Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
(alex&ava) what are you doing here?Aller en bas 
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(alex&ava) what are you doing here? 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (alex&ava) what are you doing here? Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(alex&ava) what are you doing here? Empty
Message(alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? EmptyVen 20 Oct - 21:09


what are you doing here?
Devenir adulte ce n’est pas de tout repos, Ava l’avait bien compris au fil des ans mais il n’empêchait que par moment elle espérait avoir un peu de répits, un moment pour souffler ou elle pourrait juste se laisser aller et ne rien faire que de profiter d’avoir un peu de temps pour elle. Ces derniers jours voir même ces dernières semaines avaient été rudes pour la jeune blonde qui avait réussi à se débrouiller pour récupérer des shifts supplémentaires au Karen’s Cafe où elle travaillait comme barista lorsqu’elle n’était pas en cours. La raison ? Tacobell était HS, son fidèle compagnon de route depuis ses seize ans était tombé en panne alors qu’elle rentrait d’un cours qui s’était fini relativement tard et sans son vieux pickup, Ava était vite limitée pour ses déplacements. Certes elle avait toujours le bus et ses jambes pour la mener à bon port mais elle perdait du temps, bien trop de temps dans ses journées déjà bien chargées. Alors elle s’était arrangée au café pour avoir quelques shifts supplémentaires, elle devrait faire plus d’allers-retours mais ça lui permettrait de payer le garage afin qu’ils lui réparent son bébé. Tacobell c’était le cadeau de son frère pour ses seize ans, lorsqu’elle s’était installée derrière le volant pour la première fois, Ava avait enfin eu la sensation de faire un premier pas vers la liberté, elle avait l’impression que plusieurs portes s’étaient ouvertes ce jour-là. Avoir la possibilité de changer d’air et d’environnement lorsqu’elle suffoquait ? Ca n’avait pas de prix. Alors qu’elle longeait River Court, la jeune femme ne put s’empêcher le rictus qui étirait ses lèvres, infime et presque impossible à discerner aux yeux des gens qui ne la connaissait pas alors qu’elle repensait aux différents cadeaux que son frère avait pu lui faire. Sa première guitare ? C’était lui. Les bouquins dans lesquels elle se plongeait pour oublier son mal être en étant adolescente ? C’était encore une fois lui. Il avait toujours été un pilier dans sa vie et sans pour autant connaitre l’ensemble de la situation, elle savait que son frère avait énormément sacrifié que ça soit pour Lexie ou pour elle et Ava ne voulait plus être un poids pour lui. Il était temps qu’il profite de sa vie, pleinement.

Il devait être dans les alentours de dix-huit heures et Ava avait dû dormir l’équivalent de deux heures et demi à tout casser depuis la veille, elle n’avait pas suffisamment dormi les nuits précédentes non plus et les cernes présentes sous ses yeux qu’elle camouflaient d’habitude avec du maquillage en étaient une fois de plus la preuve aujourd’hui. La blonde n’avait qu’une hâte, rentrer chez elle se poser. Si tout se passait bien, elle pourrait finir de payer les réparations de sa voiture en fin de semaine, ce qui annonçait un rythme moins effréné d’ici quelques jours et elle avait plus que hâte parce qu’elle voulait aussi être présente pour sa grande sœur avec tout ce qu’elle traversait mais le temps n’était pas extensible et malheureusement pour elle la jeune femme n’avait pas encore trouvé le moyen de se dédoubler. C’est donc les écouteurs dans les oreilles avec de la musique en fond qu’elle marchait, bougeant la tête en rythme sur la chanson qui passait avant que son regard ne soit attiré par une personne à quelques mètres d’elle. La silhouette lui semblait familière et pour cause, Ava plissa les yeux, reconnaissant la carrure et puis la veste de la personne, qu’est-ce que son frère pouvait bien faire sur le bord de la rivière ?? Un peu plus et elle se demandait si elle hallucinait ou s’il était vraiment là. Elle coupa la musique et glissa ses écouteurs dans leur étui avant de s’approcher doucement de lui, l’observant silencieusement. La première chose qu’elle remarqua était le carnet que son frère tenait dans les mains, il lui semblait familier mais la blonde ne s’y attarda pas, non Alex semblait concentré sur sa tâche alors avant même de réfléchir la jeune femme avait laissé un petit « Tout va bien ? » elle le vit sursauter et lui lança un petit sourire innocent avant de réaliser qu’elle allait avoir du mal à justifier sa présence ici ou tout du moins à pied… Si elle jouait la naïve peut-être qu’il ne le relèverait même pas. « Tu t’es perdu ou on t'a chargé d'un article sur cette zone de la ville ? » lui demanda-t-elle tout en arquant un sourcil, il n’était pas dans le coin ni de son bureau ni de son appartement. Ava pencha la tête se rappelant tout d’un coup qu’elle n’avait pas vu son grand-frère depuis quelques temps maintenant et qu’ils ne s’étaient pas vus depuis qu’il avait omis de lui dire que Lexie était de retour en ville et qu’elle logeait chez lui. Si elle était souriante quelques secondes auparavant, son sourire s’éclipsa doucement, cette pensée lui laissant un petit gout amer.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
Alexander Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 562
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 15
ma bouille : dacre montgomery
crédits : bambieyes (av)
trigger warnings : pression familiale.
rps postés : 15
(alex&ava) what are you doing here? 5bbb4fc94018f019bc0ac5eb9ad372a93dc89a82
anniversaire : 19/08/1994
âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit.
statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne.
métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années.
habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune.
En savoir plus : (alex&ava) what are you doing here? Giphy

rps en cours :
ava - what are you doing ?
jade - when it all melts down...

part of history :
venus - mimi - lexie.



(alex&ava) what are you doing here? Empty
MessageRe: (alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? EmptySam 28 Oct - 15:54


what are you doing here ? + Ava & Alexander

Les journées d’Alex étaient particulièrement animées depuis quelques semaines, jonglant entre son travail déjà prenant, l’arrivée secrète de Lexie à Tree Hill, et ce carnet bleu qui monopolisait énormément de son attention. Encore une fois, il ne voyait pas le temps passer, d’abord affairé à l’écriture de son article, puis pris par le temps alors qu’il avait rendez-vous au garage pour faire réviser son véhicule. Fermant son ordinateur portable qu’il enfonça dans sa sacoche, il envoya quelques signes de mains à ses collègue en guise d’au revoir, puis traça en direction du mécanicien. Voilà déjà quelques jours qu’un voyant s’était allumé sur son tableau de bord, lui indiquant qu’il était temps d’aller probablement lui faire subir une vidange, et un check-up au passage. Alors qu’il ralentissait pour stationner la voiture, il fronça les sourcils. Posé sur des cales et surélevé, il put le reconnaître immédiatement, son vieux taco, son pick up, celui qu’il avait offert à sa petite soeur dès lors qu’elle fut en âge de conduire. Lorsqu’il sortit de son véhicule, il s’avança vers le garage, et en profita pour jeter un oeil à son ancien pickup, avant que le patron vienne l’accueillir et récupérer les clés de sa berline plus classique. Dans la foulée, Alex ne put s’empêcher d’aller à la pèche aux informations. « Dites, le pick-up là, il lui arrive quoi ? » Le mécano pouffa de rire… « Pfiou, c’est une épave ce truc, j’en ai pour quelques jours encore. La petite était contente de pouvoir payer en plusieurs fois, mais si vous voulez mon avis, elle ferait mieux de s’en débarrasser. » Il haussa les épaules, puis lui proposa de revenir d’ici une heure pour récupérer son bien. Alex approuva d’un hochement de tête, puis s’éloigna du garage, pensif. Ava cumulait ses études et un petit boulot de serveuse au Karen’s Cafe, elle ne pouvait pas se permettre ce genre de dépenses additionnelles, en plus de tout le reste. Elle était indépendante sa cadette, mais il n’empêchait que de lourdes dépenses comme celle-ci devaient lui pourrir la vie, et ça le rendait fou d’imaginer sa petite soeur galérer sans même en avertir les siens. Après une heure, assis sur un banc, à terminer la rédaction de son papier, il retourna au garage, et régla la vidange. Voyant qu’il ne partait pas, le garagiste haussa un sourcil. « Oui ? » Alex lui offrit un sourire gêné, puis demanda. « Dites, pour le pick up, ça s’élève à combien les réparations ? » Le mécanicien en face observa un geste de recul, puis lui donna un montant astronomique pour une jeune étudiante, causant une grimace sur le visage du blond. « Je vois… Je vais vous régler ce qu’il reste. » Alex tendit sa carte bleue, et observa le garagiste lui encaisser quatre cent dollars, ce qui enlèverait une belle épine du pied à Ava. Elle ne l’accepterait jamais, mais il ne lui laissait pas le choix de cette façon, et au moins, il était sûre de ne pas la retrouver épuisée au point de mettre en péril le plus important : ses études.

Ses deux factures entre les mains, il reprit la route, en direction du pont de Tree Hill, là où il avait demandé à son inconnue de se rendre pour réaliser sa nouvelle mission. Conscient de l’impossibilité de se garer à proximité, il laissa sa voiture une centaine de mètres plus bas, et marcha jusqu’aux abords du pont, avant d’aller récupérer ce que la jeune femme lui avait laissé, dans le coeur d’un tronc d’arbre qu’il avait toujours trouvé parfait pour y cacher des trésors. Lorsqu’il mit la main sur le carnet bleu, un immense sourire se dessina aux coins de ses lèvres, et sans plus attendre, il s’installa sur un banc à proximité, prêt à y lire les mots de cette jeune femme qu’il ne connaissait qu’à travers les pages de ce carnet qu’ils s’échangeaient. Concentré sur chacun des mots choisis par la demoiselle, il n’entendit pas sa soeur arriver jusqu’à lui, sursautant alors qu’elle le sortit de son imaginaire. Le visage d’Ava était souriant, et celui d’Alexander l’était tout autant, parce qu’il n’y avait personne de plus important au monde sur cette terre, à ses yeux, que ses deux soeurs. Aussitôt, il referma rapidement le carnet, et concentra son attention sur la blonde qui s’interrogeait sur sa présence ici. Avec une moue gênée, le Moore regarda à droite, à gauche, cherchant une excuse avant de finalement s’avouer vaincu. « J’avais un truc à faire dans le coin. » Elle ne se contenterait jamais de cette explication bancale, mais il était incapable de lui mentir. Il se leva aussitôt, s’approchant d’elle pour la prendre dans ses bras. « Ca fait longtemps, où sont passés mes petits cafés du matin hein ? » Ses bras autour d’elle, il avait son carnet toujours dans la main, posé délicatement contre le dos de soeur, avant qu’il ne s’en écarte pour la regarder, et constater que son sourire avait finalement disparu. « J’ai fait quelque chose ? » Demanda-t-il, innocemment, quelque peu hésitant à l’idée d’aller sur un terrain dangereux. Il n’était pas naïf Alex, il avait bien vu qu’Ava s’était fait bien plus occupée et distante depuis le retour de Lexie, mais il attendait qu’elle lui parle, comme ils l’avaient toujours fait, ou du moins, c’était ce qu’il pensait… Avant de réaliser qu’elle ne lui avait pas parlé de sa panne de voiture non plus, de ses difficultés à payer. Ava ne lui disait plus rien, et ce constat-là était douloureux, même s’il n’en montrait rien. Elle avait ce côté à vouloir tout mener de font, toute seule, alors qu'il était là, prêt à l'aider au moindre claquement de doigts. Il savait bien qu’elle devait avoir des choses qui la tracassait, bien des problèmes à gérer ces derniers temps, et les sentiments d’un frère trop protecteur n’avaient pas à l’accabler un peu plus.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ava moore lovin
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(alex&ava) what are you doing here? 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (alex&ava) what are you doing here? Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(alex&ava) what are you doing here? Empty
MessageRe: (alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? EmptySam 2 Déc - 2:14


what are you doing here?
Est-ce qu’on cachait des choses aux gens si on ne rentrait pas juste dans les détails des faits ? C’était une bonne question, un bon sujet pour exam si on lui demandait même et Ava aurait pu vous pondre des pages et des pages sur tous les aspects à prendre en compte pour répondre à cette interrogation. Mais la jeune blonde préférait des fois laisser ses proches (qui se comptaient sur les doigts d’une main) dans le flou plutôt que de les inquiéter. Elle voulait se prouver à elle-même et au reste du monde qu’elle était capable de se débrouiller quitte à se retrouver dans des situations pas toujours très idéale mais c’était aussi ce qui forgeait sa personnalité et qui la motivait à avancer. Parce qu’elle était sure et certaine que lorsqu’elle aurait réussi, sa victoire sera encore plus savoureuse et qu’elle pourra se dire que le chemin parcouru en valait la peine. Et si Alex n’était pas au courant de tout ce qu’il se passait, c’était aussi pour son bien. Il ne cessait de faire des sacrifices depuis aussi longtemps que la jeune femme s’en souvenait, il avait tendance à faire passer les autres avant lui et encore plus si ça concernait Lexie ou elle. C’était comme s’il n’avait plus de limite lorsqu’elles étaient concernées et Ava espérait qu’à un moment ça changerait et qu’il pourrait profiter pleinement de sa vie sans avoir à se soucier des autres parce qu’il était la personne la plus méritante qu’elle connaissait.

Tomber sur son grand frère ici dans ce coin un peu excentré de la ville l’avait surprise, parmi tous les endroits où elle aurait pu le trouver, le pont de Tree Hill aurait été la dernière idée qui lui serait venue en tête et pourtant... La blonde était malgré tout contente de le revoir, elle ne le voyait pas autant qu’elle l’aurait voulu, son planning était trop chargé et Ava se disait que ça devait être la même chose pour lui. Elle haussa un sourcil, la réponse évasive de son frère attirant son attention plus particulièrement. Elle devrait probablement ne pas chercher plus loin mais Ava était bien trop curieuse pour s’arrêter à cette justification bancale venant de la part d’Alex, le connaissant elle savait qu’il avait bredouillé une excuse dans la seconde sans doute pris de court et le regard qu’il avait lancé autour de lui n’avait fait que renforcer ses doutes. « Hm un truc, je vois... » elle fit mine de réfléchir avant d’hocher la tête et de laisser couler, elle finirait par trouver la vraie raison, peut-être pas maintenant mais un jour ou l’autre c’était certain. Ava rendit l’étreinte de son frère, réalisant qu’il lui avait plus manquait qu’elle ne l’avait imaginé. Elle n’était pas forcément la fille la plus tactile du monde, sans doute parce qu’elle ne s’était jamais sentie légitime par le passé sauf avec sa fratrie et avoir son frère dans ses bras lui faisait ressentir un sentiment de plénitude dont elle n’avait pas l’habitude. Elle grimaça doucement à sa réflexion, il était vrai que la jeune femme avait pour habitude de lui amener un café lorsqu’elle en avait l’occasion et qu’ils ne se voyaient plus aussi souvent et elle était en partie coupable. Elle s’était laissé déborder rapidement ces derniers temps « Je cours un peu partout en ce moment, j’ai pas eu le temps entre les cours, la radio et le boulot mais promis je me rattrape bientôt et t’auras tous les cafés dont tu as envie ! »

Il semblerait qu’elle n’avait pas été assez rapide pour masquer son expression alors qu’elle pensait à la situation dans laquelle les Moore se trouvaient, les choses changeaient depuis le retour de Lexie et ce n’était que le début. Ava espérait qu’elle aurait le temps de reprendre son expression habituelle, que ses doutes et ses émotions ne soient pas aussi transparente. Que répondre à sa question ? C’était ce que la blonde se demandait. Est-ce qu’elle pouvait reconnaitre qu’être laissée dans l’ombre encore une fois l’avait blessé ? Ca en devenait récurrent mais la douleur qu’elle ressentait restait aussi importante à chaque fois. Elle essayait de se convaincre que ça ne servait à rien d’avoir des attentes et que c’était plus simple si elle se détachait d’absolument tout et possiblement de tout le monde, mais c’était toujours plus simple à dire qu’à faire, d’autant plus lorsque ça touchait son frère et sa sœur, les deux personnes à qui elle tenait le plus sur cette terre. Après tout elle n’était pas aussi proche de Lexie que l’était Alex alors peut-être que c’était normal qu’elle n’ait pas été mise dans la confidence. La jeune femme essayait de se convaincre que ce n’était pas contre elle mais ça devenait difficile lorsque ce genre de non-dits et secrets se produisaient à plusieurs reprises. « Je… Non t’as rien fait ! » Ava secoua la tête, elle était aussi crédible qu’Alex lorsqu’il lui avait dit qu’il avait un truc à faire dans le coin « Juste surprise de découvrir que Lexie était revenue par hasard si l’on peut dire ? » elle s’empressa de détourner le sujet, parce qu’elle ne voulait pas se montrer vulnérable et c’est exactement ce qui était en train de se produire en ce moment-même. « Tu dois être soulagé qu’elle soit de retour en ville et a enfin ouvert les yeux sur les parents. » un petit rire sans le moindre humour s’échappa ses lèvres, Alex et elle avaient appris à leurs dépens à quel point ils étaient mauvais et avides de pouvoir mais ils arrivaient toujours à être surpris malgré le fait qu’ils n’avaient pas de grands espoirs pour eux. Ca en était presque un talent, dont tous les Moore se seraient bien passé mais la déception qu’ils ressentaient en pensant à leurs géniteurs ne pouvait que les lier encore plus. « Si je ne l’avais pas découvert par moi-même, tu m’aurais dit qu’elle était de retour ? » elle avait prononcé cette question sans même s’en apercevoir, ses émotions prenant le contrôle plus que la raison qui ne cessait de lui répéter de taire ses doutes et c’est en fuyant le regard de son frère qu’Ava avait fini par poser la question qui lui trottait dans la tête depuis des jours maintenant, lui laissant entrevoir une partie qu’elle avait tendance à garder secrète.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
Alexander Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 562
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 15
ma bouille : dacre montgomery
crédits : bambieyes (av)
trigger warnings : pression familiale.
rps postés : 15
(alex&ava) what are you doing here? 5bbb4fc94018f019bc0ac5eb9ad372a93dc89a82
anniversaire : 19/08/1994
âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit.
statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne.
métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années.
habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune.
En savoir plus : (alex&ava) what are you doing here? Giphy

rps en cours :
ava - what are you doing ?
jade - when it all melts down...

part of history :
venus - mimi - lexie.



(alex&ava) what are you doing here? Empty
MessageRe: (alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? EmptyMar 26 Déc - 16:35


what are you doing here ? + Ava & Alexander

S’il s’était installé tranquillement pour se concentrer sur le carnet bleu, Alexander ne s’était pas attendu à voir débarquer sa jeune sœur dans un coin qu’il ne fréquentait que très rarement. Décidément, après être tombé par hasard sur son vieux taco au garage, voilà maintenant qu’il croisait sa route, des signes envoyés par l’univers pour qu’enfin les deux Moore prennent le temps l’un pour l’autre. Si d’ordinaire, le carnet et son inconnue prenaient le pas sur tout le reste, ses sœurs avaient le monopole de son attention dès lors qu’elles étaient dans les parages, et ce depuis toujours, aujourd’hui, n’échappant, évidemment pas à la règle. Sa sœur contre lui, il venait de chercher une excuse à sa présence dans le coin qu’elle ne sembla absolument pas avaler, mais qu’elle ne releva pas, pour le plus grand soulagement du jeune homme qui n’avait pas vraiment envie de rentrer dans les détails de sa soudaine passion pour les défis, ou en tout cas, pas avant que lui-même en sache un peu plus sur ce que ça représentait vraiment pour lui, et surtout pour elle, son inconnue. Rapidement, il embraya sur le fait qu’il n’ait pas vu sa sœur depuis un long moment, et celle-ci sembla plus emprunté que d’ordinaire, une moue que releva immédiatement Alexander, malgré les explications qu’elle venait de donner sur son emploi du temps de ministre. Bien sûr, il était conscient qu’elle devait jongler entre les études, le boulot, les activités, et il allait de soi qu’il ne voulait pas être un frein à sa réussite, mais le constat restait, malgré tout, légèrement amer. Ava lui manquait, ça allait sans dire, encore plus maintenant que Lexie vivait dans son appartement et qu’il retrouvait une proximité avec elle qu’il avait plus ou moins perdu avec le temps et la distance, malgré ses efforts. Les habitudes qu’ils prenaient, Ava en était complètement écartée, non pas qu’il l’ait voulu, mais parce que l’emménagement soudain de Lexie leur avait imposé, sans même qu’ils ne le réalisent, de partager un quotidien et de développer une complicité à laquelle elle était presque étrangère désormais, quand elle était pourtant si importante aux yeux de son grand frère.

Pourtant, il avait vu dans ses yeux, dans ce regard éteint que quelque chose clochait, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, ou presque. C’était ce qu’il avait toujours pensé jusque-là en tout cas, avant de réaliser qu’il n’était peut-être pas si attentif que ça à sa cadette après avoir réglé la facture des réparations dont elle ne l’avait même pas informé. Aussitôt, Ava mentionna le retour de leur sœur, et quelque part, Alex aurait dû s’en douter. Aussitôt, il se pinça les lèvres, une moue qui exprimait à la fois la désolation et l’absence de vraie surprise face à ce sujet. Il allait pour lui expliquer, lui conter le récit de son retour, mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de rentrer dans des justifications puisqu’elle orienta la discussion sur les parents, un sujet qui ne manquait jamais de mettre Alex dans tous ses états. « On peut dire qu’elle a mis le temps… Mais bon, mieux vaut tard que jamais, et là, ils sont vraiment allés trop loin… » Il sentait la colère l’envahir rien qu’en les imaginant la forcer à monter sur scène, à ignorer son mal être, à refuser de l’écouter depuis tout ce temps, mais lorsque son regard se posa sur la mine vide d’Ava, toutes ses émotions furent remplacées par un soulagement des plus profonds. « Au moins, t’as été épargnée par leur perfidie, et crois-moi, leur absence, c’était la meilleure chose qui puisse t’arriver… » Il posa une main sur la joue de sa petite sœur, il pensait chacun des mots qu’il venait de prononcer. La plus jeune n’avait certes pas eu la chance d’avoir des parents aimants, mais elle n’avait pas non plus eu la pression qu’ils imposaient à Lexie, et quelque part, elle en sortait presque gagnante quand on réalisait à quel point ils avaient brisé l’aîné de la famille. S’il y avait au moins une chose qu’il ne pouvait pas leur reprocher, c’était bien d’avoir épargné Ava de tous leurs coups de Trafalgar, et de ne pas lui avoir fait subir l’enfer qu’ils étaient capables de faire régner d’une main de maître dans la vie de tout un chacun. Ava, elle avait eu au moins cette liberté-là, elle pouvait suivre ses études tranquillement, et même si elle avait toujours souhaité cette indépendance qu’il ne pouvait pas lui reprocher de vouloir embrasser, il avait malgré tout toujours été rassuré de savoir qu’elle avait pu faire ce qu’elle voulait pendant que leurs géniteurs se concentraient sur la carrière de Lexie, se contentant de verser les sommes dues sans se soucier d’eux, pour le meilleur.

Dans sa tête, tout faisait mille tours, et il s’imaginait inviter sa sœur à dîner à l’appartement, si elle ne travaillait pas, de manière à ce qu’ils puissent enfin se retrouver tous les trois, juste eux, juste lui et les deux personnes les plus importantes de sa vie… Mais sa jeune sœur semblait hantée par des doutes, qu’elle finit par exprimer, provoquant un froncement de sourcils chez Alexander. C’était vrai, il ne lui avait rien dit du retour de Lexie, parce qu’elle le lui avait demandé, pour se reposer, pour remettre ses idées en place, pour essayer de faire son deuil, aussi, et il avait respecté son choix, mais jamais dans l’idée de mettre Ava de côté, loin de là. Cependant, annoncer le retour de Lexie à Tree Hill venait avec des explications qu’il estimait ne pas avoir à venir de lui. C’était à leur sœur aînée de le faire, de lui parler, de lui livrer ses peines si elle s’en sentait prête. « Tu as prévenu Ava ? » avait évidemment été une question entre eux, lorsque Lexie avait débarqué chez lui, mais il n’avait pas voulu lui ajouter une pression supplémentaire après ce qu’elle venait de subir, et avait préféré la laisser faire les choses à son rythme, probablement pas dans le bon ordre, mais en tout cas dans celui qui lui permettrait d’avancer tant bien que mal. « Ava… » Il s’avança vers elle, et attrapa sa main gauche. « Je n’ai jamais voulu te cacher quoique ce soit, mais j’ai pensé que c’était à elle que revenait l’annonce de son retour… Elle a tellement souffert que j’ai voulu la laisser libre de faire ses propres choix… pour une fois. » Il serrait ses petits doigts dans les siens. Jamais il n’avait imaginé être la source de la déception de sa sœur, et la savoir mal par sa faute lui fendait le cœur. « Mais j’aurais dû t’en parler, je suis désolé. C’est un secret, mais certainement pas pour toi. » Il passa un bras autour de son cou, puis déposa un baiser sur son crâne. « Tu sais que t’es ma petite sœur préférée, n’est-ce-pas ? » Elle était la seule, mais ça n’en restait pas moins vrai. Tout s’était produit tellement vite, entre l’appel de Lexie, son retour, cette détresse qu’il essayait de colmater, il avait sûrement mal géré les choses avec elle, mais il avait fait du mieux qu’il pouvait, et ça n’avait pas été assez, sans nul doute. « J’suis pas le meilleur des frères ces derniers temps hein… » Il souffla. Elle ne lui avait rien dit de ses problèmes, ni même de ses doutes et de ce besoin de réponse qui devait la ronger depuis pas mal de temps désormais. Il avait été trop égoïste, trop aveuglé par son carnet pour voir que quelque chose clochait, pour s’alarmer de ne plus la voir passer le matin, pour l’interroger les yeux dans les yeux… « J’te dépose quelque part, vu que t’as plus de voiture ? » Hop. Petit tacle déguisé sur les cachotteries qu’elle lui faisait, elle aussi. Chacun son tour.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ava moore lovin
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(alex&ava) what are you doing here? 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (alex&ava) what are you doing here? Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(alex&ava) what are you doing here? Empty
MessageRe: (alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? EmptyMar 30 Jan - 18:43


what are you doing here
Comme un effet de déjà vu, Ava avait cette impression de revivre encore et toujours la même chose. Le même cauchemar qu’elle cherchait à fuir et à oublier depuis des années maintenant mais ce qui changeait réellement c’était l’absence de ses parents, bien que lorsqu’ils étaient encore en ville, ils n’étaient jamais vraiment présents non plus. Mais avec le retour de Lexie en ville, ça changeait la donne et même si Ava était un peu surbookée en ce moment et qu’elle ne voyait pas son frère aussi souvent qu’elle le voudrait, ce changement d’habitude pour intégrer leur grande sœur modifiait la dynamique qui existait déjà. Est-ce qu’elle allait se retrouver au second plan comme elle l’avait toujours vécu ? C’était déjà le cas étant donné qu’elle avait encore une fois été la dernière à être mise au courant, un pattern qui ne semblait pas vouloir la laisser tranquille et la suivre encore et encore.

La plus jeune des Moore hochait la tête alors qu’Alex lui disait que c’était une bonne chose que leur sœur ait enfin fini par ouvrir les yeux. Ca lui en avait pris du temps, beaucoup trop si on leur demandait leur avis mais ils avaient joué un double jeu avec l’ainée, l’isolant un peu plus du reste de la famille et leur montrant un aspect différent de leurs personnes, de qui ils étaient vraiment. S’ils poussaient Lexie à se lancer dans une carrière d’actrice, Ava restait persuadée que c’était eux qui auraient dû faire carrière à Hollywood. « Oui, ils sont allés bien trop loin cette fois-ci. L’emprise qu’ils avaient d’elle était déjà malsaine avant mais ce qu’il s’est passé juste avant son concert ? Ils n’ont même pas pris en compte ce qu’elle pouvait ressentir et venant de la part de gens qui sont parents, je ne comprends pas comment tu peux faire subir ça à ton propre enfant… » un frisson de dégout la parcourait, ils avaient un don pour se surpasser un peu plus à chaque fois et à les surprendre et en être capable aussi facilement n’avait rien de positif. Lorsque son frère lui disait qu’au moins Ava avait échappé à tout ça et que c’était pour le mieux, elle ne put retenir le soupir qui s’échappa de ses lèvres, peut-être qu’Alex avait raison. Peut-être que de ne pas avoir eu leurs parents présents dans sa vie était un cadeau mais juste une fois elle aurait aimé savoir ce que ça faisait d’être aimé par ses géniteurs, de voir une once de fierté dans leur regard et d’avoir l’impression d’exister réellement, d’être importante. Elle l’avait vu avec ses camarades de classes, avec ses amis ou du moins du peu qu’elle en avait. Elle avait envié cette vision qu’elle voyait chez les autres mais celle dont elle n’avait pourtant pas le droit. Qu’avait-elle fait pour être le vilain petit canard alors que la majeure partie de sa vie, la blonde l’avait passé à essayer d’être cette personne parfaite, tant d’efforts pour être toujours autant transparente. Pire encore, lorsqu’elle n’était pas transparente, elle avait été la fille des toutes les rumeurs qui serait apparemment « la sœur de… ». Elle n’avait jamais été Ava et toujours la dernière sœur des Moore. Rien de plus, rien de moins.

Lorsqu’elle lui avait demandé s’il l’aurait prévenu du retour de leur sœur si elle ne l’avait pas découvert par hasard, la blonde avait regretté presque instantanément sa question. Elle n’avait pas pour habitude de laisser ses émotions l’emporter de la sorte et ce qu’elle détestait par-dessus tout était de faire culpabiliser Alex d’une quelconque façon. Maintenant qu’elle était confrontée à sa version des faits, elle comprenait sa perspective. Ce n’était pas à lui de la prévenir du retour de Lexie, ça ne l’avait jamais été surtout si de surcroit elle lui avait demandé de garder le secret. Il lui fallait du temps pour s’en remettre et comme à son habitude, son grand frère était sur tous les fronts, toujours prêt à aider. « Non tu as raison, ce n’était pas à toi d’annoncer la nouvelle mais à Lexie de le faire à son rythme et d’en parler aux gens en qui elle a confiance. » un petit rictus, c’est tout ce qu’elle arrivait à montrer. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire ou faire de plus ? Elle n’avait jamais eu la même complicité que les deux ainés de la fratrie et c’était un fait. Ils étaient plus proches en âge et avaient déjà vécu tellement de choses ensemble qui avait créé cette proximité qu’elle n’avait pas avec Lexie. Sa sœur était déjà en chemin sur la voie du succès alors qu’elle n’était encore qu’une gamine, elles en avaient partagé des moments ensemble et Ava ne doutait pas de l’amour que sa sœur pouvait avoir pour elle mais leur relation était différente, bien plus que celle qu’elle avait Alex ou que celle qui existait entre les deux. Un énième rappel à la réalité qui lui laissait un gout amer, parce qu’au fond Ava avait toujours cette impression d’être le deuxième choix, jamais le premier. Malgré tous ses efforts pour penser différemment et être plus optimisme, elle en arrivait toujours à la même conclusion.

Elle rigola légèrement alors qu’il la serrait dans ses bras « Je suis ta seule petite sœur, forcément que je suis ta préférée, pas trop difficile niveau compétition. » s’éloignant suffisamment pour le regarder, Ava secoua ensuite la tête, n’appréciant pas le fait qu’il pense être un mauvais frère quand c’était tout le contraire. Il avait toujours été présent pour elle au long de ces années, s’il y avait bien une personne qu’elle était sûre de pouvoir contacter en toutes circonstances c’était lui. « Arrête de raconter n’importe quoi, personne ne pourrait espérer avoir un meilleur frère que toi ! »  Plus le temps passait et plus elle se demandait si elle avait bien fait de rester à Tree Hill, quitte à devoir tout quitter pour être indépendante, elle aurait pu le faire ailleurs mais elle n’avait pas pu se résoudre à partir loin et par moment elle le regrettait. Elle avait l’impression d’être un poids pour Alex et elle voulait juste qu’il profite de sa vie sans être retenu par qui que ça soit, sans avoir à faire des sacrifices encore et toujours. Lorsqu’il lui proposa de la déposer, elle ouvrit de grands yeux, surprise « Comment tu sais que j’ai plus de voiture en ce moment ?? » Ca c’était pas prévu, ça devait rester un secret et elle avait réussi à gérer jusqu’ici alors comment c’était possible ? « Les économies que j’avais mises de côté pour Tacobell sont passées dans mes frais d’université, c’était pas prévu et c’est pour ça que j’enchaine autant de shifts au café. »  la jeune femme resta figée un instant avant de grimacer, réalisant qu’elle venait d’en dire probablement de trop. Et une boulette de plus, une !
 @Alexander Moore  (alex&ava) what are you doing here? 2208654566  

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Alexander Moore
••• la petite crème du staff •••
Alexander Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
date d'arrivée : 01/08/2022
messages : 562
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 15
ma bouille : dacre montgomery
crédits : bambieyes (av)
trigger warnings : pression familiale.
rps postés : 15
(alex&ava) what are you doing here? 5bbb4fc94018f019bc0ac5eb9ad372a93dc89a82
anniversaire : 19/08/1994
âge : vingt-neuf ans, dernière année avant la trentaine, l'impression d'avoir tant de poids sur ces épaules et pourtant de n'avoir rien construit.
statut civil : célibataire, il s'est lancé dans un jeu, dont il n'est pas certain de sortir indemne.
métier/études : journaliste, il travaille au Tree Hill Chronicles depuis maintenant quelques années.
habitation : un appartement à West Tree Hill, qu'il partage avec Lexie, qu'il héberge, et Heaven, le petit bouledogue qu'il a adopté à la SPA, refuge dans lequel il est bénévole depuis tout jeune.
En savoir plus : (alex&ava) what are you doing here? Giphy

rps en cours :
ava - what are you doing ?
jade - when it all melts down...

part of history :
venus - mimi - lexie.



(alex&ava) what are you doing here? Empty
MessageRe: (alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? EmptyDim 3 Mar - 21:36


what are you doing here ? + Ava & Alexander

Tout au long de sa vie, Alex avait appris à détester ses parents au fur et à mesure qu’ils ne portaient leur attention plus que sur Lexie. Bien évidemment, il avait toujours eu conscience que sa soeur n’y était pour rien, même si parfois, il lui en avait voulu d’accaparer l’intérêt des parents quand lui souffrait par moment, notamment à l’adolescence, comblant beaucoup de ses angoisses et de cette sensation de ne pas être assez bien dans la nourriture. Après, il réussissait toujours à faire la part des choses et à garder sur son aîné un regard protecteur, réalisant au fur et à mesure que leurs parents cherchaient à profiter du succès grandissant de leur fille. Pire encore que l’impact négatif qu’ils avaient sur les choix de vie de Lexie, il leur en avait voulu de ne jamais considérer leur seconde fille, au point de manquer chacune de ses réussites. S’il n’en disait rien,  Alex comprenait Ava parce qu’il avait, lui aussi, vécu la déception de ne voir personne le féliciter de ses succès, ni le consoler lors de ses échecs, encore moins l’encourager dans les instants de doute. Il s’était promis d’être cette personne pour Ava, pour qu’elle ne ressente jamais ça, même s’il ne se leurrait pas, il ne remplacerait jamais les parents, et qu’elle passerait par cette déception quoiqu’il arrive. Dans son malheur, Alex avait au moins eu un peu de ses parents, lui qui n’était qu’un an plus jeune que Lexie, alors qu’ils ne partent tous les trois en Californie, mais la petite, elle, n’avait jamais reçu l’attention qu’il avait pu avoir, au moins petit, ni les souvenirs des sorties qu’ils avaient faites, avant que tout ne prenne une proportion démesurée dans la carrière de Lexie. Forcément, se retrouver comme les deux enfants les moins intéressants de la famille les avait rapprochés, et Alexander tenait vraiment à faciliter la vie de sa petite soeur et à lui donner tout l’amour qu’elle n’avait pas reçu et qu’elle méritait pourtant, tellement elle avait à offrir, un rôle qu’il essayait de tenir mais qui, évidemment, ne pouvait pas tout combler. Le retour de leur soeur aînée, et cette rupture avec leurs parents arrivait comme un choc, bien qu’ils aient tenté de la prévenir depuis bien longtemps. Elle et son statut de superstar avaient nécessité un silence complet de la part d’Alex, et ajouté à leurs emplois du temps respectifs, voilà que le blond n’avait pas eu l’occasion d’en parler à Ava, ni vraiment cherché à le faire, préférant laisser le soin à Lexie de la prévenir, avec ses propres mots. Une erreur, peut-être, maintenant qu’il devinait que ça avait pu blesser Ava, laissée de côté sur ce coup-là pendant que Lexie vivait en colocation avec Alex.

Ava avait, évidemment, le même avis que lui sur l’impact négatif des parents, et semblait finalement lui donner raison sur le silence qui avait accompagné le retour de leur soeur. Néanmoins, il se sentait malgré tout désolé de ne pas l’avoir plus impliquée dans l’installation de Lexie à Tree Hill, et réalisait qu’il aurait sûrement pu, et dû, faire les choses autrement. « Lexie a confiance en toi, je pense simplement qu’elle a voulu faire les choses une par une pour ne pas être trop submergée, c’était déjà tellement à digérer… Mais je suis sûr que tu es la première personne à qui elle en a parlé ici… » C’était une certitude. Ses petits doigts dans les siens, il essayait de lui témoigner de toute sa sincérité en en les serrant, son regard plongé dans les yeux bruns de sa petite soeur, avant de venir déposer un baiser sur son crâne. Ces derniers temps, il avait l’impression d’être au four et au moulin, et le fait de croiser Ava par hasard ne faisait que renforcer la culpabilité qu’il ressentait en ne lui accordant pas suffisamment de temps : son boulot, son carnet bleu, Lexie, le refuge… Il ne l’avait pas vue depuis trop longtemps et c’était quelque chose pour lequel il s’en voulait. Trouver le vieux taco au garage lui avait ramené en pleine face que sa soeur traversait parfois des soucis sans même lui en parler, et la simple idée de la savoir en galère de voiture sans qu’elle n’ait pensé à l’appeler pour qu’il lui serve de chauffeur le rendait malade. Il était désolé Alex, de ne pas avoir été à la hauteur ces derniers temps. La jeune femme s’écarta, puis tenta de le rassurer mais il n’en démordrait pas, c’était la dernière fois qu’on le prenait à manquer quelque chose d’aussi important dans la vie de sa cadette. Ca impliquait quoi ? Qu’elle rentrait du Karen’s Café à pied, le soir, seule ? Hors de question que ça se reproduise, il l’attendrait devant, tous les soirs s’il le fallait, jusqu’à ce que le vieux pick-up soit réparé, et ça commençait maintenant, en la raccompagnant.

Aussitôt, la jeune femme ne put masquer sa surprise, son frère était au courant de son petit secret, et elle n’avait, apparemment, pas prévu de le lui dire. Il allait lui parler du garage, de la facture, du hasard de toute la situation, quand elle continua, justifiant le fait que les réparations trainent par les frais annexes engendrés par sa scolarité. Alex resta immobile un instant, acquiesçant, avant de réaliser ce qu’elle venait de dire. Sa tête recula de quelques centimètres, les yeux écarquillés, avant de tendre l’oreille à nouveau. « Attends-tends-tends… Pardon ? Tes frais d’université ?! » Le blond manqua de s’étouffer. Comment ça l’université ? Ses parents étaient censés les payer, pourquoi est-ce qu’elle devait prendre des heures supplémentaires au boulot pour les payer ? Depuis quand ? Pourquoi est-ce qu’ils n’avaient pas verser le paiement cette fois ? « C’est quoi cette connerie ? Les parents n’ont pas payé ?! » Il allait devenir fou, et s’ils se trouvaient devant lui, sûrement qu’il les étranglerait après leur avoir hurlé dessus. Ava était en train de travailler comme une dingue pour payer la fac ? Vraiment ? Pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait pas dit ? Il aurait participé, ou mieux, il aurait fait le voyage jusqu’en Californie pour aller réclamer le chèque qui était dû à sa petite soeur. Ils étaient vraiment les pires, et voilà que le Moore était en train de bouillir. « Pourquoi tu ne me l’as pas dit, enfin ?!! J’aurais fait quelque chose, n’importe quoi ! Combien t’as dû verser Ava ? » C’était rare qu’il l’appelle par son prénom, mais il avait du mal à masquer sa colère. Encore une fois, il était passé à côté de tout, des problèmes d’argent de sa soeur, des engagements non tenus de leurs parents, il n’avait rien vu. Rien. Qu’est-ce que ça faisait de lui ? Il était bien ridicule avec ses quatre-cent dollars pour le pick-up. Les deux mains dans les cheveux, il faisait les cent pas. « Je vais les tuer. Je vais les tuer c’est sûr. Et toi ! » Il la pointa du doigt. « Toi… » Il planta son regard dans le sien, se ravisant de s’énerver dès lors que ses yeux fixèrent les siens. Secouant la tête, soufflant, il s’approcha d’elle. « T’es la jeune femme la plus courageuse qui soit, mais putain Ava… T’aurais pu m’en parler quand même, tu sais bien que tu peux compter sur moi. S’il y a bien deux personnes qui se comprennent mutuellement à propos de ça, c’est bien nous deux. Je… » Il ne comprenait pas… Pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait rien dit ? « Enfin, c’est ce que je pensais. » Il était fou de rage, mais aussi triste et déçu, quelque part, de réaliser qu’une nouvelle fois, elle l’avait tenu à l’écart. Est-ce qu’elle voulait prendre ses distances ? Est-ce qu’elle ne voulait pas de lui dans sa vie, finalement ? Est-ce qu’elle se pensait seule au point de ne pas pouvoir compter sur lui ? Est-ce qu’il avait échoué, finalement, à être ce pilier sur lequel elle pouvait s’appuyer en toutes circonstances ? Il avait oublié le boulot à cet instant, son carnet bleu, Lexie qui l’attendait sûrement à l’appartement, il n’y avait plus qu’elle et lui, et toutes ces vérités qu’elle ne lui avait jamais dites.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@ava moore lovin
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5981-alex-look-at-the-comets-from-the-roof-of-my-car
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
(alex&ava) what are you doing here? 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : (alex&ava) what are you doing here? Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



(alex&ava) what are you doing here? Empty
MessageRe: (alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? EmptyMer 27 Mar - 1:58


what are you doing here
La relation des enfants Moore avec leurs géniteurs était spéciale, elle l’avait toujours été. La ligne entre l’amour et la haine n’avait jamais été si fine et ce dicton qu’on ne cessait de répéter en permanence avait pris tout son sens au fil des ans alors qu’Ava ouvrait les yeux au fur et à mesure. Jamais elle n’égaliserait sa sœur ni son frère, elle était la dernière des trois à avoir vu le jour et elle était aussi probablement celle qu’ils aimaient le moins. C’était aussi dur à entendre qu’à reconnaitre et si la jeune Ava était longtemps restée dans le déni à faire son maximum pour arriver aux attentes inatteignables de leurs parents, elle avait fini par s’oublier, par s’effacer et prendre désormais sa place et ne plus se cacher s’avérait bien plus complexe qu’elle ne s’y attendait. Mais dans cette quête à la reconnaissance, elle n’était pas la seule à en avoir souffert, Alex avait aussi été mis de côté au fil du temps. Et pourtant il ne laissait jamais rien paraitre, endossant ce rôle de pilier, celui qui prenait soin des autres, les protégeait et faisait tout en son pouvoir pour permettre à ceux qu’il aimait de ne manquer de rien. Il avait tenté d’ouvrir les yeux à Lexie sur le comportement douteux de leurs parents qui finalement ne l’aimaient probablement que pour l’argent et le pouvoir, il avait toujours fait passer Ava avant lui, étant présent à chaque étape importante. Il ne se donnait pas suffisamment de mérite mais il était très surement celui qui maintenant ce qui restait de leur famille.

Même si elle avait été blessée d’avoir été mise à l’écart des confidences, la blonde comprenait que sa sœur n’ait pas eu la tête à en parler à tout va. Elle avait besoin de se ressourcer et de se concentrer sur elle-même et forcément son ainée s’était tournée vers la personne avec qui elle était la plus proche, en qui elle pouvait avoir une confiance totale et c’était Alex. S’il était le pilier d’Ava depuis toujours, il l’était aussi pour Lexie. Ils n’avaient qu’un an de différence et bien que la plus jeune de la fratrie aurait aimé être proche de Lexie, elle devait se rendre à l’évidence que ce n’était pas le cas. La distance, le temps passé et les conditions dans lesquelles elles avaient grandi et vécues avait donné ce résultat. Alors qu’Alex tentait de la rassurer ou de lui remonter le moral en lui disant que Lexie lui en aurait probablement parlé en priorité, Ava hocha la tête doucement, souriant par reflexe comme elle en avait l’habitude. Que dire de plus lorsqu’elle-même doutait de l’importance qu’elle pouvait avoir dans la vie des autres et elle s’en voulait aussitôt parce que s’apitoyer sur son sort n’était pas dans sa nature mais ça devenait de plus en plus compliquer de tout masquer et aujourd’hui elle était juste fatiguée, ne trouvant pas l’effort de trouver une excuse ou une justification à tout ça. Les doutes qu’elle avait étaient bien réels, ils l’avaient toujours été et aujourd’hui n’y faisait pas exception.

Elle avait fait une erreur, une grosse erreur… Si d’habitude elle arrivait à s’assurer que jamais trop d’informations, de détails sur sa vie ne lui échappe, ces barrières avaient toujours été plus fragiles lorsqu’elle était en présence de son frère. Parce que celui qui la comprenait le mieux, qui était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert, c’était bien lui et pourtant il lui avait fallu d’une seconde d’inattention pour laisser échapper qu’elle payait ses frais d’université. Ava n’était pas dupe, elle savait bien que les parents avaient financé les études d’Alex et elle s’attendait au même traitement de leur part à la fin du lycée mais non, ils voulaient peut-être augmenter leurs profits et lui avaient dit de se débrouiller. Lui prouvant encore plus de la différence de traitement qu’il y avait entre elle et le reste de la fratrie. Si sur le moment elle avait été incapable de dire quoi que ça soit, elle s’était toujours demandée pourquoi ils l’avaient gardé si elle était cette enfant non désirée et dont ils préféraient ignorer l’existence, avec du recul ce rejet était logique et l’avait poussé à ne pas baisser les bras. Elle voulait montrer au monde entier qu’elle en valait la peine, qu’elle était capable d’atteindre ses buts même si elle devait le faire seule, envers et contre tous. Elle grimaça à l’entente de son prénom, la tournure de la conversation allait à l’opposé de ce qu’elle avait souhaité. Elle avait laissé échapper cette information involontairement et maintenant ça changeait tout. Ava le voyait à la réaction de son frère, d’abord à son expression et la distance qu’il avait pris le temps qu’il comprenne la situation et tout ce que ça impliquait mais surtout elle voyait à quel point la colère le consumait et elle ne put s’empêcher de grimacer alors qu’il la pointait du doigts. Il semblait blessé et c’était la dernière chose qu’elle souhaitait. « Tu crois que je ne sais pas que t’as loupé des opportunités incroyables pour être là pour moi ? Que t’es resté sur Tree Hill pour t’occuper de moi parce que les parents n’étaient pas foutus de le faire ? » elle baissa le regard l’espace de quelques secondes, laissant échapper un soupir avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Il voulait savoir pourquoi elle n’avait rien dit, alors elle enchaina « J’ai pas envie d’être un poids pour toi, pas plus que je ne l’ai été jusqu’à maintenant… T’as le droit de vivre ta vie, de profiter de tout ce qu’elle a à t’offrir sans que tu sois bloqué ici parce que j’y suis aussi. T’as toujours été mon pilier mais tu peux pas continuer comme ça Alex, t’as pas à être responsable de tout ce que les autres n’ont pas faits, à me soutenir émotionnellement jusqu’à la fin des temps et encore moins financièrement… » sans même s’en rendre compte, ses yeux commençaient à s’embuer, entre la culpabilité d’avoir pu faire du mal à Alex, la sensation d’être un poids qui le retenait et l’énervement qui s’emparait d’elle face à cette situation, la blonde avait du mal à gérer toutes ses émotions « Je veux pas prendre le risque de t’enfoncer et de t’empêcher d’avancer, je me le pardonnerai pas... » Elle lui devait la vérité alors elle continua sur sa lancée, peut-être que par la même occasion elle se sentirait un peu plus soulagée. « Pour ce que ça vaut, les parents n’ont jamais participé à mes frais universitaires. Ils ont été très claires à la fin du lycée que je me débrouillerais seule si je voulais faire des études. » Elle haussa les épaules, comme si de rien n’était. Parce qu’avec du recul, nombreux étaient les jeunes qui devaient financer eux-mêmes leurs études, leurs avenirs, ce n’était pas aussi exceptionnel que ça et c’était maintenant devenu son quotidien. « C’est pour ça que j’enchainais plusieurs jobs à mi-temps mes deux premières années. » elle justifiait ses choix passés, si tout lui avait paru logique, elle réalisait que pour les autres ce n’était peut-être pas le cas. « C’était pas gérable niveau planning et ça commençait à impacter mes notes, c’est pour ça que j’ai gardé uniquement mon job au Karen Café. » Lui qui voulait tout savoir, il était servi désormais. Peut-être qu’ainsi il comprendrait un peu mieux ses réactions, le fait qu’elle avait facilement tendance à se renfermer sur elle-même. Ce n’était pas contre les autres, c’était juste sa façon à elle de se protéger, de tenir le coup face à ce rythme soutenu que ses choix de vie lui imposaient. « Tu sais tout maintenant… Et si je n’en ai jamais parlé avant c’est juste parce que je voulais pas que ça t’impacte mais j’imagine que c’est pas une réussite sur ce coup-là. » lui qui la protégeait en permanence, Ava avait voulu en faire de même mais comme toujours, rien ne se passait comme prévu.
 @Alexander Moore  (alex&ava) what are you doing here? 2208654566  

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(alex&ava) what are you doing here? Empty
MessageRe: (alex&ava) what are you doing here?   (alex&ava) what are you doing here? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (alex&ava) what are you doing here?Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: