Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ HaileyAller en bas 
Bianca Flores
••• there's only one tree hill •••
Bianca Flores
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
date d'arrivée : 24/08/2023
messages : 1176
prénom (pseudo) : Nadou'
multicomptes : Jace - Ella - Cheyenne -Jazz
Points pour la boutique : 7
ma bouille : Selena Gomez
crédits : bambi eyes
trigger warnings : Adultère
rps postés : 46
L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey Tumblr_n8z0yaFaaH1tdm2x5o3_250
anniversaire : 04/06/1996
âge : 27 ans
statut civil : Les morceaux de son coeur sont à Londres, assembler le puzzle prend du temps
métier/études : Assistante administrative
habitation : Maison familiale Flores - West Tree Hill
En savoir plus :


L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey Empty
MessageL'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey   L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey EmptyMar 19 Mar 2024 - 14:38

Ma dernière entrevue avec Asher ? Pourrie. Ma dernière discussion avec ma mère concernant Matéo ? Pourrie. Ma dernière tentative de réconciliation entre mon père et mon grand frère ? Plus que pourrie. Alors, aujourd’hui, je suis très heureuse d’avoir enfin retrouvé du boulot et de bosser pour quelqu’un d’assez chouette et surtout dans ma ville natale. Cela me permet de rester active, de penser à des tâches concrètes et de m’organiser autour de mes journées de boulot, le cœur léger en prenant conscience qu’avec mon salaire je serais capable de me prendre un appartement assez rapidement et sortir de cet enfer de mensonges dans lequel je me suis engluée chez mes parents. Je veux continuer à voir mon frère sans que ma mère et mon père ne soient derrière moi à me rappeler à quel point leur fils à été idiot. Oui, c’est certains, il l’a été, mais pas au point d’être complètement renier de notre famille et mis dehors ! Bref, je ne suis pas d’accord avec eux et ils ne sont pas d’accord avec moi, l’étau autour de ma propre situation se serrant de plus en plus, car ma mère n’est pas dupe et que, lorsqu’elle est tombée malheureusement sur un appel d’une ancienne amie de Londres s’inquiétant de ne plus avoir de mes nouvelles, les problèmes s’accumulent et il est temps que je mette les voiles du cocon familial avant d’être mise dehors proprement. Weston a tenté de me joindre également, j’aimerais mettre mes parents au courant de la situation avant que mes parents devinent que leur fille adorée avait une liaison avec un homme marié à Londres et qu’elle ne revenait pas à cause de ce même homme. Bref, encore une histoire pourrie à la Bianca.
Si bien que je suis ravie d’être au boulot, relevant les mails de ma patronne qui est adorable et vraiment sympa, et gérant les appels téléphoniques lorsqu’elle est occupée ou sur le terrain. Sauf qu’aujourd’hui, vu que les situations pourries continuent de s’accumulées, je porte la poisse jusqu’au bureau.
Un café dans la main, sachets de viennoiseries à partager avec ma patronne dans l’autre, je m’apprête à poser mes affaires lorsque la bête surgit de nulle part. Créature grise avec une queue rose digne d’un serpent à sonnette, je me mets à hurler dans la pièce toute seule tandis que la bestiole se promène librement entre le bureau et une petite plante verte posée dans un coin de la pièce, en me regardant comme si elle allait me dévorer toute crue. J’en lâche mon café sur le sol, le liquide se répandant sur le carrelage beige comme une marre de sang digne des pires films d’horreurs. « HAILEYYYYYYY » Je hurle comme si ma vie en dépendait, regrettant de ne pas me balader avec une carabine à plomb pour me défendre de cette ignoble petite chose assoiffée de sang. La souris continue son chemin vers moi, attirée par l’odeur de la caféine sur le sol et je ne réfléchis pas, grimpant aussitôt sur mon bureau pour être hors d’atteinte, le sachet de viennoiseries bien serré contre ma poitrine tandis que je suis incapable de quitter des yeux la chose qui se déplace dans la pièce. « HAILEY par pitié viens viiiiiite ! »


_________________
We'll be dancing in the smoke
♛ You promised the world and I fell for it
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5907-boom-boom-boom-clap-bianca
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 114
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : oui, jia
Points pour la boutique : 27
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey Empty
MessageRe: L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey   L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ Hailey EmptySam 20 Avr 2024 - 19:19

L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? Feat Bianca


Hailey avait bien besoin de vacances, elle n'avait pas pris de vacances depuis plusieurs mois et elle commençait à le sentir. Il faudrait qu'elle songe à poser quelques jours dans les prochaines semaines, histoire de se reposer et passer un peu de temps avec ses amis que d'habitude.

Le travail était assez prenant, hailey était toujours à l'affut des derniers articles de presse, parfois même des derniers potins (bien qu'elle ne parlait pas de potins dans ses articles). Elle allait bientôt terminer son article sur le musée de Tree Hill qu'elle avait pu visiter il y a une bonne semaine maintenant. Cette visite avait été très intéressante pour elle, elle était donc contente de parler de cet endroit dans son magazine.

Hailey venait d'entrer dans son bureau, elle n'avait pas prit le temps de prendre son petit déjeuner, elle s'était déjà réveillé en retard..elle ne voulait pas être en retard au boulot alors elle s'était privé de petit déjeuner. Elle avait de toute façon toujours quelque chose à grignoter dans son petit sac.

Elle s'était mise au travail depuis à peine dix minutes qu'elle sursauta quand elle entendit crier Bianca. Elle se leva très vite et resoigna son assistante. Bianca ? qu'est ce qu'il y a ? ca va ? questionna la brune inquiète. Hailey vit du café par terre te Bianca presque debout sur son bureau. Hailey ne comprenait pas ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle voit quelque chose de gris passer sous ses yeux, elle sursauta mais se retenu de crier. Elle avait juste fait un saut en arrière. Elle reprit ses esprits et vit que c'était une souris. Oh stuart ! ajouta la belle en souriant (elle venait d'inventer ce nom). Tu connais pas stuart little ? c'est ma souris elle regarda d'un air faussement sérieux Bianca. Bianca l'a regardait avec de gros yeux, elle semblait choqué des propos d'Hailey et cette dernière se mit à rire. Je plaisante  ! Hailey prit un bout de son biscuit qu'elle tenait en main et le mit devant une poubelle. Elle fit en sorte que la poubelle soit légèrement penché pour qu'elle tombe afin de coincé la souris. Elle attendit plusieurs minutes avant que cette dernière pointe le bout de son museau.

Elle s'approcha de la poubelle et dès qu'elle fut dessous, Hailey appuya sur la poubelle très vite avec son balais pour qu'elle se referme sur la souris.

©️ 2981 12289 0

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
 L'humilité, c'est pas quand il y a des infiltrations ? ♣ HaileyRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: