-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
supermarkets flower [Daniela]Aller en bas 
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 87
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 17
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : supermarkets flower [Daniela] Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

supermarkets flower [Daniela] Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



supermarkets flower [Daniela] Empty
Messagesupermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptyLun 25 Mar - 14:29



J’ai une journée vraiment chargée aujourd’hui et autant dire que je cours dans tous les sens. Mon agenda est archi overbooké et mon téléphone ne cesse de sonner dans tous les sens. Il faut dire qu’entre mon travail et les préparatifs du mariage, je ne sais plus où donner de la tête. Et en même temps, je dois admettre que j’aime ça. La pression m’anime et me donne envie de me surpasser, de montrer ce que peut avoir une McgGregor quand elle en veut vraiment. Il est hors de question que je suive la voix de ma mère et de me contenter d’être « l’épouse de ». Bien sûr je vais devenir la femme de Peter et je suis la personne la plus émue de toute la terre, mais ma fierté de place surtout sur ma capacité à aller de l’avant et à maintenir à flot ma petite entreprise qui se porte pour le mieux. J’ai un carnet de rendez vous rempli et j’apprécie de travailler sur des événements prestigieux organisés dans la ville. J’aurais été plus que mal que de devoir me contenter du loto pour les retraités ou d’un stage de sensibilisation pour des anciens taulards en reinsertion. Le genre de trucs qui met bien mal à l’aise et fait tache sur le site internet que j’essaye d’alimenter au mieux. J’aime quand c’est chic, quand ça respire l’argent et le luxe. Ou alors quand c’est pauvre mais amélioré l’image de la boîte. Comme par exemple ce que je suis en train d’organiser à la bibliothèque de Tree Hill. C’est pas l’événement qui réunira toute l’élite de la ville mais j’aime bien le lieu et je suis certaine qu’avec la touche McGregorienne, tout sera parfait et permettra d’offrir au lieu une meilleure affluence.
Mais pour l’heure, je suis surtout en retard et j’espère que je ne vais pas avoir d’accident ou de bouchon sur la route. Au volant de ma voiture, ma main manucurée est vissée au klaxon que j’actionne plus que de raison tant j’ai envie que les gens se dépêchent et mettent la vitesse supérieure. Je déteste être en retard, surtout quand il s’agit de rdv pro. J’ai déjà demandé à mon assistante de prévenir que je serai en retard et d’en informer Daniela avec qui je dois m’entretenir. Fort heureusement, je parviens à arriver au lieu. Et je trouve une place, m’y engouffrant sans réfléchir. Même si ça veut dire aller en sens inverse de la circulation. Même si une voiture a déjà mis son clignotant. Même si une mamie s’offusque de ma manœuvre dangereuse. Au moins, je suis en place et je prends vite mon sac à main, j’y met le dossier contenant tout ce qui a déjà été travaillé avec mes équipes.
C’est donc une jolie Louboutin qui émerge de ma voiture. Neuve. Édition 2024, rejointe par sa jumelle. Et je m’extirpe de la voiture avec classe et laisse sonner mes talons neufs sur le bitume, traversant sans regarder si une voiture arrivera. Je suis Ellis et elle s’arrêtera. Je monte les marches menant vers l’entrée, alliant la prestance et la classe. Les cours de maintient imposés par ma mère auront eu leur effet. Jamais on aura vu une personne aussi élégant gravir les escaliers ainsi. Puis poussant la porte en bois, j’entre dans les lieux silencieux, laissant les talons apportés un bruit qui résonne bien. Au moins, personne ne pourra dire que je suis arrivée discrètement. Je repère assez vite Daniela. C’est avec un plaisir que je me dirige vers elle, non sans être entourée du claquement de mes chaussures de luxe. « Bonjour Daniela. J’espère que vous allez bien. Je m’excuse du retard, en ce moment ça n’arrête pas, je cours partout. » Lui dis-je tout en sortant mon dossier dans lequel je note tout ce que nous avons choisi pour le week-end culturel qui va bientôt se dérouler à Tree Hill. « J’ai des choses à mettre à jour avec vous. » Et j’ai hâte qu’on puisse s’installer au calme pour que je puisse lui présenter tout ça. « Vous allez bien depuis notre dernière entrevue ? » j’ajoute pour lui être agréable.

@Daniela Rickards supermarkets flower [Daniela] 1356611572

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Daniela Rickards
••• there's only one tree hill •••
Daniela Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
date d'arrivée : 12/03/2024
messages : 496
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Lennon Copeland & Fiona Lewis.
ma bouille : Sophia Bush.
crédits : Avengedinchains (avatar)
trigger warnings : Adoption, perte d'un enfant, dépression.
rps postés : 11
supermarkets flower [Daniela] Ngkh
anniversaire : 17/07/1984
âge : Elle va passer la quarantaine cette année.
statut civil : Mariée à Caden, du moins sur le papier.
métier/études : Anciennement institutrice dans une école maternelle. Ne se voyant plus travailler avec les enfants, elle s'est reconvertie en bibliothécaire après le décès de sa fille.
habitation : Une maison dans le quartier est de Tree Hill.
En savoir plus : supermarkets flower [Daniela] F9b3

supermarkets flower [Daniela] 7j4d
6/6. Overbooké.
Tonicadenzack
victoriaellis ✘ Azalea ✘
supermarkets flower [Daniela] 7j4d

supermarkets flower [Daniela] Tumblr_p08n3gcNzt1rz7gw1o1_250



supermarkets flower [Daniela] Empty
MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptySam 6 Avr - 15:51


Supermarkets flower. ∞ ELLIS & DANIELA
Ça faisait des années que plus rien n’allait dans la vie de Dani. Elle avait perdu sa seule et unique fille il y a de ça quatre ans maintenant, et pour elle s’était impossible de passer à autre chose. Bien sûr pour Caden non plus, mais ce dernier lui arrivait plus ou moins à aller de l’avant, alors que ce n’était pas du tout le cas de Daniela. D’année en année, elle était tombée petit à petit dans une dépression dont la brune était impossible de se relever. Pourtant on disait que rien n’était impossible, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. La jeune femme ne trouvait plus aucune raison de vivre à présent, se lever le matin, manger, dormir elle le faisait parce qu’il le fallait pour vivre, mais elle était morte de l’intérieur. Elle n’avait plus de raison de continuer de vivre. Sans Alaya, elle n’avait plus de but dans la vie. Tout lui laissait un goût amer dans la bouche. Elle n’arrivait plus à se réjouir des bonnes nouvelles quand on lui en apportait, Daniela ne réagissait à plus grand-chose en fait. Même quand son mari avait quitté la maison familiale quand laquelle ils avaient vécu avec leur fille, elle avait eu zéro réaction. Il lui avait annoncé qu’il partait, elle l’avait simplement regardé sans prononcer le moindre mot. Alors forcément qu’il était parti, c’était compréhensible qu’il ne pût plus vivre ainsi. Vivre sous le même toit qu’une personne qui nous adresse jamais la parole, qui on pourrait croire ne ressent plus rien. Qui voudrait de ça ? Personne. Logique.

Un nouveau coup dur pour Daniela parce qu’elle avait appris en novembre dernier que son mari avait lancé une procédure de divorce. Le fait qu’il quitte la maison, elle n’avait pas eu réaction mais là demander le divorce, c’était une toute autre histoire. Daniela avait reçu un choc électrique, c’était comme si. Elle ne s’attendait pas à ça. Et maintenant, elle était déterminée à sauver son mariage et essayer de réapprendre à vivre malgré ce qui lui était arrivé. La brune ne savait pas réellement si elle réussirait à convaincre Caden de renoncer à ce divorce, mais qui ne tente rien n’a rien. Elle ne pouvait qu’essayer, et arrivera ce qui doit arriver. Voulant se remettre à vivre, la jeune femme c’était donc retrouvé un travail. Comme elle ne se voyait plus travailler au milieu d’enfant, elle s’était dirigée vers sa deuxième passion : les livres. Daniela travaillait maintenant en tant que bibliothécaire dans l’établissement de la ville. Et justement pour faire venir du monde dans ce nouvel endroit, il fallait bien marquer le coup. Elle voulait créer l’événement. La brune avait rencontré Ellis, une organisatrice d’événements. Au premier abord, ce n’était pas du tout le genre de fille avec laquelle Daniela sympathiserait, mais il lui fallait la meilleure et ça ne pouvait être personne d’autre qu’Ellis. Elle était très douée dans son métier, Daniela le reconnaissait.

Daniela était déjà arrivée sur le lieu de leur rendez-vous, elle ne mit pas longtemps avant de voir la blonde débarquer à son tour. « Il n’y a pas de problème. Je comprends bien. » La brune esquisse un sourire. Vu comment Ellis était douée dans son domaine, Daniela comprenait parfaitement que tout le monde avait besoin de ses services. Comme c’était son cas d’ailleurs. « Bien, je vous remercie. Et vous ? » Daniela se rendait compte que la première impression qu’elle avait eue de la blonde était fausse, elle ne devait pas s’arrêter là-dessus parce que finalement au fil de leurs rencontres, elle l’a trouvé bien plus agréable et très pro. « J’ai hâte que le grand jour arrive. » D’un côté oui, mais de l’autre elle était un peu stressée. Daniela espérait seulement que les choses se déroulent comme prévu. Que tout se passe bien.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Daniela Rickards ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6362-daniela-rickards-en-construction#229946
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 87
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 17
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : supermarkets flower [Daniela] Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

supermarkets flower [Daniela] Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



supermarkets flower [Daniela] Empty
MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] EmptyVen 12 Avr - 18:12

Ma vie c’est d’être en retard. Et j’ai beau mettre des tas d’alarmes et de réveils pour me rappeler des rendez-vous, de prendre ma pilule, de faire ma routine Skinscare. J’ai toujours du mal avec le temps qui défile, avec le fait d’être ponctuel. Il faut dire que mon métier n’aide en rien. Et j’ai appris avec l’expérience que le fil du rasoir c’est pas seulement une expression mais ma vie au quotidien. Celle de recevoir des accessoires à la dernière minute, de changer d’avis à la dernière minute, de partir à un rendez vous à la dernière minute. Heureusement Daniela se relève charmante et accepte mon retard. Ce qui m’arrange parce qu’au fond, je ne voudrais pas que ma réputation en prenne un coup. Cela dit, j’ai toujours su trouver un compromis pour faire avaler la pilule en douceur. Parfois même, je préviens en avance que la ponctualité et moi ça fait deux. Et ça passe comme une lettre à la poste. « Puis cette circulation, c’est infernal par moment. » Et heureusement que les routes permettent de pouvoir doubler sans soucis. Sinon ça serait encore pire pour arriver à mes rendez-vous. Mais là n’est pas le but de se plaindre car c’est quelque chose que je déteste faire surtout quand je suis avec des clients. Le but est de trouver une solution et non de raconter ma vie. L’image est importante et encore plus quand on s’appelle McGregor. Lorsqu’elle me demande à mon tour comment je vais, je dégaine un sourire des plus radieux « Je vais très bien, je vous en remercie. » Vraiment très agréable cette Daniela. Elle a l’air simple et des premiers échanges que nous avons eu, je l’ai toujours trouvée très polie, très attentive bien qu’un peu éteinte par moment. Mon côté revient au galop et alors je sors donc mon Ipad ainsi que ma pochette contenant tout ce qu’on a pu travailler pour l’organisation de la journée portes ouvertes. Le but de cet événement est justement de pouvoir attirer du monde, surtout quand on voit combien le monde du numérique avale tout ce qui ne l’est pas. Le monde du livre en est la preuve vivante. En tout cas, mon cerveau est plein d’idée qui fusent en tout sens et j’ai hâte de présenter le projet à Daniela. Encore plus d’avoir son retour, de visualiser sa réaction, d’autant plus qu’elle a l’air autant impatience que moi du jour J. « Figurez vous que moi aussi ! » Je lui réponds en allumant ma tablette, avec un grand sourire. Il faut dire que la réussite d’un événement est toujours un gros plus pour moi. C’est même la clé pour elle et pour moi, et si ça aurait pu me mettre une pression, la réalité c’est que j’ai juste hâte de ce nouveau challenge qui s’impose à moi. Et d’éteindre plus de cordes à mon arc afin de montrer que rien ne résiste entre mes doigts experts. « J’ai pensé à une idée qui pourrait être génial et sortir du lot.. Parce qu’en soi, faire un évènement pour attirer du monde, c’est simple. Il vous faut une vitrine, de quoi satisfaire ceux qui se déplacent avec des cadeaux ou de la nourriture. » Et là, je lui montre ce qu’on a fait avec mes équipes. Une reconstitution de la bibliothèque de la ville laissant apparaître le thème. « Je me suis dit que l’idéal était de mettre un thème qui pouvait attirer petits et grands.. Et quoi de mieux que de servir d’un des plus gros bests sellers mondial qu’Harry Potter ? » J’ouvre alors mon dossier avec les idées que j’ai réuni dans le dossier « bibliothèque » avec des petits décors qui représentent la magie, la nourriture qui sera dans le thème. J’ai même trouvé des idées pour les enfants et les plus jeunes pour que ça puisse vraiment intéresser le plus de monde possible. « J’ai même trouvé ces bougies flottantes que nous pourrons accrocher au plafond et qui ne prend pas beaucoup de budget… pour vous dire, je les prendrai aussi pour mon mariage. » Et j’en profite alors pour émettre un petit rire de princesse et ajoute d’une voix enjouée « Ouiii, je me marie à la fin de l’année et j’ai tellement hâte si vous saviez. » Et j’espère qu’on pourra même la conversation sur le mariage parce que je suis intarissable sur cela et que je soule tout le monde avec. « Qu’en pensez-vous de cette idée de thème ? Je peux trouver autre chose sinon mais je me dis que là vous attirez une belle cible. »

@Daniela Rickards supermarkets flower [Daniela] 1488264093

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Contenu sponsorisé
••• •••
.



supermarkets flower [Daniela] Empty
MessageRe: supermarkets flower [Daniela]   supermarkets flower [Daniela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 supermarkets flower [Daniela]Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > East Tree Hill-
Sauter vers: