-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
supermarkets flower [Daniela]Aller en bas 

Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 26
anniversaire : 26/08/1990
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : supermarkets flower [Daniela] Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Toni ; Daniela ; Jace#2 ; Peter

supermarkets flower [Daniela] Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace ; Finn

supermarkets flower [Daniela] Empty
Messagesupermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptyLun 25 Mar - 14:29

J’ai une journée vraiment chargée aujourd’hui et autant dire que je cours dans tous les sens. Mon agenda est archi overbooké et mon téléphone ne cesse de sonner dans tous les sens. Il faut dire qu’entre mon travail et les préparatifs du mariage, je ne sais plus où donner de la tête. Et en même temps, je dois admettre que j’aime ça. La pression m’anime et me donne envie de me surpasser, de montrer ce que peut avoir une McgGregor quand elle en veut vraiment. Il est hors de question que je suive la voix de ma mère et de me contenter d’être « l’épouse de ». Bien sûr je vais devenir la femme de Peter et je suis la personne la plus émue de toute la terre, mais ma fierté de place surtout sur ma capacité à aller de l’avant et à maintenir à flot ma petite entreprise qui se porte pour le mieux. J’ai un carnet de rendez vous rempli et j’apprécie de travailler sur des événements prestigieux organisés dans la ville. J’aurais été plus que mal que de devoir me contenter du loto pour les retraités ou d’un stage de sensibilisation pour des anciens taulards en reinsertion. Le genre de trucs qui met bien mal à l’aise et fait tache sur le site internet que j’essaye d’alimenter au mieux. J’aime quand c’est chic, quand ça respire l’argent et le luxe. Ou alors quand c’est pauvre mais amélioré l’image de la boîte. Comme par exemple ce que je suis en train d’organiser à la bibliothèque de Tree Hill. C’est pas l’événement qui réunira toute l’élite de la ville mais j’aime bien le lieu et je suis certaine qu’avec la touche McGregorienne, tout sera parfait et permettra d’offrir au lieu une meilleure affluence.
Mais pour l’heure, je suis surtout en retard et j’espère que je ne vais pas avoir d’accident ou de bouchon sur la route. Au volant de ma voiture, ma main manucurée est vissée au klaxon que j’actionne plus que de raison tant j’ai envie que les gens se dépêchent et mettent la vitesse supérieure. Je déteste être en retard, surtout quand il s’agit de rdv pro. J’ai déjà demandé à mon assistante de prévenir que je serai en retard et d’en informer Daniela avec qui je dois m’entretenir. Fort heureusement, je parviens à arriver au lieu. Et je trouve une place, m’y engouffrant sans réfléchir. Même si ça veut dire aller en sens inverse de la circulation. Même si une voiture a déjà mis son clignotant. Même si une mamie s’offusque de ma manœuvre dangereuse. Au moins, je suis en place et je prends vite mon sac à main, j’y met le dossier contenant tout ce qui a déjà été travaillé avec mes équipes.
C’est donc une jolie Louboutin qui émerge de ma voiture. Neuve. Édition 2024, rejointe par sa jumelle. Et je m’extirpe de la voiture avec classe et laisse sonner mes talons neufs sur le bitume, traversant sans regarder si une voiture arrivera. Je suis Ellis et elle s’arrêtera. Je monte les marches menant vers l’entrée, alliant la prestance et la classe. Les cours de maintient imposés par ma mère auront eu leur effet. Jamais on aura vu une personne aussi élégant gravir les escaliers ainsi. Puis poussant la porte en bois, j’entre dans les lieux silencieux, laissant les talons apportés un bruit qui résonne bien. Au moins, personne ne pourra dire que je suis arrivée discrètement. Je repère assez vite Daniela. C’est avec un plaisir que je me dirige vers elle, non sans être entourée du claquement de mes chaussures de luxe. « Bonjour Daniela. J’espère que vous allez bien. Je m’excuse du retard, en ce moment ça n’arrête pas, je cours partout. » Lui dis-je tout en sortant mon dossier dans lequel je note tout ce que nous avons choisi pour le week-end culturel qui va bientôt se dérouler à Tree Hill. « J’ai des choses à mettre à jour avec vous. » Et j’ai hâte qu’on puisse s’installer au calme pour que je puisse lui présenter tout ça. « Vous allez bien depuis notre dernière entrevue ? » j’ajoute pour lui être agréable.

@Daniela Rickards supermarkets flower [Daniela] 1356611572

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966

Daniela Rickards
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Lennon, Fiona & Kayla.
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Loudsilence (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 22
supermarkets flower [Daniela] Othbdavis6x12dancing
anniversaire : 17/07/1984
statut civil : Divorcée de Caden, pourtant une partie d'elle est encore très attachée à lui...
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : supermarkets flower [Daniela] Parfait

supermarkets flower [Daniela] 7j4d
4/4. Overbooké.
Tonicaden
ellisSavannah

MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptySam 6 Avr - 15:51

Supermarkets flower. ∞ ELLIS & DANIELA
Ça faisait des années que plus rien n’allait dans la vie de Dani. Elle avait perdu sa seule et unique fille il y a de ça quatre ans maintenant, et pour elle s’était impossible de passer à autre chose. Bien sûr pour Caden non plus, mais ce dernier lui arrivait plus ou moins à aller de l’avant, alors que ce n’était pas du tout le cas de Daniela. D’année en année, elle était tombée petit à petit dans une dépression dont la brune était impossible de se relever. Pourtant on disait que rien n’était impossible, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. La jeune femme ne trouvait plus aucune raison de vivre à présent, se lever le matin, manger, dormir elle le faisait parce qu’il le fallait pour vivre, mais elle était morte de l’intérieur. Elle n’avait plus de raison de continuer de vivre. Sans Alaya, elle n’avait plus de but dans la vie. Tout lui laissait un goût amer dans la bouche. Elle n’arrivait plus à se réjouir des bonnes nouvelles quand on lui en apportait, Daniela ne réagissait à plus grand-chose en fait. Même quand son mari avait quitté la maison familiale quand laquelle ils avaient vécu avec leur fille, elle avait eu zéro réaction. Il lui avait annoncé qu’il partait, elle l’avait simplement regardé sans prononcer le moindre mot. Alors forcément qu’il était parti, c’était compréhensible qu’il ne pût plus vivre ainsi. Vivre sous le même toit qu’une personne qui nous adresse jamais la parole, qui on pourrait croire ne ressent plus rien. Qui voudrait de ça ? Personne. Logique.

Un nouveau coup dur pour Daniela parce qu’elle avait appris en novembre dernier que son mari avait lancé une procédure de divorce. Le fait qu’il quitte la maison, elle n’avait pas eu réaction mais là demander le divorce, c’était une toute autre histoire. Daniela avait reçu un choc électrique, c’était comme si. Elle ne s’attendait pas à ça. Et maintenant, elle était déterminée à sauver son mariage et essayer de réapprendre à vivre malgré ce qui lui était arrivé. La brune ne savait pas réellement si elle réussirait à convaincre Caden de renoncer à ce divorce, mais qui ne tente rien n’a rien. Elle ne pouvait qu’essayer, et arrivera ce qui doit arriver. Voulant se remettre à vivre, la jeune femme c’était donc retrouvé un travail. Comme elle ne se voyait plus travailler au milieu d’enfant, elle s’était dirigée vers sa deuxième passion : les livres. Daniela travaillait maintenant en tant que bibliothécaire dans l’établissement de la ville. Et justement pour faire venir du monde dans ce nouvel endroit, il fallait bien marquer le coup. Elle voulait créer l’événement. La brune avait rencontré Ellis, une organisatrice d’événements. Au premier abord, ce n’était pas du tout le genre de fille avec laquelle Daniela sympathiserait, mais il lui fallait la meilleure et ça ne pouvait être personne d’autre qu’Ellis. Elle était très douée dans son métier, Daniela le reconnaissait.

Daniela était déjà arrivée sur le lieu de leur rendez-vous, elle ne mit pas longtemps avant de voir la blonde débarquer à son tour. « Il n’y a pas de problème. Je comprends bien. » La brune esquisse un sourire. Vu comment Ellis était douée dans son domaine, Daniela comprenait parfaitement que tout le monde avait besoin de ses services. Comme c’était son cas d’ailleurs. « Bien, je vous remercie. Et vous ? » Daniela se rendait compte que la première impression qu’elle avait eue de la blonde était fausse, elle ne devait pas s’arrêter là-dessus parce que finalement au fil de leurs rencontres, elle l’a trouvé bien plus agréable et très pro. « J’ai hâte que le grand jour arrive. » D’un côté oui, mais de l’autre elle était un peu stressée. Daniela espérait seulement que les choses se déroulent comme prévu. Que tout se passe bien.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Daniela Rickards ☽
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946

Ellis McGregor
Ellis McGregor
.

En savoir plus : supermarkets flower [Daniela] Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

RP terminés :
Jace ; Finn

MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptyVen 12 Avr - 18:12

Ma vie c’est d’être en retard. Et j’ai beau mettre des tas d’alarmes et de réveils pour me rappeler des rendez-vous, de prendre ma pilule, de faire ma routine Skinscare. J’ai toujours du mal avec le temps qui défile, avec le fait d’être ponctuel. Il faut dire que mon métier n’aide en rien. Et j’ai appris avec l’expérience que le fil du rasoir c’est pas seulement une expression mais ma vie au quotidien. Celle de recevoir des accessoires à la dernière minute, de changer d’avis à la dernière minute, de partir à un rendez vous à la dernière minute. Heureusement Daniela se relève charmante et accepte mon retard. Ce qui m’arrange parce qu’au fond, je ne voudrais pas que ma réputation en prenne un coup. Cela dit, j’ai toujours su trouver un compromis pour faire avaler la pilule en douceur. Parfois même, je préviens en avance que la ponctualité et moi ça fait deux. Et ça passe comme une lettre à la poste. « Puis cette circulation, c’est infernal par moment. » Et heureusement que les routes permettent de pouvoir doubler sans soucis. Sinon ça serait encore pire pour arriver à mes rendez-vous. Mais là n’est pas le but de se plaindre car c’est quelque chose que je déteste faire surtout quand je suis avec des clients. Le but est de trouver une solution et non de raconter ma vie. L’image est importante et encore plus quand on s’appelle McGregor. Lorsqu’elle me demande à mon tour comment je vais, je dégaine un sourire des plus radieux « Je vais très bien, je vous en remercie. » Vraiment très agréable cette Daniela. Elle a l’air simple et des premiers échanges que nous avons eu, je l’ai toujours trouvée très polie, très attentive bien qu’un peu éteinte par moment. Mon côté revient au galop et alors je sors donc mon Ipad ainsi que ma pochette contenant tout ce qu’on a pu travailler pour l’organisation de la journée portes ouvertes. Le but de cet événement est justement de pouvoir attirer du monde, surtout quand on voit combien le monde du numérique avale tout ce qui ne l’est pas. Le monde du livre en est la preuve vivante. En tout cas, mon cerveau est plein d’idée qui fusent en tout sens et j’ai hâte de présenter le projet à Daniela. Encore plus d’avoir son retour, de visualiser sa réaction, d’autant plus qu’elle a l’air autant impatience que moi du jour J. « Figurez vous que moi aussi ! » Je lui réponds en allumant ma tablette, avec un grand sourire. Il faut dire que la réussite d’un événement est toujours un gros plus pour moi. C’est même la clé pour elle et pour moi, et si ça aurait pu me mettre une pression, la réalité c’est que j’ai juste hâte de ce nouveau challenge qui s’impose à moi. Et d’éteindre plus de cordes à mon arc afin de montrer que rien ne résiste entre mes doigts experts. « J’ai pensé à une idée qui pourrait être génial et sortir du lot.. Parce qu’en soi, faire un évènement pour attirer du monde, c’est simple. Il vous faut une vitrine, de quoi satisfaire ceux qui se déplacent avec des cadeaux ou de la nourriture. » Et là, je lui montre ce qu’on a fait avec mes équipes. Une reconstitution de la bibliothèque de la ville laissant apparaître le thème. « Je me suis dit que l’idéal était de mettre un thème qui pouvait attirer petits et grands.. Et quoi de mieux que de servir d’un des plus gros bests sellers mondial qu’Harry Potter ? » J’ouvre alors mon dossier avec les idées que j’ai réuni dans le dossier « bibliothèque » avec des petits décors qui représentent la magie, la nourriture qui sera dans le thème. J’ai même trouvé des idées pour les enfants et les plus jeunes pour que ça puisse vraiment intéresser le plus de monde possible. « J’ai même trouvé ces bougies flottantes que nous pourrons accrocher au plafond et qui ne prend pas beaucoup de budget… pour vous dire, je les prendrai aussi pour mon mariage. » Et j’en profite alors pour émettre un petit rire de princesse et ajoute d’une voix enjouée « Ouiii, je me marie à la fin de l’année et j’ai tellement hâte si vous saviez. » Et j’espère qu’on pourra même la conversation sur le mariage parce que je suis intarissable sur cela et que je soule tout le monde avec. « Qu’en pensez-vous de cette idée de thème ? Je peux trouver autre chose sinon mais je me dis que là vous attirez une belle cible. »

@Daniela Rickards supermarkets flower [Daniela] 1488264093

Scars to your beautiful

Daniela Rickards
Daniela Rickards
.

statut civil : Divorcée de Caden, pourtant une partie d'elle est encore très attachée à lui...
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.

4/4. Overbooké.
Tonicaden
ellisSavannah

MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptyMar 28 Mai - 22:07

Depuis que Dani avait reçu les papiers du divorce, elle avait décidé de se reprendre en main. Forcément qu’elle était toujours amoureuse de son mari, même s’ils ne communiquaient plus depuis des mois et que cela faisait des années qu’ils n’avaient pas eu une réelle conservation sérieuse. Pour parler du divorce, ça allait forcément changer. Une conversation que la brune redoutait, mais elle savait bien qu’elle devrait en passer par là à un moment où à un autre. En attendant, cela l’avait beaucoup fait réfléchir et la jeune femme s’était remise en selle. Elle s’était retrouvée un travail parce que depuis le décès de sa fille, Dani avait démissionné et était un peu déconnecté de la réalité. Elle qui adorait les enfants, c’était pour ça qu’elle était devenue institutrice mais suite au décès de sa propre fille, évidemment Daniela ne le voyait plus travailler auprès de jeune enfant alors maintenant la voilà qui travaillait dans une bibliothèque. Certainement pas un métier de rêve c’est sûr, mais la brune aimait tellement les livres, elle adorait lire alors pourquoi pas. Elle se contentait très bien de ce nouveau métier. La jeune femme voulait créer un évènement pour que les personnes aient l’envie de venir dans sa bibliothèque. Il fallait absolument que tout soit parfait. Ça lui permettait de penser à autre chose, de se lancer dans de nouveaux projets ce qui était positif. Au moins, en attendant la jeune femme ne pensait pas à sa vie assez désastreuse qui partait un peu en sucette.

Daniela devait retrouver Ellis l’organisatrice qui l’aidait à tout mettre en place pour l’événement qu’elle voulait créer à la bibliothèque. La brune était déjà arrivée, Ellis n’avait pas mis bien longtemps avant d’arriver sur les lieux à son tour. Daniela ne l’attendait pas depuis bien longtemps, alors la brune n’allait certainement pas lui faire remarquer son retard d’à peine quelques minutes. L’aide d’Ellis lui était très précieuse. C’est vrai que parfois les circulations pouvaient être infernales, on pouvait rester coincé dans les bouchons pendant des heures. Cela arrivait à tout le monde. Après avoir échangé 2/3 banalités de courtoisie, les deux jeunes femmes entrèrent dans le vif du sujet. D’ailleurs Dani ne pouvait s’empêcher d’exclamer qu’elle avait bien hâte que le grand jour arrive, elle eut un sourire quand la blonde lui fit remarquer qu’elle aussi c’était son cas. Daniela pouvait donc s’empêcher d’avoir un sourire avant d’écouter tout ce qu’Ellis avait à lui dire. Lui raconter toutes les idées qu’elle a eues pour cet événement. Daniela acquiesçait aux propos d’Ellis. Faire un événement c’est vrai que c’était quelque chose de facile, mais évidemment Dani voulait faire quelque chose de spécial. Faire quelque chose qui ne ressemblait pas à ce qu’une personne lambda ferait. Ellis finit par lâcher son idée, une soirée à thème et sur le thème d’Harry Potter. « C’est une excellente idée ! » Évidemment Harry Potter, tout le monde aimait. D’ailleurs Daniela en était une grande fan depuis des années, les films et les livres qu’elle avait vus et lus à de nombreuses reprises. Rares étaient les personnes qui n’aimaient pas, même si ça existait toujours. Et ça il est vrai que les adultes comme les enfants, ça intéressait tout type d’âge, alors forcément la brune ne pouvait d’approuver ce thème. Dani regarda les bougies que la jeune femme avait trouvées. « Elles sont sympas. On pourrait vraiment croire quelles flottes ! » De nos jours, ont inventé tellement de choses pour que ça puisse être le plus réaliste possible c’était génial.

La blonde lui avouait même qu’elle prendrait les bougies pour son propre mariage. « Félicitations pour vos fiançailles. C’est logique que vous ayez hâte de vous marier, on est toute pareille. » Daniela pouvait encore se souvenir de son mariage comme si c’était hier, son mariage et la naissance de sa fille avaient été les plus beaux jours de sa vie. Et elle était sûre que pour Ellis cela serait pareil, son mariage serait le plus beau jour de sa vie. C’était tout ce qu’elle lui souhaitait. « J’aime beaucoup votre idée, surtout sur le thème d’Harry Potter. Je ne peux qu’approuver. Vous avez fait du très bon travail, et je suis certaine que cela attirera beaucoup de monde. » Pour Dani ça ne faisait aucun doute, c’était une très bonne idée ce thème. Ellis était connue pour être la meilleure dans son travail, et encore une fois, c’était bien prouvé.  

Spoiler:

Daniela Rickards ☽

Ellis McGregor
Ellis McGregor
.

RP en cours

RP terminés :
Jace ; Finn

MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptySam 6 Juil - 21:02

S’il y a bien une chose sur laquelle on ne peut me faire de reproches, c’est bien sur mon perfectionnisme. Je suis très pointilleuse sur chaque détail et Dieu sait combien j’y attache son importance. Il faut dire que depuis toujours, les apparences ont été d’une importance capitale pour moi. Et qu’une tenue ne peut être jolie que si on omet pas d’y apposer une barrette dans les cheveux. Ou même un simple foulard autour du cou. Avec une mère qui a toujours fait attention à son apparence, j’ai vécu dans ce monde de paraître. Comment je dois être présentée. Comment je dois m’exprimer. Comment mon corps doit être parfait. Ma mère a été stricte de ce côté-là. Et depuis, je n’ai jamais changé ma façon d’être. Pour certains, c’est une mauvaise chose : ils me trouveront superficielle et matérialiste. Mais aujourd’hui, quand je vois comme ça se passe dans mon petit business. Je suis juste tellement contente de mettre à profit mon sens accru du détail. Que ça puisse transformer une gender reveal en un événement qui sera presque THE événement à ne pas rater. Forcément, je suis une plaie avec mes salariées car j’exige l’excellence. Mais le résultat est là. Mes honoraires sont à la hauteur du travail que je ferai. Et avec Daniela, je tiens à ce que cette journée porte ouverte soit mémorable. Certes, ça ne me fera pas aller, plus souvent, dans un tel lieu public. Mais je saurais être satisfaite en attendant combien les gens se sont amusés avec tout ce que j’ai prévu.
Car il y en a des choses et ça passe par le décor qui, pour moi, est essentielle pour rendre un public captivé. De ce fait, j’ai parcouru Pinterest afin de trouver de quoi agrémenter mes idées sur le thème d’Harry Potter. Bien sûr faut que ça plaise. Mais je suis tellement sûre de moi que je n’ai même pas prévu de plan B de secours. Je suis conquise par les idées de mes bougies flottantes et visiblement ça a l’air de bien plaire à ma cliente. « Oui et pourtant, le procédé pour les suspendre est d’une simplicité enfantine pour un résultat incroyable. » Et bien évidemment que je m’empresse de parler de mon mariage à venir car clairement, c’est le sujet numéro un sur lequel je pourrais parler pendant des heures avec mes demoiselles d’honneur. Et forcément, quand Daniela rebondit dessus, je ne peux m’empêcher de glousser. Un peu comme si nous étions dans cet instant intime de filles où seules nous pouvons nous comprendre. Un peu comme lorsque nous devons aller aux toilettes d’une boite de nuit en troupeau. Et en profiter pour faire un résumé de ce qui est potable, beau gosse et carrément pas acceptable. « Oh merci, c’est très gentil ! » J’ajoute, quand elle me parle de mon mariage et de l’événement, en faisant un petit geste gêné de la main alors qu’en vrai, je suis ravie d’avoir une occasion de pouvoir parler de ce jour exceptionnel. J’en oublie même le pourquoi de ma visite. Mais qu’importe, elle a rebondi pile sur mon sujet favori. « Mais oui j’ai tellement hâte même si c’est assez stressant. Vous savez, j’ai tellement visualisé ce mariage que je veux qu’il soit parfait du début jusqu’à la fin et dans les moindres détails. Bref, c’est ultra stressant je l’admets mais j’ai hâte d’épouser l’homme de ma vie ! » Et si ça doit passer par la couleur des fleurs qu’il y aura dans le jardin du vin d’honneur, ce sera le cas. Même si je dois entreprendre de acheter toutes les fleurs de tous les fleuristes de Tree Hill. « Vous êtes mariée, vous ? » Je demande en jetant un œil sur son annulaire gauche et peut-être y trouver une réponse.

@Daniela Rickards supermarkets flower [Daniela] 2033678948

Scars to your beautiful

Daniela Rickards
Daniela Rickards
.

4/4. Overbooké.
Tonicaden
ellisSavannah

MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptyMar 3 Sep - 19:02

Dani avait hâte que l’événement arrive, elle était excitée comme une puce. La brune faisait parfaitement confiance à Ellis pour que tout se passe bien et que tout soit à la perfection. Elle l’avait déjà rencontré à plusieurs reprises, et Dani était certaine que la blonde était la meilleure personne pour ça. Elle ne pouvait pas nier qu’elle était excellente dans son job. Elle avait dans l’idée de faire l’événement sur le thème Harry Potter. Un truc que tout le monde connaît théoriquement et généralement que les gens apprécient. C’était une très bonne idée qu’elle avait eue là. En plus Ellis lui avait ramené des bougies flottantes pour faire un peu de décoration au plafond, Daniela les observa, on pourrait réellement avoir l’impression d’être dans l’univers d’Harry Potter. Incroyable. « Ah oui ? » Si en plus cela était facile pour accrocher ça au plafond, c’était tout bénéfique. Dans ces propos, on pourrait même croire qu’un simple enfant pourrait le faire de lui-même, alors c’était vraiment la chose à utiliser. Simple et efficace comme on dit. D’ailleurs la blonde lui disait même qu’elle comptait les utiliser pour son mariage qui était prévu pour la fin de l’année. Évidemment que Daniela la félicitait pour ses fiançailles, c’était une chose qui arrivait qu’une fois dans une vie. Du moins en principe. En attendant Daniela ne pouvait qu’approuver son idée sur le thème d’Harry Potter, elle était certaine de réussir avec ça. D’avoir du beau monde à coup sûr. La brune la félicita et remercia pour ses recherches et le travail qu’elle avait fait. Bon maintenant il y avait plus qu’à attendre le grand jour pour pouvoir mettre tout ça en place.

Daniela pouvait encore se souvenir du jour où Caden l’avait demandé en mariage, c’était tellement romantique. Et évidemment le jour de leur mariage, le plus beau jour de sa vie en soi. Mais celui de la naissance de sa fille par la suite avant surpassé celui de son mariage, mais c’était toujours un très beau jour. Daniela comprenait totalement ce qu’Ellis pouvait ressentir, après tout elle était passée par là avant la blonde. A son époque Daniela aussi avait hâte que ça arrive. « Qu’est-ce que vous avez prévu ?» S’intéressait-elle, la blonde avait l’air d’avoir envie d’en parler avant Daniela ne se gêna pas pour lui poser quelques questions à ce sujet. En même temps, pour une femme, c’était un sujet tellement passionnant. « Oui en effet. Je me suis mariée en 2010, c’était le plus beau jour de ma vie du moins jusqu’à la naissance de notre fille. Voilà pourquoi je comprends tout à fait ce que vous dites et ce que vous pouvez ressentir. » Si elle allait parler du décès de sa fille à une inconnue, probablement pas ou du moins pas pour l’instant. C’était un sujet très difficile à aborder pour Daniela, ce qui pouvait être compréhensible. Et puis là elle était dans un cadre professionnel, peut-être que parler de sa vie privée n’était pas très approprié. « J’avais justement parlé de cet événement à mon mari qui m’avait dit qu’il pouvait nous faire de la pub pour l’occasion. Il est journaliste. » C’est vrai que ça pouvait toujours servir et être utile après tout.  

Spoiler:

Daniela Rickards ☽

Contenu sponsorisé
••• •••
.

MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] Empty

supermarkets flower [Daniela]Revenir en haut 
Page 1 sur 1