Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
guess who's back ○ lexieAller en bas 
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
guess who's back ○ lexie 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



guess who's back ○ lexie Empty
Messageguess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyMar 8 Aoû - 13:21


guess who's back
Ava avait une journée assez chargée, un peu comme à son habitude finalement et depuis le temps elle avait l’habitude d’un tel rythme. C’était devenu son quotidien et pour rien au monde elle ne souhaitait changer sa nouvelle routine, elle aimait cette fatigue en fin de journée et cette satisfaction lorsqu’elle se glissait sous sa couette. La jeune blonde était arrivée tôt à la radio du campus dans la matinée, elle avait passé quelques heures à aider à préparer l’émission de la journée avant de débriefer avec l’animatrice, autre étudiante de la même année qu’elle mais pas dans la même filière et bien qu’elles soient totalement différentes en tout point, elles travaillaient extrêmement bien ensemble et ça se ressentait dans la qualité de ce qu’elles arrivaient à produire. La radio c’était vraiment la bouffée d’air frais dans la vie d’Ava, ça pouvait être considéré comme du travail mais pour elle c’était plus du plaisir qu’autre chose. Voir tout ce dont elle travaillait pour prendre forme et être écouté par la majeure partie des étudiants du campus ? C’était satisfaisant et gratifiant. Après ces quelques heures la jeune blonde avait dû filer en cours, engloutissant son sandwich dans les couloirs de l’université sur le chemin de sa salle de classe. Parce que se poser à la cafétéria de l’université ? C’était du temps de perdu dans son planning de la journée, tout du moins aujourd’hui. Elle voulait avoir le temps de relire le cours précédent, avoir les idées claires pour ces deux heures qui allaient défiler à toute allure avec un prof bien trop énergique à son gout.

Et comme elle s’y attendait, elle avait pris des notes à tout va. C’était l’un des cours qui l’intéressait le plus alors elle y allait toujours avec plaisir malgré la quantité de travail qui en découlait, preuve en était avec les devoirs qu’elle devait faire d’ici la semaine suivante mais elle avait déjà une idée de comment répondre exactement aux consignes. Ava était ensuite montée à bord de son vieux pickup qu’elle s’amusait à nommer Tacobell, parce que le véhicule était dans un sacré état. Il n’était pas de toute jeunesse, il suffisait de le regarder pendant deux secondes pour s’en apercevoir mais ça avait été le premier véhicule donné à son frère lorsqu’il eut le permis et qu’il donna à Ava à son tour à ses seize alors qu’elle venait de décrocher le saint graal pour se déplacer librement. Il faisait parfaitement son job de la déplacer d’un point a à un point b, elle avait dû effectuer quelques travaux dessus en changeant quelques pièces qui se faisaient trop vieilles mais à son plus grand soulagement, ça ne lui avait pas couté une fortune à contrario de ce à quoi elle s’était attendue. La blonde s’était mise en route pour le Karen’s café où elle devait travailler pendant quelques heures et elle ne put s’empêcher de sourire en passant le pas de la porte lorsqu’elle vit que certains de ses collègues étaient déjà présents sur les lieux.

Son shift était passé relativement vite, il n’avait pas eu trop de monde au point de ne plus savoir où donner de la tête. Ava devait faire un détour pour passer chez son frère avant de rentrer chez elle et de se pencher sur ses devoirs, elle préféré s’y atteler le plus rapidement possible pour être débarrassée. Avant de mettre le contact, elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à son grand frère, lui indiquant qu’elle allait récupérer le sweatshirt qu’elle avait oublié chez lui la semaine précédente avant de balancer l’appareil sur le siège passager. Il n’était pas chez lui normalement donc elle ne devrait pas le déranger, alors elle se mit en route, connaissant le chemin par cœur pour se rendre chez lui. Ava se gara dans l’allée qui menait au garage de la maison, attrapant le double des clefs que son frère lui avait données il y a quelques années déjà, ‘au cas où’ lui avait-t-il dit en insistant sur le fait qu’elle les garde à tout moment sur elle. Alors elle ouvrit la porte, faisant un peu comme chez elle, après tout la maison devait être vide à cette heure-ci. Mais si elle était vide, pourquoi une tête blonde était installée confortablement sur le canapé du salon ? La personne se retourna surprise, expression qui se refléta sur le visage de la plus jeune des Moore qui écarquillait les yeux. « Lexie ?! » elle secoua la tête, clignant des yeux « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » elle était supposée être à LA d’après les dernières actualités qu’elle avait vu en ligne sur sa grande sœur, pourtant elle était bien là en chair et en os et Ava ne comprenait rien à la situation. « T’es de retour depuis quand ? » ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu l'aînée de la famille qu'elle ne savait plus vraiment comment réagir en sa présence.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
guess who's back ○ lexie Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

guess who's back ○ lexie 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyMar 8 Aoû - 21:46


guess who's back
Les titres des articles semble danser sous les yeux épuisés de Lexie. Une fin de tournée triomphale pour Lexie Moore ! ou encore Lexie offre à ses fans une nouvelle chanson ! mais aussi Une chanson exclusive pour son dernier concert de sa tournée: Lexie Moore met en ébullition ses fans. Et que dire des nombreux commentaires sur les réseaux sociaux depuis que des vidéos de sa mélodie finale ont été publiés par les fans présents à son dernier concert ? Quasiment tous élogieux. Sa chanson tourne en boucle de partout, enfin c'est ce qui lui semble. En tout cas, son producteur lui a envoyé un mail avec des premiers retours qui le rendent enthousiaste. Pour Lexie, même si cela lui fait plus que plaisir, elle ne rêve que d'une chose: qu'on lui foute la paix. Et autant le dire c'est compliqué, bien qu'elle a quitté L.A exprès pour ça. Ses parents l'ont harcelé de messages et d'appels moins de deux heures après que le jet loué se soit envolé. Elle a été obligé de les bloquer de partout pour avoir la paix, modifier ses mots de passe pour qu'ils n'aient plus accès à rien suite à leur renvoi comme manager. Elle a pensé à tout pour être en paix, mais elle ne pensait pas qu'ils la harcèleraient, la menant à les bloquer. Elle ne veut pas leur parler. Elle ne veut plus. Qu'ils vivent leur vie et la laisse tranquille. Au moins, elle se satisfait d'une chose: sa fuite à Tree Hill n'est pas parvenue à leurs oreilles. Selon le dernier mail de son producteur, au courant pour sa part d'où elle est, ils sont persuadés qu'elle est partie en Ecosse, comme elle en a souvent parlé ces derniers mois. Raté. Elle est là où ils ne viendront certainement la chercher, car ils n'y penseront pas: chez son frère, à Tree Hill.
Un petit frère qui l'a accueilli au petit soin, amenant Lexie à fondre en larmes à peine la porte d'entrée franchit. A cause de l'émotion bien sûr. Mais aussi de la fatigue qu'elle éprouve à tous les niveaux. C'est donc dans ses bras qu'elle a rapidement terminé, à pleurer et à se confier. Et lui qui savait déjà bien des choses, en a appris bien d'autres. Dans ses yeux, Lex' a vu la colère quand elle a parlé de leurs parents, haussant pour sa part simplement les épaules pour ne pas se laisser à la colère. De toute façon, en sera-t-elle capable ? Telle est la question qu'elle se pose encore aujourd'hui, trois jours après sa longue confession.

Trois jours que Lexie a quasiment passé dans le lit de la chambre d'amis mis à sa disposition ou sur le canapé de la maison, bien secrètement hébergée par son frère. Celui-ci a d'ailleurs passé deux jours auprès d'elle, avant de retourner au travail. Pour ne pas éveiller les soupçons non plus. Mais la chanteuse a compris que cela ne lui plaît pas vraiment de la laisser seule chez lui toute la journée. Alors, souvent, elle reçoit des petits SMS de celui-ci auquel elle répond, à chaque fois avec un petit sourire aux lèvres. Cette manière qu'il a de prendre soin d'elle lui fait un bien fou. Elle en verse même quelques larmes à un moment, se rendant compte qu'elle a manqué bien d'affection de ses parents pendant toutes ces années. De réelles affections.  

Un canapé qu'elle ne quitte pas de la journée, et dans lequel elle est toujours, couverte d'un plaid, parce qu'avec la clim qui fonctionne c'est plus agréable. Sur la télé, un film de Netflix passe en fond, film qu'elle ne regarde pas vraiment. Il lui tient plus compagnie qu'autre chose, en faisant un peu de bruit, comme pour casser le silence de la maison. Lex', elle, est appuyée sur les cousins, à moitié couchée. Position dans laquelle elle est toujours, quand elle entend la porte d'entrée de la maison. Son frère, déjà ? Regardant l'heure sur son téléphone, elle est surprise, car il lui a donné une heure plus tardive pour son retour.
Et en effet, il rentre plus tard... car quand Lexie tourne la tête, ce n'est pas sur son cadet que son regard tombe, mais sur sa cadette. Ava. Qui ignore encore sa présence ici. Immédiatement, la blonde se mord la lèvre inférieure. Elle voulait appeler sa soeur quand elle se sentirait mieux... Elle ne pensait pas du tout tomber sur elle par hasard, comme ça.

- Salut Ava.

Souffle-t-elle, en tentant de lui faire un petit sourire, mais elle est peu convaincue du résultat. Elle n'a pas vraiment le coeur à sourire ces derniers temps. Ce qui n'est guère étonnant.

- Je suis là depuis trois jours...

L'aveu franchit ses lèvres quelques secondes plus tard, alors qu'elle remonte le plaid sur elle. Elle a envie de se fondre dans le canapé Lexie en cet instant. Disparaître.

- Mais ne le dis à personne s'il te plaît... Personne ne le sait...

Sa voix n'est qu'un souffle, alors qu'elle regarde sa soeur droit dans les yeux. Et après quelques secondes de silence, elle ajoute:

- J'ai fui Los Angeles.

Et leurs parents.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
guess who's back ○ lexie 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyVen 11 Aoû - 0:28


guess who's back
Ava et sa vision de la famille, c’était toute une histoire. Une vraie relation amour – haine, depuis sa plus tendre enfance on n’avait cessé de lui répéter que les liens du sang surpassaient tous les autres. Qu’il fallait faire passer sa famille en priorité peu importe ce qui pouvait se passer mais si elle entendait ses paroles aujourd’hui, elle ne pourrait probablement pas retenir de rire. Si elle avait eu cette maturité un peu plus tôt, elle aurait surement évité bien des situations blessantes ou du moins elle n’aurait pas été aussi touchée mais comme le dicton le dit si bien : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Une leçon de vie dès le plus jeune âge mais maintenant elle savait quels étaient les risques de trop s’attacher aux gens, c’était leur donner un pouvoir qu’elle ne pourrait récupérer ensuite. C’était plus simple de prendre ses distances, de continuer de construire ces murs qui la protégeaient plutôt bien. Elle avait lu quelques articles sur la fin de tournée de Lexie, tous plus élogieux les uns que les autres mais elle n’en attendait pas moins de sa part. On parlait de sa sœur après tout, elle était perfectionniste et talentueuse et peu importe ce que les gens pouvaient penser, elle était faite pour être sur scène. Même avant qu’elle soit repérée, elle avait toujours eu cette étincelle qui attirait le regard des gens, elle avait l’attention des gens sans même trop faire d’effort, additionnez ça avec le talent et une voix sublime et vous obteniez Lexie Moore. Ava n’avait toutefois pas eu le temps de regarder cette fameuse chanson qu’elle avait chanté à son dernier concert. Non qu’elle ne veuille pas l’écouter mais lorsque la vidéo avait circulé sur ses réseaux sociaux, elle s’était promis de la regarder lorsqu’elle serait posée chez elle et elle avait totalement oublié ensuite. Le prix de la meilleure sœur ? Ce n’était pas à Ava qu’il allait revenir.

Lorsque sa grande sœur lui répondit, la jeune blonde cligna des yeux, ça faisait déjà trois jours qu’elle était en ville ? Et elle ne l’apprenait que maintenant ? Ca n’aurait pas dû la surprendre et elle s’en voulait presque d’avoir pensé que Lex l’aurait prévenu aussitôt qu’elle aurait mis un pied à Tree Hill. A quoi s’attendait-elle après tout, elle avait toujours été la quatrième roue du carrosse, il n’y avait pas de raison que ça change maintenant. Encore moins alors qu’elles s’étaient toutes les deux de plus en plus éloignées au fil des ans. Le fait qu’elle ait coupé les ponts avec leurs parents n’avait pas changé le fait que Lexie et leur frère étaient bien plus proches qu’elles ne l’étaient toutes les deux et c’était la dure réalité qu’elle avait failli oublier. « Et si on n’était pas tombées l’une sur l’autre par hasard, tu me l’aurais dit quand ? » elle secoua la tête, résignée, elle n’avait pas l’énergie suffisante pour tout ça « Tu sais quoi, ça n’a pas d’importance… » Ava se débrouilla pour esquisser un petit sourire qui devait surement plus ressembler à une grimace qu’autre chose. Elle hocha la tête lorsque Lexie lui demanda de ne pas en parler « Ton secret est bien gardé, je ne dirai rien. » Si sa sœur était de retour en ville et que personne ne semblait être au courant ça devait être pour une bonne raison et de toute façon, ça l’arrangeait de pas avoir à en parler. Elle n’arrivait même à pas imaginer que les gens puissent faire le lien entre elles deux et elle espérait bien que ça continuerait de la sorte. Ava était plus que fière de sa sœur mais elle préférait éviter qu’on ne vienne lui parler par intérêt et la meilleure façon pour ça ? Que personne ne sache qu’elles étaient de la même famille, alors depuis des années elle esquivait toutes les questions et tous les sous-entendus que les gens lui faisaient dans l’espoir de lui soutirer la moindre information. Jusqu’à présent, ça avait toujours été un échec et elle espérait bien continuer sur cette lancée. Elle pencha la tête quand la plus âgée des Moore lui disait avoir quitté Los Angeles. « Tant que les parents ne rappliquent pas non plus… » Ava repassa le terme que sa sœur avait utilisé, comme ça "fui" ?? Elle la regarda, un peu plus attentivement cette fois-ci « Il s’est passé quelque chose Lex ? » Maintenant qu’elle l’observait un peu plus, son langage corporel n’était pas normal ou du moins pas habituel. On aurait dit qu’elle voulait fusionner avec le canapé, calée sous un plaid. Quelque chose clochait, Ava en était persuadée maintenant.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
guess who's back ○ lexie Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

guess who's back ○ lexie 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyMer 16 Aoû - 22:46


guess who's back
Ava. En voyant sa cadette sur le pas de la porte du salon, Lexie est surprise. Mais le sentiment ne dure pas longtemps, rapidement remplacé par de la culpabilité. Elle ne souhaitait pas que sa cadette découvre qu'elle est à Tree Hill de cette manière... Lex' voulait la prévenir quand elle s'en serait sentie capable... finalement, elle n'en aura pas eu le temps. Et la culpabilité elle se renforce face aux questions de sa soeur. Ce qu''elle aimerait disparaître en cet instant, la blonde. Se fondre dans le canapé sur lequel elle est assis. Ou bien remonter le temps pour faire les choses différemment, mais cela est impossible. Alors elle avoue qu'elle est là depuis trois jours déjà. Des journées qu'elle a passé à dormir plus qu'autre chose, incapable de faire quoi que ce soit. Même prévenir sa soeur de son arrivée en ville. Arrivée ou plutôt retour. Enfin, elle ne sait pas tout à fait pour le moment... En tout cas, elle n'a rien dit à Ava, alors qu'elle aurait du... elle le sait. Si bien que quand elle entend sa soeur reprendre la parole pour lui demander quand elle l'aurait prévenu de sa venue chez leur frère, elle ne peut s'empêcher de baisser les yeux, honteuse. Elle regarde ses mains qui s'entortillent l'une à l'autre, et elle refoule les larmes qu'elle sent monter aux yeux. Ce n'est pas le moment de pleurer. Sans compter qu'il faut qu'elle arrête de pleurer pour tout et rien.

- Je ne sais pas...

Se retrouve-t-elle néanmoins à souffler, les yeux toujours baissés, avant de prendre en plein coeur le "ça n'a pas d'importance" d'Ava. Pourquoi elle a ce sentiment indéfectible de toujours mettre sa cadette de côté ? Malgré elle ? Sûrement parce que depuis des années, ce sont leurs parents qui s'occupent de ses relations et qu'ils ont veillé à la tenir éloigné de beaucoup de monde, à commencer par sa famille. Et dire qu'elle n'a rien vu pendant des années... Et ça, Lexie s'en veut énormément, plus qu'elle ne saurait le formuler.

Laissant ses pensées flotter dans sa tête, la blonde se reprend assez vite pour demander à Ava de ne parler à personne de la présence de sa soeur ici. C'est un secret farouchement gardé, et elle souhaite qu'il le reste plus que tout. Parce qu'elle a fui. Leurs parents principalement, et ils la cherchent. Ce qu'elle ne mentionne pas par contre. Pas encore tout du moins, même lorsque sa cadette ose une remarque concernant leurs géniteurs. Un long frisson prend alors vie chez Lexie, qui encore plus envie de disparaître en cet instant. Et son comportement semble attirer l'attention de sa soeur, vers qui la blonde relève lentement les yeux. Des iris bleues remplies de larmes, mais qu'elle arrive à retenir pour le moment.

- Je suis épuisée... j'ai besoin de repos loin de tout.

Demie vérité qu'elle souffle, tentant de sourire. Echec lamentable, et à la place, elle se retrouve à fondre en larmes. Un véritable torrent, comme à son arrivée auprès de leur frère. Alors, elle laisse sa tête venir se caler contre le dossier du canapé pour se cacher.

- Je... Je n'en pouvais plus...

Hoquette-t-elle entre deux sanglots.

- Je les ai renvoyé.

Ses parents. Leurs géniteurs. Virés, en bonne et due forme.

- Ils m'ont fait trop de mal...

Et ce n'est peu dire. Mais avec les larmes qui baignent son visage et la saisisse de la tête au pied, elle n'est pas capable d'expliquer mieux que cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
guess who's back ○ lexie 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyJeu 17 Aoû - 13:15


guess who's back
La jeune femme avait l’habitude d’être laissée de côté, ce n’était rien de bien nouveau pour elle. Ça aurait été le contraire qui l’aurait étonné à vrai dire et pourtant elle ne pouvait empêcher cette douleur lorsque sa grande sœur lui avoua qu’elle ne savait pas quand elle lui aurait annoncé son retour. Ava avait l’impression qu’on lui piétinait le cœur… encore une fois. Elle était persuadée que depuis le temps, elle se serait habituée mais il semblerait que le mur qu’elle s’était efforcée de bâtir depuis tant d’années ne fonctionnait pas avec les membres de sa fratrie. Elle détourna le regard, se concentrant sur un bibelot posé sur l’une des étagères de son frère, s’efforçant de stopper cette sensation de picotement qui lui montait aux yeux. La jeune blonde se retint de rajouter à voix haute qu’elle s’y attendait. Lexie semblait déjà suffisamment mal en point pour que la plus jeune de la fratrie en rajoute une couche. Elle était le deuxième choix depuis toujours, pas de raison que ça change aujourd’hui et elle s’en voulait presque d’avoir imaginé une telle possibilité.

Ava ne peut que voir le changement de réaction chez son ainée, ses yeux embués de larmes qui ne demandent qu’à couler et la façon dont elle se fige pendant quelques secondes à la mention de leurs parents. Si elle avait mis du temps à réaliser qu’elle luttait contre quelques choses qui ne se produirait jamais, Ava savait désormais déceler tous les moindres détails lorsqu’elle observait vraiment les gens et tout ce qui pouvait l’entourer. Il avait dû se passer quelques choses avec leurs géniteurs, de toute façon dès qu’il se passait la moindre chose ils étaient dans l’équation, rien de bien surprenant. Ava ne peut qu’hocher la tête lorsque Lexie lui explique qu’elle est épuisée et qu’elle a besoin de repos… Loin de tout, c’est cette précision qui lui rappelle à quel point sa première demande de ne rien dire sur sa présence en ville est importante. Sa sœur venait de finir une longue tournée, elle était incapable de citer le nombre de shows qu’elle avait dû faire et la jeune femme savait à quel point c’était éreintant. Son choix de revenir à Tree Hill se comprenait au premier abord et elle espérait que la blonde pourrait souffler, elle semblait avoir besoin de ce break plus que jamais. Ce à quoi elle ne s’attendait pas c’était de voir Lex fondre en larmes… Certes elles n’étaient plus proches mais elle savait que si sa sœur se mettait à pleurer de la sorte c’est qu’elle avait atteint sa limite et jamais elle n’avait montré une telle fragilité. Ava laissa tomber son sac au sol avant de se diriger vers le canapé où était installé sa sœur, elle s’assit à côté d’elle avant de la prendre dans ses bras doucement, comme effrayée que le moindre geste brusque la ferait fuir. La plus jeune des Moore n’avait pas eu de gestes affectifs avec son entourage depuis bien trop longtemps (sauf peut-être avec son frère) et elle était presque perdue sur la façon dont elle devait agir. Est-ce que Lexie le prendrait mal ? Elle avait peur de la braquer un peu plus et avait presque l’impression de se retrouver face à une inconnue.

Elle secoua la tête, la voix de sa sœur la ramenant sur Terre, elle disait qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle les avait renvoyés. Ava ne put s’empêcher d’hausser les sourcils, sachant pertinemment qu’elle parlait de leurs parents et ça la surprenait. Ils suivaient Lexie depuis le début de sa carrière, ils n’avaient d’yeux que pour elle et d’aussi loin qu’elle la plus jeune des sœurs s’en rappelait, ils ne semblaient pas vouloir perdre ce rôle si important. Ils aimaient tout contrôler, ça en devenait obsessionnel avec eux mais c’est avec la dernière phrase prononcée par Lexie qu’Ava réagit instinctivement, serrant sa grande sœur dans ses bras pour lui montrer qu’elle était là, qu’elle n’était pas seule alors que la plus jeune commençait à bouillonner de rage, qu’est-ce que leurs géniteurs avaient bien pu faire pour la mettre dans cet état… « Ils t’ont fait quoi Lexie ? » elle lui caressa le dos dans un geste qui se voulait réconfortant, en voulant à ses parents de l'avoir mise dans un tel état sans même savoir ce qu'il s'était passé. « T’es pas obligée de m’en parler maintenant si tu ne veux pas. Mais sache que t’as fait le bon choix en revenant en ville. T’es pas seule, on est là pour toi. » elle laissa échapper un petit rire, essayant d’alléger un peu cette situation « Pas sûr que je sois d’une grande aide mais je suis là si t’as besoin. » et elle était sincère, elle n’avait pas forcément les cartes en mains pour l’aider ni même beaucoup de temps mais pour sa sœur elle arriverait à en trouver.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
guess who's back ○ lexie Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

guess who's back ○ lexie 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyLun 28 Aoû - 19:28


guess who's back
Epuisée. C'est le mot parfait pour qualifier l'état de Lexie actuellement. Un état qu'elle confie à sa soeur cadette, dans un souffle qu'elle tente de faire dans un sourire, en vain. A la place, elle se retrouve à fondre en larmes. Ces larmes qu'elle retenait encore quelques secondes plus tôt, en vain. Des larmes qui sortent dans un flot continu. Encore. Pourtant ce ne sont pas les premières qu'elle verse depuis son arrivée ici... Mais le flot ne semble jamais se tarir. Pourtant, il s'apaise un peu quand Ava vient s’asseoir à ses côtés et la prendre dans ses bras.

Si le geste la surprend une seconde, rapidement, Lex se laisse de nouveau aller à ses larmes, profitant de cette étreinte chaleureuse. Elle est touchée par le geste de sa soeur, qui pourtant semblait ne pas apprécier de ne pas savoir pour le retour de la blonde en ville. Et dans ses bras, Lexie en vient à reprendre la parole, à bredouiller la raison de sa venue, à parler de leurs parents, sans les mentionner, mais elle sait qu'Ava comprendra. Ce que lui confirme les bras de sa cadette qui se resserre autour d'elle. Lexie laisse alors sa tête venir se caler contre la poitrine de sa soeur, laissant les larmes couler toujours un peu plus.

Et puis, la question arrive, figeant la chanteuse, qui se raidit même quelques secondes. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Bien trop de choses, mais à chaque fois, ses pensées reviennent au dernier événement. La goutte de trop. Celle qui a fait déborder un vase rempli depuis bien longtemps, Lexie l'a enfin compris. Elle aura juste mis du temps à se réveiller et à voir la vérité. En tout cas, la sollicitude de sa soeur la touche énormément, et toujours contre elle, Lex' laisse son chagrin s'apaiser un peu, aidée par les douces paroles de sa cadette, qui ne veut pas la bousculer. Ce qui touche encore plus la jeune femme.
Passant une main sur son visage, elle se redresse quelque peu, se décollant d'Ava, afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux. Surtout pour la rassurer suite à ses derniers propos.

- Ne dis pas ça Ava, bien sûr que si tu es d'une grande aide.

Souffle-t-elle doucement, sincère, tout en continuant de s'essuyer le visage. Bien sur que si, sa soeur est une aide. Plus qu'elle ne le pense en tout cas. Quand elle a enfin terminé d'essuyer son visage, Lexie laisse sa main retomber doucement sur sa cuisse. Il lui faut alors quelques secondes supplémentaires avant de trouver le courage de reprendre la parole, pour mettre sa soeur dans la confidence de ce qui l'a amené ici. Elle baisse les yeux, prend une longue inspiration et...

- Ils m'ont forcé à monter sur scène alors que je ne le souhaitais pas.

Bon, dit comme ça, c'est décousu, et elle s'en rend compte tout de suite. Passant ses deux mains sur son visage, elle prend quelques secondes pour tenter de poser ses idées et être plus claire.

- En fait, ça fait des années qu'ils contrôlent tout, je m'en rends compte maintenant, mais depuis quelques mois, ils sont devenus totalement control freak.  

Une pause s'impose, alors elle prend le temps de respirer avant de reprendre.

- Je ne pouvais plus respirer, ni décider de quoi que ce soit, au point que même lorsque j'étais au plus mal, ils ne voyaient que par l'argent.

Et ils l'ont forcé à monter sur scène, alors qu'elle ne s'en sentait pas capable. Pourtant, elle a réussi, elle ne sait comment, elle a réussi à chanter toutes les chansons, sans flancher et même en offrir une supplémentaire aux fans présents. Se laissant aller dans le fond du canapé, elle ose enfin relever les yeux vers Ava. Et:

- J'ai fait une fausse couche... et ils en ont rien eu à faire de ma détresse... Tout ce qui comptait pour eux, c'était le concert, car l'argent.

Voilà qui est dit. Et elle sent comme un poids qui s'envole un peu de ses épaules, tout en réveillant en même temps beaucoup de choses en elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
guess who's back ○ lexie 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyJeu 28 Sep - 19:46


guess who's back
Voir les gens pleurer c’est surement l’une des choses qui faisait le plus paniquer Ava. Elle avait eu son lot de crises de larmes à n’en plus finir, enfermée dans sa chambre sous sa couette dans le but que le bruit soit étouffé et que personne ne l’entende bien qu’au fond il y avait peu de chance que quelqu’un y fasse attention si ce n’était Alexander s’il se trouvait dans les parages. Elle n’avait pas versé de larmes depuis un long moment désormais, depuis quelques années, elle s’était créé une carapace si épaisse qu’elle commençait elle-même à se demander si elle n’avait pas un problème. Peut-être qu’à trop vouloir se protéger elle finissait par perdre cette humanité qui la caractérisait tant plus jeune ? Mais elle estimait ne plus avoir le temps et ne plus vouloir prendre le risque d’être blessée comme elle l’avait été par le passé, c’était un luxe qu’elle ne pouvait se permettre désormais. Mais voir sa grande sœur qu’elle avait toujours admiré s’effondrer de la sorte la chamboulait, parce que Lexie ne s’effondrait pas en temps normal et vu la situation dans laquelle elle se trouvait, c’était bien plus grave que ce qu’elle n’osait imaginer.

Elle ne savait pas trop quoi dire ou comment lui remonter le moral sans avoir tous les éléments en main alors Ava se contentait de serrer Lexie dans ses bras pour lui montrer qu’elle était là, que sa sœur n’était pas seule. Elle espérait que ces petits gestes suffiraient pour la mettre à l’aise, elles n’étaient plus proches depuis bien longtemps, deux jeunes femmes liées par le sang mais qui se parlaient à peine depuis quelques années. Le fossé qui s’était creusé entre elles était bien plus important qu’Ava aurait voulu l’admettre mais son incompétence à trouver les bons mots en était la preuve. La plus jeune des Moore avait presque envie de laisser un rire sans joie en réalisant à quel point toutes les idées sur la famille qu’on leur avait inculqué enfant n’avaient désormais plus aucune signification. Garder cette proximité qu’ils avaient eu plus jeune demandait du travail et le chemin semblait encore long mais Ava espérait renouer avec sa sœur parce que peu importe ce qui avait pu se passer au cours de ces dernières années, Lexie lui avait manqué et la voir dans cet état lui brisait le cœur.

Lorsque la plus grande des Moore se redressa et commença à prendre la parole, Ava lui donna toute son attention, elle se retint de faire une réflexion lorsque sa sœur lui dit qu’elle était d’une grande aide. Elles savaient toutes les deux que ce n’était pas le cas, Ava n’était pas aussi proche de Lexie que l’était Alexander et n’avait jamais pu réellement l’aider ou l’aiguiller d’une quelconque façon alors elle ne dit rien, la laissant continuer à s’exprimer. Les traits du visage de la bonde se durcirent un peu plus lorsqu’elle entendit la suite, que leurs parents l’avaient forcé à monter sur scène alors qu’elle ne pouvait pas, qu’elle ne s’en sentait pas capable. Une petite pause et Lexie continua son récit, expliquant que leurs parents contrôlaient tout, qu’ils étaient obsédés par l’argent avant tout et qu’elle ne pouvait rien décider par elle-même. Ava l’avait vu venir depuis si longtemps, tout comme leur frère, leurs géniteurs n’avaient pas en tête leur bien-être, ils voulaient l’argent et la gloire rien de plus. Et si le bonheur de leurs enfants en pâtissait ? Ils ne s’en rendaient même pas compte. « Ça a toujours été l’argent pour eux Lexie… Ils ont juste été plus discret avec toi et ont tardé à te montrer leur vrai visage. Et avec toute ta situation, partir à l’autre bout du pays, évoluer dans le milieu de la musique, ce n’était pas simple pour toi de voir ce qu’il se passait, encore moins quand ça vient de ses propres parents. » Elle haussa les épaules, elle comprenait que Lexie ait pris du temps à se rendre compte de l’évidence mais elle tomba de haut lorsqu’elle comprit le déclic dont sa sœur avait eu besoin. Ava ouvrit de grands yeux lorsque sa sœur avoua avoir fait une fausse couche et qu’elle avait été forcée de monter sur scène. Tant de questions se bousculaient dans sa tête : comment ça elle était enceinte ? Depuis combien de temps ? Et comment leurs parents avaient pu la forcer alors qu’elle traversait une étape aussi difficile ? Elle avait surement mal compris ou alors elle avait mal entendu non ? « Ils t’ont forcé à monter sur scène alors qu’ils savaient que tu venais de faire une fausse couche ? » elle cligna des yeux de façon dubitative « Je t’en prie dis-moi que j’ai mal compris ? Comment ils ont pu te faire ça… » La blonde secoua la tête « T’aurais dû rentrer bien plus tôt, on aurait pu te soutenir comme il se doit au moment où tu traversais ça. » Ils n’avaient pas pu être là avec Alexander mais ils l’étaient désormais et Ava comptait bien le lui rappeler et le lui prouver.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
guess who's back ○ lexie Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

guess who's back ○ lexie 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyDim 29 Oct - 22:25


guess who's back
Pleurer. Lexie a l'impression qu'elle ne fait que ça depuis des jours. Et à vrai dire, ce n'est pas qu'une impression. Elle ne fait que pleurer depuis sa fausse couche, et elle ne sait pas comment elle peut encore avoir assez de larmes pour continuer à pleurer aujourd'hui. Le trauma est plus profond qu'elle ne veut bien le dire et même le penser. Elle est détruite, elle a besoin d'une vraie et longue pause. Une pause qui a commencé dès le moment où elle a mis un pied dans le jet privé qui l'a amené dans le plus grand des secrets en Caroline du Nord. Une pause qui va durer dans le temps, la blonde le sait. Après ces dernières années bien mouvementées et remplies, elle a besoin d'arrêter pour une durée encore indéterminée. Mais pas définitivement, car chanter, elle aime trop ça, et elle sait, Lex', qu'un jour elle retrouvera la scène. Mais avant cela, elle se doit de guérir, de panser ses blessures intérieures, ici, à Tree Hill, loin du tumulte qu'elle a connu ses dernières années. Et plus que tout: loin de ses parents.

Ces derniers, Lexie les retient. Elle a été aveugle pendant des années, avant de commencer à voir leur manège, celui qui consiste à toujours faire rentrer plus d'argent. Mais pas pour Lexie, pour eux. Des salaires mirobolants, des primes folles, et surtout une place plus que pondérante auprès de leur fille, à toujours tout choisir pour elle, ou presque. Un étouffement sans nom que la blonde a commencé à ressentir il y a un peu plus d'un an, jusqu'à la rupture définitive il y a peu, avec cette fausse couche que la blonde a vécu. Là, elle a vu leur vrai visage, à celui qu'elle appelait Papa, et celle qu'elle appelait Maman. Un fossé sans nom s'est creusé entre eux, que rien ne pourra rebouché. Alors, elle les a viré, éloigné de sa carrière d'artiste, en leur enlevant toutes les prérogatives qu'ils avaient, avant de venir se cacher ici.
Entre deux sanglots, un peu plus apaisés cependant, Lexie avoue à Ava qu'elle a compris le jeu de leurs parents, le fait qu'ils contrôlaient tout dans sa vie, au point qu'elle n'était plus maître de ses décisions. Au point qu'elle s'est retrouvée à monter sur scène alors qu'elle n'en avait pas la force. Alors qu'elle était au plus bas. Tout ça pour l'argent. L'argent. Même le mot lui sort par les yeux, à Lexie. Dire qu'elle n'a pas vu leur manège plus tôt, trop prise par sa carrière qui ne faisait que monter. Sa petite soeur par contre, elle avait vu tout, tout comme Alexander.

- Discret, c'est bien le terme. Ils ont réussi à m'endormir avec leurs paroles, et comme j'étais trop prise, je n'ai rien vu...

Approuve-t-elle doucement, avant de soupirer et de lever les yeux vers sa cadette.

- Mais toi, tu as vu leur vrai visage depuis longtemps, tout comme Alex. J'ai vraiment été aveugle...

Et elle se sent idiote. Encore plus. Elle soupire, tout en s'enfonçant un peu plus dans le canapé, comme pour disparaître un peu plus. Elle remonte même le plaid sur elle, avant de lever les yeux vers Ava et avouer, dans un murmure, qu'elle a fait une fausse couche, et que ses parents l'ont obligé à monter sur scène pour chanter, alors qu'elle sortait à peine de l'hôpital. Une confession qui surprend la plus jeune des Moore, Lexie le voit à son regard, et ses yeux se baissent pour fixer ses pieds, cachés sous le plaid. Oui, elle a été enceinte. Pas longtemps, mais quand même. Une chose qui doit surprendre puisqu'officiellement, la Moore est célibataire. Les journaux people en parle assez pour que cela se sache partout.

- Oui, ils m'ont forcé à monter sur scène. Tu as très bien compris.

Répond simplement Lex' en entendant la question dubitative de sa soeur. Celle-ci semble avoir du mal à assimiler l'information, car non, elle n'a pas mal compris.

- Ils ont fait ça car pour eux, ce n'était rien ce qu'il s'était passé. Et c'était une bonne chose, car l'heure n'était pas venue pour avoir un enfant.

Elle ressort les mots qu'elle a entendu de sa mère. Ce n'était pas l'heure pour elle d'avoir un enfant. Car elle doit préparer son nouvel album et surtout, elle devait tourner un film pour lesquels sa mère a fait des pieds et des mains pour qu'elle est le rôle. Et rien ne devait contrecarrer son plan.

- Je t'en prie, ne t'en veux pas de ne pas avoir été là. Tout s'est déroulé rapidement. J'ai à peine eu le temps de soupirer que déjà c'était le jour du concert. Tout s'est enchaîné, et j'étais dans un état catatonique, je n'arrivais plus à penser.

Elle ne sait d'ailleurs toujours pas comment elle a réussi à monter sur scène et tenir tout un concert. Non, vraiment. Surtout que ses pensées étaient ailleurs tout le long du show. Pourtant, si elle regarde les journaux people, c'était un de ses meilleurs concerts... Ce qui lui donne un frisson, car quand on sait la réalité derrière tout ça... brrrr...

- En tout cas, c'est terminé. Vous êtes là maintenant avec Alex, et je suis là. Tout va pouvoir aller un peu mieux. Je ne veux juste plus voir nos parents. Je veux juste prendre du temps pour moi, et pour vous.

Parce qu'elle ne les a pas vu depuis un moment, ses parents trouvant toujours des excuses pour ne pas rentrer à Tree Hill.

- Je veux juste guérir de tous mes maux et aller mieux. C'est tout.

Elle avoue cela dans un souffle, en haussant les épaules.

- Et désolée de ne pas t'avoir annoncé mon retour.

Mais elle n'en était pas vraiment capable à ce moment-là. Elle voulait juste disparaître dans un coin tranquille et rien d'autre à son arrivée.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
guess who's back ○ lexie 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptySam 9 Déc - 12:30


guess who's back
Dire que leurs parents étaient des modèles était la chose la plus éloignée de la vérité. Si un prix des pires parents devaient être remis, ils avaient bien plus de chances de remporter un prix encore fallait-il que les gens voient l’envers du décor. Parce que c’est là que les parents Moore étaient forts, ils avaient toujours su construire cette image de la famille parfaite, d’un couple parfait à qui il était presque impossible de faire le moindre reproche. Ils avaient soutenu Lexie depuis son plus jeune âge, l’encourageant à avancer dans cette voie pourtant risquée où un rien, une mauvaise action ou une mauvaise rencontre pouvait réduire à néant ce rêve qui pouvait paraitre si proche et atteignable. Ils avaient toujours cru en elle parce qu’ils avaient vu le talent incroyable de leur fille et toutes les portes qu’elle arriverait à ouvrir si elle continuait d’être aussi passionnée et si elle rencontrait les bonnes personnes lorsqu’elle se frayerait son chemin parmi ce monde bien particulier. Alexander et Ava étaient vite devenus des figurants, probablement que la dernière des Moore l’avait toujours été mais Alex avait reçu bien que temporairement un peu d’attention de leur part. Ils étaient toujours dans l’ombre, se contentant d’être des enfants sans problème et à qui l’on ne pouvait rien reprocher. L’image typique d’une famille parfaite dont les parents pouvaient vendre les clichés et les faits inventés de toutes pièces dans les journaux.

La jeune blonde n’arriva pas retenir le petit rire amer de lui échapper, même si elle l’avait voulu, Ava n’aurait pas pu faire autrement que de voir le vrai visage de leurs parents rapidement. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais reçu le moindre amour ou bien la moindre attention de leur part tout au long de sa vie et si elle avait été persuadée tout d’abord que c’était parce qu’elle n’était pas suffisamment parfaite, pas aussi incroyable que ses ainés, elle avait vite réalisé que ça n’avait rien à voir et avait dû se rendre à l’évidence : elle ne leur ramenait aucune gloire et aucun sous alors elle n’était pas utile. La dure réalité qu’un enfant ne devrait jamais avoir à réaliser et pourtant… « On ne pouvait pas ne pas le voir Lexie, ils ne nous ont jamais aimé Alex et moi, ou si ça a déjà été le cas, ça ne l’est plus depuis quelques temps. » elle haussa les épaules, tous les signes étaient là, la liste était désormais si longue que la jeune femme ne savait même pas par où commencer. Le fait que ça soit son frère qui lui ait offert sa première guitare, qui lui offrait des romans parce qu’ils partageaient le même intérêt pour la littérature, qu’il lui ait offert son vieux pickup à ses seize ans pour qu’elle puisse avoir un peu de liberté, qu’il soit le seul des Moore à s’être rendu à sa remise de diplôme et tout ça n’était qu’une liste exhaustive. Leurs parents ne s’étaient jamais donné la peine d’être là pour elle aux évènements marquants de sa vie.

Ava secoua la tête ayant du mal à croire ce qui sortait de la bouche de sa grande sœur, voyant encore un énième visage de leurs géniteurs et elle se serait bien abstenue. La blonde n’en revenait pas et osait à peine imaginer l’état dans lequel sa sœur avait dû performer, parce qu’elle avait vu des vidéos de son dernier concert. La nouvelle chanson qu’elle avait performé sur scène avant de prendre son break avait circulé sur toutes les plateformes en vogue et il était impossible de ne pas être tombé dessus, à moins de vivre coupé du reste du monde. Elle attrapa les mains de sa sœur et les serra, un geste discret pour lui montrer qu’elle était là, si elle ne savait pas quoi dire tant la situation lui paraissait folle, Ava avait envie de lui demander si elle allait bien mais elle connaissait déjà la réponse, les traces de larmes sur les joues de son ainée en étaient la preuve aussi. « T’es là maintenant, tu vas pouvoir souffler et te ressourcer un peu. Prends le temps qu’il te faut, il te fallait un break de toute façon, avant même que tout ça ne se produise. Tu t’épuisais à la tâche depuis des années, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps. » secouant la tête, la cadette n’avait pas vue Lexie depuis bien longtemps tellement son emploi du temps était chargé depuis ces dernières années et même sans les derniers évènements, Alex et elle pensaient qu’il était temps que Lexie fasse une pause, elle aurait juste préféré que ça soit dans des circonstances différentes mais maintenant sa sœur était de retour à la maison, entourée de personnes qui voulaient réellement son bien et c’était ce qui importait le plus.

La jeune femme se crispa un peu alors que Lexie s’excusa de ne pas l’avoir prévenu. Dire qu’elle n’avait pas été blessée d’être mise de côté serait mentir et elle n’avait plus la force de démentir et de faire comme si tout allait bien. Parce que c’était un éternel recommencement « Rien d’inhabituel jusque-là, j’ai jamais été en tête de liste des personnes à qui on fait appel et puis t’es bien plus proche d’Alex. » Elle n’avait jamais été aussi proche de Lexie que son grand-frère l’était donc elle se disait que c’était normal mais ce poids était toujours présent et ne semblait pas vouloir s’en aller. Est-ce qu’il était encore possible de rattraper le temps qu’elle avait perdu avec sa grande sœur ? Ava n’en savait rien, probablement que oui même si les choses seraient différentes, la jeune blonde n’étant plus du tout la même personne.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
guess who's back ○ lexie Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

guess who's back ○ lexie 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyMar 2 Jan - 18:31


guess who's back
La vérité sur ses parents a frappé Lexie en plein visage, quand elle a compris. Compris qu’à leurs yeux, elle n’est que leur gagne-pain, celle qui ramène beaucoup d’argent. Une bourse qui semble sans fond grâce à son succès. Pourtant, quand elle prend le temps d’analyser tout cela, la Moore se rend compte que cela fait des années qu’elle ouvre doucement les yeux sur la véritable nature de ses géniteurs. Mais ce fut bien trop doucement, et pendant ce temps-là, ils ont pu profiter d’elle et s’occuper de son emploi du temps, l’occupant tellement qu’il est presque incroyable qu’elle n’ait pas craqué plus tôt. Un profond désarroi envahit Lexie quand elle pense à cela, relevant ses yeux vers sa petite sœur, qui elle aussi, a subi le comportement de leurs parents. Non, de leurs géniteurs. Car on ne peut pas les appeler parents, vu leur manière de se comporter avec leurs enfants. La chair de leur chair. En y pensant, un long frisson se répand chez Lexie, qui se retrouve à remonter ses bras le long de son corps pour chasser celui-ci, tout en reposant ses iris sur sa sœur cadette, qui rit.
Mais un rire amer, un rire un peu laconique. Un rire qui est suivi de quelques paroles qui sonnent amères aux oreilles de Lexie, qui observe Ava sans rien dire. Leurs parents ne les ont jamais aimé Alex et elle. Voilà ce qu’elle affirme, laissant la chanteuse pantoise, qui ne sait que répondre. Parce que dans un sens, aujourd’hui, Lex’ voit et comprend pourquoi elle dit ça. Et elle ne peut dire le contraire. Elle dirait même qu’à vrai dire, leurs géniteurs n’ont jamais aimé leurs trois enfants comme ils auraient dû, puisque même leur aînée, ils ne la voient que comme un moyen de s’enrichir. Elle a compris cela il y a peu. Trop tard. Mais pendant des années, c’est elle qui a attiré la sympathie et l’attention de leurs parents, au détriment de sa petite sœur, sans qu’elle ne le voit de son côté.

- Je suis désolée…

Se retrouve-t-elle simplement à souffler, tout en se laissant aller un peu plus dans le canapé sur lequel elles sont assises. Que dire de plus ? En cet instant, Lexie ne voit pas, et puis rapidement, elle se retrouve à raconter les raisons de son retour secret à Tree Hill. Les larmes aux yeux, des trémolos d’émotions dans la voix, elle se retrouve à parler de sa grossesse, puis de sa fausse-couche et enfin de cette montée forcée sur scène pour son dernier concert de sa tournée. Un concert pour lequel elle a tout donné malgré la réalité de son état mental et physique à ce moment-là. Un aveu difficile dans tous les sens, mais que Lex’ réussit à mener jusqu’au bout. Comment ? elle ne sait pas, mais elle est allée au bout du concert, ajoutant même une nouvelle chanson de son jus. Et puis, juste après, elle a tout quitté. Pour guérir et se reposer.
Pour se ressourcer comme le dit si parfaitement Ava, qui serre délicatement les mains de la chanteuse dans les siennes, un geste d’un grand réconfort pour la jeune femme, qui se laisse aller contre le dossier du canapé. « Tu t’épuisais à la tâche depuis des années je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps. » Des mots qui marquent Lexie, qui hausse simplement les épaules en guise de réponse. A vrai dire, elle non plus ne sait pas comment elle a tenu face à un planning millimétré et tout le temps bien rempli. Des paroles qui rappellent celle d’Alex quand elle est arrivée auprès de lui et qui lui serrent le cœur. Eux, ils ont vu qu’elle s’est épuisée à la tâche. Eux, ils se sont inquiétés pour elle, alors qu’elle ne les a pas vu pendant des années. Vraiment, elle ne mérite pas de les avoir comme adelphie. Et pourtant.

- Break il fallait, break il y a du coup. Ici, dans ma ville natale, avec Alex et toi.

Murmure-t-elle simplement, en souriant. Ici, là où personne ne sait où elle se trouve, pour son plus grand bonheur. Là où elle veut guérir et se reposer. Puis, ses yeux revenant à Ava, la blonde s’excuse auprès de sa petite sœur pour ne pas l’avoir prévenu. Elle aurait dû. A la place, elle a juste blessé sa cadette, elle le voit bien. Et elle le ressent bien, encore plus quand Ava lui répond, donnant naissance à un pincement au cœur de Lexie. Les mots sont si justes, mais ils n’enlèvent rien à la honte que ressent la jeune femme.

- Peut-être, mais j’aurais dû te prévenir. Tu es ma sœur autant qu’il est mon frère, et je vous aime autant l’un que l’autre, même si je suis plus proche d’Alex. Même si c’était juste pour te dire que je venais prendre du repos en secret ici, j’aurais dû mieux gérer les choses.

Mais après tout, est-ce qu’elle gérait quoi que ce soit actuellement ? Lex’ n’en est pas certaine. Par contre, elle est sincère quand elle dit qu’elle aime autant Ava que son frère, c’est juste qu’elle n’a jamais vraiment pu le montrer, trop occupée à l’autre bout du pays. Et elle se rend compte seulement maintenant du nombre de choses qu’elle a raté, trop occupée par sa carrière.

- Je n’aurai pas l’award de la sœur de l’année, voilà qui est certain.

Souffle-t-elle tentant de faire un peu d’humour, sans vraiment réussir à rire ou même sourire pour autant.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
guess who's back ○ lexie 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyVen 23 Fév - 23:31


guess who's back
Ils avaient beau de plus être là avec eux, les parents Moore avaient laissé un impact qui ne pourrait jamais disparaitre. S’éloigner était une chose, oublier et avancer une autre. Ils avaient eu un contrôle sans faille sur l’image de la famille, sur l’emprise qu’ils avaient réussi à construire tout au long des années sur Lexie et sa carrière. Si au début les trois enfants avaient été naïfs et pensaient que leurs parents ne voudraient que le bien de tout le monde, ou du moins de l’ainée, la réalité s’était avérée être complètement différente. Elle était bien plus sombre et malsaine que les fans de la jeune femme ne pourraient l’imaginer. Combien d’articles étaient sortis depuis le début de la carrière de Lexie, ventant le soutien infaillible de sa famille, de ses parents qui étaient présents à chaque étapes, d’Alex qui arrivait à se déplacer de temps à autre pour la voir. Une famille soudée, c’était ce que les gens imaginaient d’eux. Ava observait sa sœur alors qu’elle s’excusait, semblant prendre conscience de l’ampleur de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous, Alex et elle comprise. « Désolée de quoi ? Ce sont eux les responsables, t’as tout autant été victime de leur comportement que nous. » elle essayait d’esquisser un petit sourire réconfortant qui devait probablement plus ressembler à une grimace. Elle n’avait pas l’habitude d’agir de la sorte, elle était plus souvent seule pour affronter les obstacles que la vie lui balançait au quotidien parce qu’elle avait pris cette habitude de ne pas faire facilement confiance aux gens et pour ceux qui avaient percé sa carapace et qui s’étaient fait une place dans sa vie, elle les épargnait par peur d’être un trop gros fardeau. Elle avait du mal à savoir comment agir dans des situations qui lui étaient inconnues, dans lesquelles elle s’identifiait, tout simplement parce qu’en général, elle avait tendance à ne pas recevoir ce soutien en sens inverse. Alex la comprenait parce que leur situation était plus similaire que celle avec Lexie, ils n’avaient pas besoin de parler, de mettre des mots pour décrire la situation. Avec Alix, ils se comprenaient aussi à leur façon. Mais ce changement de dynamique avec Lexie ? C’était nouveau et Ava ne savait pas trop comment approcher le sujet, comment aider si ce n’est la laisser vider son sac, lui raconter toutes les affreusetés commises par leurs géniteurs et ce que sa grande sœur a subi ces derniers mois. « Prends le temps qu’il te faut ici, remets de l’ordre dans ta vie, fais ce que tu as envie de faire. Ne te force pas à faire de la musique parce que tu as la pression, tout ça peut attendre. » Elle fit mine de réfléchir quelques secondes avant d’ajouter avec légèreté « Dis peut-être à tes fans que t’es en vie à un moment mais pour le reste, cette coupure totale c’est pour te permettre de recentrer et de retrouver la personne que tu es et que tu veux être. »

La blonde haussa les épaules, feignant l’indifférence alors qu’elle ne bernait personne. Sa réaction précédente l’ayant déjà trahie, elle était blessée d’avoir été écartée de cette information importante, du fait que sa sœur était de retour en ville et qu’elle l’avait appris par le plus grand des hasards. Elle laissa échapper un petit sourire à l’entente de Lexie qui lui disait qu’elle était autant sa sœur qu’Alex n’était son frère, qu’ils comptaient tous les deux autant l’un que l’autre à ses yeux. Elle avait ses doutes, elle les avait toujours eus mais ce n’était pas le moment de l’exprimer à voix haute, ni aujourd’hui ni demain. Elle l’avait toujours pensé et la réalisation qu’elle avait été mise de côté au sujet de son retour était comme une confirmation de toutes ses pensées. Ce qui est fait est fait, les choses s’étaient passées ainsi et Ava ne voulait plus s’attarder sur tout ça, elle voulait encore moins rajouter un poids et une pression à sa sœur qui traversait déjà beaucoup. L’important désormais c’était que Lexie aille mieux et se remette complètement de tout ce qu’il s’était passé dernièrement.

La plus jeune des Moore secoua la tête « Mais non, dis pas n’importe quoi ! Peu de gens peuvent être aussi fière de t’avoir comme sœur et de voir tout ce que t’as accompli ! » C’était la vérité, parce que même si elles n’étaient pas aussi proches que Lexie et Alex l’étaient, Ava avait toujours trouvé son ainée inspirante. Depuis toujours Lex avait été une source d’inspiration pour elle, que ça soit par son talent mais aussi par sa détermination, il était impossible pour la cadette de ne pas vouloir marcher dans ses pas lorsqu’il s’agissait d’attendre ses buts, d’avoir suffisamment d’ambition et de passion pour se surpasser. Les deux sœurs n’étaient pas des inconnues, bien loin de là mais la distance, l’éloignement aussi bien physique qu’émotionnel avait fait son job. Ava avait beaucoup changé depuis la fin du lycée, depuis qu’elle avait pris son indépendance et qu’elle essayait de vivre, de naviguer sa barque parmi cette vie d’adulte qui était bien plus difficile qu’elle ne l’imaginait avec toutes les responsabilités qui lui tombaient dessus. Ava se permettait d’espérer que le retour de Lexie à Tree Hill leur permettrait peut-être de créer ce lien qu’elle avait toujours espérer avoir avec sa grande sœur, du moins s’il n’était pas trop tard pour qu’elle réussisse à s’ouvrir suffisamment. « Quels sont tes plans pour les prochaines semaines ? Si jamais t’en as en tête je veux dire. » elle voulait pouvoir l’aider, la tirer vers le haut et lui montrer qu’elle n’était plus toute seule, parce qu’Alex et elle ne voulaient que le meilleur pour elle qui d’habitude sacrifiait tant pour les autres.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
guess who's back ○ lexie Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

guess who's back ○ lexie 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyMar 19 Mar - 19:33


guess who's back
Lexie a vécu dans un monde rempli de musique, de strass et de paillettes pendant bien trop longtemps. Un monde dans lequel ses parents on fait en sorte de la maintenir, en l'occupant plus que de raisons. L'éloignant de ceux qui comptent pour elle. Et la blonde a mis du temps à se rendre du fossé que ses parents avaient creusé entre elle et ceux qu'elle aime. Tellement de temps qu'ouvrir les yeux ne s'est pas fait sans dégâts. Surtout pour elle. Mais tout cela ne l'empêche de se sentir désolée pour Alex et pour Ava. Ce sont eux qui ont payé le prix fort dans cette histoire avec leurs géniteurs: c'est eux qui ont été mis de côté, voir ignoré. Bien que la concernant, la sollicitude de ses parents n'avaient rien de bienveillant au final. Pas du tout même.

- Oui, ce sont eux les responsables.

Ne peut-elle s'empêcher de murmurer en accord avec sa cadette, hochant doucement la tête. Leurs parents sont responsables de tout ce que l'adelphie a pu vivre en grande partie ses dernières années. Pourtant, dans le fond, Lex' ne peut s'empêcher de se sentir en partie responsable. Alors elle ferme ses paupières quelques instants, refoulant les larmes qu'elle sent poindre à nouveau, se concentrant sur sa respiration, s'apaisant, avant de raconter pourquoi elle est revenue.
Elle n'épargne aucun détail à sa petite soeur, elle lui dit tout, Lexie. Ainsi, elle déverse un peu de son fardeau, terminant son discours par la conclusion la plus évidente: il lui faut un break. Loin de Los Angeles, loin de son monde, des journalistes, des engagements. Un moment pour elle, sans caméras et appareils photo. Une pause pour se ressourcer et se soigner, dans la ville qui l'a vu naître et grandir, avec son frère et sa soeur, qu'elle a longtemps négligé. Une forme de retour aux sources, qui ne pourront que lui être bénéfique, non ? Oui. Oh oui. Et les sages paroles d'Ava lui font dire qu'elle a pris la bonne décision. Alors, relevant la tête, elle adresse un léger sourire à sa cadette, touchée par ce qu'elle vient de dire.

- C'est exactement le plan. Se couper de tout ce que j'ai connu jusqu'ici pour prendre du temps pour moi. J'ai juste prévenu mon producteur d'où je suis, et c'est tout. Personne d'autre ne le sait. Enfin, excepté Alex et toi, mais vous n'êtes pas en Californie.

Ava qui le sait désormais parce qu'elle vient de surprendre Lexie dans le salon d'Alex. Alors que la blonde aurait dû la prévenir dès le départ. Dès le moment où elle a demandé de l'aide à son frère. Sa soeur méritait tout autant de savoir... Décidément, elle n'est pas la soeur de l'année, même si Ava tente de la rassurer. De la déculpabiliser. Ce qui touche sincèrement Lexie, réchauffant son coeur, alors qu'elle lui adresse un petit sourire.

- Merci...

Souffle-t-elle dans un premier temps, venant prendre la main de sa cadette qui est la plus proche d'elle, pour la serrer avec délicatesse entre ses doigts.

- Moi aussi je suis fière de toi, Ava.

Des mots d'une grande sincérité, que la blonde vient finalement ponctuer en venant prendre sa petite soeur dans ses bras pendant quelques secondes. Une courte étreinte remplie d'amour et de chaleur, avant qu'une nouvelle question lui soit posée. Se laissant retomber au fond du canapé, la chanteuse prend quelques instants pour réfléchir. Quels sont ses plans pour les semaines à venir ? Se reposer principalement. Le reste, à vrai dire, c'est flou. Trop flou.

- Me reposer et me requinquer. C'est ce dont j'ai besoin. Du calme, du temps et du repos. Pour le reste, on verra...

Ah si, que sa présence reste un secret, mais c'est certainement déjà une évidence pour Ava, qu'elle dévisage doucement.

- Je veux aussi rattraper autant que possible le temps que nous avons perdu, si ça te dit.

Ou en tout cas, réapprendre à connaître sa soeur. Tenter de recréer le lien qu'elles ont perdu avec l'éloignement.

- Et aussi profiter d'Alex et toi.

Oui, voilà qui est du plan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Ava Moore
••• la tête de mule du staff •••
Ava Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
date d'arrivée : 01/08/2023
messages : 290
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, jimin, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : olivia holt
crédits : alcara, hurry babe
trigger warnings : famille dysfonctionnelle
rps postés : 23
guess who's back ○ lexie 42e4ba684e10d876b2ac8a79d09929775464062e
anniversaire : 22/04/2000
âge : vingt-trois ans, suffisamment jeune pour profiter de sa jeunesse mais aussi suffisamment âgée pour réaliser que la vie adulte est pas aussi fun et cool qu'on lui avait vendu durant son enfance et adolescence.
statut civil : célibataire et c'est très bien comme ça, elle a du mal à faire confiance aux gens. trop souvent laissée de côté, elle ne veut pas s'engager dans une relation si elle sait pertinemment qu'elle restera en permanence le deuxième choix.
métier/études : étudiante en audiovisuel, vous la trouverez aussi à la radio du campus et en dehors des cours à l'université, elle travaille comme barista au Karen's café pour gagner de quoi vivre.
habitation : vit dans une maison en colocation.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie Giphy
current stories (4/4)
alix • it'll all make sense in the end
alex • what are you doing here ?
alix • en quête de l'horcruxe
lexie • guess who's back

chapter closed
none yet



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptyLun 1 Avr - 20:07


guess who's back
Le temps était passé et de l’eau avait coulé sous les ponts et si Ava s’était faite à l’idée qu’elle ne compterait jamais aux yeux de ses géniteurs peu importe ce que les gens extérieurs à leur famille pouvaient avancer parce que c’était un fait et que peu importe ce qu’elle aurait pu faire, si Ava n’avait pas eu plus de succès que Lexie, jamais elle n’aurait existé à leurs yeux. Probablement tout comme Alex lorsqu’elle y pensait avec un peu de recul même s’il avait pu au moins recevoir un peu d’amour durant son enfance à contrario de la cadette des Moore. Mais c’était la vie et même si la blonde leur en voudrait probablement toujours un peu, elle préférait ne pas s’attarder sur tout ça et d’avancer. Elle n’avait plus ce luxe de pouvoir se lamenter sur son sort, remettre en question tous les choix et toutes les possibles erreurs qu’elle avait pu faire dans sa jeunesse. Elle avait trop longtemps combattu cette idée de ne jamais être assez pour ses proches et si elle avait évolué, elle ne souhaitait pas repartir dans ses travers, pas après tant d’efforts. Alors elle écoutait Lexie raconter ce qui lui était arrivé dernièrement, les actions de leurs parents qui s’avéraient bien plus malsaines qu’elle n’aurait pu l’imaginer, jamais Ava ne les auraient cru capable d’une telle chose, pas avec leur fille adorée tout du moins et le fait qu’ils n’aient pas réalisé qu’à un moment l’ainée craquerait la dépassait. Ava tente un petit sourire à sa sœur qu’elle espère rassurant avant d’hocher la tête. Ce petit break loin de tout c’est ce dont sa sœur à besoin, c’est étonnant qu’elle ait réussi à tenir si longtemps sans avoir cette coupure qui lui permettait de garder les pieds sur terre, de se rendre compte qu’elle n’était pas uniquement entourée de personnes qui voulaient d’elle mais au final elle s’était vite retrouvée éloignée de tout ça par les parents. « On est bien loin de la Californie en effet. » elle laissa échapper un petit rire « Ca va te faire du bien si ton manager te laisse le temps qu’il faut. Tu vas vite reprendre tes marques ici, j’en suis persuadée. »

Ava eut une réaction surprise à la remarque de sa sœur qui lui disait être fière d’elle, elle n’avait pas de réelles raisons de l’être. La blonde n’avait pas l’impression d’avoir achevé quoi que ça soit si ce n’est de survivre et d’avancer au jour le jour. Certes c’était déjà pas mal mais elle restait juste cette étudiante qui essayait de suivre sa voie tout en travaillant pour payer ses études et ses frais de tous les jours. Elle rendit l’étreinte de sa sœur qui s’en même s’en rendre la réconfortait, Ava avait toujours reçu ces gestes de la part de son frère et probablement uniquement de lui. Ils avaient toujours été proche, bien plus similaires qu’ils ne le pensaient, c’était Alex qui lui avait toujours donné cette attention et cet amour qu’elle recherchait depuis aussi longtemps qu’elle s’en rappelait. Ce geste lui mettait du baume au cœur et la laissait espérer que le retour de Lexie en ville leur permettrait de se rapprocher l’une de l’autre et d’avoir enfin ce vrai lien qu’elles n’avaient pas eu le temps de créer par le passé. Elle hochait la tête alors que son ainée lui disait surtout vouloir se reposer avant de lui dire qu’elle voulait aussi rattraper le temps perdu. La jeune femme ne put retenir son sourire, elle n’était donc pas la seule à vouloir ça aussi donc. « Je cours un peu partout entre les cours et le boulot au café mais je pense qu’on peut s’arranger pour passer du temps ensemble et rattraper le temps perdu oui. » depuis combien temps n’avait-elle pas eu l’occasion de passer du temps ensemble ? Beaucoup trop, Ava n’avait jamais été la voir en Californie, isolée des plans prévus par ses parents, trop jeune à l’époque pour avoir un boulot et mettre suffisamment de côté pour booker un vol. « Ca me ferait plaisir. » avoua-t-elle plus doucement, l’idée de passer du temps avec son frère et sa sœur la réjouissait tout comme l’inquiétait, est-ce qu’elle arriverait à trouver sa place ou au contraire ? Est-ce qu’elle s’inquiétait pour rien et cette opportunité leur permettrait-elle de créer un vrai équilibre à trois ? Seul le futur pouvait le dire.

_________________
everything you lose is a step you take, you've got no reason to be afraid, you can face this, you're on your own kid, you always have been...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5837-ava-stop-playing
Lexie Moore
••• there's only one tree hill •••
Lexie Moore
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexiehttps://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
date d'arrivée : 02/10/2022
messages : 513
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Taylor Swift
crédits : @noxeternam
trigger warnings : Pression parentale; burn out; fausse couche
rps postés : 30
guess who's back ○ lexie Ad3a8df470304bbe66f511a63d422b785fedd4e3
anniversaire : 04/07/1993
âge : La trentaine tout juste entamée.
statut civil : Célibataire, mais pourtant amoureuse.
métier/études : Chanteuse, compositrice, musicienne et actrice,
habitation : Chez son frère, à West Tree Hill, pour le moment, le temps de se trouver une maison.
En savoir plus : guess who's back ○ lexie 13f673d0aa797bc6a693c5c3413f6d71e95882f0

RPs: Ava ~ toi ?

guess who's back ○ lexie 1ef46fa1906677ea4b60c06afdf850139a2a0796



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie EmptySam 20 Avr - 21:59


guess who's back

L'image que Lexie avait de ses parents s'est peu à peu délitée au fil de ces dernières années. Mais c'est vraiment au cours des derniers mois que la jeune femme a commencé à voir leur vrai visage. Encore plus au cours du dernier mois. Elle est tombée de si haut, que la chute a été plus que violente. Peut-être était-ce un mal pour un bien ? Tomber d'une telle falaise lui a permis d'ouvrir les yeux et de tout faire pour se mettre en sécurité, même si cela arrive tard vu l'état dans lequel la blonde se trouve déjà et qui l'a amené à venir se réfugier ici, dans sa ville natale, chez son frère, dans le plus grand des secrets. Loin de la Californie et du monde qu'elle connaît depuis plusieurs années maintenant. Loin de ses parents dominateurs, qu'elle a sorti de sa vie personnelle comme professionnelle. Loin de sa carrière à cent à l'heure, pour ne pas dire mille à l'heure. Car le temps est venu pour Lex' de prendre du temps pour elle, de se soigner, entourée de l'amour de son adelphie.

- On est carrément à l'opposé de la Californie.

Souffle en souriant la blonde, amusée par le petit rire si doux de sa soeur.

- Oui, il me laissera tout le temps nécessaire.

Une chance pour elle d'avoir un producteur comme le sien. Compréhensif et au petit soin depuis des années, qui lui a dit de prendre tout le temps qu'elle aura besoin pour se soigner quand elle lui a annoncé qu'elle s'en allait pour une durée indéterminée. Il a bien vu de toute façon l'état était Lexie ces derniers temps. Il lui a juste fait promettre de lui donner des nouvelles de temps à autre, de lui faire un petit signe. Puis, il l'a laissé s'envoler jusqu'en Caroline du Nord, promettant de garder secret sa destination, surtout auprès des parents de la blonde, qui n'ont pas du être content d'apprendre qu'ils étaient licenciés en tant que managers de leur fille, mais qu'en plus, celle-ci a fait ses bagages pour une destination inconnue d'eux. Qui en même temps, leur est bien connue. Ironie de la chose.  

Un lieu de repos qui va permettre à Lexie, en plus de se requinquer, de renouer avec son frère et sa soeur. Ils en ont perdu du temps, au cours de ces dernières années. La faute à la blonde, qui s'est laissée happer par le monde qui s'offrait alors à elle, à Los Angeles, avec sa carrière qui a décollé. Une chose qu'elle ne laissera plus arriver. Une promesse qu'elle s'est faite dans le jet qui l'amenait ici, il y a plusieurs jours. Et en attendant, elle veut profiter du temps qu'elle va rester à Tree Hill pour rattraper ce qui est possible avec ses cadets. Ce qu'elle annonce à sa soeur, après l'avoir étreint pendant plusieurs secondes dans ses bras, dans un câlin réconfortant et chaleureux qui lui fait un bien fou. Mais certainement moins que les paroles d'Ava qui confirment celle de l'aînée, donnant naissance à un énorme sourire sur les lèvres de la chanteuse.

- Génial !

C'est la seule chose qui lui vient à ce moment-là, alors qu'elle dévisage sa cadette pendant quelques secondes, avant de revenir vers elle, bras tendus pour la serrer contre elle à nouveau.

- Je t'aime, petite soeur.

Murmure-t-elle, toujours en étreignant Ava, avant de la relâcher doucement, un léger sourire sur les lèvres.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5836-cause-baby-now-we-got-bad-blood-lexie https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5856-lexmoore#210770
Contenu sponsorisé
••• •••
.



guess who's back ○ lexie Empty
MessageRe: guess who's back ○ lexie   guess who's back ○ lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 guess who's back ○ lexieRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: