Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Make up for lost time. ft. RavenAller en bas 
Lennon Copeland
••• there's only one tree hill •••
Lennon Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
date d'arrivée : 29/03/2024
messages : 260
prénom (pseudo) : Marie (Soso)
multicomptes : Daniela Rickards & Fiona Lewis.
ma bouille : Phoebe Tonkin.
crédits : Mympheas (avatar)
trigger warnings : Alcool, tromperie, abandon.
rps postés : 5
Make up for lost time. ft. Raven 8s6g
anniversaire : 03/09/1993
âge : Elle a passé le cap des 30 ans.
statut civil : Célibataire, pourtant toujours amoureuse de Jackson & maman d'une petite fille de 5 mois.
métier/études : Conservatrice de musée.
habitation : Une maison dans le quartier South de Tree Hill, avec sa petite princesse Margot.
En savoir plus : Make up for lost time. ft. Raven Ofwf
Margot née le 1 décembre 2023 ♡

Make up for lost time. ft. Raven 190112045316187258
6/6. Overbooké.
MarvinMalcolmIliana
RavenYohannJackson
Make up for lost time. ft. Raven 190112045316187258

Make up for lost time. ft. Raven Wl32

Make up for lost time. ft. Raven Tumblr_neodzk7W2W1rik7c6o5_250



Make up for lost time. ft. Raven Empty
MessageMake up for lost time. ft. Raven   Make up for lost time. ft. Raven EmptyMar 16 Avr - 16:51


Flashback décembre 2023
Make up for lost time. ∞ RAVEN & LENNON
Ça faisait à peine un mois que Lennon était de retour à Tree Hill. Après sa rupture compliquée avec Jackson, elle ne se voyait pas rester toute seule à New York étant en plus enceinte qui plus est. La brune avait préféré retourner auprès de sa famille. Sa grossesse étant arrivée à terme, la jeune femme avait donné naissance à une petite Margot il y a à peine une dizaine de jours. Elle avait eu son cadeau de Noël avant l’heure, on pouvait voir les choses comme ça. En tout cas, Lennon était une maman comblée et heureuse dans cette nouvelle situation. Lennon avait trouvé une petite maison bien sympathique où elle pourrait vivre tranquillement avec sa fille. Question travail, elle n’avait pas encore réellement cherché. Ça faisait seulement un petit mois qu’elle était ici à Tree Hill, et avec la naissance de sa fille, ce n’était pas préoccupation première. La brune avait encore de l’argent de côté, de quoi lui permettre de rester un ou deux mois au chômage avant de se mettre dans la recherche active d’un emploi. Pour le moment, elle préférait rester à la maison avec son nouveau-né. En ayant pas de travail, ça lui permettait de ne pas avoir à engager de nounou donc d’un côté, ça lui faisait faire des économies aussi.

Les nuits de Lennon étaient courtes, forcément comme Margot pleurait souvent, il fallait qu’elle se lève pour la bercer quelques minutes et la petite se calmait. C’était quelques choses qui pouvait arriver dix fois par nuit, mais bon ça la brune s’y attendait. On savait très bien que dans les débuts, les enfants ne faisaient pas directement leurs nuits, c’était normal et logique. Début d’après-midi, Lennon avait un peu de répit ça faisait du bien. Aujourd’hui, elle avait prévu de recevoir l’une de ses amies. Une amie de longue date que Lennon avait connue quand elle était encore à New York. Les deux jeunes femmes avaient même eu une brève liaison, mais elles avaient compris qu’elles étaient plus amies qu’amantes au final. Elles sont donc restées en contact. Lennon avait couché sa fille pour la sieste, prenant le soin d’envoyer un message à Raven pour lui dire de frapper à la porte ou d’envoyer un texto pour prévenir de son arrivée pour éviter de réveiller la petite si elle donnait un coup de sonnette. Même si la mère de Margot savait que cette dernière se réveillerait quand même dans une ou deux petites heures.  

Lennon était sortie acheter des pâtisseries, elle avait encore quelques envies de femme enceinte. Et puis elle se doutait que Raven ne dirai pas non, elle non plus. La brune les avait laissé sur la table de la cuisine attendant que son amie arrive. La blonde ne mit pas longtemps à arriver, Lennon était ravie. Ça faisait un petit moment qu’elles ne s’étaient pas vu, elle avait hâte de prendre des nouvelles et surtout de pouvoir lui présenter sa fille. « Salut toi ! » Sourire aux lèvres, lui disait Lennon, laissant Raven rentrer dans sa demeure. « Ça fait trop plaisir de te voir ! Tu vas bien ? » Elles avançaient vers le salon. « J’ai acheté des petites douceurs ! Qu’est-ce que tu veux boire pour les accompagner ? » Il y avait multiple choix, que ce soit du café, du thé, du jus de fruits, de l’eau. Tout était possible.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




_________________



Lennon Copeland ☽
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6416-lennon-copeland-en-construction
 Make up for lost time. ft. RavenRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > South Tree Hill-
Sauter vers: