Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
I can buy myself flowers ❋ CheyenneAller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageI can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyLun 22 Jan - 19:16

Cheyenne Greenshaw
- ft Mackenzie Foy -



prénom, nom : La famille Greenshaw a sa tradition et ce n’est pas la petite dernière qui en échappe, si bien que je me nomme Cheyenne, en hommage à la ville qui accueille un bon nombre de circuits de cow boys. Mais ma famille me nomme régulièrement Birdie, car j’ai toujours vu ma famille comme des oiseaux migrateurs.
date et lieu de naissance : Le 12 juin 1999, le lieu n’étant, sans surprise, qu’autre que la ville de Cheyenne, dans le Wyoming.
nationalité : De nationalité américaine, sans aucun doute.
origines : Des origines Européennes, inconnues pour moi mais bien présentes du côté de mon inconnu de père.
métier, activité : Bien que tentée par des études, je n’ai jamais réussi quoi que ce soit, dans l’incapacité de terminer quelque chose. La seule chose qui continue et persiste, c’est bien mon poste de monitrice d’équitation.
orientation sexuelle : Je n’ai jamais pu douter de mon orientation, étant hétéro depuis toujours.
statut civil : Célibataire. Je n’ai eu que de très rares aventures, incapable d’aller plus loin qu’un baiser avec un garçon. La crainte de tomber enceinte si je venais à aller plus loin, la crainte de répéter le même schéma que celui de ma mère, aussi aimante a-t-elle pu l’être dans mon enfance, je ne veux pas reproduire ce que j'ai vécu. Finalement, les chevaux occupent toute la place.
traits de caractère : Je ne suis pas une personne qui va facilement prendre contact avec les autres, j’ai tendance à rester solitaire, réservée, préférant la solitude plutôt que tisser des liens. Je ne ressens pas le besoin d’être entourée de monde, il n’y a que quelques personnes qui font mon bonheur et cela me suffit. Les seuls humains avec qui le contact passe relativement bien sont les enfants. Leur donner cours, leur apprendre quelque chose, leur montrer une partie de mon monde me passionne. Pour autant, je suis capable d’avoir une attitude professionnelle avec les parents et de ne discuter que du minimum pour les petits. Les chevaux m’ont enseigné la patience, l’organisation et le respect. Si le respect de l’autre et l’organisation m’étaient déjà des choses acquises durant mes nombreux déménagements, la patience était rarement de mise.
J’aime me hisser sur les branches d’un arbre en été et observer la foule qui se balade en contre bas. Je les analyse de loin, observant les comportements de certains pour tenter d’en comprendre le sens, l’intérêt, le déchiffrer en quelque sorte. Je suis douée pour cerner les gens et ce qu’ils veulent des autres. Il suffit de regarder, d’écouter. Patiente, je peux me montrer quelque peu manipulatrice pour obtenir ce que je veux. Je suis capable de faire les yeux doux, battre des cils et même de pleurer sur commande, vestige de mon passé où, petite fille, j’étais capable d’amadouer les adultes qui m’entouraient avec une facilité déconcertante. Pour autant, je ne suis pas méchante, l’agressivité je la laisse à d’autres. J’aime simplement obtenir ce que je veux, peu m’importe que cela prenne du temps ou non. Le seul soucis, c’est que je n’ai aucune idée de ce que je veux, mise à part garder mon boulot avec les chevaux.
Finalement, je suis certainement aussi indécise que ma mère est instable.
crédits : rpg-material
taylorpré-lien de Aspen
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
anecdote une • Quand j’étais petite, et qu’un de mes professeurs avait réussi à m’apprendre quelque chose qui a réellement réussi à m’intéresser, j’ai beaucoup aimé pensé que ma famille était un peu comme des oiseaux migrateurs. Je nous imagine comme une grande famille, les grands prenant soin des plus petits, voyageant où le soleil est plus chaud et brille plus fort. Car, pour moi, le concept d’oiseaux migrateurs nous convenait totalement. Maman lançait toujours le top départ, en tant que chef de la tribu, et nous donnait la direction à prendre. Maman a toujours été comme ça, et ce n’est qu’en grandissant que j’ai pu comprendre qu’elle ne cherchait pas un ciel plus bleu ou un air plus joyeux, juste son nouveau mari ou compagnon du moment.

anecdote deux • Gamine solitaire et silencieuse, je n’ai que très peu d’amis extérieurs à ma famille. Pourquoi vouloir d’autres personnes dans ma vie ? Je savais qu’un moment ou un autre nous allions reprendre la route pour suivre maman. Je l’ai très vite compris, m’attacher à des personnes autres que ma famille me faisait souffrir alors j’ai simplement arrêté de souhaiter m’intégrer dans les nouvelles écoles que je fréquentais. Ce n’était jamais les mêmes programmes, les mêmes activités, alors j’en jouais beaucoup. J’appréciais de faire les yeux doux aux professeurs en jouant de ma situation de nouvelle petite recrue. Parfois ça fonctionnait et j’avais droit à des points bonus sans en faire de trop. Parfois, c’était le contraire et je me retrouvais convoqué dans le bureau du directeur ou directrice. Ca n’avait pas vraiment d’importance car, dans le fond, je savais très bien que je n’allais pas y rester très longtemps.

anecdote trois • 2009. 10 ans. Fini de jouer de mon charme pour obtenir des bonnes notes. Maman pose nos valises à Tree Hill et, bien que je pensais repartir assez vite de cette ville, il n’en est rien du tout. Mes frères et soeurs semblent mieux accuser le coup que moi, j’ai le mal du pays, la ville me semble bizarre et je me renferme encore plus sur moi-même. Je ne parle à aucunes autres personnes que les membres de ma famille, de la gamine silencieuse arrive celle qui s’enferme sur elle-même et refuse de parler aux autres. Car tout semble étrange, ce n’est pas normal de rester à un seul endroit et j’ai une peur folle de souffrir. Je vois les mêmes personnes, parfois même gentilles, qui tentent de nouer des liens avec moi mais je n’y arrive pas. M’attacher, c’est avoir mal, et ce privilège est pour mes frères et sœurs.

anecdote quatre • C’est une bataille de tous les jours contre moi-même et mes idées sombres. 13 ans et l’adolescence qui débute, je suis une teigne comme dirait certains. Birdie n’est plus un gentil petit oiseau de compagnie mais une buse prête à fondre sur ses proies au moindre commentaire. J’ai l’impression que personne n’est capable de me comprendre ou de ressentir ce que je ressens, j’ai mal et j’ai toujours aussi peur. J’ai fait confiance à des gens, j’ai même réussi à faire entrer deux amis dans ma vie. Mais je crains le jour des adieux, bien que maman semble réellement fixée dans cet endroit. Je pique quand on me donne des ordres, je me rebelle quand on me demande de faire quelque chose et je fais uniquement ce qu'il me semble bon pour moi. Alors je fuis la maison un soir et me retrouve à quelques kilomètres de la maison. Hors de la ville, seule, j'ai fini ma route dans une grange, tentant comme une idiote d'allumer une cigarette dans le foin. J'ai presque fichu le feu ! Mais c'est le hennissement d'un cheval qui a tout changé, ça et l'arrivée d'une autre fille.

anecdote cinq • Le choc me coupe le souffle tandis que le sable se colle à tous les vêtements qui touchent le sol au même moment. Je compte, une seconde, deux secondes, avant que Skylar ne me demande comment je vais. Je bouge mes doigts, mes poignets, faisant de même avec mes pieds avant de me redresser péniblement et de me mettre assise. La grimace qui déforme mes traits provoque au moins l’hilarité de la jeune fille qui tente péniblement de m’apprendre à tenir sur le dos d’un cheval. J’ai du sable partout, si bien que je me mets à cracher pour enlever les grains que j’ai dans la bouche. Il faut tomber pour apprendre, parait-il. C’est ce que les parents de Skye me répètent à chacune de mes apparitions au ranch, Skye aussi, mais j’ai beaucoup de mal à croire que cette fille soit déjà tombée d’un cheval. Quoi qu’il en soit, je passe l’été au ranch, m’accrochant de toutes mes forces à ces animaux majestueux et sauvages. J’y vois une échappatoire, des confidents, des amis. Et, bien que ce soit compliqué encore de l’admettre, je pense que Skye, bien qu’elle ait failli me tuer le soir de notre rencontre, est devenue une véritable amie. L’adolescente sauvage que je suis trouve un réconfort dans l’apprentissage de l’équitation, un véritable objectif qui me maintient la tête hors de l’eau. De plus, je tisse des liens, avec des animaux et non des êtres humains et la tâche me semble si aisée que je me demande comment j’ai pu me passer de cette sensation les années précédentes.

anecdote six • Il me faut 2 bonnes années avant de comprendre que l’univers des chevaux est peuplé de nid de vipères et de créatures démoniaques. Les parents de Skye m’y ont aidé, j’ai pu commencer les concours de saut d’obstacle. Empruntant quelques vêtements à leur fille et sous ses encouragements, j’ai connu deux premières victoires. Ramener un flot à la maison, malgré le bas niveau auquel j’étais encore, était ma plus grande fierté. Ce flot, je le garde toujours au-dessus de ma tête de lit, dans ma chambre, pour me souvenir que je suis capable de faire quelque chose et de trouver ma place, comme mes frères et sœurs, dans cette ville.
Mais les concours dans le domaine équestre vont au-delà d’une relation harmonieuse avec son cheval. J’y découvre que « Harcour » n’est pas le nom d’un cheval mais d’une marque de vêtements hors prix, que le petit ranch où j’ai tout appris n’a rien à voir avec les écuries hautes de gammes d’où viennent mes rivales, que la rivalité n’a pas de limite et que les coups sont bien bas pour parvenir à ses fins. Alors, je n’ai pas peur de jouer. Plongeant au milieu des serpents pour en devenir un à mon tour, souriante et adorable, je frappe à coup de rumeurs blessantes et de ragots au fur et à mesure que j’avance dans les compétitions.

anecdote sept • On connait tous la suite, on finit tous par tomber sur plus fort que soit au jeu des hypocrites. Je ne suis pas la meilleure cavalière, mais je sais que j’ai des capacités, je grimpe dans les niveaux, j’apprends à voler par-dessus les obstacles. Jusqu’au jour où je surestime mes capacités et celles de mon cheval, j’aurais dû m’écouter, j’aurais dû l’écouter aussi. J’étais préoccupée, inquiète de perdre ce concours et laisser la place à une autre une nouvelle fois. Nouvelle du circuit, elle est forte et est bien pire que les autres pestes que je connais depuis deux ans à présent. Epine dans mon pied, je n’avais écouté que mon égo qui me poussait à la battre plutôt que la faiblesse que présentait Azzaro, mon cheval. L’épreuve était progressive, c’est-à-dire que les obstacles commençaient à 80 cm pour terminer à 1m10 de haut. Le début était un jeu d’enfant pour nous, mais plus on avançait plus je sentis l’hésitation dont faisait preuve mon cheval. Généreux et volontaire, il a continué son parcours sous la pression de mes jambes l’encourageant à poursuivre. Face au dernier obstacle, il fait preuve d’une plus grande hésitation, mais je le pousse encore. Trop faible et sa jambe le faisant souffrir, Azzaro marque un arrêt devant l’obstacle et me propulse dans les barres. Je ne m’en souviens pas, c’est un véritable trou noir. Je me souviens, en revanche, du temps de guérison de mon bras cassé et des moqueries des autres cavalières, que je fini par mettre totalement de côté pour retrouver l’essentiel : la relation que j’ai brisée avec le cheval qu’on me prête si gentiment.

anecdote huit • A l’heure où tous les élèves parlent de la suite de leurs études et de leurs projets, moi, je me contente de hausser les épaules quand on me pose la question de mo avenir. Je me moque des cours, je n’en ai rien à faire, je sèche, tout le monde s’en fou ou alors je fais les choses correctement et personne n’est au courant. Je ne rêve pas d’université, des fêtes qui s’y organisent ou des gens que je peux y rencontrer. Je n’aime pas la foule, j’aime les chevaux. Je n’aime pas les cours, les math, le français, les sciences, la chimie … Le sport est mon unique moyen d’expression. Alors, lorsque mes frères et sœurs me demandent si j’ai bien rempli les papiers pour les universités et les bourses, je réponds gentiment que oui, tout est bien rempli et que mes demandes sont en traitement. La vérité, c’est que je n’ai rien fait du tout. Et les seuls à en être au courant sont les parents de Skye et elle-même. C’est pour ça qu’ils finissent par me proposer un job dans les écuries.
Lorsque l’une de mes camarades de classe reçoit une lettre de refus, je la copie discrètement afin de la reproduire avec Skye, à mon nom, prétextant que les universités ne me veulent pas. Pleurer : facile. Manipuler : trop facile. Eprouver de la culpabilité : moins facile. Quoi qu’il en soit, je sais que mon avenir se trace uniquement autour des animaux et cela ne s’apprend pas sur les bancs d’école.

anecdote neuf • Le pot aux roses ne fut pas compliqué à démasqué et les menteurs sont toujours pris à leur jeu. C’est ce que je comprends la première année que je passe comme monitrice officielle au ranch. Certains n’ont pas digérer que je mente ouvertement à tout le monde concernant l’université. Les avis divergent : je devrais faire des efforts pour m’assurer un avenir ou j’ai eu raison de prendre une voie qui me semble toute tracée à présent. Quoi qu’il en soit, cet emploi me permet de quitter la maison, de vivre ma propre vie. Le changement me fait un bien fou, je change de lieu, d’air, d’habitudes, de repaires. Je me rends compte que l’instabilité de notre mère m’avait donné cette envie de découvrir le monde et que cet appartement, qui représente un changement énorme, me ramène à l’insouciance de mon enfance. Mais, malgré cette envie de découverte et d’aventures, la crainte de tout perdre au ranch me retient fermement en ville. Si bien que cette envie fini par passer au fur et à mesure que je découvre mes élèves et mon travail avec d’autres chevaux.

anecdote dix • Le ranch développe de nouvelles activités, le travail de chevaux de particuliers ainsi que des randonnées d’une demi-journée. Evidemment, je m’y colle avec plaisir. Je revois d’anciennes connaissance de mon parcours dans le milieu des compétitions, mais je m’interdis de sauter un seul obstacle avec Azzaro, encore et toujours, de crainte de trop le pousser. Je travaille avec les autres chevaux, proposant mon calme et ma patience pour tenter de comprendre et apprendre d’eux afin de les amener dans un travail serein avec leur cavalier. Les randonnées, peu importe avec le ou les clients que je suis, continuent de m’apaiser et je prends mon rôle de guide avec plaisir. J’ai appris à discuter avec les clients, les renseigner, plaisanter avec eux. Tant qu’ils sont au maximum de 4, tout se passera toujours bien, seule les foules continuent de me dissuader.
Voici ce qu’est ma vie, du calme, de la tranquillité, des chevaux, une colocation en ville et une famille à qui j’ai fais de mauvais tours mais qui reste toujours présente pour moi.
• prénom / pseudo • Nadou • âge • 28 ans • pronom à utiliser • elle • ville / pays • Belgiiique • présence • 5/7 • moyenne de mots • Environs 700, je m'adapte • source du forum • J'y suis depuis quelques mois maintenant I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 • petit mot, suggestion • love you les loulous I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>Mackenzie Foy</res> • <pn>Cheyenne Greenshaw</pn>



Dernière édition par Cheyenne Greenshaw le Jeu 25 Jan - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Lynn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Lynn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
date d'arrivée : 17/12/2021
messages : 662
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Raven Owens & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore
ma bouille : Greta Onieogou
crédits : true-ncrth (avatar)
trigger warnings : mère volage ~ guerre ~ stress post-traumatique ~ père longtemps absent ~ divorce
rps postés : 33
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1b732d42ee548018ceecf67d124c7abdcf4adb3c
anniversaire : 15/01/1991
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, toujours sous le charme de son ex-mari.
métier/études : Journaliste au Tree Hill Chronicles et animatrice radio
habitation : Une maison, la #091 à West Tree Hill
En savoir plus : RP: Greenshaw family ~ Caden ~ toi ?
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne F841cdb1e8e45fc7bae29fe37c7885e67bfcb05a



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyLun 22 Jan - 19:24

OLALA I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3489288018 la petite dernière I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 2778399453
T'es tellement belle I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3307857177 et j'aime tellement ce qui se dessine à son sujet I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 j'ai hâte de lire la suite pour découvrir ce nouveau perso sous ta plume I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1889320641 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 223958793

Rebienvenue à toi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 223958793 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 322200387

_________________
Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5417-a-sky-full-of-stars-lynn-delai-10-03
Memphis Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Memphis Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
date d'arrivée : 30/06/2022
messages : 241
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : Hannah & Caden & Skye & Matéo & Beth & Ashton
ma bouille : Regé-Jean Page
crédits : filledevoyou
trigger warnings : mère instable
rps postés : 85
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 01aed7ee164997a54351187b14c51a6e0fd7db93
anniversaire : 10/09/1988
âge : trente-cinq ans
statut civil : depuis avril dernier, ton coeur ne bat plus que pour elle
métier/études : chef de son propre restaurant, ouvert en décembre 2022, sa fierté, le rêve de sa vie
En savoir plus : les rp en cours
les GS - forêt

les rp terminés
devon - charlotte - aspen - greenshaws - rose - resto - rose#2 - rose #3 -



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyLun 22 Jan - 19:34

ohlala cette jolie plume qui rejoint le clan GS I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602
quel plaisir de découvrir Cheyenne et puis je suis trop contente de ce lien incroyable qu'on prévoit avec Skylar I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3489288018

bref, rebienvenue et hâte de développer tout ça I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1956253335
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4363-memphis-don-t-make-the-same-mistakes
Jade Simmons
••• there's only one tree hill •••
Jade Simmons
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
date d'arrivée : 17/01/2024
messages : 614
prénom (pseudo) : stacy. (starlit.night)
multicomptes : caleb dawson (j. elordi) ; charlotte rickards. (p. edwards.)
Points pour la boutique : 16
ma bouille : sara waisglass.
crédits : avatar ; @mykidlady, gif ; @bittersweetremains, crakship ; @me & @Mel.
trigger warnings : tromperie, disparition.
rps postés : 17
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 831166ab2947af976a2cc57b51f1fa2f0f025049
anniversaire : 19/01/1997
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire, elle tente de tirer un trait sur son premier amour.
métier/études : photographe.
habitation : #081 downton dans un petit appartement.
En savoir plus : .
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne S5p2
brother. - i'd give all I have honey, if you could stay like that oh, darlin', don't you ever grow up.


I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Kfmf
some mistakes get made, that's alright, that's okay. in the end, it's better for me.

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 22cj

story of my life.
darcy - maladresse et exhibition.
alexander - when it all melts down, i'll be there.
luna - it's never too late to come back to my side.
josh - tu ne te débarrasseras jamais de moi.

that's the moral of the story.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyLun 22 Jan - 20:02

re-bienvenue ici I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602
j'adore ton choix de vava I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602
et puis une nouvelle Greenshaw, comme si on en avait pas assez I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3307857177 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1903717591

bon courage pour la rédaction de ta fiche I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3489288018
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6208-jade-i-know-i-m-a-little-high-maintenance-but-i-m-worth-a-try#223366
Jimin Lee
••• la petite héritière du staff •••
Jimin Lee
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
date d'arrivée : 20/08/2023
messages : 162
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jaehyun, luna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : kim yerim
crédits : jaegraph
trigger warnings : famille conflictuelle, perte d'un parent, mensonge, tromperie...
rps postés : 10
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 2px4
anniversaire : 02/02/2002
âge : la majorité tout juste atteinte, elle est âgée de vingt-et-un ans et libre de ses choix pour faire toutes les bêtises qu'elle voudrait faire
statut civil : elle a eu le coup de foudre pour une personne qu'elle pense connaitre mais tout ne semble qu'être un tissu de mensonge et le jour où la vérité éclatera, son coeur risque de voler en éclats
métier/études : étudiante en finance, ce n'est pas le sujet qu'elle voulait étudier lorsqu'elle était plus jeune mais elle a fini par se convaincre avec le temps que c'était le meilleur choix pour elle
habitation : loge dans l'une des suites de l'hôtel le plus luxueux de la ville depuis son arrivée à Tree Hill
En savoir plus : I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 640fd404c66b7c49bada2c1553d7d5a6e4b377f4
current stories (2/2)
andreas • bring it on
caden • researching new stories




I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyLun 22 Jan - 21:11

rebienvenuuuue chez toi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572
quel plaisir de te voir te dédoubler une nouvelle fois et avec bébé Greenshaw cette fois-ci, ça promet de belles choses I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602
j'adorais déjà l'esquisse que t'avais faite de Cheyenne et j'aime tellement ce que je lis déjà, j'ai hâte de lire le reste de ta fiche I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3489288018

je file te réserver Mackenzie pour les 4 prochains jours (quel choix de folie aussi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1562895867)
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMar 23 Jan - 7:46

@Lynn Greenshaw @Memphis Greenshaw Merciiii I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572 je suis contente que le début vous plaise, je vais rejoindre la famille avec grand plaisir I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 en espérant que Cheyenne vous plaise autant par la suite I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602

@Jade Simmons Je suis trop faible et je me dédouble trop facilement je pense I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1903717591 Merciii I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572

@Jimin Lee Merci ! : I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1458291935 J'ai hâte de voir ce que nos liens vont pouvoir donner aussi ! I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Brooklyn Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Brooklyn Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
date d'arrivée : 17/09/2023
messages : 557
prénom (pseudo) : marthe (episkey).
multicomptes : maverick henderson & loan abernathy.
ma bouille : alicia vikander.
crédits : wild heart (avatar) + crack in time (signature)
trigger warnings : instabilité familiale, relation toxique.
rps postés : 11
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 8aace84d418e6a555fee3895644ea002428e0a3d
anniversaire : 04/08/1986
âge : trente-sept ans.
statut civil : célibataire un peu trop meurtrie pour oser s'ouvrir à nouveau à l'amour.
métier/études : infirmière à l'hôpital de Tree Hill qui s'octroie de temps à autre quelques missions humanitaires.
habitation : dans un petit appartement qui ne paie pas de mine au #296 downtown.
En savoir plus :
current stories

lynn - faut pas respirer la compote.
john - be around people that are good for your soul.
greenshaw family - there'll be peace when you are done.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMar 23 Jan - 9:28

la petite dernière I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 j'adore le choix d'avatar et je suis tout simplement déjà fan de ce qui se dessine pour Cheyenne I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1488264093  il me tarde d'en apprendre d'avantage I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1889320641  quoi qu'il en soit, rebienvenue par ici et bon courage pour la suite de la rédaction I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 233905907

_________________
you don't have to be shell. you're the one that rules your world. you are strong and you'll learn that you can still go on.
there's a way out

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6202-but-i-woke-up-and-grew-strong-brooklyn-delai-21-01
Hailey Everdeen
••• there's only one tree hill •••
Hailey Everdeen
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeenhttps://lelie25love.tumblr.com
date d'arrivée : 16/01/2024
messages : 114
prénom (pseudo) : lelie
multicomptes : oui, jia
Points pour la boutique : 27
ma bouille : lucy hale
crédits : Écrit dessus
trigger warnings : violence conjugale il y a plusieurs années
rps postés : 12
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 26a15f9b020b16ca5dd0ec115eaf45235acd82a5
anniversaire : 12/08/1992
âge : 31
statut civil : celibataire
métier/études : rédactrice d'un magazine local
En savoir plus : Alexei + Archie + Marvin + Bianca

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne B5e5c9f66223a28969b115f7d13743c7ee97e750



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMar 23 Jan - 11:00

Bienvenue I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 986826625

_________________

Dancin' in the dark,
in the pale moonlight
I'm feelin' electric tonight
Summertime sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6206-hailey-everdeen https://lelie25love.tumblr.com
Célia Copeland
••• there's only one tree hill •••
Célia Copeland
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
date d'arrivée : 24/06/2020
messages : 9727
prénom (pseudo) : Angie (Hope&fear).
multicomptes : Mayra & Emma.
ma bouille : Abigail Cowen
crédits : avatar by eilyam, sign by beylin
trigger warnings : adultère, manipulation.
rps postés : 312
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne CuKqPW7
anniversaire : 27/01/1997
âge : 27 ans.
statut civil : Le coeur qui saigne encore d'avoir trop souffert. Elle n'est pas certaine de vouloir aimer à nouveau.
métier/études : Influenceuse à temps plein et écrit des articles (bien-être, beauté, mode) sur son propre site internet. Elle est aussi connue pour être une fervente militante pour la cause animale. Elle donne de son temps au refuge de Tree Hill.
habitation : Un appart à North Tree Hill
En savoir plus : I can buy myself flowers ❋ Cheyenne D7fP7QC

Current stories OFF
Marvin + Asher



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMar 23 Jan - 19:14

Re bienvenue I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572
Comme j'aime ton choix de métier, cette passion pour les chevaux. Et puis Mackenzie est aussi superbe. Bon jeu à toi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1956253335

_________________
cover me in
sunshine
shower me with good times
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4847-i-m-a-satellite-heart-celia
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2888
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
Points pour la boutique : 10
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 79
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMar 23 Jan - 20:56

Rebienvenue :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1421
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 32
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMer 24 Jan - 0:33

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Source

On lui donnerait le monde sans concession à Birdie avec sa bouille d'ange hein... Mais bon, on connait l'engin nous :dent:

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Tumblr_mc0v99twY31rj8d6ao1_500

Oui oui, continue à nous faire croire que t'es une petite douceur...

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 342862e4eb60699e711d1f4aa7e43f65cf7a76b5

Ca te fait marrer de berner tout le monde hein ? I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3397827598 J'avoue, c'est drôle petite teigne I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 4220014584

J'aime beaucoup trop ce que tu fais de Cheyenne, cette personnalité incroyable, je trouve qu'ils ont beaucoup de points communs avec Aspen au final I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 Je pense qu'il va voir beaucoup de lui en elle, et j'suis sûre que ça va être hyper chouette à exploiter I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3489288018

En plus, je devine ce qui se dessine avec Skylar, j'trouve ça juste hyper chouette lovin Trop impatiente de lire la suite et d'intégrer Cheyenne dans notre famille I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3667898704
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMer 24 Jan - 9:55

@Brooklyn Greenshaw merciii I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 hâte de débarquer dans cette famille I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 2555769364

@Hailey Everdeen merci ! I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572

@Célia Copeland merci à toi I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1142045602 Les chevaux, c'était un peu une évidence pour moi de les ramenr par ici I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 2555769364

@Giulia Machiavelli merci ! I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572

@Aspen Greenshaw hahaha merci ! Elle est un peu comme les bonbons acidulés, d'abord c'est bon et doux et ensuite ça pique I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1903717591 Hâte de voir ce que l'on va pouvoir construire comme lien et des évènements qui vont suivre I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3397827598
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10525
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
Points pour la boutique : 0
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 325
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyMer 24 Jan - 21:36

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le fo' I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3566634341 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1488264093

Bon courage pour la fin de ta fiche I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 2571361593 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 4211264622

Hâte de découvrir cette nouvelle demoiselle qui va être au top comme tes autres petits personnages I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 223958793 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1458291935

J'aime beaucoup ton choix de prénom, il est vraiment très joli I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 322200387 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 85530911

Et ce choix d'avatar, Mackenzie est vraiment trop chouuuuuuuuuuuuuuu I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3858059506 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 2598138522

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage lovin I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 4111996137

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Cheyenne Greenshaw
••• there's only one tree hill •••
Cheyenne Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
date d'arrivée : 22/01/2024
messages : 330
prénom (pseudo) : Nadou
multicomptes : Bianca - Jace - Ella -Jazz
Points pour la boutique : 19
ma bouille : Mackenzie Foy
crédits : cosmiclight (avatar) hannahrph & mayosh (gifs)
trigger warnings : mère instable
rps postés : 12
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 804dca3ed3a30d8d636bd1767f1d2274ad4284bf
anniversaire : 12/06/1999
âge : 24 ans
statut civil : Le coeur endurci par les années, déterminée à ne laisser personne franchir les barrières
métier/études : Monitrice d'équitation pour les enfants
habitation : Appartement - Downton
En savoir plus :

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Tumblr_inline_o4xd195Ycm1qlt39u_250

Skye - Kiera - Finn - Family - Jeb

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Cd8f0cf2d290b9e5b2e77a5eb48ae2cb1b6eedef



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyJeu 25 Jan - 11:48

@Yohann Miller merciiii I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1356611572 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 1458291935 I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 2598138522
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t6252-i-can-buy-myself-flowers-cheyenne
Aspen Greenshaw
••• l'insolent sans limite du staff •••
Aspen Greenshaw
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
date d'arrivée : 27/06/2022
messages : 1421
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : andreas, alix, ariel, alexander, autumn, archie & avery.
Points pour la boutique : 32
ma bouille : nicholas galitzine
crédits : hurrybabe (av) + whumpypepsigal (gif) + underwater (crack)
trigger warnings : abandon, prison, langage grossier, déni.
rps postés : 58
I can buy myself flowers ❋ Cheyenne A9fbc1cb298cb79cad503083c9c518d30ecfc18c
anniversaire : 23/07/1992
âge : trente-et-un ans, la mentalité d'un gamin, incapable de se poser, d'avoir une situation stable, suivant inlassablement le schéma familial foireux d'une mère butineuse.
statut civil : en couple, et une grimace se dessine aux coins de ses lèvres alors qu'il réalise qu'il ne peut plus faire marche arrière désormais. Papa d'une petite fille d'un an, il a finalement réalisé que la fuite le plongeait dans un schéma qu'il ne voulait pas reproduire, et avec pour seule certitude celle de vouloir, un jour, être un bon exemple pour Rose, il a finalement choisi de laisser une chance à sa relation avec Naomi, officiellement.
métier/études : Sorti de prison depuis un an, il avait été incarcéré pour plusieurs petits délits (vols, délit de fuite, conduite sans permis, récidive...). Désormais barman au Tric (après y avoir fait le ménage pendant des mois), il tente de garder le cap, et la tête hors de l'eau.
En savoir plus : .

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Giphy
Would we be better off by now
If I'd let my walls come down?
Maybe, I guess we'll never know...

les greenshaw - there'll be peace when you are done.
naomi - the best kind of love.

I can buy myself flowers ❋ Cheyenne HxMEiWx

les chapitres clos :
memphis - naomi - les greenshaw - diana - naomi - les greenshaw - madison - naomi - naomi - les greenshaw.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne EmptyJeu 25 Jan - 13:34

Beaucoup trop fan de ce que tu as fait de Cheyenne I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 223958793 , elle est tellement différentes des autres, elle a sa petite touche à elle qui la sépare des GS tout en la ramenant de par l'impact qu'a eu le comportement de leur mère toutes ces années durant. Je tague la fratrie, ramenez vos boules les frangin(e)s : @brooklyn greenshaw @memphis greenshaw @lynn greenshaw @salem greenshaw I can buy myself flowers ❋ Cheyenne 3667898704
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4356-aspen-shooting-stars
Contenu sponsorisé
••• •••
.



I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty
MessageRe: I can buy myself flowers ❋ Cheyenne   I can buy myself flowers ❋ Cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 I can buy myself flowers ❋ CheyenneRevenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: