions bagages, oui.

Et sans attendre, la voilà a enfourner ce qu'elle a sorti dans son sac avant de démonter la tente le plus rapidement qui soit. Puis, une fois prêts, les deux jumeaux décampent le plus rapidement qui soit. Le plus discrètement possible.

- J'ai l'impression qu'on va beaucoup courir pendant notre aventure.

Souffle la brune, tout en se lançant dans une nouvelle course, son sac bien harnaché à son dos. Ils courent en veillant à prendre des chemin et en évitant les hautes herbes et ses dangers.

- Vas-y, j'en ai marre de cavaler !

S'écrie au bout d'un moment Thalya, en s'arrêtant, les mains sur les genoux, pour reprendre sa respiration. Il lui faut alors une bonne minute pour reprendre correctement son souffle, et relever les yeux vers son frère, mais aussi sur ce qui les entoure. Un chemin au milieu de hautes herbes, avec quelques arbres. Et personne. Ni aucun village. Ni aucun Pokemon en vu. Alors pourquoi ils ont autant cavalé ? Ah oui, parce qu'Andy a embêté un Gravalanche. Pffff...
Et tandis qu'elle boit une gorgée d'eau dans sa gourde, une idée traverse l'esprit de la jeune femme: et si, elle défiait son frère dans un petit combat amical ? Idée qui fait naître un grand sourire sur les lèvres de la Bloomberg, tandis qu'elle se redresse et se tourne vers Andy.

- Tu sais ce dont j'ai envie, Andy ?

Le sourire sur ses lèvres laisse sous-entendre qu'elle a une idée qui va plaire à son frère. Et après quelques secondes, elle reprend la parole, enfonçant au passage la casquette qu'elle a sur le crâne, tel un dresseur Pokemon de ses anciens jeux vidéos.

- Thalya veut se battre !

Clame-t-elle, comme dans les jeux, sortant au passage sa pokeball dans un grand geste théâtral. Comment va réagir son frère chéri à ce défi pour un combat épique ?

- Carapuce attaque !

Appelle-t-elle après un nouveau sourire, prête à se battre, pour voir qui est le meilleur des Bloomberg.
Action à réaliser :


@andreas bloomberg (thalya&andreas) pokemon. 887694279 (thalya&andreas) pokemon. 22389543

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
(thalya&andreas) pokemon. A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
(thalya&andreas) pokemon. 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

(thalya&andreas) pokemon. E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



(thalya&andreas) pokemon. Empty
MessageRe: (thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. EmptyMar 12 Mar - 13:35


Pokemon, attrapez les tous ! + Thalya & Andreas

La mission imposée s’avérait bien plus périlleuse que ce qu’il avait imaginé en apposant le casque sur son visage. Depuis les premières secondes, les jumeaux Bloomberg n’avaient eu de cesse de courir pour échapper à tout un tas de Pokemon enragés, et Andreas pouvait presque remercier le Ciel de lui avoir donné un physique de sportif sans qu’il n’ait à faire trop d’efforts, lui permettant de galoper relativement longtemps pour se mettre hors de danger. A côté, Thalya semblait plus essoufflée que lui, et elle avait ressenti le besoin de faire une pause pique-nique et camping pour se remettre de leurs émotions, une bonne idée si on en venait à écouter l’estomac d’Andy qui criait déjà famine. Décidé à mettre la main à la pâte, son excursion à la recherche de morceaux de bois s’était transformée en nouvelle course pour sa vie, cette fois cherchant à échapper à un Gravalanche en colère. Ni une ni deux, les voilà affairés à tout ranger aussi vite que possible pour essayer de retrouver un peu de légèreté et de tranquillité, qui leur permettraient, peut-être, de se concentrer sur leur tâche principale : compléter le Pokédex.

Après avoir couru à toutes enjambées pendant quelques centaines de mètres, Andreas s’arrêta net lorsqu’il vit Thalya manquer de souffle. Sa jumelle avait besoin de respirer, et son visage rougi par l’effort ainsi que ses cheveux collés sur sa peau peignaient le tableau d’une nana qui ne fréquentait pas assez la salle de sport. « Faudra travailler le cardio, tu t’encroutes ! » Il gloussa, avant de boire un coup en même temps qu’elle sortait, elle aussi, sa gourde. Autour d’eux, les hautes herbes devaient regorger de Pokemon sauvages, et le Bloomberg avait bien envie de s’y aventurer, n’ayant pas tiré de bonnes leçons de leurs précédents faces à faces.  Le temps passait et ils n’avaient toujours pas agrandi le Pokedex, Mew s’éloignait à chaque minute qui passait, et ils allaient devoir accélérer la cadence s’il ne voulait pas échouer leur mission. Il allait lui dire qu’il fallait repartir, qu’ils n’avaient plus de temps à perdre, mais sa sœur lui proposa un combat, et Andreas Bloomberg ne refusait jamais un défi. Elle voulait souffrir, elle était masochiste ? Une défaite lui causerait une vie entière de moqueries de la part de son frère, et encore une fois, elle voulait s’infliger cette humiliation, sacrée Thalya. « Prépare-toi à pleurer ! » Lança-t-il en attrapant la première Pokeball accrochée à sa ceinture, dont il n’avait pas la moindre idée du Pokémon qu’elle abritait. Sa jumelle envoya Carapuce, et Andy pria pour voir sortir un Pokémon plante ou électrique. « Evoliiiiii. » Raté. Mais au moins, ce n’était pas un pokémon roche ou feu, il avait toutes ses chances. Le poing serré, et regarda sa sœur, éloignée de lui de quelques mètres, avec défiance, puis lança la première attaque. Aussitôt, Carapuce répliqua et le combat semblait équilibré. Il réfléchissait à la meilleure stratégie à adopter Andreas, tentant quelques esquives grâce à la vivacité d’Evoli, faisant manquer sa cible à l’adversaire.

Alors qu’ils allaient asséner les dernières attaques et que l’un des deux ressortirait gagnant de ce combat serré, une chansonnette qu’ils ne connaissaient que trop bien résonna dans leurs oreilles. « Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation… » Andreas arqua un sourcil. Pas eux. Pas maintenant. La team Rocket venait de faire leur apparition, aussi soudaine que malvenue, et le frisé les regarda avec autant de surprise que de méfiance. Ils avaient toujours des plans foireux, et quelque chose lui disait qu’il n’allait sûrement pas en être autrement pour eux. Depuis le début, leur aventure avait été chaotique, il n’y avait pas de raison pour que ça change et qu’on leur facilite les choses. « Qu’est-ce que vous voulez ? » Leur hurla Andreas, rappelant au passage Evoli dans sa Pokeball qu’il tenait fermement, conscient que ce duo était avant tout constitués de deux voleurs, voire trois si on comptait leur matou trop bavard. James s’approcha de lui, et de son sourire le plus charmeur, l’invita à rejoindre leur rang. « On cherche des nouvelles recrues, et j’ai vu ton Evoli en action, tu ferais un bon sbire ! » Le Bloomberg resta interloqué, attenant le piège, mais James resta serein, à côté de lui, attendant une réponse à sa proposition qu’il devait estimer juteuse. « Non merci. » Se contenta de rétorquer Andreas, jetant un œil interrogateur à Thalya. A quoi est-ce qu’ils jouaient ceux-là ? « On va devoir filer, mais à bientôt, j’imagine… » Continua-t-il en s’éloignant, avant d’attraper sa sœur par la main et de reprendre leur activité préférée : courir. Un dernier regard en arrière, une main qui les saluait, et une provocation : « Préparez-vous à vous envoler vers d’autres cieuuuux. » Il s’arrêta une fois qu’il s’était assuré ne pas être suivi, puis éclata de rire. Jusqu’à la Team Rocket pour leur barrer la route ? Vraiment ? Comment est-ce qu’ils allaient pouvoir avancer s’ils étaient sans arrêt polluer par des ennemis, des attentats à leur vie, ou pire…


Action à réaliser :

@thalya bloomberg (thalya&andreas) pokemon. 3177622587

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
(thalya&andreas) pokemon. B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : (thalya&andreas) pokemon. Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



(thalya&andreas) pokemon. Empty
MessageRe: (thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. EmptyLun 8 Avr - 11:57


Pokemon, attrapez les tous ! + Thalya & Andreas
Courir à toutes jambes pour la seconde fois en quelques heures, ce n'est pas pour Thalya. Elle est plus petite course à petites foulées, elle, alors quand elle a plus de souffle à courir à toutes jambes pour fuir le Gravalanche que son idiot de frère a perturbé, la brune s'arrête. Et pendant plus d'une minute, elle prend le temps de reprendre sa respiration, les mains sur les genoux, pliée en deux. Ils sont partis trop vite, et elle n'a pas géré correctement son souffle pendant sa course. Bravo Thalya ! Elle se fait le reproche silencieusement, tout en observant autour d'eux qu'il n'y a rien de dangereux. Il ne manquerait plus que ça... Puis ses iris reviennent à son frère qui ne peut s'empêcher de glousser à son attention.

- Gnagnagna !

Rétorque-t-elle, telle une enfant, avant de tirer la langue à Andy, faisant fit de son visage rougi. Puis, après une longue et bienvenue gorgée d'eau, la jeune femme défie son frère dans un combat loyal. Pourquoi maintenant ? Elle ne sait pas. L'idée lui est venue pendant qu'elle se rafraîchissait, et sans attendre, elle l'a exécuté, sachant que de toute façon, cela plairait à son jumeau préféré.
Voilà donc Thalya qui défie Andreas et fait apparaître son Carapuce, tandis qu'en face, c'est un Evoli qui fait son apparition. Très bon choix. Cela va rendre le défi encore plus excitant, tandis que les premières attaques sont lancées. Un beau combat, équilibré, dont l'issue n'est pas encore écrite, amenant Thalya à réfléchir à l'attaque qui va suivre, afin de se donner toutes les chances de réussir. Car elle veut gagner. Plus que tout.

Peut-être qu'elle aurait battu son frère. Certainement même, en tout cas c'est ce qu'elle croit dur comme fer. Mais leur duel n'a pas vu la fin attendu, car, alors que les jumeaux Bloomberg entament la dernière phase de leur combat, la Team Rocket fait son apparition, leur mélodie en fond sonore.

- Oh purée, pas eux...

Soupire la brune, tout en rappelant son Carapuce dans sa pokeball, parce qu'elle ne fait pas confiance en ces voleurs de Pokemon, alors que son frère leur demande ce qu'ils veulent. Et visiblement, c'est lui justement. Arquant un sourcil en entendant cela, la brune observe les deux voleurs et leur chat bavard, avant de regarder Andy.

- Tu vas pas accepter ?

Question bête, mais elle ne peut s'empêcher de la poser, au moment même où son jumeau répond non à la Team Rocket. Ouf ! Bon par contre, une réponse comme celle-ci, ça ne va pas leur plaire, et ça ne va pas l'affaire des deux jeunes gens... Sauf si les Bloomberg fuient. Ce qu'ils se retrouvent à faire, Andy attrapant la main de Tha' pour l'entraîner dans une nouvelle course effrénée... Ils auront bien couru aujourd'hui... Toujours pour fuir en plus.

Combien de temps est-ce qu'ils galopèrent ? Combien de mètres et kilomètres ils firent ? Aucune idée, mais à un moment, ils s'arrêtèrent, en haut d'une colline, pour reprendre leur souffle. Et là, Andy éclate de rire. Si elle le regarde interloquée un instant, la jeune femme se laisse aussi aller à rire.

- On en vit de ces aventures !

Réussit à articuler Tha' entre deux rires, avant d'aller se caler contre un arbre. Et de là, elle en profite pour observer autour d'eux, se rendant compte qu'ils se sont arrêtés non loin d'une ville. Enfin une ville !

- Andy, il y a une ville juste en bas ! On dirait Céladopole !

Tout en criant, elle ne peut s'empêcher de regarder la ville, qui semble être en pleine agitation vu d'en haut. Puis, lorsque son frère arrive à ses côtés, elle attrape sa main pour l'entraîner.

- Viiiite ! Allons voir !

Une petite pause dans les fuites à toutes jambes, pour un moment en ville, voilà qui est parfait.

- On va pouvoir s'arrêter manger un morceau, faire soigner nos Pokemons, achetés diverses choses et surtout profiter de la ville, ça va être trop bien !

Elle s'enflamme Thalya, et l'excitation se ressent dans voix. Une excitation qui augmente alors qu'ils franchissent les limites de la ville pour se retrouver parmi une foule déguisée. Mais c'est carnaval ou bien ? Ils ont tous des costumes de Pokemon, touts plus sublimes les uns que les autres, et la jeune femme sait désormais une chose: elle aussi, il lui faut un déguisement.

- Viens, allons nous trouver des costumes !

Dit-elle à son jumeau, dont elle attrape de nouveau la main pour l'entraîner vers la première boutique qui semble vendre des déguisements qu'elle aperçoit. Et c'est peu dire qu'elle en vend... Il y a un tel choix que le frère et la soeur ont de quoi trouver leur bonheur !

- Tu devrais prendre un Gravalanche !

Un clin d'oeil à son frère suite à sa déclaration, et la jeune femme s'enfonce dans les rayons, à la recherche de son déguisement. Elle fouille et trifouille, jusqu'à avoir le coup de coeur pour un sublime costume de Noctali. Elle le veut ! Il le lui faut ! Ni une, ni deux, elle s'en empare pour aller l'essayer, et comme elle il lui va, Tha' s'en va le payer, sans même chercher plus longtemps. Après tout, la foule à l'extérieur et l'effervescence qu'elle crée les attend non ? Mais qu'en est-il de son frère, a-t-il trouvé un costume ?

- Alors, tu as trouvé ton bonheur Tête de Noeud ?

Lui demande-t-elle alors qu'elle le croise, son déguisement payé, prêt à être enfilé.

Action à réaliser :


@andreas bloomberg (thalya&andreas) pokemon. 887694279 (thalya&andreas) pokemon. 22389543

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(thalya&andreas) pokemon. Empty
MessageRe: (thalya&andreas) pokemon.   (thalya&andreas) pokemon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (thalya&andreas) pokemon.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill :: > Le complexe de réalité virtuelle-
Sauter vers: