-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(darcy&jade) - maladresse et exhibitionAller en bas 
Ravenshoops
••• #1 de l'info •••
Ravenshoops
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/https://peoplealwaysleave.forumactif.com
date d'arrivée : 17/11/2019
messages : 2717
rps postés : 380
(darcy&jade) - maladresse et exhibition Source


(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
Message(darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptySam 20 Jan - 19:29

Maladresse et exhibition
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...

Tempête de neige et mesures de sécurité ou pas, vous, vous n'avez pas le choix que d'aller bosser. Alors vous avancez, tout doucement, sur les trottoirs gelés, à vous accrocher à tout ce qui vous passe sous la main pour ne pas glisser. Tout... Y compris le pantalon de la personne devant vous qui est, elle aussi, en recherche d'équilibre. Vous voilà par terre, tenant toujours fermement le tissu qui lui est tombé aux genoux, à la fois choqué(e) et terriblement confus(e), pendant que votre victime, elle, s'est rattrapée tant bien que mal à un poteau, sans bobo mais sans sa dignité.

2 joueurs attendus.

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/ https://peoplealwaysleave.forumactif.com
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2133
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
(darcy&jade) - maladresse et exhibition Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : (darcy&jade) - maladresse et exhibition 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptySam 20 Jan - 22:41

Pourquoi diable a-t-elle décidé de quand même se rendre au laboratoire ce matin ? Malgré la tempête de neige en cours ? Tout ça pour continuer ses expériences et vérifier que tout se déroule bien au laboratoire où sont menés les expériences océanographiques. C'est ça d'être un peu trop sérieuse et préoccupée par son doctorat... Sauf que des fois, Darcy devrait apprendre à se mesurer, surtout quand sa sécurité est en jeu... Car la voilà à avancer sous une tempête de neige forte, au point d'avoir peu de visibilité, si bien qu'elle avance tout doucement sur le trottoir. Un petit pas après l'autre afin d'éviter de glisser sur les plaques de glaces qui se sont formés par endroit. A éviter aussi les congères qui grandissent. Ca risque d'être sympa pour rentrer ce soir à son logement... Mais bon, elle n'a pas le choix, alors elle avance en direction de l'université, le tout dans la plus grande prudence.

Emmitouflée jusqu'au sommet du crâne, ses écouteurs sur les oreilles avec une musique qui lui donne de la motivation et coupe le son du vent, la March avance. Elle échange quelques messages avec une de ses demi-soeurs tout en avançant, prenant de ses nouvelles. Elle envoie même un SMS à Alix, son demi-frère, pour savoir si tout va bien pour lui. Un message qu'elle fait plus par acquis de conscience qu'autre chose, vu la joie qu'il éprouve à avoir Darcy dans sa vie, mais bon, elle se sent concernée vis à vis de lui. Elle en profite pour texter aussi un des professeurs avec qui elle travaille au laboratoire, pour savoir s'il vient bien. Et tout occupée qu'elle est sur son écran, la jeune femme ne fait pas attention à une plaque de verglas. Et même si elle accroche au moins une de ses mains à tout ce qui lui passe à porter pour se tenir, cette fois-ci, ce n'est pas suffisant.
Glissant, Darcy se voit déjà tomber au sol et se faire très mal. Mais pas sans se battre contre la gravité. Il ne manquerait plus qu'elle se casse quelque chose maintenant. Alors elle tourne ses bras dans tous les sens pour retrouver son équilibre. Plusieurs secondes à mouliner, en vain, car la chute semble inévitable. La brune tend alors les bras vers ce qui lui passe à portée de main... A savoir la personne devant elle, à qui elle tente de s'accrocher pour ne pas finir étaler dans la neige.

Echec malgré tout, car elle se retrouve face contre terre, dans la neige et la glace, Darcy... Avec entre ses doigts serrés un morceau de tissu, qui se révèle vite être celui du pantalon de la personne à qui elle a tenté de s'accrocher. Pantalon qui n'est plus positionner correctement, puisqu'il est descendu jusqu'aux genoux de l'inconnue. A cause de la March.

- Oh bon sang ! C'est pas vrai ! Excusez-moi !

S'écrie Darcy tout en lâchant l'habit.

- Mon dieu ! Je suis désolée !

_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
(darcy&jade) - maladresse et exhibition 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(darcy&jade) - maladresse et exhibition S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(darcy&jade) - maladresse et exhibition Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(darcy&jade) - maladresse et exhibition 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptySam 20 Jan - 23:10


J’essaie de me souvenir pourquoi je décide de sortir quand il neige autant, on y voit pas grand chose, tout est blanc. Alors certes, c’est magnifique la neige, j’ai toujours aimé ça comme une enfant. Mais bordel que c’est chiant quand on est pas en train de faire des batailles de neige ou des bonhommes partout. Je tente de marcher doucement parce que j’ai peur de me tordre une cheville, puisqu’évidement un pied devant l’autre n’est pas aussi facile quand ça glisse autant. Surtout quand on a deux pieds gauche n’est-ce pas? Mon téléphone sonne dans ma poche mais je préfère l’ignorer parce que si je me concentre pour l’attraper, répondre ou pire envoyer un texto il est sûr que je vais tomber. Les flocons qui tombent sont énormes ce qui me fait dire que ça va durer encore un moment, parce que même si ça arrête de tomber, ça ne va pas fondre rapidement. J’entends la neige craquer sous mes pieds et je prie pour éviter une plaque de glace. Mais comment faire ça alors que c’est recouvert de neige hein? Je rêve d’un chocolat chaud, avec des mini marshmallows et une tonne de chantilly, peut-être même devant une série Netflix ou bien un téléfilm de noël, ce n’est plus trop la saison mais avec ce temps ça donne envie sous le plaid en tout cas. Mais pas être dehors sous la neige, mon écharpe remonté jusqu’au nez, un bonnet et des gants. Je pensais pouvoir aller au pôle nord, mais fait pas bien chaud déjà ici finalement. Mon téléphone sonne à nouveau et je soupire, je vais être obligée de décrocher c’est ça? Je me doute de qui est en train d’essayer de m’appeler. Mon patron, c’est pour lui que je me bouge les fesses, il faut que j’aille faire une photo d’un problème dans la ville à cause de la neige pour un article du journal de demain. Et pour ça je dois y jouer ma vie bordel. Je vais mourir pour une photo. Je n’arrive pas à savoir si c’est une belle mort ou non… un bruit m’interpelle alors que je tente de récupère mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, un petit cri. Avant que je ne l’identifie, je me retrouve le cul gelé sur le sol. Littéralement j’entends. Je cris alors que je ne sens plus mes fesses, et pas à cause de la douleur de la chute putain. J’entends des excuses derrière moi et ma tête se tourne instantanément vers la femme qui m’a emmener avec elle dans sa chute. Parce que c’est ce que je comprends d’un coup, sa main sur mon pantalon est une réponse assez simple. « Ça va. » je tente de me relever, retirer la neige qui fond. « Enfin, je crois. Si je ne meurs pas de froid. » j’explique en frissonnant et remontant mon pantalon mouillé. « Vous ne vous êtes pas fait mal? » je l’interroge en lui tendant la main pour éviter qu’elle reprenne possession de mon pantalon. Je récupère mon téléphone pour observer l’heure et me demande si je vais pouvoir prendre le temps d’aller me changer. Mais je ne le pense pas, ça avait l’air assez pressé comme demande donc je vais devoir y aller le cul mouillé et gelé. J’ai tellement froid que ça me brûle tiens. Ça va être un sacré moment.


@Darcy March (darcy&jade) - maladresse et exhibition 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2133
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
(darcy&jade) - maladresse et exhibition Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : (darcy&jade) - maladresse et exhibition 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptyDim 21 Jan - 22:57

Maladresse & exhibition


Peut-être qu'elle aurait dû ne pas sortir son portable et texter sous cette tempête de neige. Peut-être qu'elle aurait tout simplement dû rester au bed and breakfast où elle vit encore pour le moment, bien au chaud, en sécurité, comme c'était conseillé par les autorités au lieu de sortir. Peut-être. Peut-être. Ils sont nombreux ces peut-être, et surtout, ils arrivent trop tard, car elle s'envole presque déjà. Tout ça à cause d'une plaque de glace qu'elle n'a pas vu, et qui l'amène à se rattraper à ce qu'elle peut... à savoir la personne devant elle. Et plus précisément son pantalon, qui descend en même temps que Darcy, qui finit malgré tout au sol, la tête dans la neige.

Et si elle, c'est la tête qui se retrouve dans la neige froide, la jeune femme devant c'est ses fesses. Littéralement, vu que son jean est descendue en même temps que la March. La honte... Et voilà Darcy qui se répond en excuse, honteuse et mal à l'aise par l'incident qu'elle vient de créer au beau milieu de cette tempête de neige.
En tout cas, elle n'a pas blessé sa pauvre compagne d'infortune qui la rassure avec un ça va. C'est bien le plus important. Mais vu qu'elle se relève un peu, c'est que tout va bien. En parlant de se relever, il faudrait qu'elle fasse de même, mais doucement, en y allant par étape. Histoire de pas reglisser, et surtout de vérifier que tout va bien. Alors pour commencer, la March se met à genoux, prenant le temps de sentir tout son corps, tous ses muscles à la recherche d'une quelconque douleur. Mais rien. Enfin, pas grand chose, alors que l'inconnue l'interroge à ce sujet.

- Non, je n'ai pas l'air de m'être fait mal.

Répond-t-elle doucement, avant de saisir la main qui lui est tendue pour se redresser tout en délicatesse. Doucement, afin de ne pas rechuter.

- Merci...

Remercie Darcy tout en se levant, toujours honteuse de ce qu'il s'est passé.

- Je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé... Je ne sais pas comment tout cela est arrivé...

Enfin, un peu quand même... Elle a glissé car elle était sur son portable.

- Vous êtes sur que vous n'avez rien ? Vous êtes trempée... Mon dieu...

S'exclame-t-elle après avoir baissé les yeux sur la jeune femme, voyant ses fesses complètement mouillées. Oh purée, la vraie honte... Mais que faire ? Rentre-t-elle chez elle cette demoiselle ? Ou va-t-elle vite se retrouver au chaud ? Histoire de ne pas attraper la crève à cause de cet incident...

feat  @Jade Simmons


_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
(darcy&jade) - maladresse et exhibition 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(darcy&jade) - maladresse et exhibition S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(darcy&jade) - maladresse et exhibition Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(darcy&jade) - maladresse et exhibition 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptyLun 22 Jan - 19:06


Est-ce que j’ai évité de me déconcentrer avec mon téléphone pour ne pas tomber par terre? Oui. Est-ce que je me retrouve tout de même le cul au sol? Double oui. Bordel. Le cul nu en plus, pourquoi personne ne me prévient que la neige est aussi froide?! Limite si ça me brûle pas tellement j’ai froid. Je vais mourir? Quelle mort débile. Morte de froid par le cul, voilà ce qui sera inscrit sur ma pierre tombale. La honte jusqu’à la fin de ma vie finalement, on adore. Je tente de me relever toute seule, histoire de ne pas entrainer une nouvelle personne, ou la même, dans ma chute. J’essaie de retirer le plus de neige possible, histoire de ne pas avoir plus froid encore, bien que ça me semble impossible vu que mon pantalon est trempé maintenant. Je vais sûrement mourir de froid avec un beau bleu aux fesses. Pas l’air? J’ai un sourire alors que je l’aide à se remettre sur ses jambes, tout en tentant de sécuriser pour éviter une nouvelle chute. « Avec la neige, vous n’avez pas vu la glace. Et j’aurais très bien pu tomber toute seule, donc ne vous inquiétez pas. » bon, j’aurais pas fini à moitié nue sur le trottoir j’imagine. Quoiqu’avec ma chance… on ne sait jamais. Ou alors j’aurais aussi pu l’entrainer avec moi. C’est vraiment dangereux ce temps, quelle idée de sortir. Si je n’avais pas besoin d’argent pour payer mon loyer, croyez-moi bien que je serais restée au chaud dans mon canapé et sous mon plaid putain. Je n’ai rien? Je touche un peu mon corps pour vérifier si je n’ai pas loupé quelque chose mais je secoue la tête avec un sourire pour mon interlocutrice. « À part un bon bleu aux fesses, je pense que je vais m’en sortir. Et mon égo aussi, il est resté au sol. » je regarde le sol comme si j’allais pouvoir le récupérer. Mais est-ce qu’il m’en restait vraiment? Pas sûre. « Oui, par contre mon pantalon est bien mouillé mais ce n’est pas grave, je vais aller prendre quelques photos et je rentrerais me changer! » je vérifie d’ailleurs mon sac rapidement, si moi je n’ai rien j’aimerais que ce soit la même chose pour mon matériel. Bon, ça à l’air d’aller. Si je ne peux pas travailler l’argent ne va pas tomber comme ça du ciel hein. Et repayer un appareil photo ce n’est clairement pas le moment bordel. « Tout à l’air d’aller bien aussi pour mon matériel, je vais pouvoir aller prendre la photo que mon chef veut. » lui qui m’a fait sortir de mon chez-moi alors que je suis sûre qu’il est bien au chaud lui. Je le déteste un peu là. Alors que possiblement je suis mauvaise et il est dehors, mais là de suite j’ai froid aux fesses pour lui donc je décide de le détester. « Vous êtes bien trempée aussi, ça va aller? » j'observe à mon tour ses vêtements et si elle n'a pas fini presque nue, la neige a déjà été absorbée par ses fringues. Elle était quand même à genoux sur le sol pour se relever il y a quelques instants hein.


@Darcy March (darcy&jade) - maladresse et exhibition 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2133
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
(darcy&jade) - maladresse et exhibition Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : (darcy&jade) - maladresse et exhibition 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptyMar 30 Jan - 19:07

Maladresse & exhibition

Darcy est mortifiée par ce qu'il se passe. La honte lui donne envie de se cacher, de disparaître dans cette neige épaisse qui recouvre la ville. Bon sang, elle qui veut s'intégrer ici, vu qu'elle doit rester pour une durée indéterminée, elle commence bien. La honte. Heureusement que la jeune femme, victime de sa maladresse, soit compréhensive et gentille, et non une personne prête à crier sur n'importe qui dès qu'on l'importune ou la tourne en ridicule. Cela redonne un peu de baume au coeur de la March, qui se relève rapidement après avoir constaté qu'elle ne s'est pas faite mal et se répand en excuses. Face à une jeune femme qui continue à bien prendre la situation.

- En effet, la plaque de glace m'a échappé, mais bon, si vous aviez pu échapper au désagrément que j'ai créé, ça aurait été ça de pris.

Oui parce que, se retrouver le cul nu, en pleine tempête de neige, elle y aurait certainement échappé sans la maladresse de Darcy. Et en parlant de son fessier, les yeux de la doctorante se dirigent vers celui-ci, qu'elle découvre bien trempée... Alors elle s'enquiert de son état. Heureusement, tout va bien. Hormis l'égo de la jeune femme. Et ne trouvant guère de réponse à ce qu'elle entend, la March émet simplement une grimace d'excuse. Et puis, après quelques instants, elle trouve des mots.

- Si ça peut vous rassurer, je crois que personne nous a réellement vu tomber.

Il faut dire qu'avec la neige qui tombe, la vision de chacun est assez réduite. Sans parler du peu de monde qui est dehors en cet instant. Il faut être à moitié fou pour oser braver la tempête. Ce qu'elles sont certainement.

- Vous prenez des photos ?

La question échappe à Darcy alors que la jeune femme vérifie son matériel, espérant qu'il n'y a aucune casse. Et un soupir de soulagement franchit ses lèvres en entendant que c'est le cas de manière bien sonore.

- Tant mieux !

Soulagement qu'elle ne cache pas, se passant au passage une main sur le visage, avant de laisser celle-ci aller tâter ses vêtements, eux aussi trempés... Surtout au niveau des genoux de son jean. Ce dont elle prend conscience soudainement, ressentant le froid qui l'envahit. Su-per...

- Oui, ça va aller. Je me changerai une fois arrivée à bon port.

Enfin, si elle arrive finalement. Vu la neige qui redouble et le vent, ainsi que le froid, tous les signes semblent lui dire d'abandonner.

- Si je ne gèle pas avant à vrai dire.

Petite note d'humour, qui lui donne un petit sourire, tandis que ses yeux passent de la jeune femme face à elle, aux alentours, s'arrêtant sur un café rapide qui est ouvert. En tout cas, toutes les lumières sont allumées. A croire qu'il les appelle. Et peut-être que...

- Vous auriez quelques minutes pour que je vous offre un café, ou autre, au chaud ? Ainsi, on séchera un peu, on se réchauffera, et peut-être qu’on n’attrapera pas la mort.

Propose-t-elle tout en revenant à la brune.

- Le café non loin semble ouvert.

feat @Jade Simmons



_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
(darcy&jade) - maladresse et exhibition 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(darcy&jade) - maladresse et exhibition S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(darcy&jade) - maladresse et exhibition Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(darcy&jade) - maladresse et exhibition 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptyMer 31 Jan - 15:44


Je n’arrive pas à croire que j’ai fini cul nul dans la neige. Même pour un pari je n’aurais jamais fait ça, je me retrouve avec les fesses en train de brûler tellement j’ai froid. Pas très agréable. Surtout quand je sens que mes fringues sont aussi trempées, pas les meilleurs conditions pour me réchauffer quoi. Je hoche la tête, bien sûr qu’elle lui a échappée, mais comment lui en vouloir avec ce temps? C’est pour ça que je décide de ne pas être virulente avec elle, rien n’est de sa faute. C’est un réflexe humain que de s’accrocher à quelque chose en tombant, bon bah là écoutez c’est tomber sur mon pantalon. En plus de ça, ça ne l’a pas vraiment aidé à tenir debout plus que ça elle non plus. La surprise m’a eu tout autant qu’elle, parce qu’elle ne m’a pas fait tenir sur mes deux pieds malheureusement. « Il y a eu plus de peur que de mal, au final. » je la rassure une nouvelle pour éviter qu’elle ne s’en veuille pour quelque chose qu’elle n’a clairement pas pu contrôler. Je regarde autour de nous et hoche la tête, elle a sûrement raison, pas grand monde n’a eu le cœur a braver la tempête, ou alors avec le temps qu’il fait on ne les voit même pas… tout à fait possible. J’inspecte dans mon sac pour vérifier que mon appareil n’a rien, ce n’est pas le moment de changer un de mes objectif. « Oui, je suis photographe pour le journal de Tree Hill. » je lui annonce assez fière de moi, c’est tout nouveau et j’aime l’idée de me présenter comme photographe puisque c’est ce dont j’ai envie depuis toujours. « Je suis sortie pour quelques photos de la ville sous la neige pour couvrir l’article de demain. » le journaliste est sûrement derrière son pc au chaud, tout comme mon chef et je finis par les détester tous les deux. La vie est vraiment injuste. Mais qui a voulu devenir photographe après tout? J’aurais dû choisir un métier où je peux rester au chaud pour toujours. Je l’interroge sur sa tenue, parce qu’elle aussi à finit au sol avec notre chance à toute les deux aucune n’a réussi à l’éviter finalement. Je hoche la tête, on a eu la même idée, en espérant que ce soit le plus vite possible finalement. J’ai un petit rire alors qu’elle parle de geler. Bordel, combien de temps faut-il pour geler? Ou bien mourir de froid? « J’espère pouvoir éviter ça aussi tant qu’à faire. » je rajoute toujours avec un léger sourire. J’espère que la neige sera partie d’ici quelques jours, parce que le trajet en avion de Luna risque d’être compromis sinon. J’ai préciser à mon chef que cette après-midi là je ne pourrais pas aller à la pêche aux photos, mais il a eu l’air de comprendre en acceptant. Ou alors il n’avait simplement pas besoin de moi à ce moment-là aussi. Un café. Chaud. Elle m’a eu. J’observe l’endroit qu’elle me montre du doigt, elle a raison il a l’air ouvert. Je me mordille la lèvre, il faudrait que j’aille faire les photos, mais en même temps la neige ne va pas disparaitre d’ici-là non? Le temps d’un café et vu la couche de neige… ça me paraît bon. Mais et s’il m’appelle alors que je suis bien au chaud alors que je lui ai promis un café? « Ça m’a tout l’air d’une merveilleuse idée. Un chocolat viennois, ça fonctionne aussi? » ma bouche parle plus vite que ne réfléchit mon cerveau bordel. Je souris à la jeune femme en face de moi et lui tend la main pour me présenter. « Jade, au fait. Enchantée. » j’ouvre ma pochette et en sort mon appareil pour prendre quelques photos de l’endroit où l’on se trouve pendant que la neige tombe toujours, histoire de dire qu’il pourra avoir le choix. Il faut toujours que j’aille à l’endroit où la neige à fait des dégâts, mais d’abord allons se réchauffer. « Mes photos seront sûrement meilleures lorsque j’aurais arrêté de trembler. » j’explique avec un petit sourire amusé à celle qui m’accompagne alors que l’on entre dans le café. Mon dieu, apportez moi un chocolat chaud avec une tonne de chantilly s’il vous plaît que je puisse me réchauffer comme il se doit!!


@Darcy March (darcy&jade) - maladresse et exhibition 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2133
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
(darcy&jade) - maladresse et exhibition Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : (darcy&jade) - maladresse et exhibition 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptyJeu 22 Fév - 21:05

Maladresse & exhibition

Plus de peur que de mal. C'est bien le terme. Et ça fait doucement sourire Darcy pendant quelques secondes, alors qu'elle vérifie que son sac va bien et qu'il n'est pas trop trempé. Si elle n'a rien qui casse à l'intérieur. Juste du papier, qui ne doit cependant pas prendre l'eau. Un rapide coup d'oeil lui confirme que tout est bon pour elle, avant de regarder sa pauvre victime qui inspecte son sac, et notamment son appareil photo. Une déclaration qui déclenche la curiosité de la March. Plus fort qu'elle, la question lui échappe et la voilà à interroger. Bravo... Comme si c'était le moment. Néanmoins la brune lui répond, après avoir confirmé qu'il n'y avait aucune casse pour elle aussi. Un soulagement pour la doctorante qui sourit, ravie. Sourire qu'elle garde quand la jeune femme lui confirme qu'elle est photographe pour le journal local, et qu'elle est sortie pour couvrir la tempête de neige.

- Et je suis sûre qu'en cet instant, vous ne regrettez pas d'être sortie.

Souffle avec humour la brune, un grand sourire amusé sur les lèvres.

- J'espère que vous aurez une prime pour risque avec une telle dévotion en un jour pareil.

Parce qu'entre la neige et la glace, les risques de chutes sont nombreuses. Sans parler du risque de prendre froid, voir de geler suite à la chute qu'elle vient de vivre. Tout comme Darcy ceci dit... Qui a hâte d'arriver à bon port pour pouvoir se changer avant de geler par ce froid inhabituel pour la Caroline du Nord. Et peut-être que cela pourrait être éviter par un passage dans un endroit chaud au plus vite... Comme ce café, un peu plus loin, ouvert comme l'indique une enseigne lumineuse. Ouvert en pleine tempête et salutaire dans cette situation. Comme s'il les attend, si bien que Darcy se retrouve à proposer à l'inconnue de s'y arrêter quelques minutes, afin de lui offrir une boisson chaude, tout en profitant de la chaleur intérieure.
Proposition rapidement acceptée. Mais à la place d'un café, ça sera un chocolat viennois. Nouveau sourire chez la March, qui hoche la tête en entendant la question de la jeune femme.

- Bien sûr que ça fonctionne !

Dit-elle, alors que la main de la jeune femme s'approche de la sienne. Interloquée une seconde, la surprise de Darcy passe aussi rapidement qu'elle est née en entendant la présentation.

- Oh !

L'onomatopée lui échappe, le temps d'une seconde, avant qu'elle n'aille saisir cette main tendue.

- Enchantée Jade ! Moi, c'est Darcy !

Elle serre encore un instant la main de Jade, avant de la lâcher et de se tourner en direction du café qui les attend. Puis, des plus prudemment, Darcy se met en marche, observant au passage Jade qui a sorti son appareil pour prendre quelques photos des alentours, jusqu'à ce qu'elles arrivent au café et y pénètrent à l'intérieur. Un petit sourire sur les lèvres, la doctorante hoche la tête aux paroles de la brune, tout en passant la porte de la boutique. Elles sont alors accueillit par une serveuse seule derrière son comptoir, qui semble attendre les clients. Car hormis un homme qui boit un café à une table, c'est désert.

- Bonjour ! On va vous prendre un chocolat viennois avec beaucoup de chantilly, et un grand café.

Commande-t-elle avec un grand sourire, tout en laissant ses yeux s'attarder sur les pâtisseries derrière la vitrine.

- Et je vais aussi prendre un scone au chocolat. Tu veux quelque chose toi aussi ? Enfin, je peux te tutoyer ?

feat  @Jade Simmons


_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
(darcy&jade) - maladresse et exhibition 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(darcy&jade) - maladresse et exhibition S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(darcy&jade) - maladresse et exhibition Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(darcy&jade) - maladresse et exhibition 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptySam 24 Fév - 15:44


J’ai de la chance d’avoir un sac assez épais pour protéger mon matériel, ni neige ni casse dedans, c’est déjà ça de gagner. Pas comme le bleu qui est déjà sûrement en train de teinter mon arrière train. Quelle idée d’avoir accepté cette sortie, après le discours du maire j’aurais pu me stopper là. Mais non, j’ai besoin d’argent pour payer mon loyer alors j’accepte ce que mon rédacteur en chef veut. Même si pour ça je dois braver vent et marrées. Neige et froid pour le coup aujourd’hui. J’ai un petit rire après la réflexion de la brune face à moi, c’est ça, vraiment aucun regret. « Tout à fait. » je continue pour confirmer ses dires tout en pensant exactement le contraire évidement. « Je vais peut-être penser à la demander effectivement. » peut-être même un accident de travail après cette chute! Bon, ça ça m’étonnerait, j’ai trop besoin d’argent pour être en arrêt pour une chute dans la neige. Pourtant, je suis certaine de gagner.

Je tourne le regard vers le café qu’elle me montre du doigt et finit par accepter, après tout comment refuser de me réchauffer un peu avant le travail? Même si j’espère ne rien louper sinon adieu argent pour les photos de l’article. Vu la dose de neige qu’il y a au sol, je me doute qu’elle ne va pas fondre le temps d’un chocolat chaud. Parce que c’est ce que je lui demande, bien plus gourmand qu’un café et la de suite j’ai plus besoin de réconfort que de caféine. Parfait, ça fonctionne aussi, me voilà ravie! Je me présente, si on va boire un café, ce sera tout de même plus conviviale. Sa surprise m’amuse un instant avant de lui sourire lorsqu’elle me donne son prénom à son tour. Darcy donc. Sur le chemin, je tente tout de même de prendre quelques photos, histoire d’avoir un minimum de conscience professionnelle. Ça ne seront peut-être pas celles qui plairont le plus à mon chef, mais au moins j’en ai quelques-unes à lui présenter, c’est déjà ça!

On entre et de suite la chaleur de l’établissement m’enveloppe et me fais du bien. Ça me picote les joues, j’en profite pour retirer mon écharpe, mon bonnet et mes gants alors qu’elle est en train de passer commande. Je me penche, clairement intéressée par la commande alors qu’elle parle d’un scone. Oh miam. Du chocolat. Elle ne le sait pas mais elle vient de m’avoir en quelques mots. J’observe les gâteaux devant nous pour faire mon choix alors qu’il est déjà fait dès que je l’ai vu. « Je vais prendre un muffin trois chocolats s’il vous plait! » je demande avec un sourire gourmand à la serveuse qui s’occupe gentiment de nous. « Bien sûr, ce sera plus sympa. » que je réponds à Darcy en tournant le regard vers elle. Pourquoi s’embêter avec le vouvoiement hein. Je paie les gâteaux alors que je la laisse payer les boissons comme convenu. « On s’installe là-bas? » je montre une table près d’un chauffage, pas bête la guêpe. En attendant nos boissons, je pose le plateau des gâteaux sur la table. « Tu es sortie pour le boulot aussi? » je l’interroge en posant mon manteau à l’arrière. J’espère que l’on va se réchauffer et surtout réussir à se sécher un peu quand même.


@Darcy March (darcy&jade) - maladresse et exhibition 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Darcy March
••• there's only one tree hill •••
Darcy March
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
date d'arrivée : 19/06/2022
messages : 2133
prénom (pseudo) : @Cinderella
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Nate Clark & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Margaret Qualley
crédits : @ethereal-rpg
trigger warnings : "abandon" paternel; décès; dépression
rps postés : 19
(darcy&jade) - maladresse et exhibition Tumblr_ohabw73ApF1vim9ixo1_400
anniversaire : 01/05/1997
âge : 26 ans
statut civil : Célibataire
métier/études : Etudiante en océanographie; laborantine aux laboratoires de l'université
habitation : Un petit appartement au sein de East Tree Hill
En savoir plus : (darcy&jade) - maladresse et exhibition 665c5b878df4a11318e6314854d704933586f26e
RP: Malcolm ~ Alix ~ Bianca ~ Stevie ~ toi ?

Ending stories: Aina ~ Les March ~



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptySam 6 Avr - 11:12

Maladresse & exhibition

Sortir par un tel jour mérite en effet une prime de risque. Et alors qu'elle émet l'espérance que la jeune femme avec qui elle vient d'avoir un accrochage en est une, Darcy se dit qu'elle devrait peut être en demander une de son côté aussi. Elle qui est certainement la seule qui va se déplacer pour veiller à ce que les expériences en cours au laboratoire se déroule correctement. Alors qu'elle aurait pu rester au chaud au Bed and Breakfast où elle loge encore.

- Ce serait une bonne chose ! Je pense que je vais aussi en parler à mon chef !

Lance-t-elle après quelques secondes, sur le même ton rempli d'humour qu'elle a déjà employé un peu plus tôt. M'enfin, elle verra en temps voulu. Pour le moment, ce qui importe c'est de trouver un endroit chaud pour que les deux jeunes femmes puissent se sécher et surtout se réchauffer afin de ne pas tomber malade. Et apparaissant dans le champ de vision de Darcy comme une oasis salutaire qui apparaît en plein désert, la brune voit un café ouvert. Voilà un lieu parfait pour elles ! Ni une, ni deux, elle propose à la jeune femme qu'elle a fait chuter d'aller boire une bonne boisson chaude. Qu'elle lui offre bien entendu. Une proposition qui est acceptée sans la moindre hésitation, permettant au deux brunes de s'élancer en direction du café, non sans se présenter au passage. C'est pas mal de connaître l'identité de celle avec qui on va boire un café, non ?

Prudemment, elles y arrivent, et c'est avec un certain plaisir que la March en pousse la porte, pour se faire accueillir par une chaleur bienvenue. Une bonne chaleur. A croire que la boutique a poussé à fond son chauffage pour affronter cette tempête de neige surprise. Mais une chaleur réconfortante, que savoure Darcy dès l'instant où elle pose un pied dans le café.
La serveuse leur sourit et les accueille avec un grand sourire et une pointe de joie dans la voix. Lui rendant son sourire, la brune la salue à son tour avant de commander les boissons chaudes dont elles ont déjà discuté dehors: un chocolat viennois pour Jade et un grand café pour elle. Boisson à laquelle, la doctorante ajoute un scone avant de demander à son invitée si elle veut quelque chose. Un muffin trois chocolats. Et une réponse positive pour le tutoiement au passage.

- Super !

S'exclame Darcy en lui souriant de toutes ses dents, avant de revenir à la serveuse pour payer la commande de boissons, alors que Jade s'occupe de payer les pâtisseries. Et quand celles-ci leur sont servies sur un petit plateau, Jade montre du doigt un endroit libre du café. Une table près d'un beau radiateur.

- Oh que oui ! On va pouvoir tenter de sécher plus rapidement.

Un clin d'oeil ponctue les paroles de la jeune femme, alors qu'elles rejoignent la table libre, où elles s'installent tranquillement. Amenant à une question de Jade sur la raison de sa sortie à elle, aujourd'hui.

- On peut dire ça, oui.

Souffle-t-elle en souriant, avant de s'installer sur sa chaise.

- Je suis doctorante à l'université, et on fait diverses expériences dans un laboratoire, qu'il faut surveiller. Alors, j'y vais. Enfin, je tente pour le moment.

Elle lâche un petit rire en secouant la tête, pendant quelques secondes.

- Et si j'y arrive, j'espère ne pas me retrouver coincer là-bas non plus.


feat  @Jade Simmons


_________________
To come
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5736-darcy-we-keep-this-love-in-a-photograph
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
(darcy&jade) - maladresse et exhibition 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
(darcy&jade) - maladresse et exhibition S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


(darcy&jade) - maladresse et exhibition Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

(darcy&jade) - maladresse et exhibition 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition EmptyMer 17 Avr - 19:15


En entrant je m’attends à trouver du monde à l’intérieur, des gens qui auraient eu la même idée que nous finalement : se réchauffer un minimum. Bien entendu, tout le monde n’a pas fini le cul par terre à même la neige mais je remarque aussi qu’il n’y a pas grand monde. Personne n’est aussi bête que nous pour braver le froid et la neige. On prend commande auprès de la serveuse derrière le bar, elle devait s’ennuyer ferme la pauvre et doit bien être contente de croiser du monde. Ce genre de journée n’est clairement pas rentable pour eux, je rajoute un pourboire pour elle alors que Darcy règle notre commande, cette pauvre jeune fille s’est battue contre la neige elle aussi pour nous servir donc autant la récompenser un minimum. Puisque c’est presque vide, on a l’embarras du choix niveau place et j’en choisis une de manière stratégique : près du radiateur. Ma compagne de galère est d’accord, en même temps je n’en doutais pas une seconde. Je dépose notre plateau avec nos douceurs avant de retirer mon blouson pour l’étendre sur le dossier et tenter de le faire sécher rapidement. Ma grosse écharpe, mon bonnet et mes gants suivent très vite en se posant directement sur l’appareil que je vais utiliser comme étendoir sans aucun scrupule. Je hoche la tête alors qu’elle me répond, je tire la chaise devant moi pour m’y installer tranquillement. « Quel genre d’expérience tu fais ? » je n’y connais pas grand-chose puisque ce n’est sûrement pas mon domaine de compétence, mais ça peut-être intéressant d’en savoir un peu plus. Bien que j’espère que ce n’est pas des expériences sur les animaux, pas sûre d’arriver à retenir une grimace de dégoût à ce genre de pratique. J’ai un petit rire après sa prochaine réplique, enfin j’en rigole mais ce ne serait sûrement pas drôle pour elle. « J’espère aussi pour toi ma pauvre ! » pour ça, j’ai de la chance le prochain endroit où j’irais m’enfermer ce sera chez moi donc à par si on se retrouver enfermé ici il ne devrait pas y avoir de problème. Ça fera une anecdote à raconter à Luna quand elle atterrira ici dans quelques jours au pire ! J’imagine d’ici le rire de ma meilleure amie si je lui dis que j’ai été enfermée à cause de la neige dans un endroit rempli de gâteaux au chocolat. Pas sûr qu’elle ait beaucoup de pitié pour moi étant donné qu’elle connaît mon amour inconditionnel pour ces derniers. J’ai vraiment hâte de la revoir, ça fait un moment maintenant que je n’ai pas pu la serrer dans mes bras et ça commence à me manquer. On est toujours en contact mais l’avoir face à moi ce n’est pas du tout la même chose. J’ai noté quelques idées de sortie pour rattraper le temps perdu avec elle, dont l’activité proposé par mon inconnu au carnet bleu. J’avoue que depuis que je l’ai lu, j’ai hâte de le faire mais je me freine pour partager ça avec Luna. Bon, en même temps je suis excitée à chaque fois que j’ai ce fameux carnet entre les mains donc ce n’est pas bien surprenant. Cet homme réussi la prouesse que de titiller mon intérêt alors même que je ne le connais pas. Et depuis Avery il faut avouer que c’est plutôt rare. Inexistant même je dirais. Je tourne le regard vers la fenêtre la plus proche et observe la neige tomber doucement sur celle déjà au sol. « Tu crois que ça va durer encore longtemps ? » je demande alors que ça n’a clairement pas l’air de vouloir s’arrêter encore. La serveuse me sort de ma contemplation et je lui souris alors qu’elle dépose nos boissons entre nous. Je la remercie avec un sourire alors qu’elle hoche la tête avant de nous souhaiter bon appétit et repartir s’affairer plus loin. « Ma meilleure doit arriver dans quelques jours et j’avoue qu’avec ce temps j’ai peur qu’ils repoussent son vol. » j’explique tranquillement en attrapant ma tasse débordant de chantilly. Miam. Je relève les yeux et souris à la brune face à moi. « Désolée, je te raconte ma vie du coup ! » j’ai un petit rire gêné. Ça ne doit pas bien l’intéresser ce genre de truc la pauvre.


@Darcy March (darcy&jade) - maladresse et exhibition 2555769364
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Contenu sponsorisé
••• •••
.



(darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty
MessageRe: (darcy&jade) - maladresse et exhibition   (darcy&jade) - maladresse et exhibition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 (darcy&jade) - maladresse et exhibitionRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: The games that play us :: > Downtown-
Sauter vers: