-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Un date particulier ft archieAller en bas 
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Un date particulier ft archie 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Un date particulier ft archie B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Un date particulier ft archie Empty
MessageUn date particulier ft archie   Un date particulier ft archie EmptyDim 28 Jan - 17:13


Un date particulier



Un maquillage léger, il ne restait plus que ça à faire pour qu'Hailey soit enfin prête pour son rendez vous au café. Elle n'était pas allée à un rencard depuis un bon moment, non pas qu'elle appréhende mais elle se voulait être présentable pour la personne qu'elle allait rencontrer.

Sa soeur l'avait questionné toute la journée par message pour lui demander à quoi ressemblait le gars qu'elle allait rencontré mais Hailey avait préféré ne rien dire. Elle avait vu une photo mais elle préférait le voir en face à face, c'était normal.

Elle fit son maquillage léger en quelques minutes, puis enfila sa veste en cuir. Petite veste qu'elle avait trouvé sur Vinted, une apply qu'elle utilisait assez souvent. Elle ne vendait rien, hailey était plutôt l'acheteuse. Au sujet de ses fringues, la brunette préférait largement les donner à des associations que de les vendre sur une application ou sur une sorte de brocante.

Devant sa porte d'entrée, elle ferma la porte à clé et grimpa dans sa voiture garé devant le garage. Elle quitta le domicile et rejoignit le bar où elle avait ce fameux rendez-vous. Garé dans le parking qui jonchait le café, Hailey reçu un appel de sa soeur. Elle leva automatiquement les yeux et lui répondit : "Louna, je suis devant le café là, écoute je t'appelerai ce soir pour te raconter, je veux pas arriver en retard...surtout qu'avec toi les appels ça dure ! " Sa soeur ronchonna derrière son téléphone et raccrocha ensuite.

Hailey soupira en se disant que Louna ne lâchait jamais rien.  Elle quitta le véhicule et après l'avoir verrouillé, la brunette entra dans le café. Elle essayait de chercher son rencard, et elle le vit a quelques mètres d'elle.

Tout en s'approchant de la dite table, Hailey ne fit pas attention au sac qu'elle avait entraîné dans sa démarche et faillit tomber, elle se rattrapa d'une façon bien étrange grâce au comptoir du bar. Et merde, ça commence bien pensa-elle. Elle ramassa alors le sac et le tendit à sa propriétaire, une grand-mère puis s'approcha de la table. Euh salut ! Archie

(c) princessecapricieuse


_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
Un date particulier ft archie F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



Un date particulier ft archie Empty
MessageRe: Un date particulier ft archie   Un date particulier ft archie EmptyLun 29 Jan - 2:24


un date particulier + Hailey & Archie

Depuis qu’il avait rompu, ou plutôt qu’il avait fait en sorte d’être largué, Archie avait retrouvé un célibat qui lui convenait, mais lorsqu’il s’agissait de chasser le naturel, celui-ci revenait toujours au galop. Comme à chaque fois, il avait fini par se retrouver à se préparer pour un nouveau rencard, pas certain d’avoir envie de se mettre en couple mais ouvert aux rencontres. Les mots de Maverick résonnaient encore dans son esprit, peut-être qu’il n’était pas fait pour les relations suivies et qu’il devrait se contenter de nuits par ci par là. Néanmoins, et comme bien trop souvent, il avait décidé de ne pas l’écouter et de se rendre à ce rendez-vous, il n’avait rien à perdre, si ce n’est une soirée posé dans son canapé à siroter une bière avec ses colocataires. Chemise, chino bleu marine, baskets de ville, il était à la fois classe mais décontracté, le style casual qui collait à toutes les situations.

Sur place, Archie chercha la demoiselle mais la brune ne semblait pas être arrivée encore. D’elle, il ne connaissait que son prénom, et la photo qu’il lui avait été présentée, dévoilant une jeune femme particulièrement jolie qui ne demandait qu’à être connue, du moins, il l’espérait. Le frisé s’installa à une table près du bar, et décida de patienter quelques minutes qu’elle arrive avant de commander quoique ce soit. A peine cinq minutes plus tard, il l’aperçut, au loin, qui pénétrait dans les lieux, et lui adressa un petit signe de la main. Elle n’eut pas le temps de répondre la jeune femme, parce qu’après quelques pas en sa direction, elle trébucha, se rattrapant tant bien que mal au bar dans un geste qu’Archie qualifierait ni de gracieux, ni de particulièrement délicat. Le Hollingworth se leva aussitôt, prêt à l’aider, pendant qu’elle récupérait le sac accroché à ses pieds et coupable de son déséquilibre. « C’est ce que l’on appelle une entrée sur les chapeaux de roue ! » Plaisanta-t-il, posant une main sur son avant-bras. « Rien de cassé ? » Vérifia-t-il, préférant s’assurer qu’elle ne s’était pas fait mal avant de lui proposer de s’asseoir et d’oublier ce fâcheux incident.  

Tout en veillant sur elle tandis qu’elle regagnait la table à laquelle Archie s’était installé, il lui offrit un sourire gêné. Est-ce qu’il était faire comme si rien ne s’était passé ? Heureusement, il n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’un serveur fit irruption à leur table pour prendre leur commande. De son côté, il demanda une Bud, laissant à la brune le libre choix de sa boisson. Ce bar proposait d’excellents cocktails, comme des classiques, elle avait l’embarras du choix. En attendant qu’elle passe commande, Archie recula un peu sa chaise pour être plus à son aise avant d’entreprendre de faire connaissance avec la dénommée Hailey, mais en déplaçant son tabouret, son coude heurta le plateau d’une serveuse qui passait le long de leur table. Elle tenta tant bien que mal de retenir les verres, mais ce ne fut pas suffisant, et les derniers se renversèrent sur le plateau, avant de finir leur course sur les genoux d’Archie, désormais couverts d’un mélange d’alcools en tout genre, de jus, de bière, et probablement d’autres breuvages dont il ne voulait pas entendre parler. Allons bon. La serveuse se confondait en excuses, pendant qu’il constatait les dégâts. « C’est moi, je vous ai bousculée, pardon… » Sa chemise blanche ne l’était plus, et son parfum était ruiné par le mix qui imbibait désormais le tissu. Ce date ne faisait que commencer, et déjà deux catastrophes à leur actif…    


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@hailey everdeen Un date particulier ft archie 129415961
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Un date particulier ft archie 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Un date particulier ft archie B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Un date particulier ft archie Empty
MessageRe: Un date particulier ft archie   Un date particulier ft archie EmptyJeu 15 Fév - 11:55


Un date particulier



C'était une première pour Hailey de faillis tomber avant même que son date ne commence. Elle se sentait con d'avoir faillit tomber à cause de ce sac de grand-mère, elle avait au moins de bons réflexes. Elle s'était rattrapé de justesse et avait éviter une belle chute, hailey gardait le sourire mais au fond elle avait très envie d'insulter la mamie a qui appartenait ce sac. Elle eu quand même la chance de ne pas s'être blessée, mais elle avait l'impression qu'en se rattrapant, le talon de sa chaussure fut cassé. Elle se mordilla la lèvre intérieur, bon sang elle espérant sincèrement que ce talon n'était pas foutu. Archie, la personne qu'elle devait rencontrer vint l'a rejoindre eu bar afin de l'aider  puis il l'invita à s'asseoir à une des tables près du bar. merci, non non je n'ai rien par chance! répondit hailey puis elle lui adresse un sourire quelque peu gênée.

Peu de temps après qu'ils se soient installé, la serveuse vint prendre leur commande. Hailey commanda leur cocktail maison, elle avait vite envie d'oublier ce moment de gène qu'elle venait d'avoir avec ce sac a main. La grand-mère ne s'excusa même pas, et l'a regardé d'un petit air hautain. Hailey lui adresse un regard noir puis elle s'installa de façon à ne plus voir cette vieille dame. Je suis contente de te rencontrer! dit-elle à Archie.

Peu de temps après, la serveuse arriva avec leur commande mais Hailey n'eut pas le temps de réagir, que le plateau de boisson se vida sur une partie de la table et sur Archie. Elle grimaça, elle était désolée pour le jeune homme, franchement tout était contre eux aujourd'hui. Hailey ne savait pas quoi faire pour rendre service au jeune homme. Elle lui tendit quelques serviettes pour qu'il puisse éponger tant bien que mal le liquide qui était sur lui. Décidemment, ce n'est pas notre jour !   lança hailey pour essayer de détendre l'atmosphère. Au moins les verres n'ont pas cassés... pensa hailey.

(c) princessecapricieuse


_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
Un date particulier ft archie F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



Un date particulier ft archie Empty
MessageRe: Un date particulier ft archie   Un date particulier ft archie EmptyMer 28 Fév - 0:33


un date particulier + Hailey & Archie

Si pour la plupart des gens qui se rencontraient pour la première fois, une certaine gêne dominait le début de soirée, pour Archie et Hailey, il s’agissait plutôt d’un enchainement de catastrophes, de quoi rendre ce rendez-vous inoubliable. En lieu et place d’une arrivée classe et digne, la brune avait trébuché dans un sac et s’était retrouvée à terre, une anecdote qu’Archie comptait rapidement mettre de côté pour ne pas mettre la jeune femme mal à l’aise. Après qu’il se soit levé pour l’aider, ils avaient fini par enfin s’installer à leur table, comme si de rien était, et le frisé ne put que constater que la brune était aussi belle que sur les photos. Un léger sourire aux lèvres, il ne manqua pas de lui témoigner son admiration, et ce malgré sa chute théâtrale. « Enchanté aussi, t’es très jolie, en passant. » Ça y est, le rendez-vous était lancé et ils allaient pouvoir apprendre à se connaître, boire quelques verres et décider s’ils se donnaient un second rencard, rituel que le Hollingworth maitrisait sur le bout des doigts. Archie, il ne s’arrêtait pas du tout au premier abord, encore moins à un coup du sort qui avait réduit la première impression à un sauvetage d’une demoiselle en détresse, et il était content de pouvoir discuter un peu avec la jeune femme. Alors qu’il avait pris un peu de recul, le frisé avait malheureusement déséquilibré le plateau de la serveuse, renversant les verres et leur contenu sur sa propre chemise. L’employée du bar s’excusa, mais conscient qu’il était responsable de cet accident, il ne s’offusqua pas, plus gêné qu’autre chose d’avoir, encore une fois, attiré l’attention sur leur table. Trempé de bière et de cocktails en tout genre, le jeune homme se leva pour constater l’étendue des dégâts. Sa chemise blanche ne l’était plus, son pantalon avait pris quelques glaçons aussi, et pour couronner le tout, l’odeur de rhum prenait le dessus sur son parfum, un tue-l’amour en bonne et due forme qui le lançait sur l’autoroute de la séduction… en marche arrière.

Une grimace sur le visage, Archie leva les yeux vers sa partenaire du soir, se sentant à la fois maudit et désabusé par la série de malchance qui semblait vouloir les accompagner l’un comme l’autre. Le brun attrapa les serviettes que lui tendait Hailey, mais en frottant sa chemise, la couleur des serviettes en papier dégorgea sur le tissu pour le tâcher encore plus. Le Hollingworth secoua la tête, il paraissait évident que rien ne pourrait arranger son cas. « Bon, un partout, balle au centre niveau maladresse ? » Il se rassit malgré tout à sa place, bien décidé à poursuivre la soirée malgré les bâtons dans les roues que le destin semblait vouloir les obliger à franchir. « J’espère que le bar est assuré, je crains le pire avec nous deux dans une même pièce pour le coup. » Il préférait en rire Archie, il n’était pas du genre à s’offusquer pour ce genre de choses, et alors qu’il aperçut la serveuse revenir, une seconde fois, avec deux coupes de champagne, il veilla à ne surtout pas bouger, figé le temps qu’elle dépose leurs verres sur la table. « C’est la maison qui offre, encore désolée. » Leur glissa-t-elle en guise d’excuses. Pas mécontent finalement, il attrapa sa coupe, et le leva en direction de sa partenaire. « A ce départ chaotique ! Aux sacs de grand-mère et aux chemises tâchées ! » Il fit tinter le verre contre le sien, et décida de mettre les mauvaises ondes de côté pour repartir sur de bonnes bases. « L’avantage, c’est que tu sais déjà que je suis le roi de la gaffe, et qu’on a brisé la glace en deux temps trois mouvements au moins ! » Archie n’était pas du genre à avoir un égo surdimensionné, en témoignaient les ruptures qu’il préférait provoquer, laissant aux nanas l’honneur de le quitter plutôt que se faire larguer, alors ce n’était pas ces quelques péripéties qui allait l’abattre, et surtout pas cette ex qui avançait vers eux d’un pas décidé. Ca sentait le roussi, les cris, les reproches, et le malaise, encore une fois. Est-ce qu’il allait pouvoir souffler deux minutes ? « Archibald Hollingworth !! » Identité complète, il était clairement foutu. « Tu ne perds pas de temps, espèce de gros connard ! » Un sourire crispé aux coins des lèvres, il hocha la tête. « Ravie de te revoir moi aussi… » La blonde le fusilla du regard, puis se tourna vers Hailey. « Un conseil, barre-toi, c’est le plus gros goujat de la ville. » Archie resta muet, se contentant de hocher la tête encore et encore, jusqu’à ce qu’elle ne les abandonne. « Je ne te présente pas mon ex… » Finit-il par lui déclarer, hochant les épaules, à la fois gêné pour lui, et pour elle. Cette soirée virait au cauchemar ou est-ce qu’il était défaitiste ?   


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@hailey everdeen Un date particulier ft archie 129415961
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Un date particulier ft archie 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Un date particulier ft archie B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Un date particulier ft archie Empty
MessageRe: Un date particulier ft archie   Un date particulier ft archie EmptyLun 11 Mar - 11:17


Un date particulier



Hailey n'avait jamais eu un début de rendez-vous comme celui ci, c'était une grande première, jamais elle n'aurait trébuché, de toute façon si elle avait fait cette petite chute c'était à cause de cette femme qui laissait traîner son sac n'importe où. En plus cette dernière ne faisait que de la regarder depuis qu'elle avait touché à son sac, hailey se retenait ardemment à ne pas lui faire un regard noir et à ne pas lui parler. Elle détestais ce type de personne qui te fixe comme ça.

Hailey esquissa un sourie lorsqu'elle reçu un compliment, c'était plaisant pour une femme d'entendre qu'elle était très jolie. La dernière fois qu'elle eu un compliment par un homme remontait à un petit moment. Son ex entre autre ne lui avait jamais fait de compliment même au tout début de leur relation.. relation qui heureusement était terminé maintenant, elle n'aurait pas supporté d'être battu et harcelé moralement encore bien longtemps.

Merci,  tu es charmant !   Charmant ? charmant ? qui disait ce mot encore aujourd'hui ? ca faisait vieux. Hailey se retenu de lever un sourcil, non mais voilà maintenant qu'elle utilisait des mots qu'on n'utilisait plus vraiment.

Peu de temps après ces compliments donnés, la malchance fit à nouveau son apparition, et cette fois ci c'est Archie qui fut touché. Le plateau des boissons venait de se renverser sur lui, la serveuse avait semble il été accroché par lui par erreur et elle n'était pas parvenu à retenir le plateau. Misère ! quand ces "catastrophes vont s'arrêter" pensa fortement hailey.

Hailey se mit à rire à la fois de son interlocuteur. Cette situation était vraiment inédite et ce n'était pas finit ! Est ce que tu crois que M. ou Mme Malchance vont arrêter de nous embêter à un moment donné ? elle ria légèrement suite à sa phrase. J'avoue que ce bar n'a semble il pas envie de nous laisser tranquille, tu crois pas qu'il se serait lié à M, Mme Malchance ? Je suis sûre qu'ils sont tous contre nous elle souriait amusée par toute ces situations.

Hailey trinqua avec lui sur cette soirée et ces catastrophes, elle se retenait de rire quand Archie récapitula rapidement tout ce qui s'était passé. A notre début de soirée chaotique mais qui finira par s'arranger ! ajouta la brunette. Oui on peut dire que la glace est brisée!

Hailey entendit quelques minutes après avoir bu ses premières gorgées de sa boisson, une voix très féminine épelé apparemment au complet l'identité d'Archie. Hailey se tourna en direction de cette dite voix et cette femme s'approcha très rapidement de leur table. Attention au sac ! lança Hailey à cette femme, la vieille femme de la table derrière elle avait a nouveau mis son sac sur le chemin.

Evidemment la femme, du moins l'ex d'Archie se prit à son tour le pied dans le sac, et fit une bonne petite chute. Hailey mit sa main devant sa bouche, elle avait une furieuse envie de rire mais se retenait par respect pour cette femme et archie. Elle espérait qu'elle ne ce soit pas fait mal. Elle s'apprêtait à lui demander si ça allait, mais elle se releva toute seule très rapidement, elle lui lacha quelques mots avant de partir. Hailey se tourna de nouveau vers son date. J'ai cru comprendre, ça a l'air de s'être mal finit entre vous ajouta hailey en retirant sa main devant sa bouche, maintenant que cette femme était partie. Bon ça va être quoi la prochaine mésaventure ? On parie un autre verre? proposa Hailey amusée.

(c) princessecapricieuse


_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : vellichor (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
Un date particulier ft archie F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



Un date particulier ft archie Empty
MessageRe: Un date particulier ft archie   Un date particulier ft archie EmptySam 23 Mar - 13:01


un date particulier + Hailey & Archie

D’habitude, Archie se révélait être plutôt doué dans l’art des rendez-vous galants, et il n’avait jamais eu de mal à repartir de ses soirées avec un prochain date, ou mieux encore, avec la fille à son bras, jusqu’à son lit. Cette fois, rien ne semblait vouloir lui faciliter la tâche, et Hailey recevait tous les signaux, l’un après l’autre, de fuir en courant. La chute, le plateau renversé… Est-ce qu’il aurait été bon d’abandonner à ce moment-là ? Probablement. Avaient-ils souhaité mettre leur karma au défi un peu plus longtemps. Certainement. Quelques instants plus tard, le bar leur offrait leurs boissons en guise d’excuses, et voilà qu’ils trinquaient tous les deux à leur début de soirée extraordinaire, dans le sens le plus loufoque du terme. La trêve aurait pu être agréable, se souhaitant de voir la chance tourner et de ne pas provoquer d’autres cataclysmes. « Il faut espérer que le bar n’ait pas brûlé à la fin de la soirée vu comme c’est parti ! » s’amusa Archie, préférant ironiser de la situation plutôt que de pester contre sa chemise ruinée, par exemple.

Néanmoins, son sourire se transforma en surprise lorsqu’il fit débarquer son ex, remontée comme un coucou de le voir en tête à tête avec une autre femme, sans nul doute. Après lui avoir hurlé un ressentiment qu’elle avait dû étouffer depuis plusieurs semaines, elle s’éclipsa, laissant le Hollingworth à la fois circonspect et désolée pour elle, mais surtout dépassé par la tournure, une nouvelle fois, des événements. Jamais Archie ne promettait l’impossible aux demoiselles, et encore moins une belle et romantique histoire d’amour dont il n’avait ni les codes, ni l’ambition. « Mal fini, je ne sais pas… » bon. Si. Il savait. Comme d’habitude, il voyait qu’elle s’attachait trop, plus que ce qui avait été convenu à l’origine, et lorsqu’elle lui avait parlé d’un dimanche à bruncher chez ses parents, il lui avait annoncé penser à son ex. Faux. Complètement faux. Mais ce qui était vrai, néanmoins, c’était que la rupture était inévitable, et grand seigneur, il lui avait laissé le soin de le larguer pour préserver son honneur. Ou quelque chose comme ça. « On n’avait pas les mêmes attentes, dirons-nous. » Il avala une gorgée de sa boisson en espérant rapidement changer de sujet, et fut soulagé d’entendre Hailey proposer de parier sur leur prochain malheur. « Voyons… » Le frisé se retourna sur sa chaise pour observer les alentours et les dangers potentiels. « On peut encore faire exploser l’extincteur, déclencher les sécurités incendie, énerver un mec bourré et finir avec le nez cassé… d’autres idées ? » Il riait, et tout à coup, la petite chute et le plateau renversé semblaient presque des anecdotes dérisoires à côté de ce qui pourrait être pire. « Ha et pire que tout, si tu m’obliges à danser, tu vas finir la rétine brûlée. » La prévint-il en pointant du doigt des gens qui se déhanchaient au rythme des derniers tubes du moment.
  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@hailey everdeen Un date particulier ft archie 129415961
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Un date particulier ft archie Empty
MessageRe: Un date particulier ft archie   Un date particulier ft archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Un date particulier ft archieRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: