Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Hailey EverdeenAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Hailey Everdeen 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Hailey Everdeen B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Hailey Everdeen Empty
MessageHailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMar 16 Jan - 21:32

Hailey Everdeen
- ft lucy hale -



prénom, nom : Hailey Everdeen
date et lieu de naissance : 12 aout 1992 à Chicago
nationalité : américaine
origines : anglaises, irlandaises
métier, activité : rédactrice dans un magazine local
orientation sexuelle : hétéro
statut civil : célibataire
traits de caractère : ambitieuses, organisée, sincère, amusante, amicale, têtue, rancunière, lunatique, capricieuse (sur certains points), curieuse.
crédits : diangelosnico pour le gif et fassylovergallery  pour les avatars
quentin inventé mais je vais voir si elle pourrai pas être un pré lien par hasard Hailey Everdeen 1142045602  
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Hailey est née à Chicago, elle à grandi au sein d'une famille soudée et présente avec qui elle a toujours été proche même s'il y a eu des disputes comme dans n'importe quelle famille. Elle les voit dès que possible et c'est bien plus facile depuis quelques années car tout les membres de sa famille ont déménagé aux Etats Unis.

anecdote deux • Hailey a fait des études dans le domaine du journalisme car elle a toujours bien aimé écrire depuis toute petite. Elle racontait des histoires qu'elle inventait et elles les écrivait systématiquement sur un petit journal. Aujourd'hui, elle est rédactrice pour un magazine local à Tree Hill où elle s'est installée depuis 6 ans environ.

Elle a décidé de venir s'installer ici grâce à un séjour en vacances qu'elle avait passé avec des amis. Ils cherchaient à venir aux Etats Unis et s'est en cherchant sur internet qu'ils ont fait leur choix pour Tree Hill. Ils n'avaient pas envie d'aller dans une ville hyper connue de tout l'état américain, ils cherchaient des villes plus tranquilles et c'est tombé sur Tree Hill. C'est en y revenant seule il y a six ans par pure envie de retrouver cette petite ville qu'elle décida de s'y installer. Elle avait aussi envie de voir autre chose que Chicago.

anecdote trois • Hailey à une soeur avec un an de différence de plus qu'elle. Elles sont très proches et passent souvent du temps ensemble. C'est la famille quoi  Hailey Everdeen 2208654566 sa soeur a été très présente quand Hailey à annoncé à sa famille que son petit ami l'a battait  il y a dix ans. Elle n'est évidemment plus avec depuis. Ce dernier ayant été arrêté dès qu'elle avait porté plainte. Elle ne l'a plus jamais revu. Quand à sa soeur elle vit à Tree Hill depuis peu, elle était à la base venue ici juste pour passer un mois avec sa soeur, mais finalement elle a craqué et à décider d'y rester.

anecdote quatre • Elle adore grignoter, son péché mignon est les gourmandises en guimauve, ces petits ours au chocolat, elle pourrait manger un pot entier mais gare aux maux de ventre même si elle n'est pas du genre à voir mal au ventre facilement.

anecdote cinq • Elle aime beaucoup les bijoux, mais ce qu'elle préfère se sont les pierres d'énergies, elle adore s'acheter des bracelets ou des colliers avec ce type de lierre. Elle garde toujours sur elle un petit quartz rose. C'est un peu son porte bonheur, en plus il a la forme d'un cœur.

anecdote six • Elle aime amuser la galerie et faire l'imbécile dès qu'elle en a envie. Elle aime bien faire des petits défis à la con et en lancer. Bien sûr rien de dangereux, elle ne mettrait jamais son entourage en danger. Elle n'est pas pas non plus du genre à forcer un de ses amis ou un membre de sa famille à faire des défis. Si elle voit qu'ils ne sont pas intéressés, elle laissera couler. Elle peut très bien les amuser sans passer par des défis.

anecdote sept • Elle aime bien aller dans des parcs d'attraction pour s'amuser et faire le maximum d'attraction qui lui font monter l'adrénaline, les sensations fortes mais hors de question qu'elle fasse des attractions ou sa tourne car a tout les coups elle en ressort malade.

anecdote huit • Hailey aime sortir et faire la fête avec ses amis, elle n'est pas la plus fêtarde mais c'est vrai qu'elle refusera jamais une sortie, elle acceptera toujours car c'est important pour elle de s'amuser et de profiter de la vie. Evidemment si un jour elle n'est pas en forme, elle refusera la proposition, préférant rester tranquillement à la maison pour se reposer ou se soigner.

anecdote neuf • Elle préfère les bains aux douches mais elle prend quand même plus de douches pour économiser l'eau, quand elle se douche, elle peut se mettre à chanter et donc ses amis ou petit-ami peuvent très bien l'a surprendre. Elle s'arrêtera net à coup sur si elle à l'impression qu'on l'écoute.

anecdote dix • Hailey à une chienne d'un an qui est sourde et malvoyante (HJ: histoire vraie, c'est vraiment ma chienne^^ Je vais juste pas utiliser son vrai prénom^^ )  elle l'a acheté à un éleveur scrupuleux qui voulait s'en débarrasser à cause de ses handicaps. Adorant les animaux, Hailey ne se voyait absolument pas laisser ce chiot aux mains de cette personne. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour cette chienne ( qui n'avait que deux mois à l'époque)  et ce même si elle était différentes des autres individus de sa race. Elle l'a donc adopté très rapidement, le jour même, elle l'a ramenait chez elle.

•••

Hailey est une jeune fille originaire de Chicago. Elle a passé toute son enfance la bas. Elle  vit ici depuis un peu plus de six ans, c'est grâce à ses amis qu'elle a découverte cette ville des Etats Unis lors d'un séjour en vacances. Deux environ après son premier séjour à Tree Hill Hailey eut envie de revenir car ces vacances avait fait de Tree Hill un coup de coeur. Elle s'y est donc installé.

Quitter Chicago n'a pas été difficile pour elle car elle ne s'y plaisait plus vraiment. Le quartier où elle vivait n'était plus aussi bien qu'avant, elle et sa famille n'y était plus vraiment à l'aise, appréhendant la moindre intervention des forces de l'ordre à cause de la délinquance qui avait augmenté d'un coup.

Il y a également le fait qu'elle ai de mauvais souvenirs de son ex qui accentua son envie de quitter la ville. En effet, son ex faisait partie de ces personnes qui font du mal aux autres, en les battant. Hailey en a fait les frais pendant presque deux ans.

Le jour où elle fut a bout, elle eu la force et le courage de porter plainte contre lui et il fut arrêté très rapidement.

C'est ainsi qu'elle fut la première de la famille à quitter Chicago. Ses parents déménagèrent environ un an après son départ à Jacksonville, histoire d'être plus proche de leur première fille.

Louna sa soeur ne quitter Chicago que deux ans après le départ de leurs parents. Elle ne voulait pas quitter sa ville natale en raison de ses amis et son petit ami de l'époque qui était las bas. Elle ne voulait pas les quitter et eu beaucoup de mal a prendre cette décision...c'est ses amis qui l'a poussèrent un peu à partir car ils voyaient bien qu'elle n'était pas aussi heureuse qu'avant depuis le départ de ses proches, elle finira par se rendre à l'évidence que ses amis disaient vrai et quitter à son tour Chicago.


Pour revenir à Hailey, pendant son cursus scolaire, elle a étudié le journalisme, passionnée depuis toute jeune, c'était une évidence pour elle de se lancer dans ce domaine.

Elle a toujours eu de la facilité à écrire des choses, à raconter des histoires, c'est  grâce à cette passion qu'elle se lança dans le journalisme. Elle faisait des études qui l'a passionnait et elle voulait lié passion et métier ensemble.

Après l'obtention de son diplôme, elle débuta une carrière de journaliste. Elle fit cela environ 5 ans mais un jour, elle eu envie d'un changement dans sa carrière. Elle voulait rester dans le même domaine mais faire quelque chose de différent. C'est comme ça qu'elle fit une formation pour devenir rédactrice.

Aujourd'hui elle est rédactrice depuis deux ans environ. Elle tient une petite gazette à Tree Hill.


Côté coeur, Hailey a eu plusieurs relations, mais deux ont vraiment été "vraies" si l'on peut dire. Cependant, ce sont ses deux relations qui lui ont forgés une carapace. Pour sa première histoire elle est restée 8 mois avec cet homme, seulement quand elle l'a rencontré elle ignorait qu'elle genre de personne il était. Elle pensait qu'il était bon, que c'était quelqu'un d'attentionné, mais la jeune femme s'est bien trompé. Au début de leurs histoires tout se passait bien...mais au bout d'un moment son petit ami commençait à avoir de mauvaises fréquentations, il sortait tout le temps, buvait comme un trou et fumait énormément.. Et quand il revoyait la jeune femme, il était tout le temps sous l'effet de l'alcool et de la drogue. Hailey en a alors fait les frais, celui qu'elle avait aimé, était devenu violent.

Sa deuxième vraie histoire d'amour n'a pas duré bien longtemps, cette fois ci l'homme qu'elle aimait, l'avait carrément trompé avec une ancienne de ses amies. Hailey l'a découvert très facilement, car son petit ami n'était pas très doué pour mentir et puis elle s'est vite rendu compte que quelque chose clochait.

Il s'absentait souvent, s'énervait pour un rien, trouvait toujours des excuses et surtout il n'était plus du tout tendre avec elle. Les contacts physiques ont très vites été réduits. Il ne fallu que deux semaines pour Hailey avant dé découvrir qu'il l'a trompait avec cette fille. La brune l'a immédiatement quitté, quand à cette soi-disant amie, elle ne fait plus du tout partie de sa vie  aujourd'hui. Elle a coupé ses liens, le jour où elle a découvert le poteau rose.

• prénom / pseudo • lelie • âge • 31 . • pronom à utiliser • elle pour les rps • ville / pays • montbeliard• présence • présente• moyenne de mots • ca dépend• source du forum • prd • petit mot, suggestion • écrire ici.
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>lucy hale</res> • <pn>hailey everdeen</pn>


_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness


Dernière édition par Hailey Everdeen le Mer 17 Jan - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6162
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Hailey Everdeen 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Hailey Everdeen 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMar 16 Jan - 21:39

déjà, excellent choix, Lucy est une déesse Hailey Everdeen 1142045602
j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage, ce que tu vas faire d'elle, j'espère qu'on en saura rapidement plus Hailey Everdeen 1356611572

Bienvenue à toi Hailey Everdeen 3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1435
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
Hailey Everdeen A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

Hailey Everdeen Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

Hailey Everdeen HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMar 16 Jan - 21:41

Je viens avec mon petit bonhomme de 92 pour te high five, année de winners ça Hailey Everdeen 2555769364 Hailey Everdeen 4220014584 Hailey Everdeen 3269088295

Lucy est un excellent choix de FC, elle est dans ma liste de FC fétiches (mais j'ai tendance à jouer des garçons donc c'est juste un pur plaisir de la voir prise ici Hailey Everdeen 3489288018). Vraiment très hâte de lire ce que tu vas faire de ta belle Hailey Hailey Everdeen 4111996137 C'est encore très mystérieux Hailey Everdeen 2400463744

Hailey Everdeen 22658ec3ebf6f5636180bdadaffcbd60

Et ba alors dis nous tout Hailey Everdeen 3489288018 On attend que ça nous Hailey Everdeen 2718999186

Hailey Everdeen Giphy

Mais Hailey Everdeen 469632585 Aspen, enchanté Hailey Everdeen 2507011112

Hailey Everdeen Tumblr_inline_niby8f5inu1r4o23a

Moi ? Hailey Everdeen 2718999186 Ouais, on me le dit souvent (bon c'est surtout @naomi reyes qui radote mais enfin, passons Hailey Everdeen 3397827598). Bref, qu'est-ce que tu racontes de beau alors ?

Hailey Everdeen Tumblr_mr01c5VCSW1s5v3eio1_500

Wow wow wow... J'voulais du croustillant mais pas à ce point quand même... Hailey Everdeen 1903717591

Bref, welcome sur PAL avec cette jolie bouille, me tarde de découvrir ce que tu as prévu pour Hailey, et je file te réserver Lucy pour les quatre prochains jours.

Amuse-toi bien sur PAL Hailey Everdeen 1356611572 Hailey Everdeen 3566634341
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Hailey Everdeen 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Hailey Everdeen B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMar 16 Jan - 21:58

Merci à vous deux Hailey Everdeen 845934374 je vais faire ma fiche demain Hailey Everdeen 2598138522 Hailey Everdeen 1488264093

Aspen je kiff mes gifs Hailey Everdeen 2033678948

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10545
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Hailey Everdeen Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Hailey Everdeen P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Hailey Everdeen Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMar 16 Jan - 22:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Hailey Everdeen 3566634341 Hailey Everdeen 1488264093

Bon courage pour ta fiche Hailey Everdeen 2571361593 Hailey Everdeen 4211264622

Hâte d'en savoir plus sur ta petite demoiselle Hailey Everdeen 223958793 Hailey Everdeen 1458291935

J'aime beaucoup ton choix de prénom, il est vraiment très chouuuuu Hailey Everdeen 322200387 Hailey Everdeen 85530911

Et ce petit choix d'avatar, Lucy est vraiment toute mimi Hailey Everdeen 2598138522 lovin

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Naomi Reyes
••• la plus naïve du staff •••
Naomi Reyes
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
date d'arrivée : 10/06/2023
messages : 1080
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : ava, jimin, jaehyun, luna
ma bouille : hailee steinfeld
crédits : harleystuff, alcara
trigger warnings : relation familiale conflictuelle, adultère, double vie
rps postés : 25
Hailey Everdeen E3euNONK_o
anniversaire : 13/08/1996
âge : âgée de vingt-sept ans, elle a pourtant l'impression d'avoir muri plus rapidement sur cette dernière année que toutes les précédentes cumulées.
statut civil : en couple, son cœur appartient depuis un moment au père de sa fille Aspen qui jusqu’à là refusait le moindre engagement mais depuis peu les temps les choses ont changé et il a décidé de sauter le pas alors les voilà officiellement ensemble.
métier/études : après des études d'architecte, elle se lance comme architecte d'intérieur à son retour en ville parce qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir prendre forme tout ce qu’elle imaginait.
habitation : elle habite avec sa fille dans un appartement assez cosy qu'elle a transformé en petit cocon au numéro 24 downtown.
En savoir plus : Hailey Everdeen 2e95a1d01adc9c286d37b220b008b6812e7c5a03
current stories (2/2)
aspen • cause the best kind of love scars deep
raven • not what you thought it would be

chapter closed
aspennoahlynnaspenskylar



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMar 16 Jan - 22:42

Lucy est un si bon choix, je suis fan !! Hailey Everdeen 1458291935
Bienvenue à toi sur le forum Hailey Everdeen 4005618903
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton Hailey Hailey Everdeen 3489288018
Bon courage pour la rédaction de cette fiche est bien trop vide pour l'instant Hailey Everdeen 2350773192

(toujours à te lancer des fleurs  @Aspen Greenshaw Hailey Everdeen 924881683)

_________________
run me in circles like you always do, mess with me on purpose, so I'll hang on to you, I know what you mean when you act like that...
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5704-naomi-keep-trying
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Hailey Everdeen 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Hailey Everdeen B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 9:56

Merci beaucoup Hailey Everdeen 3858059506

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
Hailey Everdeen A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
Hailey Everdeen 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

Hailey Everdeen E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 12:20

@Hailey Everdeen coucou Hailey Everdeen 1356611572 Alors, d'un point de vue purement amdinistratif, les anecdotes six et huit ne font pas les trois lignes complètes demandées, il faudrait donc les étoffer un petit peu. Hailey Everdeen 4111996137 Aussi, la dix serait trop courte également sans la partie HJ donc il faudrait également l'étoffer également s'il te plait. Hailey Everdeen 3451153812

Sinon, on en apprend peu sur la vie d'Hailey avant ce jour, on sait qu'elle a eu une relation difficile et que son ex a été mis en prison quelque temps, mais on a vraiment aucune info sur son passé, est-ce que tu avais un petit historique en tête ? Elle a grandi à Chicago, comment a-t-elle atterri à Tree Hill du coup ? Est-ce qu'elle est venue pour une opportunité de boulot ? Elle y avait des connaissances, de la famille ? Plus de petits détails aideront à trouver des points communs avec les personnages des autres pour mieux intégrer ta petite Hailey Hailey Everdeen 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Hailey Everdeen 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Hailey Everdeen B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 12:42

En fait j'ai une histoire entière mais le fait que ce soit sous anecdotes me bloque un peu ^^ j'ai l'habitude de faire un récit entier^^ @andreas bloomberg

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2600
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : mathoumatoufait (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Hailey Everdeen Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Hailey Everdeen Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 12:46

@Hailey Everdeen ohhhh mais tu pouvais faire une simple histoire si tu préferais, n’hésite pas à la rajouter du coup sous les anecdotes que tu as écrite Hailey Everdeen 2555769364 on a mis ds anecdotes dans le modèle mais c’est adaptable selon les préférences Hailey Everdeen 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Hailey Everdeen 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Hailey Everdeen B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 12:47

Ah d'accord et bien je vais faire comme ca

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Avery Thompson
••• le bachelor du staff •••
Avery Thompson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
date d'arrivée : 26/03/2021
messages : 2600
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & archie.
ma bouille : lord perceval, charles leclerc.
crédits : mathoumatoufait (av)
trigger warnings : rupture, tromperie, mensonge, disparition.
rps postés : 5
Hailey Everdeen Giphy
anniversaire : 20/07/1997
âge : vingt-six ans, et encore tout un tas de questions auxquelles il cherche des réponses., encore tout à construire.
statut civil : célibataire, il s'est séparé il y a maintenant un an et demi de sa petite amie depuis le lycée, une relation faite de hauts et de bas, de séparations et de rabibochages qui s'est terminée dans un drama prévisible.
métier/études : interne en chirurgie à l'hôpital de Tree Hill, le crush d'une patiente lui a valu le surnom du Bachelor dans les couloirs. Ca ne fait pas très sérieux, mais il essaye de l'être, pourtant, au moins avec les patients.
En savoir plus : .
Hailey Everdeen Giphy
sujets en cours :
luna - what about the one who leaves.
rose - if we started talking again.



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 13:08

@Hailey Everdeen parfait, je te laisserai nous alerter afin que l’on repasse pour la validation, via un tag sur l’un ou l’autre des comptes. Hailey Everdeen 22389543
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6196-avery-depasse-par-le-temps
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Hailey Everdeen 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Hailey Everdeen B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 14:16

@avery thompson je pense que cette fois ci c'est bon Hailey Everdeen 322200387

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5772
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Hailey Everdeen Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Hailey Everdeen A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Hailey Everdeen 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 17:57

Un très beau choix de vava Hailey Everdeen 1598925146

Bienvenue à toi parmi nous !

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 116
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : plus maintenant
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
Hailey Everdeen 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

Hailey Everdeen B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen EmptyMer 17 Jan - 18:44

merci Iliana Hailey Everdeen 3143684710

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Hailey Everdeen Empty
MessageRe: Hailey Everdeen   Hailey Everdeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Hailey EverdeenRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: