-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
fast in my car (maverick)Aller en bas 
Jeb Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Jeb Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
date d'arrivée : 16/03/2024
messages : 62
prénom (pseudo) : starsailor___
Points pour la boutique : 0
ma bouille : charlie hunnam
crédits : avatar par astoriagreen, sign par alcara, icon par purgeshubble, gifs par k-wame
trigger warnings : famille instable, abandon, relation toxique, guerre, blessures
rps postés : 5
fast in my car (maverick) Tumblr_nd5j18xHKU1qb9jcko8_250
anniversaire : 25/11/1984
âge : la quarantaine qui approche, qu'on devine à peine sur ses traits marqués
statut civil : divorcé, en nouvelles noces avec son travail qui l'absorbe et le dérobe à la moindre obligation sociale
métier/études : pilote de course (team penske, nascar), ancien marine (gunnery sgt, 2nd marine expeditionary brigade)
habitation : west tree hill, pavillon sur pilotis et le ranch payne, texas
En savoir plus : full (0/5)
-- cheyenne
-- le gs gang
-- maverick
-- salem
-- john



fast in my car (maverick) Empty
Messagefast in my car (maverick)   fast in my car (maverick) EmptyMer 20 Mar - 20:35


FAST IN MY CAR

@maverick hendersonperformance export cars, mars 2024
tw : //



L’épave antique arrive. Elle est cabossée, rouillée. Défaite, de part en part, même l’arrière est troué. Il n’y avait pas meilleure métaphore que la carcasse qui est posée dans l’allée. Le pourboire conséquent donné, la dépanneuse s’en va et je m’assois en face de ma nouvelle compagn(i)e. Y’a du boulot. Pour elle, pour moi. Un travail en cours. Mes index se tapotent, je la regarde fixement. Elle, cette glorieuse Shelby Cobra de 1962. Je me lève d’un bond, ouvre le garage et la pousse consciencieusement sur le plateau aménagé. Quelques coups de crics et la voilà en l’air, à dévoiler ses courbes et son intimité cuivrée, rongée. Presque mortifère, je plonge ma main sous le châssis et c’est l’explosion de cuivre à la figure. Je secoue vigoureusement la tête, un peu trop frénétiquement même. Il fallait bien commencer quelque part.

Un nettoyage approximatif, la veste en cuir sur le dos et les lunettes de soleil sur le nez, je monte dans la ford thunderbird, elle aussi de 1962. Dans le rétroviseur, je me rends compte des traces qui restent, dans le creux de quelques stigmates que le derme continue d’arborer malgré le temps. On m’avait parlé d’un concessionnaire Honda. J’aime pas Honda. Il était recommandé par les quelques mots échangés avec l’ancien propriétaire. Le GPS sur le tableau de bord, j’ouvre le toit de la voiture et profite des premiers rayons d’un soleil encore aux airs hivernaux. Et sur le chemin, après m’être perdu, mes yeux s’arrêtent sur un panneau salvateur. Performance. Import. Cars. Les yeux brillent, la bouche est bée et la main tire le frein à main, quand sa jumelle donne un violent coup de volant. Tant pis pour les klaxons et les insultes, la fumée et le bruit des pneus qui crincent.

Dérapage contrôlé, déformation professionnelle, je récupère le tournant au bon moment pour arriver sur le parking, et me garer en trombe. J’inspecte la façade, le garage est propre. Bien tenu. Les deux mains posées contre la vitre, le regard bleu perçant analyse les instruments que les experts utilisent et je suis rassuré. Je retourne à la voiture éteindre son monteur vrombissant et enlève mes lunettes de soleil. La porte indique qu’ils sont ouverts. Parfait. J’entre, balaye le bureau de la réception, vois les voitures qu’ils pratiquent dans le catalogue ouvert, lui aussi éprouvé. Je profite de l’absence pour me pencher vers le bureau par-dessus le comptoir pour attraper une carte de visite quand la sonnette résonne. Je me redresse d’un geste et affiche un léger sourire, presque timide. « Bonjour. » Je m’empresse de replacer la carte à son endroit initial. Et le porte stylos tombe. Je déglutis sans doute un peu trop fort, suffisamment pour que l’employée le remarque. « J’espère que vos pièces sont plus solides que ce truc. » J’échappe un rire nerveux. « Je vous rembourserai. Désolé. » Le sourire s’étire un peu plus, bien que crispé. « Vous bossez ici ? » L’air interloqué, à ma question idiote, je me racle légèrement la gorge alors que je pose enfin le regard sur la jeune femme.



_________________
thick skull
pearls and swine bereft of me, long and weary my road has been. i was lost in the cities, alone in the hills.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6378-jeb-always-darkest-before-the-dawn
 fast in my car (maverick)Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > South Tree Hill-
Sauter vers: