-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
(ava&alix) harry potter.Aller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
(ava&alix) harry potter. Source


(ava&alix) harry potter. Empty
Message(ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyMar 12 Sep 2023 - 23:04

Harry Potter
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Sans trop savoir à quoi vous attendre, vous vous dirigez vers le complexe de réalité virtuelle qui a ouvert ses portes il y a quelques mois désormais. À la main, l'un des nombreux tracts distribués dans toute la ville qui vous donne accès à une place gratuite pour tester l'une des trois salles.

Arrivé sur place, vous êtes accueillis avec un grand sourire. On vous présente votre partenaire pour l'heure qui suit, un parfait inconnu ou la personne avec qui vous êtes venus spécialement pour l'occasion. Face à vous, une immense salle et deux casques de réalité virtuelle. Les explications sont rapides, il vous suffit de poser le casque sur votre tête afin d'être plongé dans un univers bien connu : Harry Potter. Vous êtes l'élu, les élus et le monde des sorciers compte sur vous afin de trouver et de détruire le dernier Horcruxe.

Ni une, ni deux, vous enfilez le casque et la salle autour de vous disparaît petit à petit. Au loin, vous entendez le hululement d'un hibou, face à vous, votre partenaire. C'est parti !

Pour pimenter votre RP, vous pouvez obtenir des défis en lançant un dé dans ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Alix March
••• le petit con du staff •••
En ligne
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1614
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 16
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(ava&alix) harry potter. Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(ava&alix) harry potter. Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyMer 13 Sep 2023 - 17:34


En quête de l'Horcruxe + Ava & Alix

Ça aurait pu ne jamais avoir lieu, s’il n’avait pas vu le commentaire d’Ava sous une publication instagram, revendiquant son appartenance à la maison Serdaigle. Impossible. Qui sur cette planète aimait cette maison ? En dehors d’abriter un diadème perdu, elle n’avait franchement rien de très intéressant. De son côté, longtemps tiraillé entre le courage des Gryffondor  et l’ambition des Serpentard, Alix avait mis du temps à choisir son clan. Le petit garçon en lui voulait être Ron Weasley, un garçon ordinaire bercé d’amour d’une famille qui ne lui souhaitait rien d’autre que d’être heureux, mais il était évident qu’il était Malefoy, dans toute sa splendeur, reproduisant l’attitude nauséabonde d’un père qui ne voyait que la perfection, l’image d’un nom que l’on respectait, ce besoin irascible de répondre aux attentes d’un paternel exigeant. Capture d’écran. DM. Quelques moqueries. « Ca va se régler en VR. On verra lequel de nous est le meilleur sorcier. 20h, là-bas ? » Sans vraiment le réaliser, Alix avait invité Ava pour une sortie, plus sous le coup d’un défi que d’un rencard, mais il n’empêchait qu’ils avaient rendez-vous, tous les deux, le premier depuis qu’il l’avait menacée, puis raccompagnée du Karen’s Café une fois assuré qu’elle ne divulguerait rien de son précieux secret.

Sur place, Alix pénétra dans le complexe à vingt heures pétantes, sa casquette vissée sur le crâne, il dépassait tout le monde d’une tête, il n’avait aucun mal à ce qu’on le repère, ni même à servir de tour de contrôle lorsqu’il s’agissait de chercher quelqu’un dans la foule. Cette fois, les clients ne se battaient pas au portillon, contrairement à quelques mois plus tôt où il avait dû faire jouer ses relations pour obtenir des invitations pour l’ouverture. Néanmoins, il n’avait encore jamais testé la salle Harry Potter, et l’impatience le gagnait. Depuis gamin, il avait, comme tout le monde, été bercé dans l’univers de Poudlard, et s’imaginer intégrer la magie de ses romans préférés rendait la soirée excitante, presque même encore plus que de pouvoir prouver à la Moore à quel point elle avait tort. La jolie blonde l’attendait déjà, et Alix s’avança jusqu’à elle, lui faisait un signe de tête pour qu’elle le rejoigne en caisse. Trêve de révérences et de sourires coincés, autant passer aux choses sérieuses directement. « J’ai réservé la salle Harry Potter, Alix March. » Il jeta un regard en coin à son acolyte du soir, puis tendit un billet de cinquante dollars qui couvrirait les frais pour leurs deux entrées. Aussitôt, un employé les accompagna entre quatre murs plus loin, les laissant se débarrasser du superflu avant de les installer, de leur expliquer les règles, et de les laisser poser le casque de réalité virtuelle sur leur visage. « Prête à faire allégeance aux Serpentard ? » S’amusa-t-il tandis qu’ils allaient être projetés dans quatre… trois… deux… un. Waouh.

La Grande Salle n’était jamais parue aussi immense que maintenant qu’ils s’y trouvaient, et qu’elle semblait déserte en dehors de leur seule présence. Les tables infinies étaient dépourvues de ces mets succulents qu’il avait maintes et maintes fois imaginé consommer. Au fond, le table des professeurs dominait les lieux, et s’il fermait les yeux, il apercevait Dumbledore, debout, lancer le début des festivités. Seulement, il n’en était rien, et leur temps était limité sur place. Trouver le dernier Horcruxe, et accomplir leur mission. Voilà pourquoi ils étaient là, mais la féérie des lieux prenait le pas sur leur quête. Il avait envie de courir partout, de visiter le château, d’aller dans la salle commune des Serpentard, d’aller chevaucher un balai dans un match de Quidditch, de trouver la salle sur demande, d’assister à un cours du professeur Rogue et de sentir la pression qu’imposait son silence lorsqu’il mettrait l’ingrédient final dans sa potion. Il aurait aimé faire tout ça, mais l’horloge tournait, et il n’avait aucune idée de ce par quoi commencer. « Bon… On fait quoi ? » Demanda-t-il à Ava. Après tout, les Serdaigle étaient réputés pour être des intellos, il était temps de prouver qu’elle y avait sa place en ayant une idée de génie. Alors qu’il cherchait un indice, quelque chose qui les aiderait à aller dans la bonne direction, il aperçut le professeur McGonagall, ou plutôt, sa forme animale, qui s’avançait vers eux. Elle allait pouvoir les aider, c’était certain. Dans toute la douceur qui le caractérisait, Alix s’avança, à pas de géant - fils spirituel d’Hagrid peut-être – vers le chat, et alors qu’il allait pour saluer la directrice de maison, celle-ci enfonça ses griffes dans le bras qu’il lui tendait. « Nom d’une gargouille !!! » Hurla-t-il, attrapant son propre bras pour constater la griffure profonde. Il se prenait vraiment pour un élève, et réussir lui tenait à cœur. « Tout ça parce que j’suis pas dans votre maison !!! » Grogna-t-il, avant soudain de se demander s’il n’avait pas confondu la professeure avec Miss Teigne, maintenant qu’il y pensait… Plus qu’à trouver Madame Pomfresh, à moins qu’Ava et sa famille de sorciers « plein d’esprit » ait la solution miracle à sa blessure. Après tout, si le courage lui avait fait de l’œil, il avait finalement opté pour une autre maison Alix, il ne fallait pas l’oublier.


Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ava moore (ava&alix) harry potter. 2718999186 (ava&alix) harry potter. 1178746979
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(ava&alix) harry potter. 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (ava&alix) harry potter. Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyLun 23 Oct 2023 - 2:53


○ en quête de l'horcruxe ○
Qui aurait cru qu’un simple commentaire la guiderait ici aujourd’hui ? Ava remettait en question la façon dont elle gérait son temps libre désormais mais le destin semblait vouloir lui rappeler à quel point le monde était petit et à quel point Alix March semblait désormais apparaitre plus fréquemment dans sa vie. Elle avait trainé un peu sur instagram après son premier cours du matin à l’université. Elle était tombée sur un post demandant aux gens de commenter la maison à laquelle ils appartenaient dans Harry Potter. Maison dont elle était plus que fière de porter les couleurs et dont elle prononçait le nom à voix haute à chaque fois qu’on lui demandait chez qui elle était, la blonde n’avait jamais eu aucun doute sur son appartenance à cette dernière. Ca avait été une évidence dès la découverte des quatre maisons. Alors innocemment elle avait commenté qu’elle était Serdaigle, n’en pensant rien de plus avant de vaquer à ses occupations et d’enchainer les autres cours qui remplissaient son planning pour la journée avant de devoir filer à la radio du campus pour travailler sur l’émission de radio du lendemain. C’est deux heures plus tard qu’elle fut interrompue par la sonnerie de son téléphone, lui indiquant qu’elle avait reçu un message. Ni une ni deux elle avait ouvert le message privé qu’elle avait reçu avant de voir que c’était Alix March qui l’avait contacté. Ava haussa un sourcil, surprise de ce retournement de situation. Il ne la suivait pas alors comment il avait repéré son commentaire parmi tous les autres ? Elle secoua la tête, avant de lever les yeux au ciel en souriant, il voulait vraiment parier sur qui serait le meilleur sorcier ? De ce qu’elle avait pu voir de lui, Ava avait remarqué qu’il avait l’habitude de gagner, d’avoir ce qu’il voulait mais elle était surement tout aussi compétitrice que lui alors forcément qu’elle allait y aller et lui prouver qui était le meilleur des deux.

C’est un peu avant vingt heures qu’Ava passait les portes du complexe, cherchant des yeux son rival de la soirée mais elle était arrivée avec un peu d’avance au cas où. Ca lui permettait de se familiariser un peu avec les lieux et elle ne supportait pas arriver en retard, on lui avait toujours rabâché que ce n’était pas correct envers les autres et puis surtout elle avait bien besoin de se changer les idées. Qu’elle veuille le reconnaitre ou non, cette sortie lui ferait le plus grand bien pour tout mettre derrière elle l’espace de quelques heures et elle savait déjà qu’elle ne pourrait pas s’ennuyer en compagnie d’Alix de ce qu’elle avait pu voir du jeune homme. Ce dernier passa le pas de la porte, pile à l’heure et la jeune blonde ne pouvait pas le manquer, personne dans ce bâtiment ne pouvait le manquer étant donné qu’il dépassait tout le monde. Le jeune homme remarqua Ava avant de lui faire un signe de tête pour qu’elle le rejoigne et elle ne se fit pas prier, il semblait connaitre les lieux, de ce qui était sûr c’est qu’il les connaissait plus qu’elle étant donné que c’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici. Alors que la jeune femme arrivait à ses côtés, il paya pour eux deux avant même qu’elle n’ait le temps de réagir et elle laissa échapper un murmure un petit « merci » qu’uniquement lui pouvait entendre s’il y faisait attention. Lui emboitant le pas, elle se débarrassa de sa veste alors qu’ils rentraient dans la salle avant d’enfiler le casque de réalité virtuelle comme on leur avait indiqué quelques secondes auparavant. « Alors là dans tes rêves ! C’est pas près d’arriver… » basculer chez Serpentard ? Ca n’arriverait probablement jamais, si elle avait dû intégrer une autre maison que Serdaigle, elle aurait eu bien plus de chance de finir chez Poufsouffle et Gryffondor que Serpentard mais elle n’en dit rien car quelques instants après ils se retrouvaient dans l’univers qui avait bercé leur jeunesse et encore à l’heure actuelle.

En extase devant le monde qui se trouvait devant ses yeux, Ava commençait à observait ce qui l’entourait, elle s’était accordé quelques secondes afin de regarder les détails et à quel point l’univers avait été travaillé mais elle n’en oubliait pas pour autant leur but : trouver le dernier horcruxe et le détruire. Il était inconcevable pour la blonde de finir la partie en restant sur un échec mais si elle était concentrée sur sa tâche à essayer de discerner le moindre indice dans la Grande Salle, elle ne reporta son attention sur Alix uniquement lorsque ce dernier se mis à hurler. Elle s’approcha de lui, observant sa blessure et la personne responsable de cette dernière mais elle ne put s’empêcher de laisser échapper un rire « Même McGonagall veut pas que tu l’approches, vous savez comment vous y prendre pour vous être apprécié chez Serpentard, c’est impressionnant. » elle secoua la tête et lui attrapa le haut du bras, l’incitant à la suivre sur quelques mètres, le jeune femme plissa les yeux tout en cherchant au plus profond de sa mémoire pour le sortilège de guérison, elle l’avait sur le bout des lèvres et avait juste besoin d’un tout petit peu de temps pour que ça lui revienne, hors de question de perdre du temps à faire un détour par l’infirmerie et attendre que Madame Pomfresh vienne à leur rescousse. Ouvrant de grands yeux, Ava sorti sa baguette avant de faire la gestuelle nécessaire au sort « Episkey ! » lança-t-elle en voyant la blessure d’Alix se résorber juste après, elle tapota dans ses mains, plus satisfaite de s’en être rappelée qu’autre chose. Jetant un regard derrière elle sur la grande salle Ava ajouta « Je ne pense pas qu’on trouvera l’horcruxe ici, est-ce qu’on commencerait pas nos recherches par la salle de classe de métamorphose ? » la blonde haussa les épaules et se dirigea vers la grande porte, satisfaite lorsqu’Alix ne s’y opposa pas, ils se dirigèrent vers la dite classe, essayant de se retrouver comme ils le pouvaient dans les couloirs du château. Ava voulait s’attarder et tout observer mais le temps défilait alors tant pis, elle ne s’extasierait pas cette fois-ci. Une fois dans la salle de classe vide, Ava regarda sur chaque pupitre si quelque chose s’y trouvait, rien mais elle se doutait bien que ça ne serait pas aussi simple alors elle dirigea vers l’une des armoires qui était posée le long d’un des murs avant de l’ouvrir, sa baguette toujours à la main. Elle fit un bond en arrière tout en hurlant, ne s’attendant pas à ce qu’un épouvantard en sorte sous la forme d’un serpent géant. Brandissant sa baguette, Ava se concentra avant de prononcer « Expecto Patronum… » c’est après que ces mots aient quitté ses lèvres qu’elle se rendit compte que le sortilège le plus adapté à la situation était surement Riddikulus mais si dans les œuvres les étudiants avaient du mal à maitriser ce sort, qu’est-ce qu’il en serait pour elle ? Au moins de cette façon elle pourrait admirer son patronus qui avait pris la forme élégante d’un caracal. « Wow… » elle ouvrait grand les yeux Ava alors que l’esprit de son patronus la défendait « T’as vu ça toi aussi ? » demanda-t-elle bêtement à Alix alors qu’elle n’était même pas sure qu’il l’ait suivi au bout de la salle et près de l’armoire.

Spoiler:

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Alix March
••• le petit con du staff •••
En ligne
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1614
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 16
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(ava&alix) harry potter. Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(ava&alix) harry potter. Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyMer 25 Oct 2023 - 19:05


En quête de l'Horcruxe + Ava & Alix

Plongé dans l’univers magique dans lequel il avait toujours rêvé d’évoluer, Alix ne se souciait finalement pas d’être vu avec Ava à cet instant, il n’avait d’ailleurs pas vraiment réfléchi au moment de la mettre au défi. Elle avait ce tempérament de feu qui lui plaisait bien, une tête de mule dans une caboche bien faite et la spontanéité avait été la plus forte, sur le coup. A l’intérieur, il régla leurs deux entrées sans même réfléchir, et le « merci » à peine audible qu’elle balbutia ne lui fit ni chaud ni froid au March, au point de ne pas se retourner et de prétendre n’avoir rien entendu. Autant, il était prêt à aller en guerre pour son héritage, autant il lui semblait, par contre, naturel de payer pour cette soirée qu’il avait initiée. Contrairement à ce que ses prétendues sœurs pouvaient s’imaginer de lui, le brun n’avait jamais été radin, il n’hésitait jamais à sortir son portefeuille en soirée, il ne comptait pas Alix, mais lorsque l’on venait toucher son égo, là, c’était une toute autre histoire. Dans la salle, ils furent rapidement embarqué dans l’univers de leur enfance, et s’ils étaient dans un monde parallèle, les griffes enfoncées dans le bras de cette vieille chatte de McGonagall semblaient, elles, bien réelles tant la douleur avait été intense. La magie opérait bien. A ses côtés, Ava, comme lui, semblait attirée par tous les élements qui les entouraient, et du coin de l’œil, il pouvait presque deviner un peu d’émerveillement chez elle, de quoi amuser le March qui, pour le moment, ne disait rien, bien trop occupé à râler après l’injustice qu’il venait de subir. « Toi t’es bien une Serdaigle, et tu traînes avec moi je te signale… » Sortit-il tout naturellement, faisant référence au jeu plus qu’à une réalité dans laquelle il était impensable de voir Alix passer du temps avec Ava, lui qui était attaché à son image, lui qui n’avait dans son cercle que des gosses de son milieu, des gens qu’il avait toujours estimé « digne » de son intérêt, avec qui ils avaient les mêmes habitudes, avec qui il pouvait dépenser sans compter, sans regarder, des gens qui aimaient le côté March de lui plus que le réel Alistair, finalement.

Ava avait attrapé son bras afin de constater l’étendue des dégâts, et sortit sa baguette magique qu’elle pointa droit sur la blessure. « T’es sûre de toi ? » Prononça-t-il, la voix tremblante, inquiet de voir son membre pour la dernière fois dans une composition presque ordinaire. Il avait mal, certes, mais la douleur semblait tout à coup bien moins intense. Episkey. Il avait voulu crier, ses yeux fermés tellement fort que son corps entier s’était contracté, mais il n’avait rien senti, au point de penser à un échec, mais lorsqu’il ouvrit à nouveau les paupières, il n’y avait plus une trace du passage de McGonagall sur sa peau. Envolée. « Je vois… Tu marques un point mais tu n’as pas gagné la guerre. Merci quand même ! » Lança-t-il, passant son bras autour du cou de la blonde, avant de réaliser ce qu’il venait de faire et de le retirer immédiatement dans un silence gênant qu’elle rompit par une base de recherche : la salle de métamorphose. Pourquoi pas, et puis, il n’était pas franchement en position de se vanter pour le moment.

Quelques minutes plus tard, après avoir arpenté des couloirs qu’il avait l’impression étrange de connaître et de découvrir à la fois, il suivit Ava dans la pièce. Aussitôt, il se mit à fouiller, cherchant le moindre indice sur cet Horcruxe qui leur manquait. La tête dans une immense malle, il soulevait tout ce qu’il trouvait quand le cri d’Ava le fit sursauter, et heurter le sommet de son crâne contre le bois épais du coffre. Aïe. Encore. Le bruit sourd du choc fut très vite étouffé par la peur face à l’immense serpent qui sortait de l’armoire de l’autre côté de la pièce. Il sortit sa baguette, prêt à se battre, mais la blonde fut très prompte et réalisa un Patronus parfait, qui luttait contre le reptile. Déterminé à intervenir et à, cette fois, être érigé en sauveur, le March s’avança d’un pas décidé, et s’avança vers l’Epouvantard, sa baguette en avant. « Petrificus Totalus ! » Hurla-t-il, mais il n’avait pas anticipé que le serpent prendrait la forme de sa plus grande peur à lui. Le sort qu’il venait de jeter fut aussitôt renvoyé par le miroir qui avait pris forme face à lui, et toucha Alix de plein fouet. Le jeune homme s’écroula alors au sol, raide comme un i, dans un crac qui n’annonçait rien de bon pour sa baguette, écrasée sous les quatre-vingt-dix kilos du grand gaillard. L’épouvantard avait pris la forme d’un miroir… Cette mission de réalité virtuelle était finalement une porte ouverte sur son esprit, et c’était presque comme tendre la Pensine à Ava et lui laisser l’accès à des parts de lui qu’il gardait pourtant enfouies. Evidemment, elle avait compris bien des choses à travers ses textes, mais la vulnérabilité du brun restait taboue. Ce miroir représentait son propre reflet, celui d’un gamin entouré mais tristement seul, l’image d’une réalité qu’il avait toujours fuie et qu’il méprisait plus que tout. Encore une fois, le miroir l’avait trahi, mais cette fois, il ne pouvait pas l’ignorer, immobilisé dans cette pièce et face à des questions qui devaient envahir l’esprit d’Ava. Est-ce qu’elle connaissait un sort pour lui redonner un peu de vie et de mobilité ? Cette fille aurait dû embrasser une carrière d’infirmière, qu’est-ce qu’elle foutait à la fac, au juste ?


Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ava moore (ava&alix) harry potter. 2718999186 (ava&alix) harry potter. 1178746979
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(ava&alix) harry potter. 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (ava&alix) harry potter. Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:37


en quête de l'horcruxe  
@Alix March (ava&alix) harry potter. 1356611572
Passer du temps avec Alix lui aurait semblé inenvisageable quelques semaines plus tôt, les deux jeunes faisaient partie de monde complétement différents et jusqu’à ce qu’il ne passe le pas de la porte de la radio, ils ne s’étaient jamais parlé. Elle n’avait jamais envisagé apprendre à le connaitre ou découvrir cette face cachée qu’il ne montrait à personne et qu’elle avait pourtant réussi à percer et elle n’était pas près de l’avouer à voix haute mais elle attendait toujours ses échanges avec le jeune homme avec impatience. Il rajoutait un peu d’action dans sa vie jusque-là rodée, son train-train quotidien bien trop chargée pour qu’elle puisse ait le luxe de penser à autre chose. « C’est pas comme si j’avais vraiment eu le choix, soit tu me kidnappes soit tu me mets au défi. » elle haussa un sourcil comme pour le défier de contrer ses arguments alors qu’au final elle y fonçait tête baissée sans qu’il ait réellement besoin de la convaincre. Et si on la mettait au défi ? Elle avait tendance à tomber dans le panneau, ce manque de reconnaissance dont elle avait toujours manqué avec ses parents la poussait à vouloir prouver au monde entier qu’elle était capable de réussir et la challenger était la meilleure chose à faire pour qu’elle réagisse avant de réfléchir.

Ava leva les yeux au ciel alors qu’Alix lui demandait si elle était sure d’elle alors qu’elle jetait un sort pour le guérir, le voyant grimacer par peur qu’elle se loupe. Heureusement qu’elle ne laissait pas paraitre le doute qu’elle ressentait, parce qu’elle fonctionnait sur ses souvenirs pour tous ces sortilèges et la blonde ne put s’empêcher d’être un peu fière lorsque ça fonctionna. Elle rigola lorsqu’il la remercia après lui avoir dit qu’elle n’avait pas gagné la guerre, elle secoua la tête avant de lui faire une révérence, comme pour lui dire qu’elle était à son service. Il commençait mal cette aventure s’il voulait juste gagner des points mais elle ne rajouta rien, son expression devait laisser filtrer ce qu’elle pensait. Tout s’était ensuite vite enchainé, son épouvantard, puis celui d’Alix alors qu’il essayait d’intervenir et qu’il se retrouve au sol suite à son propre sort qui s’était retourné contre lui. C’était un bazar sans nom et Ava se retenait de rire tant la situation semblait déraper, ils formaient une équipe chaotique mais au moins ils ne s’ennuyaient pas. Elle revint rapidement sur terre avant de lancer « Destructum. » et de voir le miroir être réduit en poussière, hors de question de laisser l’épouvantard d’Alix alors qu’il semblait incapable de bouger pour l’instant. Tout s’alignait et les pièces du puzzle qu’était Alix s’encastraient ensemble, commençant à faire sens, du moins pour le peu qu’elle connaissait de lui.

Ce qu’elle vit dans ce miroir, elle pouvait étrangement le comprendre parce qu’en changeant le fond, Ava avait l’impression de voir un reflet de l’enfant qu’elle était. Chaque histoire était différente, chaque relation l’était mais Alix semblait être passé par des sentiments similaires aux siens, peut-être encore même aujourd’hui et la blonde savait à quel point l’emprise pouvait être importante, à quel point ça pouvait laisser des traces, des cicatrices et changer la perception que l’on pouvait avoir de sa personne. Elle subissait encore les répercussions aujourd’hui et travaillait dessus jour après jour malgré tout le chemin déjà parcouru et elle ne connaissait pas l’histoire d’Alix, pas réellement du moins mais de ce qu’elle comprenait, tout ça l’impactait plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. La jeune femme ne put s’empêcher d’avoir de la peine pour lui, que tout ça soit dévoilé contre son gré ne devait pas simple à gérer, encore plus devant une inconnue ou presque qui connaissait déjà son identité secrète. Ca faisait beaucoup d’un coup et elle ne savait pas trop comment réagir, est-ce qu’elle devait faire comme si de rien n’était alors que tous les deux savaient qu’elle en savait probablement trop maintenant ou si devait-elle prendre la parole. « Huh… attends quel sort je peux utiliser ?? Diffindo ?! » c’était un sort de découpe, ça le libérerait des cordes qui s’étaient liés autour de ses poignets et chevilles et ça eut l’effet escompté. Une chose de faite ! « Je croyais qu’on devait trouver un Horcruxe, à quel moment ça a changé en mission Sauver Alix ? »  la jeune femme secoua la tête avant de lancer de nouveau episkey pour qu’il puisse à nouveau bouger et lui tendit sa main pour l’aider à se relever. « J’aurais eu le même Epouvantard que toi il y a quelques mois… » elle lui lança un petit sourire, elle espérait que partager cette part d’elle-même équilibrerait un peu plus la balance et que ça l’aiderait à se sentir moins vulnérable. Il n’y avait pas de jugement, juste la réalisation que les deux avaient traversé et traversaient encore des situations compliquées et que l’image que l’on renvoyait n’était pas toujours aussi étincelante que la réalité.

Elle jeta un œil à sa baguette brisée au sol et grimaça « Tu vas devoir en piquer une à un élève de première année je crois bien, à moins qu’on en trouve une dans cette salle de cours qui sait... » la blonde se dirigea vers la penderie qu’elle n’avait pas encore ouverte et encore une fois une chose qu’elle n’aurait pas voulu revoir apparaissait devant elle, ou plutôt deux personnes, ses parents… « Huh ? Encore ?! » elle se reprit et lança « Ridiculous ! » les deux silhouettes se transformant en poules et elle souffla un bon coup avant de se tourner vers Alix avant de passer sa main dans ses cheveux, signe qu’elle ne savait pas comment agir, un point de chaque côté balle au centre, il n’était plus le seul à être vulnérable.

Spoiler:

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Alix March
••• le petit con du staff •••
En ligne
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1614
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 16
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(ava&alix) harry potter. Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(ava&alix) harry potter. Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyMer 27 Déc 2023 - 16:43


En quête de l'Horcruxe + Ava & Alix

L’univers d’Harry Potter censé être plein de magie n’avait rien à voir avec un monde féérique. Depuis qu’il avait été projeté à Poudlard, Alix avait enchainé les problèmes, et après avoir subi la colère de la vieille McGonagall, voilà qu’ils avaient à affronter un épouvantard qui semblait ne pas vouloir les lâcher. Est-ce que c’était un jeu ou vraiment une mission survie ? Des griffes plantées dans le bras, puis un sort qui rebondissait pour le percuter de plein fouet… Il n’avait pas signé pour ça. Normalement, le March était celui qui roulait des mécaniques, celui qui menait la danse et qu’on suivait, le leader. Là, il était la victime de chacune de leurs actions, et ça allait vite avoir raison de sa patience de passer pour un con, même si c’était juste Ava, bizarrement, une partie de lui n’avait pas envie d’avoir l’air d’un gros loser alors qu’elle savait déjà qu’il n’était pas aussi cool que ce qu’il voulait bien montrer au monde. Plus qu’il ne l’avouerait jamais, sans doute. Elle disait vrai lorsqu’elle parlait de ne pas lui laisser beaucoup trop de choix, il l’avait emmenée chez lui sans lui demander son avis, ou en tout cas, trop tard en la mettant devant le fait accompli, puis l’avait mise au défi sur les réseaux sociaux de le battre entre les murs de cette réalité virtuelle, de quoi attiser la flamme de compétitivité qui brûlait en elle… Et donc rien qu’elle n’ait été en capacité de refuser, en soi. De toute façon, on ne disait jamais non à Alix sous peine de représailles, alors sûrement que son subconscient voulait lui éviter le pire à Ava, sans même qu’elle ne le réalise, tout simplement. Pour sa part, il aurait aimé avoir un peu plus de virilité au moment de s’effondrer comme une crêpe en voyant son propre sort lui revenir dessus, raide comme un i, mais il avait dû se contenter de rester là, immobile, pendant qu’Ava faisait exploser le miroir. La jeune femme semblait maitriser tous les sorts à la perfection, et c’était malgré tout rassurant parce que pour lui, les cours de sortilèges se résumaient au souvenir de plumes brûlées.

Encore une fois, elle se pencha vers lui, et le libéra de l’étreinte des cordes sur ses poignets et chevilles, avant de le soigner...encore. Se relevant doucement, il tapota sur ses vêtements comme pour leur redonner vie et vérifier ses sens, avant de souffler et de se gratter la tête. « Oui bon… » Certes, ils devaient trouver ce foutu Horcruxe, mais il n’avait pas demandé à être attaqué de toute part. « Quand ce sera à moi de te sauver la vie, tu feras moins ta maligne va… Toi t’as le savoir, mais moi, je peux me montrer très pugnace… » Elle mentionna la forme qu’avait pris l’épouvantard, mais Alix éluda volontairement la question. Il n’avait pas envie de rentrer dans une nouvelle session confessions, pas maintenant, et elle avait déjà vu ce qu’elle avait à voir, il n’y avait pas grand-chose à ajouter. « Quoi, t’aimais pas ton nez toi non plus ? » Mensonge. Pas vraiment voilé, mais il n’avait pas la force d’aller sur ce chemin-là, alors il avait choisi d’aller sur un humour qui voulait surtout dire que le sujet était clos. Par contre, cette fois, il n’avait pas fermé les yeux lorsqu’elle avait lancé ses sortilèges, ni grimacé, il avait compris qu’elle était douée la Moore, sûrement plus que lui, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Quoique… En attrapant sa baguette, celle-ci était complètement brisée, ne tenant encore en un seul morceau que par le crin de licorne à l’intérieur, mais le bois était complètement scindé en deux, rendant sa baguette inutilisable. Dépourvu de sa magie, il allait raquetter un première année, et si d’autres missions pouvaient lui sembler périlleuse, celle de traumatiser un gosse semblait à sa portée, par contre. « Facile. » Il haussa les épaules, c’était ce qu’il avait fait toute sa vie, un de plus, un de moins… L’idée de traumatiser un élève ne semblait pas être celle qu’avait priorisée Ava, puisqu’elle ouvrit une nouvelle armoire en quête d’une nouvelle baguette pour Alix, mais à nouveau, un épouvantard sortit de la pénombre. Si lui avait vu son reflet lui faire face, avec tout ce que pouvait signifier l’image qui lui renvoyait son miroir, elle avait vu surgir deux adultes qu’il avait tout de suite imaginé être ses parents, une apparition furtive qu’elle avait transformé en deux poules qui s’étaient mises à courir droit sur lui. Toutefois, elles avaient dû entendre ses prières parce qu’elles avaient finalement changé de cap. Ouf. Piétiné par des poules aurait peut-être culminé au sommet de ses humiliations du jour… Quoique, la quête était loin d’être finie, il pouvait encore faire pire. La blonde sembla gênée par la forme qu’avait pris le malin, et Alix choisit, cette fois encore, de ne pas en faire tout un plat. Ils avaient tous les deux des blessures qui semblaient plus profondes que ce qu’ils voulaient laisser paraitre, et de voir surgir ses parents lui apparaissait comme quelque chose de plausible pour lui aussi. Son père aurait pu sortir de cette armoire, à lui aussi, lui assénant des moqueries et des remarques rabaissantes, encore une fois, comme il en avait l’art. « Si t’avais vu mon père, il avait largement ses chances comme épouvantard parfait. » C’était tout, une petite phrase qui ne voulait pas dire grand-chose et à la fois pleine de sens. Ils se comprenaient tous les deux, dans leurs silences. C’était nouveau, mais ça faisait du bien au jeune brun, de savoir que malgré tout, Ava n’avait pas besoin des artifices qu’il s’efforçait de présenter aux autres, elle pouvait se mettre à sa place, et il n’avait pas eu besoin d’expliquer pourquoi un miroir s’était dressé face à lui pour qu’elle ne réalise les similitudes qui les unissaient. Ça se passait de mot, mais c’était d’un réconfort insoupçonné jusque-là.

Bien décidé à reprendre du poil de la bête et à arrêter de se faire marcher sur les pieds à la moindre occasion, Alix décida de jouer les courageux et de s’avancer vers l’armoire précédemment ouverte par Ava, attiré par un objet au fond d’une étagère, en hauteur, mais pas suffisamment pour qu’il passe à côté. Sa taille avait du bon parfois, et il pouvait littéralement servir de radar et de tour de contrôle à la fois. « Attends, y’a un truc là-dedans… » Il s’approcha, et alerté par les bruits de craquelures, s’empara de l’objet. Un œuf. En train d’éclore. Le timing était trop beau pour être vrai, est-ce que c’était encore un piège dans lequel il avait foncé tête baissée ? « Y’a vraiment un truc là-dedans, ça bouge à l’intérieur… » Son ton se faisait plus pressant cette fois. Quelques secondes, il n’avait fallu que quelques secondes pour que sorte de sa coquille un dragon. Trois vulgaires secondes passées à s’émerveiller devant le spectacle pour qu’un souffle brûlant vienne lui ravager le petit bouc qu’il avait difficilement réussi à faire pousser. Le bébé dragon dans la main, il s’était vite servi de sa main gauche pour essayer d’arrêter les flammes qui crépitaient dans les poils de sa mini barbe. Zen… « Putain, mais j’ai la poisse, c’est pas possible… » Ne put-il s’empêcher de grommeler, avant de menacer le dragon. « T’as intérêt de ta calmer, sinon tu finis en steak. T’as compris ?! » Il était presque sérieux, son regard ne mentait pas en tout cas, les menaces étaient réelles pour ce nouveau-né d’une autre espèce. Prenant quelques instants pour réfléchir, il se tourna vers Ava, un immense sourire sur le visage cette fois. « Je te propose qu’on l’appelle Mooch, entre Moore et March ! » Il était content de sa trouvaille, avant de réaliser qu’il venait littéralement lui proposer d’adopter un dragon, tous les deux… ensemble. « Enfin… » Trop tard. « Ca pourrait nous être utile pour la suite de le garder ? » Tenta-t-il pour se sauver de la situation. « Ou pour forcer quelqu’un à me donner sa baguette… » Il finit par planter son regard dans celui de la blonde qu’il avait soigneusement évité jusque-là. Courageux il avait dit…



Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ava moore (ava&alix) harry potter. 2718999186 (ava&alix) harry potter. 1178746979
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(ava&alix) harry potter. 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (ava&alix) harry potter. Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyVen 23 Fév 2024 - 1:36


en quête de l'horcruxe  
@Alix March (ava&alix) harry potter. 1356611572
Plus elle y réfléchissait et plus cette situation semblait folle. Son quotidien ne se résumait qu’en général à ses cours et son boulot, une vie bien cyclée non pas par envie ou par choix, c’était juste sa façon à elle d’avancer, de maintenir sa barque et faire son petit bout de chemin. Venir s’amuser au complexe de réalité virtuelle sur le thème Harry Potter ? Ca aurait été la dernière idée qu’elle aurait pu avoir sur comment passer sa soirée mais Alix semblait aimer chambouler ses habitudes et dérégler toutes ses habitudes. Elle avait l’impression de pouvoir se couper du monde, d’enfin pouvoir laisser de côté les responsabilités qui l’écrasaient au quotidien et d’uniquement penser à ce monde magique qui l’avait toujours fait rêver. Les conditions dans lesquelles ils se trouvaient par contre ? A mille lieux de tout ce qu’elle aurait pu imaginer, c’était comme si on les testait coup sur coup mais s’il y avait bien quelque chose de commun qui les unissait c’était leur détermination et compétitivité. Alix s’était fait attaquer à plusieurs reprises maintenant et leur quête de l’Horcruxe s’était plus transformée en « Sauver Alix March » et c’était tout aussi marrant. « J’attends de voir ce que ton sauvetage va donner, pour l’instant c’est pas super bien parti. » elle laissa échapper un petit rire, plus pour le taquiner qu’autre chose. Elle faisait la maline mais elle avait atteint sa limite niveau connaissance des sorts alors si un autre sujet qui nécessitait des sortilèges plus poussés, Alix serait surement déçu de son acolyte du jour. Chose qu’elle se garda bien de lui dire, pour une fois qu’elle avait l’avantage. Ava ne releva lorsqu’elle entendit la blague d’Alix, souriant sans rien rajouter. Elle était suffisamment intelligente pour comprendre qu’il fallait clôturer ce sujet, chose qui l’arrangeait aussi, chacun avait ses bagages et de ce qu’elle comprenait, le jeune homme avait son lot aussi.

La blonde secoua la tête lorsqu’Alix s’était exclamé que ça serait facile de piquer la baguette d’un première année, pourquoi est-ce que ça ne l’étonnait pas ? Mais en effet, elle ne doutait pas des capacités du March de s’en procurer une nouvelle facilement et rapidement. Elle avait eu l’occasion de l’observer de loin au fil du temps, c’était totalement à sa portée et pour une fois ça serait utile dans une telle situation. Mais non, Ava s’était dit que sur un malentendu, elle trouverait peut-être une baguette dans une armoire et forcément ce qu’elle y découvrit en ouvrant les portes semblait tout droit sorti de ses cauchemars. L’image de ses parents avait surgit et instinctivement elle avait réagi, les transformant en poules. C’était pas très cool pour les poules mais au moins ne plus voir leurs visages l’avait soulagé. Et si Alix avait été gêné qu’Ava ait pu voir épouvantard, la roue avait tourné et les rôles s’étaient inversés. Elle lui adressa un sourire reconnaissant, sa remarque était presque réconfortante. « J’espère que c’étaient les derniers, on a eu notre quota d’épouvantard pour les dix prochaines années là… » Ils étaient tous les deux bien plus similaire qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Ils ne venaient pas du même monde mais leur vécu, bien que différent semblait avoir laissé des marques comparables. Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait souhaiter, parce que ce vide, ces actions ou inactions laissaient des traces qui les marquerait à vie mais savoir que quelqu’un la comprenait changeait tout. Ava s’était toujours efforcée de ne rien laisser paraitre, de tout intérioriser parce qu’après tout, sa vie n’était pas terrible pour autant, les gens ne comprendraient pas sa réaction. C’était ce qu’elle avait toujours pensé, alors plutôt que de devoir supporter le regard et le jugement des gens, elle s’était renfermée, trop peur de l’avis des autres jusqu’à ce que cette situation l’étouffe. Alix donnait le change, il montrait cette façade du gars cool en toute circonstance mais la blonde voyait clair dans son jeu, parce qu’au final ils n’étaient pas aussi différents que ça, il avait juste une autre approche. Là où elle se cachait dans l’ombre, il se plaçait dans la lumière.

Voyant Alix s’approcher de l’armoire à son tour et attraper un objet, la blonde ne put s’empêcher de penser que ça avait du bon d’être grand des fois, il avait atteint une étagère qu’elle n’aurait jamais pu espérer toucher même en sautant. Le voyant s’emparer d’un objet non identifié, elle grimaça, se retenant au dernier moment de lui demander s’il était sûr de lui. Parce que jusqu’à présent, ils enchainaient les mauvaises surprises. Alix tenait dans ses mains un œuf qui était en pleine éclosion, clairement cette quête n’avait plus aucun sens et c’était peut-être pour le mieux. S’il y avait une chose à savoir sur Ava, c’est que les créatures fantastiques qu’elle préférait au monde étaient les dragons et ce qu’il se passait là ? C’était inimaginable et elle ne put retenir une exclamation « Il est trop mignon !!! » ça y est, elle ne voulait plus jamais quitter ce monde ! S’approchant d’un peu plus près alors que le bébé dragon tentait de bruler le March. Au point où ils en étaient, c’était surement là qu’Alix s’en sortait le mieux « C’est lui qui va te transformer en steak oui, t’as vu ce qu’il a fait avec un mini souffle ? » Mooch, ça sonnait bien, après est-ce qu’elle était la meilleure personne pour donner son avis lorsqu’elle avait nommé sa voiture Taco Bell ? Probablement pas mais si elle avait été surprise qu’il propose un nom mixant leurs deux noms, elle l’était encore plus que ça soit une bonne idée. Elle le regarda du coin de l’œil, rajoutant qu’ils devraient garder le dragon parce que ça pourrait leur être utile « Mooch c’est sympa, on peut garder ça, encore mieux s’il nous aide à survivre à cette quête. » avait-elle ajouté en hochant la tête, elle serait repartie avec le dragon dans tous les cas et ça jusqu’à la fin de cette session. « Par contre on va éviter de bruler un première année juste pour voler sa baguette… » Il n’y avait rien de plus dans cette armoire et Ava s’apprêtait à se retourner pour approfondir ses recherches mais une douleur dans le ventre la stoppa net, c’était une blague ? La blonde ouvrit de grands yeux, balançant presque sa baguette à Alix alors qu’elle commençait à paniquer. « Tu sais quoi ? Tu peux prendre la mienne, je reviens ! » son estomac décida que c’était le moment opportun pour faire du bruit et la jeune femme ne put s’empêcher de rougir de honte. Fallait qu’elle trouve des toilettes et vite alors sans vraiment attendre ou même observer de réaction de son partenaire de mission, elle s’éclipsa de la salle dans laquelle ils se trouvaient. Fini la quête de l’horcruxe, faites place à la quête des WC mais comme depuis le début de leurs recherches, rien ne se passait comme prévu et aucunes toilettes à l’horizon. Cette réalité virtuelle lui semblait tout d’un coup bien trop réelle et la honte qui allait avec aussi, elle laissa échapper un soupir, espérant que cette sensation lui passe si elle restait calme.

Spoiler:

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Alix March
••• le petit con du staff •••
En ligne
Alix March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/11/2022
messages : 1614
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, andreas, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 16
ma bouille : tyler herro, my basketball hero.
crédits : hurrybabe (av + gif)
trigger warnings : décès, jalousie.
rps postés : 47
(ava&alix) harry potter. Giphy
anniversaire : 23/01/2000
âge : vingt-quatre ans, l'air intouchable, arrogant, égoïste, un enfant dans un corps d'adulte qui cherche à s'affirmer parce qu'il n'a jamais eu l'impression de valoir quelque chose aux yeux de son père. Alors il cherche l'admiration dans le regard des autres, dans une maladresse indéniable.
statut civil : célibataire, elles diront de lui que c'est un bâtard, surtout. Lui, il ne s'attache pas, il profite, beaucoup, trop... tant pis pour les coeurs brisés.
métier/études : étudiant en sciences politiques grâce à l'argent que défunt papa a versé à l'université, il est avant tout un musicien dans sa chambre, et l'artiste anonyme derrière le morceau qui buzze sur le campus.
En savoir plus : .
(ava&alix) harry potter. Giphy

Il fait 1m96, l'envergure aussi importante que son égo. + Il vit toujours chez sa mère, l'enfant roi. + Sa guitare est cachée dans son placard. + Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire de sa vie, mais clairement pas des sciences politiques, pourtant son cursus universitaire. + Il a fait des avances à Stevie, avant de savoir qu'ils étaient en fait frère et soeur. Eurk. + Ava est la seule à connaître son secret, et ça ne lui plait pas. + Son père a financé la bourse étudiante de Kiera en échange de l'admission de son fils à l'université.

actuellement dans vos salles :
ava - i'll all make sense in the end.
ava - en quête de l'horcruxe.
charlotte - running from the madhouse.
darcy - the treasure of the family garden.

dans les épisodes précédents :
delia - les March - kiera - america - harry - les march - alyssa - kiera.



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptySam 16 Mar 2024 - 19:53


En quête de l'Horcruxe + Ava & Alix

Sur le papier, Alix s’était imaginé pouvoir découvrir Poudlard et ses alentours, tout en lançant quelques sortilèges, profitant de toute cette magie qui l’entourait pour s’imprégner d’un univers dans lequel il avait toujours rêvé de pouvoir évoluer. En réalité, il s’était retrouvé à affronter des épouvantards, avait cassé sa baguette, et venait de manquer de finir braisé par un bébé dragon. On était bien loin de la féérie qu’il avait pu s’imaginer autour d’un buffet majestueux dans la Grande Salle et des démonstrations de magie du professeur Dumbledore. Plus encore que l’adrénaline provoquée par les multiples obstacles qui leur était présentés, c’était les émotions qu’ils ravivaient qui étaient probablement les plus difficiles à gérer et à assumer. Alix donnait le change, comme toujours, mais le masque ne tenait plus, maintenant qu’elle avait vu ce miroir et tout ce que son apparition impliquait. Pire encore, il s’était laissé aller à lui dire qu’il aurait pu prendre la forme de son père, faisant preuve d’une soudaine empathie qu’on ne lui connaissait que très peu. La tentative de brûler vif le March n’avait pas suffi à ternir les étoiles qui brillaient dans les yeux d’Ava alors que le bébé dragon se tenait dans la main d’Alix. Celle-ci s’était immédiatement rapprochée de la créature, et les menaces qu’avait prononcé à son encontre ne firent peur ni à l’animal, ni à la blonde qui lui rappela le le danger qu’il représentait déjà après seulement quelques secondes de vie. Pas faux. Elle le trouvait mignon, Alix, lui, voyait surtout en lui un atout utile à leur quête, mais soit. Mooch ce serait, et il avait intérêt à se calmer sur le barbecue, sauf si c’était leurs adversaires qui servaient à alimenter le barbecue. D’ailleurs, Ava sembla lire dans ses pensées parce qu’elle posa un véto sur la plan qu’il avait déjà monté intérieurement, amenant Mooch à carboniser, ou au moins, à menacer de carboniser tout première année qui résisterait à la baguette que le brun tenterait de lui arracher. Aussitôt, le March se tourna vers Ava, à la fois agacé et surpris qu’elle ait deviné ce qu’il avait en tête sans même qu’il n’ait eu le temps de dire quoique ce soit ou même de mettre ses idées à exécution. « Pas mon genre, enfin. » Se contenta-t-il de lui répondre, une moue fermée mais un léger sourire en coin. Décidément, cette fille avait un truc en plus, elle semblait parvenir à lire en lui plus facilement que n’importe qui, c’était déroutant et étrangement plaisant.

Soudain, elle sembla se fermer, et Alix attrapa tant bien que mal la baguette qu’elle lui donna, ou lui lança, avant que son ventre ne laisse entendre qu’elle avait quelques souci de transit. La blonde sortit à toute vitesse de la pièce, et le March se retrouva seul, dans un silence presque pesant après tout ce qu’ils venaient d’affronter. La baguette d’Ava dans la main, il fit un tour sur lui-même pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres dangers, puis posa son regard sur Mooch, qui, posé sur un bureau, le regardait avec curiosité. « Ba quoi ? » Grommela Alix, avant de tendre la main vers le bébé dragon qui grimpa sans attendre, et qu’il plaça sur son épaule, à condition qu’il ne lui reprenne pas l’envie de le brûler vif. Avançant, en alerte, vers la porte de sortie, il sentit un peu de mouvement sur sa gauche alors qu’il approchait de la porte. Les doigts fermement serrés autour du bois de la baguette, il se retourna prêt à attaquer quand il sursauta en voyant qu’il ne s’agissait que de son reflet dans un miroir poussiéreux. Quel con. Heureusement pour lui, personne n’avait été témoin de ça, à part Mooch, qui selon toute vraisemblance, n’en dirait rien à personne. « Ca sera notre petit secret, ok mon pote ? » Il lui tapota doucement sur la tête, pendant que le petit dragon ferma les yeux au contact de la main du brun. Ils commençaient à nouer une vraie relation ces deux-là, la barbichette d’Alix pouvait presque souffler… Lorsqu’il passa la porte de la salle, il tourna la tête à droite, à gauche, à la recherche de sa partenaire mais personne à l’horizon,  part un groupe d’élèves qui s’approchaient déjà de lui. « Oh regarde, il a un Suédois au museau court, on le reconnait à sa couleur bleue… Tu l’as eu où ? » Lui demanda un gamin, curieux et excité par la créature. Alix s’apprêtait à l’envoyer promener, quand une fille de leur groupe lui offrit un sourire charmant, avant de lui proposer de se joindre à eux pour aller boire un coup. « Ca te dit de venir boire une Bieraubeurre avec nous ? » Ses longs cheveux bruns flottaient presque dans les airs, ou alors c’était l’impression qu’il avait, et son regard transperçait presque le March. Est-ce qu’elle lui lançait un sort ? « Je… » Il tourna la tête, espérant voir Ava revenir mais elle semblait avoir disparu. « Je vous rejoindrai peut-être, vous allez où exactement ? » Demanda le March, décidé à goûter pour de vrai à cette boisson qui semblait si délicieuse dans les livres, et dans les films. Avant ça, il devait retrouver Ava, même si ça impliquait de ne plus jamais revoir cette fille aux pouvoirs de séduction sûrement plus puissants que sa magie. Après qu’ils lui ai indiqué aller se cacher derrière la cabane d’Hagrid pour décapsuler des bouteilles qu’ils remplissaient aux Trois Balais, le March hocha la tête. « A toute, j’espère. » Lui adressa la brune, en battant des cils, avant de s’éloigner avec ses camarades. Le jeune homme lui courut après, plaçant son bras contre le mur de pierre pour lui barrer le chemin, puis replacer une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille, dessinant un sourire satisfait sur le visage de la demoiselle. Après quelques échanges, la jeune femme ouvrit son sac et lui tendit une bouteille, avant qu’Alix ne lui adresse un clin d’oeil et ne la regarde s’éloigner. Pas besoin de magie quand on a la tchatche.

Est-ce qu’il venait de se faire draguer ? Oui. Est-ce que c’était flatteur ? Oui, comme toujours. Est-ce qu’il avait d’autres priorités ? Etrangement, oui aussi. Et elle s’appelait Ava. Aussi bizarre que ça pouvait être venant d’Alix, il avait choisi de ne pas penser qu’à lui et d’aller chercher son acolyte plutôt que de passer un bon moment avec des gens qui avaient l’air sympa, sans demander son reste. « Ava ? » Commençait-il à gueuler à travers les allées du château… Poudlard était immense, il espérait qu’elle n’ait pas arpenté tout le bâtiment parce qu’ils allaient y passer un temps fou. Finalement, il ne tarda pas à retrouver sa trace, et s’avança en courant vers la blonde. « Ha ba t’es là !! » Il avait failli lui reprocher d’avoir perdu du temps à la chercher, avant de se souvenir qu’elle avait l’air de souffrir lorsqu’elle avait quitté la salle. « Tout va bien ? » Finit-il par prononcer, posant une main hésitante sur son épaule. « On va soigner le mal par le mal, regarde ce que j’ai gratté ! » Il leva la bouteille qu’il avait négocié avec la demoiselle, et qu’il comptait bien déguster avec Ava, tranquillement. Sans plus attendre, il décapsula la Bieraubeurre, et la tendit à la blonde. « Je suis sûre que c’est le remède à tout, prends-en un peu… » Puis, se penchant vers elle, il chuchotta. « Et au pire, si t’as des flatulences, on fera croire à des Scrouts à pétards… » Il se mit à glousser, avant d’attraper la bouteille et d’en boire quelques gorgées. C’était bon, mais pas aussi savoureux que ce qu’il avait imaginé finalement. Néanmoins, une petite pause dans leurs mésaventures faisait du bien, en attendant de repartir à la conquête d’un Horcruxe dont ils n’avaient pas la moindre idée de l’apparence. Appuyant sa tête contre le mur auquel il était adossé, le March savourait ce moment de calme, il savait bien qu’il n’était pas éternel.


Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ava moore (ava&alix) harry potter. 2718999186 (ava&alix) harry potter. 1178746979
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(ava&alix) harry potter. 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (ava&alix) harry potter. Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. EmptyDim 31 Mar 2024 - 10:47


en quête de l'horcruxe  
@Alix March (ava&alix) harry potter. 1356611572
Si la blonde s’était imaginée pouvoir se balader sereinement dans les couloirs de Poudlard en chasse de l’horcruxe, la réalité elle était tout autre et elle comprenait maintenant que la réputation du complexe VR n’était pas infondée. Tout ce qui lui arrivait à Alix et elle était imprévisible, à mille lieux de ce qu’elle aurait pu imaginer initialement, dire que ça pimentait leur expérience était un euphémisme mais au moins ils ne s’ennuyaient pas et ça leur permettait en quelque sorte d’apprendre à mieux se connaitre. Ce n’avait rien à voir avec la visite des lieux incontournables qu’ils connaissaient, ayant lu tous les détails dans les romans avant de les voir prendre forme dans les films par la suite. Non, cette aventure était si chaotique qu’Ava s’y croyait réellement, tellement qu’ils auraient pu faire un opus rien que sur eux. Si la blonde était persuadée qu’Alix aimerait très surement le spotlight qui accompagnerait ce premier rôle, c’était un peu plus différent pour la jeune Moore. Ils enchainaient les désillusions, les sujets sérieux qu’aucun d’entre eux n’abordaient en général. Sans vraiment en avoir le choix, ils avaient appris et découvert des facettes de l’un et l’autre qu’ils laissaient enfouit parce qu’il n’arrivait rien de bon à remuer des douleurs profondes. Étonnamment Ava avait été surprise de voir à quel point ils se comprenaient malgré leurs différences, aucun jugement et des regards qui voulaient tout dire. Pas besoin de paroles, de rentrer dans des détails, certaines douleurs se comprenaient naturellement et avoir l’impression d’être comprise bien que leurs vécus étaient différents était étrangement rassurant et apaisant. Pour une fois, elle n’avait plus l’impression d’être seule contre le reste du monde.  Lorsqu’Alix lui disait que son sous-entendu n’était pas son genre, Ava lui lança un petit sourire en coin, se retenant de rire avant de secouer la tête. Ils commençaient à en apprendre plus sur l’un et l’autre mais la réputation d’Alix le précédait et menacer un élève plus jeune pour obtenir sa baguette ? C’était totalement quelque chose qu’il aurait pu faire les yeux fermés. Elle l’avait suffisamment croisé par le passé pour réaliser que réalité virtuelle ou non, c’était probablement la méthode qu’il avait envisagée. Le seul avantage de cette séance de VR était que s’il le faisait, ça n’aurait pas d’impact dans la vraie vie et que personne autre qu’eux ne s’en souviendrait, elle pourrait peut-être fermer les yeux s’il décidait de passer à l’action quand l’occasion se présenterait. Quoi qu’avec Mooch dans leur camp (s’il ne brulait pas Alix d’ici-là), ça ne serait peut-être pas nécessaire. Toutes les difficultés rencontrées en valaient la peine si elle pouvait passer plus de temps avec le bébé dragon que le March avait trouvé, aussi étrange soit-il c’était l’une des créatures qui l’avait toujours la plus intriguée et elle espérait que l’envie de bruler les gens ne se maintienne qu’à Alix pour le moment. A choisir, elle préférait que ça soit lui qui prenne plutôt qu’elle, après tout c’était pas elle qui avait poussé l’œuf à éclore, pas vrai ?

Mais leurs mésaventures ne semblaient pas vouloir s’arrêter de sitôt et Ava subissait l’un des moments les plus gênant depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne. Ava avait eu une soudaine envie d’aller aux toilettes et si elle avait voulu tenter de masquer l’urgence de ce besoin, le bruit de son estomac lui fit oublier l’idée même de vouloir trouver une excuse. Mais elle ne se laissa pas même le temps de voir la réaction d’Alix qu’elle avait déjà pris la fuite après lui avoir lancé sa baguette magique. Pour la crédibilité on repassera et Ava avait été surprise d’avoir su se retrouver aussi rapidement dans les couloirs qu’elle n’avait finalement jamais arpenté, à moins que ça soit son mode de survie qui ait repris le relais. Sur le chemin du retour pour retrouver Alix, la blonde avait baissé sa garde, se sentant bien trop en sécurité pour quelqu’un qui n’avait plus de moyen de se défendre. Elle s’était mise à ralentir le pas lorsqu’elle entendit comme un glissement sur le sol derrière elle et tout d’un coup elle réalisa que les quelques étudiants autour d’elle qui arpentaient les couloirs semblaient tétanisés. Ca sentait pas bon et cette théorie se confirma lorsqu’elle se retourna et vit des écailles vertes, la panique s’installant doucement. S’il y avait une chose à savoir sur Ava c’est qu’elle détestait les reptiles mais dans cet univers qu’elle aimait tant, les serpents n’annonçaient jamais rien de bon, encore moins quand ils semblaient disproportionnés et qu’ils terrorisaient tout le monde. Hors de question de lever la tête si c’était ce qu’elle pensait, probablement un Basilic. Se creusant les méninges, la blonde essaya de se souvenir de ce qu’il pouvait lui arriver de pire tout en reculant discrètement et se rappelant que la pire chose qu’il pouvait se passer en croisant en cette créature c’était de… mourir. Tout d’un coup elle regrettait presque de ne pas être restée chez elle, il se passait quoi si elle croisait son regard et qu’elle mourrait, est-ce qu’elle quittait juste la partie ? Elle secoua la tête et se mit à courir dans une direction, la jeune femme n’avait aucune idée de la direction dans laquelle elle partait, il fallait juste qu’elle s’éloigne et que le Basilic ne l’approche pas ni ne la regarde, c’était faisable non ? Elle continuait de se perdre dans le labyrinthe de couloir, osant jeter un petit coup d’œil derrière son épaule lorsqu’elle n’entendit plus un bruit avant de reprendre son souffle. Personne l’avait prévenu que cette aventure serait aussi sportive…

L’entente de son prénom lui fit relever la tête, surprise. Alix se dirigeait vers elle en courant et elle fut tout de suite rassurée de le voir à nouveau, Mooch toujours présent aussi et bien plus calme que lorsqu’elle les a quittés. Comment elle allait ? C’était une bonne question, elle-même ne savait plus vraiment « Je crois que ça va, tu sais pas ce qu’il vient de se passer… » elle secoua la tête, probablement qu’elle n’arriverait même pas à y croire elle-même si on lui racontait cette histoire. Ses yeux se posèrent sur la boisson qu’Alix tenait dans sa main « Mais comment t’as eu ça ? » elle ouvrit de grands yeux « Me dis pas que t’as menacé des élèves pour obtenir ça… » si seulement elle savait que pendant qu’elle fuyait l’un des pires monstres de cet univers, Alix s’occupait à flirter et récupérer de quoi boire. il était plein de ressource c’était le cas de le dire. Elle lui donna un petit coup à sa dernière réflexion, ses joues rougissants légèrement, ça n’eut pas le moindre effet sur lui, soit elle n’avait vraiment pas de force soit elle ne faisait pas le poids face à Alix March. « Est-ce qu’on peut ne plus jamais parler de ça s’il te plait ? » elle fit un petit sourire angélique avant de l’observer gouter à la Bièraubeurre dont tout le monde parlait. Elle se demandait quel gout ça avait en réalité, probablement comme un peu tout le monde, c’était LA boisson mythique et la crainte d’être déçue par son gout était présente dans un coin de sa tête et inconsciemment elle scrutait la réaction du brun. S’il grimaçait, elle n’aurait pas de grandes attentes mais Ava détourna son attention quand elle entendit du grabuge un peu plus loin, l’image du Basilic ressurgissant elle attrapa le bras d’Alix qui s’était appuyé contre le mur avant de le tirer dans une salle de classe quelconque et de ferme la porte derrière elle. « On va rester là quelques instants. » elle se gratta la tête, cherchant la meilleure façon de lui expliquer la situation « En sortant des toilettes tout à l’heure, je suis tombée sur un Basilic, t’y crois toi ? » Elle attrapa la bouteille et but une gorgée avant de la lui tendre à nouveau, comme pour faire diversion de ce qu'elle venait de lui annoncer, surprise par le gout de la boisson qu'elle était incapable de décrire si on lui demandait.« Du coup je pense qu’il se balade encore dans les couloirs et si on veut éviter de mourir je pense que c’est pas mal si on attend qu’il passe son chemin. » Elle employait un ton si détaché qu’elle n’était probablement pas crédible mais plus rien ne faisait de sens depuis le début de leur aventure à Poudlard.

Spoiler:

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(ava&alix) harry potter. Empty
MessageRe: (ava&alix) harry potter.   (ava&alix) harry potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (ava&alix) harry potter.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill :: > Le complexe de réalité virtuelle-
Sauter vers: