Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
We went to hell but we never came back • JaceAller en bas 
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 244
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
Points pour la boutique : 33
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 23
We went to hell but we never came back • Jace A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageWe went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyVen 6 Oct 2023 - 8:37

Jace Weris
- ft Aaron Taylor Johnson -



prénom, nom : J'ai été affublé du prénom de Jace à la naissance, je n'ai aucune putain d'idée d'où c'est sorti, mise à part que ça doit venir de ma génitrice étant donné qu'elle a bien dû me mettre au monde.
Weris complète le prénom, nom emprunté à la première famille d'accueil qui a pu m'accueillir et qui n'a pas su me gérer à l'adolescence, mais je ne leur en veux pas.
date et lieu de naissance : Par chance je suis né dans un hôpital, on peut donc être certain que je suis né le 6 juin 1990 dans cette ville embrumée de pollution qu'est New York.
nationalité : Parait que je suis Américain.
origines : Des origines ? Tu as vu ma tronche ? On est tous un ramassis de mélange génétique qui, par chance, fonctionne mieux pour certains que d'autres. Vu ma gueule, j'ai gagné à la loterie.
Dans un autre monde, je pourrais vous répondre que j'ai des origines Anglaises, Européennes, mais je m'en cogne. Oh et en dernier j'ajouterais  juives ashkenazi, tu sais pas ce que c'est ? Moi non plus, je m'en fou toujours.
métier, activité : Mécano dans un garage qui paie pas de mine mais où il était toujours possible de s'arranger pour le paiement.
orientation sexuelle : Les hommes, c'est pas ma came. Je préfère les douces courbes d'une femme avec qui je pourrais passer une nuit totalement éveillé. Vous me suivez ?
statut civil : Question de merde. Ca vous fait quoi de savoir que Violet est morte ?! Vous allez encore insister pour connaitre la réponse ?
traits de caractère : Je suis quelqu'un d'impulsif, en général on ne cherche pas trop à m'emmerder parce que j'ai la détente de mon poing très facile. Je ne suis pas violent pour autant, il suffit de ne pas joué au con lorsqu'on se trouve en face de moi. Malgré tout, je n'ai jamais frappé une femme et je mets un point d'honneur à juste les insulter quand elles me les cassent. J'aime être seul, isolé et perdu dans mes pensées, ça me permet de me calmer lors des moments d'émotions trop difficiles à gérer et où seul mes poings frappant un sac de boxe peuvent calmer mes nerfs. Avant la mort de Violet, j'étais vraiment un gars sympa, si on peut dire. J'étais capable de sourire et de profiter d'un verre autour d'une table avec des potes. J'étais capable d'un trait d'humour ou même de sarcasme, quoi que ce dernier point est resté depuis le décès, juste qu'il n'arrange pas la froideur avec laquelle je m'adresse en général aux gens. J'ai mon passé et en général soit ça passe soit ça casse face à moi. Je n'ai jamais pu tolérer les hypocrites ou les menteurs. Je laisse ça pour les parties de poker entre amis.
Dernier point qui me semble important : ne parle jamais de Violet, sauf si tu veux te retrouver aux urgences.
crédits : gif par Navi
samanthaPré lien de Margot
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Il n’y a jamais eu beaucoup de place aux sentiments positifs dans mon cœur. J’ai toujours été cette masse noire et nébuleuse que les autres gamins n’approchent pas de trop près, de crainte de se faire happer eux aussi par les ombres qui m’entourent en permanence. C’est peut-être ce qui a causé ma perte lorsque j’ai déconné à mes 16 ans. J’ai pété un câble semble-t-il, au point que la famille d’accueil qui m’accordait tant de patience depuis l’enfance me jette dehors. J’ai pris leur nom, j’ai pris leur temps, leur patience, leur amour, en donnant rarement en retour. Mais à mes 16 ans c’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase, avec regret ils m’ont mis dehors, mais c’était légitime. Ils voulaient simplement se protéger, et je ne leur en voudrais jamais.
anecdote deux • A 16 ans, j’étais le stéréotype du merdeux parfait. Par chance, je n’ai pas beaucoup changé.
J’ai commencé à fréquenter des gars qui trainaient souvent près du bahut. Simple et facile était l’argent que je me faisais avec eux. Puis, de fil en aiguille, je suis devenu plus qu’un simple petit revendeur chez eux. J’avais des poings, de la force et la gueule bien trop ouverte pour qu’on me fasse chier. On picolait beaucoup quand on se retrouvait au QG, c’était aussi devenu ma maison. Le boss était cool, les règles évidentes et tout se passait bien.
J’ai fait partie d’un gang, gros ou petit je n’en ai jamais trop su car je ne cherchais pas à en connaitre plus. Je faisais mon boulot et c’était tout ce qui comptait aux yeux des autres.
anecdote trois • J’ai 20 ans, je picole comme un trou tous les soirs où je ne suis pas service et je profite un max de tous les avantages d’être une personne crainte. On a pris de l’ampleur, on est plus le petit groupe qui revend à la sauvette. Non. J’ai aussi grimper des échelons, ce qui fais que je n’ai plus peur d’être face à un flingue ou une quelconque menace. J’ai une cuirasse bien épaisse qui m’empêche de ressentir de l’empathie envers mes victimes. Des coups bien portés ou visé des parties moins dangereuses pour tuer, c’était facile, car ils nous devaient du fric. Le plus important à retenir, c’est que je n’ai jamais ôter la vie. Du haut de mes 20 ans, j’ai les mains plongées dans une merde bien profonde mais pas encore au point de ne pas savoir en sortir.
La journée, je bosse dans un garage. Passionné de moto, j’ai rapidement appris de mes mains pour gagner un salaire, mais un vrai cette fois, du genre déclaré aux impôts. Je deviens un adulte, mais rien qu’un peu.
anecdote quatre • On se brûle les ailes quand on aime. La première fois que j’ai vu débarquer cette fille au garage et plonger les mains dans un moteur, j’ai cru que j’étais sur une autre planète. Elle a eu l’effet d’une grosse claque dans ma gueule de macho, me ramenant sur terre en me tirant par les pieds. Comment ça toutes les filles n’ont pas envie de coucher avec moi ? Comment ça, elle n’a aucune envie de se trouver dans la même pièce que moi ? C’était électrique, volcanique, une boule de feu que je pourchassais sans cesse jusqu’à ce qu’elle me brûle. Et bon sang, qu’est-ce que ça en valait la peine !
J’ai 22 ans, je continue à œuvrer dans le gang, je n’ai pas tué et j’ai eu cette fille.
Je ne savais juste pas à quel point elle allait changer tout mon univers.
anecdote cinq • Les choses ne sont plus autant au beau fixe, c’est difficile, plutôt en dent de scie depuis quelques mois. Violet a découvert mon appartenance au gang. En même temps, cette fille est loin d’être conne et elle a un instinct qu’elle n’ignore jamais. Je me suis retrouvé face au mur un soir il y a deux semaines maintenant et, depuis, je lui laisse l’espace nécessaire pour qu’elle réfléchisse. C’est long deux semaines. Tellement long que toute ma frustration passe par mes poings quand je vais rechercher le fric que l’on doit à Dante. On ne plaisante pas avec notre nouveau chef et il est très à cheval sur les échéances de paiement. Dante, il veut me faire devenir son bras droit. Mais j’hésite, j’ai beau le connaitre depuis des années, savoir qu’il est mon ami, il y a ce truc qui brille dans le fond de ses yeux. Ce truc qui me fait hésiter et qui me donner envie de me barrer. Le pire est à venir, j’en suis certain maintenant. Alors je picole, l'alcool à toujours été le meilleur échappatoire.
anecdote six • Refuser l’offre de Dante à un prix.
Tout à un prix.
La vie sauve de Violet à un prix.
La vie sauve de mon meilleur ami, Diego, à un prix.
La vie de mes parents adoptifs à un prix.
La vie de ma sœur adoptive à un prix.
Et leur protection vaut tout l’or du monde à mes yeux.
Violet à eu le malheur de revenir vers moi, de retrouver la chaleur de mes bras, de nos corps. Jamais quelqu’un ne m’a autant manqué. J’ai passé une année sans elle. Une année sans pouvoir me perdre dans la douceur de sa peau, de son odeur, elle a balayé les barrières que j’ai longtemps ériger autour de moi, grignotant couche par couche pour devenir indispensable.
Elle ne bosse plus au garage car elle a fini ses études. Cette pile électrique à réussi à se faire engager aux urgences de l’hôpital, elle ne réfléchit pas, elle fonce. Et ça lui va bien.
Dante, derrière moi, continue de menacer mes proches sans que je flanche. En bon exécutant, je vais trouver les gars qui lui doivent un paquet de fric. Mais cette fois, la gâchette doit viser juste, précis et rapidement. En plein cœur ou en pleine tête, Dante préférant rester à l’arrière lorsque je tire, il ne prend plaisir qu’en voyant le sang couler sur le sol et ses dettes remboursées.
anecdote sept • Il y a toujours ce moment où l’ont dit stop, qu’on est poussé à bout et que le demi-tour à opérer afin de revenir sur ses pas est à faire immédiatement, sous cette menace silencieuse de se perdre à jamais. J’en étais là. 26 ans, tueur de plusieurs personnes et mon âme qui s’échappe peut à peut de mon corps. Plus personne ne veut de Dante comme chef, plus personne ne veut travailler avec lui mais la sanction plane au-dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès. Nos familles sont surveillées. Violet est surveillée. L’idée que ce gars pose ses mains sur elle me rend fou. Fou au point que d’autres me montent la tête, fou au point que j’ai des voix qui me parlent, me murmurent à l’oreille que je dois l’abattre avant que ce soit pire et qu’il n’en vienne à l’action. L’alcool n’aide pas, mais j’en bois encore plus. C’est dans ces moments que les voix sont plus fortes, me rendent davantage impulsif, rendant Violet folle à son tour de me voir dans cet état. Elle veut qu’on parte, qu’on soit loin d’ici, de cette ville de merde dans laquelle nous n’avons plus grand-chose à faire.
Je suis devenu assez fou pour écouter les autres. Le deal ? Tuer Dante et me foutre la paix. Un dernier, juste un dernier meurtre. Mais si je rate ? Putain si je rate, les conséquences seront pires que tout au monde.
Mais je le fais. Parce que c’est notre dernière échappatoire.
anecdote huit • Je crève à petit feu de ce que j’ai fait. J’ai réussi mais je suis mort à l’intérieur, j’ai tué un de mes meilleurs amis. Celui avec qui j’ai passé mon adolescence et avec qui j’ai commencé. Dante était devenu complètement malade du pouvoir mais il allait trop loin. C’était mon pote malgré tout, dans les derniers moments surtout. Il m’a imploré, mais j’ai tiré. Parce que c’était pour notre bien, n’est-ce pas ? J’essaie de m’en convaincre, de faire crever l’abcès qui me fait picoler encore plus. J’ignore Violet, j’ignore le garage, je fourre des bouteilles dans les sacoches de ma moto et je me lance sur les routes pendant des jours entiers. J’ai 27 ans et je viens de faire une croix sur tout ce que j’ai connu depuis mes 16 ans. Je suis quoi sans le gang ? Juste un putain de merdeux de mécano qui ne sert à rien.
Puis il y a Violet. Elle insiste, elle ne perd pas espoir. Une véritable tornade dans ma brume, elle absorbe mes ténèbres comme s’il s’agissait également de son fardeau. Elle m’emmène dans une salle, chez un ami à elle. Ou un ancien patient, je ne comprends pas tout. Elle m’a simplement trainé dans sa voiture, on sous-estime souvent la force d’une femme en colère, là, elle était hors d’elle.
Ce soir-là, son connard d’ancien patient m’a fichu une raclée terrible. Parce que je n’ai pas fait de sport depuis semaines, que je ne bouge plus et que je picole autant que je fume. Je suis engourdi, un gros lourd incapable de se défendre. Ah, Dante se serait bien fichu de ma gueule !
Mais j’ai compris, ce soir-là, que j’avais besoin d’un moyen pour extérioriser tout ce que je ressentais. Surtout le mauvais. J’ai appris à frapper les sacs d’entrainement avant de me mettre entre les cordes du ring. Quelques bleus ou des côtés froissés, mais cette fois ce n’était pas illégal et je trouve enfin ma place.

anecdote neuf • On s’est barré de New-York pour venir à Tree Hill. L’air est plus frais, j’ai 30 ans et on a acheté un appartement dans un quartier assez animé pour tenter de réduire le choc par rapport à la grosse pomme. On a l’impression de renaitre, de vivre une deuxième chance mais en étant ensemble. Je bois moins, je fume moins, je gère mieux ma colère et je suis avec Violet. C’est tout ce qui compte, peut importe où je me trouve. Même si je me retrouve dans un appartement plus girly que jamais avec des plaids roses, des pots-pourris, des décorations bidon qu’on va finir par jeter parce qu’elle va s’en lasser. Elle veut un chat aussi, mais c’est hors de question que je cède aussi vite. Une chose après l’autre, l’appartement et toutes ces couleurs vivent c’est déjà beaucoup. Elle se trouve un boulot à l’hôpital rapidement, je galère un peu plus à en trouver un. Mon CV est pas hyper bien, mais, par chance, ma journée d’essai se passe bien et je fini par trouver mon équilibre, dans notre chez nous, dans cette nouvelle ville et nos balades à moto.
Je me jure que je vais épouser cette fille.

anecdote dix • C’est quand on pense que tout va bien que le pire arrive. C’était trop calme ces deux dernières années. On a connu des vagues, certaines plus difficiles à surmonter que d’autres. Surtout quand il s’agissait de l’organisation chez nous, que « non Jace, tu ne peux pas inviter tes potes et laisser tout le bordel sur la table ou l’appartement le lendemain, tu ranges tes merdes ! » ou encore « tu te fou de moi ? Tu vas les manger mes pâtes végétariennes et je n’en ai rien à faire que tu détestes ! » C’était drôle de l’énerver, c’était drôle de la voir sortir de ses gongs pour tenter des menaces. Mais le sourire ne me quittait jamais les lèvres, parce que je savais que les réconciliations étaient aussi électriques que ses crises de colère.
Je ne lui ai pas encore demander sa main mais ça ne devrait pas tarder. J’attends que le dernier orage passe, parce qu’il est difficile. Plus pour elle que pour moi. Elle veut un bébé et même si on y travaille sérieusement et durement, je prends la tâche très à cœur, il y a un problème. On n’y arrive pas. Je vois que ça l’affecte, que c’est difficile alors j’essaie par tous les moyens de lui changer les idées.
Un jour d’automne, alors que les feuillages des forêts se teintent de rouge et d’or, je lui propose de partir en balade. On part avec des amis, parce que oui, j’ai réussi à avoir des amis ! On part tous ensemble sur nos motos, on prend les routes des forêts et on savoure les derniers rayons de soleil. Un tapis de feuilles couvre la route et je ne me rends pas compte tout de suite que le terrain est assez glissant. Ma Harley suit tout de même la route, pas celles de nos potes. Ils glissent devant nous et je n’ai pas le temps des les esquiver, on tombe avec eux. Plus de peurs que de mal, on ne roulait pas vite et avec le temps on aurait pu rire de cet accident. On aurait pu.
On était dans un virage, pas super visible mais les routes ne sont pas beaucoup fréquentées à cette période alors Violet à tenter d’aider son amie qui avait mal à la jambe lorsque la moto s’est retournée sur elle. On n’a pas été assez attentif, pas assez rapide, parce qu’un camion à débouler du virage à toute allure. Je me souviens avoir hurlé et couru vers elle mais j’étais trop loin. Le chauffeur n’a pas su freiner à cause du tapis de feuilles mouillées.
Je ne les ai pas cru quand, à l’hôpital, un collègue de Violet est venu m’annoncer qu’elle n’était plus là. J’ai dû avoir quelques calmants les jours suivants puis j’ai dû rentrer et vivre sans elle. Sans retourner dans l’alcool, juste les joints. Sans envoyer chier tout le monde. Sans arrêter de respirer. Sans taper mes poings dans les murs, uniquement dans les sacs. C’est vivre, c’est survivre à présent.
• prénom / pseudo • Nadou • âge • 28 ans • pronom à utiliser • Elle • ville / pays • Belgique  We went to hell but we never came back • Jace 3696991057  • présence • 5/7 en général  We went to hell but we never came back • Jace 2555769364  • moyenne de mots • entre 700 et 1000, tout dépend du moment et de l'inspiration, je m'adapte  We went to hell but we never came back • Jace 149900015  • source du forum • J'y suis avec ma douce Bianca  We went to hell but we never came back • Jace 1356611572  • petit mot, suggestion • Je m'active pour la fiche !  We went to hell but we never came back • Jace 1458291935  
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Aaron Taylor Johnson</res> • <pn>Jace Weris</pn>



Dernière édition par Jace Weris le Lun 16 Oct 2023 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Zack Wilson
••• le papa protecteur du staff •••
Zack Wilson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
date d'arrivée : 23/11/2020
messages : 3710
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Yoyo et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Chris Wood (Panda)
crédits : .
trigger warnings : .
rps postés : 155
We went to hell but we never came back • Jace Tumblr_inline_ok7gh1HCb01qlt39u_250
anniversaire : 23/12/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire • Il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
métier/études : Professeur des écoles • Un métier qu'il adore, l'enseignement pour les plus petits
habitation : Une maison à West Tree Hill au numero #023
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace Gi94
Quand je vois ce petit, mon coeur fond ! Pour lui, je pourrais décrocher la lune et surtout le protéger de ce monde qui lui a déjà enlevé ses parents ...

RP en cours :

Asher =>Lost
Ella =>Dusk Till Dawn
Finn =>Une rencontre improbable
Stella =>Petit repas entre ami



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyVen 6 Oct 2023 - 8:52

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' We went to hell but we never came back • Jace 4211264622 We went to hell but we never came back • Jace 223958793

Bon courage pour ta fiche We went to hell but we never came back • Jace 3566634341 We went to hell but we never came back • Jace 1488264093

Hâte d'en savoir plus sur ton petit bonhomme We went to hell but we never came back • Jace 1458291935 We went to hell but we never came back • Jace 322200387

En tout cas, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu, la vie n'a pas été très sympathique avec lui We went to hell but we never came back • Jace 2208654566 We went to hell but we never came back • Jace 4111996137

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, il est vraiment trop chouuuuu We went to hell but we never came back • Jace 2598138522 lovin

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours We went to hell but we never came back • Jace 85530911 We went to hell but we never came back • Jace 3431295905

_________________
Il ne faut jamais rien prévoir, on ne sait pas comment les choses vont se dérouler. Et on ne sait pas pourquoi des choses toute simple prenne des proportions démentes.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2749-toutes-les-chansons-ont-une-fin-est-ce-une-raison-pour-ne-pas-en-apprecier-la-musique-zack-wilson
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
Alexander Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 562
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 15
ma bouille : dacre montgomery
crédits : bambieyes (av)
trigger warnings : pression familiale.
rps postés : 15
We went to hell but we never came back • Jace 5bbb4fc94018f019bc0ac5eb9ad372a93dc89a82
anniversaire : 19/08/1994
âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit.
statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne.
métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années.
habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune.
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace Giphy

rps en cours :
ava - what are you doing ?
jade - when it all melts down...

part of history :
venus - mimi - lexie.



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:14

Ce PL est super cool, et promet plein de profondeur et de feels donc c'est chouette qu'il soit si vite pris, encore plus par ta jolie plume qui saura lui faire honneur, j'en suis certaine We went to hell but we never came back • Jace 4111996137 lovin

Jace a l'air d'avoir un tempérament de feu, et j'adore ce genre de personnage donc y'aura sûrement moyen qu'on se trouve un truc avec mes "sales hommes" comme dirait @aina fuentes We went to hell but we never came back • Jace 1903717591

We went to hell but we never came back • Jace Tumblr_mjm9lt063P1s8r9gio1_500

Ha... T'es à ce point énervé contre le monde entier que... bref, chacun son délire hein. We went to hell but we never came back • Jace 4220014584

We went to hell but we never came back • Jace You%27ve-just-figured-that-out-now-sergei-kravinoff

Non, mais je trouvais ça approprié, commence pas à me chercher, j'ai aucune envie de me battre avec toi. We went to hell but we never came back • Jace 3947937092

Mais bon, puisque tu as l'air de m'en vouloir déjà, laisse-moi te dire que la moustache bon... C'est pas ton meilleur style !

We went to hell but we never came back • Jace Its-not-important-tangerine

C'est sûr que moi je m'en fous, mais enfin... Conseil d'ami... ou de connaissance... ou d'inconnu. Bref, c'était gratuit, prends-le !

We went to hell but we never came back • Jace You-don%27t-get-to-do-that-sergei-kravinoff

Ok, bon ba j'me tire ! Bon courage pour ta fiche quand même mec ! We went to hell but we never came back • Jace 3485900154
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
We went to hell but we never came back • Jace 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyVen 6 Oct 2023 - 13:20

rebienvenuuuuue chez toi We went to hell but we never came back • Jace 1356611572
ce personnage promet d'être haut en couleur (on fera abstraction pour le violet j'imagine ? We went to hell but we never came back • Jace 2555769364) de ce qu'on peut en lire
un super choix de PL, hâte de voir comment le lien avec Margot va évoluer, je sens que ça va faire des étincelles We went to hell but we never came back • Jace 1178746979
et que dire de Aaron, il est incroyable We went to hell but we never came back • Jace 1562895867
courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton Jace We went to hell but we never came back • Jace 3489288018

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
Points pour la boutique : 17
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
We went to hell but we never came back • Jace A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
We went to hell but we never came back • Jace 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

We went to hell but we never came back • Jace E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyVen 6 Oct 2023 - 14:04

Ava Moore a écrit:
ce personnage promet d'être haut en couleur (on fera abstraction pour le violet j'imagine ? We went to hell but we never came back • Jace 2555769364)

Elle a osé We went to hell but we never came back • Jace 1562895867 We went to hell but we never came back • Jace 1903717591
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyVen 6 Oct 2023 - 18:54

Alexander Moore a écrit:


Jace a l'air d'avoir un tempérament de feu, et j'adore ce genre de personnage donc y'aura sûrement moyen qu'on se trouve un truc avec mes "sales hommes" comme dirait @aina fuentes We went to hell but we never came back • Jace 1903717591

Wo hé l'autre We went to hell but we never came back • Jace 2718999186

Sinon re-bienvenue chez toi, j'aime beaucoup le choix que tu as fais pour le prénom We went to hell but we never came back • Jace 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2888
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
Points pour la boutique : 10
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 79
We went to hell but we never came back • Jace Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptySam 7 Oct 2023 - 13:10

Rebivenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
We went to hell but we never came back • Jace 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptySam 7 Oct 2023 - 21:33

oh je n'étais pas passée par ici ! welcome back We went to hell but we never came back • Jace 3566634341 j'aime beaucoup, beaucoup le choix d'avatar We went to hell but we never came back • Jace 2350773192
bon courage pour la rédaction de ta fiche et bon amusement avec ce nouveau personnage We went to hell but we never came back • Jace 1356611572

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptySam 7 Oct 2023 - 22:28

hey mate We went to hell but we never came back • Jace 3250133606 We went to hell but we never came back • Jace 4217125464
good to see you We went to hell but we never came back • Jace 2555769364

comme je l'ai déjà dit j'ai hâte d'en savoir plus sur Jace et de RP à nouveau avec toi We went to hell but we never came back • Jace 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
Diana Jones
••• there's only one tree hill •••
Diana Jones
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
date d'arrivée : 24/09/2022
messages : 378
prénom (pseudo) : Dreameuse
multicomptes : Aucun, pour le moment
Points pour la boutique : 9
ma bouille : Miley Cyrus. Avatar: Zoey Carpenter et signature: ROGERS sur PRD
crédits : Avatar: .canneberge et signature: ROGERS sur PRD
trigger warnings : /
rps postés : 49
We went to hell but we never came back • Jace 9f053910ad58b21d0b74d9266f1033f8
anniversaire : 01/10/1991
âge : 31 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Chanteuse/Musicienne
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP en cours:

William / Event tempête de neige: l'appel divin (ou presque)

Open pour d'autres liens/RP !



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyDim 8 Oct 2023 - 21:18

Re-bienvenue I love you !

_________________
tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Diana Jones
La chanteuse de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4878-diana-singing-is-my-live-finie
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 244
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
Points pour la boutique : 33
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 23
We went to hell but we never came back • Jace A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyLun 9 Oct 2023 - 7:53

@Zack Wilson Merciiii We went to hell but we never came back • Jace 1458291935 je vais développer cette fiche rapidement We went to hell but we never came back • Jace 1142045602

@Alexander Moore que dire face à cet accueil personnalisé ... We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 merci pour le fou rire, je ne m'attendais pas du tout au premier gif We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 Hâte de voir ce qu'il sera possible de développer avec tes "sales hommes" We went to hell but we never came back • Jace 1903717591

@Ava Moore il faut lever les pieds, ça vole bas We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 Comment tu oses, je suis choquée We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 Du coup oui, il a banni le violet de sa palette de couleur We went to hell but we never came back • Jace 1903717591

@Aina Fuentes Merci ! We went to hell but we never came back • Jace 1458291935 Contente qu'il plaise autant We went to hell but we never came back • Jace 1458291935

@Giulia Machiavelli Merci beaucoup ! We went to hell but we never came back • Jace 2598138522

@Sarah Collins Merci merci ! ce sont les boucles de ses cheveux qui font autant d'effets je pense We went to hell but we never came back • Jace 2444544690

@Lennie Clark obligatoire de se trouver un lien avec Jace cette fois ! Et de se remettre à rp ensemble We went to hell but we never came back • Jace 1458291935

@Diana Jones Merci beaucoup ! We went to hell but we never came back • Jace 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyLun 9 Oct 2023 - 14:40

Bon.

Une chance que la couleur préférée de Margot soit le vert We went to hell but we never came back • Jace 4220014584

Plus sérieusement, j'ai déjà eu plusieurs occasions de te dire ce que je pensais de ton personnage, et après avoir lu l'intégralité de la fiche, cet avis reste inchangé We went to hell but we never came back • Jace 1356611572 Bien au contraire, je trouve le personnage de Jace à la fois attachant, intriguant, mystérieux... en fait, c'est un petit sac en tissu avec pleins de qualificatifs dedans, et on ne sait pas lequel on va bien pouvoir piocher, sur quoi on va tomber We went to hell but we never came back • Jace 3427679493 C'est un mauvais garçon, mais c'est simplement parce qu'il n'a pas eu de chance, entre le fait d'avoir été en famille d'accueil, d'avoir été viré, d'être tombé sur des mauvaises fréquentations ensuite... il est ainsi à cause d'un enchainement de mauvais trucs We went to hell but we never came back • Jace 469632585 mais tout le monde a le droit à une seconde chance We went to hell but we never came back • Jace 1206455191

Pour ce pré-lien, je n'avais aucune attente sur la personnage en face, libre interprétation à celui qui allait le tenter, et je dois dire que je ne suis pas déçue, j'ai bien hâte de faire évoluer ces deux-là, qui sont vachement différents We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 Margot n'est pas naïve, mais elle n'a jamais touché à des trucs louches, ça risque de faire un choc si elle découvre l'intégralité du passif de Jace We went to hell but we never came back • Jace 1347957217 We went to hell but we never came back • Jace 1562895867

Bref, je valide à 100% cette fiche We went to hell but we never came back • Jace 3205782213 We went to hell but we never came back • Jace 3451153812 We went to hell but we never came back • Jace 845934374
Surtout en voyant l'un de mes cracks déjà sur ton profil We went to hell but we never came back • Jace 3307857177 We went to hell but we never came back • Jace 2854330880
Revenir en haut Aller en bas
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9727
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
We went to hell but we never came back • Jace CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyLun 9 Oct 2023 - 17:21

ça y est tu es des notre, tu as fait ton dc comme nous autres We went to hell but we never came back • Jace 2598138522
Il m'a l'air d'être un chouette personnage, re bienvenue !

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
We went to hell but we never came back • Jace 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyLun 9 Oct 2023 - 23:20

Guess what ? T'es validé(e) !

Bon promis j'arrête avec mes blagues douteuses We went to hell but we never came back • Jace 2718999186 c'était pas méchant  We went to hell but we never came back • Jace 1142045602
La vie n’a pas été facile pour Jace, entre le fait de pas avoir connu sa mère maternelle et d’avoir été mis dehors par sa famille d’accueil (même s’il était pas innocent dans cette histoire), c’était pas le bon cadre pour poser des bases saines dans la vie  We went to hell but we never came back • Jace 3427679493
Il a continué à déraper un peu en parti aussi par cet entourage qui ne l’a pas aidé jusqu’à ce qu’il rencontre Violet, leur histoire était adorable et elle faisait tout pour le tirer vers le haut et lui montrer que la vie avait mieux à proposer  We went to hell but we never came back • Jace 2350773192
Elle lui a permis de quitter cette vie dont il ne voulait plus et qu’il a laissé derrière lui dans cette ville de NY qu’ils ont quitté, arrivant à Tree Hill où toute violence et délinquance n’a pas sa place.
Mais tout s’est écroulé lorsqu’il perdit Violet dans cet accident tragique alors qu’elle essayait d’aider des amis…  We went to hell but we never came back • Jace 1696587075  J’espère qu’il pourra profiter à nouveau de la vie pleinement, autant pour lui que pour Violet parce qu’il mérite d’être heureux à son tour  We went to hell but we never came back • Jace 3548394827
J’ai hâte de voir ce votre duo avec Margot va donner, je vais vous suivre de près We went to hell but we never came back • Jace 1957490330 We went to hell but we never came back • Jace 2555769364 (est-ce qu’il te serait possible de juste rajouter juives ashkenazi dans les origines ? c’est la seule chose manquante dans les origines)

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. We went to hell but we never came back • Jace 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon !  We went to hell but we never came back • Jace 2778399453 Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! Cet été, un road trip a été organisé, il est désormais terminé mais d'autres animations verront bientôt le jour. We went to hell but we never came back • Jace 4111996137


_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Jace Weris
••• there's only one tree hill •••
Jace Weris
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
date d'arrivée : 06/10/2023
messages : 244
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Bianca - Ella - Cheyenne - Jazz
Points pour la boutique : 33
ma bouille : Aaron Taylor Johnson
crédits : medusa (avatar) tuserbea (gifs)
trigger warnings : Accident - alcool - violence
rps postés : 23
We went to hell but we never came back • Jace A844d37d415a151dc85022b07eccbf521a50e579
anniversaire : 06/06/1990
âge : 33 ans
statut civil : En deuil
métier/études : Mécano et une préférence pour les motos
habitation : Downtown - appartement
En savoir plus : We went to hell but we never came back • Jace 9518fa8cc485b94d0fb2890bcb22fd1a5530ba41




We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace EmptyMar 10 Oct 2023 - 7:54

@Margot Copeland Mais ça suffit avec ces histoires de couleurs ! We went to hell but we never came back • Jace 2778399453 encore une seule de ce goût et je vais tous vous noyer We went to hell but we never came back • Jace 1483416980

Je suis vraiment contente que Jace te plait, il n'est pas parfait, il est très très casse pied mais on va réussir à en faire quelqu'un d'abordable We went to hell but we never came back • Jace 1142045602 bah oui, je vais pas pousser jusqu'au sympathique non plus We went to hell but we never came back • Jace 2718999186 Je sens déjà que ça va faire des étincelles et j'ai hâte de voir comment tout va se mettre en place We went to hell but we never came back • Jace 1458291935 Prête ou pas, j'arrive We went to hell but we never came back • Jace 22389543

@Célia Copeland Ouiiii ça y est déjà, j'ai craqué We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 Merci ! We went to hell but we never came back • Jace 2598138522

@Ava Moore Mercii beaucoup ! We went to hell but we never came back • Jace 1458291935 Je viens de rajouter le point dans les origines, façon Jace We went to hell but we never came back • Jace 22389543 Hâte de vous faire découvrir Jace dans toutes ses conneries et délicatesse, ça promet des rps très drôle ou très piquant en fonction des interlocuteurs We went to hell but we never came back • Jace 1903717591 We went to hell but we never came back • Jace 1458291935
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5999-we-went-to-hell-but-we-never-came-back-o-jace
Contenu sponsorisé
••• •••
.



We went to hell but we never came back • Jace Empty
MessageRe: We went to hell but we never came back • Jace   We went to hell but we never came back • Jace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 We went to hell but we never came back • JaceRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: