Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Diana- Singing is my live! [Finie]Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6173
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 145
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:42

j'aime beaucoup trop Miley, elle est magique Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1356611572
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1142045602

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:04

Merci!

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6173
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 145
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:48

@Diana Jones Alors, avant de te valider, je dois te dire que nous demandons un minimum de trois lignes par anecdote et tu en es loin pour certaines, je vais donc te demander de compléter tout ça. Le but est que l'on connaisse davantage ton personnage et là, ce n'est pas vraiment le cas. I love you On a l'impression qu'il n'y a rien d'autre que la musique dans sa vie, ça serait sympa d'étoffer un peu, parler de ses années au lycée, de sa vie d'adulte et tout Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1956253335

n'hésite pas à me taguer quand ça sera fait Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1356611572

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:50

Becca Rickards a écrit:
@Diana Jones Alors, avant de te valider, je dois te dire que nous demandons un minimum de trois lignes par anecdote et tu en es loin pour certaines, je vais donc te demander de compléter tout ça. Le but est que l'on connaisse davantage ton personnage et là, ce n'est pas vraiment le cas. I love you On a l'impression qu'il n'y a rien d'autre que la musique dans sa vie, ça serait sympa d'étoffer un peu, parler de ses années au lycée, de sa vie d'adulte et tout Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1956253335

n'hésite pas à me taguer quand ça sera fait Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1356611572

En même temps, le titre le dit: "Singing is my life"  Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1903717591 .

J'ai en + parlé de sa vie d'adulte et tt (même si pas en détail) mais bon, pas grave, je vais modifier deux/trois trucs sans soucis Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 845934374 !

EDIT: @becca rickards: normalement, c'est bon, j'ai modifié. En espérant que ça aille cette fois Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 2598138522 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:58

bienvenue par ici ! Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:30

Merci Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 2471026111 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:54

@diana Jones Je réponds avant Becca car vu ton edit, je suis donc repassée sur ta fiche et même en n'ayant pas vu la première version ce n'est toujours pas assez étoffé Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3548394827 Il y a pas mal d'anecdotes qui ne font pas les 3 lignes demandées par notre règlement, on ne pourra pas te valider tant que ce sera aussi léger malheureusement Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3173007807 N'hésite pas à ajouter des détails qui pourraient aider par la suite à la création de liens avec nos membres, par exemple, ou à développer certains moments de sa vie qui sont importants Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3566634341

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:37

Zoey Carpenter a écrit:
@diana Jones Je réponds avant Becca car vu ton edit, je suis donc repassée sur ta fiche et même en n'ayant pas vu la première version ce n'est toujours pas assez étoffé Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3548394827 Il y a pas mal d'anecdotes qui ne font pas les 3 lignes demandées par notre règlement, on ne pourra pas te valider tant que ce sera aussi léger malheureusement Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3173007807 N'hésite pas à ajouter des détails qui pourraient aider par la suite à la création de liens avec nos membres, par exemple, ou à développer certains moments de sa vie qui sont importants Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3566634341

Bon, j'ai déjà développé au max ce que je pouvais pour cette 2e version Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 4043373749 ...

Mais,bon, je vais essayer de développer + encore demain Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 845934374 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:40

@Diana Jones En gros, il faut que chaque anecdote fasse bien trois lignes complètes. Il faut donc que tu rallonges les anecdotes une, trois, six, huit et neuf. Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 4111996137 Bon courage Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 382
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 51
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Alexei

Open pour d'autres liens/RP !



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:16

Andreas Bloomberg a écrit:
@Diana Jones En gros, il faut que chaque anecdote fasse bien trois lignes complètes. Il faut donc que tu rallonges les anecdotes une, trois, six, huit et neuf. Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 4111996137 Bon courage Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1356611572

Merci, @andreas bloomberg. Je fais ça vite Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 2598138522 !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:36

Guess what ? T'es validé(e) !

Et voilà, t'es validée Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1356611572 C'est vrai que la fiche tourne presque en intégralité autour de sa musique et qu'on en connait que peu sur la façon d'être de Diana, mais j'imagine qu'on pourra en apprendre plus en rp Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 4111996137 En tout cas, elle garde les pieds sur terre malgré le succès, et ça, c'est vraiment chouette Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1142045602 Quant à la trentaine, mon moi intérieur la high five, j'ai mal vécu de passer ce cap aussi, je la comprends tellement Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3397827598 Mais on y arrive Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3269088295 Bref, amuse-toi bien avec ta demoiselle Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 3489288018

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voilà les infos du moment qui te permettent de ne rien rater des événements en cours. Sur PAL, l'été rime toujours avec olympiades et il faut dire que nos membres se sont surpassés cette fois encore pour offrir un spectacle à la hauteur de l'événement. Entre drague à deux balles, parasols et ballons, l'été a rimé avec "s'amuser".
Nous retrouvons à présent un train-train quotidien mais le staff vous promet d'ores et déjà de nouvelles aventures prochainement Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 2507011112

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty
MessageRe: Diana- Singing is my live! [Finie]   Diana- Singing is my live! [Finie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Diana- Singing is my live! [Finie]Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: