Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
it's never too late to come back to my side. - jaduna.Aller en bas 
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
it's never too late to come back to my side. - jaduna. 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
it's never too late to come back to my side. - jaduna. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


it's never too late to come back to my side. - jaduna. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

it's never too late to come back to my side. - jaduna. 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
Messageit's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyLun 22 Jan - 18:08


C’est LE jour. Le retour de Luna. Je ne devrais pas me réjouir autant puisque les circonstances qui la ramène jusqu’ici ne sont pas des plus joyeuses, mais j’ai du mal à retenir mon sourire. Déjà parce que ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu bien sûr et surtout j’ai l’impression que tout pourrait revenir à la normal avec elle à mes côtés. Parce que ce sont nos places n’est-ce pas? Ensemble. Depuis qu’elle est partie à l’autre bout du pays, c’est comme si rien ne tournait rond maintenant, mais ce n’est pas étonnant, il manque un engrenage. Et pas n’importe lequel. Elle est à l’origine de notre amitié, je venais d’arriver dans une nouvelle ville, son sourire et sa bonne humeur ont eu raison de ma timidité des premiers jours. Son complice de toujours à ses côtés ils m’ont rapidement accepté dans leur duo pour mon plus grand plaisir. Mais notre trio, j’ai l’impression qu’il s’est divisé en trois duo, rare sont les moments que l’on partage ensemble. Encore plus maintenant que mon duo avec Avery est… mort? Enterré? Guillotiné? Euthanasié? Bref, vous avez compris le truc. Donc maintenant c’est eux et… nous. Enfin un nouveau nous. Fini les conversations par textos espacés, les appels manqués, les photos pour partager nos quotidiens, non maintenant ce serait en live. Je suis à la limite de sautiller partout en criant. Vraiment à deux doigts. Mais mon voisin du dessus en profiterait pour sortir son balai et taper sur son plafond pour m’engueuler. Ce vieux con.

Une fois dehors, les clefs de la voiture tintent dans ma main alors que j’appuie sur la télécommande pour l’ouvrir. Je balance mon sac à main plus loin et m’installe derrière le volant, un dernier coup d’œil à l’heure puis je démarre pour ne pas être en retard. Manquerait plus que ça depuis le temps que j’attends ce moment. Est-ce que j’en fais trop? Peut-être. Est-ce que je m’en fous complètement? Ouais. La musique à fond, je chante, hurle?, par-dessus tout le trajet en tapotant mon volant en rythme. Je me demande si ça plairait à Luna d’aller voir des éclosion de tortues, ça pourrait nous faire une activité ensemble. Grâce à mon inconnu je ferrais une pierre deux coups. J’ai hâte de lui répondre mais je n’ai pas encore eu le temps d’aller voir ce M. Fitch dont il m’a parlé. Je n’ai pas parlé du carnet bleu à Luna, je n’en ai d’ailleurs parlé à personne. C’est mon refuge en ce moment, je crois que j’ai encore envie d’en profiter et de garder ça pour moi seule. Mais discuter avec autant d’honnêteté avec quelqu’un, avec un homme de surcroit, c’est quelque chose d’étrange en ce moment. J’en viens à me demander à quel moment il va finir par se lasser, par comprendre que c’est trop ou bien quelque chose d’autre. Mais à chaque fois, le carnet est de nouveau là où on l’a décidé, rien que pour moi. L’espoir. Ce putain de sentiment s’est immiscé, alors que c’est de ça dont je me protégeais depuis plus d’un an. Idiote.

Le sourire toujours accroché aux lèvres, je mets de côté ce genre de pensées pour ne me concentrer que sur l’arrivée de ma meilleure amie. J’ai regardé sur l’écran pour me positionner au bon endroit et la recevoir. Une pancarte à la main, j’ai inscrit son prénom de ma meilleure écriture avec le Posca de sa couleur préférée. J’y ai même ajoutée une couronne en or sur la lune que j’ai rajouté à côté, comment ça j’en fais trop? Rien n’est trop pour le retour de ma meilleure amie. Des gens arrivent et je ne peux m’empêcher de zieuter en bougeant de droite à gauche pour tenter de l’apercevoir le plus rapidement possible. Mon sourire s’agrandît à la vue de ses cheveux noirs, impeccablement coiffés, comme d’habitude. Même après des heures d’avion bordel. Je l’ai toujours jalousée pour ça un peu, les miens bouclés partent dans tout les sens, mais on a jamais ce que l’on veut, n’est-ce pas? Cette fois je sautille avec ma pancarte au-dessus de ma tête, impossible qu’elle me rate ainsi, et je n’ai pas de voisin du dessus râleur, un plaisir. « Lunaaaaa. » eh ouais, au cas où elle loupe le spectacle que je suis en train de donner. Rien à faire des regards qui se posent sur moi, je suis bien trop heureuse de la voir pour lancer des regards noirs ici et là. Alors qu’elle passe les portes où je peux enfin la rejoindre, je me dépêche d’arriver jusqu’à elle et sa valise pour la prendre dans mes bras. Son parfum est la première chose qui me frappe, je soupire d’aise en la serrant contre moi. Elle est là. « Tu m’as beaucoup trop manquée! » je lui avoue totalement honnête, parce que c’était vrai. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que l’on s’est vu, mais bien trop longtemps. « Comment ça va? Le trajet s’est bien passé? T’as besoin d’aide pour porter un truc? » Jade, ou comment assommer quelqu’un avec toutes ses questions. Je m’éloigne un peu d’elle, pas trop non plus, mes mains glissent sur ses bras avant de serrer les siennes. Comme d’habitude, la présence d’Avery se fait sentir, juste un petit instant, mais je garde mon sourire. Impossible qu’il me gâche aussi le retour de Luna. « Je suis trop contente que tu sois là!! » au cas où ce ne soit pas une évidence, faut mieux lui dire. Et je peux même lui répéter à l’infini s’il faut.


@Luna Davis it's never too late to come back to my side. - jaduna. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 122
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jimin, jaehyun
Points pour la boutique : 0
ma bouille : camila mendes
crédits : fyeahlovethem, stefansalvatored, hurry babe
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 9
it's never too late to come back to my side. - jaduna. Giphy
anniversaire : 16/09/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : it's never too late to come back to my side. - jaduna. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • never too late to come back to my side



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyDim 28 Jan - 18:09


it's never too late to come back to my side
Une grande inspiration et elle essayait de reprendre le contrôle du stress qui commençait à envahir son corps et tout en expirant, elle fixait les valises défiler sous yeux. Une rouge, une noire, deux grises, si elle se concentrait suffisamment peut-être qu’elle arriverait à faire abstraction du chaos dans sa tête mais le tapis qui faisait défiler les valises des passagers de son vol n’y changeait rien. Elle y était ça y est, elle était de retour en ville et si une part d’elle était plus qu’heureuse d’être enfin de retour à la maison, les conditions elles étaient tout autre. Tout s’était si vite enchainée que Luna n’avait pas su où donner de la tête ces derniers jours, tellement de choses lui étaient tombées dessus qu’elle avait fait de son mieux pour traiter les sujets un à un, à commencer par s’arranger avec son boulot pour pouvoir plier bagage temporairement et revenir à Tree Hill pour être là avec sa famille. Elle s’estimait chanceuse d’être dans un cadre si bienveillant, ils avaient tout de suite compris et avaient réfléchis à un arrangement, temporaire mais elle avait pu booker son vol retour dans les deux jours qui suivaient. Un petit miaulement attira son attention et elle s’accroupit afin de regarder le petit être avec qui elle partageait sa vie depuis quelques années maintenant qui était sagement installé dans son sac de transport.  « Tiens encore un petit peu, on est bientôt arrivés mon beau. » elle ouvrit suffisamment la fermeture éclair pour caresser son chat rapidement avant de tout sécuriser à nouveau alors qu’il se réinstallait correctement. Il avait été sage durant le voyage qu’il avait effectué à ses côtés, hors de question pour Luna d’être séparée de lui durant ce voyage. Lorsqu’elle était en déplacement avec son job, des amis se chargeaient de s’occuper de lui, de passer à son domicile pour s’assurer qu’il ne manque de rien et pour passer du temps avec lui, des fois même il restait quelques jours chez des amis de la jeune femme, principalement des amis d’université qui étaient restés dans les alentours après l’obtention de leurs diplômes. Et si c’était parfait comme solution temporaire lorsqu’elle s’absentait pour quelques jours uniquement par ci par là, son retour en ville bien que temporaire comprenait trop de variables inconnues, si elle n’avait aucune idée du temps qu’elle passerait à Tree Hill pour l’instant, elle savait qu’elle y resterait à minima quelques semaines alors Spark son chat et elle étaient un package à prendre ou à laisser.

Luna repéra sa valise au loin, l’avantage d’en avoir une d’une couleur qui sortait un peu du commun c’est qu’au moins elle se démarquait des autres et si elle avait pris l’habitude d’y laisser toujours un airtag dedans, c’était agréable de ne pas avoir à se concentrer et à fixer les instructions sur l’écran de son téléphone portable. La brune attrapa sa valise sans trop de difficulté, elle avait réussi à faire léger pour une fois en ne prenant que le strict minimum sachant qu’elle ne manquerait de rien chez ses parents. Jonglant entre les hanses de ses sacs et sa valise, la brune avançait en même temps que les autres passagers de son vol, entendant leurs exclamations avant pouvoir se concentrer sur son environnement. Puis les yeux de Luna se posèrent sur Jade qui était venue la récupérer, faisant même l’effort de préparer une pancarte et elle ne put retenir un petit rire lorsqu’elle remarqua le dessin de la lune et de la couronne dessus. Oublié les remords qui l’ont rongé pendant son vol, les questions qui surgissaient les unes après les autres, pendant l’espace d’un instant c’était juste sa meilleure amie et elle. Il était impossible de louper Jade alors qu’elle sautillait sur place, l’attendant impatiemment et c’est tout naturellement qu’elle serra la jeune femme dans ses bras pendant de longues secondes. C’était comme si ce contact lui rappelait que ce n’était pas une hallucination ou un rêve et qu’elle était bel et bien de retour en ville, comme un flashback d’il y a des années, elle reprenait sa place auprès de celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie depuis l’enfance malgré la distance qui les avait un peu éloignés. « Jade !! Tu m’as tellement manqué aussi, ça fait du bien de te revoir ! » et elle le pensait du fond du cœur, si prendre ses distances lui avait fait du bien pendant un temps et lui avait permis de prendre le recul dont elle avait eu besoin, ce n’était pas pareil et tout partager avec elle, que ça soit les bons comme les mauvais moments lui avait énormément manqué.

Relâchant l’étreinte dans laquelle elles se trouvaient et Luna sourit, se mordant la joue pour se retenir de rire alors que Jade enchainait les questions les unes après les autres.  « Ca va, le vol s’est bien passé, l’avion n’était pas plein et vraiment c’était le must de pouvoir de pouvoir s’étendre sans avoir à faire gaffe ! » les heures paraissaient toujours plus longues lorsqu’on voyageait et bien qu’elle ait déjà eu l’occasion de voyager en première classe avec son job, ce n’était pas le cas. Quelle idée de s’habituer à de tels gouts de luxe… Lorsque sa meilleure amie lui proposa de l’aider à porter quelque chose, la Davis secoua doucement la tête « Je gère, j’ai pas beaucoup de choses au final mais merci. » c’était déjà énorme qu’elle soit venue la chercher à l’aéroport alors qu’elles avaient parlé de son retour par message quelques jours auparavant.   « Merci encore d’être venue me chercher ! » serrant à son tour ses mains dans le but de lui transmettre à quel point elle était reconnaissante que Jade soit là. Tout s’était vite organisé et en plus ça permettait à ses parents d’aller voir son oncle à l’hôpital, une pression en moins pour les Davis. « Et toi comment tu vas ces derniers temps ? » lui demanda-t-elle accompagné d’un mini coup de coude, elles avaient tellement de choses à se raconter, à rattraper.   « Ca fait du bien de rentrer à la maison. » Certes elles se parlaient encore par messages et quelques appels par ci par là mais c’était différent et la voir en vrai lui rappelait qu’il y avait tout un tas de choses qu’elles avaient surement mis de côté et il était temps d’y remédier. Il y avait bien un sujet spécifique que Luna redoutait d’aborder, Avery était un sujet tabou et Jade semblait éviter de vouloir en parler aussi.
 @Jade Simmons  it's never too late to come back to my side. - jaduna. 3566634341  
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
it's never too late to come back to my side. - jaduna. 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
it's never too late to come back to my side. - jaduna. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


it's never too late to come back to my side. - jaduna. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

it's never too late to come back to my side. - jaduna. 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyMer 31 Jan - 14:44


Mon sourire s’agrandît alors que la brune entre dans mon champ de vision. Elle est là!! Ça fait plusieurs jours que je m’excite pour ça. Mais cette fois, c’est bien vrai, elle est là, dans mes bras. Son parfum est toujours le même et me rassure automatiquement alors que je l’inspire en la serrant contre moi. Comme si ça allait tout effacer, toutes ces années loin l’une de l’autre et cet éloignement que j’ai vu se créer malgré nous. Ça réchauffe mon cœur quand elle m’avoue que moi aussi, je lui ai manqué. Ça lui fait plaisir autant qu’à moi ces retrouvailles et ça fait vraiment du bien de l’entendre à voix haute.

Je l’interroge ensuite, huit heures d’avion ce n’est pas rien non plus surtout si on doit rajouter les trois heures de décalage horaires. C’est moi qui vais la fatiguer avec mes questions, plus que son vol finalement. Mais Luna va bien, elle me le confirme et son sourire n’a pas l’air si fatigué, je m’inquiète probablement pour rien. « C’est vrai, tu voyages plutôt léger, je m’attendais au moins à une valise de plus. » je lui avoue alors que ses affaires sont devant nous. Je passe mon doigt sur le sac qui enferme son chat et sourit à l’animal. « Salut Spark, comment ça va bébé? » je le vois miauler et je souris, ouais t’en a marre d’être enfermé je comprends. « Tu pourras le faire se dégourdir les pattes dans la voiture si tu veux le pauvre. » j’ajoute avant qu’elle ne me remercie d’être venue. Je souris et hausse les épaules. « Tu rigoles? Ça me fait trop plaisir. Et puis tu aurais fait pareil pour moi. » je lui assure en serrant ses mains dans les miennes une dernière fois avant de la lâcher. Si je suis collante ainsi trop longtemps, elle va repartir dans le sens inverse en courant pour sûr. Et puis, je me suis doutée que ses parents avaient bien d’autres choses à faire avec l’hospitalisation, autant les aider comme je le peux. Avery aurait pu être ici à ma place, mais j’ai eu de la chance. Quoique, peut-être qu’il est en retard? Non. Elle me l’aurait dit. Mais le garçon de notre trio ne fait pas souvent parti de nos conversations depuis que j’ai compris que je l’embêtais en me plaignant de cette fille pute avec qui il a couché pendant son week-end à Las Vegas. Je sais que cette ville est celle de tout les pêchés, mais je ne pensais pas qu’on en finirait ainsi. Elle me sort de mes pensées et j’en suis bien contente, alors je souris. Comment est-ce que je vais? Bonne question. Je sais que ça va être plus compliqué que de mentir ou de cacher des choses à Luna en face que par message. Changer de conversation l’air de rien par textos c’est si facile, ça va me manquer. Luna me connaît que trop bien pour identifier toutes ces petites choses qui peuvent me trahir. « Ça va. J’ai trouvé du boulot dernièrement, en tant que photographe au journal de Tree Hill. C’est sympa. » je suis la dernière arrivée donc forcément je fais tout ce que les autres ne veulent pas faire en général, mais puisque je suis derrière mon appareil photo, je ne fais pas la difficile. Avec mes parents on a découpé et mis dans un classeur toutes mes photos publiées avec l’article qu’elles complètent. J’aurais adoré que mon petit frère puisse les voir, lui qui était mon meilleur modèle. La plupart du temps ça l’exaspérait, mais en général il finissait par se laisser faire parce qu’il savait que ça comptais plus que tout pour moi. « Et toi, quoi de neuf? » je l’interroge à mon tour alors que l’on se dirige vers le parking pour y retrouver ma voiture un peu plus loin. Je tourne la tête vers elle avec un grand sourire. « Ça fait du bien de te voir de retour à la maison aussi! » je sais que ça ne va pas durer si longtemps que ça et égoïstement, j’aimerais trouver une raison pour qu’elle reste à mes côtés. Mais qui suis-je pour la forcer à rester ici avec moi alors qu’elle a sa vie ailleurs maintenant? « Tu me diras quand est-ce que tu seras disponible, j’ai peut-être une idée que l’on pourrait faire ensemble. » je pense aux tortues, j’espère qu’elles ne sont pas nées trop vite. J’ai pris un peu mon temps cette fois en attendant Luna. J’espère surtout que la brune acceptera de venir avec moi et que ça lui plaira autant qu’à moi, même si elle elle n’aura pas un inconnu avec qui s’extasier sur cette naissance qu’on aura observé. M’en voudra-t-il d’avoir convié ma meilleure amie à nos idées de sorties? Peut-être devrais-je en discuter avec lui avant de faire ça? Ça parait un peu tard maintenant que t’en a parlé à voix haute avec Luna, Jade. Réfléchit avant de parler. « Est-ce que tu veux que je te dépose à l’hôpital? » peut-être d’abord déposer ses affaires chez elle, mais faire un détour à l’hôpital ne me dérange pas si elle veut aller voir son oncle directement. j’appuie sur la télécommande pour ouvrir le coffre de ma voiture et aide Luna avec ses affaires avant que l’on s’installe à l’avant tranquillement.


@Luna Davis it's never too late to come back to my side. - jaduna. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 122
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jimin, jaehyun
Points pour la boutique : 0
ma bouille : camila mendes
crédits : fyeahlovethem, stefansalvatored, hurry babe
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 9
it's never too late to come back to my side. - jaduna. Giphy
anniversaire : 16/09/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : it's never too late to come back to my side. - jaduna. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • never too late to come back to my side



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyDim 18 Fév - 15:27


it's never too late to come back to my side
Une valise de plus… Luna sourit, par le passé elle avait du mal à voyager léger. Durant leur adolescence, c’était souvent elle qui était le plus chargée lorsqu’ils voyaient ou qu’elle partait en vacances avec ses parents mais avec le temps elle avait changé et appris à voyager léger. Lorsqu’elle suivait l’équipe pour laquelle elle travaillait, elle prenait en général le minimum dont elle avait besoin et c’était maintenant comme ça qu’elle fonctionnait lorsque ses déplacements et voyages étaient du temporaire. Et son retour en ville c’est ce que ça devait être, rien de définitif et si elle sentait cette chaleur irradier son corps à l’idée d’être de retour chez elle, dans la ville qui la vue grandir, dans la ville où se trouve sa famille c’est aussi cette idée de repartir tôt ou tard qui la rassurait. Elle n’était plus cette jeune fille qui avait quitté Tree Hill il y a dix ans et les choses avaient considérablement changé. Luna ne put retenir son sourire alors que sa meilleure vérifiait que Spark allait bien, lui proposant même de le laisser sortir du sac dans lequel il était transporté lorsqu’elles seraient dans la voiture. « T’es la meilleure merci ! » il a été sage comme une image depuis le début du trajet et elle culpabilisait que ce voyage doive lui sembler si long mais ils étaient bientôt arrivés à destination et elle avait hâte de le laisser gambader librement chez ses parents. Luna ne put s’empêcher de sourire alors que Jade lui disait que ça lui faisait plaisir de venir la chercher, qu’elle ferait la même chose si la situation était inversée et c’était clairement le cas, ça sera surement Jade qui aurait refusée si elle avait conscience de ce qu’il s’était passé il y a plusieurs mois. Sujet qu’elle avait pris soin d’éviter depuis le départ, encore plus lorsque sa meilleure amie avait tenté d’aborder le sujet au moins pour vider son sac mais Luna avait été rongée par la culpabilité parce que cette fille que Jade pensait s’être immiscée dans son couple avec Avery, c’était elle. Vivre à l’autre bout du pays l’avait aidé à trouver des excuses pour ne pas interagir lorsque ce sujet était amené mais c’était un sujet presque tabou et Luna espérait que si elle n’en parlait pas, sa meilleure amie en ferait de même parce que la Davis ne savait pas comment elle pourrait masquer ses expressions le cas contraire. Comment ils avaient pu en arriver à ce stade-là ? Ce trio unis qu’ils formaient par le passé semblait désormais n’être qu’un lointain souvenir et ça la désolait plus qu’elle ne voulait le reconnaitre.

La brune reporta son attention sur Jade alors qu’elle lui disait avoir décroché un poste de photographe au journal de Tree Hill et elle lui sera la main. Luna savait à quel point la photographie était sa passion, elle l’avait vu découvrir la photo et se lancer à son tour, s’essayer à différents styles avant de trouver le sien et elle était contente qu’elle ait poursuivi cette voie « C’est génial ça ! Ils te traitent bien j’espère, sinon tu me le dis. » elle remonta ses manches l’air sérieux avant de sourire, clairement elle n’allait effrayer personne « Ils ont déjà utilisé certains de tes clichés pour leurs articles ?? » la curiosité reprenait le dessus, probablement qu’elle se mettrait à acheter chaque édition du journal lors de son séjour en ville au cas où elle y trouverait les photos de sa meilleure amie. « Ca va, c’est étrange de tout laisser derrière soi mais l’équipe a été adorable et compréhensive. » Elle savait grâce au planning que son équipe jouerai à New York dans un mois et qu’elle devrait se déplacer, au final certains choses resteraient identiques et elle s’accrochait à ces petits moments de normalité pour rester ancrée dans la réalité. Luna nota dans un coin de sa tête de voir si elle pouvait avoir des places en plus, peut-être qu’elle pourrait proposer à Jade de l’accompagner, si d’ici là la jeune femme lui parlait encore. Pour l’instant elle semblait heureuse de la voir de retour à la maison et ça lui faisait chaud au cœur. Sa meilleure amie aurait pu lui en vouloir d’être partie si loin, de ne pas être revenue après ses études, d’avoir pris ses distances avec elle mais elle l’accueillait de la même façon que si elle était partie quelques jours en vacances. C’était à ça que l’on reconnaissait de vraies amitiés, la distance et le temps ne changeaient pas l’attachement que l’on pouvait avoir pour l’autre personne.

Luna réfléchit quelques secondes « Tu me dis quand et je serai là ! Tu penses à quoi ? Ca se voit à ton expression que t'as déjà quelque chose en tête. » Elle ouvrit de grands yeux, très curieuse d’un coup. Jade avait toujours de super idées d’activités, des choses auxquelles jamais Luna n’aurait pu penser et elle avait hâte de voir ce que la brune avait en tête pour leur prochaine sortie. Tant que ça ne tombait pas en pleine journée en plein milieu de la semaine ou lors d’une visite à l’hôpital, elle pourrait gérer pour se dégager du temps. « Tu vas pas oser me sortir le coup de la surprise ? » elle lui lança un regard accusateur avant de sourire. Elles arrivaient devant la voiture de Jade pour y ranger sa valiser « Plutôt chez mes parents si ça ne te dérange pas ? Je les rejoindrai à l’hôpital un peu plus tard. J’ai besoin de libérer le petit monstre et de vider un peu ma valise. » elle espérait pouvoir passer un peu plus de temps avec son amie aussi, elle était incapable de pouvoir dire la dernière fois où elles s’étaient vues. « Comment vont tes parents ? » demanda-t-elle alors qu’elle déposait le sac de Spark sur le siège arrière, relevant la tête pour la regarder alors que la question quittait ses lèvres. Le quotidien des Simmons avait totalement changé suite à la disparition du frère de Jade, Luna avait été chamboulée lorsqu’elle appris qu’il avait disparu alors elle n’osait imaginer ce qu’eux avaient pu ressentir, ce qu’ils vivaient encore aujourd’hui… La vie n’était pas toujours juste et cet évènement en était la preuve.
 @Jade Simmons  it's never too late to come back to my side. - jaduna. 3566634341  
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
it's never too late to come back to my side. - jaduna. 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
it's never too late to come back to my side. - jaduna. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


it's never too late to come back to my side. - jaduna. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

it's never too late to come back to my side. - jaduna. 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyJeu 22 Fév - 20:48


Je lui offre un sourire alors qu’elle me complimente et je me retiens de rétorquer, sinon on va certainement débattre pendant des heures. Mais c’est bien elle la meilleure des amies. En partant de Tree Hill on aurait pu croire que notre amitié se serait fini avec le temps, ça arrive. L’éloignement, le manque de temps avec chacun sa vie de son côté, les kilomètres nous séparent, les gens dans la vie de chacune que l’on connaît pas forcément… rien n’aide. Et pourtant la voilà. Elle est toujours là. Envers et contre tout. Peut-être que le fait que j’ai été avec Avery pendant toutes ces années a un peu aidé, ils étaient inséparable bien avant que je ne débarque après tout. C’est à se demander comment on va réussir à s’en sortir en duo à présent.

J’avoue enfin à Luna que je suis officiellement photographe. Une vraie de vraie je veux dire. Depuis des années elle me voit bien derrière mon appareil ou mon téléphone, elle a même été ma victime préférée lorsque j’avais envie de m’entraîner ou simplement nous occuper. Combien de fois on a fait des après-midis à la faire changer mille fois de tenues et à marcher partout ici pour trouver les meilleurs spots? Elle ou Avery, ils n’ont pas vraiment eu le choix que de supporter tout ça. Et résultat? Je suis photographe dans le journal de Tree Hill maintenant. Pas tout à fait ce que je voulais, mais c’est avoir un bout de pied dans le milieu déjà. J’éclate de rire alors que je la vois remonter ses manches comme pour menacer quiconque pourrait s’en prendre à moi. Qu’est-ce que je disais? La meilleure. « Range tes gros bras darling, tu vas finir par faire mal à quelqu’un. » je réplique légèrement moqueuse, parce que clairement il y a plus effrayant que Luna Davis. Je suis sûre que même moi je fais plus peur qu’elle… c’est dire! « Oui madame! Pour les vœux du maire, je pense que personne n’a voulu y aller donc ils m’ont appelés. Et puis il y a eu la tempête de neige aussi. Je te montrerais! » ou mes parents, parce qu’évidement monsieur et madame Simmons ont tout gardés, ma mère ne jure que par son nouveau classeur ou elle y découpe et colle toutes mes photos des articles fièrement. Je lui retourne la question, curieuse à mon tour d’en savoir un peu plus sur sa vie. Dernièrement nos messages étaient plus espacés donc on ne sait rien du tout de l’autre. « Dommage, j’aurais bien été cassé quelques gueules à mon tour… » toujours un peu de moquerie, mon sourire est accroché à mes lèvres alors que je m’imagine aller dégommer une équipe entière de gros bras. Ouais. Sympa comme tableau mais je ne suis pas sûre de durer bien longtemps malheureusement. Pourtant, je suis certaine que je pourrais aller faire du mal à quelqu’un qui s’amuse à toucher à ma meilleure amie. Je lève intérieurement des yeux en me disant que je devrais certainement faire équipe avec Avery et ça m’énerve déjà. Pourquoi je pense à ça déjà? Changeons de sujet.

Mon sourire revient alors qu’elle devine presque mes pensées, sors de ma tête Luna Davis je ne t’y es pas invitée dis dont!! J’hésite un instant à lui dire, est-ce que je dois lui parler du carnet bleu? J’avoue que j’aime beaucoup trop que ce soit mon moment à moi, que ce soit notre secret rien qu’à nous. Enfin, peut-être que mon inconnu lui en a parlé autour de lui mais moi, j’aime trop ce côté ou je peux me déconnecté de tout et oublier pendant un instant tout ce qui peut se passer dans ma vie grâce à lui. « Quoi? Moi?? Pas du tout mon style! » je nie avec un grand sourire alors qu’elle me connaît trop bien pour savoir que si, ça l’est totalement et pour l’emmerder je pourrais totalement le faire. Mais elle vient juste de revenir et puis… la faire sourire me paraît une meilleure idée tout de suite que d’attendre d’y être. « Qu’est-ce que tu diras d’aller observer une éclosion de tortues? Il paraît qu’il va bientôt en avoir une et j’avais envie de voir ça de mes propres yeux. » et peut-être réussir à prendre deux trois photos si c’est autorisé. Peut-être que je pourrais aussi glisser un cliché pour mon inconnu et partager ce moment avec lui d’une toute autre façon.

« Pas de souci chef, à tes ordres! » je fais un salue militaire avant de fermer le coffre lorsqu’elle y a installé ses sacs et de m’installer derrière le volant. Je fais l’idiote alors que je devrais sûrement la réconforter, mais dans ce genre de moment je me sens comme une idiote. Et puis je me souviens qu’à la disparition de Josh, le comportement des gens, celui qui est conventionnel finissait par m’irriter. Ils faisaient ce que l’on attendait d’eux, ils disaient ce qu’il fallait et ça rendait les choses encore plus douloureuse. La douleur n’a pas disparue, elle est toujours là, je me suis juste habituée à sa présence parce que je sais qu’elle sera toujours là. Mon frère me manque chaque jour, des fois plus que d’autres, mais j’ai au moins une pensée pour lui chaque jour que dieu fait. « Ils vont bien, tu vas devoir passer ils t’attendent. Et puis je suis sûre que ma mère te partagera les photos que tu as manqué du journal comme ça. » je lui confie avec un sourire en tournant la clef pour faire démarrer la voiture. « Tu ne connais pas la dernière de ma mère? Elle se met au tricot. Je te laisse imaginer notre tête avec mon père à chaque fois qu’elle nous montre ses projets finis alors que ça ne ressemble à rien. » ma mère dans toute sa splendeur, elle adore faire des choses de ses mains et aime s’occuper tout le temps, sauf qu’elle est nulle en activité manuelle. Je n’ai jamais vu ça. Pourtant elle y met tout son cœur mais ça finit souvent, voir toujours mal. Évidement Luna (et Avery)  est courant de tout ça, elle a vécue quelques unes de ses lubies quand on était plus jeune. « Si elle te propose une écharpe, ou quoique ce soit. Un conseil : fuis!!! » je préviens la brune avant de rire en l’imaginant courir comme une folle si ma mère venait à lui proposer quelque chose de tricoter maison. Je me doute qu’elle n’osera pas refuser, elle est trop gentille pour ça, alors que moi je retiens une grimace ma meilleure amie lui servira son meilleur sourire ravi. Peut-être que Cristina a déjà tricoter quelque chose pour ma meilleure amie d’ailleurs, elle doit l’attendre avec impatience. La pauvre. (Luna, pas ma mère hein.) « Et toi? Ils tiennent le coup? » j’imagine qu’ils sont tout de même content du retour de Luna, même si ce n’est pas dans les circonstances qu’ils auraient souhaité. Je me demande si elle ira voir Avery plus tard, lui aussi doit avoir hâte de la revoir.


@Luna Davis it's never too late to come back to my side. - jaduna. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 122
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jimin, jaehyun
Points pour la boutique : 0
ma bouille : camila mendes
crédits : fyeahlovethem, stefansalvatored, hurry babe
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 9
it's never too late to come back to my side. - jaduna. Giphy
anniversaire : 16/09/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : it's never too late to come back to my side. - jaduna. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • never too late to come back to my side



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyMar 26 Mar - 23:51


it's never too late to come back to my side
La dynamique complète de leur amitié avait changé et elle ne cessait de changer encore jour après jour. Loin était la période où tous les trois avec Avery et Jade ils formaient les trois mousquetaires comme Luna s’était amusée à le répéter pendant des années. Elle aurait bien aimé les comparer aux Totally Spies mais ça ne collait pas tellement, incapable de se décider qui faisait qui. Si Luna et Avery étaient déjà un duo solide dès leur plus jeune âge, lorsque Jade était arrivée en ville, la brune avait tout de suite voulu devenir son amie. Ca avait été comme un reflex et l’envie de la prendre sous son aile l’avait emporté, c’était tout naturellement que Jade s’était fait une place au sein du duo déjà existant et pendant des années tout avait été parfait. Luna était comblée avec ses deux meilleurs amis, mettant les sentiments naissants qu’elle avait pour Avery parce qu’elle ne voulait en aucun cas prendre le risque de le perdre et de changer toute leur amitié. Mais le lycée avait changé la donne, parce qu’au final c’est Jade et Avery qui avaient fini par se mettre ensemble et elle avait été heureuse pour eux. La joie sur leurs visages, l’euphorie de cette nouvelle relation, Luna était comblée de les voir aussi épanouie, tout autant qu’elle avait eu le cœur brisé. Elle se disait que si les choses s’étaient passées ainsi c’est que c’était écrit, qu’elle avait manqué de courage ou encore qu’Avery ne la verrait probablement jamais autrement que comme sa meilleure amie. Une chose était sure, jamais elle n’avait regretté d’avoir rencontré Jade et de l’avoir comme meilleure amie et même si elles s’étaient un peu éloignées avec le temps et la distance depuis la fin de leurs études, Luna était prête à tout pour Jade, elle restait l’un de ses piliers.

Savoir que Jade était devenue photographe la rendait fière, la brune savait à quel point son amie rêvait d’en faire son métier. Jamais elle n’avait douté en ses capacités, leurs shootings lorsqu’elles étaient plus jeunes en étaient la preuve, la jeune Simmons avait du talent et même les plus novices le voyaient. Elle avait un don pour sublimer chaque scène qu’elle immortalisait, pour capturer les émotions de façon la plus naturelle qui soit et cet échange faisait réaliser à Luna à quel point elle s’était déconnectée de sa vie ici à Tree Hill. Ce qui était initialement tout ce qu’elle avait souhaité en s’envolant pour l’autre bout du pays mais peut-être qu’elle pourrait glisser deux trois mots à certaines de ses connaissances et permettra à Jade de couvrir le prochain match de son équipe lorsqu’ils joueraient dans les alentours et lui donner quelques contacts. Pas certaine que Jade accepte aussi facilement que ça, Luna gardait un coin de sa tête le sujet pour réfléchir à comment amener ça le plus naturellement possible. Elle avait la chance d’avoir bougé et rencontré du monde au fil des dernières années et si elle avait l’opportunité de montrer à du monde le dur labeur de sa meilleure amie, elle n’hésiterait pas. Luna fit une petite moue à la réflexion de Jade, clairement elle n’effrayait pas grand monde avec son gabarit mais elle était rapide et si elle utilisait sa vitesse de la bonne façon, elle pouvait tourner ça à son avantage. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle savait bien se défendre et avait appris seule mais aussi par son entourage les bases de l’autodéfense. Vivre à des kilomètres de chez soi, loin de ses proches qui avaient pour habitude de la couver un peu trop pour son bien l’avait poussé à prendre ça au sérieux. San Francisco n’était pas aussi tranquille que Tree Hill et autant ses amis que ses collègues avaient mis un point d’honneur à toujours s’assurer qu’elle soit en sécurité ou sache se défendre si besoin. « Tu serais surprise de ce que je suis capable de faire. » lança-t-elle fièrement avant de rire à son tour. « J’espère bien, sinon je demanderai directement à tes parents, quoi qu’au final j’aurais probablement même pas besoin de demander ! » depuis le temps, elle savait comment les parents de Jade étaient et elle avait hâte de leur rendre visite, autant pour voir les photos de son amie que de prendre de leurs nouvelles aussi. « Sans vouloir être méchante, entre eux et toi c’est probablement toi qui aurais le plus mal à la fin. » elle lui tira la langue même si elle ne doutait pas que sa meilleure amie pouvait faire des dégâts, Luna ne connaissait personne plus têtu que la brune.

Luna sourit tout en secouant la tête, forcément que Jade allait vouloir la taquiner et à sa place elle aurait surement fait la même chose. Mais étonnamment elle lâcha vite le morceau, lui proposant d’assister avec elle à une éclosion de tortues et tout de suite la Davis était sûre que ses yeux s’étaient mis à pétiller. Elle n’avait jamais rien vu de pareil jusqu’à présent et était tout d’un coup plus qu’intéressée et assister à un tel évènement avec Jade lui donnait encore plus envie. « Ca doit être incroyable à voir et ça arrive tellement peu souvent, je suis plus que partante et encore plus si on peut passer du temps ensemble ! » rattraper le temps perdu n’allait pas être une chose simple mais c’était déjà bien parti et malgré la culpabilité qui s’était installée sur son épaule et si pour l’instant c’était encore supportable, Luna savait que bientôt elle risquerait de tout exposer. Installée dans la voiture aux côtés de Jade, la jeune femme avait l’impression de faire un bond dans le temps, lorsqu’elles sortaient ensemble en ville alors que les choses avaient pourtant tellement changé, elles aussi et cette nostalgie lui faisait bizarre. La disparition de Josh était un sujet particulier, parce que ça lui faisait bizarre à Luna de ne pas parler de lui, de demander de ses nouvelles ou d’entendre Jade se plaindre de lui gentiment. La vie était plus simple à l’époque, lorsqu’elles étaient ados et que la seule chose qui les préoccupait était de savoir quelles sorties occuperaient leur weekend. Grandir avec Jade et Avery c’était comme avoir gagné de deux familles de plus, ils avaient passé tellement de temps chez les uns et les autres alors quand Jade lui disait que ses parents attendaient sa visite, elle ne put s’empêcher de sourire. « C’était prévu, j’ai hâte de les revoir aussi et encore plus si je peux voir tes photos, je demanderai même si je peux en faire une copie je pense ! » la brune ne peut s’empêcher d’exploser de rire alors que sa meilleure amie lui expliquait la nouvelle lubie de sa mère. Luna trouvait ça adorable, des flashbacks lui revenait en tête et elle était persuadée que la mère de Jade avait dû s’améliorer, elle qui pourtant se donnait toujours tant de mal à la tâche « Ca ne peut pas être aussi terrible que ça… si ?? » est-ce qu’elle serait assez rapide pour fuir ? Est-ce qu’elle oserait ? Probablement pas. A la question de Jade concernant ses parents Luna ne put s’empêcher de jouer avec ses mains avant d’hocher la tête pensivement « Pour l’instant oui, tant qu’on n’aura pas tous les résultats définitifs, ils s’accrochent. J’ai peur de ce qui va en ressortir… le déni c’est pas si mal des fois mais on est tous ensemble et on va surmonter ça, peu importe ce qui se passera. » elle l’espérait de tout son cœur, ses proches comptaient plus que tout pour elle et si elle pouvait se sacrifier pour eux et leur bonheur, elle le ferait sans hésiter. Elle ne voulait pas non plus se laisser abattre, elle n’était pas celle qui souffrait le plus dans l’histoire, ni dans la vie en général alors elle voulait devenir cette base, cette constante pour les gens qu’elle aimait, c’était la seule façon d’aider et de se sentir utile. L’ambiance avait changé tout d’un coup et Luna ne voulait pas que l’air soit pesant, Jade était toujours pleine de joie et de vie alors elle espérait ramener un peu de gaieté en se penchant pour allumer la radio, surprise d’entendre le girls band favoris de leur adolescence. « Anh tu te souviens des paroles j’espère ? » s’exclama-t-elle alors que les premières notes de la chanson jouaient en fond.
 @Jade Simmons  it's never too late to come back to my side. - jaduna. 3566634341  


Dernière édition par Luna Davis le Dim 31 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
it's never too late to come back to my side. - jaduna. 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
it's never too late to come back to my side. - jaduna. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


it's never too late to come back to my side. - jaduna. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

it's never too late to come back to my side. - jaduna. 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyDim 31 Mar - 17:21


Retrouver Luna me colle un sourire sur le visage dont je n’arrive pas à me départir. C’est comme si je retrouvais une partie de moi avec elle, et franchement je ne pense pas être si loin de la vérité. Depuis notre première rencontre elle a toujours été à mes côtés, à me soutenir, me faire sourire et essuyer mes larmes. J’étais plutôt solitaire à cette époque-là, tous les ans je changeais d’école alors je ne voulais pas m’attacher, c’était trop dur de tout recommencer. Mais cette fois-ci mes parents m’avaient promis que l’on resteraient à Tree Hill pour un bon moment, mes mauvaises habitudes avec mes camarades de classe n’avaient pas changer pourtant Luna était toujours celle qui venait me saluer, me proposer de venir jouer avec elle et de partager nos repas. Je me rappelle de cette petit brune souriante et joviale qui a réussi à franchir mes barrières sans réellement que je ne m’en rende compte. Et maintenant… presque vingt ans plus tard elle est toujours là et elle réchauffe mon cœur d’un simple sourire. Ça fait un petit moment que l’on ne s’est pas vus, depuis la dernière fois qu’elle est venue ici et je ne saurais donner une date, donc on a quelques trucs à se raconter. Je lui parle évidement de mon nouveau boulot, je suis vraiment fière de pouvoir dire à haute voix que je suis enfin photographe. Ça a toujours été pour le plaisir et puis dans mes études mais maintenant j’ai un badge qui le prouve, attention! « Etrangement, ça ne m’étonne même pas. Quand tu veux quelque chose tu ne laisses rien t’arrêter alors! » donc peut-être que physiquement elle ne ferait pas le poids mais je suis sûre qu’elle arriverait à ses fin d’une manière ou d’une autre. Je roule des yeux et hoche la tête pour confirmer ses dires, ça m’étonnerait qu’elle ait besoin effectivement, ma mère est bien trop fière pour ne pas en parler toute seule. Surtout à ma meilleure amie! Je soupire à sa prochaine réponse, c’est même certain que je vais perdre… si Luna peut essayer de gagner face à des journalistes, je ne vaux clairement rien face à des joueurs de football américains. « Quelle idée aussi de bosser avec des joueurs de football, ça ne m’aide pas à me faire respecter ça. »

Je lui propose naturellement ma prochaine envie de sortir, partager ça avec elle est un plus à cette super activité. Je ne lui parle pas de l’inconnu au carnet bleu qui m’a pourtant donné cette idée, j’attends ça pour plus tard. Je crois que j’aime trop que ce soit mon petit secret, ma petit bulle de bonheur. Je souris à ses arguments qui font échos aux miens. « Exactement ce que je me disais! » les grands esprits se rencontrent et les nôtres sont souvent connectés il faut dire. « J’irais me renseigner pour te donner la bonne date, j’aimerais prendre des photos donc il faut que j’aille voir le proprio avant. » je lui explique vu que je n’ai pas tout les détails encore.

Je démarre la voiture lorsque l’on est tous les trois installés et attachés, oui le chat compte aussi. Elle me demande des nouvelles de mes parents et je lui raconte avec plaisir les nouveautés de leur vie. Bon et surtout les folies de ma mère, depuis que l’on est jeunes elle a toujours des lubies, la cuisine, la couture, le dessin, la poterie… on l’a toujours vu s’activer et se donner à fond sans pour autant être très douée. Mais on s’habitue au final. Et puis, elle est drôle malgré elle, pauvre Cristina si elle savait que je me moquais autant intérieurement d’elle, elle me déshériterait sûrement sur le champ. « Ils ont hâte aussi, ça fait trop longtemps à leur goût je crois. » je me retiens de lever les yeux au ciel et un sourire en coin se dessine au bord de mes lèvres. « Tu ne vas pas t’y mettre aussi… » je les vois déjà fangirler toute les deux, impossible à s’arrêter, mon dieu. Elles vont me fatiguer c’est sûr. Et je n’aurais pas Avery à mes côtés pour tenter de les calmer dans leur folie, est-ce que mon père pourrait essayer de m’aider? Rien n’est moins sûr. Elles vont se retrouver avec chacune leur classeur et mes photos. C’est bien trop chou que je ne peux pas râler bien longtemps, et je suis sûre que si Luna faisait des photos, j’aurais fait la même chose pour la soutenir. Là j’essaie de suivre les exploits de ses sportifs, mais j’avoue que le sport ce n’est pas réellement mon truc, j’ai du mal à m’y faire. Je hausse les épaules avec un sourire amusé. « Tu verras quand tu te retrouveras avec un écharpe qui gratte, pas tout à fait droite et avec des trous parce qu’elle a loupé des mailles. » je me moque gentiment mais je ne suis pas loin de la vérité. Heureusement, c’est fait avec amour, donc je me fais une joie de les porter pour lui faire plaisir, mais bon, c’est vrai que ce n’est pas forcément très beau quoi. Je hoche à nouveau la tête alors qu’elle répond à ma question à son tour, je tend le bras sans quitter la route des yeux pour poser ma main sur les siennes et tenter un réconfort comme je le peux. « Bien sûr, mais peut-être que ça pourra être une bonne nouvelle. » et voilà, je me transforme en ces personnes que j’ai détesté quand ça a été moi que l’on tentait de réconforter. « En tout cas, si tu as besoin tu sais que tu peux me joindre n’importe quand. Et même venir à la maison quand tu le veux. » ma porte lui sera toujours ouverte, je sais qu’elle va avoir besoin de se retrouver en famille pour tout. Mais s’il lui faut une pause, ou un truc dans le style, elle sait ou venir toquer. Mon appartement n’est peut-être pas bien grand mais il y a tout ce qu’il faut pour un moment de réconfort. Je la laisse faire alors qu’elle allume l’auto-radio et mes lèvres frémissent dès que l’air retentit dans l’habitacle. Mon dieu, ça fait si longtemps. « Tu rigoles? Bien sûr que oui! » j’échange un regard complice avec ma meilleure amie, j’augmente le son et nos voix se retrouvent sur ce tube que l’on a toujours apprécié ensemble. Peut-être que l’on a fait péter des câbles à Avery parce qu’on l’écoutait trop au moment de sa sortie et peut-être que l’on avait rien à foutre aussi… qui sait? En tout cas, quelques années plus tard, je prends toujours le même plaisir à hurler chacune des paroles à ses côtés. Je lève un bras avec un grand sourire lorsque la musique finit par s’arrêter. « Ahhhh ça fait du bien!! On est toujours aussi bonne en chant. Je persiste à croire que l’on a louper une vocation dans la musique. » comme toujours cette idée m’amuse alors que l’on pouvait s’imaginer sur les route de l’Amérique pour chanter nos superbes chansons. Bien entendu, ça n’a jamais été très loin puisque l’on est tout juste bonnes au karaoké alors sortir un album? Voilà voilà. « On devrait s’organiser une soirée karaoké. » nouvelle idée pour se retrouver toute les deux et s’amuser ensemble. « Tu sais quoi? Après notre sortie pour aller voir l’éclosion, on ira chercher à manger et on s’installera à la maison pour aller chanter nos meilleures chansons devant la télé! » je lui propose avec entrain vraiment ravie par cette perspective de l’avoir non loin pour facilement organiser ce genre de soirée entre filles. Enfin, j’espère entre filles. Je ne suis pas sûre d’apprécier autant la soirée si elle venait à demander au troisième de nous rejoindre comme il aurait pu le faire quelques années auparavant.


@Luna Davis it's never too late to come back to my side. - jaduna. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 122
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jimin, jaehyun
Points pour la boutique : 0
ma bouille : camila mendes
crédits : fyeahlovethem, stefansalvatored, hurry babe
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 9
it's never too late to come back to my side. - jaduna. Giphy
anniversaire : 16/09/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : it's never too late to come back to my side. - jaduna. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • never too late to come back to my side



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyMar 2 Avr - 0:02


it's never too late to come back to my side
Les choses avaient tant changé en quelques années, Luna avait l’impression qu’hier encore elles étaient sur les bancs dans la cour du lycée à faire des plans sur la comète, à parler d’avenir et de ce qu’elles feraient, deviendraient. Des idées plein la tête, des étoiles plein les yeux et de l’ambition. Un équilibre qui avait été bouleversé et n’était désormais plus qu’un lointain souvenir qui pourtant la faisait toujours sourire. Leur amitié s’était construite tout naturellement, ils partageaient tout tous les trois avec Avery, jusqu’à ce que la dynamique de leur trio ne bascule. La jeune Davis avait pris ses distances doucement mais surement, si discrètement que ses deux meilleurs amis ne s’en étaient pas rendu compte jusqu’à ce qu’elle ne soit à l’autre bout du pays et qu’il fallait se rendre à l’évidence : la distance avait créé un fossé au fur et à mesure. Mais si cet écart s’était installé, Luna ne souhaitait que le meilleur pour eux, c’était aussi l’une des raisons pour lesquelles elle avait tant intériorisé au fil des ans. Luna lança un petit sourire à sa meilleure amie alors que celle-ci lui disait qu’elle ne laissait rien l’arrêter lorsqu’elle voulait quelque chose. Il était vrai que la jeune femme était plutôt déterminée et n’avait pas tendance à abandonner facilement mais elle ne pouvait pas avoir tout ce qu’elle souhaitait, ni avant ni maintenant. La vie et ses sentiments lui avaient appris que tout n’était pas aussi simple et qu’il ne suffisait pas de vouloir ou de souhaiter suffisamment quelque chose pour que ça soit suffisant. Parfois, déplacer des montagnes ne pouvaient rien faire non plus, parce qu’il y avait toujours des facteurs qu’on ne pouvait contrôler. Elle ne releva pas cette réflexion, les remords qu’elle avait réussi à laisser de côté dans un coin de sa tête refaisaient leur apparition et elle préférait ne rien dire, un peu effrayée de faire une boulette et de laisser échapper des éléments qu’elle s’obstinait à garder secrets. Luna ne put toutefois pas s’empêcher de retenir un petit rire, elle devait se rendre à l’évidence, travailler avec des joueurs de football américains pouvait en effrayer certains et dire qu’elle n’avait pas été intimidée lorsqu’elle avait commencé son job actuel serait mentir. Elle n’avait pas eu peur, loin de là mais elle s’était demandé si elle allait être prise au sérieux, le monde professionnel sportif pour les femmes n’était pas toujours le plus simple mais finalement les joueurs avaient toujours été adorables avec elle, le staff tout autant, de vraies crèmes malgré le premier avis qu’elle aurait pu se faire. « Si tu arrives à en assommer un, ça pourrait changer la donne. » elle imaginait la scène et se retenait d’exploser de rire, étonnamment elle ne doutait pas des capacités de sa meilleure amie qui était pleine de surprises et de ressources.

Elle ne pouvait qu’approuver l’idée de sortie de Jade, les filles allaient en prendre plein les yeux c’était sur et ces évènements et moments partagés ensemble lui manquaient. Parce que si elle était partie volontairement, Luna ne pouvait se voiler la face trop longtemps : sa meilleure amie lui avait énormément manqué. C’était marrant de voir à quel point elles étaient complémentaires et par moment similaires. Elles avaient chacune leur caractère, un fort caractère au passage mais c’était aussi pour ça que depuis aussi longtemps leur amitié tenait. Elle voulait même dire à Jade qu’elle pouvait vouloir l’emmener sur un terrain vague voir de la mauvaise herbe, si elle avait besoin ou envie que quelqu’un l’accompagne, Luna était toujours de la partie. Il ne leur fallait rien pour passer un bon moment, pour trouver un élément qui retournerait toute la situation mais avec cet évènement, la jeune femme réalisait que Tree Hill lui avait affreusement manqué aussi. Si la Californie représentait son présent, sa nouvelle ville de cœur, c’était ici qu’elle avait toutes ses marques, encore bien présentes malgré son absence. C’était ici sa maison, là où sa famille résidait, là où ses meilleurs amis se trouvaient toujours bien que la brune commençait à douter de pouvoir utiliser ce terme très longtemps. « Ca marche, tu me tiens au courant et dès que t’as la date on se fait ça ! Et clairement, ça serait dommage de ne pas immortaliser ce moment… » Elle avait hâte et pour la première fois depuis longtemps, prévoir quelque chose malgré son retour ne la rendait pas anxieuse et ça c’était nouveau.

Le sujet avait basculé sur la famille de Jade que Luna avait toujours considéré comme une extension de la sienne, au même titre que celle du dernier membre de leur trio. Depuis le temps et le nombre d’années, ils avaient passés tout autant de temps chez les uns que chez les autres, leurs parents devenant amis aussi. Alors tout naturellement, la Davis était partie en quête de nouvelles, c’était familier et rassurant de savoir qu’ils allaient bien. Ces trois dernières années avaient été particulièrement durs pour les Simmons mais ils étaient toujours unis, soudés et elle ne pouvait qu’admirer l’amour qu’ils se portaient à chacun. Ils se taquinaient toujours autant des dires de sa meilleure amie et ça la faisait rire Luna, parce qu’au final certaines choses restaient identiques et elle haussa un sourcil tout en souriant alors que Jade râlait en lui disant de ne pas s’y mettre non plus. « Tu me connais, j’oserais pas voyons ! » bien sûr que si et si la situation était inversée, Jade en ferait probablement autant, elle n’avait aucun doute là-dessus. Surtout lorsqu’il s’agissait de la soutenir, ce qui était le cas avec ses photographies, si la mère de Jade n’avait pas déjà plusieurs copies, Luna prévoyait déjà de négocier pour en faire en une heure top chrono. Elles trouveraient une façon de s’arranger c’était sur et maintenant qu’elle était de retour en ville même si c’était temporaire, Luna comptait bien surveiller tous les clichés de sa meilleure amie et de se tenir à jour pour en garder des traces. « Les accessoires asymétriques risquent de revenir à la mode très bientôt, si ça se trouve elle est juste en avance sur son temps ! » elle haussa les épaules légèrement, tout le monde qui connaissait la mère de Jade savait qu’elle adorait s’essayer à de nouvelles activités manuelles et on ne pouvait lui retirer sa motivation et sa détermination malgré des résultats pas toujours très glorieux mais elle y mettait toujours tout son cœur. « On pourra toujours essayer de lancer une nouvelle tendance sinon, sur un malentendu qui sait ? » tout était possible après tout, beaucoup de mode s’étaient des fois lancées avec pas grand-chose. Le sujet basculait sur les Davis, la situation dans laquelle se trouvait sa famille et Jade lui rappelait que le dénouement pouvait aussi être positif. Elle hocha la tête, quand bien même elle savait que son amie ne la verrait pas « Je l’espère mais je pense qu’on a peur de trop espérer et que la chute soit plus douloureuse encore. » ils y avaient pensé et ils espéraient tous que les examens annoncent une piste positive, une bonne nouvelle mais ils essayaient de rester pragmatiques et là le dire à voix haute lui retirait un poids. Luna ne savait pas trop comment approcher la situation, c’était étrange pour elle de voir ses proches aussi bouleversés, la peur de perdre une personne qu’elle aime et ce sentiment d’impuissance. Elle était là mais ne savait pas quoi faire, ni comment se rendre utilise et ça la rendait folle. La brune sourit à sa meilleure amie qui la rassurait et lui rappelait qu’elle était là pour elle, c’était suffisant pour que ses yeux soient embués en l’espace de quelques secondes alors que Jade posait une main sur les siennes dans un geste réconfortant. Elle ne la méritait pas et elle se demandait ce qu’elle avait bien pu faire dans une vie antérieure pour l’avoir comme amie dans celle-ci, surtout après tout ce qu’il s’était passé, que ça soit avec Avery ou lorsqu’elle n’avait pas été des plus présente quand Jade en avait le plus besoin et elle s’en voulait encore aujourd’hui. « Merci beaucoup, ça compte beaucoup de savoir que t’es là. » elle cligna des yeux « Je suis désolée de pas avoir été présente pour toi comme il l’aurait fallu ces dernières années… » sa voix avait failli craquer, Luna ne pouvait être plus honnête qu’elle ne l’était avec ces excuses qui n’étaient clairement pas suffisantes mais elle avait besoin le lui dire. La séquence émotion avait fait son apparition plus tôt que prévu mais c’était probablement nécessaire, encore plus avec l’enchainement de ces dernières semaines. Quoi de mieux pour changer un peu les idées que de la musique et les deux jeunes femmes qui hurlaient à pleins poumons les paroles qu’elles connaissaient encore sur le bout des doigts. Elles avaient passé tellement de temps à écouter et chanter les chansons de ce groupe de 4 filles qu’elles avaient failli rendre fou leur entourage. Luna savait pertinemment que Jade se souvenait probablement de toutes les paroles et se vider la tête l’espace de trois minutes sans penser à rien d’autre qu’au rythme de la musique faisait un bien fou. « On a clairement raté notre vocation, un vrai gâchis ! En plus on aurait tellement assuré sur les chorées… Les autres artistes auraient eu aucune chance ! » elle explosa de rire, des souvenirs pleins la tête alors que clairement elles n’auraient jamais pu en faire leur métier mais le plus important c’était d’y croire. Les yeux de Luna s’illuminèrent à l’entente d’une soirée karaoké, comme au bon vieux temps et jamais elle ne pouvait refuser l’idée d’en faire un. Ca faisait bien trop longtemps qu’elle ne s’était pas époumonée sur des chansons qu’elle adorait et le faire avec Jade ? Le parfait combo ! « T’es en train de me vendre la soirée de mes rêves là, on va tellement s’éclater ! » elle réfléchit quelques secondes « Je crois que j’ai encore les micros karaoké bluetooth dans ma chambre, je pourrai les prendre ! » elle se redressa un peu dans son siège « Oh et je m’occuperai des boissons et des snacks, faut pas qu’on irrite notre gorge. » c’était sérieux le karaoké pour les deux filles, un rituel sacré presque « Tu peux plus faire marche-arrière maintenant qu’on a prévu tout ça ! » elle lui lança un regard accusateur avant de sourire. C’était pas si mal de rentrer à la maison et de retrouver sa meilleure amie finalement.
 @Jade Simmons  it's never too late to come back to my side. - jaduna. 3566634341  
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
it's never too late to come back to my side. - jaduna. 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
it's never too late to come back to my side. - jaduna. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


it's never too late to come back to my side. - jaduna. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

it's never too late to come back to my side. - jaduna. 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyMer 3 Avr - 17:19


Notre conversation dérive sur ce que l’on pourrait faire pour protéger l’autre. Même après toutes ces années on est toujours là l’une pour l’autre, malgré les kilomètres qui nous séparent. Et ce n’est pas des gros bras qui vont nous arrêter. Enfin. Pas totalement quoi. « Un coup de genou bien placé et l’affaire est réglée. » je fais la maline mais il ne faut pas que je me loupe, sinon c’est certain que je passerais un mauvais quart d’heure. Ils sont rapide et fort… je ne fais clairement pas le poids. Mais bon si je vise bien je peux les immobiliser tranquille. Et peut-être que les autres auront trop peur de m’approcher après ça. Il ne faut pas toucher à ma meilleure pote voilà tout. Bon après elle a l’air de dire que ça se passe bien donc je n’ai pas grand-chose à craindre pour le moment. Mais il suffit d’une fois. Je suis contente pour elle et si fière qu’elle réussisse dans ce qu’elle a entrepris, je me rassure en me disant que ce n’était finalement pas une si mauvaise chose qu’elle parte loin d’ici, si ça lui a réussit c’est le principal à mes yeux.

Je hoche la tête avec un grand sourire, ravi de ce plan. Ça va être génial. Déjà parce qu’à aucun moment mon inconnu ne m’a déçue, mais avec Luna en plus? Ça va être un super moment. J’observe la route je la connaissant par cœur, mais il faut toujours rester vigilants.« Parfait alors! » je suis vraiment contente que l’idée l’emballe autant que moi.

On a toujours été proches tous les trois, donc forcément on connaît la famille de chacun. À force de passer du temps ensemble chez les uns et les autres, on est devenus les meilleurs amis que l’on est mais on a récupéré deux familles de cœur. Donc on prends des nouvelles tranquillement en connaissant très bien les personnes. J’ai été voir des parents plusieurs fois depuis qu’elle est partie, nos parents sont amis donc forcément le lien est tissé pour toujours maintenant. Il n’y a qu’Avery et même sa famille… j’aimerais avoir assez de courage pour leur face mais j’ai peur de la réaction que je pourrais avoir. Avery ça m’est encore impossible mais je pourrais faire un effort pour ses parents, ils ont tant fait pour moi. Ça commence à faire un moment maintenant, peut-être que je pourrais éviter de chialer à chaque fois que je parle de lui ou que j’entends son prénom. Mais comment être certaine que je ne le croiserais pas chez ses parents? Rien n’est moins sûr. Je me reconcentre sur ma conversation avec Luna quand elle reprend la parole. « Bah tiens. A d’autres! » je roule des yeux, comme si elle pouvait me faire croire ça. À moi. Et avec son air innocent là. Impossible, je la connais bien trop. Je sais très bien qu’elle va aller monter des plans avec Christina sa meilleure copine et contre moi. (La vraie meilleure amie, si vous suivez.) Je ris de sa prochaine réplique, évidement qu’elle trouve quelque chose pour aider ma mère. Sa meilleure amie je vous dis. « Ça doit être ça oui. » en avance sur son temps ouais, comment aies-je fait pour ne pas y penser moi-même? Parce que c’est elle l’enfant prodige et adorable. Moi je suis la moqueuse évidement. « Arrête, au culot ça fonctionne on aura l’air maline. » et ma mère devra continuer ses bêtises sûrement pour toujours… je suis vraiment la pire des filles. Lorsque l’on tourne la conversation sur des propres parents ça devient tout de suite moins drôle avec la situation qu’ils vivent en ce moment. La raison du retour de ma meilleure amie d’ailleurs. Je ne sais plus quels sont les bons mots à dire alors je préfère poser la main sur la sienne en lâchant le volant une seconde. Je la serre un instant, lui faisant comprendre par des gestes que je serais toujours là pour elle. Je sais qu’elle est au courant, mais on ne le dit jamais assez. Même si la techniquement je ne le dis pas vraiment, je sais. « Ne dis pas de bêtises Luna, je serais toujours là pour toi, quoiqu’il arrive. » c’était nous trois contre le reste du monde, n’est-ce pas? Ça le sera pour toujours. Je sais que si Avery m’appelait je pourrais rappliquer en quelques instants. Parce que si son nom s’affichait sur mon téléphone ce serait pour une bonne raison et que malgré tout ce qui a pu se passer, je serais aussi la pour lui. « Tu as été là quand j’en ai eu besoin. Et le fait que tu ne sois pas là physiquement, ça ne veut rien dire. » elle m’a écouté pendant des heures parler de Josh, elle a été là quand on l’a recherché comme Avery. Ils ont toujours été là, à n’importe quel moment de ma vie. Dans les bons comme les mauvais moments, comment pourrais-je leur rendre la moitié de ce qu’ils ont fait pour moi un jour?

L’ambiance est moins aux larmes lorsque Luna allume la radio sur une musique que nous connaissons par cœur. Combien de fois on a pu s’époumoner dessus? Impossible de vraiment le savoir. Je ris alors qu’elle en rajoute une couche sur nos performances, parce qu’évidement qui peut nous calmer maintenant? Personne. « C’est clair on aurait fait un malheur! Beyoncé tu peux aller te rhabiller direct! » je rajoute en riant toujours. Bon dieu que ça fait du bien. Tout ça me donne une idée, je me doute bien de la réponse, mais je préfère proposer tout de même. Mon sourire s’agrandit, évidement que l’on va s’éclater, on sera ensemble! « Génial! » on va retomber des années en arrière, ça va être trop fun! Plus on en parle et plus j’ai envie que l’on pose une date, tellement j’ai hâte. « Parfait! Je prendrais des pizzas et des glaces alors. » un vrai rituel, on est bien huilé. Ça se voit que l’on a l’habitude n’est-ce pas? Je suis presque soulagée de ne pas entendre le prénom d’Avery une seule fois bien que ça m’étonne tout de même. Mais Luna me connaît par cœur et des fois mieux que moi-même, elle a du comprendre par elle même. Je ris. « Comme si j’avais envie d’annuler ce genre de soirée! T’es folle j’ai hâte que l’on pose la date pour pouvoir compter les jours!! » comme une enfant quoi. Vraiment Luna m’a beaucoup trop manqué et maintenant qu’elle est de retour, je compte bien en profiter un maximum. « Je suis si contente que tu sois là. On va pouvoir rattraper le temps perdu. Il y a quelque chose d’autres que tu aimerais faire? » je n’ai pas quitté Tree Hill, il y a peut-être quelque chose qu’elle a envie de voir, de manger même? Je pourrais l’emmener où elle le veut si elle me le demande.


@Luna Davis it's never too late to come back to my side. - jaduna. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Luna Davis
••• there's only one tree hill •••
Luna Davis
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
date d'arrivée : 20/01/2024
messages : 122
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jimin, jaehyun
Points pour la boutique : 0
ma bouille : camila mendes
crédits : fyeahlovethem, stefansalvatored, hurry babe
trigger warnings : mensonge, accident, maladie
rps postés : 9
it's never too late to come back to my side. - jaduna. Giphy
anniversaire : 16/09/1997
âge : vingt-six ans, une vie déjà bien lancée à l'autre bout du pays, les jours passent et elle est de plus en plus perdue.
statut civil : célibataire, les quelques relations sérieuses qu'elle a eut ne lui ont pas spécialement réussi, son coeur refuse de s'attacher à qui que ça soit sauf lui apparemment.
métier/études : chargée de communication pour une équipe sportive.
En savoir plus : it's never too late to come back to my side. - jaduna. LA1i8kpV_o
current stories (2/2)
avery • what about the one who leaves
jade • never too late to come back to my side



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyMar 9 Avr - 18:08


it's never too late to come back to my side
Luna ne peut s’empêcher de rire à la réflexion de sa meilleure amie, se retenant de partir en fou rire au souvenir d’un évènement qui s’était produit au lycée. « Tu te souviens quand on avait mis KO l’un des joueurs de l’équipe de football au lycée par erreur ? » Luna avait voulu montrer à Jade un enchainement qu’elle avait appris au sein de l’équipe de cheerleading, bien trop fière à ce moment-là alors qu’un des garçons de l’équipe s’était approché pour draguer l’une d’entre elles. Intention qu’il a vite regretté et qui a longtemps fait rire les filles. Comme quoi des fois la maladresse pouvait vous sauver de nombreuses situations et un acte gênant pouvait en remplacer un autre, celui-ci avait juste été plus douloureux pour l’autre parti mais qui s’arrêtait aux détails ? Les filles étaient pleines de ressources et elles n’étaient pas à sous-estimer, c’était la leçon que les deux meilleures amies avaient tirée. Se remémorer tout ça et planifier des moments à deux lui faisait du bien au moral, comme si les pièces d’un puzzle s’encastraient à nouveau naturellement et Luna avait inconsciemment eu peur que les choses aient tellement changé depuis son départ que ces liens qui avaient tant comptés pour elle ne soit plus qu’un lointain souvenir.

Quitter Tree Hill c’était laisser sa famille et ses meilleurs amis derrière elle ainsi que deux familles supplémentaires. Les liens qu’ils avaient construits étaient forts, façonnés au long de nombreuses années. Chaque famille avait vu le trio grandir ensemble, que ça soit des premiers spectacles à l’école avec des costumes ridicules à leurs idées et plans d’avenirs. Jade, Avery et Luna n’avaient pas été les seuls à gagner une amitié, leurs familles aussi et même si par moment ils n’étaient plus aussi proche, il y avait toujours cette connexion qui persistait. Un petit sourire en coin, Luna se frotte les mains « Écoute, peut-être que notre destin c’est en réalité d’aider ta mère à monter son business et qu’on s’est juste trompées sur toute la ligne. » elles savaient très bien toutes les deux que c’était faux mais elles en rigolaient et maintenant Luna avait hâte de voir les œuvres artistiques de la mère de sa meilleure amie, Jade les lui avait si bien vendus. Cette conversation si légère avait rapidement pris une autre tournure alors que le sujet venait de basculer sur la situation actuelle des Davis et des doutes qui obstruait toutes les pensées familiales. Luna était reconnaissante d’avoir Jade à ses côtés et ses gestes avaient tout autant si ce n’est plus d’impact que les mots, elle avait presque fait abstraction au fait que sa meilleure amie avait lâché le volant pendant quelques secondes si ce n’était pour l’inspiration qu’elle avait prise. Peu de gens étaient au courant pour son accident, la jeune femme avait mis un point d’honneur à ne pas en parler ses proches ici. Principalement pour ne pas les inquiéter et deuxièmement parce qu’elle était convaincue qu’elle avait surmonté tout ça, elle avait eu tendance à minimiser l’impact que ça avait eu pour elle, sur sa vie, sur son quotidien alors qu’elle devait se rendre à l’évidence : elle n’avait pas été capable de remonter sur une moto depuis et en voiture elle était bien plus stressée qu’auparavant. Une des choses qu’elle avait caché à Jade et plus la liste s’allongeait plus ça lui pesait sur la conscience, parce que sa meilleure amie était là, tel le pilier infaillible qu’elle avait toujours été. Jamais elle n’avait vacillé et s’était toujours montrée présente pour Luna et la Davis ne pouvait qu’être prise de remords de ne pas avoir fait plus pour soutenir sa meilleure amie lorsqu’elle en avait eu le plus besoin. Elle sera la main que Jade avait posé sur elle, les mots n’étaient pas nécessaires, en un regard elles arrivaient à communiquer et savaient que l’une serait toujours là pour l’autre. Certes Luna avait été là lors de la disparition de Josh que ça soit pour parler, pour essayer d’aider comme elle le pouvait mais elle n’avait pas pu faire autant qu’elle le souhaitait. Sa présence physique n’aurait probablement pas changé les choses mais peut-être que ça aurait soulagé un peu plus Jade à l’époque et si Luna et Avery s’étaient déjà éloignés à ce moment-là, elle lui était infiniment reconnaissante de le savoir avec la brune pour l’aider à traverser ces moments difficiles. « J’aurais aimé pouvoir faire plus pour toi, pour ta famille aussi… » ajouta-t-elle doucement, les choses étaient faites et passées et il lui était impossible de revenir en arrière. Elle espérait juste pouvoir être présente comme elle le voulait pour son amie à partir de maintenant, si elle lui en laissait toujours l’occasion lorsqu’elle apprendrait ce qu’il s’est passé il y a trois ans. Parce qu’elle lui dirait Luna, elle lui devait bien la vérité, c’était la moindre des choses, juste pas aujourd’hui. Il était trop tôt et elle avait besoin de retrouver sa meilleure amie avant de prendre le risque de la perdre peut-être définitivement. C’était égoïste de sa part, la jeune femme le savait et elle s’en mordrait les doigts, elle en était certaine mais Luna préférait rester dans le déni pour l’instant.

S’imaginant une vie de star, les filles riaient, un changement d’ambiance qui leur faisait du bien. « Notre tournée des stades aurait été incroyable, on aurait pu faire le tour du monde et t’aurais pris de super photos qu’on aurait utilisé dans nos futurs albums, quel gâchis… » elle laissa échapper un soupir dramatique qu’elle maitrisait à la perfection. Il en avait fallu de peu pour que le sujet ne dérape sur une session karaoké, le genre d’activité pour laquelle les filles vivaient. Meilleur exutoire possible et c’était encore mieux quand les gens partageaient le même répertoire musical ce qui était leur cas. Et si elle adorait ces sessions, ça en était un rituel avec le menu qui allait avec et qui n’était pas des plus saints mais les deux jeunes femmes s’en fichaient royalement. « La glace pour apaiser la gorge après avoir hurlé, ça n’a pas de prix. » Luna tapait dans ses mains, ça ne tiendrait qu’à elle, avec Jade elle ferait cette soirée dès maintenant. « Demain ? ou après demain ? » elle haussa un sourcil dans sa direction « Mes parents seraient capable de me prendre en otage ce soir vu que je ne les ai pas vu depuis un moment. » la fatigue accumulée risquait aussi rapidement de l’assommer à la nuit tombée. A la demande de sa meilleure amie sur ce qu’elle aimerait faire, Luna réfléchit quelques secondes « Je le suis aussi, ça faisait bien trop longtemps… » elle secoua la tête avant de reprendre « J’avais envie de dire un picnic près du lac comme on avait l’habitude de le faire mais il risque peut-être de faire un peu frais ? » c’était simple comme envie mais retrouver ces lieux et les gens qu’elle aimait, la brune n’avait pas besoin de plus.
 @Jade Simmons  it's never too late to come back to my side. - jaduna. 3566634341  
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6243-luna-you-make-me-really-good-at-makin-bad-decisions
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
it's never too late to come back to my side. - jaduna. 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
it's never too late to come back to my side. - jaduna. S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


it's never too late to come back to my side. - jaduna. Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

it's never too late to come back to my side. - jaduna. 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. EmptyVen 19 Avr - 23:03


Si je m’en souvenais ? mon rire se joint au sien. Je suis sûre que même ce pauvre garçon s’en rappelle. A la base il venait simplement discuter, peut-être même dragouiller rapidement, comme le font les lycéens mais ma meilleure amie ici présente l’a calmé avant même qu’il n’ouvre la bouche. On ne l’a plus jamais vu s’approcher de nous, en même temps à sa place j’aurais eu peur de me prendre un coup aussi. Pourtant, Luna n’a jamais voulu lui faire du mal, elle me montrait simplement sa dernière acrobatie de pompon girl à la base. J’ai vu la surprise sur son visage dès qu’elle a senti quelque chose de pas normal à son pied, aussi rapidement que la douleur sur celui de ce pauvre gars. J’ai toujours été dégoutée de ne pas avoir mon appareil photo entre mes mains à ce moment-là, ça aurait été certainement une photo mémorable. Mais j’étais totalement concentrée sur ce que ma meilleure amie voulait me montrer et non sur la photographie parfaite que j’aurais pu prendre d’elle. Pourtant j’étais sa photographe officielle. J’essuie les larmes qui perlent au coin de mes yeux alors que je tente de reprendre mon calme après ce rire. Bordel ce moment me ferra rire même dans quarante ans j’en suis sûre. « Quand tu dis on, tu veux dire toi et ton pied bien sûr ? » je demande toujours aussi moqueuse après toutes ces années. Parce que pour une fois je n’ai absolument rien fait, ce qui était rare qu’on se le dise. On a toujours fait nos quatre cents coups ensemble, unis jusqu’à la punition tous les trois. Mais ça ? tellement pas prévu qu’à part chialer de rire le cul par terre je n’ai rien pu faire. Même lorsqu’on l’a raconté à Avery peu après j’étais encore en train de pleurer de rire.

Parler de nos familles est totalement normal, tout le monde se connaît chez nous. On a tellement passé de temps les uns chez les autres que c’est trois familles que nous avions. Nos parents sont bien sûr devenus amis avec le temps, pour notre plus grand bonheur ils aimaient passer du temps ensemble, des barbecues ou tout autre repas, ça nous permettait de passer d’être toujours plus ensemble, comme si ce n’était jamais assez finalement. En grandissant, ça s’est un peu estompé. On a eu notre permis, on voulait sortir et puis finalement Luna est partie, on a eu notre appartement avec Avery donc forcément moins besoin de nos parents. Mais ils sont tous importants pour nous, donc on prend des nouvelles dès que l’on peut. Je soupire alors qu’elle me fait part de son idée. « En même temps avec toi dans la com’ et moi les photos elle a déjà une super équipe. » j’explique en pouffant. Ce n’est pas totalement faux, mais cette idée est fun, jamais ma mère et ses tricots tordus ne pourront créer un business. Mais être là les uns pour les autres, c’est notre façon de faire, même si ce n’est que des rêves plus grands que nous. Après tout, même aujourd’hui alors que j’évite au maximum les interactions avec Avery, s’il venait à arriver quelque chose et qu’il avait besoin je serais là. En retrait mais présente. Et je sais que mes deux amis feraient la même chose pour moi. Ils sont autant ma force que ma putain de faiblesse. Je pose ma main sur elle, je suis en train de conduire donc mes gestes sont limités mais je veux qu’elle sache que je serais là envers et contre tout. Pas besoin d’en dire plus, quand ses mains se resserrent autour de la mienne je sais qu’elle a compris ce que je voulais dire alors j’ai un sourire tendre. Mon cœur se serre, comme à chaque fois que l’on parle de Josh, même deux ans après ça fait toujours aussi mal. Même sans prononcer son prénom je sais de quoi elle parle. « Dès que j’avais besoin tu étais là Luna, c’est plus que certaines personnes ici, ne t’en veux pas. » le fait qu’elle soit ici ou là-bas ça n’aurait rien changé. On s’est mis à le chercher partout, à faire des espèces de battues mais ça n’a rien donné. Mon frère a disparu. Comme par magie. Je n’ai plus que mes yeux pour pleurer et mon téléphone pour entendre sa voix sur le répondeur dès que j’en ressens l’envie. Ma mère est comme moi, on n’a pas pu arrêter son forfait parce que quelqu’un d’autre aurait eu son numéro d’attribué. Je l’écoutais plusieurs fois par jour au début, maintenant un peu moins mais dès que j’ai besoin ça me fait un bien fou.

Incroyable. C’est totalement le mot, mon sourire s’est installé et ne veut plus quitter mon visage. « Tu vois, ça c’est plus notre destin que le business de ma mère, c’est certain. » des photos, Luna et des chansons ? vraiment il ne peut pas y avoir mieux comme genre de vie, j’en suis certaine. Ça me fait penser à nos fameuses soirées karaoké donc je me dépêche de le proposer à ma meilleure amie, maintenant qu’elle est ici on ne va pas s’en priver hein. Surtout que maintenant que j’ai mon propre appartement on va arrêter d’embêter nos parents respectifs jusqu’à pas d’heure en détruisant nos chansons préférées. Je hoche la tête, totalement en accord avec ce que Luna lui dit. Apaiser leur gorge tu m’étonnes… ou leur gourmandise, on ne sait pas trop. Je ne suis pas du genre à faire attention à tout ce que je mange, mais avec Luna en soirée, encore moins. « C’est bien normal. Quand tu veux Luna, ma porte te sera toujours ouverte meuf ! » et elle a tellement de choses à gérer avec sa famille que ça me parait totalement logique, je ne pensais même qu’elle serait dispo demain à vrai dire. J’irais au journal et en rentrant j’irais faire quelques courses en tentant de me souvenirs de tout ses trucs préférés, je suis sûre que j’ai encore un peu de mémoire pour ça. Je vais passer pour une idiote si ses goûts ont bien changé, mais elle ne va avoir changé à ce point-là, si ? impossible. Je hoche la tête avec un sourire, c’est une bonne idée. « Peut-être que bien couvertes on pourra essayer si tu veux. Et si vraiment on meurt de froid, et bien écoute on finira par pique-niquer dans mon salon au pire. » j’expliquer en pouffant. Je mets mon clignotant et me gare devant chez elle, j’éteins le moteur et sort de la voiture pour l’aider à décharger alors qu’elle s’occupe de récupérer son chat sur la banquette arrière. Je la suis jusqu’à la porte et la sert dans mes bras. « Je suis trop heureuse que tu sois de retour. Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas à m’appeler. » je lui souris et embrasse sa joue. « N’importe quand Luna. » je rajoute pour le souligner au cas où elle ne l’avait pas compris. Un dernier signe de la main et je remonte dans ma voiture, un soupire et je démarre pour rejoindre mon appartement. J’ai bien trop hâte de nos plans du coup, son retour ici même si c’est pour une courte période va me faire un bien fou, mon sourire ne quitte donc pas mon visage pour le reste de la journée.


@Luna Davis it's never too late to come back to my side. - jaduna. 1583331573
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Contenu sponsorisé
••• •••
.



it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty
MessageRe: it's never too late to come back to my side. - jaduna.   it's never too late to come back to my side. - jaduna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 it's never too late to come back to my side. - jaduna.Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Out of Tree Hill-
Sauter vers: