Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' familyAller en bas 
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 111
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
Points pour la boutique : 67
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageChasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyLun 11 Mar - 1:06

Aujourd'hui c'est le lundi de Pâques ! Mes frères et sœurs et moi-même avons décidé de passer la journée ensemble. Et si je suis à l'initiative de l'idée de base tout le monde a joué le jeu et accepté que nous nous retrouvions. Même Mayra qui est souvent un peu à l'écart des événements familiaux. Je suis ravie qu'elle vienne, que tout le monde soit présent et surtout je suis toujours enthousiaste lorsque nous célébrons quelque chose.

Pour l'occasion nous avons décidé d'organiser la célèbre chasse aux œufs. Victoria étant la seule maman de la fratrie elle est naturellement l'hôtesse de notre petite réunion. Ma grande sœur adore recevoir, je ne suis donc pas étonnée qu'elle ait vite approuvé ma suggestion. Elle adore les traditions et moi j'adore les fêtes alors c'est vrai que nous nous sommes peut-être un peu plus impliquées que les autres dans les préparatifs. Je suis d'ailleurs la première à être arrivée chez elle pour l'aider à mettre en place quelques décorations.
Après avoir installé quelques rubans et ballons nous avions laissé Justin s'occuper de cacher les chocolats. Le but est que chacun des Rickards participe alors pas question que Victoria ou moi-même sachions ou se trouvent les lapins de Pâques. Tyler, Léonora et Jackson, mes neveux et nièce préférés se verront chacun accompagner d'un adulte pour partir en quête des gourmandises. Il restera alors deux d'entre nous qui feront équipe ensemble. Quatre équipes de deux et que le meilleur gagne. Bien sûr celles-ci seront tirées au sort. Je suis beaucoup trop impatiente de commencer. Tellement impatiente que dans la cuisine, je fais tomber un des petits fours qu'a préparé Victoria en le disposant sur un plateau. « Oh mince excuses-moi. »
J’interromps ma tache pour jeter la version miniature de la quiche qui se trouve par terre et me laver les mains. « Au fait, tu ne m'as pas raconté, vous en êtes ou de la création de votre marque de cosmétique ? Si tu as besoin de tester quelques produits je peux servir de cobaye. » ça me ferait même drôlement plaisir de lui rendre ce service. En plus cela me permettrait d'être la première à recevoir ses créations. Je suis en train de rêvasser à cette idée quand on sonne à la porte. « Oooooh, à ton avis qui arrive en premier ? Je te laisse aller ouvrir je vais aller poser toute cette nourriture dans le jardin. » Sur le chemin je découvre Jackson en train d'épier son père qui revient dans notre direction. « Hé petit garnement, j'espère que tu n'étais pas en train de tricher! »

@Victoria Rickards  @Xander Rickards  @Caden Rickards  @Mayra Rickards Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyLun 11 Mar - 17:24

La chasse aux œufs de Pâques, tradition familiale souvent organisée dans la fratrie Rickards. Déjà à l’époque de leurs parents, c’était un moment phare de l’année pour la famille, Caden avait d’ailleurs toujours beaucoup apprécié ce moment, mais il fallait reconnaitre que depuis qu’il avait perdu sa fille, il n’avait pas nécessairement le cœur à la fête à cette période de l’année. Il s’était récemment séparé de sa femme, ce qui ne faisait qu’ajouter à l’angoisse de retrouver tout le monde aujourd’hui, y compris les enfants de Victoria qui allaient certainement passer un très bon moment à chercher les œufs cachés dans le jardin. C’était elle qui recevait, comme c’était souvent le cas, d’abord parce qu’elle avait la plus grande maison et surtout, parce qu’elle était la seule à avoir des enfants qui s’amuseraient de la situation. Caden s’était occupé ce matin de faire quelques courses, comme ça lui avait été expressément demandé par sa petite sœur. Un saut à la boucherie pour aller chercher quelques charcuteries qui seraient du plus bel effet sur la table, un rôti pour lui car il organisait un repas avec quelques collègues chez lui le lendemain, et du boudin parce que ça le faisait beaucoup rire d’amener du boudin pour un repas chez sa sœur.

Caden était repassé chez lui pour aller enfiler une chemise à courtes manches, attraper une veste et il partit en direction de West Tree Hill, chez Victoria. Le chemin n’était pas bien long de chez lui et il arriva au bout de quelques minutes, les bras chargés de sa veste, mais aussi d’une boite contenant quelques desserts et les quelques charcuteries qu’il ramenait de chez son boucher préféré. Il sonna à la porte et il ne fallu que quelques instants pour que Victoria ne vienne lui ouvrir. Comme d’habitude, elle était impeccablement vêtue, tirée à quatre épingles, un sourire radieux illuminant son visage. Caden lui sourit à son tour et ouvrit la bouche :

Salut Vicky. Comment ça va ?

Caden et Victoria étaient les ainés de la famille, toujours prêts à aider les plus jeunes, et même s’ils s’entendaient forcément bien, les aléas de la vie avaient faits que Caden travaillait beaucoup, sans doute pour oublier la perte de sa fille, et il ne participait pas toujours aux événements familiaux. Il partageait de bons moments avec ses neveux et nièces, mais ça lui rappelait parfois des moments difficiles qu’il préférait laisser de côté. Il entra dans la maison et ne fut pas surpris de voir que tout était, comme toujours, impeccable là aussi. Des meubles nettoyés et cirés, le salon était superbe, quelques bougies étaient allumées mais Victoria lui indiqua rapidement la cuisine, puis le jardin, là où les festivités avaient lieu. Il s’avança pour voir Neela, qui semblait installer le tout.

Salut crevette !

Ouais, Caden et les petits surnoms débiles, il savait avec qui il pouvait le faire et avec qui il valait mieux éviter. Neela, c’était le rayon de soleil de la famille, toujours souriante et pleine d’humour.

@Neela Rickards @Victoria Rickards @Xander Rickards @Mayra Rickards Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 3684503349

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 53
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 3
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy



Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyMar 12 Mar - 7:04


Aujourd'hui, chez les Rickards, c'était journée familiale, une journée tout à fait normale pour moi qui avait toujours des gens qui allaient et venaient dans ma maison. Que cela soit des membres de la famille, que cela soit des amis ainsi que des collègues. J’adorais recevoir à la maison. C'était tout à fait naturel pour moi d'avoir ma famille chez moi pour Pâques. En plus, je n'avais pas à tout préparer pour aller chez l'un de mes frères et sœurs et avoir peur d'oublier le jouet favori du petit dernier... Comme cela, les enfants pouvaient s'amuser comme bon leur semble sans que je n'aie peur de ce qu'il pouvait leur arriver. La première a arrivé à la maison fut bien sur Neela qui était très souvent la première dans tout.

Bien sûr, j'avais fait la cuisine pour tout le monde, mais j'avais fait quelques demandes à mes frères et sœurs qui pouvaient m'aider un peu. Même si j'adorais faire la cuisine pour ma famille. Disons que je manquais un peu de temps pour tout préparer entre les devoirs des enfants, ma nouvelle collection et surtout comme venais si bien de le dire Neela ma nouvelle collection de cosmétique...

Je n'avais même pas fait attention à ce qu'elle venait de faire tomber par terre. Alors pendant que je me l'avais les mains pour retirer la farine que j'avais de coller sur les doigts, je finis par simplement lui dire.

- Et bien disons que nous avons encore quelques tests à faire en laboratoire avant de pouvoir enfin les tester sur des gens... Mais je crois bien que tout cela sera sûrement près pour cet été...

Dis-je en regardant ma sœur. En attrapant la serviette qui était étendue sous le lavabo de la cuisine. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle voudra bien faire partie des cobayes.... Mais bien sûr qu'elle pourra être l'une des testeuses de la marque même si je sais que cela sera peut-être un peu trop classy pour elle.

- Si cela ne te dérange pas de tester un style beaucoup plus Classique comme maquillage.

Disons que je n'étais pas celle qui portait des couleurs extravagantes sur les yeux donc ma marque allait bien sûr être le reflet de tout cela. Je ne voulais pas du tout faire quelque chose qui n'était pas du tout à mon image. L'image que je projetais lorsque j'étais en public autant que lorsque j'étais avec ma famille. Je finis simple par répondre à ma sœur en disant...

- Cela n'est certainement pas Xander...

Dis-je avec le sourire. Mon frère savait très bien que j'adorais le taquiner alors il n'aurait jamais été offensé par ce que je venais de dire. Lorsque j'ouvris la porte de la maison, je souris en voyant Caden devant moi. Et bien sûr qu'il m'appela Vicky, il savait à quel point j'avais horreur qu'on m'appelle ainsi. Je finis par l'aider un peu avec ce qu'il avait dans les mains et je finis par lui dire.

- Caden tu sais à qu'elle point je déteste qu'on m'appelle ainsi.

Dis-je en voyant mon fils qui revenait vers moi... Il était le petit garçon à sa maman. Il était toujours collé à moi lorsque les gens commençaient à arriver à la maison. Même si la plupart des enfants de 4 ans semblaient tout vouloir faire par eux même et bien pour Jackson, c'était différent. Il était un petit garçon timide qui pouvait se montrer assez turbulent quand il avait marre de rester calme. Je n'avais pas vécu cette phase avec mon ainée. Et ma petite Leonora, c'était un ange par rapport à ses frères. Un peu comme nous d'ailleurs... La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre...

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 206
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
Points pour la boutique : 39
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyLun 18 Mar - 13:44


Le temps file à une vitesse incroyable, nous sommes déjà à Pâques. Une des nombreuses fêtes que nous adorons fêter et qui permet de nous réunir. Pour l’occasion, la fratrie Rickards a décidé pour cette année de passer la journée ensemble, à la recherche de petits chocolats. Gourmand que je suis, impossible de passer à côté d’un tel évènement. Je me garais donc devant la maison de Victoria, ma grande sœur, est l’organisatrice de l’évènement, ce qui ne m’a pas étonné du tout. Je soupçonne que ce soit écrit dans son ADN ses capacités organisationnelles, elle adore ouvrir sa maison, recevoir et être l’hôte d’évènements familiaux. Elle représente un peu la figure maternelle dans la famille. « Salut Vic, comment ça va ? » Une petite accolade à ma sœur et je la contournais pour pénétrer chez elle. Tout est en ordre, chaque chose est à sa place. Je devrais m’inspirer de sa maison pour ranger la mienne. « Helloooo tout le monde ! » je débarquais enfin, sourire aux lèvres, ravi de voir les différents membres de ma famille, que je saluais tout de suite. J’ai l’impression qu’il s’agit d’une éternité où nous ne nous sommes pas retrouvés. Peut-être parce que j’ai volontairement esquivé certains repas, certaines rencontres pour éviter de répondre à des questions fâcheuses ? Mon mariage est encore un évènement récent et j’avais glissé l’info à la fin d’une soirée où nous nous sommes retrouvés tous ensemble, lâchant la bombe, et prétendant cinq minutes plus tard que je devrais y aller pour une raison que je n’ai pas précisée.
Je fis un petit check avec Tyler puis Justin, avant de déposer un bisou sur la joue de Léo et de m’accroupir enfin au niveau du petit cadet. « Wow, dis-moi Jackson, tu as bien poussé en quelques semaines, tu vas bientôt atteindre le ciel à cette vitesse. » dis-je en passant mes mains dans ses cheveux. Jackson est le plus petit des enfants de Victoria et le plus timide du haut de ses 4 ans. Avec l’autorisation de Victoria, j’aimais parfois le sortir avec ses frères et sa sœur pour une petite balade à vélo. Je me retrouvais avec une grosse responsabilité sur le dos, mais rien d’insurmontable pour le moment, surtout que Léo & Tyler sont assez responsables de leur côté. « Désolé pour le retard. Tout le monde va bien ? » Dis-je à l’intention de Neela, Caden et Victoria, notre hôte, remarquant l'absence de Mayra, qui je l'espère, se joindra tout de même à nous. Les autres sont donc déjà présents, c’est moi qu’on attendait pour commencer. « J’ai apporté les boissons ! » Je dis avec un petit sourire tout innocent comme pour me faire pardonner. J’avais pris du soft et du non soft, of course et des bonbons pour les enfants. Histoire de prendre un petit apéro après la chasse que nous nous apprêtions à lancer. Je me dirigeais vers le jardin, sourire aux lèvres. « Vous avez déjà fait les équipes ? » je me demande qui sera mon binôme, une chose est sûre, j’espérais récolter le plus de petits œufs.

@Victoria Rickards  @Neela Rickards  @Caden Rickards  @Mayra Rickards Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 322200387
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Mayra Rickards
••• there's only one tree hill •••
Mayra Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
date d'arrivée : 24/08/2021
messages : 2695
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear)
multicomptes : Célia & Emma.
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Ana de Armas.
crédits : maleficient avatars, signature by beylin.
trigger warnings : Abandon, bipolarité, décès, ect.
rps postés : 18
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 2G6KlZQ
anniversaire : 08/08/1988
âge : 34 ans.
statut civil : Célibataire, attachée à sa liberté.
métier/études : Photographe indépendante. Au cours de ses voyages, elle a fait beaucoup de reportages, elle travaille pour le National Geographic. Depuis son retour à Tree Hill, elle fait surtout des photos d’événementiel : concerts, festivals, théâtre, etc. Ces photos sont souvent utilisées pour le site ou le journal mensuel de la commune.
habitation : #988 west tree hill en coloc' avec Lennie.
En savoir plus : Current Stories OFF
Asher + Clay + Rickards Family



Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyMer 20 Mar - 19:45

Ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un événement familial. J'en avais d'ailleurs loupé pas mal ces dernières années. J'avais passé mon temps a vagabonder d'un pays à l'autre, délaissant mes frères et sœurs. Je savais que Victoria n'approuvait pas mon choix d'être parti après le décès de notre mère. Elle voulait qu'on reste une famille unie, qui se soutien les uns, les autres. Comme nous l'avions toujours fait. Seulement, la peine était trop présente en moi et j'avais eu besoin de partir. Je ne supportais pas de voir notre père sombrer et de voir que les plus petits étaient élevés par les plus grands. Enfin, maintenant que j'étais de retour, j'essayais d'être plus présente pour tout le monde, même si on ne m'enlevait pas mon coté indépendant. Quand Victoria avait accepté de nous ouvrir les portes de sa maison pour Pâques, j'avais décidé de répondre présente à l'invitation. Après tout, c'était pour être auprès d'eux que j'étais revenue à Tree Hill. Puis, j'avais raté pas mal de moments avec mes neveux et nièces. Ils me connaissaient à peine finalement. Comme je m'étais laissée un peu débordée par le temps, j'arrivais la dernière chez Victoria. Même Xander était arrivé avant moi ! On ne pouvait pas dire que nous étions les membres les plus ponctuels de la famille Rickards. Je saluais tout le monde en arrivant. J'étais contente de les voir. J'avais aussi pris mon appareil photo pour immortalisé ces moments que nous allions passer. J'étais certaine qu'ils seraient tous contents d'avoir des photos. Surtout Vicky - « On pourra noter sur le calendrier que pour une fois, Xandy n'est pas arrivé le dernier ! » - Je souriais. Xandy. Un surnom à la con que je donnais à mon frère. Caden n'était pas en reste puisque je l'appelais Caddie depuis que j'étais petite - « J'espère que vous m'avez attendue pour faire les équipes. » - Oui, j'arrivais en retard et en plus, je voulais qu'on m'attende pour faire les équipes. J'exagérais un peu. Enfin, je plaisantais plus qu'autre chose ! Je déposais les quelques gâteaux que j'avais été acheté à la boulangerie près du reste. Il y avait pas mal de choses à manger d'ailleurs, on avait tous emmené quelque chose. Il n'était pas question de laisser Victoria tout gérer, même si je savais qu'elle l'aurait fait à la perfection. Si il y avait quelqu'un sur qui on pouvait compter pour ce genre de choses, c'était bien ma grande sœur - « Promis, c'est pas moi qui ai fait les gâteaux. » - Précisais-je, parce que tout le monde ici savait que je n'avais pas de talent culinaires. Je me débrouillais pour pas mourir de faim, mais ça s'arrêtait là. Pourtant, j'avais passé du temps en cuisine avec notre mère quand j'étais petite.


_________________
It's just another night and I'm staring
at the moon
I saw a shooting star and thought of you
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5745-mayra-birds-fly-in-different-directions
Neela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Neela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
date d'arrivée : 13/02/2024
messages : 111
prénom (pseudo) : Célie (Confetti)
Points pour la boutique : 67
ma bouille : Maitreyi Ramakrishnan
crédits : unfinishedfairytales
trigger warnings : abandon, agression sexuelle
rps postés : 5
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy
anniversaire : 18/12/2001
âge : vingt-trois ans
statut civil : célibataire
métier/études : étudiante en journalisme, elle est rédatrice à la gazette de l'université et travaille à la bibliothèque de l'école.
habitation : downtown, chambre 85 sur le campus
En savoir plus : Charlotte + Rickards + jazz


Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyJeu 28 Mar - 19:00

« J'aime ce qui est classique ! »je m'exclame alors que Victoria m'en dit plus sur sa future ligne de maquillage. « Bon c'est vrai que ce n'est pas ce que je porte le plus souvent... » Je suis d'ailleurs habillée d'une robe bleu cyan avec un gilet blanc, maquillée d'un trait de liner rose flashy. « mais j'aime aussi ce qui est plus simple. Et puis ça me ferait plaisir de t'aider. » Sur ces paroles nous sommes interrompus par la sonnette et je laisse Victoria accueillir mes frères et sœurs pendant que je dépose à manger à l'extérieur.
Jackson me regarde avec un petit air malicieux tandis que je le surprend à espionner son père en train de cacher les œufs  et je lui ébouriffe tendrement les cheveux. Nous échangeons un clin d'oeil complice quand j’entends la voix de Caden. Sourire aux lèvres je rejoins ma sœur et mon frère que je prend rapidement dans mes bras. « Salut Caden » je le salue chaleureusement. J'ai toujours adoré les petits surnoms qu'il me donne. Pour l'aider je lui prend les sacs qu'il a dans la main et commence à déballer ce qu'il nous a apporté. « Du boudin... c'est un choix très original pour un pique nique de Pâques » je me moque gentiment.
Nous n'avons pas le temps de nous vanner plus longtemps puisque Xander fait à son tour irruption dans la pièce. « Héééé Xander, salut ! Figures toi que pour une fois tu n'es pas le dernier arrivé » je le taquine en lui faisant un câlin en guise de bonjour. Vous l'aurez compris, embêter mes grands-frères est l'une de mes activités favorites.
Nous discutons d'un air joyeux en attendant Mayra qui ne tarde pas à arriver. « May ! Je suis contente de te voir » je murmure à son oreille lorsque je l'étreins à son tour. Enfin toute la famille est réunie et nous nous dirigeons ensemble vers le cœur de la fête dans le jardin.

« Pas d'inquiétude on a attendu que tout le monde soit là pour faire les équipes. » Je pointe un vieux chapeau en faisant un signe à Justin de me rejoindre. « C'est une main innocente qui tirera les noms au sort. Justin comme tu ne participes pas, c'est toi qui t'y colle. » Mon beau-frère a l'air ravi d'être comme qui dirait le complice de cette journée. Même s'il ne participe pas à la chasse c'est une façon de l'impliquer. Sa main plonge pour tirer un nom, puis deux. « La première équipe sera Jackson et Neela. » Mon neveu me rejoint et je lui fais un nouveau clin d'oeil. « Suivis de Xander et Léonora. » Mon frère et ma nièce s'avancent vers nous. « Caden et Tyler. » Ce qui nous laisse « Victoria et Mayra » comme dernière équipe. « Ouuuh, tremblez parce qu'avec Jackson on a bien l'intention de gagner » j'intimide mes rivaux.
« 10 minutes de break avant le début de la chasse » nous avertit Justin. « Vas te prendre quelque chose à grignoter avant de commencer » j'encourage Jackson. Optimiser notre temps est important. Moi-même je me sers une citronnade et un cupcake avant le top départ tout en venant donner un coup de coude à Mayra. « Excellent les gâteaux! Pour l'an prochain je t'apprendrais à faire mon célèbre tiramisu. » Il est l'une des rares pâtisseries que je sais cuisiner sans la rater mais il fait l'unanimité de tous mes proches.

@Victoria Rickards  @Xander Rickards  @Caden Rickards  @Mayra Rickards Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 1956253335
J'ai réellement fait des petits papiers pour tirer les équipes au sort j'espère que ça vous ira Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 2555769364 Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 1356611572 . Je laisse le suivant donner le top départ de la chasse Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 4220014584
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6294-neela-vers-l-infini-et-au-dela
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6154
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
Points pour la boutique : 3
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyDim 31 Mar - 3:16


La chasse aux œufs était une tradition bien ancrée dans la famille, une tradition à laquelle Caden avait manqué, une fois, l’année de la mort d’Alaya. Il fallait dire que depuis, il n’éprouvait plus du tout le même enthousiasme à participer. Oh évidemment, il le faisait pour ses frères et sœurs, pour sa famille, pour que tout le monde voit combien ils étaient unis, mais il fallait reconnaitre que partager la vedette avec des enfants alors que lui n’avait plus l’occasion d’avoir son propre enfant, c’était toujours quelque chose de très difficile à ses yeux. Alors ce jour-là, il prenait sur lui, il amenait des tas de trucs à manger, il faisait celui qui s’impliquait, et ça finissait souvent en larmes dans la salle de bain chez lui, en larmes parce que tous ces moments, il aurait dû les partager avec sa fille. Il n’avait jamais réellement fait son deuil, même s’il avait essayé de toutes ses forces, et même s’il envahissait ses sentiments sous son énorme carapace pour protéger Daniela. Avec l’arrivée de Xander et Mayra, la famille était au grand complet pour pouvoir commencer l’activité. Caden riait de la remarque de Neela, qui se disait que le boudin était un choix intéressant pour Pâques. Bon c’est vrai, mais il avait l’air délicieux et après tout, il fallait bien un peu de choses avec du gout pour les adultes, c’était pas seulement une fête pour les enfants.

Je me suis dit que ça changeait des trucs habituels.

Caden avait salué les derniers arrivés avant de rejoindre tout le monde dans le jardin. Les enfants essayaient de voir discrètement où leur père cachait les nombreux œufs et à n’en pas douter, le chocolat allait bientôt couler à flots dans les veines des plus jeunes. Le rituel du tirage au sort des équipes eut rapidement lieu, et Caden se retrouva en équipe avec Tyler, l’un des enfants de Victoria. Un masque sur le visage, un large sourire, Caden tapa dans la main de son neveu et annonça :

Ah non désolé, c’est pour Tyler et moi cette année. Tout le monde sait qu’on est les meilleurs, hein bonhomme ?

Tyler était content de voir son oncle aussi sûr de lui, et il bomba le torse pour montrer que lui aussi était persuadé qu’ils allaient gagner. Caden attrapa un cupcake lui aussi, le sucré avant le salé, ça promettait de partir dans tous les sens aujourd’hui. Mais au moins il sortait de chez lui, c’était pas plus mal.

T’as encore du temps pour faire du tiramisu avec toutes tes activités ? Entre tes études, le journal, la bibliothèque, je me demande comment tu fais.

Enfin, il pouvait bien parler lui qui ne sortait quasiment jamais de son bureau. Il venait d’entamer une procédure de divorce et malgré ça, il passait le plus clair de son temps entre son bureau, le terrain pour ses reportages et sa nouvelle maison qu’il venait de finir de redécorer. Une vie bien chargée pour lui aussi.


@Neela Rickards  @Victoria Rickards  @Xander Rickards  @Mayra Rickards Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 3684503349

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Victoria Rickards
••• there's only one tree hill •••
Victoria Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 12/02/2024
messages : 53
prénom (pseudo) : KonnieLove
multicomptes : /
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Catherine Middleton
crédits : Avatar : KonnieLove Gif : chroniclesofkate
trigger warnings : Mort des parents , accident , abandon par sa famille élargie...
rps postés : 3
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy
anniversaire : 09/01/1984
âge : 40 ans
statut civil : Marié
métier/études : Propriétaire d'une maison de haute couture
habitation : West Three Hills + Villa #39
En savoir plus : Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy
Rp en cours :
Les Rickards
Daniela
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Giphy



Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyVen 5 Avr - 4:58


Pour moi , les journées en famille comme celle si était vraiment des journées parfaites, même si je sais qu'elle ne plaisait pas a tout le monde. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé du temps avec les gens que j'aimais. Neela et moi discutions a propos de ma future ligne de cosmétique quand elle me dit qu'elle aimait cela elle aussi le classique. Je lui dit alors...

- Alors si c'est quelque chose qui te plaît et bien, je vais le dire à mon équipe pour les tests. Mais nous ne sommes pas du tout a l'essaie pour les produits pour le moment..

Dis-je avec le sourire à Neela qui me dit qu'elle aimerait devenir l'une de nos testeuses pour la future ligne de skincare et make-up. Puis tout le monde est arrivé et nous sommes tous sortie dans la cours pour que mon mari puisse tirer au sort les équipes puis que c'était lui qui avait caché les œufs il ne participerait pas puis lorsque la pige au hasard fut faite bien sûr que Maya et moi, nous sommes tombées ensemble disons que nous n'avions pas du tout la même vision des choses, mais le tirage au sort avait décider ainsi.  Mais bon je sais que nous allons passer par-dessus tout cela un jour et que nous allons en rire un jour. Avant de débuté la chasse aux œufs nous prenons une petite collation. Je suis allé aider les enfants avec leur collation et pour ma part comme je n'avais pas du tout envie de manger, je finis simplement par me prendre un verre de limonade. Car je n'avais pas faim et je n'avais pas envie de me forcer à prendre quelque chose quand je n'en avais pas envie.

Je ne savais pas si Caden allait parler de la demande de divorce qu'il avait fait à Daniela, Daniela qui était tout de suite venue me voir pour qu'on discute de tout cela. Je lui avait même recommandé quelques avocats que je connaissais pour les procédures. Car je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je n'avais jamais vu Daniela dans cet été.  

Chaque année depuis le départ d'Alaya, je m'arrangeais pour que nous ne l'oubliions pas dans les journées en famille comme celle-ci. J'avais toujours une photo de la petite princesse qui était bien à la vue sur la cheminée. Je voulais vraiment qu'elle reste dans la mémoire surtout dans celle Jackson qui était beaucoup trop jeune a son départ... Et surtout pour que notre futur enfant, puisse savoir à quoi ressemblait sa cousine. Car disons que nous n'avions pas du tout parlé à nos familles que nous avions commencer a essayer pour avoir un nouvel enfant. Mais cela serait pour plus tard.

Alors je suis allé aider mes enfants à prendre une petite collation avant de nous lancer dans la chasse aux œufs. Lorsque Neela avait fait la remarque que Cadet avait apportée du boudin pour le repas, j'avais tout de suite eux un haut-le-cœur et j'avais bien sûr fait une face de dégoût. Je détestais cela. Je finis par simplement dire...

- J'espère vraiment que tu n'a pas apporté du Boudin Caden. Car je pense bien qu'il n'y a que toi qui aimes cela dans la famille.

Dis-je avec horreur. Pour ma part, je détestais cela au plus haut point et aussi enceinte mon médecin m'avais conseillé d'en manger durant ma grossesse, mais j'étais malade enceinte juste à y penser... Je me demande bien combien de gens aime bien manger cela. Je regardai autour de moi et souris lorsque mes frères et sœurs disait tous qu'ils allaient gagner cette chasse aux œufs. Je finis par simplement dire...

-Je crois bien que c'est Maya et moi qui finirons premier cette année.

Dis-je avec le sourire.

_________________


Where words fail, music speek.
- Dream big Princess...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Xander Rickards
••• there's only one tree hill •••
Xander Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 25/01/2024
messages : 206
prénom (pseudo) : mina (heavy heart)
multicomptes : clay (ashton kutcher)
Points pour la boutique : 39
ma bouille : jamie dornan, le plus beau
crédits : soon
trigger warnings : homicide involontaire, adoption
rps postés : 15
Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Tumblr_inline_nv8b19L3Tn1qlt39u_250
anniversaire : 06/02/1986
statut civil : marié suite à un coup de folie à Vegas
métier/études : avocat et co-fondateur du cabinet Rickards & Hopkins
habitation : sud + villa
En savoir plus : Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Tumblr_npi21574O11uwgwdlo2_250
I WANNA KNOW YOU




Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family EmptyDim 21 Avr - 18:33


Je suis content de retrouver toute la fratrie, ces dernières semaines n’ont pas été de tout de repos, elles n’ont pas été simples. Se retrouver avec une parfaite inconnue chez moi a été plus difficile que je ne l’aurais cru et puis, faire semblant quand la situation l’impose est juste usant. Je ne m’étais pas rendu compte de toutes ces conséquences en me lançant dans cette idée saugrenue. Mais maintenant j’y suis et plus aucun échappatoire n’est possible. Je suis bloqué dans cette situation pour une bonne année, il n’y a plus qu’à espérer que tout se passe bien. Pâques, les chocolats et l’organisation de Victoria sont une combinaison parfaite pour passer un bon moment, en famille, d’autant plus. Car c’est ce que les parents Rickards nous ont inculqué dès notre plus jeune âge, le sens de la famille, être là les uns pour les autres. Raison pour laquelle, tout le monde se rend disponible et répond présent dès qu’il le peut. Ma sœur est la dernière à arriver, je ne pensais d’ailleurs pas la voir débarquer. « Sympa de te voir May ! » D’autant plus qu’elle n’est pas une grande adepte de toutes ces activité familiales, tout le monde est donc ravi de la voir faire un effort.
Les équipes sont faites par tirage au sort et Neela est plus qu’impliquée dans tout ça. Lorsque j’entends mon prénom et celui de ma nièce, je me dirige vers elle et lui tends ma main pour un high five. « Tape là Léo, tu vas voir, la victoire est pour nous cette année ! » je lui dis avec un grand sourire et un clin d’œil. La partie n’a même pas encore commencé que nous nous régalons déjà. Les binômes se forment, prêt à partir à l’assaut. Et… En entendant Caden, je pouffe de rire, me tournant vers lui et vers ma plus jeune sœur. « Je me le demande aussi, donne-nous ton secret Neela ! » M’exclamais-je car de mon côté, je peinais à trouver du temps pour moi à cause de mon boulot qui devenait de plus en plus prenant et le s quelques sports que je fais. J’essaye tant bien que mal d’éviter la maison, c’est peut-être pour ça que je suis en permanence occupé.
La phrase de Victoria me fit rire d’autant plus. « Le boudin n’est pas une blague ? » je demande en me tournant vers Caden. « Tu as vraiment osé ? » j’arrive à le questionner toujours en riant. C’est excellent comme idée ! Et Victoria a tord en supposant qu’il est le seul à aimer car de mon côté, je ne trouve pas ça dégueulasse, au contraire. « Bien joué ! C’est une super idée ! » je dis en retrouvant mon calme. « Si vous n’aimez pas ça, ça en fera plus pour nous ! » Je commente avec plusieurs haussements de sourcils. Elles ne savent pas ce qu’elles ratent ! Je me racle ensuite la gorge et fis face à la petite assemblée qui s’est formée dans le jardin. « On commence ? » et c’est partiiiiiit !

@Victoria Rickards  @Neela Rickards  @Caden Rickards  @Mayra Rickards  Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family 322200387 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty
MessageRe: Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family   Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Chasse aux oeufs de Pâques + Rickards' familyRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > West Tree Hill-
Sauter vers: