Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Fiona Lewis ▲ finish.Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fiona Lewis
••• there's only one tree hill •••
Fiona Lewis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 66
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Daniela & Lennon.
ma bouille : Shelley Hennig.
crédits : /
trigger warnings : Prostitution, fausse couche, handicap.
rps postés : 0
Fiona Lewis ▲ finish. 8tvm
anniversaire : 28/03/1991
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire. Retrouver la vue est son but premier. Elle y pensera plus tard à se caser.
métier/études : Elle a fait des études de médecine pour devenir médecin généraliste. Métier qu'elle n'a jamais exercé et est devenue masseuse après son accident.
habitation : Un appartement qu'elle partage avec Mavie dans le quartier est de Tree Hill. Elle squatte aussi très souvent chez son frère et Archie.
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. 9ps6

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Stories on
❋ Maverick ❋ Jules ❋ toi ? ❋




Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageFiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 13:46

Fiona Lewis
- ft Shelley Hennig -



prénom, nom : Fiona Lewis.
date et lieu de naissance : 33 ans. Née le 28 mars 1991 à Florence, en Italie.
nationalité : Américaine.
origines : Elle a des origines italienne et allemande du côté de sa mère. Il n'est pas impossible que Fiona est d'autres origines lui venant de son géniteur, mais elle ne les connaît pas.  
métier, activité : Fiona a fait des études de médecine et a obtenu son diplôme de médecin généraliste. Elle exerce actuellement le métier de masseuse.
orientation sexuelle : Bisexuelle.
statut civil : Célibataire.
traits de caractère :
+ Communicative, douce, attachante, intuitive, déterminée, courageuse, pacifiste, sociable, débrouillarde, patiente, ouverte d’esprit.

- Émotive, possessive, jalouse, sensible, réservée, stressée, étourdie parfois, obstinée, méfiante, maniaque.
crédits : TAG (avatar).

Quentin
i don't want to be anything other than me
Passé familial • En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour de printemps, le vingt huit mars de l'année mille neuf cent quatre vingt onze. Les raisons ? Ma mère était une prostituée, pas par choix, mais elle en était obligée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Je n'étais pas la première enfant de la famille, j'ai un grand frère de seulement un an mon aîné. Oui, ma mère exerçait encore étant enceinte, pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligée pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connais pas mon père. Un Américain. C’est tout ce que je sais. Au fait, ma mère est Italienne.

Enfance • A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ai pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermait dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? Mon frère était bien entendu là pour me défendre, mais ce n’était pas ça qui faisait que je me sentais bien à cette époque de ma vie. C’était que de stupides gamins, ils ne comprenaient pas tout. C’est comme ça que nous nous sommes tous les trois installés à Tree Hill, je devais à peine avoir 10 ans. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Ma mère s’est trouvé un autre travail, ça ne payait pas de mine mais au moins elle arrivait à faire vivre sa petite famille. Nous ne roulons pas sur l’or, mais on s’en contentait et était heureux ainsi.
A l'école, j'étais plutôt du genre bonne élève. Bon on ne va pas dire non plus que j'étais la première de la classe, mais disons que j'arrivais à avoir de bonne note assez suffisante pour pouvoir passer à la classe supérieure. Mon avenir ? Encore aucune idée de ce que je voudrais faire plus tard. Étant petite quand on me demandait ce que je voulais faire dans la vie, j'étais toujours la petite fille à répondre "Moi plus tard, je serai une princesse." Disais-je toujours dès mon plus jeune âge. Une fois arrivée au collège puis, au lycée, je ne disais plus ça, bien évidemment. Tout simplement que je ne savais pas. Que je voulais faire de grandes études pour avoir la fierté de mes proches, pour qu’ils soient tout simplement fière de moi.

Adolescence • J’avais 15 ans quand j’eus mon premier petit copain. Amoureuse, jeune et insouciante pour moi c’était l’homme parfait. Apprendre à cet âge-là que j’étais enceinte, c’était un gros choc. Je ne savais pas réellement ce que je voulais faire de ma vie à cette époque, alors avec un enfant c’était d’autant plus difficile. Pour la famille de mon petit ami, très croyante, il était évident qu’il fallait que je mette ce bébé au monde. Pour eux c’était l’avortement = tuer. J’étais bien trop jeune pour savoir quoi faire à ce moment-là, alors que mon petit ami lui disait amen à ce que pensaient ses parents. Il avait la même opinion que la leur. Je n’eus même pas le temps de prendre de décision que quelques semaines plus tard je faisais une fausse couche. Une malformation congénitale m’avait expliqué les médecins. C’était plus difficile à encaisser pour mon petit ami que pour moi, même si ce n’était pas simple. Notre couple n’a pas survécu à cette épreuve d’ailleurs, on s’est séparé 3 ou 4 mois après ma fausse couche. Encore un coup dur, premier chagrin d’amour. Avec le temps je m’en étais remise. J’étais qu’une ado, j’avais l’avenir devant moi.

Etudes • Après mes années lycée, je me suis tournée vers la médecine. J’avais enfin trouvé ma voie, je souhaitais devenir médecin. Je savais que ça n’allait pas être tâche facile, qu’il y avait beaucoup d’années d’études. J’étais déterminée et un petit peu ambitieuse. Si je pouvais en prime aider ma mère financièrement, c’était la cerise sur le gâteau. Après quelques années d’acharnement, j’y étais pourtant arrivée. J’avais 28 ans, j’avais mon diplôme. Je pouvais donc exercer le métier de docteur généraliste. Rien ne pouvait m’empêcher de faire ce que je voulais faire, ce pour quoi je m’étais battue pendant toutes ces années. Du moins, c’était ce que je pensais...

L'appartement • Je vivais encore avec ma mère, tandis que mon frère lui était déjà parti depuis quelque temps. Je ne voulais pas devenir un poids pour ma mère, j’avais trouvé un petit boulot en parallèle de mes études. Ce n’était pas toujours facile, mais je voulais me débrouiller seule pour gagner de l’argent et aider ma mère autant que je le pouvais. Je traînais très souvent chez mon frère et Archie son colocataire avec qui je m’entendais bien également. Je voulais cependant prendre mon indépendance, et quand l’appartement voisin d’Archie et mon frère s’est libéré, ils m’ont conseillé de le prendre. Ce que j’ai fini par faire en 2016. A 25 ans, j’avais donc mon premier appartement. J’y es vécue pendant quelques mois avec une copine qui a fini par partir. C’est totalement par hasard en sortant un soir dans un bar que j’ai retrouvé une vieille amie de lycée : Maverick ou Mavie comme elle préférait qu’on l’appelle. On s’était perdue de vue après le lycée, mais la revoir c’était comme si on s’était quitté la veille. On avait parlé pendant des heures. Racontant nos petites vies. Et à la suite de cette soirée, Mavie était devenue ma nouvelle colocataire.

L'accident • C’était pourtant un jour comme un autre. J’avais pris la voiture. Et m’étais réveillée quelques heures plus tard à l’hôpital. Un banal accident de voiture, l’autre conducteur avait grillé un stop et mettait tout durement et simplement rentré dedans. Un truc tout con. Et pourtant qui allait avoir de sérieuses conséquences… "Madame Lewis, je suis désolé… L’accident a été très violent et vous avez perdu en cécité." M’avait-dit le médecin. Ma mère et mon frère étaient avec moi à l’hôpital à ce moment-là.  J’avais fait des études de médecine, je savais parfaitement ce que ça voulait signifier. Je n’avais pas totalement perdu la vue, mais ma vie allait radicalement changer c’était certain. C’est petit à petit, mois après mois que j’ai totalement perdu la vue. Ne voyant plus rien. Restant dans un noir complet.  J’étais en colère, déprimée mais cela ne servait à rien. Ça me rendrait pas ma vie. Alors j’avais décidé de ne pas me laisser abattre, de relever la tête. De trouver une façon de vivre avec mon handicap, c’était la seule chose qui me restait à faire désormais.

Maintenant • J’avais tenté plusieurs opérations de la cornée, mais toute aussi foireuse les unes que les autres. On m’avait dit qu’il était possible que je puisse recouvrir la vue, alors bien sûr que j’avais sauté sur l’occasion. Même si je m’étais habituée à mon nouveau statut, revoir à nouveau serait extraordinaire. Il fallait croire que le sort s’acharnait. J’avais dû en prime renoncer à devenir médecin. En étant aveugle, ça allait être compliqué. Je suis donc devenue masseuse quelque chose qui me plaît bien, même si ce n’était pas le métier de mes rêves. Au moins, ça paie les factures en attendant. La médecine ayant fait des progrès ces dernières années, j’ai retenté une opération de la cornée il y a à peine deux mois sur les conseils du médecin qui me suit depuis mon accident, et cette fois-ci cela a porté ses fruits. Ce n’est pas encore très net, mais j’arrive tout de même à distinguer les choses, les personnes. A ne pas me manger un mur quoi. Peut-être que les miracles existent après tout… La vie m’a appris à ne jamais perdre espoir !
• prénom / pseudo • Marie. • âge • 28 piges. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • Poitiers en France. • présence • 4-5/7j. • moyenne de mots • 500 mots au minimum. • source du forum • prd• type de personnage • pré-lien d'Archie  Fiona Lewis ▲ finish. 1356611572 • petit mot, suggestion • Hâte de pouvoir développer ce nouveau perso ici  Fiona Lewis ▲ finish. 3485900154 .
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>shelley hennig</res> • <pn>fiona lewis</pn>



Dernière édition par Fiona Lewis le Ven 12 Avr - 18:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
Fiona Lewis ▲ finish. 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

Fiona Lewis ▲ finish. Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

Fiona Lewis ▲ finish. Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 14:21

Bienvenuuuuuuuue (encore) Fiona Lewis ▲ finish. 22389543 Fiona Lewis ▲ finish. 845934374 Fiona Lewis ▲ finish. 845934374 Fiona Lewis ▲ finish. 604375212
Hâte de voir ce que tu prépares cette fois-ci Fiona Lewis ▲ finish. 2555769364

Shelley est tellement mignonne, j'espère qu'on va pouvoir se trouver un petit lien ! Fiona Lewis ▲ finish. 1142045602 Fiona Lewis ▲ finish. 2444544690
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Rose Sullivan
••• there's only one tree hill •••
Rose Sullivan
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
date d'arrivée : 07/04/2024
messages : 50
prénom (pseudo) : wiinnie.
ma bouille : ester expósito
crédits : astral witch (avatar), drake. (signature), esterexpsito et cinnamon girl. (gifs)
trigger warnings : mère de deux enfants, sans famille officielle.
rps postés : 2
Fiona Lewis ▲ finish. 957cdf8c82818981761d9c7671ce0b30c413b45d
anniversaire : 24/12/1997
âge : vingt-six, qui se dirige doucement vers les vingt-sept années de vie.
statut civil : en couple depuis plus d'un an avec un homme hors du commun.
métier/études : serveuse au restaurant " les dix vins " et baby-sitter à ses heures perdues.
En savoir plus :
Fiona Lewis ▲ finish. Gif-Merge-245x150-ezgif-com-effects
www.memphis
www.avery



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 15:14

re bienvenue avec cette nouvelle fiche, Fiona Lewis ▲ finish. 2555769364
je te souhaite bonne écriture pour en savoir un peu plus sur ta belle, Fiona Lewis ▲ finish. 2444544690 Fiona Lewis ▲ finish. 4005618903

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6442-call-me-maybe-ft-ester-e
Toni Vasquez
••• membre du mois •••
Toni Vasquez
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
date d'arrivée : 14/03/2024
messages : 493
prénom (pseudo) : ludi.
multicomptes : malcolm & jules.
ma bouille : vanessa hudgens.
crédits : hiddenhappiness (av).
trigger warnings : divorce, maladie, jeux d'argent, mensonge.
rps postés : 14
Fiona Lewis ▲ finish. Rkhs
anniversaire : 04/08/1989
âge : 34 ans.
statut civil : divorcée de mateo depuis juin 2022, nous nous donnons une seconde chance. maman d'un petit gus depuis six ans, dont je suis folle amoureuse.
métier/études : directrice d'une crèche, je passe ma journée dans les pleurs de bébé et l'odeur des couches. un rêve accompli.
habitation : #048, north tree hill.
En savoir plus :
Fiona Lewis ▲ finish. Tumblr_inline_nnunub9W861rfmocr_250
✫⋆✫

stories off.
mateodanielabianca
stellaellis



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 15:17

La faiblesse est un vilain défaut de mise aussi ici... Fiona Lewis ▲ finish. 2718999186
Rebienvenue avec ta nouvelle beauté. Fiona Lewis ▲ finish. 986826625
& bon courage pour ta fiche. Fiona Lewis ▲ finish. 4111996137

_________________
let the sunshine in
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6368-toni-o-let-the-sunshine-in
Ellis McGregor
••• there's only one tree hill •••
En ligne
Ellis McGregor
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
date d'arrivée : 08/11/2023
messages : 95
prénom (pseudo) : Anne Martine (emilie)
multicomptes : Wes(h) le british prétentieux.
ma bouille : Blake Lively
crédits : Moses (av) tumblr (sign+profil)
trigger warnings : décès, solitude
rps postés : 18
anniversaire : 26/08/1990
âge : 33 ans
statut civil : fiancée, en plein préparatif du plus beau jour de sa vie
métier/études : organisatrice en évènementiel
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. Tumblr_inline_p3jxeaii2V1qlt39u_250

RP en cours

Finn - Toni - Daniela - Jace#2 ; Peter

Fiona Lewis ▲ finish. Zooj
I am more, I am more than innocent
But just take a chance and let me in
And I'll show you ways that you don't know

RP terminés :
Jace



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 17:51

rebienvenue avec cette jolie pépette Fiona Lewis ▲ finish. 1488264093

_________________

Scars to your beautiful
She just wants to be, beautiful
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6104-on-wednesdays-we-wear-pink-ellis#218966
Maverick Henderson
••• there's only one tree hill •••
Maverick Henderson
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
date d'arrivée : 22/10/2023
messages : 823
prénom (pseudo) : marthe (episkey)
multicomptes : brooklyn greenshaw & loan abernathy.
ma bouille : adelaide kane.
crédits : despechass(avatar) crack in time (signature)
trigger warnings : abandon, avortement.
rps postés : 7
Fiona Lewis ▲ finish. 51530d2b04110f4c502634ab8899e1fe743d8f73
anniversaire : 27/03/1990
âge : trente-quatre ans.
statut civil : célibataire, pas bien malheureuse dans sa situation. Elle en profite pour papillonner sans la moindre envie de se poser réellement avec quelqu'un.
métier/études : initialement secrétaire et comptable pour le garage Performance Import Cars, elle y est aujourd'hui surtout mécanicienne tout en continuant de gérer l'administratif du garage.
habitation : un appartement qu'elle partage avec Fiona, sa colocataire (et un peu avec les voisins d'en face aussi) dans le quartier est de la ville.
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. 3819b3a0a3a180af03eac3f4202e6ca98e34d8f0
current stories
archie - this was supposed to be a love song.
jace - like a hurt lost and blinded fool
jeb - fast in my car



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 18:11

j'adooooore toute cette faiblesse Fiona Lewis ▲ finish. 2555769364  d'autant plus dans ce cas-ci Fiona Lewis ▲ finish. 2718999186
re-bienvenue avec la petite Fiona Fiona Lewis ▲ finish. 1142045602 bon courage avec la rédaction de ta fiche qu'il me tarde de lire Fiona Lewis ▲ finish. 1889320641

_________________
my bad habits lead to late nights ending alone. conversations with a stranger I barely know. wwearing this will be the last, but it probably won’t.
my bad habits lead to you

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
Fiona Lewis ▲ finish. 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 18:52

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai trop hâte de découvrir le personnage parce que j'adoooooore l'avatar, on a tellement les mêmes gouts en avatars Fiona Lewis ▲ finish. 1903717591
elle est absolument adorable Fiona Lewis ▲ finish. 1356611572

rebienvenue ici Fiona Lewis ▲ finish. 1956253335

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Iliana Copeland
••• there's only one tree hill •••
Iliana Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
date d'arrivée : 15/10/2021
messages : 5779
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Kennedy McMann
crédits : @Cinderella
trigger warnings : maladie
rps postés : 99
Fiona Lewis ▲ finish. Eb81ca3914db40bce4692bc53c5a8dea8ca28ca0
anniversaire : 09/12/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Doctorante en archéologie, vieux rêve devenu enfin réalité. Serveuse à mi-temps au 23 restaurant
habitation : Un appartement à Downton
En savoir plus : RPs: Asher + Marvin#2 + Lennon ~ toi ?

Fiona Lewis ▲ finish. A01d6c763d9d995d921d863ae83ebf1cb90ca5c6

RPs finis: Copeland family + Ben + Dylan + Amabel + Jaeson + Victoria + Eliza + Julian + Ambre + Eden + Jaeson#2 + Phoenix + Phoenix#2 + Eliza#2 + Skye + Charlie + Kayla/Evan + Skye + Marvin

Fiona Lewis ▲ finish. 4453d561fb7a1e2dcd7bd10050bd3b9b0e070871



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 18:54

Mais que de faiblesse Fiona Lewis ▲ finish. 2555769364
Je suis tellement fan de Shelley Fiona Lewis ▲ finish. 3427679493 hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Rebienvenue à toi Fiona Lewis ▲ finish. 1356611572

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3518-iliana-perfectly-imperfect
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 615
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
Fiona Lewis ▲ finish. 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
Fiona Lewis ▲ finish. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


Fiona Lewis ▲ finish. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

Fiona Lewis ▲ finish. 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 19:22

Shelley, je la croise si rarement, j'adoooore Fiona Lewis ▲ finish. 1142045602
bon courage pour ta fiche Fiona Lewis ▲ finish. 3489288018
hâte de voir ce que tu vas faiiiire Fiona Lewis ▲ finish. 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10620
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
Fiona Lewis ▲ finish. Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
Fiona Lewis ▲ finish. P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

Fiona Lewis ▲ finish. Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 22:37

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' Fiona Lewis ▲ finish. 3566634341 Fiona Lewis ▲ finish. 1488264093

Une petite faiblesse encore, cette boutique est terrible Fiona Lewis ▲ finish. 2571361593 Fiona Lewis ▲ finish. 4211264622

Bon courage pour ta fiche Fiona Lewis ▲ finish. 223958793 Fiona Lewis ▲ finish. 1458291935

Hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle Fiona Lewis ▲ finish. 322200387 Fiona Lewis ▲ finish. 85530911

J'aime beaucoup ton choix de prénom, même si j'ai eu une petite pensée pour un dessin animé Fiona Lewis ▲ finish. 811857328 Fiona Lewis ▲ finish. 2507011112

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Shelley est vraiment très chouuuuuuuuuuuu Fiona Lewis ▲ finish. 3858059506 Fiona Lewis ▲ finish. 2598138522

Je file de ce pas te réserver l'avatar pour les quatre prochains jours Fiona Lewis ▲ finish. 928306860 Fiona Lewis ▲ finish. 3431295905

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2912
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
Fiona Lewis ▲ finish. Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyJeu 11 Avr - 22:57

Rebivenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Archie Hollingworth
••• le coloc imparfait du staff •••
Archie Hollingworth
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
date d'arrivée : 28/08/2021
messages : 1638
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, aspen, alix, ariel, alexander, autumn & avery.
ma bouille : toujours un petit frisé, joseph quinn.
crédits : rainbow-stars (av) + harlivy (gif) + iam-helpless (crackship)
trigger warnings : pression familiale, ruptures multiples.
rps postés : 12
Fiona Lewis ▲ finish. F551e4a78f9349d2cc2dfdbe4c083a121f408e00
anniversaire : 13/12/1990
âge : trente-deux années passées et les prémices d'un âge adulte qui lui tend les bras sans qu'il n'ait, pour le moment, accompli quoique ce soit.
statut civil : en couple, elle est comme toutes les autres, de passage. Il est incapable de se projeter, et donc de s'engager dans une relation sérieuse sans vraiment en comprendre les raisons. Trop fêtard, trop amoureux de la vie pour se prendre la tête, il vit au jour le jour... en attendant le lendemain, et la prochaine opportunité qui se présentera face à lui, de préférence avec des talons hauts et un verre à la main.
En savoir plus : .
mavie - this was supposed to be love song.
clay - nobody can drag me down.
hailey - un date particulier.



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyVen 12 Avr - 12:48

Fiona Lewis ▲ finish. 3489288018 Fiona Lewis ▲ finish. 3489288018 Fiona Lewis ▲ finish. 3489288018 désolée d'avoir été si longue à passer sur ta fiche, j'étais au bout de ma fatigue hier Fiona Lewis ▲ finish. 3397827598

Shelley est trop trop jolie, ça fait plaisir de voir sa bouille ici Fiona Lewis ▲ finish. 3667898704 (et sur le canapé de notre appart', et dans l'appart' d'en face tant qu'à faire aussi Fiona Lewis ▲ finish. 1903717591) Puis bon, flemme de te voir baver sur notre canapé quoi...

Fiona Lewis ▲ finish. Tumblr_lz76ozsdni1r0lv2f

Tout de suite, la violence Fiona Lewis ▲ finish. 1562895867 Et tu t'étonnes qu'on ait prêché pour que tu prennes ton appart' ? Fiona Lewis ▲ finish. 1903717591

Plus sérieusement, bien content de voir ce PL tenté et les liens entre nos loulous sont tellement cool que ça promet de belles choses Fiona Lewis ▲ finish. 2718999186

Par contre, j'vous vois venir avec Mavie, et bon... Interdit de se liguer hein !

Fiona Lewis ▲ finish. Hale-tale

La réponse est non ! Laissez les garçons tranquilles Fiona Lewis ▲ finish. 2444544690 Fiona Lewis ▲ finish. 22389543

Fiona Lewis ▲ finish. 77bf7123be4bb955150820b85bfcf4ac

Fais pas celle qui hésite et amène moi à manger, j'ai faim Fiona Lewis ▲ finish. 1145350905

Bref, trop hâte de lire la suite Fiona Lewis ▲ finish. 1356611572 Par contre, attention, si tu décides d'en faire des jumeaux, Malone est forcément de 1990 donc Fio aussi Fiona Lewis ▲ finish. 2555769364 Fiona Lewis ▲ finish. 2622726787


Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6089-archie-my-bad-habits-lead-to-late-nights-ending-alone-delai-19-11
Fiona Lewis
••• there's only one tree hill •••
Fiona Lewis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
date d'arrivée : 11/04/2024
messages : 66
prénom (pseudo) : Soso (Marie)
multicomptes : Daniela & Lennon.
ma bouille : Shelley Hennig.
crédits : /
trigger warnings : Prostitution, fausse couche, handicap.
rps postés : 0
Fiona Lewis ▲ finish. 8tvm
anniversaire : 28/03/1991
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire. Retrouver la vue est son but premier. Elle y pensera plus tard à se caser.
métier/études : Elle a fait des études de médecine pour devenir médecin généraliste. Métier qu'elle n'a jamais exercé et est devenue masseuse après son accident.
habitation : Un appartement qu'elle partage avec Mavie dans le quartier est de Tree Hill. Elle squatte aussi très souvent chez son frère et Archie.
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. 9ps6

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Stories on
❋ Maverick ❋ Jules ❋ toi ? ❋




Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyVen 12 Avr - 14:34

@Cheyenne Greenshaw Merci beaucoup Fiona Lewis ▲ finish. 1142045602 Et avec plaisir pour le lien, on se trouvera quelque chose t'inquiète! Fiona Lewis ▲ finish. 340380087 Fiona Lewis ▲ finish. 4005618903

@Rose Sullivan Merci à toi la miss. Fiona Lewis ▲ finish. 1605545738

@Toni Vasquez En effet Fiona Lewis ▲ finish. 3344563030
Merciiii bien. Fiona Lewis ▲ finish. 2471026111

@Ellis Mcgregor Merciiii barbie. Fiona Lewis ▲ finish. 1598925146

@Maverick Henderson Merciii à toi future coloc. Fiona Lewis ▲ finish. 3489288018 Fiona Lewis ▲ finish. 3566634341

@Caden Rickards T'es fan de Shelley aussi ? Excellant Fiona Lewis ▲ finish. 1903717591 Merciii. Fiona Lewis ▲ finish. 1356611572  

@Iliana Copeland Merci beaucoup miss! Fiona Lewis ▲ finish. 1458291935

@Jade Simmons C'est vrai qu'on l'a voit plus beaucoup maintenant, et je trouve ça bien dommage Arrow Merciiiii. Fiona Lewis ▲ finish. 845934374

@Yohann Miller En effet, cette boutique c'était le mal Fiona Lewis ▲ finish. 1903717591 Fiona Lewis ▲ finish. 1903717591 Merciii à toi. Fiona Lewis ▲ finish. 986826625

@Giulia Machiavelli Merci à toi miss. Fiona Lewis ▲ finish. 4211264622

@Archie Hollingworth Merci beaucoup. Ca va être cool ouiii, on va bien s'amuser je sens. Fiona Lewis ▲ finish. 1889320641 Fiona Lewis ▲ finish. 2598138522 Oupss c'est vrai je n'avais pas fais attention, je vais modifier ça. Fiona Lewis ▲ finish. 4005618903
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6460-fiona-lewis-en-construction
John Monroe
••• membre du mois •••
John Monroe
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
date d'arrivée : 24/01/2024
messages : 415
prénom (pseudo) : Alex.
ma bouille : Chris Evans.
crédits : harleystuff.
trigger warnings : Passé militaire, alcoolisme parental, mort.
rps postés : 19
Fiona Lewis ▲ finish. 07f921f3e9ed5770394f4b14a2c7649d00456a49
anniversaire : 08/05/1985
âge : 39 ans en mai.
statut civil : Célibataire serein, rétif au modèle traditionnel mariage-enfant-labrador. Dans son idéal, un couple avance ensemble sur le chemin cahoteux de la vie, s’enrichit des expériences du voyage et se soutient lors des tempêtes ; se chérit fidèlement avec pour seule chaîne la corde invisible qui vibre entre deux cœurs battants à l’unisson.
métier/études : Policier depuis 2022. Ancien sergent-major chez les Marine Raiders basés à Camp Lejeune (120km de TH).
habitation : Une modeste maison en bois au #809 West Tree Hill, héritée de sa grand-mère Elise Monroe en 2021.
En savoir plus : Playlist > Henry’s memoryLeaving the war behindBus TripElise’s LegacyAll livesMartial meditationMelancholia at HomeOpening to the light
RP en cours (ultra full) > HannahBrooklynJaceJebLoan
RP archivés > Ashton



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyVen 12 Avr - 18:20

Épidémie de faiblesse, victime numéro 8 ! (ou plus Fiona Lewis ▲ finish. 3307857177 ) Joli personnage sous maints aspects, Fiona dégage quelque chose de touchant et craquant Fiona Lewis ▲ finish. 3431295905
Amuse-toi bien parmi la coloc Fiona Lewis ▲ finish. 1671268554

_________________
PROTECTall lifeSERVEcommon good

The time is always right to do what is right.
Be the change you wish to see in the world.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6257-john-monroe-duty-as-a-way-to-love
James Delannoy
••• there's only one tree hill •••
James Delannoy
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
date d'arrivée : 06/01/2022
messages : 548
prénom (pseudo) : Justine (Eilyam)
multicomptes : Zoey
ma bouille : Max Colombie ♥
crédits : Eilyam.
trigger warnings : Aucun.
rps postés : 84
Fiona Lewis ▲ finish. 6748c092a542a53811755ef5def453437fcc9959
anniversaire : 29/09/1993
âge : 30 ans.
statut civil : Célibataire. Uniquement intéressé par les hommes.
métier/études : Danseur, et streamer sur Twitch. A commencé récemment à composer des chansons qu'il interprète lui-même.
habitation : North Tree Hill, dans un petit appartement dont le bureau semble être la pièce la plus spacieuse.
En savoir plus : Fiona Lewis ▲ finish. 67bfa08566fd3360bf2e21629cc832c36755bd37

✧ Né et a grandi à Tree Hill. Adore la ville. ✧ Famille de musiciens (mère violoniste, père pianiste). ✧ A fait son coming out naturellement. Circulez, y'a rien à voir quand on y pense, rien d'inhabituel sur les ondes. ✧ A eu un husky qu'il a plus que tout chéri, et a été dévasté quand il s'est fait accidentellement renverser. ✧ Aurait dû finir compositeur, mais a toujours préféré la danse, il en a fait son métier car il n'était pas du tout fait pour les études longues. ✧ Déteste ses mains, mais tente de les embellir avec des bijoux et du vernis autant que possible. ✧ Style assez décalé, adore les paillettes par-dessus tout. A l'habitude de se maquiller. ✧ A côté de la danse et de la musique à laquelle on l'a formé à la maison, il a toujours aimé les jeux vidéo. C'est devenu sa seconde activité préférée. Une toute autre scène, un tout autre genre de métier, mais qui lui plaît tout autant. ✧ Porte occasionnellement des lunettes, car ses yeux ont tendance à se fatiguer. ✧ S'est mis récemment au chant, ainsi qu'à la composition... Il a une voix très particulière, suave et grisante. ✧ Très fidèle en amitié, et très accroché à ses valeurs. Le respect, c'est tout pour lui. ✧ Fumeur, et a tendance à beaucoup trop boire à certaines occasions. Son côté fêtard, certainement. ✧ Soupçonne son père d'avoir eu plus qu'une aventure avec une autre femme avant sa mère, de laquelle serait né un autre garçon à peine plus âgé.

(en cours) 2/3
marvin#3oliver#1

(en attente)
toi ?

(terminés)
devonmarvin(ex)olivermarvin#2

(abandonnés)
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10




Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. EmptyVen 12 Avr - 19:05

Re-bienvenue chez toi Fiona Lewis ▲ finish. 3485900154

_________________

so my love can be your remedy

but don't you ever run away, don't you wanna stay here ?
i'm ready for infinity. i want you, i want you.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t3799-you-re-inside-my-head-don-t-make-me-forget-james#top
Contenu sponsorisé
••• •••
.



Fiona Lewis ▲ finish. Empty
MessageRe: Fiona Lewis ▲ finish.   Fiona Lewis ▲ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Fiona Lewis ▲ finish.Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: