Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
« Normalement, il faut une citation latine » [Toni]Aller en bas 
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 86
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 17
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus :  « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Empty
Message « Normalement, il faut une citation latine » [Toni]    « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] EmptyMer 10 Avr - 7:52

Vous connaissez la blague de la blonde qui se lève en retard ? Moi non, mais je viens de la découvrir. Et honnêtement, c’est tout sauf marrant. Parce que tout compte fait, une journée qui commence ainsi, c’est forcément une journée qui va partir en cacahuète. Et en l’occurence, c’est ce qu’il se passe. Tout d’abord, je me suis réveillée la bouche horriblement pâteuse et j’ai découvert que non seulement, j’avais dû ronfler comme un porc mais que j’avais honteusement bavé sur mon oreiller en soie. Il a fini à la poubelle dans un accès de rage parce que je me suis sentie humiliée. En plus de cela, je me suis cognée le petit orteil contre le coin du lit et croyez-moi, si Horreur le Chihuahua avait été près de moi, il aurait volé au travers de mon immense chambre. Mais heureusement pour lui, c’est mon portable qui a fait les frais. Je l’ai pris et jeté sur mon lit dans un accès de rage. Mais dans sa chute, il a rebondi sur le matelas moelleux, a échoué au sol, fendillant le film protecteur en verre trempé de l’écran. Ce qui m’a encore plus énervée. De là, j’ai direct foncé à la douche. Et l’eau chaude a mis trop de temps à arriver. En étant déjà en retard, ça a suffi pour me rendre encore plus en rogne. Parce que s’il y a une chose très importante auquel je me tiens, c’est que même en retard, il est hors de question que je sorte de chez moi sans être impeccable.
Pendant que je me lave les dents, j’appelle une de mes assistantes pour lui faire savoir que je suis en retard et qu’elle prévienne mes clients. Je ne sais pas si elle a compris quelque chose car je lui ai buglé dessus tout en frottant mes dents avec énergie. Mais qu’importe, ce n’est pas le moment de me chauffer. Je suis à deux doigts de commettre un crime. Cela dit, je finis par être bien vite propre, pimpante, ma coiffure est réunie en une queue de cheval élégante. Et il ne me reste qu’à aller directement à mon rendez-vous. Je n’aurais même pas eu le temps de faire ma méditation ou de boire mon thé matcha. Si la méditation, ça m’embête, autant le thé, non. Il faut dire que je l’ai beaucoup à ce sujet, sur ses bienfaits. Mais la réalité, c’est que c’est affreux comme gout. Et ça me met du baume au coeur bien que cela ne me raccourcisse pas le retard.
je sors de ma demeure dans un claquement ténu que seuls des talons de grand couturier peuvent faire. Et d’un lever gracieux de bras, le bip au bout de mes doigts, j’ouvre ma voiture dans laquelle je m’engouffre non sans mal. J’ai effectivement voulu un coupé pour mon anniversaire. Mais la réalité, c’est que lorsqu’on est une lady portant des talons, entrer dedans avec élégance est d’une complication sans nom. Peut-être faudra-t-il que je dise à mon fiancé que je préfèrerai finalement une voiture plus haute, comme un Cayenne ou un truc du genre. Cela dit, j’attendrais de le voir pour lui faire savoir mon changement d’avis. parce que là, faut que je me dépêche. Et heureusement, cette petite voiture sait accélérer quand il le faut. Alors certes, je double là où il ne faut pas. Je manque de chavirer trois mamies et deux gosses, mais je vois mon retard qui rétrécit un peu. Et ça me fait plaisir. Ce n’est que lorsque je suis à deux doigts d’arriver à mon rendez-vous, que je relâche la pression et surtout mon attention. Je suis dans une rue où je cherche une place. Et après un croisement, je freine brusquement parce que je crois que dans la rue perpendiculaire, il y a une place immense pour mon bolide. Alors qu’à cela ne tienne. Marche arrière. La main droite posée derrière le siège à la papa. La main gauche sur mon volant. Mon pied qui écrase la pédale d’accélération et je recule pour revenir vers l’intersection. Et c’est là que j’entends le boum, le bruit immense et surtout le choc qui me fait caler la voiture.
je me laisse une seconde de surprise avant de sortir de la voiture comme une furie et de constater que l’arrière de la voiture a été tapée par une voiture et a causé des dégâts sur mon bijou. « Mais c’est pas vrai !! » Je m’exclame en m’avançant vers ma Porsche. elle est si lamentable en cet instant, le pare choc pendouille. « Mais c’est pas vrai !!! » Je répète d’une voix plus forte avant de me retourner pour aller tuer la personne qui vient de me rentrer dedans. Un visage féminin que j’identifie pas trop vu la réverbération qu’il y a sur son pare brise. « Vous avez endommagé ma voiture ! » Je lui dis alors en guise d’inquiétude quand à savoir si elle a été blessée ou non.

@Toni Vasquez   « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] 223958793   « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] 223958793

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 483
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Empty
MessageRe: « Normalement, il faut une citation latine » [Toni]    « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] EmptyMer 10 Avr - 17:49



Ellis & Toni



normalement, il faut une citation latine



Comment avais-je pu oublier que les Evans venaient dîner à la maison ce soir ? Deux mois que ça devait être prévu, au minimum. J’avais bien dû l’écrire quelque part pour m’en souvenir, après tout, j’étais organisée en règle générale. Aucune note volante sur le bureau, rien de noté dans mon agenda, aucun post-it accroché sur le frigo pour l’avoir en visuel à chaque fois que j’ouvrais la porte de celui-ci. Quand est-ce qu’on en avait parlé ? Certainement à l’extérieur, entre deux rayons au supermarché. J’ouvrais mon téléphone et regardais dans les notes. « Dîner avec les Evans. Mercredi 10 avril. 19:30. » Super. Moi qui regarde jamais les notes dans mon téléphone, je ne sais pas pourquoi j’avais eu cette fantastique idée de noter ça ici. Il était évident que ça me sortirait de l’esprit. Heureusement qu’elle, Alison Evans, m’avait rappelé ce matin pour me demander si elle apportait une bouteille de vin rouge ou de vin blanc. J’avais ouvert avec furie le réfrigérateur pour m’apercevoir que je n’avais absolument rien à proposer de correct à manger ce soir. J’avais feinté pour répondre que le vin rouge était plus adapté à ce que je leur confectionnerais ce soir, sans donner trop de détails. Il faut dire que moi-même, je n’avais pas les détails. Que pouvais-je leur cuisiner ? Elle était bonne cuisinière, alors il ne fallait pas que je passe pour une nulle. Un plat trop simple serait honteux. Je devais faire de la grande cuisine, ou bien un plat quelque peu compliqué, juste histoire d’impressionner un minimum. J’en avais ras le fessier de lui faire des gratins de pomme de terre ou de chou-fleur à chaque fois qu’elle venait manger à la maison. je n’étais jamais réellement préparée, c’est fou. J’aurais pu annuler après tout, avouer que j’avais oublié leur venue et que je n’avais donc rien de prévu. Mais il était neuf heures du matin, alors cet oubli était clairement rattrapable. Bon, je trouverais bien sur le chemin une idée, ou une ébauche d’idée. Ou mieux, j’allais demander de l’aide. Je ne me dirigeais alors pas vers le supermarché où je me perdrais sûrement, errant comme un zombie dans les allées à la recherche d’un plat sophistiqué, tout ça pour au final me rabattre sur un gratin de pâtes. Ça changerait des patates et des choux-fleurs. De la grande gastronomie. Elle finirait par croire que je ne savais faire que des gratins. Hors de question. Je me dirigeais plutôt vers la boucherie. Je pourrais demander une belle pièce de bœuf au boucher et comment impressionner des convives avec celle-ci, non ? Et si ce soir j’apprenais que Madame Evans était végétarienne, je péterais ma crise !

C’est après une bonne demi-heure chez le boucher, à essayer de choisir la meilleure viande pour confectionner le meilleur plat afin d’en mettre plein la vue aux convives, que je sortais d’ici. Alors encore j’aimais manger de la viande, mais l’odeur dans une boucherie pouvait me retourner l’estomac en deux minutes chrono. J’entrais dans ma voiture, déposant mon petit sac plastique contenant la marchandise sacrée sur le siège passager. On allait se régaler ce soir. J’allumais le moteur, il ne faudrait pas que je tarde à préparer le repas, celui-ci mettant quelques heures à être prêt, j’y passerais certainement toute l’après-midi. Je sortais de ma place que deux secondes après m’être insérée sur la route, je me faisais percutée par la voiture de devant. Je jurerais qu’il n’y avait aucune voiture aussi proche de la mienne quand j’étais sortie de ma place. Décidément, j’étais abonnée aux accidents de route. Le dernier remontant à mars 2023 et m’ayant valu quelques côtes fêlées. Je ne voulais clairement pas réitérer. Seulement j’étais plus remontée que blessée à l’instant même. Je me regardais rapidement dans le miroir du pare-soleil de la voiture afin de voir si j’étais blessée au front, m’ayant bouffé de plein fouet l’airbag dans la gueule au moment de l’impact tellement ça avait été brusque. Non, ça allait. J’étais juste un peu sonnée toutefois. Et voilà que je me fais hurler dessus. Mais elle se fout de ma gueule ? « Excusez-moi ? » hurlais-je à mon tour en sortant de ma voiture. Non Toni, ne dis pas ça comme ça, cette pouf va penser que t’es en train de t’excuser malgré l’accentuation sur le questionnement. « C’est vous qui m’êtes rentrée dedans ! » répliquais-je, tentant de me défendre. Bien trop préoccupée par l’état avant de ma voiture, je n’apportais aucune importance à la personne face à moi. Ça aurait pu être Rihanna que ça n’aurait rien changé à cet instant. « Vous apprendrez qu’on conduit en marche avant et non en marche arrière, pauvre cloche ! » ajoutais-je en pesant mes mots, les insultes auraient pu être vachement plus virulentes. « Ça sert à quoi d’avoir une si belle caisse pour ne pas savoir la conduire ? » Je n’attendais pas spécialement de réponse, j’en avais plutôt rien à faire d’ailleurs. C’était seulement pour insister sur le fait que c’était ELLE la coupable de cet accident. « Vous allez me payer les réparations, c’est moi qui vous le dis ! » Une voiture qui avait à peine un an…


© Ludi.

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 86
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 17
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus :  « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Empty
MessageRe: « Normalement, il faut une citation latine » [Toni]    « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] EmptyMar 16 Avr - 13:32


Ce n’est clairement pas ma journée. Je suis dégoûtée d’avoir des dégâts sur ma belle voiture, toute pimpante là où il n’y a aucun grain de poussière tant elle est astiquée et entretenue avec un soin extrême. De surcroît, je suis en retard et cet accident ne va pas arranger mes affaires. Forcément, j’estime que je suis dans mon droit le plus total de reculer. Elle n’avait qu’à anticiper en me voyant arriver. Les gens sont si agaçants ! Et je commence à mentalement me rappeler le nom de tous mes avocats qui se saisiront du dossier car il est hors de question que je puisse assumer quoi que ce soit. Je suis une McGregor doublée d’une future Bennett qui n’est pas responsable du moindre accrochage automobile. Forcément, je suis dans l’agressivité accompagnée d’un brin de condescendance parce que ma mère le dit toujours : on ne mélange pas les truites et les saumons bio tout droit venu de l’Ecosse. Sauf que la femme finit par sortir de la voiture et n’a pas l’air aussi prête à accepter mes torts. Son ton me fait encore plus froncer les sourcils, non sans me rendre encore plus en colère quand elle ose… Oui OSE m’insulter de pauvre cloche. « Mais ça va pas ! Vous m’insultez en plus !? » Et je suis à deux doigts de lui tendre deux de mes doigts vers son visage pour lui crever les yeux mais elle est un peu loin de moi, je le concède. Puis en plus elle ose dire que je ne sais pas conduire ma voiture et j’ouvre la bouche d’un air encore plus indigné avant de clairement éclater de rire quand elle me somme de payer les réparations. Non mais si elle croit qu’elle va l’emporter ainsi. Va falloir qu’elle arrête de croire en la Sainte Vierge. Parce que je ne débourserai pas un centime sur la remise en état de sa voiture toute pourrie. « Donc vous ne reculez jamais ?! Vous ne faites jamais de créneaux dans votre vie minable ?! » À ce jeu des vannes, je peux être très forte et il ne faut pas trop me titiller. D’autres sont morts pour moins que ça et elle ne sait pas à qui elle a affaire.
Cela dit, je dois admettre que son visage me dit quelque chose mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. Bien évidemment je vois tellement de monde dans ma vie sociale si remplie que je n’ai pas une mémoire fonctionnelle vis à vis des visages. Pourtant, ma conscience me dit que je la connais depuis bien plus longtemps que ça. Mais hors de question de faire jouer la mémoire, là je veux juste me casser à mon rendez vous et ne rien payer. « Je ne suis en rien responsable. Je recule pour me garer. Vous n’aviez qu’à vous arrêter !! La courtoisie ça vous parle ?! » Je dégaine alors mon téléphone pour appeler Peter tout en tournant le dos à la furie et observe les dégâts de ma voiture adorée. J’aimerai qu’il prenne attache avec son avocat et qu’il m’appelle son ami inspecteur de police. Et ce sera réglé. Elle finira en garde à vue pour m’avoir insulté de pauvre cloche. Mais je tombe aussitôt sur la messagerie après une tonalité d’appel qui me fait savoir qu’il vient de me raccrocher au nez. Et ça m’enrage encore plus. Encore une fois, mon fiancé brille par son absence. Et durant un court instant, mon esprit fou pense à Jace qui aurait pu faire jouer un ton menaçant sur cette effrontée. Mais je n’ai pas son numéro et aussitôt je sache cette pensée impure. Je n’ai pas à penser à ce vaurien bouclé. Je peux me débrouiller seule. Je suis une McGregor et notre devise c’est de ne jamais baisser les bras. « J’espère que vous êtes bien assurée. » Je pivote pour observer la latina d’un air bien moqueur. J’espère qu’elle comprend qu’elle a eu un sinistre avec la mauvaise personne. « Parce que non seulement vous allez assumer vos travaux mais également mes réparations et vu le bolide…. » Je jette un coup d’œil amoureux à ma voiture abîmée. « ça risque d’être au dessus de vos moyens. »Et si je disais que j’ai mal au cou ? Ça pourrait être une bonne idée. Ça me permettrait de payer une bouteille de champagne dans mon restaurant étoilé favori. L’argent n’est pas un problème mais les cons, si. « Je crois que vous n’avez pas eu l’accident avec la bonne personne. » J’ajoute avec un sourire se voulant presque narquois. Et j’attends qu’elle remonte dans sa voiture et reparte bredouille. Parce qu’au fond, je suis légèrement - mais genre vraiment légèrement - en tort et trop fière pour l’admettre.
Et mine de rien elle me dit vraiment quelque chose. D’où est ce que je peux la connaître ?  

@Toni Vasquez  « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] 1356611572  « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] 604375212

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Toni Vasquez
••• there's only one tree hill •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 483
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : bambi (av), tinixoxo (gifs).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] 0b5f352c22d6373066393d5ef67a55b73d116c2d
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Empty
MessageRe: « Normalement, il faut une citation latine » [Toni]    « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] EmptyDim 21 Avr - 12:48



Ellis & Toni



normalement, il faut une citation latine



Il fallait forcément que ça me tombe dessus. A moi. Aujourd’hui. Pile le jour où je reçois les Evans. Purée, ça ne faisait que quelques mois que j’avais cette voiture, et le pare-chocs tirait déjà la gueule. Même pas un an. Autant dire que je tirais autant la gueule que le devant de ma voiture à cet instant. Et voilà qu’en plus, parce que l’état désastreux de la voiture ne suffisait pas pour me foutre les nerfs, une folle me hurlait dessus en prétextant que c’était de ma faute. Il n’en fallait pas plus pour me faire sortir de mes gons, quitte à insulter au passage la mégère. « Bah ouais, bah ouais je vous insulte. Et sachez que je me suis contrôlée sur ladite insulte. » Pétasse. Je me retenais, autant que je bouillais de l’intérieur. J’avais envie de lui rentrer dedans, de lui tirer les cheveux, de lui donner un coup de pied dans la malléole et lui casser un doigt. Rien que ça. Là, j’étais cuite, prête à bondir. Il fallait qu’elle se canalise pour pas empirer les choses, parce que j’arriverais pas à en faire de même. Je démarrais au quart de tour, mais il fallait des heures pour me faire redescendre. J’étais bien loin du diesel sur ce plan-là. Et faut dire que la garce avait les mots. Elle sous-entendait que j’avais une vie minable ? Elle voulait que je lui refasse le portrait ? « Vous vous foutez de moi ? Ma vie minable ? » Oh purée, retenez-moi. Quelqu’un. Un passant. N’importe qui. Mais retenez-moi ! Respire. « Vous ne faisiez pas de créneau, la première place dispo est encore loin. Vous reculiez sans regarder où vous alliez, c’est vous qui n’avez pas vu que j’étais derrière, assumez. » répondais-je calmement, mais une pointe d’agression malgré tout, avant de partir dans une crise de rage, avec une envie irrésistible de lui arracher toute sa tignasse blonde. Son côté prétentieux, très prout-prout-je-pète-plus-haut-que-mon-cul était fortement agaçant. On voyait bien que ce genre d’emmerde lui arrivait jamais et qu’elle se sentait bien au-dessus de tout le monde, que ce ne serait pas son problème à elle. Alors fallait faire redescendre la petite cocotte. Je levais les yeux au ciel alors qu’elle attrapait son téléphone pour passer un coup de fil. Très certainement à son papa ou son gars qui serait tout aussi crétin qu’elle, à l’influencer à poursuivre dans son sens, comme si ce n’était pas elle la coupable. Manque de bol pour elle, personne ne répondait. Elle se retrouvait seule face à moi. Et alors que je l’observais, son visage me disait quelque chose. Et son attitude aussi. Mais je n’arrivais pas à déceler d’où je pourrais la connaître. Qu’importe, je poursuivais dans mon élan. « Je pense que vous n’avez pas compris ce que je vous ai dit. » l’interrompais-je avant qu’elle ne s’enflamme trop. « C’est vous qui m’êtes rentrée dedans. Pas l’inverse. Alors je ne vois absolument pas pourquoi je réparerais votre connerie. » Elle rêvait, elle. Elle n’avait peur de rien, elle pensait que tout lui était dû. Elle n’avait jamais dû galérer dans sa vie, elle. Mais… Elle, c’était Ellis McGregor ! Oui, ça me revenait. « En effet, je n’ai pas l’impression que tu es la meilleure personne dans cette situation, Ellis. » balançais-je, me sentant trop puissante de connaître celle qui avait beaucoup trop d’audace en étant autant en tort. Allait-elle me remettre ? Telle est la question. Et si jamais elle ne percutais pas qui j’étais, ce serait encore mieux. Ça me donnerait un pouvoir qu’elle n’aurait pas, elle qui pense tellement en avoir en règle générale. Ça remontait pourtant à loin comme souvenir, époque études mais je ne pourrais plus dire en quelle année. En revanche, je me souvenais qu’on était pas spécialement amies, bien au contraire. Elle représentait bien des choses que je ne supportais pas. La prétention, la condescendance, la superficialité, le narcissisme… Bref, un parfait mélange pour créer une pouffiasse plus qu’agaçante à qui on ne souhaite pas spécialement la réussite dans sa vie. « Ellis McGregor… A priori tu n’as pas changé. Toujours aussi… toi. » Petit tacle gratuit sans vraiment dire le mot auquel je pensais. Si à l’époque j’avais pu fermer ma bouche certaines fois en pensant que ça ne servait à rien de provoquer, là, je me défoulais. Il ne fallait pas trop me pousser, je pourrais déclencher un flot de paroles ininterrompu pour dire ses quatre vérités, comme si j’avais attendu ça toute ma vie. Cependant, je souhaitais quand même qu’elle règle mon problème de voiture. Elle avait de la thune à ne plus savoir qu’en faire, alors que j’en manquais. Alors peut-être que s’assouplir dans mes paroles ne serait pas idiot. « Ça fait longtemps. » Et j’aurais préféré que ce soit encore plus long.


© Ludi.

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Contenu sponsorisé
••• •••
.



 « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Empty
MessageRe: « Normalement, il faut une citation latine » [Toni]    « Normalement, il faut une citation latine » [Toni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
  « Normalement, il faut une citation latine » [Toni]Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > North Tree Hill-
Sauter vers: