Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
(mavie&archie) this was supposed to be a love song.Aller en bas 
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1637
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
Points pour la boutique : 22
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 11
(mavie&archie) this was supposed to be a love song. F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



(mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty
Message(mavie&archie) this was supposed to be a love song.   (mavie&archie) this was supposed to be a love song. EmptyJeu 23 Nov - 2:22


this was supposed to be a love song + Mavie & Archie

Voilà désormais quelques semaines qu’Archie avait fait la rencontre de la jolie Hailee, client de la concession, déterminée à s’offrir une nouvelle voiture en même temps que le vendeur. Elle avait rendu les choses si faciles la brune, entreprenante, directive, que le frisé s’était simplement laissé porter par l’instant, bienheureux de voir une femme lui tomber dans les bras sans même qu’il n’ait au à lever le petit doigt, ou presque. Son sourire accroché au visage, il avait, comme toujours, joué de ses charmes pour lui proposer toutes les options valables pour la berline qu’elle avait repérée, et ça faisait partie du package de commercial qu’il revêtait chaque jour, de façon plutôt fructueuse, généralement. Certains se mettaient des barrières avec les clientes, mais Archie, lui, ne se posait pas vraiment de question, il agissait comme bon lui semblait, depuis toujours et il n’allait plus changer maintenant. Lorsqu’il était monté dans le véhicule pour qu’elle puisse le tester, il n’avait pas imaginé que c’était ses lèvres qu’elle voulait essayer, mais le goût sucré des siennes l’avait convaincu qu’elle était, elle aussi, une option sympa dans sa vie. Du moins… au début. C’était agréable, ils profitaient de moments à deux, légers, sans engagement, sans se prendre la tête, l’idéal pour Archie qui ne cherchait pas à trouver sa future épouse, ni même la future mère de ses enfants. Seulement, si au départ, Hailee semblait tout à fait sur la même longueur d’onde que le Hollingworth, elle avait commencé à débarquer chez lui sans être annoncée, ramenant tantôt des cafés, d’autres fois le dîner, débordant sur les soirées qu’il aimait passer avec ses amis, et Archie avait horreur d’être pris au dépourvu, beaucoup trop attaché à son indépendance et à sa liberté. Elle lui parlait de la suite, de vacances d’été dans quelques mois, de leurs vacances à deux, et lui ne l’écoutait que d’une oreille, il n’avait pas envie de se projeter, encore moins aussi loin, encore moins avec elle. « Tu m’écoutes ? » Avait-elle fini par demander, consciente qu’il avait le regard perdu quelque part entre la fenêtre et son étagère. Archie, lui, fixait le mur, perdu dans ses pensées, cherchant le meilleur moyen d’arrêter le massacre. La MST ? Déjà fait, trop risqué s’il ne voulait pas ruiner sa réputation dans tout Tree Hill et devoir faire voeu d’abstinence puisqu’aucune fille ne voudrait plus l’approcher. Il avait aussi joué le fils accroché aux jupes de sa mère, il s’était volontairement trompé de prénom en pleine action pour se faire larguer rageusement… Cette fois, il fallait qu’il trouve quelque chose de suffisamment crédible pour qu’elle décide de prendre ses clics et ses claques.

Ramené à leur conversation, le jeune homme se retrouvait dos au mur. Non, il ne l’écoutait pas. Non, les vacances au Mexique ne le bottait pas. « Faut que je t’avoue un truc… » Avait-il fini par prononcer, cherchant encore l’horrible secret qu’il allait lui avouer pour attiser sa colère. Il s’installa plus confortablement dans le canapé, pour lui faire face et plonger son regard brun dans le sien, qui le dévisageait dans l’attente de l’annonce qu’il s’apprêtait à lui faire. Archie marqua une pause, réunissant ses idées pour que son mensonge ait l’air tout à fait naturel, et surtout, que sa crédibilité ne soit pas remise en cause dans l’immédiat. « Je vois une autre fille, on n’était pas exclusif, pas vrai ? » Evidemment, ils n’avaient jamais clairement établi de règles mais il allait de soi qu’Hailee ne voyait personne d’autre et qu’elle se croyait dans une relation de couple, un peu trop même. La jeune femme resta stoïque, et Archie continua. « D’ailleurs, elle ne va pas tarder, donc je pense que tu devrais y aller, je ne voudrais pas que ce soit gênant, tu vois… » Complètement déboussolée par cette annonce venue de nulle part et qu’elle n’avait, apparemment, pas anticipé, elle se leva, attrapa son sac sur la chaise d’à côté qu’elle serra contre son ventre sans avoir, encore, dit un mot. Archie posa une main sur l’épaule de la brune, jouant le goujat jusqu’au bout, attendant qu’elle explose de rage et lui envoie des reproches en pleine face, voire sa main violemment dans le visage, qu’elle réagisse, vite. Il allait ouvrir la bouche, lui balancer un « sans rancune » qui finirait de l’achever et qui réveillerait le diable en elle, mais il n’en eut pas le temps.

La porte d’entrée s’ouvrit violemment, et Maverick, accompagnée de sa douceur légendaire, firent irruption dans l’appartement. « Alors c’est elle hein ? » Enfin, elle s’exprimait l’autre. Pas trop tôt. Bon, il n’avait pas prévu que Mavie fasse partie de l’équation mais maintenant qu’elle était là, elle n’avait plus qu’à enfiler le rôle de la nouvelle copine, et vite. Archie s’approcha d’elle, et attrapa sa main, emprisonnant ses doigts dans les siens en espérant que son amie ne se rebelle pas et comprenne qu’il s’agissait là du dernier acte de la tragédie Hailee. « J’suis désolé, on aurait dû te le dire… pas vrai mon coeur ? » La niaiserie des mots qu’il venait de prononcer lui donnait envie de vomir, et apparemment, ça avait le même effet sur son ex, puisqu’elle se mit à hurler. « Vous êtes à gerber, faire ça dans mon dos ! Aucune face, puis alors toi, bravo la solidarité féminine hein, je pensais qu’on était copines ! T’es la pire ! » Mavie en prenait pour son grade, et intérieurement, Archie riait, il ne manquerait pas de lui ressortir à la moindre occasion, fallait les garder ces insultes, pour la postérité. Aussitôt, Archie se tourna vers son amie et posa la paume de sa main sur sa joue droite, s’approchant de son visage pour plonger ses opales dans les siennes. « Ne la laisse pas te rabaisser, tu es incroyable Mavie… Et alors hier soir, t’étais même une déesse… Quand t’as tournoyé… » Il sursauta en prononçant ces derniers détails, jouant à la perfection le type qui venait de faire une boulette, et posa une main devant sa bouche avant de se tourner vers Hailee. « Pardon, je m’emballe… Excuse-moi. Mais faut dire que c'était la plus belle nuit de mon existence. » Le coup fatal. Il avait ce petit sourire au coin des lèvres qui donnaient envie de le mépriser, mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour qu’elle le déteste au point de le quitter. Encore.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@maverick henderson :dent: (mavie&archie) this was supposed to be a love song. 986826625
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 815
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
Points pour la boutique : 87
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
(mavie&archie) this was supposed to be a love song. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : (mavie&archie) this was supposed to be a love song. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



(mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty
MessageRe: (mavie&archie) this was supposed to be a love song.   (mavie&archie) this was supposed to be a love song. EmptySam 30 Déc - 22:37


this was supposed to be a love song. - w. @archie hollingworth

La journée avait été plutôt bonne pour Mavie qui était rentrée relativement tôt du travail, si bien qu’elle avait eu l’occasion de faire un brin de ménage en rentrant avant de se poser devant la télévision. La brune était loin d’être une fée du logis et elle était persuadée que Romy aurait quelque chose à en redire en rentrant, mais au moins, elle aurait un peu mis la main à la pâte. Elles fonctionnaient comme ça toutes les deux et ça tenait sur la durée, alors que demander de plus ? Maverick avait réellement trouver l’équilibre qu’elle cherchait en revenant à Tree Hill, un boulot qui lui plaisait, une vie stable, tout en simplicité et un groupe d’amis sur lesquels elle savait qu’elle pourrait compter en toute circonstance. La colocation inter-appartement l’avait quelque peu surprise au départ, il y avait quelque chose de déstabilisant dans le fait de voir les garçons débarquer à toute heure du jour ou de la nuit sans frapper et puis finalement, elle s’y était accommodée, Mavie, participant même activement à la pratique en s’incrustant chez les garçons dès que l’envie lui prenait. Et d’ailleurs, sachant que Malone et Romy avaient une sortie familiale de prévue, la brune s’apprêtait clairement à s’adonner à la pratique de squattage en allant voir si Archie était disponible.

Histoire de mettre toutes les chances de son côté, elle attrapa un pack de bières au frigo et traversa le couloir, pénétrant dans l’appartement d’en face sans grande cérémonie, définitivement pas préparée à la scène qui allait se jouer sous ses yeux. Archie était là, en compagnie de Hailee, sa copine du moment, qui prit la nouvelle arrivante en grippe immédiatement. Alors c’est elle, hein ? Les sourcils froncés, la mécanicienne observa à tour de rôle les deux personnes qui se trouvaient face à elle. « Qu’est-ce qu.. » Elle n’eut le temps de rien que le jeune homme s’était approché, glissant sa main dans celle de la brune afin d’y entrelacer leurs doigts. Instinctivement, la mécanicienne eut un léger mouvement de recul, mais sa main était fermement emprisonnée. Doucement, elle commença à comprendre ce qui était en train de se passer et immédiatement, elle regretta d’avoir franchi la porte sans se donner la peine de frapper. D’avoir franchi la porte tout court en réalité. Elle aurait certainement mieux fait de rester dans son canapé à attendre qu’Archie fasse le premier pas. Tant pis, ce qui était fait, était fait et elle pouvait difficilement revenir en arrière sans mettre son ami dans l’embarras. Même si pour la peine, il méritait clairement qu’elle le laisse se débrouiller tout seul. « Ouais, ouais, on aurait dû te le dire... » Avec un peu plus de conviction peut-être ? Pour le moment, il s’agissait bien de tout ce dont elle était capable. Peut-être aurait-elle pu être d’avantage convaincante si seulement le frisé avait pris la peine de l’informer qu’elle ferait partie du plan d’éviction de sa petite-amie actuelle. Ce n’est pas comme s’ils n’y avaient pas passé des heures, à discuter du plan parfait pour se débarrasser de la jeune femme devenue trop envahissante... le plan actuel n’avait clairement jamais été évoqué. Elle était dépassée, Mavie. Tellement, qu’elle ne parvenait pas à en placer une. Et voilà qu’Hailee s’en prenait maintenant à elle, en toute logique. « Eeeeeuh... » Définitivement, on avait connu une Mavie plus vive. Cependant, dans l’immédiat, tout ce qu’elle avait retenu c’était que la demoiselle avait cru qu’elles étaient copines. Ah l’art de s’accrocher aux détails insignifiants quand on se retrouve dans une situation délicate, une spécialité pour la brune. Et si la situation lui paraissait délicate, elle n’était pas encore au bout de ses peines. La scène était loin d’être terminée puisque Archie sembla vouloir planter le coup de grâce en venant prendre la défense de la brune. D’abord troublée par la proximité qu’ils avaient, elle dû retenir un éclat de rire alors qu’il ventait maintenant ses prouesses au lit. « Chéri... tu oublies qu’on n’est pas seuls... » Voilà qu’elle entrait enfin dans le jeu. Un peu tard peut-être, mais Hailee semblait tellement convaincue qu’il y avait quelque chose entre eux que le mauvais jeu de la mécanicienne passait totalement inaperçu. Cela dit, elle s’accorda de passer un bras autour de la taille de son ami afin de tenter de balayer pleinement de quelconques doutes sur la comédie qui était en train de se dérouler.

La jeune femme face à eux avait viré au cramoisi, ses yeux semblaient vouloir sortir de leurs orbites et pourtant, elle ne semblait pas vouloir quitter l’appartement. Et ce malgré les dernières paroles du Hollingworth qui aurait certainement amené Mavie à tout détruire dans la pièce si les rôles avaient été inversés. « Ecoute... On ne va pas épiloguer durant des heures. On n’avait pas prévu de t’annoncer les choses comme ça, mais... j’ai envie de dire que ce qui est fait, est fait, non ? » Elle attendait quoi au juste pour sortir de là, maintenant ? La jeune femme avait-elle si peu de fierté que cela que pour continuer à s’infliger cette situation ? « Il faudrait peut-être que tu y ailles maintenant, on a des choses à faire... si tu vois ce que je veux dire. » Mavie afficha un sourire au coin de ses lèvres avant de se presser un peu plus contre le corps d’Archie. Le message était clair, non ? Vraisemblablement puisque Hailee se décida enfin à se mettre en marche. Il était inévitable qu’elle passe auprès d’eux puisqu’ils se trouvaient encore près de la porte d’entrée, la mécanicienne n’ayant pas vraiment eu l’occasion d’entrer dans l’appartement avant de se faire embarquer dans toute cette histoire. Arrivée à leur hauteur, la jeune femme se stoppa et après quelques secondes, assena finalement une gifle monumentale au frisé avant de quitter les lieux en claquant la porte.

Observant un instant la porte, la brune finit par éclater de rire tout en s’éloignant de son ami pour aller déposer le pack de bière qu’elle avait à la main sur le comptoir de la cuisine. « Par contre, chéri... Tu me feras le plaisir de me prévenir la prochaine fois que tu prévoies un plan pareil. » Définitivement, elle ne lui en tiendrait pas rigueur, pour la simple et bonne raison qu’elle était tout simplement incapable d’en vouloir à Archie plus de trente secondes. « A la base, je venais te proposer une soirée tranquille en tête à tête, mais pour la peine, ça mérite au moins... un massage ! Et c’est toi qui paies les pizzas. » annonça-t-elle, grand sourire aux lèvres. Est-ce que c’était négociable ? Absolument pas. Est-ce qu’il lui avait seulement laissé le choix à elle ? Comme si elle était chez elle, la jeune femme se mit à fouiller dans les tiroirs afin de récupérer de quoi ouvrir deux bouteilles de bière. Une fois fait, elle retourna vers son ami pour lui tendre une bouteille pour finalement aller se poser sans grande grâce dans le canapé. « Faudra que tu m’expliques quand même... pourquoi tu t’obstines à te mettre en couple à chaque fois ? Contente-toi d’un coup à droite ou à gauche, ça mène à rien ces histoires et honnêtement... J’ai de la peine pour ces filles. » Est-ce qu’elle était bien placée pour faire ce genre de commentaire ? Pas vraiment étant donné qu’elle ne rechignait jamais à trouver le meilleur stratagème pour que le Hollingworth puisse se faire larguer. Puis elle-même continuait de se laisser embarquer dans des histoires qui ne menaient à rien, alors à quoi bon ? Fais ce que je dis, pas ce que je fais.

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1637
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
Points pour la boutique : 22
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 11
(mavie&archie) this was supposed to be a love song. F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



(mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty
MessageRe: (mavie&archie) this was supposed to be a love song.   (mavie&archie) this was supposed to be a love song. EmptyDim 21 Jan - 19:37


this was supposed to be a love song + Mavie & Archie

Il avait le don pour s’attirer des ennuis qu’il créait lui-même Archie, et l’âge et la maturité n’y changeaient rien. Lorsqu’il s’agissait de prendre des décisions importantes, il restait ce petit garçon qui ne voulait pas faire de la peine. Evidemment, en vieillissant, il avait compris que c’était irrémédiable, mais il avait trouvé un certain réconfort dans le fait que la haine valait mieux que la tristesse lorsqu’il s’agissait de ses relations amoureuses, ou en tout cas, de ses relations, tout court. Lorsque la jolie Hailee s’était pointé chez lui, il n’avait rien prévu, mais ses espoirs de vacances à deux et ses projets d’avenir avaient agi comme l’électrochoc à l’issue funeste pour leur relation : la rupture. Si se faire quitter était devenu une spécialité, il ne manquait pas pour autant d’originalité lorsqu’il s’agissait de chercher un motif plausible à la séparation, et cette fois, c’était Mavie qui s’était retrouvée bien malgré elle au beau milieu de ce joyeux bordel. Son entrée dans l’appartement était tombée à pic, et le frisé avait sauté sur l’occasion pour rendre son mensonge aussi réel que possible. Au contact de sa main dans la sienne, il avait senti qu’elle se crispait, alors il avait immédiatement resserré l’étreinte de ses doigts dans les siens pour qu’elle ne la retire pas. Heureusement, Hailee était en boucle et Maverick n’avait pas grand chose à dire, si ce n’est encaisser la frustration et le choc de la jeune femme qui s’en prenait à elle en même temps qu’à Archie. Il fallait bien avouer que le Hollingworth n’y était pas allé de mains mortes, et c’était la première fois qu’il allait si loin dans sa supercherie. La brune était intelligente, et il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour comprendre la situation, d’autant plus qu’elle connaissait parfaitement son ami, son allergie à l’engagement, et son palmarès de ruptures chaotiques. Malgré l’annonce de sa supposée relation avec Mavie, Hailee semblait ne pas vouloir s’en aller et continuer d’en découdre avec les deux tourtereaux, obligeant Archie à continuer la mascarade pour asséner ce qu’il espérait être le coup de grâce. Mentionner les détails de leur nuit de prouesses sexuelles imaginaires était une technique imparable, et la main de la brune qui venait accrocher sa taille et les rapprocher illustrait à la perfection cette alchimie nouvelle. Elle jouait le jeu la Henderson, et lorsqu’elle acquiesça et joua la jeune femme gênée par la présence de la nouvelle ex d’Archie alors qu’il partageait leur pseudo intimité, ce fut la goutte de trop. L’invitant à s’en aller, se collant un peu plus au frisé, elle ne ménageait pas Hailee et le Hollingworth ne pouvait même plus masquer la satisfaction de la voir aussi persuasive, un sourire aux coins des lèvres pendant que son ex avait le visage rosi par l’urticaire que lui donnaient les deux traitres. C’était incroyable à quel point Mavie était une amie fidèle en toutes circonstances, elle était encore une fois là pour entrer dans ses délires, aussi lunaires soient-il, et ce petit corps qu’il serrait contre le sien abritait une personnalité qui valait son pesant d’or. Finalement, le coup de grâce arriva de la main d’Hailee giflant Archie de toutes ses forces avant de quitter l’appartement sans se retourner, claquant la porte pour une sortie de drama queen légendaire.  

La sortie d’Hailee les avait laissés circonspects, au point où il leur avait fallu quelques secondes de latence pour s’assurer de son départ définitif. Finalement débarrassés pour de bon de la demoiselle, voilà que la vie reprenait son cours dans une légèreté déconcertante alors qu’ils étaient en plein drame quelques instants plus tôt, entre cris et reproches. Mavie, digne d’elle-même, un pack de bière à la mains, initiant une soirée canapé-pizza comme ils en avaient l’habitude lorsque Romy et Malone sortaient dîner en famille, n’avait pas l’air traumatisée pour autant. Il arqua un sourcil. Un plan pareil ? « Tu parles de ce qu’on a fait hier soir ? J’aime bien ne pas tout prévoir, mais bon, si t’es aussi douée que la nuit dernière… » Il s’arrêta un instant, puis s’approcha de la brune pour lui souffler à l’oreille. « Tout ce que tu voudras… mon coeur. » Répondit-il, le regard charmeur, avant d’éclater de rire. La prévenir à l’avance aurait, en effet, pu être une option s’il avait anticipé sa rupture comme d’ordinaire, mais il avait agi sur un coup de tête et elle était arrivée sans prévenir pour lui servir d’alibi parfait. Ce n’était pas de sa faute, c’était le destin. Alors qu’il ramassait le verre d’eau qu’il avait posé sur la table du salon, pour passer aux choses sérieuses et à la Bud, Archie manqua de s’étouffer. Un massage ? Elle avait dit massage ? « Mais en fait, tu rêves vraiment de mes mains sur ton petit corps, je viens de réaliser ton rêve avec mon « plan », tu devrais m’être reconnaissante finalement. » Il secoua la tête, avant de poser son verre dans l’évier, et de se retourner, tout sourire, vers Mavie. « Du coup, c’est toi qui payes, pas cher pour un rêve. » Un clin d’oeil, un petit pincement sur la joue de son amie, et le voilà qui se vautrait dans le canapé du salon, les jambes croisées et les bras derrière la tête, pendant qu’elle décapsulait les bières et le rejoignait, lui tendant sa boisson. Archie se redressa un peu pour laisser de la place à Mavie à côté de lui, et faire tinter le verre de sa Bud contre le sien. Evidemment, la jeune femme, bien qu’elle ait un métier plutôt masculin, ne gardait pas moins une sensibilité toute particulière et la manière dont Archie mettait un terme à ses relations restait un point d’interrogation à ses yeux. « Mais sur le coup, elles disent « ok, pas d’engagement », j’suis transparent dès le début. » Il souffla, cherchant comment s’expliquer. « Je préfère voir qu’une nana, au moins, on se connait bien, nos attentes, je sais quoi faire… » Il ne voulait pas rentrer dans les détails de ses activités sexuelles, mais connaître les envies et les sensibilités de sa partenaire était un avantage, pour elle, et pour lui. « Je ne cherche pas à collectionner les filles… J’veux juste qu’on me laisse vivre ma vie en parallèle, c’est trop demander ? L’amour, c’est surfait. » Il porta le goulot à ses lèvres, plongeant son regard dans celui de son amie. « Pas d’ma faute si elle tombe toutes amoureuses… J’suis tellement irrésistible, même toi t’en redemandes. » Un sourire jusqu’aux oreilles, il battait des cils avant de se laisser tomber en arrière. La prochaine fois, avant de commencer à revoir quelqu’un, il allait d’ores et déjà réfléchir à son opération célibat pour le moment où il devra provoquer la rupture, comme ça, Mavie ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir été mise dans la confidence. S’il devait être honnête, Archie avait beaucoup de mal à s’imaginer dans une relation conventionnelle, il avait vu ses parents toujours tirés à quatre épingles, à se comporter comme la société voulait qu’ils soient, au point d’imposer à leurs garçons des comportements qui ne leur ressemblaient pas, un piège qui l’avait étouffé toute son enfance et auquel il refusait de céder, encore aujourd’hui. Il ne voulait pas répondre aux exigences de la société, il voulait juste être lui, et faire ce dont il avait envie sans devoir s’enfermer dans des cases. Sa vision était probablement erronée, peut-être qu’il se faisait une fausse idée d’une relation amoureuse, qu’elle pouvait être belle si l’un et l’autre des partenaires se comprenaient et se respectaient, mais ses ex lui avaient donné raison néanmoins. Finalement, il se laissa glisser le long du canapé pour caler sa tête sur les genoux de Maverick, posant ses pieds sur l’accoudoir du canapé. « Euh docteur Love, t'es sûre que tu veux aller sur ce sujet ? » Elle jugeait ses relations mais aux dernières nouvelles, les siennes n’avaient rien de francs succès non plus, et entre maladroits de l’amour, les conseils n’étaient peut-être pas idéaux. Les raisons de leurs freins étaient bien différentes, mais les résultats n’en restaient pas moins identiques : des échecs. Cela dit, il la taquinait mais il avait toujours admiré Maverick, cette passion qu’elle menait contre les clichés d’un monde qui lui criait qu’elle n’y avait pas sa place. C’était une battante, et elle prouvait tous les jours à ceux qui voudraient baisser les bras qu’il n’y avait de raison de ne pas se battre pour celui ou celle qu’on avait envie d’être. Sans vraiment attendre sa réponse, porté par cette réflexion, il réfléchit à voix haute sans même réaliser ce qu’il venait de prononcer. « En fait, il me faudrait toi… Enfin, une nana comme toi. Pas toi, évidemment. » Evidemment… Lui, il avait besoin de quelqu’un dont il admirait la force et les principes, quelqu’un qui lui inspire un sentiment de puissance et de liberté, comme elle, mais pas elle, ça allait de soi.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@maverick henderson :dent: (mavie&archie) this was supposed to be a love song. 986826625
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 815
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
Points pour la boutique : 87
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
(mavie&archie) this was supposed to be a love song. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : (mavie&archie) this was supposed to be a love song. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



(mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty
MessageRe: (mavie&archie) this was supposed to be a love song.   (mavie&archie) this was supposed to be a love song. EmptyLun 5 Fév - 20:13


this was supposed to be a love song. - w. @archie hollingworth

Mais qu’est-ce que je fous là ?! fut probablement la première pensée de Mavie lorsqu’elle se rendit compte que l’appartement dans lequel elle venait de pénétrer n’était pas occupé uniquement par le locataire sur lequel elle s’était attendue à tomber. Non, Archie n’était pas seul, sa petite-amie du moment était là elle aussi, et sans s’en douter une seconde, la mécanicienne s’était retrouvée embarquée dans le dernier acte de la pièce Hailee. Il avait fallu un certain temps à la brune pour comprendre ce qu’il se passait exactement et surtout, pourquoi elle se retrouvait prise à partie sans avoir le souvenir d’avoir fait quoi que ce soit. Pour être honnête, la proximité avec le frisé ne l’aidait pas à avoir les idées claires, pour autant, les engrenages finirent par s’emboîter et la machine se mit en route. Elle ne se fit pas prier, Maverick, pour rentrer dans le jeu, parce qu’elle n’était pas du genre à laisser ses amis dans de mauvaises situations. La scène sembla durer une éternité aux yeux de la mécanicienne jusqu’à ce que finalement, la jeune femme trahie ne se décide à décamper, s’offrant une sortie digne d’une télénovelas.

Les cris laissèrent enfin place à l’atmosphère qui régnait habituellement dans l’appartement où Maverick repris le cours de la soirée, comme si ce qu’il venait de se passer n’avait été qu’une maigre parenthèse. Après tout, n’était-ce pas ce qu’étaient généralement les relations de son voisin de palier, de douces parenthèses ? La jeune femme ne put cependant s’empêcher une remarque à l’attention du jeune homme. Ils avaient eu l’occasion de discuter du fait que la désormais ex petite-amie commençait à prendre de la place, à prévoir un peu trop de choses au goût du frisé et la finalité était indéniable, cela dit, il n’avait jamais été question que Mavie fasse partie du plan et elle aurait préféré être mise au courant plutôt que prise au dépourvu. « Oh non, pour ça, je suis plutôt d’accord... un peu de surprise, c’est toujours mieux. » répondit-elle sur le même ton que le jeune homme, allant jusqu’à arquer un sourcil, le défiant du regard quelques secondes avant de le repousser, le rejoignant dans son éclat de rire. Alors qu’Archie s’affairait à débarrasser ce qui traînait sur la table basse, de son côté, la brune décapsulait les premières munitions de la soirée tout en réclamant dédommagement pour ce qu’elle venait de vivre. Et il y avait intérêt d’y en avoir. « Démasquée. » souffla-t-elle sur un ton coupable, posant une main devant sa bouche pour se donner un air innocent. On y croirait presque. Cela fit, l’innocence feintée laissa rapidement place à des sourcils froncés et un air beaucoup plus renfrogné. « T’as vu Jésus ou quoi ?! Je viens de me faire insultée, de vivre un stress incommensurable ! » Surjouait-elle ? Peut-être un peu, mais juste un peu alors. « Je mérite ce massage et je ne débourserai pas le moindre dollar pour cette pizza. » trancha-t-elle finalement, bras croisés contre sa poitrine, avant d’ajouter ; « Et t’as pas le choix, à moins que tu ne veuilles savoir ce que mon petit corps pourrait te faire. » Petit corps, non mais. Cela dit, elle se rendit rapidement compte du sens que pouvait prendre ce qu’elle venait de dire et elle s’empressa alors de conclure avant même qu’Archie n’ait pu rétorquer ; « Et je ne parle pas de prouesses techniques, mais de la raclée que je vais te mettre ! »

Les bières ouvertes, Mavie rejoignit finalement le jeune homme dans le canapé, s’y laissant tomber sans grande cérémonie. Elle tendit l’une des bouteilles au frisé pour qu’ils puissent trinquer avant qu’elle n’amène à nouveau le sujet Hailee sur la table. Enfin Hailee... les relations d’Archie de manière générale. La brune aurait été incapable d’énuméré toutes les femmes qui s’étaient présentée plus ou moins longuement dans cet appartement et elle ne comprenait toute simplement pas. Archie ne semblait pas prêt à se poser dans une relation sur le long terme, elles finissaient toutes écourtées pour X ou Y raison et pourtant, il s’obstinait malgré tout à retenter le coup, encore et encore. Archie exposa son point de vue et finalement, il n’avait sans doute pas tout à fait. Elle voulait bien le croire lorsqu’il lui disait être honnête dès le départ avec chacune des demoiselles qui partageaient son lit, mais visiblement, l’instinct fleur bleue finissait toujours par reprendre le dessus. L’amour c’est surfait. Mavie ne put s’empêcher de prendre une longue inspiration. Était-elle vraiment d’accord avec cet état de fait ? Elle n’eut pas vraiment le temps de se poser sur la question qu’Archie enchaînait, arrachant un nouvel éclat de rire à la mécanicienne. Elle attrapa le premier coussin à portée de main pour lui balancer à la figure. « Comment veux-tu que j’en redemande alors que je n’ai même pas eu ce que je voulais au départ ? » Elle leva les yeux au ciel alors qu’il s’allongeait dans le canapé, venant poser sa tête sur les genoux de la mécanicienne. S’il fallait qu’elle soit parfaitement honnête, il fallait bien qu’elle l'admette, Mavie, lorsqu’elle était arrivée dans l’appartement d’en face, elle n’avait pu s’empêcher de trouver le jeune homme intéressant. Cela remontait même à la première fois où il avait mis un pied dans le garage où elle travaillait. Oui, elle avait trouvé celui qui était aujourd’hui son ami à son goût. Et puis, elle avait appris à le connaître, elle avait compris comment il fonctionnait et l’idée même qu’ils puissent tenter quoique ce soit s’était très vite envolée pour laisser place à ce lien particulier qui les unissait aujourd’hui. Une fois de plus, le Hollingworth sortit la jeune femme de ses pensées, soulignant le fait qu’elle n’était peut-être pas la mieux placée pour juger de quoi que ce soit. Elle haussa les épaules avant de boire une longue gorgée de bière. « Je cherche pas à me faire plaquer, moi. Ils finissent juste par partir, sans que je ne fasse quoi que ce soit. » Un léger rire amer lui échappa. Elle avait eu droit à une longue relation, une belle relation qui s’était essoufflée au fil des années. Et depuis, elle avait enchaîné les relations. Archie en avait vu aussi défiler, des types qui finissaient par tourner les talons. Pas assez d’investissement qu’ils disent. Peut-être. Mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot, elle était certaine, Mavie, qu’elle finirait par trouver la personne qui lui conviendrait. Oh l’âme sœur, elle n’y croyait pas une seule seconde, mais le peu de romantisme qui persistait chez la jeune femme la poussait à croire qu’elle trouverait chaussure à son pied. Un jour. Peut-être faudrait-il qu’elle y mette un peu du sien aussi, mais elle n’avait pas encore rencontré celui qui lui donnerait envie de réellement s’investir. Un soupir échappa à la brune qui porta une nouvelle fois sa bouteille à ses lèvres. Elle n’eut cependant pas l’occasion de profiter de sa gorgée qu’elle manqua de lui passer par le nez sous la surprise des nouvelles paroles du frisé. Une quinte de toux suivit, de la bière qui se renverse et il lui fallut quelques secondes pour pouvoir s’en remettre. « Bordel, ça va pas de dire des trucs pareils ! » Mavie se redressa pour éviter de renverser un peu plus du liquide houblonné. « Tu viens de me briser le cœur. » lâcha-t-elle finalement, portant une main à son cœur afin d’ajouter un peu plus de drame à la scène. Elle ne tarda cependant pas à éclater de rire en contemplant l’étendue des dégâts. Son t-shirt, sans être trempé, était bien tâché et Archie n’avait pas été assez rapide pour éviter totalement la douche. « Non, mais regarde ce que tu me fais faire, sérieux. » Des mots balancés alors qu’elle riait toujours à moitié, peinant clairement à reprendre ses esprits. Elle tenta néanmoins de retrouver son calme avant de lancer ; « M’enfin pour ta gouverne et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je suis un modèle unique. Va falloir que tu revoies à la baisse tes exigences. » Et elle dégagea son visage d’une mèche brune d’un geste trop prétentieux pour être naturel. Maverick ne faisait clairement pas partie de ces filles, à se croire supérieure à la moyenne et Archie le savait bien. Reprenant doucement son calme, elle se leva pour retourner vers la cuisine et attraper de quoi nettoyer les dégâts causés. La réparation fut rapide, les deux amis ayant reçu plus de bière sur eux que le sol. Une fois la tâche terminée, la brune reporta son attention sur le brun, mains sur les hanches. « Je crois que je vais aller prendre une douche vite fait. C’est pas que j’aime pas la bière, mais en porter l’odeur toute la soirée, non merci. » Non cette odeur, définitivement, en festival, avec quelques grammes d’alcool dans le sang, ça passe, mais là, comme ça, ça n’était clairement pas possible. « Tu devrais en profiter pour faire la même chose et puis commander les pizzas aussi. » Large sourire aux lèvres, elle n’en démordrai pas, c’était au Hollingworth de payer ce soir.

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1637
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
Points pour la boutique : 22
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 11
(mavie&archie) this was supposed to be a love song. F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



(mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty
MessageRe: (mavie&archie) this was supposed to be a love song.   (mavie&archie) this was supposed to be a love song. EmptyDim 25 Fév - 21:41


this was supposed to be a love song + Mavie & Archie

A peine la porte claquée que quiconque ferait irruption dans cette pièce pourrait se laisser à penser que les cris retentissants quelques instants plus tôt n’avaient été que mirages auditifs tant tout semblait presque normal entre les deux compères. Des sourires, des taquineries, rien de plus normal entre Mavie et Archie, si ce n’était peut-être des sous-entendus de séduction, chemin qu’ils n’avaient jusque-là jamais emprunté mais que la situation les avait poussés à prendre. Les imaginer en couple avait beaucoup fait rire le frisé, surtout parce que cette idée ne lui avait jamais effleuré l’esprit et que la perspective que quelqu’un puisse y croire le faisait encore plus marrer. Il n’avait jamais vu Maverick comme une potentielle petite amie, probablement parce qu’elle était la première à l’aider à mettre en place des plans machiavéliques conduisant à ce qu’il se fasse quitter, ou tout simplement parce qu’elle était trop proche de lui pour qu’il puisse ne serait-ce qu’imaginer qu’elle puisse devenir plus que ça. Archie était de ceux qui préféraient garder les gens à distance, ne donnant que quelques miettes d’un coeur verrouillé et protégé à quiconque voulait entrer dans sa vie, et ses petites amies, ou quel que soit le nom qu’on voulait leur donner, n’y faisait jamais exception. Il leur donnait son corps, sans problème, mais son coeur, ça, jamais. Maverick était son amie, et c’était bien comme ça. Néanmoins, leur épopée romantique soudaine semblait lui avoir donné des envies de contacts physiques au point où elle s’accrochait à son massage comme une moule à son rocher… Ce que mon petit corps pourrait te faire. Le Hollingworth arqua un sourcil, un sourire pervers aux coins des lèvres, faisant dériver son regard du visage de la brune jusqu’à ses chevilles. Vraiment ? Il allait rebondir, continuer à jouer ce jeu de la fausse séduction dans lequel ils excellaient, mais elle dût sentir le double sens de ses paroles puisqu’elle transforma les avances sexuelles en menaces physiques. Arf. « Avec tes petites mains pleines de cambouis ? Même pas peur ! » Il s’approcha d’elle et lui attrapa les deux poignets, qu’il leva en l’air pour la rendre immobile, laissant leurs visages à quelques centimètres, son regard plongé dans le sien, avant de la relâcher. Cette soudaine proximité le mettait bizarrement plus mal à l’aise que d’ordinaire, et ça, c’était plutôt nouveau. Il fit comme si de rien était et alla s’installer dans le canapé, lui laissant le soin de faire le service des bières, et lui permettant, à lui, de chasser les idées complètement folles qui semblaient vouloir l’envahir. N’importe quoi.  

Forcément, les multiples ruptures d’Archie posaient question à la brune, qui avait du mal à comprendre pourquoi il s’acharnait à essayer de construire des relations durables sans attachement quand il suffirait de simplement collectionner les coups d’un soir. Ce n’était pas pareil aux yeux d’Archie, il préférait une relation stable, même si elle n’était pas vouée à finir en mariage, ni en quelconques promesses. Une soirée à deux ? Pourquoi pas, il n’avait rien contre, du moment que ça n’impliquait pas de prévoir leur avenir sur la décennie à venir. Des dîners au restaurant ? Oui aussi. Il ne voulait simplement pas se projeter, sans pour autant rejeter tous les codes du couple. Cependant, cette recette ne semblait pas des plus simples à réaliser parce que toutes ses fréquentations finissaient par espérer plus que ce qu’il avait à offrir, et par le faire fuir… C’était inévitable. Archie restait Archie, et il avait tendance à tourner toutes les situations à la dérision, ramenant donc l’attention sur Maverick, qui lui envoya un coussin dans le visage, sous les éclats de rire du frisé. Il ne perdait rien pour attendre, et il adorait la provoquer, c’était plus fort que lui. A chaque fois qu’il sortait une énormité, elle ne manquait jamais de réagir, positivement, avant de serrer la mâchoire pour mettre toutes ses forces dans le lancer de coussin, sous les rires et les provocations d’Archie que ça faisait marrer plus qu’autre chose. Il laissa échapper un nouveau rictus lorsqu’elle mentionna le fait de ne pas vouloir se faire plaquer… Est-ce que la bière était aphrodisiaque ou est-ce qu’il voyait des allusions sexuelles dans tout ce qui sortait de sa bouche ce soir ? Il opta pour le silence cette fois, parce qu’elle avait continué sur le fait que les garçons la quittaient, mais le naturel revenait toujours au galop, même lorsqu’il essayait de la chasser. « Mavie Mavie Mavie… » Il secoua la tête, désespéré. « Si le mec te plaque et que toi, tu ne fais rien… » La scène dans son esprit était tout autre que celle qu’elle avait imaginée. « On n’est pas trop branché étoile de mer nous, si tu vois ce que je veux dire… » Il allait se prendre un nouveau jet de coussin, c’était sûr, et il avait déjà mis ses bras en protection avant même de vérifier sa réaction.

Finalement, la tête posée sur les genoux de sa meilleure amie, il en vint à la conclusion qu’il aurait besoin d’une fille comme elle dans sa vie. Pas elle. Cette précision lui valut de la voir tousser et renverser sa bière, sur lui, et sur elle-même, sans qu’il n’ait pu anticiper quoique ce soit. « Ahhhhhh. » S’offusqua-t-il, un air renfrogné sur le visage pendant qu’il passait sa main sur sa peau humide et pleine de houblon. Il s’était immédiatement relevé, constatant à la fois dégoûté et amusé qu’elle n’avait pas raté son coup. Debout sur le côté du canapé, il avait commencé à retirer son t-shirt mouillé pendant qu’elle parlait d’aller prendre une douche. Torse-nu, il posa ses mains sur sa taille, plantant son regard dans celui de Maverick. « T’as eu ce que tu voulais, tu peux contempler mon corps d’Apollon. » Archie n’était pas de ces mecs musclés qui squattaient la salle de sports, il était bien dessiné mais plutôt normal, pas de là à faire la une des magazines non plus, et il le savait très bien. Personne ne s’en était jamais plaint, et si ça avait été le cas, il n’aurait simplement jamais revu cette nana, sans que ça ne l’atteigne le moins du monde. « Mais je note que tu veux que je me mette à poil Mavie, t’es insatiable ce soir… » Ca valait surtout pour les pizzas, mais dans le doute, il se mettait dans le lot aussi, après tout, ça ne mangeait pas de pain. Archie attrapa son téléphone, et passa la commande directement sur Internet, prenant le soin de simplement dupliquer leur commande habituelle. « Commande passée ! » Il lui offrit un sourire satisfait, puis se dirigea vers la salle de bains, avant de se retourner. « J’vais à la douche, c’est le moment où jamais de réaliser ton rêve Henderson… » Il gloussa, puis repoussa la porte, se doutant bien qu’elle rejoindrait plutôt son propre appartement pour la sienne. Quelques instants plus tard, alors qu’il avait coupé l’eau pour faire mousser son shampoing, il s’arrêta une seconde. C’était bien ce qui lui semblait, son téléphone sonnait. Aussitôt, il attrapa sa serviette qu’il fit tenir autour de sa taille tant bien que mal, avant de courir jusqu’au salon, le corps encore luisant, pour décrocher. Ils étaient en rupture de potatoes pour sa pizza, et lui proposaient de choisir deux autres ingrédients en échange. Pris au dépourvu, il alla chercher le flyer pour chercher l’inspiration, le téléphone coincé entre son épaule et sa joue, et alors qu’il revenait derrière le bar pour lire plus attentivement, il sentit la serviette tomber à ses pieds. Au bout du fil, il pouvait presque entendre grandir l’impatience de l’employé, alors il opta pour un supplément de fromage et de viande hachée, avant de raccrocher et de voir son attention se reporter sur la porte d’entrée. Mavie était de retour. Et lui, était encore nu au beau milieu de salon. Oh merde. Aussitôt, il se pencha pour attraper la serviette qu’il étira devant lui. « Je veux bien réaliser tous tes rêves, mais pas tous en une soirée quand même… » Il lui adressa un clin d’oeil, puis retourna tout doucement vers la salle de bains, en marche arrière… pour finir au moins de se rincer. « N’en profite pas pour mater, la porte ferme mal ! » Hurla-il depuis la pièce, dont, en effet, la porte ne se fermait plus à cause de l’eau qui avait fait gonfler le bois… Faute à Archie et Malone qui n’étaient pas foutu de ne pas inonder la pièce à chaque fois qu’ils prenaient leur douche. Après quelques minutes, le brun sortit de la pièce dans un élan de buée, rougi par la chaleur de l’eau sur sa peau, et les cheveux encore mouillés. Il avait enfilé un jogging, et avait un t-shirt posé sur son épaule le temps que ses cheveux sèchent. « Ca y est, t’as troqué ton odeur d’ivrogne pour… » Il s’approcha et renifla le parfum de sa peau dans son cou. « Vanille… C’est mieux. » Une main qui ébouriffait les cheveux peignés de la brune, et voilà qu’il sautait dans le canapé, à sa place initiale, comme si de rien était, ou presque. « Le massage, après la pizza du coup ? Ça serait dommage que le livreur nous coupe en plein élan… » Il abdiquait Archie. « Enfin, c’est pour toi, je ne fais jamais attendre une pizza, ni mon estomac. » Donner, reprendre, susciter l’impatience, à quoi il jouait là ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@maverick henderson :dent: (mavie&archie) this was supposed to be a love song. 986826625
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 815
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
Points pour la boutique : 87
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
(mavie&archie) this was supposed to be a love song. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : (mavie&archie) this was supposed to be a love song. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



(mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty
MessageRe: (mavie&archie) this was supposed to be a love song.   (mavie&archie) this was supposed to be a love song. EmptyDim 24 Mar - 20:00


this was supposed to be a love song. - w. @archie hollingworth

Tout était revenu à la normal dans l’appartement dès l’instant où la désormais ex petite-amie avait claqué la porte derrière elle. Tout ou presque puisque si les chamailleries et la taquinerie avaient toujours fait partie de leur relation, une nouvelle dimension semblait vouloir s’installer ce soir. Entre les petits noms et les sous-entendus, n’importe qui aurait été en droit de se poser des questions sur la nature de leur relation à ces deux-là. N’importe qui, oui, mais eux, n’étaient pas n’importe qui et ils savaient très bien où ils mettaient les pieds. Parfaitement. Ou pas. Et c’est d’ailleurs pour cela que la brune se reprit rapidement lorsqu’elle menaça d’en venir aux mains avec son ami. Bien sûr que la phrase qu’elle avait sortie était pleine de sous-entendu et elle n’avait pas eu besoin de voir l’expression d’Archie pour s’en rendre compte. Cela dit, elle n’était pas certaine de vouloir continuer dans cette voie, pas sûre de pouvoir gérer sans s’y perdre au moins un petit peu. Mais le jeune homme ne sembla pas le voir du même œil et ne put s’empêcher de répliquer, lui attrapant les poignets par-dessus la tête afin de l’immobiliser. Cette position leur offrit une proximité inconnue qui déstabilisa un peu plus la mécanicienne. Cela dit, bien décidée à ne pas abdiquer à n’y rien laisser paraître, elle se contenta d’arquer à son tour un sourcil avant de souffler ; « Tu sais que je peux toujours mordre comme ça ? » On dit bien que l’attaque est la meilleure défense, non ? Et Maverick n’était clairement pas du genre à s’avouer vaincue facilement, à tourner les talons, à baisser les bras. Non, elle fonçait tête baissée et advienne que pourra, tant pis s’il fallait qu’elle y perde des plumes. Mais risquait-elle seulement d’y perdre des plumes dans ce drôle de jeu qui semblait s’installer ? Elle n’en savait rien et ne tenait pas particulièrement à réfléchir à la question pour le moment. Ni même jamais, en réalité. Ils ne faisaient que se taquiner, se chercher, comme ils en avaient l’habitude. Rien de plus. Et pourtant, ce n’est que lorsqu’Archie relâcha finalement son emprise pour se diriger vers le canapé que la mécanicienne se rendit compte qu’elle avait retenu son souffle jusque-là. Quelques secondes qui en parurent bien plus, mais elle se contenta de faire abstraction de tout ça pour reprendre le service des bières comme si de rien n’était.

Enfin installée dans le canapé, Maverick ne tarda pas à ramener la conversation vers Archie et le nombre incalculable de petites-amies qu’il avait pu avoir depuis qu’ils se connaissaient. Enfin, le terme était peut-être un peu fort car il n’y en avait pas eu des centaines non plus, mais il n’en restait pas moins qu’un certain nombre de demoiselles avait été présenté à la bande sans qu’aucune n’ait réussi à rester plus qu’une poignée de semaines. Inévitablement, le frisé avait renversé la situation, rappelant que de son côté, elle aussi semblait éprouver quelques difficultés à trouver la stabilité auprès d’un homme. Il fallait bien le lui accorder, mais à son sens, leurs deux situations n’avaient rien de comparable. Archie, lui, cherchait à faire fuir ses conquêtes là où Mavie se retrouvait seule sans qu’elle ne l’ait vraiment cherché. Pas faute de vouloir trouver quelqu’un avec qui elle pourrait faire un bout de chemin, il semblait qu’elle soit tout bonnement incapable de se donner corps et âme dans une relation. Au contraire, sans vraiment le vouloir, elle les faisait fuir, elle aussi, faute d’investissement. A peine avait-elle eu le temps d’exposer les faits que le Hollingworth reprenait la parole, faisant d’abord froncer les sourcils à la brune avant qu’elle ne puisse empêcher un éclat de rire à la suite de sa remarque. « Crétin ! » pouffa-t-elle non sans lui envoyer un nouveau coussin au visage. « Tu sais bien que je fais pourtant des choses incroyables. » lui rappela-t-elle tout en levant les yeux au ciel, faisant référence à ce que le jeune homme avait dit un peu plus tôt, alors qu’il cherchait à faire fuir Hailee.

Après quoi, les évènements s’enchaînèrent rapidement. Les paroles d’Archie surprirent la mécanicienne, qui manqua de s’étouffer avec la bière qu’elle était sur le point d’avaler et dans la manœuvre, le contenu de la bouteille se renversa sur les deux comparses. Ni une, ni deux, ils se retrouvèrent sur leurs pieds et pendant que la mécanicienne s’affairait à nettoyer sa bêtise, le frisé se débarrassait de son t-shirt tout en soulignant qu’elle avait eu ce qu’elle voulait. « Mouais... il est encore un peu trop habillé l’Apollon, si tu veux mon avis. » lança-t-elle à son tour sur le ton de la plaisanterie. Quitte à jouer après tout, autant jouer à fond. Elle éclata cependant de rire à la seconde remarque de son ami puis prit la direction de son appartement après qu’il lui ait affirmé avoir commandé les pizzas. Tout en se dirigeant vers sa propre salle de bain, la brune ne put s’empêcher de repenser à l’invitation qu’avait lancée Archie avant qu’elle ne quitte l’appartement. Une taquinerie de plus rien d’autre, et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment il aurait réagi si elle était allée jusqu’au bout de la blague. Elle effaça cependant rapidement l’idée de son esprit, pas vraiment certaine de vouloir une réponse à cette interrogation.

A l’inverse de son habitude de traîner sous la douche, Maverick se dépêcha, ne voulant pas prendre le risque que les pizzas n’arrivent avant elle. Elle enfila un simple débardeur ainsi qu’un pantalon de survêt’ avant de finalement traverser de nouveau le couloir pour rejoindre l’appartement des garçons, ne s’attendant pas le moins du monde au spectacle qui se déroulerait sous ses yeux. Un petit cri lui échappa et elle se retourna immédiatement, même si clairement, elle avait eu l’occasion d’entrevoir tout ce qu’il y avait à voir. « Put**n Archie, c’était une blague quand j’te disais que le pantalon était de trop ! »  Deux fois en une soirée qu’elle se retrouvait dans une situation délicate en poussant la porte de l’appartement. Peut-être faudrait-il qu’elle apprenne à y frapper pour éviter l’embarras par la suite. En attendant, elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour apercevoir que le jeune homme avait récupéré sa serviette. Il reprenait à présent la direction de la salle de bain pendant que de son côté, Mavie se reprenait une nouvelle bière, puisque la précédente avait été vidée contre son gré. En attendant que le frisé en finisse dans la salle de bain, elle prit le parti de retourner s’installer dans le canapé, non sans pouvoir s’empêcher de jeter un coup d’œil du côté de la pièce occupée par le jeune homme. Effectivement, la porte fermait mal et elle aurait pu avoir le loisir de réellement se rincer l’œil, cependant, la mécanicienne détourna le regard aussitôt s’était-elle rendu compte de ce qu’elle était en train de faire. Non, mais qu’est-ce qui lui prenait exactement ce soir ? Secouant légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place, la jeune femme attrapa son téléphone pour faire défiler les réseaux en attendant qu’Archie en finisse définitivement avec sa douche. Ce qui ne tarda pas d’ailleurs et ce dernier ne manqua pas de revenir immédiatement à la charge, évoquant son odeur corporelle, tout en venant s’assurer du parfum de la brune, le nez niché dans son cou. Elle réprima le frisson qui lui parcouru l’échine en repoussant nonchalamment le jeune homme. « Mais bouge de là ! On t’a jamais appris que c’était pas poli de renifler les gens comme ça ?! » Oui, bon, ok, peut mieux faire et c’est finalement elle se tortilla pour tenter d’échapper à la main du frisé qui était venue lui ébouriffer les cheveux.  « Nan, mais tu cherches vraiment la bagarre en fait !» grogna-t-elle, aussi amusée qu’agacée, tout en attrapant une nouvelle fois un coussin pour lui balancer en plein visage. Après quoi, elle tenta de rediscipliné au mieux sa crinière tandis que le jeune homme reprenait place lui aussi dans le canapé. Il abdiquait enfin concernant le massage, tout en arrachant un nouvel éclat de rire à la brune. « Ca m’va ! » Les pizzas ne devraient plus tarder à arriver de toute façon. Et peut-être qu'elle n'était plus trop certaine que ça soit une bonne idée. Alors plus tard, ça serait très bien, voire même pas du tout... mais elle n'était pas du genre à faire marche arrière, Mavie, alors elle se pencha vers la table basse pour y attraper la télécommande et alluma la télévision. « Y a quelque chose à la télé ou on passe sur Netflix ? » Bières, pizzas, télé... Il y avait pire pour passer la soirée, non ? Sans oublier le massage en prévision, évidemment. Un coup d’œil en biais au jeune homme, elle finit par afficher un léger sourire en coin. « Par contre, tu ferais mieux de mettre ce t-shirt, j’ai trop peur de succomber à ton irrésistibilité là, comme ça. » Haussement de sourcils, elle ne put réprimer bien longtemps un nouvel éclat de rire. Qu’est-ce qu’elle s’était dit déjà ? Arrêter de jouer sur ce terrain glissant ? Loupé. Tant pis.

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty
MessageRe: (mavie&archie) this was supposed to be a love song.   (mavie&archie) this was supposed to be a love song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (mavie&archie) this was supposed to be a love song.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: