-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
jimin • best believe I'm still bejeweledAller en bas 
Jimin Lee
••• la petite héritière du staff •••
Jimin Lee
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
date d'arrivée : 20/08/2023
messages : 162
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jaehyun, luna
ma bouille : kim yerim
crédits : jaegraph
trigger warnings : famille conflictuelle, perte d'un parent, mensonge, tromperie...
rps postés : 10
jimin • best believe I'm still bejeweled 2px4
anniversaire : 02/02/2002
âge : la majorité tout juste atteinte, elle est âgée de vingt-et-un ans et libre de ses choix pour faire toutes les bêtises qu'elle voudrait faire
statut civil : elle a eu le coup de foudre pour une personne qu'elle pense connaitre mais tout ne semble qu'être un tissu de mensonge et le jour où la vérité éclatera, son coeur risque de voler en éclats
métier/études : étudiante en finance, ce n'est pas le sujet qu'elle voulait étudier lorsqu'elle était plus jeune mais elle a fini par se convaincre avec le temps que c'était le meilleur choix pour elle
habitation : loge dans l'une des suites de l'hôtel le plus luxueux de la ville depuis son arrivée à Tree Hill
En savoir plus : jimin • best believe I'm still bejeweled 640fd404c66b7c49bada2c1553d7d5a6e4b377f4
current stories (2/2)
andreas • bring it on
caden • researching new stories




jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
Messagejimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyDim 20 Aoû - 16:42

Jimin Lee
- ft kim yerim -



prénom, nom : 이지민, patronyme aux consonances d’ailleurs et de son alphabet si différent, Lee pour nom de famille, nom caractéristique de ce pays l’ayant vu naître. Elle a pour prénom Jimin qui signifie ambition, choisi soigneusement par sa mère qui voulait qu’elle fasse de grandes choses.
date et lieu de naissance : C’est le matin du deux février deux-mille-deux que Jimin poussa son premier cri dans la capitale de la presqu’île du matin calme, née à Seoul par une journée froide, c’est dans cette métropole bourdonnant de vie à l’autre bout du monde qu’elle a vu le jour.
nationalité : Américano-coréenne, américaine de part son père et coréenne par sa mère, elle a prêté serment il y a peu afin de pouvoir garder sa double nationalité.
origines : Doux souffle humide de la péninsule coréenne, elle a des origines sud coréennes du côté de ses deux parents, ses traits ne pouvant convaincre qui que ça soit d’une autre possibilité.
métier, activité : Étudiante en finance à l’université de Columbia, elle revient d’un semestre d’étude passé à l’étranger et envisage de prendre une année de césure avant de retourner sur les bancs de l’école. Elle est encore un peu indécise sur ce qu’elle fera à la rentrée même si elle sait qu’elle sera amenée une fois diplômée à travailler pour l’empire familial et elle est plus que prête pour ça si son père lui en laisse l’occasion.
orientation sexuelle : Hétéro, son regard a toujours été attiré par les hommes, de son premier crush en maternelle à sa dernière relation en date, ce sont toujours des garçons qui l’ont emporté.
statut civil : Romantique dans l’âme, elle a toujours cru en l’amour du moins jusqu’à être déçue rapidement dans ses relations, elle est célibataire et ne s’empêche pas d’aller voir à droite à gauche mais jamais rien de sérieux. Elle attend son prince charmant persuadé qu’il est là quelque part.
traits de caractère : Froide, c’est souvent le premier mot qui vient en tête lorsqu’on entend parler de Jimin, hautaine suit rapidement en fonction des personnes à qui l’on demande un avis. Dans le fond, c’est une jeune femme gentille sans la moindre once de méchanceté, elle n’est pas non plus prétentieuse dans le fond, elle ne sait juste pas comment s’y prendre pour attirer l’attention sur elle d’une façon autre que maladroite, pourtant elle est très intelligente et observatrice. Elle est loyale mais a du mal à accorder sa confiance, la brune est donc très méfiante et rancunière, elle donne rarement de secondes chances. Elle est très ambitieuse et vise toujours les étoiles mais sait être résiliente lorsque nécessaire, elle ne restera jamais au fond du trou très longtemps et trouvera toujours une solution pour avancer.
crédits : pastbreathing, losevong, luucyliu
taylorPL
i don't wanna be anyhing other than what i've been trying to be lately...
un,
Père à la tête d’un grand groupe influant en Corée du Sud mais aussi répandu un peu partout dans le monde, mère trop affaiblie suite à l’accouchement de Jimin, la jeune femme n’a jamais connu sa génitrice qui semblait avoir marqué les esprits de plus d’un de par sa bienveillance et sa perfection tout au long de sa vie. Si personne n’avait jamais remis en question la puissance de ce couple, la véracité de leurs sentiments eux laissaient les gens un peu plus perplexes. C’était un match made in heaven, peut-être même un peu trop et ils attiraient l’attention dès qu’ils apparaissaient en public au bras l’un de l’autre. Son père avait émigré aux États-Unis alors qu’il était encore enfant, ses parents voulant vivre leur vie paisiblement et libres de toute pression familiale, décidant que les terres qui leur permettraient de faire ce qu’ils voudraient serait le continent américain. Son oncle gérait l’une des plus grosses entreprises coréennes, et bien qu’il eût compris le geste de son frère de vouloir partir loin du berceau familial, il leur rendait fréquemment visite, gardant des liens fort malgré la distance. Durant le reste de sa vie, son oncle avait développé l’entreprise familiale d’une main de fer, en faisant une filiale puissante et reconnue mais la seule ombre au tableau était qu’il n’avait pas de descendant et juste avant de s’éteindre, c’est à son neveu qu’il a légué le travail de toute une vie. De retour dans la capitale coréenne avec des responsabilités que certains pourraient percevoir comme trop importantes pour une personne si jeune, le paternel de Jimin avait travaillé dur pour se faire une place et gagner le respect de ses pères, il développait aussi son réseau. C’est de cette façon qu’il avait rencontré la mère de sa fille, à une soirée d’investisseurs où n’étaient conviés que les plus puissants. Le courant était tout de suite bien passé et leur couple était du pain bénis pour les deux partis, elle étant la fille d’un conglomérat important, leur liaison ne pouvait que renforcer les deux familles et l’année qui suivit ils s’étaient promis l’amour éternel. Deux ans plus tard c’est l’annonce d’une grossesse qui réjouissait les deux familles jusqu’à ce que des complications viennent bouleverser tout cet équilibre.

deux,
Bien qu’aimée par sa famille, Jimin ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était en partie responsable pour la mort de sa mère. Même si ses grands-parents lui répétaient le contraire et la traitait comme une princesse, elle était choyée de part et autre ne manquant de rien si ce n’était l’attention de son père. Père qu’elle voyait de temps à autre au détour d’un couloir de leur penthouse ou aux réunions parents – profs à l’école parce qu’en apparence ils se devaient de garder une image impeccable. Leur réputation et celle de l’empire familial était en jeu et elle semblait compter plus que tout. Elle avait intégré l’école internationale du pays où les enfants de plus grandes familles et des expatriés importants étudiaient, elle y avait sa place plus que quiconque lui avait répété les membres de sa famille. Soulignant l’importance de ses résultats et de la réussite de ses études, avoir un niveau ne suffisait pas, non, il fallait viser l’excellence et rien de moins. Ils attendaient d’elle qu’elle soit au top de sa classe, sur un podium qui en réalité n’existait pas mais qui gonflait les égos et les réputations de tout le monde. Si elle n’était pas première, elle ne pouvait être en dessous de la 3ème place, sacrilège s’il en était autrement. En plus de ça, son paternel l’avait inscrite à tout un tas d’activités que ça soit sportif ou artistique et ce en dehors des cours du soir avec les meilleurs tuteurs du pays, pour étendre et développer sa culture, c’était primordial si elle voulait faire bonne impression et avoir tous les éléments en main pour un jour hériter de l’entreprise des Lee.

trois,
Les cours de piano, de violon, de danse, de taekwondo, de volleyball, de golf, la liste est longue mais Jimin avait eu l’occasion de s’essayer un peu à tout, faisant preuve d’une adaptabilité que ses professeurs ne manquaient pas de souligner à son père à chaque occasion qui se présentait. Elle apprenait vite, elle était intelligente et elle était bien élevée, les professeurs adoraient l’avoir comme élève et Jimin adorait recevoir ces quelques compliments, bien qu’ils ne lui étaient pas adressés à elle directement, ça lui donnait de l’importance aux yeux de son père qui semblait n’accorder d’importance qu’à sa carrière même lorsqu’il n’était pas en déplacement. Déplacements qui se produisaient de plus en plus souvent et s’il l’embarquait la majeure partie du temps avec lui lorsque les dates tombaient durant ses vacances scolaires, il faisait des voyages aux Etats-Unis un peu plus régulièrement qu’au cours de ces dernières années mais la brune était suffisamment intelligente pour ne pas poser de question et prendre le risque de fragiliser ce lien qui la reliait à son géniteur encore plus qu’il ne l’était initialement. Elle découvrirait ce qui se passe en temps venu, peut-être même qu’elle lisait un peu trop entre les lignes, c’est ce qu’elle avait tendance à se répéter pour se convaincre qu’il n’y avait rien d’étrange. Ce n’était pas sa priorité à l’heure actuelle alors elle préférait faire tout son possible pour être la fille dont il avait toujours rêvé et dont il serait fier.

quatre,
lycée international privé réputé, Jimin parcourt les couloirs comme si c’était son terrain de jeu, ce qui est en parti vrai. C’est un repère à Chaebols et d’enfants de gens importants du monde entier qui envoient leurs progénitures étudier dans ce qu’ils pensent être le meilleur établissement de la ville. Certains étudiants sont boursiers ou ont pu obtenir une place sans passer par les petits papiers de la direction et par mérite, ils sont plus rares mais sont pourtant bien présents. Jimin s’était attachée à l’une d’entre elle, cette fille de son âge qui travaillait sans relâche mais qui s’était attiré les foudres d’un groupe un peu trop narcissique. Si au départ l’adolescente n’avait rien fait la première fois qu’elle avait vu le harcèlement se produire, elle n’avait pu rester dans l’ignorance la deuxième fois où elle en fut témoin. Quelques secondes et le groupe avait été remis à sa place, ne cherchant pas à rétorquer parce que les parents de deux de ces étudiants travaillaient pour le père de Jimin. C’était la première fois que la jeune femme utilisait ouvertement de l’influence que sa famille avait, involontairement certes mais elle qui n’avait jamais fait attention à ça, comprenait maintenant qu’elle avait désormais un pouvoir incommensurable entre les mains et qu’elle devait en faire bon usage.

cinq,
Le premier amour, on dit toujours qu’il est inoubliable et la brune ne pouvait le nier mais ce n’était pas de cette façon qu’elle avait imaginé ce dicton. Sa première relation, si elle semblait être une évidence pour leur entourage, ça ne l’avait pas été pour Jimin ou du moins pas au premier abord. S’il avait presque toujours fait partie de sa vie, elle ne l’avait jamais perçu qu’autrement que le fils d’un ami de son père et ce jusqu’à ses quinze ans. Puis il avait changé, il était devenu plus gentil avec elle, plus attentionné, plus protecteur et ça n’était pas passé inaperçu dans leur entourage, tout le monde l’avait remarqué et ne cessait de dire innocemment à chaque occasion à quel point ils iraient bien ensemble. Si au tout début Jimin n’avait arboré qu’un petit crush pour lui, sa vision avait vite changé et perpétuellement encouragée par ses proches, ils s’étaient mis en couple plusieurs mois après. Ils étaient l’image même du power couple, à eux deux c’était l’union la plus puissante de leur établissement et si pendant plus d’un an et demi Jimin avait l’impression d’être sur un petit nuage, elle s’était convaincue qu’elle l’aimait vraiment. Puis elle avait été ramenée à la raison, sans s’y attendre et les actions, les mots avaient laissé des traces plus profondes qu’elle ne l’aurait voulu.

Elle avait quitté la bibliothèque un peu plus tôt que prévu, ses manuels sous le bras et son sac sur l’épaule, les couloirs étaient vides, la plupart des étudiants étaient soit à des cours particuliers, soit à des activités artistiques ou sportives et le calme qui régnait apaisait l’adolescente qui réfléchissait à tout ce qu’il lui restait à faire. Puis elle avait entendu le bruit de voix alors qu’elle longeait le terrain extérieur ou un groupe s’amusait à jouer au football, des voix qui lui étaient familières, bien trop. « Jimin y croit toujours ? » « Bien sûr que oui, je lui donne l’attention dont elle a tant besoin et elle n’y voit que du feu. » « T’es en bonne voie pour piquer la place de ton frère si tu continues comme ça. Dommage que tu ne puisses pas profiter en dehors, l’autre fille qu’on avait vu en soirée la dernière fois, celle qu’est à l’université ? Elle a posé des questions sur toi hier. » « Jimin a pas besoin de le savoir et puis dans quelques mois on ira dans des universités différentes, j’aurais juste à jouer la comédie quand elle m’appellera et qu’on se verra. » c’est ce jour-là que la brune découvrit que celui à qui elle avait fait confiance, à qui elle avait confié son cœur lui avait menti depuis le début. Son seul but était de remonter dans l’estime de ses parents et avoir la chance d’enfin éclipser son frère qui était celui qui héritait surement de la société de leur famille. C’est à ce moment-là que Jimin s’était jurée de plus se laisser manipuler aussi facilement, s’il avait voulu jouer avec, elle pouvait en faire de même. « Tu sais pour quelqu’un qui a un aussi bon jeu d’acteur, tu devrais peut-être t’orienter dans ce domaine. » les deux adolescents se retournaient vers elle en sursautant, les yeux de son petit-ami écarquillés alors qu’il se précipitait vers elle « Tu devrais commencer les castings dès maintenant, parce que je vais m’assurer que ton frère reste premier sur la liste de succession et inutile de te dire de ne plus jamais m’adresser la parole. » elle lui fit un sourire hypocrite avant de s’en aller et c’est ce jour-là que la Jimin changea totalement de personnalité. Plus que quelques mois et elle déguerpissait d’ici alors entre temps, elle serait inatteignable.

six,
« C’est le grand jour ? » Jimin regarda le bras droit de son père en souriant, elle le connaissait depuis toujours, le considérant comme son oncle plus qu’autre chose. « Oui, d’ici quelques heures je serai fixée. » elle hocha la tête, ses longs cheveux bruns lui tombant sur le visage, elle les replaça d’un mouvement rapide avant de finir son thé. Aujourd’hui tombaient les résultats des admissions à l’université et dans sa folie des grandeurs et de réussite, Jimin avait postulé à Columbia. Elle avait des résultats irréprochables, toujours dans le haut du classement, elle avait l’ambition et les moyens, rien ne l’empêchait d’intégrer l’une des meilleures universités. Il ne lui restait plus qu’à attendre d’avoir les résultats et voir si elle était admise pour commencer ce nouveau chapitre de sa vie aux Etats-Unis où elle pourrait aussi retrouver une partie de sa famille qu’elle ne voyait pas aussi souvent qu’elle l’aurait voulu. L’idée de pouvoir repartir du bon pied lui paraissait être la meilleure décision, quoi de mieux que de le faire dans ce pays qu’elle considérait tout autant le sien que la péninsule coréenne. Quelques heures plus tard et elle était posée devant son ordinateur, les employés de la maison des Lee entourant Jimin alors qu’elle rentrait son identifiant pour savoir si son université de rêve la compterait dans leurs rangs. « Bon, le moment est venu. » elle appuya sur la touchée ‘entrée’, le temps de chargement de la page lui paraissant si long. Elle avait fermé les yeux, plus stressée qu’elle ne le laissait paraitre, avant d’entendre les exclamations de ceux qui l’entouraient, de ceux qui l’avaient vu grandir au même titre que son père. « Félicitations !! » Jimin ouvrit les yeux, le message d’admission se reflétant sur son écran et elle ne put s’empêcher de laisser éclater un cri de joie, il ne lui restait plus qu’à l'annoncer à son père, booker son vol d’avion et faire ses valises.

sept,
Si la jeune femme pensait pouvoir se rapprocher un peu de son paternel en faisant ses études aux Etats-Unis, elle fut vite déçue. Certes ils se voyaient un peu plus souvent, mais lorsqu’ils se retrouvaient à partager un repas à deux, son père semblait plus préoccupé par son téléphone et la personne qui n’arrêtait jamais d’envoyer des messages.  Elle avait pensé qu’il y avait une urgence au travail au départ puis c’était devenu récurrent, il agissait de la sorte à chaque fois et ça commençait à l’exaspérer. Elle avait toujours fait ce qu’il souhaitait, elle excellait à l’école, était irréprochable en toutes circonstances, s’affichait devant les médias lorsque c’était nécessaire et qu’il fallait prouver aux gens que leur famille était solide et unie. Le seul point au tableau aurait pu être la froideur qu’elle dégageait au quotidien avec les gens qui l’entouraient mais elle était comme ça depuis plusieurs années maintenant et il avait semblé apprécier ce changement de comportement, la trouvant plus forte et moins naïve qu’auparavant. Alors pourquoi n’arrivait-elle pas à attirer son attention, pourquoi la traitait-il comme cette inconnue avec qu’il avait partagé le même toit pendant la moitié de sa vie. Alors Jimin avait mené son enquête, discrètement, posant des questions aux bons moments, observant ses moindres réactions. Il fallut quelques mois pour que son père en parle enfin, il voyait quelqu’un, son amour de jeunesse avait-il dit. La femme dont il était tombé amoureux à l’université et avec qui il avait été en couple brièvement avant de devoir s’envoler pour la Corée du Sud et que leurs chemins ne se séparent. Ils s’étaient retrouvés il y a quelques temps, elle s’était mariée et avait eu des enfants, continuant sa vie de son côté aussi, jusqu’à ce qu’ils se voient à nouveau après qu’elle divorce et ils s’étaient laissé une deuxième chance. Il lui avait dit qu’il percevait ça comme un signe du destin et Jimin l’avait vu sur son visage, cette joie et cette émotion qui brillaient dans ses yeux, jamais il ne l’avait regardé de la sorte, jamais il n’avait réagi comme ça en parlant d’elle. Sonnée par tout ça, elle avait juste hoché la tête, incapable de prononcer le moindre mot. Elle qui avait lutté toute sa vie pour obtenir un peu d’attention de ce père qu’elle admirait depuis toujours, elle se retrouvait sur la touche, passant au second plan sans même avoir rencontré sa possible future belle-mère qui avait réussi en un instant à capturer le cœur de la personne qui comptait le plus pour elle.

huit,
Sac de luxe au bout du bras, sa tenue à elle seule valait des milliers et les gens ne pouvaient s’empêcher de se retourner sur son passage mais rien qui ne pouvait la déphaser, elle en avait l’habitude maintenant. ‘Garde la tête haute’ lui avait-on toujours répété, phrase qui revenait comme un automatisme dans son esprit. Elle débarquait en Caroline du Nord, état dans lequel elle n’avait jamais mis les pieds auparavant mais à la fin de son semestre à l’autre bout du monde et la relation de son père toujours aussi solide que lorsqu’il lui avait annoncé, Jimin avait reçu un billet d’avion de son paternel. Il voulait lui présenter sa nouvelle compagne et ses enfants, celle qu’il demanderait en mariage dans peu de temps probablement, la jeune femme en était certaine. C’est comme ça qu’elle était montée dans l’avion, en classe business à siroter sa coupe de champagne, anxieuse de savoir de quoi serait fait l’avenir. Son lieu de destination ? Tree Hill ville où résidait celle qui venait tout chambouler. Jimin n’avait pas d’aprioris, elle voulait que son père soit heureux mais elle ne pouvait s’empêcher de rester méfiante face à tout ça, tant qu’elle n’aurait pas réussi à la cerner, la jeune coréenne ne pouvait s’empêcher de voir cette femme comme une personne qui pourrait vouloir profiter de son père.

neuf,
Jimin s’était retournée en entendant le grincement de pneus sur le bitume avant que ses yeux ne se posent sur lui et son cœur s’était emballé d’un coup. La jeune femme n’avait jamais cru au coup de foudre, certes c’était une romantique dans l’âme qui ne pouvait s’empêcher de chouiner à chaque rom com qu’elle visionnait ou chaque roman à l’eau de rose qu’elle lisait mais le concept de tomber sous le charme de quelqu’un avec juste un regard lui avait toujours semblé être too much. Pourtant à ce moment-là, le reste du monde semblait avoir disparu et elle ne voyait plus que le bleu profond de ses yeux dans lesquels elle jurait pouvoir se noyer. Elle avait peut-être tiré des conclusions hâtives en le voyant au volant de sa Ferrari qui faisait encore plus ressortir la couleur de ses iris, il semblait venir du même milieu qu’elle et la jeune coréenne se disait qu’enfin peut-être elle était tombée sur la perle rare. Puis on avait appelé son nom, attirant son attention pour quelques minutes et lorsqu’elle s’était retournée, il avait disparu, alors elle s’était promis que si elle le revoyait, elle ne laisserait pas sa chance passer à nouveau. Quelques jours plus tard et c’est dans le hall de l’hôtel, elle n’avait même pas réfléchi avant d’aller l’aborder. Jimin avait été plus audacieuse que d’habitude mais cette fois-ci elle n’aurait pas de regret et ça avait payé parce qu’au lieu d’être rebuté, il avait joué le jeu. C’était comme ça qu’ils avaient commencé à apprendre à se connaitre et que sans même s’en rendre compte Jimin laissait tomber sa garde autour de lui, Andreas. Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas jouer le rôle de cette fille glaciale avec lui, non elle pouvait être elle-même mais à quel prix ?

dix,
Tree Hill était une ville qu’on ne pouvait qu’apprécier et l’idée en elle-même l’irritait au plus au point. La nouvelle compagne de son père était adorable et c’était surement ce qui l’énervait le plus. Jimin s’était attendue à pouvoir voir clair dans son jeu, à y déceler une quelconque façon de tirer profit de son père mais il n’en était rien et elle ne savait plus quoi en penser. Elle voyait son père sous un nouveau jour, il semblait plus épanoui, plus souriant, il interagissait aussi avec ses enfants à elle comme s’il les avait toujours connus et elle avait l’impression de voir un film de science-fiction tellement tout ça lui paraissait irréel. Jimin avait débarqué à Tree Hill dans le but d’y passer l’été uniquement mais tous ses plans avaient radicalement changé, elle s’était imaginée reprendre les cours à Columbia à la rentrée, reprendre son petit train-train quotidien mais elle était perdue désormais. Elle avait rencontré Andreas et l’idée même de partir lui laissait un gout amer, parce qu’elle était convaincue que ce n’était que le début entre eux mais voir son paternel s’intégrer aussi bien ici provoquait une vague d’interrogation qu’elle ne semblait pouvoir stopper. Et celle qui hantait ses pensées était : avait-il un jour aimé sa mère et elle autant que cette femme ? Elle n’en était pas sure et elle était effrayée par cette réponse qu’elle n’avait pas. Alors elle hésitait à repartir, à passer plus de temps dans cette ville qu’elle découvrait encore aujourd’hui. Mais si Jimin savait tout ce qui se tramait dans son dos, elle aurait pris le premier vol pour retourner à New York sans même jeter un regard en arrière.

en vrac,
adore la danse et se débrouille bien – passionnée de mode, elle voulait au départ se lancer dans ce milieu lorsqu’elle était plus jeune – a voyagé dans le monde entier depuis son plus jeune âge – roule en Aston Martin DB12 Volante, cadeau de son père pour ses 21 ans – ne saute jamais aucune étape de sa skincare routine que ça soit le matin ou le soir, ces moments lui permettent de se vider la tête et de se détendre – a un tatouage dont personne ne connait l’existence, elle l’a fait faire à ses 18 ans à Seoul – adore la nourriture épicée – est accro aux sacs-à-main et aux chaussures – tient étrangement bien l’alcool – adore les karaokés, elle y passait beaucoup de son temps lorsqu'elle était en Corée du Sud
• prénom / pseudo • dazzling s. • âge • vingt-sept + un apparemment. • pronom à utiliser • elle. • ville / pays • la ville lumière en France. • présence • trop fréquente. • moyenne de mots • entre 500 et +1000. • source du forum • good question • petit mot, suggestion • here we go again jimin • best believe I'm still bejeweled 2718999186
Je réserve mon avatar :
Code:
<res>kim yerim</res> • <pn>jimin lee</pn>



Dernière édition par Jimin Lee le Jeu 24 Aoû - 21:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
jimin • best believe I'm still bejeweled A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
jimin • best believe I'm still bejeweled 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

jimin • best believe I'm still bejeweled E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyDim 20 Aoû - 20:36

jimin • best believe I'm still bejeweled Ed4da08d69147872793b8292c52ea1e5ce852a4b

On cherche un Apollon par ici ? jimin • best believe I'm still bejeweled 2718999186

Bon, tu le sais déjà mais je suis évidemment beaucoup trop hype par tout ce que t'as déjà rédigé, j'aime tout le background qui se dessine, et puis, un avatar coréen, c'est tellement chouette jimin • best believe I'm still bejeweled 3489288018 En plus, j'veux pas dire mais ses longs cheveux bruns vont bien nous aider jimin • best believe I'm still bejeweled 2444544690

Bon, par contre... Si on me pose des questions sur ta faiblesse, je ne saurai plus quoi répondre..

jimin • best believe I'm still bejeweled Its-a-long-story-jeremiah

jimin • best believe I'm still bejeweled 1562895867

Quelque chose à dire pour ta défense ?

jimin • best believe I'm still bejeweled 83112a19e537c7e90ade53b48487752f6a2e6c57

C'est bien ce qui me semblait, mais t'inquiète, c'est pas grave, on est tous un peu dans le mal...

jimin • best believe I'm still bejeweled 487c39385a6bd5eedb749d3f7d19982e23517334

En tout cas, hâte de développer ce nouveau lien, plein de rebondissements encore jimin • best believe I'm still bejeweled 2555769364

Et pour finir, parce que... jimin • best believe I'm still bejeweled 1458291935

jimin • best believe I'm still bejeweled Giphy

(ce sera sa tête quand il devra dire la vérité ça jimin • best believe I'm still bejeweled 3397827598)

Bref, tu sais déjà tout mais j'en remets une couche lovin

jimin • best believe I'm still bejeweled 4211264622 jimin • best believe I'm still bejeweled 2571361593 jimin • best believe I'm still bejeweled 1488264093 jimin • best believe I'm still bejeweled 1598925146 jimin • best believe I'm still bejeweled 1823085597 lovin jimin • best believe I'm still bejeweled 2350773192 jimin • best believe I'm still bejeweled 3858059506 jimin • best believe I'm still bejeweled 3177622587

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Caden Rickards
••• there's only one tree hill •••
Caden Rickards
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
date d'arrivée : 26/01/2021
messages : 6163
prénom (pseudo) : MissMady (Mady)
multicomptes : hannah, memphis, skye, mateo, ashton, beth,
ma bouille : Sebastian Stan
crédits : harleystuff
trigger warnings : perte d'un enfant
rps postés : 144
jimin • best believe I'm still bejeweled 094ec8e8c984e2c96ae28db7e4c8503397b26108
anniversaire : 13/01/1982
âge : quarante-deux ans, né le treize janvier
statut civil : depuis quelques semaines, il a lancé, à contrecoeur, une procédure de divorce. De toute façon, elle ne le regarde même plus...
métier/études : il est journaliste, rédacteur en chef du Tree Hill Chronicles et directeur depuis un an
habitation : vit dans le quartier est de la ville, pas loin de la maison qui abritait autrefois sa famille
En savoir plus : jimin • best believe I'm still bejeweled 0dae101227884f6e46500b1dc4a45d147fc1e737

RP en cours
lynn - william - alexei

RP terminés/archivés
justin - Flora - amy#2 - luke - wes - Happy 40th - sofia - elena - xander - nate - valentina - fiesta mexicana - dani#1 -



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyDim 20 Aoû - 21:31

oh elle est toute chouqui elle jimin • best believe I'm still bejeweled 1142045602
j'aime déjà beaucoup ce qu'on découvre d'elle dans le début de ta fiche jimin • best believe I'm still bejeweled 1356611572

hâte de voir ce que ça va donner et re-bienvenue à toi jimin • best believe I'm still bejeweled 3489288018

_________________
Take the
SOUREST LEMON
and turn it into lemonade

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5398-falling-in-love-again-caden-delai-26-02
Zoey Carpenter
••• there's only one tree hill •••
Zoey Carpenter
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
date d'arrivée : 22/09/2020
messages : 1670
prénom (pseudo) : eilyam (justine)
multicomptes : James
ma bouille : Ashley Benson
crédits : eilyam (av)
trigger warnings : aucun.
rps postés : 135
jimin • best believe I'm still bejeweled Tumblr_inline_nw1tj8F9t71qlt39u_250
anniversaire : 10/04/1991
âge : 32 ans
statut civil : Célibataire, avec un petit coup de coeur qui commence à naître.
métier/études : Pharmacienne
habitation : #099, duplex à North Tree Hill
En savoir plus : née dans le maine ✽ a une grande soeur avec qui elle est brouillée ✽ parents divorcés, elle a suivi son père à Tree Hill en 2005 ✽ y a vécu 4 ans avant de finir le lycée et de partir vivre dans une ville voisine ✽ a commencé tard ses études, et est devenue docteur en pharmacologie en même temps qu'elle donnait naissance à sa fille suite à un déni de grossesse ✽ est revenue à Tree Hill en 2018
Caractère : affirmée ✽ sensible ✽ passionnée ✽ fleur bleue ✽ gentille ✽ têtue ✽ jalouse ✽ bûcheuse ✽ respectueuse ✽ loyale ✽ taquine ✽ responsable ✽ optimiste ✽ indépendante ✽ généreuse


RPs en cours : (1/3)
toi ? ✽

RPs en attente :
Hugo ✽ toi ?

SMS :
Yohann

RPs terminés :
Yohann#1Yohann#2MiaYohann#3Yohann#4ZackYohann#5Zack#2Toni (fb)HannahYohann#6

RPs abandonnés :
#1#2#3#4#5#6#7



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyLun 21 Aoû - 19:01

Re-bienvenue chez toi jimin • best believe I'm still bejeweled 3485900154

_________________
★ against all odds ★
take a look at me now, there's just an empty space. there's nothing left here to remind me, just the memory of your face. you, coming back to me, is against the odds, that's what i've got to face.
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2031-so-many-reasons-why-zoey
Giulia Machiavelli
••• there's only one tree hill •••
Giulia Machiavelli
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
date d'arrivée : 03/01/2021
messages : 2912
prénom (pseudo) : benficagirl
multicomptes : william
ma bouille : Kelli Berglund
crédits : Moi-même pour l'avatar et les gifs proviennent de google.
trigger warnings : Aucun
rps postés : 82
jimin • best believe I'm still bejeweled Kelli-berglund-actress
anniversaire : 16/03/1995
âge : 27 ans (16 mars 1995)
statut civil : Célibataire, au grand coeur qui n'attend que d'être pris.
métier/études : Danseuse et à sa propre école de danse dans le quartier de downtown.
habitation : Appartement à South Tree Hill
En savoir plus : Mes RP's en cours :
Asher - Alexei - Marvin
Mes RP's terminés :
Dominic - Joe - Diana



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyLun 21 Aoû - 19:35

Rebienvenue sur le forum :D

_________________

Dacing in the dark!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t2440-giulia-machiavelli-c-est-moi-o
Stevie Fischer
••• there's only one tree hill •••
Stevie Fischer
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
date d'arrivée : 20/01/2023
messages : 112
prénom (pseudo) : rastakeur
multicomptes : Salem Greenshaw (s. turner)
ma bouille : Katherine Langford
crédits : avatar @wanky - signature code @drake / icon @tvsedit @pando + Panic! At the disco
trigger warnings : uc.
rps postés : 13
jimin • best believe I'm still bejeweled Giphy
anniversaire : 27/11/1999
âge : vingt trois ans.
statut civil : papillonne un peu, il faut oublier le goût des baisers salés.
métier/études : Étude d’infirmière + emploi étudiant à l’accueil du cinéma
habitation : uc


jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyMar 22 Aoû - 9:08

Ce tiiiiiitre jimin • best believe I'm still bejeweled 986826625 Ta fiche est déjà bien avancé mais je te souhaite quand même bon courage pour la suite de la rédaction et BIENVENUE SUR PAAAAAL jimin • best believe I'm still bejeweled 1598925146

_________________
house of memories.
“baby we built this house on memories,
take my picture now, shake it til you see it.
and when your fantasies, become your legacy,
promise me a place, in your house of memories.”
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5733-stevie-wonder
Invité
••• Invité •••
Anonymous
.



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyMar 22 Aoû - 9:53

(re)bienvenue par ici avec cette nouvelle miss jimin • best believe I'm still bejeweled 1356611572
Revenir en haut Aller en bas
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
jimin • best believe I'm still bejeweled B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : jimin • best believe I'm still bejeweled Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyMar 22 Aoû - 10:31

Ce choix de PL jimin • best believe I'm still bejeweled 3307857177 et de FC jimin • best believe I'm still bejeweled 3427679493 elle est si mimi !

Par contre, attention, ne fait pas souffrir Andy jimin • best believe I'm still bejeweled 4052715030 car je risque d'être vilaine jimin • best believe I'm still bejeweled 2204135158

Rebienvenue en tout cas ma belle jimin • best believe I'm still bejeweled 1598925146
Super heureuse de te voir craquer pour ce super PL jimin • best believe I'm still bejeweled 223958793 jimin • best believe I'm still bejeweled 1458291935

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
jimin • best believe I'm still bejeweled A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
jimin • best believe I'm still bejeweled 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

jimin • best believe I'm still bejeweled E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyMar 22 Aoû - 10:34

@Thalya Bloomberg jimin • best believe I'm still bejeweled 1903717591 enfin une soeur qui se bat pour son frangin, il était temps jimin • best believe I'm still bejeweled 3397827598 jimin • best believe I'm still bejeweled 2555769364 prépare les gants de boxe, elle m’a sorti un gif avec une hache… je pense qu’elle va attenter a ma vie jimin • best believe I'm still bejeweled 469632585
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Thalya Bloomberg
••• there's only one tree hill •••
Thalya Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 520
prénom (pseudo) : C.
multicomptes : Iliana Copeland & Lynn Greenshaw & Thalya Bloomberg & Darcy March & Kiera Lawson & Carter Grayson & Lexie Moore & Raven Owens
ma bouille : Emilia Jones
crédits : @Cinderella
trigger warnings : Décès; dépression
rps postés : 48
jimin • best believe I'm still bejeweled B5eb2654c0c697e53e85f89f41cfb89e41ad546a
anniversaire : 17/04/2002
âge : 21 ans
statut civil : Célibataire. Il a eu une opportunité à laquelle il ne pouvait dire non, alors elle l'a quitté pour qu'il parte la tenter. Elle ne saurait dire si elle est malheureuse, mais il lui manque.
métier/études : Etudiante en lettres modernes et vendeuse chez un disquaire depuis trois ans maintenant.
habitation : East Tree Hill, dans la maison familiale, la chambre au bout du couloir, qu'elle partage en colocation forcée avec sa soeur Rhea.
En savoir plus : jimin • best believe I'm still bejeweled Giphy-35
RPs: Andreas & Emma ~ Andy

Ending stories: Eliott + Andreas + Andreas & Eliott + Rhea



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyMar 22 Aoû - 10:38

@Andreas Bloomberg roooh arrête de faire ton Calimero jimin • best believe I'm still bejeweled 3307857177 Lynn se battrait pour Aspen jimin • best believe I'm still bejeweled 3307857177 tout comme Astrée pour Anton jimin • best believe I'm still bejeweled 2555769364

Mais Thalya prépare les gants de boxe, pas de soucis jimin • best believe I'm still bejeweled 2555769364

_________________

A smile always hides a bad feeling
- .
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4547-i-am-not-a-stranger-to-the-dark-hide-away-they-say-cause-we-don-t-want-your-broken-parts-thalya
Jimin Lee
••• la petite héritière du staff •••
Jimin Lee
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
date d'arrivée : 20/08/2023
messages : 162
prénom (pseudo) : dazzling s.
multicomptes : naomi, ava, jaehyun, luna
ma bouille : kim yerim
crédits : jaegraph
trigger warnings : famille conflictuelle, perte d'un parent, mensonge, tromperie...
rps postés : 10
jimin • best believe I'm still bejeweled 2px4
anniversaire : 02/02/2002
âge : la majorité tout juste atteinte, elle est âgée de vingt-et-un ans et libre de ses choix pour faire toutes les bêtises qu'elle voudrait faire
statut civil : elle a eu le coup de foudre pour une personne qu'elle pense connaitre mais tout ne semble qu'être un tissu de mensonge et le jour où la vérité éclatera, son coeur risque de voler en éclats
métier/études : étudiante en finance, ce n'est pas le sujet qu'elle voulait étudier lorsqu'elle était plus jeune mais elle a fini par se convaincre avec le temps que c'était le meilleur choix pour elle
habitation : loge dans l'une des suites de l'hôtel le plus luxueux de la ville depuis son arrivée à Tree Hill
En savoir plus : jimin • best believe I'm still bejeweled 640fd404c66b7c49bada2c1553d7d5a6e4b377f4
current stories (2/2)
andreas • bring it on
caden • researching new stories




jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyMer 23 Aoû - 0:10

@Andreas Bloomberg on se passe de commentaire sur la faiblesse, j'ai plus rien à dire pour me défendre jimin • best believe I'm still bejeweled 2718999186
Merci de bien vouloir de moi encore une fois pour ce personnage jimin • best believe I'm still bejeweled 3548394827 et ce bienvenue tout aussi incroyable que les précédents et quel Apollon en effet jimin • best believe I'm still bejeweled 1562895867 jimin • best believe I'm still bejeweled 1598925146  

@Caden Rickards Ohh merci beaucoup  jimin • best believe I'm still bejeweled 1142045602  

@Zoey Carpenter  @Giulia Machiavelli  @Toni Vasquez merci beaucoup à vous trois jimin • best believe I'm still bejeweled 4005618903

@Stevie Fischer j'étais obligée jimin • best believe I'm still bejeweled 2555769364 merciiii jimin • best believe I'm still bejeweled 1356611572

@Thalya Bloomberg non mais oh, c'est lui qui a plus de chance de me blesser et c'est moi qu'on menace ?? jimin • best believe I'm still bejeweled 3947937092
puis je vois pas du tout de quel gif tu parles  @Andreas Bloomberg, comment ça une hache ? jimin • best believe I'm still bejeweled 2718999186
Merciiii en tout cas !  jimin • best believe I'm still bejeweled 4111996137
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t5899-jimin-o-best-believe-i-m-still-bejeweled
Andreas Bloomberg
••• le petit foufou du staff •••
Andreas Bloomberg
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
date d'arrivée : 29/07/2022
messages : 2040
prénom (pseudo) : hurry babe (mathilde)
multicomptes : aspen, alix, ariel, asher, alexander, autumn, avery & austen.
ma bouille : gavin casalegno
crédits : hurrybabe (av)
trigger warnings : décès, incendie, deuil.
rps postés : 53
jimin • best believe I'm still bejeweled A8c0f4c0561c1ab3da9dc4f4bd9decb772d0e4c6
anniversaire : 17/04/2002
âge : vingt-et-un ans, toujours une âme d'adolescent, prêt à faire des blagues comme un gamin.
statut civil : célibataire, il a craqué sur une cliente... Mais tout n'est qu'un chateau de cartes qu'un coup de vent pourrait balayer en une fraction de seconde.
métier/études : voiturier dans l'hôtel le plus luxueux de Tree Hill, il prend plaisir à conduire les petits bolides qu'il ne pourra jamais s'offrir.
habitation : East Tree Hill, avec toute la famille.
En savoir plus : .
jimin • best believe I'm still bejeweled 65becb54885cdd7031a1bceeff69ecc69a4e13a4
I was fine before you walked right through that door...

rp en cours :
jimin - you broke me first.
emma&thalya - count on me...
thalya - pokémon.

jimin • best believe I'm still bejeweled E234

les pages qui se tournent :
thalya - thalya - thaliott - eliott - nathan - emma - thalya - rhea - savannah - jimin.



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyMer 23 Aoû - 0:40

Guess what ? T'es validé(e) !

Et voilà, tu es validée. jimin • best believe I'm still bejeweled 1356611572

LES PREMIERS PAS SUR LE FORUM

Ca y est, tu es donc officiellement validé(e), félicitations ! Maintenant, il te reste à prendre tes marques sur PAL, mais nul doute que ce sera facile. Premièrement, si tu as quelques craintes quant à ton intégration, n'hésite pas à passer du côté du parrainage où des membres plus anciens te guideront pour tes premiers pas parmi nous. Tu peux aussi aller poster ta fiche de liens et même faire une recherche de partenaires pour rp. D'ailleurs, pour t'aider dans tes recherches, tu peux aller jeter un oeil du côté du guide des membres. Nous avons une partie club et association, si tu veux être des nôtres voici les associations et clubs de la ville. N'hésite pas à poster ton scénario ou des pré-liens si tu en as besoin, c'est fait pour ! Aussi, tu peux nous faire suggestions si tu vois des choses à améliorer, nous sommes à ton écoute ! Enfin, profite des outils de communication que sont le téléphone et instagram pour développer ton réseau de liens. Et enfin, passe dans les jeux et le flood si t'as envie de t'amuser encore plus. jimin • best believe I'm still bejeweled 1497279905

LES NEWS DU MOMENT

Tu viens d'arriver ? Pas de panique, voici ce que tu as raté et qui pourrait t'intéresser : le complexe de réalité virtuelle est toujours ouvert, et plus encore, il s'agrandit avec une nouvelle salle. A présent, trois thèmes vous sont proposés : Harry Potter, le fosse aux lions, et... Pokémon ! Pour participer, il suffit de t'inscrire ici. Lancers de dés, et beaucoup de fun sont au programme ! En plus de ça, un road trip a démarré dans la ville, tu peux aller voir juste là. Au programme, chasse au trésor, quelques défis, plein de surprises, et toujours plus de fun jimin • best believe I'm still bejeweled 3489288018

T'y as cru hein :dent: Mouhahaha jimin • best believe I'm still bejeweled 3397827598 Ce n'est que le début de ta tourmente jimin • best believe I'm still bejeweled 2718999186 Mais en vrai, Andy est une petite crème, c'est pas de sa faute (si...)  jimin • best believe I'm still bejeweled 2350773192 Comment lui en vouloir ? jimin • best believe I'm still bejeweled 2444544690 Bref, Jimin est tellement incroyable  lovin J'aime tout ce background, et cette relation entre ses parents, et le contraste avec l'amour que vient de retrouver son père, on sent à quel point ça la perturbe et à quel point elle a besoin de la reconnaissance de son père, d'une preuve qu'elle est aimée, elle aussi.  jimin • best believe I'm still bejeweled 3548394827 Tu lui as donné une telle profondeur, je suis totalement fan.  jimin • best believe I'm still bejeweled 1598925146 Et puis l'histoire de mensonge avec son petit ami, je te l'ai déjà dit mais mon coeur s'est retrouvé en miettes, surtout parce que je me suis projetée sur la suite et j'ai imaginé l'écho que l'omission d'Andreas allait provoquer chez elle...  jimin • best believe I'm still bejeweled 1395609323 Tu veux vraiment les malmener nos petits loups hein jimin • best believe I'm still bejeweled 2555769364 Mais bon, comme d'habitude (ouais, on peut parler d'habitude, t'es comme une moule accrochée à son rocher :dent: - à moins que ce soit l'inverse... jimin • best believe I'm still bejeweled 4217125464), j'ai trop hâte de développer ce lien et de pouvoir creuser tous ces feels avec toi. jimin • best believe I'm still bejeweled 1356611572 Ta fiche est un bonheur et je sais déjà que ça va être du bonheur de torturer leurs petites âmes innocentes  jimin • best believe I'm still bejeweled 3566634341 (ça fait psychopathe mais c'est ça qu'on aime, right ? jimin • best believe I'm still bejeweled 3451153812)

Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t4537-andreas-show-me-everything-we-built-so-i-can-tear-it-all-down
Yohann Miller
••• le barman sympa du staff •••
Yohann Miller
.

https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
date d'arrivée : 18/03/2020
messages : 10560
prénom (pseudo) : MissBlondie
multicomptes : Zack et Lyanna
ma bouille : Tyler Blackburn ♥ (hurry babe)
rps postés : 326
jimin • best believe I'm still bejeweled Tumblr_inline_oph8ncrynH1slw02g_250
anniversaire : 23/12/1990
âge : 33 ans
statut civil : Célibataire, la seule femme qui compte dans ma vie est Lilly Miller, ma fille ♥
métier/études : Barman au Husk ... Et un petit passe-temps pour les ordinateurs ou je m'en sors pas trop mal ...
habitation : Un appartement à Downtown au numéro 23 avec ma fille Lilly ♥
En savoir plus : L'amour de ma vie, ma petite fille Lilly Miller <3
jimin • best believe I'm still bejeweled P9ng

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes RP en cours :

Hannah => I finally see you
Jules => Confidence pour confidence
Lennon => A crazy evening

jimin • best believe I'm still bejeweled Tumblr_inline_nsul6ou7Xk1shn6dy_250



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled EmptyDim 27 Aoû - 21:19

Re bienvenuuuuuuuuuuuue sur le fo' jimin • best believe I'm still bejeweled 1488264093 jimin • best believe I'm still bejeweled 2571361593

Un autre petit craquage à ce que je vois jimin • best believe I'm still bejeweled 2444544690 jimin • best believe I'm still bejeweled 322200387

Je connais pas ton petit avatar, mais elle est toute chouuuuu jimin • best believe I'm still bejeweled 85530911 jimin • best believe I'm still bejeweled 3431295905

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage jimin • best believe I'm still bejeweled 322200387 lovin

_________________

Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t206-yohann-miller-la-vie-est-une-epreuve-que-je-me-force-a-affronter-tous-les-jours
Contenu sponsorisé
••• •••
.



jimin • best believe I'm still bejeweled Empty
MessageRe: jimin • best believe I'm still bejeweled   jimin • best believe I'm still bejeweled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 jimin • best believe I'm still bejeweledRevenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People always leave :: Where I end and you begin :: > Tree Hill is my home :: > Ceux qui nous rejoignent-
Sauter vers: